* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

JMLP à 22h ce soir Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

JMLP à 22h ce soir Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

JMLP à 22h ce soir Empty Bureau exécutif du FN, concernant Jean-Marie Le Pen

Lun 4 Mai 2015 - 15:02
Aujourd'hui, à 17h00, le bureau exécutif du Front National se réunira pour examiner la situation particulière de son Président d'Honneur.
Aujourd'hui, Jean-Marie Le Pen a fait savoir qu'il refuserait de se rendre devant le bureau exécutif.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

JMLP à 22h ce soir Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 15:06
Motion du Bureau politique du Front National

Le Bureau politique du Front National, réuni à Nanterre ce lundi 4 mai 2015, a adopté la motion suivante :

Le Bureau Politique réaffirme son indéfectible attachement à la ligne politique définie et présentée par sa Présidente Marine Le Pen lors du dernier Congrès et entérinée par celui-ci à une très large majorité. Il rappelle son attachement à la démocratie et à l’expression directe de la volonté du peuple.
Le Bureau Politique considère que, nonobstant la liberté d’expression constitutionnellement reconnue et à laquelle il est attaché, il ne saurait accepter toutes les opinions et que le principe de responsabilité d’une formation patriotique, nationale et républicaine impose à ses cadres, dirigeants ou militants les mêmes obligations.
En conséquence, le Bureau politique désapprouve les propos tenus et réitérés par Jean-Marie Le Pen notamment ceux exprimés dans les colonnes du journal anti-FN Rivarol, contraires à ses valeurs politiques et statutaires ainsi qu’à l’objet social de l’association.
Sans préjuger des décisions du Bureau exécutif, il considère que les commentaires ou prises de position du président d’Honneur ne peuvent en aucun cas engager le Front National, sa présidente ou ses instances délibérantes.
Le Bureau politique réaffirme sa totale confiance à sa Présidente Marine Le Pen pour préserver l’objet social de l’association, garantir l’unité et la cohérence du Front National et veiller en toutes circonstances à ce que rien ne puisse le détourner de son objectif de conquête du pouvoir au service de la France et du peuple français.

http://www.frontnational.com/2015/05/motion-du-bureau-politique-du-front-national-2/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
avatar
india12
Vierge Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : Animaux et politique

JMLP à 22h ce soir Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 16:24
Moi je suis en désaccord avec Marine, car je souhaite que JMLP ne s'exprime plus du tout publiquement, au nom du FN ou pas, car à chaque fois qu'il donne une interview il a un dérapage. Donc en ce qui me concerne publiquement je ne veux plus l'entendre. J'en ai assez de cette mascarade entre le père et la fille il faut que cela cesse, ils doivent pouvoir régler cela en privé !!!!!!!!!!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

JMLP à 22h ce soir Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 16:35
india12 a écrit:Moi je suis en désaccord avec Marine, car je souhaite que JMLP ne s'exprime plus du tout publiquement, au nom du FN ou pas, car à chaque fois qu'il donne une interview il a un dérapage. Donc en ce qui me concerne publiquement je ne veux plus l'entendre. J'en ai assez de cette mascarade entre le père et la fille il faut que cela cesse, ils doivent pouvoir régler cela en privé !!!!!!!!!!

Marine ne demande pas mieux que ça.
C'est hélas son père qui étale tout sur la voie publique.
Hélas.
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

JMLP à 22h ce soir Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 17:49
J'ai bien peur que la montagne accouche d'une souris, et rebelote c'est reparti pour 2 ans de petites phrases jusqu'aux prochaines élections qu'on a déjà perdues de toute façon.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

JMLP à 22h ce soir Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 18:14
hedo a écrit:J'ai bien peur que la montagne accouche d'une souris, et rebelote c'est reparti pour 2 ans de petites phrases jusqu'aux prochaines élections qu'on a déjà perdues de toute façon.

Je suis persuadé que la montagne n'accouchera pas d'une souris.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

JMLP à 22h ce soir Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 18:21
Le problème c'est que JMLP est protégé juridiquement sur son statut et je ne pense pas qu'il sera exclu car on partirait pour quelques années de troubles. J'ai l'impression que JMLP veut nuire à sa fille, exister médiatiquement comme un vieux chanteur sur le retour, se faire plaisir même si cela nuit gravement au FN. Il n'en a rien à faire du parti, vu son âge, il va aller de plateau de télé en plateau de télé, avant chaque élection il sortira ses phrases nauséabondes et au lieu de parler du programme, des représentants du parti on reparlera encore de ses petits phrases.

Courage Marine, nous sommes nombreux à te soutenir et à être d'accord avec toi.
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

JMLP à 22h ce soir Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 18:53
Jean-Marie Le Pen a choisi lundi de ne pas assister au bureau exécutif du Front national, la plus haute instance du parti réunie en instance disciplinaire...

il est ressorti vers 14h30 d'un bureau politique au siège du parti à Nanterre aux échanges "tendus" mais pas "injurieux", selon un participant, indiquant qu'il "refuserait" de participer à l'instance qui doit décider de son sort et qu'il a apparentée à un "tribunal", "contraire à sa dignité".

Il a exclu tout retrait de la vie politique - "Pour ça, il faut me tuer !" -
, mais aussi de la vie du FN: "J'ai mon bureau (...) j'y viendrai, à moins qu'on m'empêche d'y venir", s'est-il exclamé.

Il a aussi indiqué qu'il continuerait à parler en son nom tout en assurant, dans un rire, qu'il continuerait "bien sûr" à soutenir Marine Le Pen comme "présidente du FN", lui, le "bon militant".

"Jean-Marie Le Pen ne doit plus pouvoir s'exprimer au nom du Front national, ses propos sont contraires à la ligne fixée", a tranché dimanche sa fille, présidente du parti

"On ne peut (le) museler ni dedans ni dehors", a d'ailleurs observé lundi matin Louis Aliot.

Que Jean-Marie Le Pen quitte de force le parti qu'il a co-fondé en 1972 serait "surnaturel, surréaliste", a mis en garde son principal soutien dans l'instance, la vice-présidente Marie-Christine Arnautu.

Sur RMC, Wallerand de Saint Just, autre membre de l'instance, a pronostiqué à la "fin de l'audience une discussion qui peut être longue et passionnée" pour prendre une décision. Et de préciser : "Ca sera peut-être pénible mais je ferai mon devoir".

source
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

JMLP à 22h ce soir Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 19:04
ont connait tous marine est sa fermeté mais si les Français veulent une preuve que marine est forte,tenace,a du caractére (je parle pour 2017) je pense qu elle doit etre intransigeante avec son père,faut dire ce qui est quand meme si a chaques declarations jmlp cherche le buzz il ne fera que "ralentir" le fn ...y en a assez de s expliqué,s 'excusé,se justifié a chaque sortie de jmlp,c est mon avis.
avatar
laurence41
Balance Date d'inscription : 08/08/2014
Passion : plein.....

JMLP à 22h ce soir Empty JM LP le créateur

Lun 4 Mai 2015 - 19:08
Je reste quand même  très étonnée de voir que dans la politique il n'y a plus le lien de famille. JMLP a créé et formé plus de la moitié des dirigeants, il a donné un héritage  professionnel  à notre présidente   .....sans lui  ....les choses seraient différentes pour elle  je pense ......je sais que leurs opinions sont regardées avec d'autres lunettes  car la génération a changé ...les gens, la vie par son modernisme, la diffusion de l'actualité  aussi   etc.........on ne devrait pas le punir comme un vilain canard. Oui, il a dit des conneries et  mal dites en plus, mais sa connaissance de l'histoire politique  et autre ne peut pas être dépassée. Son savoir est  un exemple politique. Jamais il ,'a retourné  sa veste .....je sais bien que ce n'est pas un ange  ....mais il a le mérite d'êtres JMLP, le seul et unique  chef politique qui est égal a lui-même,  droit, direct, sincère dans ses idées et opinions. Moi je l'adore, voilà  ...
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

JMLP à 22h ce soir Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 19:10
On aura la réponse quand ?
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

JMLP à 22h ce soir Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 19:42
Il faut remettre les choses en place, personnellement le seul reproche que je fais à JMLP n'est pas de refuser la langue de bois et dénoncer les lois françaises qui interdisent toute liberté de penser ou de commenter le passé sous peine de condamnations. Ce que je lui reproche c'est d'avoir su laisser ces propos "interdits" par le politiquement correct et la Kommandantur UMPS de côté pendant les années où il présidait le FN pour les ressortir pendant que Marine préside.
Voilà mon seul reproche, je ne le juge en aucun cas sur le fond car je refuse de condamner quelqu'un qui s'exprime sur des réalités historiques mais sur la forme il n'était pas opportun de ressortir les vieux dossiers...

Hedo il ne faut pas avoir peur comme ça des élections. Dire du 1er parti de France, le seul qui continue à progresser malgré le désamour des Français pour la politique, qu'il va perdre les élections je serais curieux de savoir comment tu vois l'avenir des loosers de l'UMPS ?

Je ne partage pas du tout les inquiétudes de certains sur le sujet et je fais entière confiance dans le bureau politique pour résoudre ce que je ne considère même pas comme une crise, je laisse ces commentaires délirants aux journaleux.
A la place du bureau exécutif je laisserais les choses en délibéré pendant une bonne semaine histoire de les laisser mijoter, quand on voit et on entend toutes les niaiseries de commentaires sur les chaines de télé une petite semaine d'attente les ferait tourner en bourrique. boite
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

JMLP à 22h ce soir Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 19:48
PS: Pour moi la réponse du bureau exécutif me laisse assez indifférent car je sais que ce sera une posture certes intelligentes mais avant tout de circonstance. Je garderais même si il y avait totale exclusion toute ma sympathie pour JMLP et toute ma confiance pour Marine.
Comme l'a si bien dit JMLP lui il est à l'honneur et Marine à la présidence. Peu ici ont le courage dont a fait preuve JMLP et président d'honneur ou pas il restera bien plus honorable que beaucoup de ceux qui le condamnent.
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

JMLP à 22h ce soir Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 20:04
kabout80 a écrit: mais si les Français veulent une preuve que marine est forte,tenace,a du caractére (je parle pour 2017) je pense qu elle doit etre intransigeante avec son père,

pancarte+1 exacte ,ils vont se demander si elle est crédible pour etre présidente ,
les français ne voudrons pas que le pere de la présidente dit n'importe quoi
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

JMLP à 22h ce soir Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 20:06

C'est reparti comme en 14  clown

CoqGaulois a écrit:
Comme l'a si bien dit JMLP lui il est à l'honneur et Marine à la présidence. Peu ici ont le courage dont a fait preuve JMLP et président d'honneur ou pas il restera bien plus honorable que beaucoup de ceux qui le condamne.

Voilà, puisqu'il faut encore le dire.


Ps : Si Marine ne passe pas aux élections 2017,  allez chercher un coupable ailleurs, ce sera la faute du peuple tout simplement.


Dernière édition par marie13 le Lun 4 Mai 2015 - 23:55, édité 3 fois
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

JMLP à 22h ce soir Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 20:11
Si Marine ne passait pas aux élections ce serait que les électeurs lui ont préféré un autre candidat.
Mais si les Français ont encore envie de se faire prendre pour des cons il leur suffit de voter UMPS.
Je vote Marine par conviction mais même sans conviction pour certains je n'arrive pas à comprendre qu'ils ne votent pas Marine au pire par défaut car les autres candidats ne lui arrivent pas à la cheville et pour ce qui est de l'intégrité leur place pour la plupart c'est plus la prison que l'Elysée.
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

JMLP à 22h ce soir Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 20:16
hedo a écrit:On aura la réponse quand ?

Le Bureau exécutif du FN n'a toujours pas tranché.
Rogers Bouty
Rogers Bouty
Localisation : 94
Bélier Date d'inscription : 05/10/2012
Passion : Histoire-Genealogie-Politique-Cinema-Reportages-Lecture-Informatique-Bricolage
Humeur : Tres tres maussade

JMLP à 22h ce soir Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 20:20
Je me suis toujours demandé (et je ne suis pas le seul) pourquoi quand le FN avait le vent en poupe, il fallait obligatoirement que Jean Marie Le Pen sorte quelque chose pour choquer la communauté juive et ainsi contribuer à freiner le parti dans son élan.
Au bout de plusieurs fois, nous avons été amenés à nous poser de sérieuses questions voire à avoir des doutes sur le pourquoi de la chose.
Maintenant je me pose plus que jamais les questions suivantes : pour qui ou contre qui Jean-Marie Le Pen roule-t-il réellement. A-t-il un plan de derrière les fagots pour faire gagner ou perdre le FN ?
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

JMLP à 22h ce soir Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 20:25
CoqGaulois a écrit:Si Marine ne passait pas aux élections ce serait que les électeurs lui ont préféré un autre candidat.
Mais si les Français ont encore envie de se faire prendre pour des cons il leur suffit de voter UMPS.

Les Français sont conditionnés, on est pas sorti de l'auberge pirat

Enfin bon, pour rester positive  :mrgreen: , étant donné que cela ne va qu'en s'empirant en  France, le FN ne peut que grossir c'est certain.
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

JMLP à 22h ce soir Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 20:33
marie13 a écrit:

Enfin bon, pour rester positive  :mrgreen: , étant donné que cela ne va qu'en s'empirant en  France, le FN ne peut que grossir c'est certain.

Pour donner de l'eau à ton moulin, la classe d'âge des 65 ans et plus est un véritable gouffre électoral pour le FN. Donc plus le temps passe, plus l'électorat se "renouvelle" (pour parler pudiquement), plus nos soutiens grandissent, et cela mécaniquement !

L'horizon ne pourra être que de plus en plus bleu (marine).  Very Happy
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

JMLP à 22h ce soir Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 20:38

Le bureau exécutif du FN va retirer à JMLP sa qualité d'adhérent.

Une assemblée générale extraordinaire va être convoquée pour supprimer le statut de président d'honneur de JMLP.


D'excellentes décisions. Bravo !!! Tout mon soutien à Marine.
Maintenant, on va voir si les adhérents du FN soutiennent réellement Marine ou vont tout faire pour faire perdre notre parti aux prochaines élections.
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

JMLP à 22h ce soir Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 20:40
marie13 a écrit: étant donné que cela ne va qu'en s'empirant en  France, le FN ne peut que grossir c'est certain.
c'est clair ,quand je vois Cazeneuve s’est rendu aujourd'hui à Calais
pour faire comprendre clairement que l’asile en France est la meilleure chance pour les migrants
Cazeneuve à Calais pour inciter les migrants à demander l’asile en France
Nous recevons maintenant les migrants qui sont arrivés en Italie il y a trois semaines.

source
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

JMLP à 22h ce soir Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 20:43
Solaris a écrit:
Le bureau exécutif du FN va retirer à JMLP sa qualité d'adhérent.

Une assemblée générale extraordinaire va être convoquée pour supprimer le statut de président d'honneur de JMLP.


Le Bureau exécutif, réuni ce jour à l’issue du Bureau politique, a constaté à la majorité de ses membres la nécessité de supprimer l’article 11 bis des statuts du Front national relatif à la présidence d’honneur.

Respectueux de la démocratie interne, il a donc décidé la consultation des adhérents via une Assemblée générale extraordinaire convoquée par la Présidente du FN et qui sera organisée dans un délai de trois mois par correspondance afin de modifier les statuts.

Dans cette perspective, le Bureau politique sera réuni afin d’élaborer et de proposer aux adhérents une rénovation plus complète des statuts du Front national.

Un mouvement modernisé dans son fonctionnement, perfectionné dans son organisation pourra aborder les échéances électorales dans d’excellentes conditions et créer une dynamique majoritaire.

Le Bureau exécutif a décidé, conformément à l’article 19, de suspendre le président d’honneur de sa qualité d’adhérent, jusqu’au vote de ladite Assemblée générale extraordinaire.


source
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

JMLP à 22h ce soir Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 20:50
Solaris a écrit:[i]

Maintenant, on va voir si les adhérents du FN soutiennent réellement Marine ou vont tout faire pour faire perdre notre parti aux prochaines élections.

Ce que tu dis n'est pas logique pour moi (même si je vois où tu veux en venir...)

Si les gens votent FN c'est qu'ils soutiennent le FN et puisqu'ils votent FN ils sont pour le Parti et non pas contre !
Anonymous
Invité
Invité

JMLP à 22h ce soir Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 21:07
Soutien indéfectible à Marine qui, dans des conditions difficiles et douloureuses à la fois pour le parti et pour elle même, vient de démontrer, une fois de plus, qu'elle a la stature d'un chef d'état.


Dernière édition par Zorglub le Lun 4 Mai 2015 - 21:34, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

JMLP à 22h ce soir Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum