* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

JMLP à 22h ce soir - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

JMLP à 22h ce soir - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
bounty111
Date d'inscription : 10/04/2013

JMLP à 22h ce soir - Page 3 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 7:59
Bonjour,

Je ne pense pas qu'elle se soit fait piégée, bien au contraire, elle a réagi de la seule manière possible pour un chef de parti politique qui se veut d'être en capacité de diriger la France.

JMLP a créé le FN mais avec ses jeux de mots douteux, ses sorties intempestives, son égo, il est en train de le saborder. A croire qu'il n'a pas compris le message de 2002.
En 2002, je le rappelle, les Français ne voulaient plus de Chirac mais au 2ème tour, entre JMLP et Chirac, il y a eu un consensus contre JMLP et Chirac a été élu avec 82% des suffrages. Il n'y a que Bernadette pour croire qu'il s'agissait d'un plébiscite en faveur de Chirac ! C'était surtout un refus massif de voir JMLP arriver à la fonction suprême.

Je ne comprends pas pourquoi il agit ainsi aujourd'hui mais soit JMLP reste sur le devant de la scène et le FN s'auto- détruira, soit sa Présidente met le holà.
C'est ce que vient de faire Marine.

Elle " dénonce " ce qui ne va pas comme l'a toujours fait JMLP mais de manière plus posée et propose des solutions auxquelles les Français adhéreront ou non.

Il est dommage que le fondateur du FN ne soit pas conscient que 2017 est une échéance qu'il ne faut pas manquer et semble tout faire pour annihiler tout espoir de réussite alors que tous les indicateurs sont au vert.
Le FN est en marche pour accéder au pouvoir, malgré la coalition de tous les autres partis politiques et des médias dont le maître mot n'est pas " voici mon programme " mais " tout sauf le FN ".

Je suis à 100% avec Marine et admire d'autant plus son courage politique qu'il a dû énormément lui en coûter car il s'agit, ne l'oublions pas, de son père.
Anonymous
Invité
Invité

JMLP à 22h ce soir - Page 3 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 8:11
Le problème c'est que Marine a mieux à faire que de se justifier sur les propos polémiques de JMLP.
Elle aspire aux plus hautes responsabilités, en cela on l'attend sur des sujets concrets (immigration, chômage, sécurité, défense de nos valeurs traditionnelles.. etc). Elle n'a pas a entrer dans un débat sur les chambres à gaz où elle a bien plus à perdre qu'à gagner.

Perso je ne pense pas que ce soit un détail, il s'agit d'un génocide. En revanche il y a un véritable shoah business et une utilisation de ces évènement à des fin de culpabilisation des Français que je déplore.
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

JMLP à 22h ce soir - Page 3 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 8:17
Tout à fait exact, mais pour pouvoir aborder ces sujets lors des interviews, il faut en finir avec les polémiques sur les " sorties " de JMLP et des demandes réitérées de se positionner par rapport à telle ou telle phrase.

Désormais, la parole de JMLP n'engagera plus que lui et je ne vois pas comment les médias pourront éviter les vraies questions lors de son temps d'antenne maintenant qu'elle a tranché.

Parce que le cœur du problème est là : elle est invitée sur les plateaux, pour débattre, mais on ne lui pose quasiment pas de question sur le programme ou l'économie car la majeure partie du temps d'antenne tourne autour de JMLP et des derniers propos qu'il aurait tenus.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

JMLP à 22h ce soir - Page 3 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 8:18
Je ne peux qu'approuver la décision du bureau politique d'hier soir.
On peut avoir affection et respect pour Jean-Marie Le Pen (c'est mon cas), on peut aussi trouver les dernières actions  de sa part scandaleuses et éloignées de la ligne du Mouvement. (C'est mon cas aussi).
J'ai adhéré au FN la première fois à 24 ans, en 1986. Grâce à Jean-Marie Le Pen dont je partageais les vues et analyses dans la France de l'époque.
Je l'ai toujours fidèlement suivi et servi.
En 2010, j'ai milité pour sa fille Marine pour son élection à la tête du FN en janvier 2011 (Le Forum date de là en fait. Il a été créé pour soutenir Marine à la présidence du Front National). J'ai donc été le premier heureux de sa victoire nette.
Depuis, je soutiens toujours et avec enthousiasme Marine qui n'a jamais trahi la ligne politique du Mouvement, qui l'a même amplifiée et de quelle manière !
Nous sommes devenus, grâce à elle et à son équipe, grâce à nous tous, militants et adhérents, le 1er parti de France, ne l'oublions pas, et en passe d'être sérieusement victorieux à la prochaine présidentielle !
Alors, bien sûr, c'est aussi grâce aux bases posées par son père et de cela, je suis extrêmement fier et reconnaissant.
Néanmoins, cela n'autorise pas à dire n'importe quoi.
D'autant plus que sa parole engageait le mouvement.
C'est cela que Marine a dû soupeser hier et prendre des décisions extrêmement dures. Mais elle le devait. Elle devait réagir en tant que présidente d'un mouvement politique et non en tant que fille (ce qui doit lui briser le cœur).
Marine doit faire respecter la ligne du Mouvement, c'est sa seule préoccupation dans des cas vraiment difficiles comme celui-ci. Elle le doit à ses milliers d'adhérents, ses millions d'électeurs et de soutiens.
En appliquant ces décisions douloureuses, compliquées mais nécessaires, Marine a su faire passer l'intérêt du FN avant son intérêt personnel et démontre une force de caractère hors du commun. En cela, elle est immense et mérite notre confiance et notre soutien.
Évidemment, cela a provoqué des réactions de son père. Celles d'hier soir sont scandaleuses, allant jusqu'à dire qu'il reniait sa propre fille et qu'il ne souhaitait plus qu'elle porte son nom n(quel père peut dire ça de sa fille ??) mais alors, ce matin, il se pose en adversaire politique déclaré en allant affirmer - sur LCI - qu'il ne souhaitait pas la victoire de sa fille en 2017 !!
Je suis très déçu par lui.
Je pense que la colère, l'amertume et l'orgueil lui font dire des énormités.
Dommage. Je lui retire mon respect.
Je le regrette mais je me dois de le faire.
Lepéniste je fus.
Mariniste je suis.
Je garde mon soutien indéfectible pour Marine Le Pen et l'assure de mon engagement le plus total.
Vive le FN, vive Marine !
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

JMLP à 22h ce soir - Page 3 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 8:40
Je pense que Bourdin va sûrement être convoqué par Hollande pour lui remettre une médaille car le piège fonctionne à merveille, les merdias titrent déjà " La fille a tuer le père " et vis à vis de l'opinion, cette phrase est plus importante que les dérapages de Jean-Marie auquel tout le monde était habitué depuis des années et qui n'ont pas empêché Marine de progresser. J'ai regardé hier soir sur Paris première Zemmour et Naulleau qui auraient dû recevoir Marion pour débattre avec Le Guen (Marion s'est désistée au dernier moment et Robert Ménard la remplacée), nous en avons pris plein la poire, j'ai regardé ensuite Mots Croisés spécial Le Pen contre Le Pen, nous en avons pris plein la poire.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

JMLP à 22h ce soir - Page 3 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 8:45
Il faut savoir encaisser sans broncher et garder ses forces pour la bataille. La vraie.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

JMLP à 22h ce soir - Page 3 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 9:14
Propos de JMLP :
"Je ne souhaite pas la victoire de Marine Le Pen en 2017"

"Marine Le Pen est un peu pire que l'UMPS".

JMLP a complétement perdu la tête et va tout faire pour détruire sa fille et le parti. Pathétique. Honteux. Quand l'égo d'un vieux monsieur prévaut sur la France.
Sarkosy et Hollande peuvent proposer un poste à JML dans leur parti car JMLP devient est désormais leur meilleur allié pour lutter contre Marine.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

JMLP à 22h ce soir - Page 3 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 9:14
Sources ?
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

JMLP à 22h ce soir - Page 3 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 9:18
Blanche d'Issy a écrit:Il faut savoir encaisser sans broncher et garder ses forces pour la bataille. La vraie.



tu as raison blanche, mais j'ai quand même les boules de voir qu'hier soir dans ces deux émissions personne pour représenter le FN, je comprends que les événements de la journée ont du être très dur, mais Naulleau à bien fait remarquer que le désistement de Marion de dernière minute était inadmissible et la Lapix à précisé que c'était bien la première fois que le FN refusait une invitation sur un plateau télé. Robert Ménard à bien essayé comme il a pu de contrer Clémentine Autain et Rama Yade, mais Ménard n'est pas Florian. Quand j'entends Le Guen dire que le service d'ordre du FN à étranglé des Femen pour les maîtriser et qu'aucune formation politique ne pratique ce genre d'exaction, il oubli ce patron qui avait demandé à Valls un RDV que ce dernier lui avait accordé sans jamais le recevoir et qui apostrophe Valls devenu premier ministre et qui se fait molesté grave par le service d'ordre de Valls (voir la vidéo mis en ligne sur notre forum)
Alors oui c'est dur pour l'électeur du FN que je suis
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

JMLP à 22h ce soir - Page 3 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 9:23
Blanche d'Issy a écrit:Sources ?

Voilà des sources, Blanche :

Sur LCI : "Le député européen a réagi avec rage en déclarant qu'il ne souhaitait plus que sa fille "porte son nom" ni même qu'elle gagne l'élection présidentielle."

Permets-moi de dire que c'est lamentable et indigne.

http://lci.tf1.fr/politique/jean-marie-le-pen-suspendu-du-fn-en-tant-qu-adherent-8604417.html
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

JMLP à 22h ce soir - Page 3 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 9:24
Ils ont peur !
Tous les verrous sautent les uns après les autres et les adhésions sont de plus en plus nombreuses.

Marine s'est démarquée de JMLP.
Si elle ne l'avait pas fait : on lui aurait reproché indéfiniment lors de tous les débats télévisés.
L'interview n'aurait tourné qu'autour de la dernière "sortie" du vieux lion.

Elle l'a fait : on va lui reprocher d'avoir "tué le père" mais je vois mal les journalistes, malgré tout leur "talent" arriver à ne parler que de cela lorsqu'il l'inviteront. Il va bien falloir la laisser parler du fond, de l'économie, de l'immigration, ....
Cette manœuvre va se retourner contre le système. Difficile de continuer à "diaboliser" le FN sans JMLP.
Comment continuer de refuser de débattre contre un parti qui regroupe 25% des électeurs et s'est démarqué de sa figure emblématique et controversée.

En décembre, il devrait y avoir un raz-de-marée lors des élections ou alors c'est à désespérer.




Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

JMLP à 22h ce soir - Page 3 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 9:25
Oui, c'est dur pour nous tous, je suis d'accord. Mais nous avons une bonne capacité à encaisser, résister, et perdurer ! C'est ce qui fait - entre autre - notre force. Plus que jamais nous devons être solidaires derrière notre chef de file, sans réjouir nos adversaires trop contents de nous voir nous embourber dans de vaines polémiques. Droit devant, et nous règlerons les comptes plus tard. Cool
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

JMLP à 22h ce soir - Page 3 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 9:26
Selon un dernier sondage paru hier je crois (sondage Odoxa), Marine Le Pen arriverait en tête du 1er tour avec 29% des voix.
Au second tour, si elle est opposée à Sarkozy, elle dépasserait les 40% à 41% contre 59%.
Et face à Hollande, elle gagnerait avec 52% contre 48%...

Mais revenons qu sujet d'actualité.
C'était juste pour répondre à quelqu'un qui parlait des sondages.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

JMLP à 22h ce soir - Page 3 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 9:30
Blanche d'Issy a écrit:Oui, c'est dur pour nous tous, je suis d'accord. Mais nous avons une bonne capacité à encaisser, résister, et perdurer ! C'est ce qui fait - entre autre - notre force. Plus que jamais nous devons être solidaires derrière notre chef de file, sans réjouir nos adversaires trop contents de nous voir nous embourber dans de vaines polémiques. Droit devant, et nous règlerons les comptes plus tard. Cool


t'inquiète je reste et resterais fidèle à mes idées et à Marine, mais des fois j'ai des envies de crie Red Gun envers ces merdias et ces politiques de carnaval
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

JMLP à 22h ce soir - Page 3 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 9:31
Jupiter a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:Sources ?

Voilà des sources, Blanche :

Sur LCI : "Le député européen a réagi avec rage en déclarant qu'il ne souhaitait plus que sa fille "porte son nom" ni même qu'elle gagne l'élection présidentielle."

Permets-moi de dire que c'est lamentable et indigne.

http://lci.tf1.fr/politique/jean-marie-le-pen-suspendu-du-fn-en-tant-qu-adherent-8604417.html



pancarte+1
Je dirai même, qu'il trahi la confiance des adhérents qui eux veulent que leur pays sorte du marasme dans lequel il s'enfonce un peu plus chaque jour.

avatar
marie92
Poissons Date d'inscription : 11/01/2015
Passion : . : une maison en ce moment. nettoyage, rebouchage, ponçage, peinture, etc...
Humeur :

JMLP à 22h ce soir - Page 3 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 9:36
Je viens d"écouter l'interview de Jean-Marie Le Pen et je constate que ce sont toujours les journalistes qui vont le chercher en lui préparant des questions déplacées. Donc je ne tiens pas compte. Ils vont finir par le détraquer pour de bon. Est ce que ils aimeraient qu'on fasse la même chose à leurs parents ?
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

JMLP à 22h ce soir - Page 3 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 9:37
J'ai peur qu'il essaie de former un courant dans le parti pour renverser sa fille. Certains vont se dresser contre elle. Il va y avoir de nombreux troubles. Triste tout ça.
Anonymous
Invité
Invité

JMLP à 22h ce soir - Page 3 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 9:38
Solaris a écrit:Propos de JMLP :
"Je ne souhaite pas la victoire de Marine Le Pen en 2017"

"Marine Le Pen est un peu pire que l'UMPS".

JMLP a complétement perdu la tête et va tout faire pour détruire sa fille et le parti. Pathétique. Honteux. Quand l'égo d'un vieux monsieur prévaut sur la France.
Sarkosy et Hollande peuvent proposer un poste à JML dans leur parti car JMLP devient est désormais leur meilleur allié pour lutter contre Marine.

Heureusement, Marine est beaucoup plus digne dans cet épisode.
Elle doit être affectée par la haine qu'exprime JMLP à son égard , mais elle sait prendre de la hauteur et ne répondra pas à l'invective par l'invective.

Quant à l'UMPS, les problèmes du FN ne fait pas d'eux un recours envisageable lors de mes prochains votes, ils ont tort de se réjouir, Marine sortira renforcée de cette séquence. Plus des 3/4 des sympathisants pensent que JMLP est un handicap pour le parti et ça se vérifie aujourd'hui.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

JMLP à 22h ce soir - Page 3 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 9:38
Oui, à l'écoute, on constate que JMLP se fait manipuler par des journalistes qui posent des questions auxquelles il ne peut répondre que d'une seule façon....

La colère est mauvaise conseillère, et la vieillesse un naufrage, hélas !
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

JMLP à 22h ce soir - Page 3 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 9:39
marie92 a écrit:Je viens d"écouter l'interview de Jean-Marie Le Pen et je constate que ce sont toujours les journalistes qui vont le chercher en lui préparant des questions déplacées. Donc je ne tiens pas compte. Ils vont finir par  le détraquer pour de bon. Est ce que ils aimeraient qu'on fasse la même  chose à leurs parents ?

Je suis désolé mais s'il n'est pas capable de se contenir, d'être plus intelligent que les journalistes qu'il arrête la politique car c'est trop facile de dire "c'est de la faute des journalistes". Ce ne sont pas eux qui lui font dire ses atrocités sur sa fille. Cela me rappelle les jeunes de banlieue "C'est pas ma faute, ce sont les flics qui nous ont cherché!" ... Si Monsieur Le Pen est trop faible devant les journalistes qu'il parte en maison de retraite.
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

JMLP à 22h ce soir - Page 3 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 9:44
Jupiter a écrit:Selon un dernier sondage paru hier je crois (sondage Odoxa), Marine Le Pen arriverait en tête du 1er tour avec 29% des voix.
Au second tour, si elle est opposée à Sarkozy, elle dépasserait les 40% à 41% contre 59%.
Et face à Hollande, elle gagnerait avec 52% contre 48%...

Mais revenons qu sujet d'actualité.
C'était juste pour répondre à quelqu'un qui parlait des sondages.


Les médias ont fait leur choix : on nous prépare pour les présidentielles : ce sera Sarkozy !
Je suppose qu'il fera tout pour éviter de débattre avec Marine !
Ceci explique peut-être la polémique actuelle : les "affaires de famille" du FN et en face les "partis de gouvernement" comme ils se nomment. Les futurs "républicains" contre le PS ou les futurs "démocrates" ?


Je sais que ce n'est pas le sujet mais les médias ont tout fait pour susciter un "clash" au sein du FN et avec un Jean-Marie vieillissant, cela n'a pas été trop difficile. Ils ne se battent pas sur les idées ni sur le programme.

La "diabolisation" ne marche plus. Il faut bien trouver autre chose, une tentative de renouveler la scission Mégret/Le Pen ? Pas sûr que le FN ne fasse pas bloc derrière sa Présidente. Pour moi, elle est le renouveau et une vraie chance de changement. Je suis à 100% avec elle.
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

JMLP à 22h ce soir - Page 3 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 9:45
Blanche d'Issy a écrit:Oui, à l'écoute, on constate que JMLP se fait manipuler par des journalistes qui posent des questions auxquelles il ne peut répondre que d'une seule façon....

La colère est mauvaise conseillère, et la vieillesse un naufrage, hélas !




pancarte+1
Martor
Martor
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

JMLP à 22h ce soir - Page 3 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 9:46
Blanche d'Issy a écrit:Il faut savoir encaisser sans broncher et garder ses forces pour la bataille. La vraie.

Entièrement d'accord. Je trouve que tout le monde s'agite pour pas grand chose. JMLP, avec tout le respect et l'admiration que je lui porte, est un homme du passé. Ce qu'il adviendra de lui m'importe peu et ne me fera absolument pas changer de cap. L'avenir de la France est plus important que l'avenir d'un vieillard.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

JMLP à 22h ce soir - Page 3 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 10:02
Les dégâts collatéraux de l'atitude lamentable de Jean-Marie Le Pen risquent d'être importants.....

Voilà....:


Marion Maréchal-Le Pen ne souhaite plus se présenter en région PACA

INFO RTL - La jeune députée du Vaucluse a été choquée par la virulence de son grand père Jean-Marie Le Pen à l'encontre de Marine le Pen lors du bureau exécutif du parti lundi.


Choquée par la virulence de Jean-Marie Le Pen à l'encontre de sa fille Marine
lors du bureau exécutif du Front national, lundi 4 mai, la jeune députée du Vaucluse a fait savoir lundi soir à ses proches qu'elle renonçait "dans ces conditions" à présenter sa candidature en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. "Nous faisons notre maximum pour la faire changer d'avis", a expliqué à RTL un responsable local du Front national.

"Elle a 25 ans, et ne souhaite pas être l'otage de son grand-père" a expliqué à RTL l'un des ses proches. "Elle se retrouve dans une situation ingérable, tributaire des conneries de Jean-Marie Le Pen. C'est une bombe nucléaire qui peut lui exploser dans les mains à tout moment".

Marion Maréchal avait été "adoubée" par son grand-père le mois dernier pour prendre la tête de la région PACA. "Dans l'esprit des gens, Marion = son grand père". Marion Maréchal-Le Pen veut prendre le temps de la réflexion. Peut-être plusieurs semaines avant de trancher sur cette candidature.

Suspendu lundi de son statut d'adhérent du FN au terme d'un bureau politique auquel il n'a pas assisté, Jean-Marie Le Pen a vivement réagi, qualifiant cette décision de "félonie" et affirmant qu'il avait "honte" que sa fille Marine porte son nom. Marion Maréchal-Le Pen, 25 ans, a été investie tête de liste pour les élections régionales de décembre en PACA par le bureau politique du FN le 17 avril dernier.

http://www.rtl.fr/actu/politique/marion-marechal-le-pen-ne-souhaite-plus-se-presenter-en-region-paca-7777918383
Anonymous
Invité
Invité

JMLP à 22h ce soir - Page 3 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 10:04
[quote="Solaris"]
marie13 a écrit:
Solaris a écrit:

Au moins nous allons voir la différence entre ceux qui étaient dans le parti seulement pour certaines idées mais non pour la France et les patriotes.

Attention à ne pas te tromper d'ennemi.

Je te trouve très rapide et expéditif dans tes  jugements et tes sous-entendus me déplaisent.

Je ne me trompe pas d'ennemi, j'ai juste peur des réactions de certains qui vont préférer voir le parti d'effondrer plutôt que de soutenir les choix de Marine.

JMLP envisage de saisir la justice. Il répudie sa fille et parle de félonie (Europe 1).

Donc, je sens qu'il va préférer détruire sa fille et le parti plutôt que partir avec dignité et il y aura beaucoup de monde pour le soutenir dans cet dernier acte politique. Nous espérions gagner des régions, être au second tour lors des présidentielles de 2017 ... et JMLP fout tout en l'air par égo et certains l'aident à saboter le navire.

Ne sois pas inquiet Solaris, cette crise est nécessaire et elle sera salutaire. Oh bien sûr, certains vont partir mais d'autres, plus nombreux arriveront. Il est grand temps que le parti en finisse avec l'amateurisme et le bricolage. Marine l'a précisé à plusieurs reprises, le parti doit se moderniser et se professionnaliser, c'est la seule option possible pour espérer un jour prendre le pouvoir.
Ce n'est pas pour autant que le FN va perdre son identité, pour s'en convaincre il suffit de se reporter au discours de Marine vendredi dernier. L'heure est à présent à la régénération et à l'évolution.
Le parti a besoin de cadres jeunes, compétents et motivés pour avancer, ce n'est certainement pas en évoquant sans cesse Pétain et les chambres à gaz que ces personnes viendront nous rejoindre.
Contrairement à son père, Marine est tournée vers l'avenir .



Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

JMLP à 22h ce soir - Page 3 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 10:06
Si cela se confirme, c'est vraiment une mauvaise nouvelle .......
Mais il reste le Sénateur Ravier !
Contenu sponsorisé

JMLP à 22h ce soir - Page 3 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum