* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

JMLP à 22h ce soir - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

JMLP à 22h ce soir - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Invité

JMLP à 22h ce soir - Page 2 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 21:07
Soutien indéfectible à Marine qui, dans des conditions difficiles et douloureuses à la fois pour le parti et pour elle même, vient de démontrer, une fois de plus, qu'elle a la stature d'un chef d'état.


Dernière édition par Zorglub le Lun 4 Mai 2015 - 21:34, édité 1 fois
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

JMLP à 22h ce soir - Page 2 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 21:08
CoqGaulois a écrit:Il faut remettre les choses en place, personnellement le seul reproche que je fais à JMLP n'est pas de refuser la langue de bois et dénoncer les lois françaises qui interdisent toute liberté de penser ou de commenter le passé sous peine de condamnations. Ce que je lui reproche c'est d'avoir su laisser ces propos "interdits" par le politiquement correct et la Kommandantur UMPS de côté pendant les années où il présidait le FN pour les ressortir pendant que Marine préside.
Voilà mon seul reproche, je ne le juge en aucun cas sur le fond car je refuse de condamner quelqu'un qui s'exprime sur des réalités historiques mais sur la forme il n'était pas opportun de ressortir les vieux dossiers...

Hedo il ne faut pas avoir peur comme ça des élections. Dire du 1er parti de France, le seul qui continue à progresser malgré le désamour des Français pour la politique, qu'il va perdre les élections je serais curieux de savoir comment tu vois l'avenir des loosers de l'UMPS ?

Je ne partage pas du tout les inquiétudes de certains sur le sujet et je fais entière confiance dans le bureau politique pour résoudre ce que je ne considère même pas comme une crise, je laisse ces commentaires délirants aux journaleux.
A la place du bureau exécutif je laisserais les choses en délibéré pendant une bonne semaine histoire de les laisser mijoter, quand on voit et on entend toutes les niaiseries de commentaires sur les chaines de télé une petite semaine d'attente les ferait tourner en bourrique. boite

:aplaudissement: Complètement d'accord !
Rogers Bouty
Rogers Bouty
Localisation : 94
Bélier Date d'inscription : 05/10/2012
Passion : Histoire-Genealogie-Politique-Cinema-Reportages-Lecture-Informatique-Bricolage
Humeur : Tres tres maussade

JMLP à 22h ce soir - Page 2 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 21:10
Réponse à Denis 22
Bonsoir,
Je suis un vieux militant de + de 65 ans et je peux vous assurer que parmi tous les anciens que je connais du FN personne ne soutiendra plus Jean-Marie après toutes ses frasques déconstructives.
Même si certains ont un certain respect pour lui, ils voteront tous Marine la Méritante sans état d’âme.
Tous préfèreraient voir Jean Ma au placard médiatique.
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

JMLP à 22h ce soir - Page 2 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 21:15

Zorglub a écrit:elle a la stature d'un chef f'état.  

Evidemment.
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

JMLP à 22h ce soir - Page 2 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 21:17
l'Apôtre a écrit:c'est clair ,quand je vois Cazeneuve s’est rendu aujourd'hui à Calais
pour faire comprendre clairement que l’asile en France est la meilleure chance pour les migrants
Cazeneuve à Calais pour inciter les migrants à demander l’asile en France
Nous recevons maintenant les migrants qui sont arrivés en Italie il y a trois semaines.

Enorme ça, le gars y va en personne pour les supplier de rester en France. Qu'on me dise pas ensuite que toutes ces raclures sont des politiciens normaux, non, ce sont des Franc maçons sataniques et pervers qui ont une idéologie bien précise : la destruction de notre civilisation.
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

JMLP à 22h ce soir - Page 2 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 21:23
Rogers Bouty a écrit:Réponse à Denis 22
Bonsoir,
Je suis un vieux militant de + de 65 ans et je peux vous assurer que parmi tous les anciens que je connais du FN personne ne soutiendra plus Jean-Marie après toutes ses frasques déconstructives.
Même si certains ont un certain respect pour lui, ils voteront tous Marine la Méritante sans état d’âme.
Tous préfèreraient voir Jean Ma au placard médiatique.

Il semble que vous vous mépreniez ! Je n'insinuais aucunement que les plus de 65 ans auraient été les plus fervents soutiens de Jean Marie Le Pen. Je disais simplement, pour nous remonter le moral en cette période assez morose, que nous pouvons rester optimiste sur nos chances de victoires futures. Mon message n'était pas un commentaire sur la vie interne du parti.
silencieux31
silencieux31
Localisation : Toulouse
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

JMLP à 22h ce soir - Page 2 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 21:28
Pour ma part, je suis solidaire de celui a créé le FN et ne me considère plus adhérent du FN.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

JMLP à 22h ce soir - Page 2 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 21:30
Si Marine arrive à écarter JMLP du parti nous pouvons espérer progresser davantage et obtenir de nombreuses victoires.

Au moins nous allons voir la différence entre ceux qui étaient dans le parti seulement pour certaines idées mais non pour la France et les patriotes.
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

JMLP à 22h ce soir - Page 2 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 21:33
Solaris a écrit:

Au moins nous allons voir la différence entre ceux qui étaient dans le parti seulement pour certaines idées mais non pour la France et les patriotes.

Attention à ne pas te tromper d'ennemi.

Je te trouve très rapide et expéditif dans tes jugements et tes sous-entendus me déplaisent.
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

JMLP à 22h ce soir - Page 2 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 21:51
hedo a écrit:
l'Apôtre a écrit:c'est clair ,quand je vois Cazeneuve s’est rendu aujourd'hui à Calais
pour faire comprendre clairement que l’asile en France est la meilleure chance pour les migrants
Cazeneuve à Calais pour inciter les migrants à demander l’asile en France
Nous recevons maintenant les migrants qui sont arrivés en Italie il y a trois semaines.

Enorme ça, le gars y va en personne pour les supplier de rester en France. Qu'on me dise pas ensuite que toutes ces raclures sont des politiciens normaux, non, ce sont des Franc maçons sataniques et pervers qui ont une idéologie bien précise : la destruction de notre civilisation.

Ah, je n'avais pas vu ce post l'Apôtre.
Incroyable, maintenant on va les chercher What a Face
En effet, à terme, nous allons être rayé de la planète.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

JMLP à 22h ce soir - Page 2 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 21:53
marie13 a écrit:
Solaris a écrit:

Au moins nous allons voir la différence entre ceux qui étaient dans le parti seulement pour certaines idées mais non pour la France et les patriotes.

Attention à ne pas te tromper d'ennemi.

Je te trouve très rapide et expéditif dans tes  jugements et tes sous-entendus me déplaisent.

Je ne me trompe pas d'ennemi, j'ai juste peur des réactions de certains qui vont préférer voir le parti d'effondrer plutôt que de soutenir les choix de Marine.

JMLP envisage de saisir la justice. Il répudie sa fille et parle de félonie (Europe 1).

Donc, je sens qu'il va préférer détruire sa fille et le parti plutôt que partir avec dignité et il y aura beaucoup de monde pour le soutenir dans cet dernier acte politique. Nous espérions gagner des régions, être au second tour lors des présidentielles de 2017 ... et JMLP fout tout en l'air par égo et certains l'aident à saboter le navire.

Moi j'ai choisi Marine, je vote pour Marine et la France, je vais donc soutenir la position et les choix de Marine.

VIVE MARINE
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

JMLP à 22h ce soir - Page 2 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 22:04

Mais non enfin Solaris, personne ne veut voir s'effondrer le Parti (mis à part nos ennemis politiques...).

Pour ma part j'ai déjà donné mon point de vue sur cette affaire dans un autre post.

Sinon, la Présidente a pris sa décision, c'est comme ça, cela n'entrave pas le fait que j'irai voter FN.
La France à besoin de mon vote.


Dernière édition par marie13 le Jeu 7 Mai 2015 - 20:34, édité 4 fois
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

JMLP à 22h ce soir - Page 2 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 22:39
Il  est vraisemblable maintenant que JMLP ne veut pas de réconciliation .
Je pense que silencieux31 est l'exception qui confirme la règle .

Nous restons tous attachés au Parti de Marine quel qu'en soit le nom et la ligne affichée .
L'espoir doit rester dans nos rangs et quitter définitivement celui des requins de l'UMPS qui se frottaient les mains bien imprudemment ......
avatar
anonymous999
Lion Date d'inscription : 03/12/2014
Passion : Politique

JMLP à 22h ce soir - Page 2 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 22:51
Personnellement, j'adore le programme de Philippot... Nous aurions pu faire un référendum dans notre parti et adopter 2 lignes :

- La ligne Jean-Marie
- La ligne Philippot

Je crois malheureusement que le résultat aurait été très serré (du 55-45) et je respecte Solaris...

Mais à l'échelon national ??? Là c'est du 95% Philippot -5% Jean-Marie... Il a perdu beaucoup de parties tout comme Ségolène Royale, Lionel Jospin... Nicolas Sarkozy...
Jean-Marie est bien gentil mais il ne rend pas le parti présidentiable. Il faut savoir faire des compromis et le comportement de Jean-Marie vis à vis de sa fille et du parti est aujourd'hui condamnable.
avatar
paul marie bertrand
Localisation : Hauts de seine
Sagittaire Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la celtitude
http://clamartnationaletpopulaire.over-blog.fr

JMLP à 22h ce soir - Page 2 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 22:54
la quasi totalité des adhérents sympathisants et électeurs sont avec Marine. JMLP est parti dans une spirale de sénilité politique. Ceux qui nous vont nous quitter préfèrent les délires égocentriques d'un vieil homme que de poursuivre le combat pour sauver notre Patrie. Avec ces décisions, nous gagnerons plus d'adhérents que nous en perdrons
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

JMLP à 22h ce soir - Page 2 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 23:02

Clavier56 a écrit:Il  est vraisemblable maintenant que JMLP ne veut pas de réconciliation .
Je pense que silencieux31 est l'exception qui confirme la règle .

Je peux comprendre Silencieux évidemment.
Possible que symboliquement, j'aurai rendu la carte une année tout en continuant de voter FN c'est certain mais la question ne se pose pas étant donné que je ne l'ai pas.  

Clavier56 a écrit:Nous restons tous attachés au Parti de Marine quel qu'en soit le nom et la ligne affichée .
L'espoir doit rester dans nos rangs et quitter définitivement celui des requins de l'UMPS qui se frottaient les mains bien imprudemment ......

avatar
shogan75
Cancer Date d'inscription : 29/07/2011
Passion : Supporter de foot
http://vivemarine2012.skyrock.com/

JMLP à 22h ce soir - Page 2 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 23:10
Oui on peut rendre hommage a la personne qui a fait le FN d'un parti important au fil du temps, mais ce n'est pas en dérapant ou faire des clashs qu'on ira au pouvoir ou gagner des autres élections. Et parler sur sa fille ce qu'il a déclaré ce soir, c'est un manque de respect quoi !

Si c'est il a crée le parti, ce n'est pas pour déraper ni pour jouer les guignols sinon on ne s'en sortira jamais !
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

JMLP à 22h ce soir - Page 2 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Lun 4 Mai 2015 - 23:26
Solaris a écrit:Si Marine arrive à écarter JMLP du parti nous pouvons espérer progresser davantage et obtenir de nombreuses victoires. 

je pense cela aussi ,ne pas oublié que jmlp meme si il a crée le fn (ont le remercie) ne voulait pas accedé au pouvoir (le plus haut) juste etre le trouble féte de la classe politique des années 80/90 et plus,mais maintenant c est fini c est du sérieux nous avons une presidente qui veut (et peut) avoir le pouvoir,de bons résultats électoraux et des gens au sein du parti qui presentent le fn comme un parti frequentable,nous somme comme on dit "sur les rails" faut continué,nous avons trop d ennemis politiques,media,journalistes pour nous freinés,il ne faut pas non plus que cela vienne de l interieur.il faut savoir se retiré sans faire de vagues sinon a quoi bon avoir fait ce travail depuis temps d années et fiche tout parterre ,en attendant la France continue a coulée.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

JMLP à 22h ce soir - Page 2 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 0:08
JMLP a décidé de détruire sa fille et le FN, seul son ego compte même si pour cela il doit nous faire perdre de nombreux électeurs:

"Je souhaite que la présidente du Front national se marie au plus vite parce que j’ai honte qu’elle porte le même nom que moi".

"Oui, je suis dur mais ça ne fait que commencer"
Il va tout faire pour détruire sa fille et le FN.

"Je n'ai pas volé ce soutien, je ne l'ai pas reçu en héritage non plus"
Voilà une manière de conforter les attaques de nos ennemis politiques. Avec JMLP nous n'avons plus besoin de l'UMPS pour nous discréditer.
La vieillesse est un naufrage ...

Moi je soutiens notre présidente, je soutiens Marine !!!
Anonymous
Invité
Invité

JMLP à 22h ce soir - Page 2 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 1:05
Bonsoir,

pour ma part je ne suis que simple sympathisant car je ne m'intéresse à la politique qu'épisodiquement.

Mon point de vu c'est que Marine m'a fait voter et aimer le FN depuis la période 2002-2004 et qu'elle est très courageuse d'oser s'affronter avec son père dans l'intérêt supérieur du pays.

Donc en conséquence j'ai encore plus envie de la voir arriver au pouvoir pour appliquer nos idées (auxquelles JMLP à fait pas mal de tort). Courage Marine, les français patriotes sont avec toi !
avatar
phil25
Localisation : Doubs
Balance Date d'inscription : 19/02/2014
Passion : nature
Humeur : Affaibli

JMLP à 22h ce soir - Page 2 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 3:07
Rogers Bouty a écrit:Réponse à Denis 22
Bonsoir,
Je suis un vieux militant de + de 65 ans et je peux vous assurer que parmi tous les anciens que je connais du FN personne ne soutiendra plus Jean-Marie après toutes ses frasques déconstructives.
Même si certains ont un certain respect pour lui, ils voteront tous Marine la Méritante sans état d’âme.
Tous préfèreraient voir Jean Ma au placard médiatique.

C'est pourtant pas ce que disent les gens de la Ciota ( info bfm ce jour ), à croire qu'ils sont contents de ce qu'il leur arrive...
avatar
phil25
Localisation : Doubs
Balance Date d'inscription : 19/02/2014
Passion : nature
Humeur : Affaibli

JMLP à 22h ce soir - Page 2 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 3:23
Si au moins il avait l'intelligence de s'abstenir de ses propos qui font mauvaise presse à Marine le Pen, les décisions prises à son encontre n'en seraient pas là mais il continue dans son calvaire auto-infligé.

Il est vrai qu'il est le fondateur du parti et il devrait justement être fier de le voir arrivé là où il en est et justement grâce à ceux qu'il a formés, mais son attitude fait croire qu'on le pousse à dire ce qu'il dit, à croire qu'il est payé par l'adversité pour détruire le FN qu'il a fondé.

Quand on est dirigeant de quoi que ce soit on doit d'abord être le plus sage des sages.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

JMLP à 22h ce soir - Page 2 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 6:57
laurence41 a écrit:Je reste quand même très étonnée de voir que dans la politique il n'y a plus le lien de famille. JMLP a créé et formé plus de la moitié des dirigeants, il a donné un héritage professionnel à notre présidente .....sans lui ....les choses seraient différentes pour elle je pense ......je sais que leurs opinions sont regardées avec d'autres lunettes car la génération a changé ...les gens, la vie par son modernisme, la diffusion de l'actualité aussi etc.........on ne devrait pas le punir comme un vilain canard. Oui, il a dit des conneries et mal dites en plus, mais sa connaissance de l'histoire politique et autre ne peut pas être dépassée. Son savoir est un exemple politique. Jamais il ,'a retourné sa veste .....je sais bien que ce n'est pas un ange ....mais il a le mérite d'êtres JMLP, le seul et unique chef politique qui est égal a lui-même, droit, direct, sincère dans ses idées et opinions. Moi je l'adore, voilà ....

Bonjour,

Avant de poster, il est nécessaire d'ouvrir un sujet pour se présenter.
Ça se passe ici : http://www.partisansmarine.com/f3-presentation-obligatoire-apres-inscription

Je vous en remercie.
fabc
fabc
Gémeaux Date d'inscription : 16/01/2015
Passion : Automobile sportive anciennes

JMLP à 22h ce soir - Page 2 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 7:19
phil25 a écrit:Si au moins il avait l'intelligence de s'abstenir de ses propos qui font mauvaise presse à Marine le Pen, les décisions prises à son encontre n'en seraient pas là mais il continue dans son calvaire auto-infligé.

Il est vrai qu'il est le fondateur du parti et il devrait justement être fier de le voir arrivé là où il en est et justement grâce à ceux qu'il a formés, mais son attitude fait croire qu'on le pousse à dire ce qu'il dit, à croire qu'il est payé par l'adversité pour détruire le FN qu'il a fondé.

Quand on est dirigeant de quoi que ce soit on doit d'abord être le plus sage des sages.

" Mauvaise presse " car justement c'est la presse qui fait la pluie et le beau temps et ça commence à devenir lassant !

" Le plus sage des sages " ne veut pas dire non plus le plus vendu des vendus !!!

Comment Marine Le Pen veut elle qu’on lui fasse confiance si pour être bien vu par les élites, elle en vient à trahir son père !! Qui trahira-t-elle en suite ?

JMLP est resté fidèle à lui même et à ses idées, c'était facile de lui faire répéter ce qu'il à déjà dit il y a quelques années !! et aujourd'hui TOUT LE MONDE S'EN OFFUSQUE !!!????
Pour moi le " Détail ne me choque pas dans le sens ou, à comparées à toutes les atrocités que l’humanité ait faites, les chambres à gaz restent effectivement un détail... Et les indiens d'Amérique !!!! c'est quoi alors !!!
La pleurniche il y en a marre !!!!

C'est pas JMLP qui s'est fait piéger sur ce coup-là, c'est Marine qui est tombée dans le panneau.

Avec le vent, la girouette change de sens, mais pas le Menhir...


Dernière édition par fabc le Mar 5 Mai 2015 - 8:11, édité 1 fois
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

JMLP à 22h ce soir - Page 2 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 7:27
fabc a écrit:

C'est pas JMLP qui s'est fait piéger sur ce coup-là, c'est Marine qui est tombée dans le panneau.

pancarte+1  
Et voici la preuve, qu'avec ces gens-là, Marine ne rampera jamais assez bas.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Marine-Le-Pen-ira-t-elle-a-Auschwitz-pour-echapper-a-Shoah-32687.html
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

JMLP à 22h ce soir - Page 2 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 7:59
Bonjour,

Je ne pense pas qu'elle se soit fait piégée, bien au contraire, elle a réagi de la seule manière possible pour un chef de parti politique qui se veut d'être en capacité de diriger la France.

JMLP a créé le FN mais avec ses jeux de mots douteux, ses sorties intempestives, son égo, il est en train de le saborder. A croire qu'il n'a pas compris le message de 2002.
En 2002, je le rappelle, les Français ne voulaient plus de Chirac mais au 2ème tour, entre JMLP et Chirac, il y a eu un consensus contre JMLP et Chirac a été élu avec 82% des suffrages. Il n'y a que Bernadette pour croire qu'il s'agissait d'un plébiscite en faveur de Chirac ! C'était surtout un refus massif de voir JMLP arriver à la fonction suprême.

Je ne comprends pas pourquoi il agit ainsi aujourd'hui mais soit JMLP reste sur le devant de la scène et le FN s'auto- détruira, soit sa Présidente met le holà.
C'est ce que vient de faire Marine.

Elle " dénonce " ce qui ne va pas comme l'a toujours fait JMLP mais de manière plus posée et propose des solutions auxquelles les Français adhéreront ou non.

Il est dommage que le fondateur du FN ne soit pas conscient que 2017 est une échéance qu'il ne faut pas manquer et semble tout faire pour annihiler tout espoir de réussite alors que tous les indicateurs sont au vert.
Le FN est en marche pour accéder au pouvoir, malgré la coalition de tous les autres partis politiques et des médias dont le maître mot n'est pas " voici mon programme " mais " tout sauf le FN ".

Je suis à 100% avec Marine et admire d'autant plus son courage politique qu'il a dû énormément lui en coûter car il s'agit, ne l'oublions pas, de son père.
Contenu sponsorisé

JMLP à 22h ce soir - Page 2 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum