* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Quand va t'on enfin soigner les malades du covid? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Quand va t'on enfin soigner les malades du covid? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Quand va t'on enfin soigner les malades du covid? Empty Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?

Mar 26 Juil 2022 - 10:35
Quand va-t-on envisager de soigner les malades du Covid19?

Il y a 2 ans et demi apparaissait le Covid19 et à ma grande surprise au mépris de toutes règles médicales et scientifiques il a été décidé arbitrairement de tout miser sur un hypothétique vaccin et de ne déployer aucun moyens pour mettre au point un traitement afin de soigner ou de minimiser les risques de la maladie.
Je vous rappelle qu’un vaccin ne soigne pas, même lorsque celui-ci est efficace ce qui reste à démontrer. Un vaccin n’a strictement aucun effet curatif et ne lutte pas « contre » la maladie, il n’a qu’un effet préventif et vient après la recherche de soins. Seul des traitement et médicaments peuvent avoir un effet curatif.

Nous arrivons au milieu de 2022 et depuis début 2020 la maladie n’est toujours pas soignée, sommes nous revenus à l’âge de pierre ou au moyen âge? Depuis 2 ans et demi une maladie circule dès le début on nous parle de « pandémie » au bout d’un an on nous a sorti du chapeau un vaccin expérimental qui à ce jour n’a pas résolu le problème. Les malades dont on ne cesse de nous dire qu’ils se multiplient y compris chez les vaccinés ne sont toujours pas soignés, pire les traitements comme l’hydroxy chloroquine (médicament primé en son temps par l’OMS) a été interdit par… l’OMS. Je vous épargnerais les autres médicaments éprouvés de longue date subitement interdits de prescription.

Je vous signale aussi que des médecins qui ont soignés des malades efficacement et n’ont constaté aucun décès dans leur patientelle se voient jugé sur leur façon d’exercer la médecine. Qui sont les charlatans? Les médecins qui soignent ou les pseudos experts qui interdisent qu’on soigne?

On interdit à des soignants sains de travailler malgré le manque d’effectifs sous prétexte qu’ils ne sont pas vaccinés pour autoriser des soignants vaccinés malades positifs au covid. Quel est le but contaminer les patients ou les soigner?

On interdit à des pompiers d’intervenir sur des incendies malgré le manque cruel de personnel sous prétexte qu’ils ne sont pas vaccinés là encore même si ils sont parfaitement sains et bien portants. De qui se moque t’on?

Le comble a été tout de même de mettre ces décisions stupides sur le compte d’une pseudo science et d’une pseudo médecine alors qu’ils en sont aux antipodes.

Evidemment soigner présenterait un inconvénient pour le gouvernement puisqu'il le priverait de cette opportunité d'instaurer une dictature "sanitaire" comme c'est beau cette petite précision. Avouez qu'en des termes galants ces choses là sont dites.

Ziggy et Rebelman aiment ce message

avatar
Rebelman
Sagittaire Date d'inscription : 17/01/2015
Passion : Informatique

Quand va t'on enfin soigner les malades du covid? Empty Soigner les malades du Covid ? faut pas rêver ...!

Mer 27 Juil 2022 - 12:11
Je suis totalement d'accord avec le post de notre ami coq Gaulois.
Et j'ajoute que soigner est inenvisageable car cela mettrai à mal toute la honteuse cabale financière articulée autour de la vaccination et programmées de longue date.
La preuve est dans la scandaleuse attitude orchestrée contre le professeur Raoult !
Dès le début on lui a cassé les reins pour ne pas le laisser partir sur la piste du soin.
On a attendu hypocritement 6 mois avant de sortir un pseudo vaccin qui était déjà prêt - car il avait été préparé AVEC la fabrication du virus.
...Vaccin qui , de plus, n'en est pas vraiment un car il fonctionne sur 3 pattes et c'est là encore tout à fait normal car il induira immanquablement une politique de rappel avec multiplication de dosse Ad vitam éternam ...CQFD
Tout cela n'est qu'une honteuse histoire de fric !!!
Ecrire cela n'est pas du complotisme >>> c'est de la simple LOGIQUE !

LaBarbouille aime ce message

Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Quand va t'on enfin soigner les malades du covid? Empty Re: Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?

Jeu 28 Juil 2022 - 14:57
Mon mari 67 ans et moi 66 ans ne sommes pas vaccinés covid ! On refuse ces vaccins expérimentaux qui ne font que propager le virus ! Mon mari qui a 3 stents sur ses coronaires , son cardiologue qui déconseille vivement ces "vaccins" à ces patients vient d'être viré comme un malpropre ! et quant à la chloroquine soi disant inefficace , il va falloir m'expliquer pourquoi si l'on veut bénéficier de ce traitement il faut être hospitalisé .....bizarrement les soignants qui se plaignent d'être débordés ne dénoncent pas cette aberration ! HISTOIRE DE GROS SOUS ! LAMENTABLE !
A noter que j'ai connu la chloroquine (nivaquine ) en vente libre dans les pharmacies ....
Contenu sponsorisé

Quand va t'on enfin soigner les malades du covid? Empty Re: Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum