* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

JMLP à 22h ce soir - Page 8 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

JMLP à 22h ce soir - Page 8 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Marie13
Date d'inscription : 03/03/2012

JMLP à 22h ce soir - Page 8 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Dim 10 Mai 2015 - 11:18
Une vidéo où il interviewé sur son point de vue concernant les chambres à gaz. Elle date de 20 ans.

avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

JMLP à 22h ce soir - Page 8 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Dim 10 Mai 2015 - 11:30
marie13 a écrit:Une vidéo où il interviewé sur son point de vue concernant les chambres à gaz. Elle date de 20 ans.


Et ??? Marine a pris une décision concernant les propos de JMLP, donc pourquoi revenir dessus ??? Comme tu le dis, cette vidéo date de 20 ans, une vidéo du passé pour un homme qui a joué un rôle dans la vie politique française, mais il appartient désormais aux livres d'Histoire. La construction d'une vision politique ne se construit pas sur de la nostalgie, les buzz médiatiques à la JMLP qui ne peut pas s'en empêcher même si cela doit nous coûter plusieurs élus et des milliers de voix dans les urnes, ça allait dans les années 80-90, lorsqu'il y avait peu de médias et qu'internent n'existait pas, mais notre monde a changé, on ne peut plus faire de politique comme dans ces années là, et ça JMLP ne l'a pas compris, Marine si. La seule question qu'on a à se poser est celle-ci : "Voulons-nous réellement prendre le pouvoir dans ce pays ?" Si la réponse est "oui", alors Marine a eu entièrement raison.
avatar
billoute
Taureau Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : Musicien concerts

JMLP à 22h ce soir - Page 8 Empty JMLP et FN...

Dim 10 Mai 2015 - 11:38
Bonjour,

Bon, la polémique court... Ne restons pas sur le passé. On a autre chose à faire : élire Marine en 2017 et donc, s'y préparer à fond les manettes !

D'autre part, je relève que la presse s'en donne à coeur joie pour démonter le FN (comme toujours) sur la base que quelques phrases. C'est du dernier ridicule quand on sait que cette même presse n'a jamais rien démonté sur plus de 40 ans de dérapages et de stupidités politiques émanant des goiuvernements successifs de doite et de gauche totalement absurdes et malfaisants.

Marine est une femme politique avec une envergure largement assez fiable pour remettre les pendules à l'heure. Le mieux est de poursuivre avec elle sur le chemin de la droiture. Marine, on l'aime ou pas mais personne (?) ne peut dire que ce qu'elle fait n'est pas bien quand on sait avec quelle énergie et quelle conviction elle agit dans l'intérêt de notre pays bien-aimé !

Jamais aucun dirigeant politique ne s'est dévoué pour la France, jamais ! Nous avons Marine, gardons-la précieusement et encourageons-la au plus fort. Nous vaincrons l'horreur pour retrouver un pays libre et indépendant, c'est notre force et j'y crois de toutes mes fibres patriotiques !
Amicalement
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

JMLP à 22h ce soir - Page 8 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Dim 10 Mai 2015 - 11:47

1 - Solaris, je ne m'adresse pas à toi donc il n'est pas nécessaire que tu interfères.
2- J'ai déposé la vidéo car on ne l'avait pas fait jusqu'ici. Donc, pour ceux qui souhaitent entendre son point de vue, ils pourront regarder la vidéo.
3 - Je suis d'accord, si il appartient au passé tu ne devrais plus en parler à tout bout de champ dans tes posts.
4- Le sujet du post parle de JMLP convoqué au bureau pour le fameux détail, la vidéo  est en lien avec dans le sujet.


Sinon, dans l'absolu, je n'ai pas de compte à te rendre sur ce que je poste :mrgreen:


Dernière édition par marie13 le Dim 10 Mai 2015 - 11:58, édité 1 fois
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

JMLP à 22h ce soir - Page 8 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Dim 10 Mai 2015 - 11:58
marie13 a écrit:
2- J'ai déposé la vidéo car on ne l'avais pas fait jusqu'ici. Donc, pour ceux qui souhaitent entendre son point de vue, ils pourront regarder la vidéo.
3 - Je suis d'accord, si il appartient au passé tu ne devrais plus en parler à tout bout de champ dans tes posts.

Sinon, dans l'absolu, je n'ai pas de compte à te rendre sur ce que je poste :mrgreen:

Est-ce que j'ai dit le contraire ?
Tu es comme ton maître à penser que tu défends si ardemment sur le forum (JMLP), tu n'aimes pas trop les contradicteurs ... Sans doute un aveu de faiblesse ... Lorsque l'homme ou la femme n'a plus d'argument il ne lui reste plus que la colère ...

Mais, c'est sûr, déposer une vidéo d'il y a 20 ans pour expliquer l'emballement médiatique sur des propos tenus il y a quelques jours, ça tient du génie ... Tu n'en as pas une dans laquelle il joue avec son berger allemand pour dire "Regardez comme cet homme est sympathique, un homme qui aime les animaux ne peut qu'être sympathique!" ou encore une avec Super-Jany expliquant que son homme ne chante plus sous la douche, encore un drame national.

Ensuite, j'en parle sur ce post car étrangement - si tu sais lire - il concerne JMLP et la décision du bureau politique, je t'engage à lire mes autres contributions qui ne concernent pas JMLP car certains sont là pour préparer l'avenir et les futures élections ... D'autres sont là juste pour continuer à faire du mal au parti.
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

JMLP à 22h ce soir - Page 8 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Dim 10 Mai 2015 - 12:08

Tu oublies le plus important prof :
4- Le sujet du post parle de JMLP convoqué au bureau pour le fameux détail, la vidéo  est en lien avec dans le sujet.

Ton premier post me dit de ne pas revenir sur le sujet alors que l'on est en plein dedans.
Donc ton intervention n'a pas lieu d'être d'où ma réponse juste après.

Pour finir, des posts ont été ouverts sur JMLP et chacun à le droit de donner son point de vue sur le sujet ne t'en déplaise.

avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

JMLP à 22h ce soir - Page 8 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Dim 10 Mai 2015 - 12:16
marie13 a écrit:
Tu oublies le plus important prof :
4- Le sujet du post parle de JMLP convoqué au bureau pour le fameux détail, la vidéo  est en lien avec dans le sujet.

Ton premier post me dit de ne pas revenir sur le sujet alors que l'on est en plein dedans.
Donc ton intervention n'a pas lieu d'être d'où ma réponse juste après.

Pour finir, des posts ont été ouverts sur JMLP et chacun à le droit de donner son point de vue sur le sujet ne t'en déplaise.


C'est facile d'éditer son message pour le changer après ... Petit élève ... moi j'ai répondu à ce qu'il y avait d'écrit ... Passons sur cette manipulation de la pensée ...

Marine a pris une décision, les médias commencent à se calmer sur cette affaire, pourquoi continuer à vouloir justifier les propos de JMLP ??? Sans doute par conviction personnelle ...

Pour ta dernière phrase : qui a dit que tu n'avais pas le droit de t'exprimer ? Ou c'est peut-être un complot américain pour te faire taire MDR

Puis, ne t'en déplaise, j'ai le droit de réagir à tes propos en donnant mon avis ...

Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

JMLP à 22h ce soir - Page 8 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Dim 10 Mai 2015 - 12:25

Lorsque j'ai édité, tu n'avais pas encore posté.
Tu vois des manipulateurs où ils ils ne sont pas.

Tu votais quoi avant de voter FN, gauche, juste pour savoir ?
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

JMLP à 22h ce soir - Page 8 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Dim 10 Mai 2015 - 12:52

:mrgreen:
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

JMLP à 22h ce soir - Page 8 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Dim 10 Mai 2015 - 13:09
Les taquineries inter-participants sont hors sujet. Calmez-vous, c'est dimanche... Wink
avatar
billoute
Taureau Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : Musicien concerts

JMLP à 22h ce soir - Page 8 Empty JMLP et FN

Dim 10 Mai 2015 - 13:19
Blanche d'Issy a écrit:Les taquineries inter-participants sont hors sujet. Calmez-vous, c'est dimanche... Wink

pancarte+1

Voila... Point barre et on continue à soutenir Marine sans se préoccuper des trucs et des machins à coté!
Amicalement
Anonymous
Invité
Invité

JMLP à 22h ce soir - Page 8 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 2 Juin 2015 - 16:10
http://actu.orange.fr/politique/jean-marie-le-pen-conteste-en-justice-sa-suspension-du-fn-lesechos_CNT000000aDtwc.html
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

JMLP à 22h ce soir - Page 8 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 2 Juin 2015 - 17:40
Zorglub a écrit:http://actu.orange.fr/politique/jean-marie-le-pen-conteste-en-justice-sa-suspension-du-fn-lesechos_CNT000000aDtwc.html

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

JMLP à 22h ce soir - Page 8 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Jeu 2 Juil 2015 - 14:52
La justice annule la suspension du FN de Jean-Marie Le Pen.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

JMLP à 22h ce soir - Page 8 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Jeu 2 Juil 2015 - 14:59
Comme le dit si bien Collard, il a parfaitement le droit de contester en justice. Cependant, quoi qu'il fasse, cela ne change rien.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

JMLP à 22h ce soir - Page 8 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Jeu 2 Juil 2015 - 15:25
Pour moi JMLP n'a plus rien à voir avec notre parti. Bonne retraite à ce monsieur et qu'il arrête de tout faire pour abattre le FN et sa fille. Nous n'avons pas besoin de lui.
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

JMLP à 22h ce soir - Page 8 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Jeu 2 Juil 2015 - 17:39
Qu'est ce que Marine attend pour rendre son jouet à ce vieux d....s ?
S'il est indétrônable de son siège, qu'il reste assis dessus à se regarder le nombril et que Marine crée un nouveau parti comme FNR (front national républicain) ou FR (front républicain) et tous les membres de l'ex FN se ralieront sous cette bannière.
De toutes façons les inconditionnels de JM sont perdus, alors ne perdons pas de temps, sinon nous pouvons nous asseoir sur une montée du parti et des élections favorables aux régionales et gagnées aux présidentielles.
Sans compter que nous faisons bien rigoler nos adversaires...
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

JMLP à 22h ce soir - Page 8 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Jeu 2 Juil 2015 - 17:53
Il peut faire tout ce qu'il veut pour nuire à Marine.....de toutes façons c'est pas pour lui qu'on votera ! Je le croyais plus intelligent que ça ! Mad
avatar
anonymous999
Lion Date d'inscription : 03/12/2014
Passion : Politique

JMLP à 22h ce soir - Page 8 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Jeu 2 Juil 2015 - 18:00
alexis40 a écrit:
Il peut faire tout ce qu'il veut pour nuire à Marine.....de toutes façons c'est pas pour lui qu'on votera ! je le croyais plus intelligent que ça ! Mad

Il nuit à Marine Le Pen en mettant en évidence un désaveu de 27% des adhérents...
Ça met en évidence que 27% des adhérents sont soit :
- Amoureux de Jean-Marie
- Profondément psychopathes, racistes et antisémites
- Ou amoureux de l'Ancienne France... (une majorité je pense).

Le soucis, c'est que le Français moyen va les classer directement dans la catégorie des psychopathes à l'image de Jean-Marie... Quelle image plus néfaste ?

Je suis pour le fait de créer un nouveau parti éloigné de ça.

http://www.huffingtonpost.fr/2015/07/02/suspension-jean-marie-le-pen-victoire-symbolique-illustre-capacite-nuisance_n_7713636.html?utm_hp_ref=france&ir=France
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

JMLP à 22h ce soir - Page 8 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Jeu 2 Juil 2015 - 18:11
Le Front national prend acte de la décision du Tribunal de Nanterre,
rendu pour un seul motif de forme. Toutefois, il la conteste et en interjette appel.
En tout état de cause,
ce jugement n’aura qu’un seul effet :
permettre à Jean-Marie Le Pen de voter dans le cadre du congrès
dont les résultats seront connus dans 8 jours,
c’est-à-dire le 10 juillet prochain.


avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

JMLP à 22h ce soir - Page 8 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Jeu 2 Juil 2015 - 18:44
A anonymous999  hello

Moi aussi j'ai voté pour JM Le Pen dans le passé et aujourd'hui malgré mon âge, je vois qu'il est complètement jaloux de sa fille qui a beaucoup plus de classe et de charisme que lui .. et est sûrement plus capable que lui pour diriger notre pays !
Je ne crois pas que 27% le soutiennent ....j'espère que non !
Les sondages sont faits pour influencer les gens ou faire peur... je n'y crois pas vraiment !
Je suis pas contre non plus de créer un autre parti pour nous débarrasser de ce problème !
avatar
bonfrancais
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

JMLP à 22h ce soir - Page 8 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Jeu 2 Juil 2015 - 18:49
En espérant que Jean-Marie se tienne à carreau. Nous les sympathisants, on ne voudrait pas perdre la boule.
Anonymous
Invité
Invité

JMLP à 22h ce soir - Page 8 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Jeu 2 Juil 2015 - 19:17
bonfrancais a écrit:En espérant que Jean-Marie se tienne à carreau. Nous les sympathisants, on ne voudrait pas perdre la boule.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

JMLP à 22h ce soir - Page 8 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Jeu 2 Juil 2015 - 19:18
alexis40 a écrit:A anonymous999  hello

Moi aussi j'ai voté pour JM lepen dans le passé et aujourd'hui malgré mon âge je vois qu'il est complètement jaloux de sa fille qui a beaucoup plus de classe et de charisme que lui .. est sûrement plus capable que lui pour diriger notre pays !
je ne crois pas que 27% le soutiennent ....j'espère que non !
Les sondages sont faits pour influencer les gens ou faire peur... je n'y crois pas vraiment !
Je suis pas contre non plus de créer un autre parti pour nous débarrasser de ce problème !


Moi aussi j'ai voté JMLP, mais aujourd'hui je ne suis pas du tout d'accord avec sa façon de procéder envers sa propre fille ! Je pense moi aussi qu'il est jaloux de la popularité de sa fille et de sa grimpée dans les intentions de vote !
JMLP ferait mieux de prendre sa retraite car il nuit à sa propre fille plus qu'autre chose !
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

JMLP à 22h ce soir - Page 8 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Jeu 2 Juil 2015 - 19:54
il fait parti du passé point barre,merci a lui mais il n'amene plus rien de constructif au fn sauf des ennuis de part ses déclarations. hello hello
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

JMLP à 22h ce soir - Page 8 Empty JMLP à 22h ce soir

Jeu 2 Juil 2015 - 20:37
JMLP invité ce soir à 22 h sur Itélé avec le journaliste Olivier Galzi.
Contenu sponsorisé

JMLP à 22h ce soir - Page 8 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum