* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Sanction JMLP : Bien ? Mal ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Sanction JMLP : Bien ? Mal ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas

Comment qualifieriez-vous la sanction prise à l'encontre de Jean-Marie Le Pen

26 - 79%
2 - 6%
2 - 6%
3 - 9%
 
Total des votes: 33
 
Niivlem
Niivlem
Localisation : Doubs, Franche-Comté
Sagittaire Date d'inscription : 08/05/2015
Passion : Jeux Vidéos, Politique, Sciences Dures

Sanction JMLP : Bien ? Mal ? Empty Sanction JMLP : Bien ? Mal ?

Ven 8 Mai 2015 - 15:35
Par simple curiosité je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Personnellement je pense que c'était utile et nécessaire.

Je m'explique même si je pense que JMLP a beaucoup apporté au parti et qu'il avait une vision claire de la situation politico-économique de la France je pense que beaucoup de gens ne voulait même pas entendre parler de voter FN parce que selon eux:
"Si JMLP est encore là, c'est que les idées du FN sont toujours les mêmes depuis qu'il est parti et donc que c'est toujours un parti fasciste (ce terme est remplaçable, bien évidemment, par "nazi", "néo-nazi", "d'extrême droite" ou toute autre insulte diffamatoire)"

Je pense donc que sa suspension montre à ses gens que non le FN a bel et bien changé depuis le départ de JMLP et que de toute façon il n'est ni xénophobe, ni fasciste, ni nazi...

Anonymous
Invité
Invité

Sanction JMLP : Bien ? Mal ? Empty Re: Sanction JMLP : Bien ? Mal ?

Ven 8 Mai 2015 - 17:09
Entièrement d'accord, JMLP appartient au passé. En outre, il passe la majeure partie de son temps à saboter le travail de sa fille.
Il est grand temps de faire progresser le parti de façon intelligente et Marine s'y emploie ( avec succès, il est bon de le rappeler pour certains....) depuis qu'elle se trouve à la tête du FN.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Sanction JMLP : Bien ? Mal ? Empty Re: Sanction JMLP : Bien ? Mal ?

Ven 8 Mai 2015 - 17:23
Lorsqu'on voit l'UMP et le PS qui se partagent le pouvoir depuis des décennies en fermant les yeux sur l'islamisation du pays, je me dis qu'il est temps pour le FN de prendre le pouvoir. Mais avec JMLP et ses " sorties " destructrices dans les médias c'était impossible. Il faut sauver la France car je sens un ras-le-bol général monter un peu partout autour de moi, certains Français commencent à ouvrir les yeux, ils ne veulent plus voir l'Europe leur imposer des lois qui vont à l'encontre du peuple, voir des professionnels de la politique se succéder depuis 40 ans à la tête de l'État et au Parlement, voir une idéologie moralisatrice s'imposer dans les programmes scolaires pour imposer l'Islam et les immigrés dans notre pays, non, vraiment, il est temps d'agir et seule Marine peut encore sauver notre pays car elle est la seule à penser à notre nation, à notre patrie et au bien du peuple.
avatar
maryse51
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Sanction JMLP : Bien ? Mal ? Empty Re: Sanction JMLP : Bien ? Mal ?

Ven 8 Mai 2015 - 22:19
Je pense que les médias ont bien orchestré afin de détruire le FN via Jean-Marie. Depuis les bons scores de Marine aux dernières élections, il a été invité sur toutes les radios afin de piéger le parti. JMLP est loin d'être sénile mais il a quand même de l'âge et facile de le faire tomber dans le piège tendu par la médiocratie journalistique. Et ce n'est pas ce qu'il a pu dire qui va me faire changer d'avis. Les médias adorent foutre la me... ! J'espère que ça se retournera contre eux. Marine au pouvoir, ils seront ou tenteront d'être les lèche-bottes qu'ils sont.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Sanction JMLP : Bien ? Mal ? Empty Re: Sanction JMLP : Bien ? Mal ?

Ven 8 Mai 2015 - 22:30
utile et necessaire bien sur,chaques déclarations dites de travers de jmlp vont etre surveillés,maintenant ont peut allé encore plus de l 'avant, il ne faut  pas s occupé du passé .
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Sanction JMLP : Bien ? Mal ? Empty Que dit JMLP...?

Sam 9 Mai 2015 - 8:56
PARIS (Reuters) - Le Front national (FN) ne doit pas se faire d'illusions sur sa véritable force et est loin d'être aux portes du pouvoir, a déclaré Jean-Marie Le Pen.

Le fondateur de la formation d'extrême droite estime aussi que son unité est gravement menacée par la crise ouverte qui l'oppose à sa fille Marine, qui a conduit lundi la direction du FN à le suspendre le temps de convoquer une assemblée générale pour supprimer son titre de président honoraire.


https://fr.news.yahoo.com/le-fn-est-loin-dêtre-aux-portes-du-170406095.html
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Sanction JMLP : Bien ? Mal ? Empty Re: Sanction JMLP : Bien ? Mal ?

Sam 9 Mai 2015 - 10:33
On imagine que tous les merdias vont lui tendre le micro.
Ce qui est marrant, c'est de voir ces salo:peries de merdias qui en sont à défendre le père aujourd'hui, histoire de nuire à Marine, alors qu'ils le conspuaient hier, mais quelle bande de manges mer:de... une bonne purge en 2017 de tous ces journaleux ne fera que du bien.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Sanction JMLP : Bien ? Mal ? Empty Re: Sanction JMLP : Bien ? Mal ?

Sam 9 Mai 2015 - 10:39
A mon avis il se trompe sur la division éventuelle du FN , il n'y aura personne pour le suivre ou pour aller chez les identitaires ......
Mais le programme économique du FN est aventureux et l'absence de volonté pour nettoyer les écuries d'Augias un peu inquiétante .....
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Sanction JMLP : Bien ? Mal ? Empty Re: Sanction JMLP : Bien ? Mal ?

Sam 9 Mai 2015 - 10:55
Clavier56 a écrit:A mon avis il se trompe sur la division éventuelle du FN , il n'y aura personne pour le suivre ou pour aller chez les identitaires  ......
Mais le programme économique du FN est aventureux et l'absence de volonté pour nettoyer les écuries d'Augias un peu inquiétante .....

Je suis d'accord avec toi, j'ai l'impression qu'on a repris le programme économique de Mélenchon, l'immigration en moins.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Sanction JMLP : Bien ? Mal ? Empty Re: Sanction JMLP : Bien ? Mal ?

Sam 9 Mai 2015 - 11:34
Marine a été réélue présidente, il ne peut y avoir qu'une seule voix parlant du Front.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Sanction JMLP : Bien ? Mal ? Empty Re: Sanction JMLP : Bien ? Mal ?

Dim 10 Mai 2015 - 16:37
Sanction inutile, qui s'est avérée plus nocive qu'autre chose. D'autant que croire que sous prétexte qu'il n'y a plus JMLP, la diabolisation va cesser, c'est se faire de grosses illusions.
Je ne pense toutefois pas que beaucoup de militants le suivront.
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Sanction JMLP : Bien ? Mal ? Empty Re: Sanction JMLP : Bien ? Mal ?

Dim 10 Mai 2015 - 17:55
Bonjour,

Le problème est que Marine ne pouvait pas ne rien faire.

Et que pouvait-elle faire d'autre à partir du moment où JMLP veut conserver sa liberté de parole pleine et entière sans se préoccuper des retombées sur le parti qu'il a certes créé mais qui est aujourd'hui dirigé par d'autres.
S'il n'en a que faire de rester dans l'opposition, d'autres veulent que les choses changent et que le FN arrive au pouvoir.

A 87 ans, il est dommage qu'il ne se retire pas de lui-même du paysage politique.
C'est cela qui est préjudiciable, non la sanction.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Sanction JMLP : Bien ? Mal ? Empty Re: Sanction JMLP : Bien ? Mal ?

Dim 10 Mai 2015 - 18:05
bounty111 a écrit:Bonjour,

Le problème est que Marine ne pouvait pas ne rien faire.

Et que pouvait-elle faire d'autre à partir du moment où JMLP veut conserver sa liberté de parole pleine et entière sans se préoccuper des retombées sur le parti qu'il a certes créé mais qui est aujourd'hui dirigé par d'autres.
S'il n'en a que faire de rester dans l'opposition, d'autres veulent que les choses changent et que le FN arrive au pouvoir.

A 87 ans, il est dommage qu'il ne se retire pas de lui-même du paysage politique.
C'est cela qui est préjudiciable, non la sanction.

pancarte+1
Contenu sponsorisé

Sanction JMLP : Bien ? Mal ? Empty Re: Sanction JMLP : Bien ? Mal ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum