* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

JMLP à 22h ce soir - Page 5 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

JMLP à 22h ce soir - Page 5 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
cocorico
Date d'inscription : 12/02/2012

JMLP à 22h ce soir - Page 5 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 13:19
Bécassine demande à la rectrice de Montpellier de saisir le Procureur de la République pour acte illicite de Ménard No
Anonymous
Invité
Invité

JMLP à 22h ce soir - Page 5 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 13:29
pomcaramel a écrit:
cocorico a écrit:
pomcaramel a écrit:
cocorico a écrit: le dire haut et fort qu'elle et elle seule était la patronne du FN, qu'elle et elle seule donnait l'orientation politique du parti et que Jean Marie n'était que le Président d'Honneur et que ses propos n’engageaient que lui et en aucun cas la Présidente du FN.
Oui et elle aurait du en profiter pour rappeler haut et fort ce qu'est la liberté d'expression, la vraie et l'article de la constitution française qui l'a décrit afin que tous les Charlie se sentent vraiment Charlot.
Résultat, qu'est ce qu'on a: soumission au système, mais pas suffisamment bas manifestement, puisque Marine doit prouver qu'elle ne pense pas comme son père en visionnant 9h de FICTION-documentaire ou se taper la visite des camps et des fausses(reconstituées donc fausses) chambres à gaz. Admettons que Marine aille verser sa larmichette à Auschwitz, c'est quoi la prochaine étape, diner au CRIF avec toute la mafia anti France?



mais tu es pas loin de la vérité puisque la question lui a été posée par Elkabbach je crois suite à la visite d'Angela Merkel à Dachau pour les 70 ans de la libération du camp de la mort.
C'est la vérité et je faisais bien référence à cette interview, j'avais même poster le lien je ne sais plus sur quel fil.
En effet je n'invente rien, et franchement, tout est clair pour ceux qui ne se mettent pas des œillères.

Oui mais Elkabbach c'est un des pire représentant du système, Marine n'a pas à chercher à lui plaire. Et si elle allait dans un de ces camps, il lui reprocherait autre chose, je n'en doute pas.
Vaubanne2
Vaubanne2
Cancer Date d'inscription : 04/12/2012
Passion : Politique,famille,animaux

JMLP à 22h ce soir - Page 5 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 14:47
Au début , je pensais que JMLP avait déconseillé a Marine de se lancer en 2017 , lui conseillant d´abord de s´entourer de meilleurs économistes afin de progresser  a chaque futures petites élections pour enfin l´emporter en 2022.

Mais aujourd´hui je pense que JMLP n´est plus en état de réfléchir, je viens de lire le commentaire d´un médecin assez parlant.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Doremieux Jean ·  Meilleur commentateur · Universidade de Estrasburgo
Permettez qu'un médecin se mette au travers de cette dispute de famille pour l’expliquer aux militants.

Père et fille LE PEN sont, tous les deux, des grands caractériels mais ils ne sont en crises qu’à des moments différents. En ce moment c'est JMLP. Parfois c'est MLP, pas en ce moment.

Les médecins dénomment cette grande force de caractère la paranoïa. « Je détiens la vérité. J'ai toujours raison. Je maudis tous ceux qui ne partagent pas mes idées »

Ce qui la caractérise, ce sont des crises aggravées par les amphétamines, atténuées par des sédatifs. Il n'est pas honteux d'être paranoïaque et d'être président. Ce fut le cas de STALINE, mais surtout de CASTRO, un peu moins de CHURCHILL, un peu moins encore de DE GAULLE.

Le diagnostic médical se fait sur l'apparition de craintes de complots venus de son entourage ou de sa propre famille, la fille de CASTRO, la fille de STALINE par exemple furent qualifiées de traîtres.

Lors de l'épisode MEGRET, ce fut la seconde fille de JEAN MARIE qui a été qualifiée de putain et de félonie. Ce jour-là, MLP a été avertie au téléphone par douze médecins du trouble caractériel de son père. Au lieu de lui donner des calmants, elle s'en est prise aux médecins eux-mêmes qualifiés de félons. Elle fut avertie que ce serait son tour par la suite. Elle nous a même injuriés. Et voilà c’est arrivé !

Bref ce que nous voyons là est sans grande importance pour notre pays quand on en connait les raisons médicales
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

JMLP à 22h ce soir - Page 5 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 14:58
Vaubanne2 a écrit:Au début , je pensais que JMLP avait déconseillé a Marine de se lancer en 2017 , lui conseillant d´abord de s´entourer de meilleurs économistes afin de progresser  a chaque futures petites élections pour enfin l´emporter en 2022.

Mais aujourd´hui je pense que JMLP n´est plus en état de réfléchir, je viens de lire le commentaire d´un médecin assez parlant.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Doremieux Jean ·  Meilleur commentateur · Universidade de Estrasburgo
Permettez qu'un médecin se mette au travers de cette dispute de famille pour l’expliquer aux militants.

Père et fille LE PEN sont, tous les deux, des grands caractériels mais ils ne sont en crises qu’à des moments différents. En ce moment c'est JMLP. Parfois c'est MLP, pas en ce moment.

Les médecins dénomment cette grande force de caractère la paranoïa. « Je détiens la vérité. J'ai toujours raison. Je maudis tous ceux qui ne partagent pas mes idées »

Ce qui la caractérise, ce sont des crises aggravées par les amphétamines, atténuées par des sédatifs. Il n'est pas honteux d'être paranoïaque et d'être président. Ce fut le cas de STALINE, mais surtout de CASTRO, un peu moins de CHURCHILL, un peu moins encore de DE GAULLE.

Le diagnostic médical se fait sur l'apparition de craintes de complots venus de son entourage ou de sa propre famille, la fille de CASTRO, la fille de STALINE par exemple furent qualifiées de traîtres.

Lors de l'épisode MEGRET, ce fut la seconde fille de JEAN MARIE qui a été qualifiée de putain et de félonie. Ce jour-là, MLP a été avertie au téléphone par douze médecins du trouble caractériel de son père. Au lieu de lui donner des calmants, elle s'en est prise aux médecins eux-mêmes qualifiés de félons. Elle fut avertie que ce serait son tour par la suite. Elle nous a même injuriés. Et voilà c’est arrivé !

Bref ce que nous voyons là est sans grande importance pour notre pays quand on en connait les raisons médicales

Pour un soi-disant "médecin", cette analyse est tout simplement ridicule et surtout, sans aucune argutie médicale.
Bref, pipeau !

Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

JMLP à 22h ce soir - Page 5 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 15:24
Pas besoin d'être médecin pour constater que JMLP est atteint par la limite d'âge ...
 J'espère qu'il ne créera pas trop d'ennuis judiciaires avec l'aide forcément enthousiaste des juges pour que le parti continue à fonctionner ...
Mais il serait temps aussi de réorganiser sérieusement l'ensemble des fédérations afin de ne pas être trop pris au dépourvu  vers 2017 quand la tempête soufflera
silencieux31
silencieux31
Localisation : Toulouse
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

JMLP à 22h ce soir - Page 5 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 15:43
Vous êtes et resterez des "don kichote" tant que vous ne vous attaquerez pas au fond du problème et n'ouvrirez pas les yeux.
Certains ont parlé d'Elkabbach, mais qui est cette homme

« Taisez vous, Elkabbach ! » disait George Marchais

Son enfance est marquée par la mort de son père le 3 octobre 1949 alors qu'il lisait une prière à la Grande synagogue d'Oran.
Journaliste à Oran, Alger et Constantine, il est arrêté, lors du putsch des généraux en 1961, les paras lui reprochant son discours pro-indépendants.

2009  Jacques Chirac lui remet les insignes d'officier de la Légion d'honneur

2014, le Premier ministre Manuel Valls l'élève au grade de commandeur par décret du président de la République française

Dans son essai intitulé Profession : Elkabbach, paru en 2009,  l'auteur explique la longévité du journaliste par sa familiarité avec les dirigeants et ses concessions pour s'attirer leurs grâce.
L'absence "supposée" d'indépendance de Jean-Pierre Elkabbach est régulièrement pointée par des médias tels que le mensuel Le Monde diplomatique, l'hebdomadaire satirique Le Canard enchaîné ou encore le site de critique des médias Acrimed.

Paul Amar révèle une confidence de Nicolas Sarkozy : "Elkabbach est venu me voir et m’a proposé la chose suivante : "Fais-moi élire président de France Télévisions, je te fais élire Balladur président '".
Cet homme se dit Juif-laîque, mais lorsqu'il interview la "fragile" soeur de Bernard Henri Lévy qui s'est converti au catholicisme, il a plutôt, le comportement d'un rabbin inquisiteur. (a voir : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Jean-Pierre-Elkabbach-juif-militant-32368.html.)
Pauvre BHL, sa soeur catholique  Vert  Vous me direz, que dans le monde D'Elkabbach et BHL tout s'achète tous se vends.

Lorsque BHL remets le 18 mars dernier à Patrick Drahi le Prix Scopus, la plus prestigieuse distinction de l’Université hébraïque de Jérusalem, il le fait sans attendre de retour de Drahi. boite
Pour ceux qui ne le connaisse pas, Drahi est Israélien et Français mais il vit en Suisse. Il est  président-fondateur du consortium luxembourgeois Altice  cotée à la bourse d'Amsterdam. Il est propriétaire d'une holding personnelle, Next Limited Partnership, immatriculée à Guernesey actionnaire majoritaire d'Altice principal actionnaire de l'opérateur français Numericable et de l'opérateur israélien Hot.
Il serait la 57e fortune mondiale avec un patrimoine évalué à 18,4 milliards de dollars.
Sinon en en 2014, il sauve le quotidien Libération de la faillite en investissant 18 millions d'euros.
En 2015 il rachète les magazines , L’Express, L’Expansion, Studio Ciné live, Lire, Mieux vivre votre argent, Classica et Pianiste.
Ce pouvoir immense entre les mains de quelques hommes très liés car il n'est pas seul, permet de mettre en place des présidents, de définir qui seront les élites, les intellectuels à valoriser ou à détruire, les entreprises, les associations qui devront être subventionnées. Ils définissent qui seront nos journaliste, nos artistes, nos auteurs, nos créateurs. etc etc etc ....
Le pire est de savoir que ces gens ne vivent pas le plus souvent en France, que leurs sociétés sont le plus souvent dans des paradis fiscaux et qu'ils ont introduit dans tous les partis politiques leurs manipulateurs afin de les détruire s' ils ne se plient pas à leurs pouvoir.
Continuez à chasser les moulins et restez bien sagement dans les rangs du politiquement correcte et de ce qui vous est permis.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

JMLP à 22h ce soir - Page 5 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 16:04
silencieux31 a écrit:Vous êtes et resterez des "don kichote" tant que vous ne vous attaquerez pas au fond du problème et n'ouvrirez pas les yeux.
Certains ont parlé d'Elkabbach, mais qui est cette homme

« Taisez vous, Elkabbach ! » disait George Marchais

Son enfance est marquée par la mort de son père le 3 octobre 1949 alors qu'il lisait une prière à la Grande synagogue d'Oran.
Journaliste à Oran, Alger et Constantine, il est arrêté, lors du putsch des généraux en 1961, les paras lui reprochant son discours pro-indépendants.

2009  Jacques Chirac lui remet les insignes d'officier de la Légion d'honneur

2014, le Premier ministre Manuel Valls l'élève au grade de commandeur par décret du président de la République française

Dans son essai intitulé Profession : Elkabbach, paru en 2009,  l'auteur explique la longévité du journaliste par sa familiarité avec les dirigeants et ses concessions pour s'attirer leurs grâce.
L'absence "supposée" d'indépendance de Jean-Pierre Elkabbach est régulièrement pointée par des médias tels que le mensuel Le Monde diplomatique, l'hebdomadaire satirique Le Canard enchaîné ou encore le site de critique des médias Acrimed.

Paul Amar révèle une confidence de Nicolas Sarkozy : "Elkabbach est venu me voir et m’a proposé la chose suivante : "Fais-moi élire président de France Télévisions, je te fais élire Balladur président '".
Cet homme se dit Juif-laîque, mais lorsqu'il interview la "fragile" soeur de Bernard Henri Lévy qui s'est converti au catholicisme, il a plutôt, le comportement d'un rabbin inquisiteur. (a voir : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Jean-Pierre-Elkabbach-juif-militant-32368.html.)
Pauvre BHL, sa soeur catholique  Vert  Vous me direz, que dans le monde D'Elkabbach et BHL tout s'achète tous se vends.

Lorsque BHL remets le 18 mars dernier à Patrick Drahi le Prix Scopus, la plus prestigieuse distinction de l’Université hébraïque de Jérusalem, il le fait sans attendre de retour de Drahi. boite
Pour ceux qui ne le connaisse pas, Drahi est Israélien et Français mais il vit en Suisse. Il est  président-fondateur du consortium luxembourgeois Altice  cotée à la bourse d'Amsterdam. Il est propriétaire d'une holding personnelle, Next Limited Partnership, immatriculée à Guernesey actionnaire majoritaire d'Altice principal actionnaire de l'opérateur français Numericable et de l'opérateur israélien Hot.
Il serait la 57e fortune mondiale avec un patrimoine évalué à 18,4 milliards de dollars.
Sinon en en 2014, il sauve le quotidien Libération de la faillite en investissant 18 millions d'euros.
En 2015 il rachète les magazines , L’Express, L’Expansion, Studio Ciné live, Lire, Mieux vivre votre argent, Classica et Pianiste.
Ce pouvoir immense entre les mains de quelques hommes  très liés car il n'est pas seul, permet de mettre en place des présidents, de définir qui seront les élites, les intellectuels à valoriser ou à détruire, les entreprises, les associations qui devront être subventionnées. Ils définissent qui seront nos journaliste, nos artistes, nos auteurs, nos créateurs. etc etc etc ....
Le pire est de savoir que ces gens ne vivent pas le plus souvent en France, que leurs sociétés sont le plus souvent dans des paradis fiscaux et qu'ils ont introduit dans tous les partis politiques leurs manipulateurs afin de les détruire s' ils ne se plient pas à leurs pouvoir.
Continuez à chasser les moulins et restez bien sagement dans les rangs du politiquement correcte et de ce qui vous est permis.

Vous nous prêtez des intentions qui ne vous honorent pas.
Je n'ai aucune leçon à recevoir de vous. Je suis frontiste depuis 30 ans, fidèle chaque année. Sans doute, cela ne compte-t-il pas pour vous.
En gros, vous nous traitez de " tièdes et de politiquement corrects " parce que nous ne correspondrions pas à vos racontars.
Ce faisant, vous insultez l'ensemble des membres de ce Forum.
Cela, je ne peux l'admettre et je me vois dans l'obligation de recourir à notre Charte.
Donc, vous vous écartez des Partisans de Marine Le Pen en concourant à l'insulte et pire, à la diffamation.
Vous en subissez les conséquences.

Au revoir.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

JMLP à 22h ce soir - Page 5 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 17:02
Jupiter a écrit:
Vaubanne2 a écrit:Au début , je pensais que JMLP avait déconseillé a Marine de se lancer en 2017 , lui conseillant d´abord de s´entourer de meilleurs économistes afin de progresser  a chaque futures petites élections pour enfin l´emporter en 2022.

Mais aujourd´hui je pense que JMLP n´est plus en état de réfléchir, je viens de lire le commentaire d´un médecin assez parlant.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Doremieux Jean ·  Meilleur commentateur · Universidade de Estrasburgo
Permettez qu'un médecin se mette au travers de cette dispute de famille pour l’expliquer aux militants.

Père et fille LE PEN sont, tous les deux, des grands caractériels mais ils ne sont en crises qu’à des moments différents. En ce moment c'est JMLP. Parfois c'est MLP, pas en ce moment.

Les médecins dénomment cette grande force de caractère la paranoïa. « Je détiens la vérité. J'ai toujours raison. Je maudis tous ceux qui ne partagent pas mes idées »

Ce qui la caractérise, ce sont des crises aggravées par les amphétamines, atténuées par des sédatifs. Il n'est pas honteux d'être paranoïaque et d'être président. Ce fut le cas de STALINE, mais surtout de CASTRO, un peu moins de CHURCHILL, un peu moins encore de DE GAULLE.

Le diagnostic médical se fait sur l'apparition de craintes de complots venus de son entourage ou de sa propre famille, la fille de CASTRO, la fille de STALINE par exemple furent qualifiées de traîtres.

Lors de l'épisode MEGRET, ce fut la seconde fille de JEAN MARIE qui a été qualifiée de putain et de félonie. Ce jour-là, MLP a été avertie au téléphone par douze médecins du trouble caractériel de son père. Au lieu de lui donner des calmants, elle s'en est prise aux médecins eux-mêmes qualifiés de félons. Elle fut avertie que ce serait son tour par la suite. Elle nous a même injuriés. Et voilà c’est arrivé !

Bref ce que nous voyons là est sans grande importance pour notre pays quand on en connait les raisons médicales

Pour un soi-disant "médecin", cette analyse est tout simplement ridicule et surtout, sans aucune argutie médicale.
Bref, pipeau !


Absolument ! Avoir du caractère, ce n'est pas être caractériel. Et ni l'un ni l'autre ne présente de troubles qu'on pourrait imputer à l'usage d'amphétamines et de sédatifs ! Cette pseudo-analyse est est un fameux air de pipeau dont la mélodie ne peut plaire qu'à quiconque cherche à nuire au FN.
avatar
bonfrancais
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

JMLP à 22h ce soir - Page 5 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 17:04
pour aller loin il faut menager sa monture cest a dire  etre patient jml va se calmer avec le recul il va se tenir tranquile jusqu en 2017 apres on verra sil avait tord ou raison
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

JMLP à 22h ce soir - Page 5 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 17:08
Et merci à Jupiter d'avoir sévi envers certain qui n'en était pas à son coup d'essai. On peut défendre ses idées, même lorsqu'elles sont déviantes, mais ne pas insulter pour autant ceux qui restent fidèles et loyaux.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

JMLP à 22h ce soir - Page 5 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 18:01
Je ne comprends pas cet attachement à certaines idées de JMLP et Soral comme certains l'évoquent, à croire qu'en France tout ce qui va mal est de la faute aux personnes juives (500 000 personnes sur 64 millions, ils sont quand même très forts), que le seul sujet important, ce n'est pas le chômage, l'Europe, la mondialisation, la désindustrialisation du pays, l'islamisation du pays, non le seul c'est les "juifs", dire que les chambres à gaz sont un "détail de l'histoire" et réhabiliter Pétain pour l'ensemble de son oeuvre pendant l'occupation Allemande ... J'aurais bien des choses à dire, mais je n'aime pas insulter les gens et je préfère argumenter, prendre de la hauteur et revenir à des sujets actuels, ceux qui concernent la France, ceux qui concernent notre quotidien et l'avenir de nos enfants.

Le FN va passer des moments difficiles, c'est certain car JMLP a bien dit qu'il ferait tout pour que Marine ne puisse pas gagner ni être au second tour des présidentielles de 2017. C'est ainsi, il faut être fort et attendre que la tempête (le vent ...) passe sans plier. Après, ce sera plus clair, si certains veulent créer un parti à la gloire de Pétain, tant mieux pour eux, tout sera plus clair, au moins, de nouveaux adhérents viendront pour la France et seulement pour la France pour soutenir Marine.


Dernière édition par Solaris le Mar 5 Mai 2015 - 18:10, édité 1 fois
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

JMLP à 22h ce soir - Page 5 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 18:08
Jupiter a écrit:

Vous nous prêtez des intentions qui ne vous honorent pas.
Je n'ai aucune leçon à recevoir de vous. Je suis frontiste depuis 30 ans, fidèle chaque année. Sans doute, cela ne compte-t-il pas pour vous.
En gros, vous nous traitez de " tièdes et de politiquement corrects " parce que nous ne correspondrions pas à vos racontars.
Ce faisant, vous insultez l'ensemble des membres de ce Forum.
Cela, je ne peux l'admettre et je me vois dans l'obligation de recourir à notre Charte.
Donc, vous vous écartez des Partisans de Marine Le Pen en concourant à l'insulte et pire, à la diffamation.
Vous en subissez les conséquences.

Au revoir.

C'est quand même fou, en gros certains préféreraient être quelques milliers seulement à soutenir le FN, les adhérents de la première heure et faire seulement 2 à 3 % aux élections. C'est certain, c'est plus facile de passer son temps à tout critiquer mais à ne jamais vouloir prendre le pouvoir. Si facile ... Les "vieux adhérents" regardent les nouveaux adhérents comme suspects ... même après 30 ans d'un service loyale auprès du parti ... Tout simplement insultant.

Certains gardent les mêmes idées d'il y a 40 ans sans prendre en compte les changements de notre pays, ses besoins et surtout le fait que les nouveaux adhérents veulent une chose importante, prendre le pouvoir pour changer la France et protéger les vrais patriotes.

Merci à Jupiter pour ses remarques pleines de sagesse et ses informations précieuses sur notre forum.
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

JMLP à 22h ce soir - Page 5 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 19:02
En passant, évitons de lâcher les mots ''séniles, vieux, la vieillesse est un naufrage etc..'', c'est insultant pour nos anciens.
JMLP n'a rien à voir avec tout cela, ce n'est pas son grand âge qui le fait parler de travers, chacune de ses paroles est réfléchie et pensée, il est bien trop malin, il faisait les mêmes tirades il y a 30 ans, en pire, rappelons nous l'épisode Mégret qu'il traitait de ''félon'', la répudiation d'une de ses filles etc.... c'est son caractère colérique et égocentrique qui lui dicte ses paroles, pas son âge.

Respect à nos anciens.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

JMLP à 22h ce soir - Page 5 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 19:06
Quand on fait de la politique  on cherche généralement à se faire élire et à pouvoir mettre en oeuvre ses idées sensées être les meilleures pour apporter du bonheur et de la félicité aux autres.
Mais certains ne font de la politique que pour débattre sans cesse avec des opposants sur des plateaux télévisés et pour se donner en spectacle !

Jean-Marie commençait à nous fatiguer,  je reste cependant étonné de voir qu'il lui reste quelques admirateurs. 
Il est vrai qu'Internet n'est pas très représentatif de l'opinion générale et que les extrémismes y sont souvent sur-représentés .

Silencieux aurait du le rester ..... hello
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

JMLP à 22h ce soir - Page 5 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 19:22
Clavier56 a écrit:Quand on fait de la politique  on cherche généralement à se faire élire et à pouvoir mettre en oeuvre ses idées sensées être les meilleures pour apporter du bonheur et de la félicité aux autres.
Mais certains ne font de la politique que pour débattre sans cesse avec des opposants sur des plateaux télévisés et pour se donner en spectacle !

Jean-Marie commençait à nous fatiguer,  je reste cependant étonné de voir qu'il lui reste quelques admirateurs. 
Il est vrai qu'Internet n'est pas très représentatif de l'opinion générale et que les extrémismes y sont souvent sur-représentés .

Silencieux aurait du le rester ..... hello

pancarte+1
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

JMLP à 22h ce soir - Page 5 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 19:31
Ca ne fera pas avancer le Schmilblick d'un millimètre, mais ça m'attriste cette histoire...
Anonymous
Invité
Invité

JMLP à 22h ce soir - Page 5 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 20:06
Bien sûr qu'il est triste d'en arriver à cette situation.
A présent il faut faire bloc contre nos adversaires ou plutôt nos ennemis ( extérieurs je précise) et peu à peu , après quelques soubresauts inévitables, nous allons repartir de l'avant. Après tout, c'est une crise inhérente à chaque formation politique, la seule originalité de celle qui nous touche de près est sa dimension familiale mais les choses vont s'assainir avec le temps, n'en doutez surtout pas.
avatar
shogan75
Cancer Date d'inscription : 29/07/2011
Passion : Supporter de foot
http://vivemarine2012.skyrock.com/

JMLP à 22h ce soir - Page 5 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 20:39
Les anciens doivent en général donner le bon exemple à leurs enfants. Hors, ce n'est pas le cas. C'est plutôt l'inverse !
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

JMLP à 22h ce soir - Page 5 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 20:55
Anna Cabana à eu une confidence d'un Ministre aujourd'hui qui désir resté anonyme qui aurait dit que ce qui se passe au FN entre Marine et Jean Marie, ça se compare à la nuit des longs couteaux !!!!!!!!!!!!!!!

Faut déjà avoir l'esprit vachement torturé et être pourri pour comparer la nuit des longs couteaux avec ce drame politico/familial

Nuit des Longs Couteaux est l'expression généralement utilisée pour faire référence aux assassinats perpétrés par les nazis en Allemagne, au sein même de leur mouvement, entre les 29 juin et 2 juillet 1934, et plus spécifiquement pendant la nuit du 29 au 30 juin 1934.
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

JMLP à 22h ce soir - Page 5 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 21:23
gemini a écrit:Pour gagner il faut être unis derrière le chef que nous avons élu. C'est Marine qui nous conduira à la victoire. Notre présidente s'est entourée de gens qu'elle a choisis pour leur compétences. Elle a été contrainte de faire des choix qui ne sont pas simples et la décision a certainement été difficile à prendre.
La seule solution qui s'offre à nous c'est Marine. Dans le cas contraire on pourra dire adieu à la France.


pancarte+1
avatar
BleuBlancRouge
Localisation : Nord
Vierge Date d'inscription : 25/10/2011
Passion : Musique, politique

JMLP à 22h ce soir - Page 5 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mar 5 Mai 2015 - 21:38
Bonsoir à tous, je souhaite donner mon avis concernant cette décision du Bureau Exécutif.

Il y avait une erreur à ne pas faire, et elle a été faite. Pire qu'une erreur, c'est une faute politique.

Jeune adhérent au Front National depuis 2011, je me situe à 100 % dans la ligne nationale, sociale et conservatrice définie par Marine Le Pen, ligne officielle du Front National actuel.
Pourtant, je considère que le FN ne serait rien sans Jean-Marie Le Pen, qui l'a fondé (alors qu'il avait déjà 20 ans de carrière politique derrière lui) et présidé pendant 39 ans, qui a mené tous les combats électoraux, affronté toutes les manipulations médiatiques, et essuyé des coups sur le terrain, voire même des balles et des bombes (attentat chez lui en 1976).
Je suis en désaccord sur le fond avec les propos qu'il a tenu dans Rivarol. Comme le disait Alain Jamet dans le Figaro le 8 avril dernier, les provocateurs sont toutefois d'abord et avant tout Bourdin et ce torchon, qui font dire à Jean-Marie Le Pen ce qu'ils ont envie d'entendre de lui.
Le fait qu'il décide de lui-même de retirer sa candidature aux régionales, et qu'il réponde à la déclaration de Marine disant qu'elle ne souhaitait plus qu'il s'exprime au nom du Front National par "cela fait 4 ans, depuis que la présidente du Front National est Marine Le Pen, que je ne parle déjà plus qu'en tant que Jean-Marie Le Pen" me paraissait en soi un choix suffisamment courageux dont il aurait suffi que le Bureau Exécutif prenne acte, afin d'apaiser les choses, comme le souhaitait Bruno Gollnisch.
Ils pouvaient aussi tout à fait lui infliger un avertissement, s'ils tenaient absolument à ce qu'il y ait une sanction.

Mais opter pour une suspension et la provocation d'un Congrès Extraordinaire pour supprimer le poste de Président d'Honneur était vraiment le pire des choix possible. D'une parce que cela va diviser les adhérents, qui seront sommés de choisir entre la loyauté envers Marine et l'attachement à Jean-Marie, alors que l'immense majorité d'entre nous souhaiterait pouvoir garder les deux.
Mais aussi parce qu'il était plus que prévisible que Jean-Marie ne se tairait pas. Qu'il continuerait à dire ce qu'il a à dire, qu'il se battrait jusqu'au bout pour laver son honneur. Maintenant, alors même que nous nous trouvions sur une pente ascendante électoralement parlant, nous sommes dans une situation de véritable guerre interne, parce que moins d'une dizaine de personnes a décidé au nom de l'ensemble des militants du FN que son Président d'Honneur et fondateur y était indésirable.

J'aimerais aussi ajouter une chose, parce que je ne supporte pas la langue de bois et les non-dits : Philippot est, du Bureau Exécutif, le seul membre qui n'a jamais été militant au Front National. Il y est entré directement par le haut, et a profité de l'influence qu'il avait sur Marine pour défigurer le parti et peser de façon notoire sur cette décision. Puisque je n'aime pas devoir me taire, je tiens aussi à ce qu'il soit dit que sur le terrain ses partisans pratiquent le clanisme, en évinçant des postes et faisant virer tout militant qui ne jurerait pas que par Philippot. Le dernier SDJ de ma fédé y a complètement détruit la cohésion interne à cause de ces pratiques, et il va désormais nous falloir tout reconstruire, et ce alors que notre mouvement est lancé dans une période qui va être très destructrice.
Quand on se dit "gaulliste" (ce qui était mon cas il fut un temps mais je n'arrive pas à modifier mon profil pour l'enlever...) et "pour le rassemblement des français", on ne crée pas un parti dans le parti.
Je précise que ceci n'est en aucun cas une attaque ad hominem visant ce Vice-Président, mais davantage ses partisans, dont je ne l'accuse pas de cautionner ni d'encourager les méthodes.

D'ailleurs, puisque la présence de Jean-Marie ET de Philippot dans le même parti semble incompatible, pourquoi ne pas tout simplement organiser un meeting commun entre les deux hommes, où chacun disposerait d'une heure pour dire ce qu'il a à dire aux militants présents ? Cela permettrait à Marine de juger sur pièce de qui est vraiment populaire auprès des militants.

Bref, pour paraphraser Churchill, le BurEx pouvait éviter à la fois le déshonneur et la guerre, en votant pour le déshonneur il a déclenché la guerre.

Et moi je dis : #PasEnMonNom
robann
robann
Localisation : dordogne
Scorpion Date d'inscription : 02/04/2011
Passion : la nature et le potager
Humeur : Plutot positive

JMLP à 22h ce soir - Page 5 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mer 6 Mai 2015 - 8:39
Moi, ça va être court...

J'ai un grand respect pour JMLP, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de le cotoyer, de l'apprécier...mais là , je suis tres déçue
de son attitude envers sa fille, je l'aurais cru plus malin et franchement il devient pathétique et ridicule.

 Le  respect de la famille avant tout !!!!!
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

JMLP à 22h ce soir - Page 5 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mer 6 Mai 2015 - 9:24
BleuBlancRouge a écrit:

D'ailleurs, puisque la présence de Jean-Marie ET de Philippot dans le même parti semble incompatible, pourquoi ne pas tout simplement organiser un meeting commun entre les deux hommes, où chacun disposerait d'une heure pour dire ce qu'il a à dire aux militants présents ? Cela permettrait à Marine de juger sur pièce de qui est vraiment populaire auprès des militants.

 On voit que tu es singulièrement naïf en politique 
Ce serait la meilleure façon d'étaler des divergences (complètement artificielles) et d'agrandir la plaie
Un parti politique n'est pas une démocratie , tout comme une unité militaire .....
 Marine sait ce qu'elle fait et ce n'est évidemment pas sur les forums internet qu'elle prend des idées.....Dieu merci
avatar
billoute
Taureau Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : Musicien concerts

JMLP à 22h ce soir - Page 5 Empty Marine, JMLP et le FN...

Mer 6 Mai 2015 - 10:22
Bonjour à tous,

Pour moi, c'est Marine qui est aux commandes, premier point. Son père flirte avec un âge relativement avancé, ce qui devrait lui permettre de profiter d'une vieillesse heureuse et paisible, deuxième point. Il est franchement regrettable que cette petite guerre se produise et qu'elle prenne des proportions inouies.

Le bureau exécutif a fait son travail. JMLP est respectable dans le sens où c'est quand même lui qui a bravé tous les courants (et des plus mauvais) pour fournir une assise solide au FN. Il ne devrait pas poursuivre dans cette voie qui pourrait le conduire à une situation d'isolement complet.

Je reste dans la ligne de Marine, (qui doit en avoir gros sur le coeur), et sait rester une femme politique solide et bien organisée malgré les problèmes actuels.

On ne va pas faire un roman avec cette histoire, les médias (surtout les affreux) s'en régalent déjà bien trop. Restons bien unis, bien soudés autour de Marine et poursuivons notre chemin sans nous laisser détourner. Marine sait très bien ce qu'elle a à faire et nos encouragements lui apportent le soutien nécessaire sous toutes ses formes patriotiques.
Amicalement à vous France

avatar
BleuBlancRouge
Localisation : Nord
Vierge Date d'inscription : 25/10/2011
Passion : Musique, politique

JMLP à 22h ce soir - Page 5 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mer 6 Mai 2015 - 13:20
Clavier56 a écrit:
BleuBlancRouge a écrit:

D'ailleurs, puisque la présence de Jean-Marie ET de Philippot dans le même parti semble incompatible, pourquoi ne pas tout simplement organiser un meeting commun entre les deux hommes, où chacun disposerait d'une heure pour dire ce qu'il a à dire aux militants présents ? Cela permettrait à Marine de juger sur pièce de qui est vraiment populaire auprès des militants.

 On voit que tu es singulièrement naïf en politique 
Ce serait la meilleure façon d'étaler des divergences (complètement artificielles) et d'agrandir la plaie
Un parti politique n'est pas une démocratie , tout comme une unité militaire .....
 Marine sait ce qu'elle fait et ce n'est évidemment pas sur les forums internet qu'elle prend des idées.....Dieu merci

Je ne suis pas naïf hein, ne t'inquiète pas qu'en 4 ans, j'en ai vues, des vertes et des pas mures, je ne faisais pas cette suggestion sérieusement, c'était un sarcasme de ma part dans la mesure où un tel meeting aurait montré à quel point Jean-Marie est plus populaire auprès des militants que Philippot. Je sais bien que Marine ne prend pas ses conseils sur les fora internet.
Maintenant puisqu'ils ont choisi la guerre, mon devoir est de m'occuper de remporter la bataille de ma fédération.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

JMLP à 22h ce soir - Page 5 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Mer 6 Mai 2015 - 13:29
BleuBlancRouge a écrit:
Maintenant puisqu'ils ont choisi la guerre, mon devoir est de m'occuper de remporter la bataille de ma fédération.

C'est-à-dire ? J'ai pas compris désolé ...
Contenu sponsorisé

JMLP à 22h ce soir - Page 5 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum