* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

JMLP à 22h ce soir - Page 7 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

JMLP à 22h ce soir - Page 7 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 23/01/2011

JMLP à 22h ce soir - Page 7 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Jeu 7 Mai 2015 - 8:04
mimi1974 a écrit:

Il a remis le parti à Marine de son plein gré et se fait mettre dehors et dépouiller comme il le dit . POur moi c'est comme si mon père me donnait sa maison et que je le mettais à la porte après ....

Il n'a rien remis du tout. Marine a été élue, et confirmée par les militants. Le FN n'appartient pas à JMLP, tout comme son nom, d'ailleurs.

Quelques phrases à méditer :

- « L’orgueil est toujours plus près du suicide que du repentir. » (Rivarol)

-  « La véritable humilité est d’abord une décence, un équilibre. » (Georges Bernanos)
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

JMLP à 22h ce soir - Page 7 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Jeu 7 Mai 2015 - 9:48
On peut trouver que Marine y est allé un peu fort ....c'est vrai...
Mais on ne connait sans doute pas tout ...
D'une façon générale la politique est un univers impitoyable et il est dangereux d'avoir deux têtes pour diriger un combat .
A 87 ans on donne des signes de fatigue quand ce n'est pas de la sénilité, il est alors préférable de prendre sa retraite. 
Il n'aura pas eu de pot de départ mais c'est lui qui l'a voulu 
Aujourd'hui nos pires ennemis qui le regrettent déjà, voudraient le soutenir ce qui en dit long sur leur détermination à nous éradiquer ! Marine ne les a simplement pas laissé faire.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

JMLP à 22h ce soir - Page 7 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Jeu 7 Mai 2015 - 14:23
Au bilan c'est triste et il ne faut pas penser qu'à nous mais une division dans une famille est toujours pénible car je ne vois ni gagnant ni perdant dans cette affaire.
Je réitère toute mon respect pour JMLP et toute ma confiance en Marine  pour gérer cette crise comme toutes celles qui l'attendent à l'avenir.

Plus les échéances électorales avancent et plus je me demande comment aujourd'hui des Français peuvent continuer à se faire manipuler par l'UMPS et ses frères ennemis éternels complices du système de l'UDI, du MODEM, du FDG et d'EELV ?
JMLP lui même envisage t-il de voter pour quelqu'un d'autre que le FN et Marine ? Serait il prêt à voter blanc plutôt que donner sa voix à Marine ?
Se comporterait-il comme ce jeune pilote allemand qui en se suicidant a entrainé la mort de victimes innocentes ? A t-il été prêt à donner sa vie pour un pays qu'il sacrifierait aujourd'hui ? 
Sans compter que ses paroles que je ne condamne pas sur le fond mais coupables envers la loi et que je lui reproche sur la forme n'étaient elles pas elles aussi des coups de couteau dans le dos de Marine ?
Est-ce la fille qui a tenté de "tuer" le père ou le père qui a tenté de "tuer" la fille ???
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

JMLP à 22h ce soir - Page 7 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Jeu 7 Mai 2015 - 15:11
CoqGaulois a écrit:
Se comporterait-il comme ce jeune pilote allemand qui en se suicidant a entrainé la mort de victimes innocentes ? A t-il été prêt à donner sa vie pour un pays qu'il sacrifierait aujourd'hui ? 

Est-ce la fille qui a tenté de "tuer" le père ou le père qui a tenté de "tuer" la fille ???

pancarte+1
avatar
billoute
Taureau Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : Musicien concerts

JMLP à 22h ce soir - Page 7 Empty JMLP et FN...

Jeu 7 Mai 2015 - 15:53
Au vu de se qui se passe actuellement, tout cela ne ferait-il pas partie d'un plan rigoureusement mis en place dont nous ignorons les tenants et les aboutissants? JMLP et Marine sont des gens intelligents. Il pourrait s'agir d'une façon de montrer aux Français qu'ils peuvent avoir confiance en Marine sur le long terme. C'est ce que je suppose étant donné que les deux ont toujours montré un attachement très fort au patriotisme et que cette qualité est loin de se perdre au FN.
Je dis peut-être des âneries, mais ma confiance en Marine est toujours au beau fixe !
Amicalement
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

JMLP à 22h ce soir - Page 7 Empty Ne desesperez pas

Jeu 7 Mai 2015 - 16:46
Denis22 a écrit:
dysneylandresort a écrit:

Qu 'entendez vous par "gouffre électoral"?
Que les vieux ne votent pas FN?
Que les vieux ne votent FN que si JMLP est présent?
Que les vieux votent beaucoup FN?
Que les vieux vont disparaître bientôt et que vous serez tranquilles au FN ?
Que les vieux vont disparaître et le FN avec?
Que les vieux qui votaient FN vont aller voter UMPS?

hello hello hello

Que de questions pour une phrase de quelques lignes !

"Gouffre électoral" désignait le fait que la proportion de personnes âgées de 65 ans et plus qui votent FN est beaucoup moins importante que le reste de la population française. Les "vieux" votent FN, mais sont beaucoup moins nombreux à le faire que le reste des Français. Comme je l'ai déjà dit, mon précédent commentaire ne concernait pas la vie interne du parti, donc la question de la sanction décidée à l'encontre de Jean-Marie Le Pen n'a rien à voir là-dedans, et je ne m'hasarderai pas à émettre des pronostics sur les catégories de Français qui pourraient voter moins pour nous (ou plus d'ailleurs) à la suite de cet événement, je n'en ai absolument aucune idée !
Pour résumer (et tenter de répondre à l'ensemble de vos questions !) j'insinuais dans mon précédent commentaire que puisque les personnes les plus rétives à voter FN sont les Français les plus âgés, de fait les résultats du FN ne pourront que progresser, puisque plus le temps passera et plus cette catégorie de la population sera amenée à disparaître. C'est un raisonnement assez sombre, raison pour laquelle j'avais un peu enrobé ma phrase pour ne choquer personne, en particulier ceux qui appartiennent à cette classe d'âge... Désolé ! fleurs

Que de justifications pour un commentaire hors-sujet de ma part ! Laughing

Je crois d' après ce que je vois que les vieux qui sont prudents, voient actuellement où nous mènent le pantin Valls et sa clique et du coté UMPS Sarko en prise avec la justice et le rad-soc Juppée qui fera alliance avec les socialos et bonjour le vote des étrangers!
Il va donc y avoir du ralliement à Marine car de toute évidence et sans lui en vouloir JMLP est trop vieux pour continuer, il faut qu'il se résolve à prendre sa retraite quoi qu'il en soit!
Ils sont nombreux car ce sont les babys boomers et bien qu'ils craignent pour leurs rentes retraites et bas de laine, ils s ' aperçoivent qu' avec les socialos et les immigrés il faudra payer de plus en plus sans avoir le droit de l'ouvrir!
Ils ne veulent pas du Grand Remplacement comme veut le faire l' UMPS!

hello hello hello hello
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

JMLP à 22h ce soir - Page 7 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Jeu 7 Mai 2015 - 20:21
déjà je viens de voir dans l emission de cyril hanouna "touche pas a mon poste" le passage de jmlp quand il cris "jeanne au secours" figurez vous qu il a été la risée et la premiere personne qui se presentée a l emission s appelant jeanne gagnerait une tablette tactile ,voyez les sorties et declarations de jmlp vont etres scrutées.
avatar
BleuBlancRouge
Localisation : Nord
Vierge Date d'inscription : 25/10/2011
Passion : Musique, politique

JMLP à 22h ce soir - Page 7 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Ven 8 Mai 2015 - 0:21
Je vous conseille vivement de lire cet article en entier : http://www.challenges.fr/politique/20150506.CHA5566/comment-marine-le-pen-est-devenue-la-marionnette-de-florian-philippot.html

TOUT y est dit. J'ai beau ne pas aimer BRP, je confirme 100 % de ce qu'il dit dans cet article.
Anonymous
Invité
Invité

JMLP à 22h ce soir - Page 7 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Ven 8 Mai 2015 - 12:42
BleuBlancRouge a écrit:Je vous conseille vivement de lire cet article en entier : http://www.challenges.fr/politique/20150506.CHA5566/comment-marine-le-pen-est-devenue-la-marionnette-de-florian-philippot.html

TOUT y est dit. J'ai beau ne pas aimer BRP, je confirme 100 % de ce qu'il dit dans cet article.


Si tu estimes que Marine est une marionnette je me demande bien ce que tu fais encore au FN......
avatar
BleuBlancRouge
Localisation : Nord
Vierge Date d'inscription : 25/10/2011
Passion : Musique, politique

JMLP à 22h ce soir - Page 7 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Ven 8 Mai 2015 - 13:58
Zorglub a écrit:
BleuBlancRouge a écrit:Je vous conseille vivement de lire cet article en entier : http://www.challenges.fr/politique/20150506.CHA5566/comment-marine-le-pen-est-devenue-la-marionnette-de-florian-philippot.html

TOUT y est dit. J'ai beau ne pas aimer BRP, je confirme 100 % de ce qu'il dit dans cet article.


Si tu estimes que Marine est une marionnette je me demande bien ce que tu fais encore au FN......

Je parle surtout de ce qui y est dit sur la petite cour de Philippot, le fait que ses partisans nous surveillent, qu'il ait des mœurs débridées etc.
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

JMLP à 22h ce soir - Page 7 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Ven 8 Mai 2015 - 14:04
Heureusement qu'il y a des vieux ,pour comparer la vie que nous avions en 1960-1970-1980 confortable Maison ,1où 2- vacances d'été à visiter la France ,la Corse ,l'Italie ,l'Espagne , en famille aux ski ,agréable ,sécurisante,
les grand- parent profitaient bien de leurs retraites !

et aujourd'hui que nous restent -ils ,obliger de reprendre un travail à 65 ans ,pas d'argent pour partir en vacances, difficulté pour se faire soigner ,se loger ,s'habiller dans des boutiques troc !
se restaurer dans les restaurants séniors cartonrouge cartonrouge Sad et que l'on dise pas que c'est pour le lien social ! crie

et je ne parle pas des jeunes avec où sans diplômes , c'est la galère !

Vivement 2017 avec Marine au pouvoir
Anonymous
Invité
Invité

JMLP à 22h ce soir - Page 7 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Ven 8 Mai 2015 - 15:01
BleuBlancRouge a écrit:
Zorglub a écrit:
BleuBlancRouge a écrit:Je vous conseille vivement de lire cet article en entier : http://www.challenges.fr/politique/20150506.CHA5566/comment-marine-le-pen-est-devenue-la-marionnette-de-florian-philippot.html

TOUT y est dit. J'ai beau ne pas aimer BRP, je confirme 100 % de ce qu'il dit dans cet article.


Si tu estimes que Marine est une marionnette je me demande bien ce que tu fais encore au FN......

Je parle surtout de ce qui y est dit sur la petite cour de Philippot, le fait que ses partisans nous surveillent, qu'il ait des mœurs débridées etc.


Et tu ne te poses pas la question de savoir pourquoi un tel article a été écrit? Si ce n'est pour ajouter du bordel à celui déjà existant? Ne crois tu pas plutôt que le FN est devenu tellement inquiétant pour le système politique, en place depuis trop longtemps déjà, que les médias corrompus cherchent à le démolir par tous les moyens possibles et imaginables? Mais bon, après tout si cela fonctionne auprès d'adhérents du FN, alors ils ont atteint leur but.....
Car c'est bien toi qui, dans un de tes précédents messages, a utilisé le mot "guerre" pour désigner ce qui se passe actuellement au sein du parti.
Tu es dans la droite ligne de ce que ces mêmes "torchons médiatiques" cherchent à instaurer: une division durable et destructrice du FN.
Bien évidemment, tu es libre de penser que Philippot est un "ennemi" et de suivre Jean Marie qui, soit dit en passant, a la même ambition que les politicards véreux et les jounaleux corrompus de mettre à bas Marine et le FN.
Et puis franchement, avoir pour leader un octogénaire pathétique, je trouve cela un peu juste......
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

JMLP à 22h ce soir - Page 7 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Ven 8 Mai 2015 - 16:55
BleuBlancRouge a écrit:Je vous conseille vivement de lire cet article en entier : http://www.challenges.fr/politique/20150506.CHA5566/comment-marine-le-pen-est-devenue-la-marionnette-de-florian-philippot.html

TOUT y est dit. J'ai beau ne pas aimer BRP, je confirme 100 % de ce qu'il dit dans cet article.

Je vous conseille de lire BIG BROTHER de Laurent Obertone !!!! Vous y comprendrez mieux cet article encore pondu par des pseudo experts et journalistes formatés pour nuire à tous ceux qui ne pensent pas comme eux et le système.
Pour eux et Big Brother, le mensonge est la vérité.....
Marine réussit de plus en plus la dédiabolisation du FN, cela dérange énormément et elle ne pourra réussir qu'en s'entourant de gens compétents et patriotes comme M. Philippot.
J'ai pris le parti de ne plus écouter tous ces pseudo journalistes de la désinformation et de penser par moi-même sans aucune manipulation, propagande.....
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

JMLP à 22h ce soir - Page 7 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Ven 8 Mai 2015 - 17:16
dany3858 a écrit:Heureusement qu'il y a des vieux ,pour comparer la vie que nous avions en 1960-1970-1980 confortable  Maison ,1où  2- vacances d'été  à visiter la France ,la Corse ,l'Italie ,l'Espagne , en famille aux ski ,agréable ,sécurisante,
les grand- parent  profitaient bien de leurs retraites  !

et aujourd'hui que nous restent -ils ,obliger de reprendre un travail à 65 ans ,pas d'argent pour partir en vacances, difficulté  pour se faire soigner ,se loger ,s'habiller dans des boutiques troc !
se restaurer dans les restaurants séniors cartonrouge cartonrouge Sad  et que l'on dise pas que c'est pour le lien social ! crie

et je ne parle pas des jeunes avec où sans diplômes , c'est la galère !

Vivement 2017 avec Marine au pouvoir

pancarte+1

C'est vrai que les anciennes générations, c'était pas de chômage, nouveaux droits sociaux, l'espoir de voir leur vie s'améliorer et en plus ils ont bien pollué la planète ... Maintenant, c'est chômage, sida, disparition des droits sociaux, travailler plus longtemps pour payer les retraites des "anciens" - nous on n'en aura pas - pas la possibilité d'acheter une maison, l'islamisation du pays, collocation dans les grandes villes à 40ans, plus de loisirs ni de sorties ... Et qu'on ne me parle pas de 35 heures, car lorsque je discute avec des "anciens" ils me disent on travaillait plus de temps, mais on prenait notre temps, on avait moins de contraintes, c'était une autre manière de travailler ...
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

JMLP à 22h ce soir - Page 7 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Ven 8 Mai 2015 - 17:34
Eclat  Je t'en ficherais, moi des " ils ont bien pollué la planète " ...

Sans doute en allant au lycée en solex, ou à pieds, et pour les balades dominicales en Malaguti ? Laughing  

Allons ! Je sais bien que " les vieux " ont tout faux, mais quand même ! Laughing   Pas d'électronique à gogo, pas de frigo américain, l'électricité au compte-gouttes.

Juste, parfois, un peu de fumée qui fait rigoler...

En fait, j'espère vivre assez longtemps pour entendre ce que VOS enfants vont vous balancer ! Eclat
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

JMLP à 22h ce soir - Page 7 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Ven 8 Mai 2015 - 17:47
Blanche d'Issy a écrit:Eclat  Je t'en ficherais, moi des " ils ont bien pollué la planète " ...

Sans doute en allant au lycée en solex, ou à pieds, et pour les balades dominicales en Malaguti ? Laughing  

Allons ! Je sais bien que " les vieux " ont tout faux, mais quand même ! Laughing   Pas d'électronique à gogo, pas de frigo américain, l'électricité au compte-gouttes.

Juste, parfois, un peu de fumée qui fait rigoler...

En fait, j'espère vivre assez longtemps pour entendre ce que VOS enfants vont vous balancer ! Eclat

Quand je parle de "ils" cela représente leur génération : élus et peuple. Lorsqu'on disait : "vous polluez la planète" ils répondaient "C'est pas trop grave pour l'instant, les futures générations s'en chargeront, nous on ne veut pas faire d'effort!".

Tu penses réellement que toutes ces nouvelles technologies sont de grands avantages ? Il y en a c'est certain mais il faut voir aussi le revers de la médaille.
Moi je me rappelle de mon enfance dans un ptit village dans une vieille maison chez ma grand-mère (le temps que mon père construise sa maison de ses propres mains) pas de douche, toilettes dans le jardin, électricité qui sautait dans le village dès qu'il y avait une tempête, j'ai presque de la nostalgie des ces "veillées" au coin du feu à écouter nos "anciens" parler de leur époque, c'était bien et ça forge le caractère. Lorsqu'on voulait voir les gens on ne disait pas "je t'appelle sur ton portable" ou "on se voit sur skype", on se voyait tout simplement. Ce n'est plus le même rythme de vie, maintenant on doit penser "retraite" "fins de droits" "déremboursement des médicaments et des soins" "hausse des loyers" "terrorisme" "islamisation" etc etc
On hérite d'une société endettée car nos "anciens" ont fait de mauvais choix électoraux, ils ont préféré garder tous leurs acquis jusqu'à la retraite et ensuite demander à leurs enfants de payer le coût de ce renoncement à changer les choses.
avatar
BleuBlancRouge
Localisation : Nord
Vierge Date d'inscription : 25/10/2011
Passion : Musique, politique

JMLP à 22h ce soir - Page 7 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Ven 8 Mai 2015 - 18:02
Zorglub a écrit:
Et tu ne te poses pas la question de savoir pourquoi un tel article a été écrit? Si ce n'est pour ajouter du bordel à celui déjà existant? Ne crois tu pas plutôt que le FN est devenu tellement inquiétant pour le système politique, en place depuis trop longtemps déjà, que les médias corrompus cherchent à le démolir par tous les moyens possibles et imaginables? Mais bon, après tout si cela fonctionne auprès d'adhérents du FN, alors ils ont atteint leur but.....
Car c'est bien toi qui, dans un de tes précédents messages, a utilisé le mot "guerre" pour désigner ce qui se passe actuellement au sein du parti.
Tu es dans la droite ligne de ce que ces mêmes "torchons médiatiques" cherchent à instaurer: une division durable et destructrice du FN.
Bien évidemment, tu es libre de penser que Philippot est un "ennemi" et de suivre Jean Marie qui, soit dit en passant, a la même ambition que les politicards véreux et les jounaleux corrompus  de mettre à bas Marine et le FN.
Et puis franchement, avoir pour leader un octogénaire pathétique, je trouve cela un peu juste......          

Je suis militant au FN, et j'aurais moi-même pu écrire cet article ! Je n'y apprends rein, il ne me convainc de rien, mais il résume tout, parce que ce qui y est décrit est bien l'impression que j'ai ressentie sur le terrain.
La question n'est pas d'avoir un octogénaire pour leader, la question est d'être tout de même un minimum reconnaissant à son égard ! Il se fait éjecter comme une pauvre merde du parti qu'il a fondé (quand certains de ceux qui l'ont éjecté n'étaient même pas nés, soit dit en passant) et présidé pendant 39 ans, je trouve cela ingrat, quand bien même ses propos dans Rivarol sont tout à fait condamnables.
Et je dis ça alors que je suis mariniste à 100 % !

JOCE a écrit:
Marine réussit de plus en plus la dédiabolisation du FN,  cela dérange énormément et elle ne pourra réussir qu'en s'entourant de gens compétents et patriotes comme M. Philippot.
J'ai pris le parti de ne plus écouter tous ces pseudo journalistes de la désinformation  et de penser par moi-même sans aucune manipulation, propagande.....  

Je ne sais pas si vous avez dans votre fédé beaucoup de partisans déclarés de Philippot, mais le jour où ce sera le cas, vous comprendrez. Je n'ai rien contre Philippot en tant que tel, ce sont ses partisans qui me posent problème.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

JMLP à 22h ce soir - Page 7 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Ven 8 Mai 2015 - 18:07
BleuBlancRouge a écrit:
Zorglub a écrit:
Et tu ne te poses pas la question de savoir pourquoi un tel article a été écrit? Si ce n'est pour ajouter du bordel à celui déjà existant? Ne crois tu pas plutôt que le FN est devenu tellement inquiétant pour le système politique, en place depuis trop longtemps déjà, que les médias corrompus cherchent à le démolir par tous les moyens possibles et imaginables? Mais bon, après tout si cela fonctionne auprès d'adhérents du FN, alors ils ont atteint leur but.....
Car c'est bien toi qui, dans un de tes précédents messages, a utilisé le mot "guerre" pour désigner ce qui se passe actuellement au sein du parti.
Tu es dans la droite ligne de ce que ces mêmes "torchons médiatiques" cherchent à instaurer: une division durable et destructrice du FN.
Bien évidemment, tu es libre de penser que Philippot est un "ennemi" et de suivre Jean Marie qui, soit dit en passant, a la même ambition que les politicards véreux et les jounaleux corrompus  de mettre à bas Marine et le FN.
Et puis franchement, avoir pour leader un octogénaire pathétique, je trouve cela un peu juste......          

Je suis militant au FN, et j'aurais moi-même pu écrire cet article ! Je n'y apprends rein, il ne me convainc de rien, mais il résume tout, parce que ce qui y est décrit est bien l'impression que j'ai ressentie sur le terrain.
La question n'est pas d'avoir un octogénaire pour leader, la question est d'être tout de même un minimum reconnaissant à son égard ! Il se fait éjecter comme une pauvre merde du parti qu'il a fondé (quand certains de ceux qui l'ont éjecté n'étaient même pas nés, soit dit en passant) et présidé pendant 39 ans, je trouve cela ingrat, quand bien même ses propos dans Rivarol sont tout à fait condamnables.
Et je dis ça alors que je suis mariniste à 100 % !

JOCE a écrit:
Marine réussit de plus en plus la dédiabolisation du FN,  cela dérange énormément et elle ne pourra réussir qu'en s'entourant de gens compétents et patriotes comme M. Philippot.
J'ai pris le parti de ne plus écouter tous ces pseudo journalistes de la désinformation  et de penser par moi-même sans aucune manipulation, propagande.....  

Je ne sais pas si vous avez dans votre fédé beaucoup de partisans déclarés de Philippot, mais le jour où ce sera le cas, vous comprendrez. Je n'ai rien contre Philippot en tant que tel, ce sont ses partisans qui me posent problème.

Je connais quelques personnes qui votent FN et tous sont d'accord sur une chose : Philippot a des idées intéressantes, il joue bien son rôle "dédiaboliser le FN" mais il ne faudrait pas que le FN devienne un parti de gauche type Parti communiste car sur certains points je pense qu'on pourrait débattre.
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

JMLP à 22h ce soir - Page 7 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Ven 8 Mai 2015 - 18:37
Solaris a écrit:
BleuBlancRouge a écrit:
Zorglub a écrit:
Et tu ne te poses pas la question de savoir pourquoi un tel article a été écrit? Si ce n'est pour ajouter du bordel à celui déjà existant? Ne crois tu pas plutôt que le FN est devenu tellement inquiétant pour le système politique, en place depuis trop longtemps déjà, que les médias corrompus cherchent à le démolir par tous les moyens possibles et imaginables? Mais bon, après tout si cela fonctionne auprès d'adhérents du FN, alors ils ont atteint leur but.....
Car c'est bien toi qui, dans un de tes précédents messages, a utilisé le mot "guerre" pour désigner ce qui se passe actuellement au sein du parti.
Tu es dans la droite ligne de ce que ces mêmes "torchons médiatiques" cherchent à instaurer: une division durable et destructrice du FN.
Bien évidemment, tu es libre de penser que Philippot est un "ennemi" et de suivre Jean Marie qui, soit dit en passant, a la même ambition que les politicards véreux et les jounaleux corrompus  de mettre à bas Marine et le FN.
Et puis franchement, avoir pour leader un octogénaire pathétique, je trouve cela un peu juste......          

Je suis militant au FN, et j'aurais moi-même pu écrire cet article ! Je n'y apprends rein, il ne me convainc de rien, mais il résume tout, parce que ce qui y est décrit est bien l'impression que j'ai ressentie sur le terrain.
La question n'est pas d'avoir un octogénaire pour leader, la question est d'être tout de même un minimum reconnaissant à son égard ! Il se fait éjecter comme une pauvre merde du parti qu'il a fondé (quand certains de ceux qui l'ont éjecté n'étaient même pas nés, soit dit en passant) et présidé pendant 39 ans, je trouve cela ingrat, quand bien même ses propos dans Rivarol sont tout à fait condamnables.
Et je dis ça alors que je suis mariniste à 100 % !

JOCE a écrit:
Marine réussit de plus en plus la dédiabolisation du FN,  cela dérange énormément et elle ne pourra réussir qu'en s'entourant de gens compétents et patriotes comme M. Philippot.
J'ai pris le parti de ne plus écouter tous ces pseudo journalistes de la désinformation  et de penser par moi-même sans aucune manipulation, propagande.....  

Je ne sais pas si vous avez dans votre fédé beaucoup de partisans déclarés de Philippot, mais le jour où ce sera le cas, vous comprendrez. Je n'ai rien contre Philippot en tant que tel, ce sont ses partisans qui me posent problème.

Je connais quelques personnes qui votent FN et tous sont d'accord sur une chose : Philippot  a des idées intéressantes, il joue bien son rôle "dédiaboliser le FN" mais il ne faudrait pas que le FN devienne un parti de gauche type Parti communiste car sur certains points je pense qu'on pourrait débattre.

Vous semblez oublier ce que disait Jean-Marie Le Pen en meeting :  
Socialement je suis de gauche, économiquement je suis de droite,  nationnellement  je suis de France !!!!  

avatar
anonymous999
Lion Date d'inscription : 03/12/2014
Passion : Politique

JMLP à 22h ce soir - Page 7 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Ven 8 Mai 2015 - 19:18
Solaris, tu sembles oublier que la politique, c'est de la communication...

Si le programme d'hollande avait été :
- Je vais augmenter le chômage.
- Je vais enrichir les multi-nationales.
- Je ne taxerais pas les multi-nationales qui défiscalisent mais je m'attaquerais aux artisans et petits commerçant.
- Je supprimerais le statut d'auto-entrepreneur.
- Je supprimerais les APL et des emplois de la fonction publiques dans la santé, l'armée.
- Je vais endetter la France et les générations futures.
- Je vais donner notre économie aux Quataris grâce à des cadeaux fiscaux.
- Je vais négocier le traité transatlantique pour délocaliser nos entreprises aux states et pour déstabiliser le système financier européen en le collant à la FED et au dollar.
- Je vais utiliser la Police National et nos services de renseignements pour écouter et déstabiliser nos adversaires politiques (Sarkozy et FN).
- Je vais relâcher tous les criminels et délinquants sexuels pour décrédibiliser la justice et autoriser la corruption au sein même du gouvernement. (Cahuzac).

Croyez vous sincèrement qu'il aurait été élu ?

De même, si le programme du FN est celui de Jean-Marie :
- Je virerai tous les étrangers de notre pays.
- J'instaurerai la peine capitale... Surtout pour les étrangers et les juifs.
- Je fermerai totalement les frontières physiquement et économiquement.
- Je déclarerai la guerre aux pays musulmans qui ne se plient pas à nos règles.
- Je fermerai les mosquées.
- Je traiterais les homosexuels de sales Pédés.
- Je ferais l'apologie de Jeanne D'arc et de Pétain dans les écoles publiques.
- Je supprimerai la Shoah des programmes scolaires.
... Et dernièrement - J'insulterais et je m'attaquerais aux adversaires politiques de ma propre famille (ma fille).

Vous croyez vraiment qu'avec un tel programme vous êtes une personne capable d'être élu par 66 millions de français ?
Vous êtes peut-être d'accord avec l'intégralité des idées, mais je ne pense pas qu'aux FN la majorité l'est... Ce n'est pas pour cela que nous ne sommes pas d'accord. Nous sommes d'accord sur l'économie, L'Europe, Le monde politique, la Sécurité, la Santé Et sur le Social... Nous faisons front ensemble contre l'UMPS C'est quand même le plus important non ? Bien loin de toutes ces vagues idées populistes que Jean-Marie à balancer ces derniers mois...

1 . Le programme de Jean Marie est Populiste.
2 . Il ne répond absolument plus aux attentes des Français.
3 . Jean-Marie a une communication desastreuse pour le XXIème siècle.


Dernière édition par anonymous999 le Ven 8 Mai 2015 - 19:29, édité 2 fois
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

JMLP à 22h ce soir - Page 7 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Ven 8 Mai 2015 - 19:27
BleuBlancRouge a écrit:quand bien même ses propos dans Rivarol sont tout à fait condamnables.

Pas la peine de chercher des théories du complot, Marine lui a signifié à de nombreuses reprises qu'il fallait qu'il arrête sa surenchère antisémite/négationniste contraire à la loi, il a récidivé il est a été exclus, terminé pour moi. C'est pourtant facile à comprendre.

Quand à Philippot, pour suivre l'ensemble de interventions télévisuelles de Philippot, ce qu'aucun de ses détracteurs ne fait réellement, il est ce qui est arrivé de mieux au FN, aucun autre frontiste ne lui arrive à la cheville niveau communication. Marine la dit, les gens brillants attirent la jalousie.


Dernière édition par hedo le Ven 8 Mai 2015 - 20:26, édité 4 fois
avatar
anonymous999
Lion Date d'inscription : 03/12/2014
Passion : Politique

JMLP à 22h ce soir - Page 7 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Ven 8 Mai 2015 - 19:31
La victoire de Cameron devrait en plus nous remonter le moral... Avec une telle avance, son discours était bien à droite cette année... Marine arrivera en 2017, lorsque les discours européens seront plus tendus. Elle a toutes ses chances pour être notre future présidente.
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

JMLP à 22h ce soir - Page 7 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Ven 8 Mai 2015 - 19:55
hedo a écrit:
BleuBlancRouge a écrit:quand bien même ses propos dans Rivarol sont tout à fait condamnables.

Pas la peine de chercher des théories du complot, Marine lui a signifié à de nombreuses reprises qu'il fallait qu'il arrête sa surenchère antisémite/négationniste contraire à la loi, il a récidivé il est a été exclus, terminé pour moi. C'est pourtant facile à comprendre.

Quand à Philippot, pour suivre l'ensemble de interventions télévisuelles de Philippot, ce qu'aucun de ses détracteur ne fait réellement, il est ce qui est arrivé de mieux au FN, aucun autre frontiste ne lui arrive à la cheville niveau communication. Marine la dit, les gens brillants attirent la jalousie.

pancarte+1
avatar
BleuBlancRouge
Localisation : Nord
Vierge Date d'inscription : 25/10/2011
Passion : Musique, politique

JMLP à 22h ce soir - Page 7 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Sam 9 Mai 2015 - 12:52
hedo a écrit:
Quand à Philippot, pour suivre l'ensemble de interventions télévisuelles de Philippot, ce qu'aucun de ses détracteurs ne fait réellement, il est ce qui est arrivé de mieux au FN, aucun autre frontiste ne lui arrive à la cheville niveau communication. Marine la dit, les gens brillants attirent la jalousie.

Je n'ai pas que ça à faire que de suivre toutes ses interventions télé, j'en ai déjà vu suffisamment, et encore une fois, pour moi ce n'est pas Philippot en lui-même qui est un problème, je ne suis pas assez au fait de ce qui se passe au carré pour pouvoir attester de tout, sur ce point je me fie à la déclaration de JMLP : http://www.jeanmarielepen.com/2015/05/declaration-de-jean-marie-le-pen-au.html
Ce que je déplore, ce sont les conséquences internes, notamment au niveau local : le fait que ses partisans soient résolument hostiles à toute autre ligne, au point d'en exclure de bons militants, qu'ils pratiquent le clanisme etc...je ne peux pas dire s'il encourage ou cautionne ces méthodes, mais si c'est le cas c'est honteux de sa part.
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

JMLP à 22h ce soir - Page 7 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Dim 10 Mai 2015 - 11:05
anonymous999 a écrit:
De même, si le programme du FN est celui de Jean-Marie :
- Je virerai tous les étrangers de notre pays.
- J'instaurerai la peine capitale... Surtout pour les étrangers et les juifs.
- Je fermerai totalement les frontières physiquement et économiquement.
- Je déclarerai la guerre aux pays musulmans qui ne se plient pas à nos règles.
- Je fermerai les mosquées.
- Je traiterais les homosexuels de sales Pédés.
- Je ferais l'apologie de Jeanne D'arc et de Pétain dans les écoles publiques.
- Je supprimerai la Shoah des programmes scolaires.
... Et dernièrement - J'insulterais et je m'attaquerais aux adversaires politiques de ma propre famille (ma fille).


Il s'agit là de ton interprétation personnelle.
Peux -tu déposer les vidéos où JMLP dit qu'il va instaurer une peine capitale spécialement pour les juifs car celle-là elle est énorme. Du plus loin que je me souvienne, je ne l'ai jamais entendu dire ce genre de chose.


Dans son programme, il a toujours lutté contre l'immigration et il  parlait déjà à l'époque de l'islamisation de la France.
Il en parle au tout début de cette vieille émission.


Dernière édition par marie13 le Dim 24 Mai 2015 - 14:27, édité 6 fois
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

JMLP à 22h ce soir - Page 7 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Dim 10 Mai 2015 - 11:18
Une vidéo où il interviewé sur son point de vue concernant les chambres à gaz. Elle date de 20 ans.

Contenu sponsorisé

JMLP à 22h ce soir - Page 7 Empty Re: JMLP à 22h ce soir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum