* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les Roms - Page 10 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les Roms - Page 10 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Aller en bas
Pascalou
Date d'inscription : 29/08/2012

Les Roms - Page 10 Empty Re: Les Roms

Mar 16 Oct 2012 - 14:58
NOSTALGIE a écrit:

Si on y va par là c'est comme les skieurs, les nageurs, les surfeurs, les sportifs extrêmes à qui on rabâche les mesures élémentaires de sécurité mais qui n'en font qu'à leur tête et qui lorsqu'ils sont en danger se voient secourus avec intervention des pompiers en hélicoptère et tout le "tintouin" !
Je pense maintenant que tous ces frais doivent être à leur charge, enfin j'espère...

On est sur la même longueur d'onde. J'ai fait moi même du parachutisme et je m'étais assuré de manière de ne pas être un boulet pour la société, au cas où.... Siffle
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Les Roms - Page 10 Empty Re: Les Roms

Mar 16 Oct 2012 - 15:51
Comme par hasard il se trouve toujours des articles sur les bons gitans, bons musulmans, qui sortent, comme par hasard, à chaque fois que les gens commencent à en avoir marre de ces populations!? scratch
Malgré tout, montrez-moi un camp où l'on ne voit pas de belles bagnoles et caravanes, en sachant qu'ils ne font pas de crédits bancaires!? Attente
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Les Roms - Page 10 Empty Re: Les Roms

Mar 16 Oct 2012 - 16:00
Cool Faux. J'ai un camp de Gitans dans mon voisinage, je leur sers souvent de secrétaire (car ils sont illettrés) et je sais bien qu'ils font des emprunts. Ils sont souvent en procès, d'ailleurs, car leur naturel " filou " les pousse à vouloir magouiller, et en général, la facture est pour leur pomme. Mais comme ils ont une vision de l'argent très différente de la nôtre, ils paient, n'ont pas d'état d'âme...et recommencent! Laughing

Et comment peuvent-ils faire des emprunts? Tout simplement parce qu'ils travaillent....Presque tous sont " à leur compte " , dans des domaines aussi variés que la maçonnerie, le bricolage, les métaux, la pose de monuments funéraires...Ils travaillent beaucoup, tout n'est évidemment pas déclaré, et leurs femmes (selon leur droit coutumier, déclarées sans revenus, touchent souvent des aides sociales et font leurs courses aux Restos du Coeur) et leurs revenus leur permettent le plus souvent de rembourser des emprunts assez impressionants! Ils empruntent aussi pour acheter les camions qui leur permettent de travailler...Bref, un mélange de bons côtés (travailleurs acharnés) et de mauvais (magouilleurs acharnés aussi...)

Mais nous parlons là de GITANS installés depuis longtemps en FRANCE, bien entendu, et pas de ROMS récemment débarqués de Roumanie, Bulgarie....
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Les Roms - Page 10 Empty Re: Les Roms

Mar 16 Oct 2012 - 16:35
Blanche d'Issy a écrit: Cool Faux. J'ai un camp de Gitans dans mon voisinage, je leur sers souvent de secrétaire (car ils sont illettrés) ....

Si les gauchos lisent ce Forum ils vont se marrer :mrgreen:
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Les Roms - Page 10 Empty Re: Les Roms

Mar 16 Oct 2012 - 16:37
Rolling Eyes Pourquoi? On ne peut être au FN et rendre service à ses voisins? (qui me le rendent bien...)
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Les Roms - Page 10 Empty Re: Les Roms

Mar 16 Oct 2012 - 16:38
Je rends service aussi,....je fais des courriers détaillés à la Préfecture ....
Laughing Laughing Laughing
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Les Roms - Page 10 Empty Re: Les Roms

Mar 16 Oct 2012 - 16:46
Cool Sois plus explicite, je ne comprends pas....Je n'ai pas à dénoncer ces gens que je connais, car les pauvres magouilles auxquelles ils se livrent et dont j'ai connaissance sont celles que pourraient faire tous les gens à l'honnêteté fluctuante, et qui magouillent pour vivre décemment! Je ne dénoncerais pas une personne travaillant au noir, et pourtant je réprouve le travail au noir...Ce ne sont pas des gens agressifs, qui s'en prennent aux personnes...et s'ils volent, ça je l'ignore...(à part quelques outils " trouvés " sur des chantiers....Je ne me sens pas l'âme d'un corbeau...et si des malhonnêtetés devaient être dénoncées, j'en connais dans des couches bien plus prestigieuses de la société, pour des sommes bien plus importantes, et portant préjudice à bien plus de gens....Je n'ai jamais eu connaissance de grosses liasses de billets planquées chez eux......si tu vois ce que je veux dire...
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Les Roms - Page 10 Empty Re: Les Roms

Mar 16 Oct 2012 - 16:50
pour revenir aux roms et autres

A Boulogne, les gens du voyage laissent une facture d'eau potable de 49 000 euros à la charge de la collectivité

Mauvaise surprise pour la Communauté d'agglomération du Boulonnais qui devra régler 49 000 euros au titre de l'eau potable dépensée (gaspillée ?) à l'aire des gens du voyage.


http://www.lavoixdunord.fr/region/a-boulogne-les-gens-du-voyage-laissent-une-facture-d-eau-ia0b0n758502

Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Les Roms - Page 10 Empty Re: Les Roms

Mar 16 Oct 2012 - 16:54
Alors là, Chtimi, je pense que la gestion de cette aire est à revoir.....Normalement ces gens paient un prix de journée, dans lequel est compris l'usage de l'eau. Les responsables ont l'air d'être un peu légers...Je comprends que les habitants de la commune digèrent mal l'histoire! Shocked
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Les Roms - Page 10 Empty Re: Les Roms

Mar 16 Oct 2012 - 17:20
BLANCHE, on ne doit pas connaître les mêmes gitans! Shocked Ils se comportent bien avec toi parce que ce sont des opportunistes d'une société! censuré Ils ont tous des camions utilitaires!? scratch drunken
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Les Roms - Page 10 Empty Re: Les Roms

Mar 16 Oct 2012 - 17:25
Bah...je ne fais pas d'angélisme. Mais " mes " Gitans, je ne les trouve pas pire que certains...Et ils ne me semblent pas un danger pour la société! Laughing
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Les Roms - Page 10 Empty Re: Les Roms

Mar 16 Oct 2012 - 17:26
:mrgreen: ouf! tu m'as fait peur! Sad Wink
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Les Roms - Page 10 Empty Re: Les Roms

Mer 17 Oct 2012 - 8:17
bruniquel a écrit:Je rends service aussi,....je fais des courriers détaillés à la Préfecture ....
Laughing Laughing Laughing

Désolé Blanche mais ça me fait marrer Laughing
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Les Roms - Page 10 Empty Re: Les Roms

Mer 17 Oct 2012 - 8:28
Fermer les yeux sur certains délits, ça s'apelle de la complicité.
Au fait, Blanche, vu que tu es bien renseignée, ça sert à quoi, les grandes échelles sur les camionnettes. Laughing
Ou vont les cammionnettes qui sortent des camps à 22 heure ? Laughing Laughing

Complètement d'accord avec tous les faits décrits par les autres forumistes, j'en ai aussi des pages.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Les Roms - Page 10 Empty Re: Les Roms

Mer 17 Oct 2012 - 8:54
Cool Persiste et signe.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Les Roms - Page 10 Empty Re: Les Roms

Mer 17 Oct 2012 - 8:58
EXILER18 a écrit: Fermer les yeux sur certains délits, ça s'apelle de la complicité.
Parce que tu n'en connais pas, toi des gens qui travaillent ou ont travaillé au noir? Ou qui embauchent ou ont embauché des travailleurs au noir? Pour une bricole? Une garde d'enfant, quelques heures de ménage, un joint de robinet à changer...

Et tu les a dénoncés? Rolling Eyes Chacun sa mentalité.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Les Roms - Page 10 Empty Re: Les Roms

Mer 17 Oct 2012 - 9:20
On devrait peut être créer une bourse d'échange entre nous cela éviterait les dénonciations ....Allez je me lance :

Jeune homme sérieux, pas mal du tout, fin gourmet, fainéant certifié, propre sur lui, rasé de près chaussures cirées, quequette lavée (principe scout...) se propose de tester vos talents culinaires mesdames afin de valider vos futurs déjeuners ou dîners familiaux :mrgreen:
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Les Roms - Page 10 Empty Re: Les Roms

Mer 17 Oct 2012 - 9:32
Laughing Laughing Laughing
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Les Roms - Page 10 Empty Re: Les Roms

Mer 17 Oct 2012 - 9:42
Les gens du voyage: gitans, tziganes, manouches etc..sont francais avec des noms et prénoms bien francais mais pas reconnus par l'Etat, avec un carnet de circulation. Donc limités en tout et pour tout pour avancer. Par contre il faut les encadrer quant ils arrivent car les abus et actes sont inadmissibles pour certains. Et ceux qui sont propriétaires de voitures luxueuses, là il y a problème et doivent être controlés.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Les Roms - Page 10 Empty Re: Les Roms

Mer 17 Oct 2012 - 10:09
De toute façon, faire une fixette sur cette minorité, c'est vraiment exagérer, je trouve! Ce n'est pas leurs petits délits qui mettront l'économie française en danger! Et pendant ce temps-là......
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Les Roms - Page 10 Empty Re: Les Roms

Mer 17 Oct 2012 - 10:57
bruniquel a écrit:On devrait peut être créer une bourse d'échange entre nous cela éviterait les dénonciations ....Allez je me lance :

Jeune homme sérieux, pas mal du tout, fin gourmet, fainéant certifié, propre sur lui, rasé de près chaussures cirées, quequette lavée (principe scout...) se propose de tester vos talents culinaires mesdames afin de valider vos futurs déjeuners ou dîners familiaux :mrgreen:

Laughing Laughing Laughing
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Les Roms - Page 10 Empty Re: Les Roms

Mer 17 Oct 2012 - 11:32
Voici un article de Résistance républicaine ce jour boite Résistance républicaine appelle à manifester le 7 novembre contre les clandestins de Placé (35)
Actions en cours de resistancerepublicaine




Nous nous joignons à Jeune Bretagne et aux autres associations qui soutiennent l’opération pour appeler tous les républicains à venir manifester mercredi 7 novembre à 18 h à Pacé (35), pour exiger l’expulsion de tous ceux qui, comme les squatteurs de Placé, arrivent en France en violant impunément la loi trois fois.
Premier viol, venir en France sans en avoir l’autorisation (malgré la foultitude de visas accordés par nos politiques) ou bien demeurer en France sans en avoir l’autorisation.
Deuxième viol, prendre possession d’un lieu et s’y installer sans en avoir le droit, c’est le cas des clandestins de Pacé qui occupent une ancienne maison de retraite.
Troisième viol, utiliser de l’eau et de l’électricité qu’on n’a pas les moyens de payer, cela s’appelle du vol. On n’évoquera pas les possibles vols dont semblent se plaindre les riverains, on n’en n’a pas la preuve mais de quoi peuvent bien vivre des clandestins ?


vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Les Roms - Page 10 Empty Re: Les Roms

Mer 17 Oct 2012 - 11:44
En temps de crise, le travail au noir, cela s'appelle aussi de la démerde! Et je ne vois pas pourquoi les Français ne pourraient pas le faire eux aussi! Mad

Modération: texte réécrit en minuscules selon le principe de la Charte, par Blanche.
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Les Roms - Page 10 Empty Re: Les Roms

Mer 17 Oct 2012 - 11:51
Blanche d'Issy a écrit:De toute façon, faire une fixette sur cette minorité, c'est vraiment exagérer, je trouve! Ce n'est pas leurs petits délits qui mettront l'économie française en danger! Et pendant ce temps-là......

C'est n'importe quoi, Blanche! Shocked Dans quelques temps, si je suis ton raisonnement, tu accepteras tout! Autant qu'on aille, alors,tous, chez les Verts ! Sad
Quand tu te seras fait cambrioler par eux,peut-être changeras-tu d'avis? Siffle

Modération: avertissement: Il t'a été signalé déjà une fois que la Charte demande d'écrire en minuscules. Je réécris donc ton message une nouvelle fois, merci d'en tenir compte. Blanche d'Issy
cedlemo
cedlemo
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/05/2012
Passion : informatique & hi-tech
Humeur : la Nationnale mais version SG

Les Roms - Page 10 Empty Politique de l'autruche et mauvaise foi

Mer 17 Oct 2012 - 12:23
vercingétorix a écrit:En temps de crise, le travail au noir, cela s'appelle aussi de la démerde! Et je ne vois pas pourquoi les Français ne pourraient pas le faire eux aussi! Mad

Hélas, c'est vrai pour moi. Vu que je ne compte pas sur Pôle-emploi.
Ceci-dit, je consultes presque tous les jours les offres d'emploi.
L'espoir fait vivre ?! (après plus de 20 ans, je n'attends plus grand chose)

Mais revenons à notre sujet...
Vous vous préoccupez beaucoup des Roms, immigration récente, issus des Pays de l'Est.
Seulement, comme l'UMP et le PS sont inefficaces, les problèmes s'amplifient pour ceux qui sont présent sur le territoire depuis fort longtemps.
Ils le subissent, et les riverains aussi.
Politique de l'autruche aussi au FN ?
Je ne crois pas que des technocrates, derrière leur bureau, solutionnent le problème.

Enfin, parler de ces Roms (immigration récente), cela permet d'occuper tout le monde, en oubliant de mettre les bouchées-doubles pour ceux qui sont Français.
Il faut 5 fois plus d'aire d'accueil pour les gens du voyage. C'est intolérable !
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Les Roms - Page 10 Empty Re: Les Roms

Mer 17 Oct 2012 - 12:25
Je ne travaille pas pour eux, et je ne considère pas les cambriolages et les vols comme du travail au noir.
Contenu sponsorisé

Les Roms - Page 10 Empty Re: Les Roms

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum