* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Paris-Roms Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Paris-Roms Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Paris-Roms Empty Paris-Roms

Mer 16 Oct 2013 - 11:23
Des Roms bientôt hébergés dans des logements vacants de Paris


Selon un vœu présenté par le maire Bertrand Delanoë et adopté à main levée par une majorité d'élus parisiens lundi 14 octobre au conseil de Paris, des logements vacants de la capitale vont être mis à disposition de l'Etat dès cet hiver pour héberger des Roms.

D'après le texte, une expertise va être menée sur "l'opportunité de créer un village d'insertion dans Paris". En attendant, "des logements vacants et des structures d'hébergement pérennes accueilleront des Roms dès cet hiver". L'ouest parisien, place forte de la droite, "doit également participer à cet effort", souligne également le texte.



DES ROMS LOGÉS DANS LE 16e ARRONDISSEMENT ?

Ce vœu a remplacé celui proposé plus tôt par Ian Brossat, membre du Parti communiste français, qui consistait à la création d'un village d'insertion de Roms dans le 16e arrondissement de Paris. Le jeune communiste est néanmoins satisfait : "C'est un point d'appui, il y a un engagement de l'exécutif", a-t-il déclaré.

La Ville de Paris a par ailleurs rappelé que toute évacuation de campement devait être précédée d'un diagnostic des besoins sociaux et d'une proposition d'hébergement, et souhaité que "la scolarisation des enfants vivant dans les campements parisiens soit une priorité dans tous les arrondissements de la ville".


http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/10/15/des-roms-bientot-heberges-dans-des-logements-vacants-de-la-capitale_3496014_3224.html
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Paris-Roms Empty Re: Paris-Roms

Mer 16 Oct 2013 - 11:25
Dans Paris, les Roms bénéficieront de logements vacants et d’un village d’insertion

Communiqué de Wallerand de Saint-Just, Candidat du Front National à la mairie de Paris

Sur proposition de Bertrand Delanoë, le conseil municipal de Paris vient d’adopter à main levée deux mesures que les parisiens apprécieront :

- Des Roms vont, cet hiver, bénéficier, dans des immeubles parisiens, de « logements vacants » réquisitionnés par l’Etat.

- Une étude va être menée sur « l’opportunité de créer un village d’insertion dans Paris », probablement au Bois de Boulogne.

En outre, la ville de Paris souhaite que « la scolarisation des enfants vivants dans les campements parisiens soit une priorité dans tous les arrondissements de la ville. »

Les parisiens qui attendent depuis des mois ou des années un logement dans notre capitale, comprennent désormais que les Roms et leurs familles sont prioritaires et ce aux frais du contribuable.

Wallerand de Saint Just candidat du Front National-RBM à la mairie de Paris s’oppose totalement à ces décisions. Il proposera aux électeurs un tract d’information sur cette insupportable discrimination positive et sur cette politique irresponsable.


http://fninfos.fr/?p=23237
Anonymous
Invité
Invité

Paris-Roms Empty Re: Paris-Roms

Mer 16 Oct 2013 - 11:33

Ce n'est ni peu ni moins que du racisme anti-Français.
amarok
amarok
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : jeux vidéo

Paris-Roms Empty Re: Paris-Roms

Mer 16 Oct 2013 - 12:04
Quand je lis ça , je ne peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec la métropole Lilloise  .Chez nous il y a des  bungalows pour le roms mais pour nos SDF qui crèvent,et le mot n'est pas trop fort , dans nos rues l'hiver et bien si ils ont droit à une couverture c'est bien le bout du monde.
Honte à la France de laisser les nôtres sur le carreau pour mieux se concentrer sur les autres histoire de pouvoir prétendre au susucre agité par l'union !
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

Paris-Roms Empty Re: Paris-Roms

Mer 16 Oct 2013 - 12:12
Honteux, on expulse nos propres concitoyens et on en fait des SDF et on les remplace par une immigration de + en + plus massive, franchement il y a de quoi se révolter ... vivement que les urnes parlent ... mais en attendant on subit ...
amarok
amarok
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : jeux vidéo

Paris-Roms Empty Re: Paris-Roms

Mer 16 Oct 2013 - 12:28
Sissou27 a écrit: ... vivement que les urnes parlent ... mais en attendant on subit ...
Si les Français ont le courage d'aller jusqu'au bout car si ce n'est pa le cas nous subirons pendant encore très longtemps
napoleon25
napoleon25
Localisation : Terre de Marine
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture
Humeur : En colère tant que ce sera l'UMPS au pouvoir
http://forces-nationalistes.blog4ever.com/

Paris-Roms Empty Re: Paris-Roms

Mer 16 Oct 2013 - 14:00
amarok a écrit:
Sissou27 a écrit: ... vivement que les urnes parlent ... mais en attendant on subit ...
Si les Français ont le courage d'aller jusqu'au bout car si ce n'est pa le cas nous subirons pendant encore très longtemps
Absolument.
Les râleurs de comptoir qui crient "cette fois j'en ai marre, je voterai Marine" et se mettent à voter PS au dernier moment parce que Flamby leur promet 4 euros de plus par mois, on les pèse par tonnes! pale 

Mais ça fait bien longtemps que le Français SDF est méprisé, traité avec condescendance. Aider un Français, c'est selon la gôôôôôche: "du racisme parce qu'il y a des étrangers qui ont encore plus faim que nous".

En revanche, les fast-food et les boucheries uniquement hallal qui refusent les Français, au contraire c'est une forme de solidarité envers les pauvres. Cela veut dire que la gôôche est encore plus raciste, car en disant cela, elle affirme que l'étranger est systématiquement plus pauvre que nous, qu'il sait moins se débrouiller. Le racisme de gauche, comme le dénonce si bien Alain Soral, est très insidieux et subliminal. On peut donc facilement le dissimuler au peuple à grands coups de politiquement correct et de pleurnicheries hypocrites (Lampeduza par exemple).

avatar
Francaise89
Cancer Date d'inscription : 29/09/2011
Passion : Maquillage artistique, nature, animaux , musique

Paris-Roms Empty Re: Paris-Roms

Dim 20 Oct 2013 - 22:46
C'est une honte ! Comme s'il n'y en avait pas assez. Je travaille dans le 16ème et je peux vous dire que les gens en ont marre. Tous les matins en allant au boulot je me fais accoster par au moins 5 Roms sur même pas 100m de trottoir. Des clientes se sont fait agresser. Une femme m'a expliqué qu'elle s'était fait cambrioler par deux petites gamines roms. Avant-hier dans le métro, un monsieur s'est fait tirer son portable. D'ailleurs je crois qu'une pétition du maire UMP du 16 ème circule pour interdire les baraquement de Roms dans l'arrondissement. J'espère que cela portera ses fruits.
Jeanne d-Issy
Jeanne d-Issy
Gémeaux Date d'inscription : 04/09/2012
Passion : amour des chats, photographie, cuisine, vides greniers
Humeur : Agissons, VOTONS

Paris-Roms Empty Re: Paris-Roms

Mar 22 Oct 2013 - 13:37
Ian Brossat du PCF qui vient d'intégrer l'équipe de campagne de Hidalgo s'exprimait ainsi : "«Je n’accepte pas dans Paris les ghettos de riches qui échappent totalement à la mixité sociale».

Brossat publiait un livre en avril 2013 : "Paris n'est pas à vendre : Propositions face à la spéculation". Voici un extrait de la quatrième de couverture de son livre : "Pourrons-nous vivre à Paris demain ? Cette question, un nombre croissant de Parisiens se la posent".

Je réponds : non,  les parisiens ne peuvent plus vivre à Paris car ils ne sont pas souhaités comme en témoignent les dispositifs d'exclusion à leur encontre.
La ville dont les lumières s'éteignent arrondissement par arrondissement, est donnée en pâture, salie.

Je pense alors à une des échéances qui nous attendent : les élections municipales des 23 et 30 mars 2014.
AGIR en votant pour la liste du Front National / Rassemblement Bleu Marine aux élections municipales.
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Paris-Roms Empty Re: Paris-Roms

Mar 22 Oct 2013 - 13:45
+++ Les 300 Albanais de l’autopont de Perrache hébergés à Oullins.
Un terrain du Grand Lyon, situé près du futur terminus de la ligne B du métro, sera réquisitionné. Des préfabriqués y seront installés. Les 300 Albanais seraient logés là jusqu'à fin avril et la fin de la trêve hivernale. Mais la Prefecture du Rhône ne confirme pas cette information, indiquant simplement qu'une solution devrait être trouvée dans les prochaines semaines. De son côté, le maire UMP d'Oullins, François-Noël Buffet, annonce la tenue d'une conférence de presse à 16h30.

Depuis juillet, ces Albanais (jusqu'à 300 personnes) vivent sous le pont Kitchener dans des conditions d'hygiène déplorables. Un agent du Grand Lyon qui travaillait dans le secteur a attrapé la gale.
La justice s'est penché sur leur cas, la communauté urbaine ayant réclamé leur expulsion. Mais le tribunal doit d'abord décider à qui appartient le terrain, le Grand Lyon ou l'Etat (puisqu'il est placé sous une autoroute).
http://www.lyonmag.com/article/58666/les-300-albanais-de-l-autopont-de-perrache-heberges-a-oullinss
avatar
phil59
Localisation : La madeleine
Verseau Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : Informatique,Jeux Video ,Lecture,Philosophie
Humeur : en general bonne selon les injustices

Paris-Roms Empty Re: Paris-Roms

Mar 22 Oct 2013 - 18:37
Y'en a Marre!!crie crie crie crie crie crie crie crie crie crie 
amarok
amarok
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : jeux vidéo

Paris-Roms Empty Re: Paris-Roms

Mar 29 Oct 2013 - 11:47
phil59 a écrit:Y'en a Marre!!crie crie crie crie crie crie crie crie crie crie 
Je vis à Lille non loin du camps de 800 roms vers portes d'Arras , c'est quand même étonnant de constater que depuis qu'ils ont été "délogés" , le climat est plus serein :mrgreen: 
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Paris-Roms Empty Re: Paris-Roms

Mar 29 Oct 2013 - 12:42
amarok a écrit:
phil59 a écrit:Y'en a Marre!!crie crie crie crie crie crie crie crie crie crie 
Je vis à Lille non loin du camps de 800 roms vers portes d'Arras , c'est quand même étonnant de constater que depuis qu'ils ont été "délogés" , le climat est plus serein :mrgreen: 

Bon courage car :

Lille : Roms logés à la Bourse du travail



Une centaine de Roms évacués ce matin du parking de l'université de Lille 1 à Villeneuve d'Ascq (Nord) ont investi ce soir les locaux de la Bourse du Travail de Lille à l'invitation d'un syndicat étudiant, selon des sources concordantes. "Le syndicat Sud-Solidaire étudiant a proposé en dernier recours à la nuit tombée que les familles puissent être accueillies à la Bourse du travail pour la nuit" où les syndicats disposent de locaux, a déclaré à l'AFP Majdouline Sbaï, vice-présidente (EELV) du conseil régional Nord/Pas-de-Calais, présente sur place. "Il y a à peu près 90 personnes qui sont là. Il a fallu acheter des sacs de couchage, des tentes, trouver à boire et à manger", a poursuivi Sbaï.

Ces tziganes d'Europe de l'Est, parmi lesquels des nourrissons, de jeunes enfants, des femmes enceintes et des personnes malades ou âgées, "étaient vraiment dehors sans aucune autre solution" après l'évacuation lundi matin du campement de Villeneuve d'Ascq, abritant jusqu'à 250 d'entre eux, a précisé l'élue. "Les Roms ont été privés de tous leurs caravanes, effets personnels, vêtements, moyens de cuisson et du peu de nourriture qu'ils possédaient", a indiqué l'union syndicale Solidaires-Nord-Pas de Calais dans un communiqué.

Dénonçant "une situation inhumaine", Solidaires a dénombré "une centaine de personnes, dont 45 enfants" à la Bourse du travail, située dans le quartier lillois de Fives. Des syndicalistes, des élus écologistes, une dizaine d'étudiants et quelques bénévoles associatifs s'affairaient lundi soir dans le calme à préparer pour la nuit ces locaux. "C'est une situation absolument pas tenable, je pense que ça ne pourra pas durer plus d'une nuit", a jugé Mme Sbaï.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/10/28/97001-20131028FILWWW00602-lille-des-roms-investissent-la-bourse-du-travail.php
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Paris-Roms Empty Re: Paris-Roms

Mar 29 Oct 2013 - 12:56

Lilloise d'origine et n'ayant pas connu tout ça dans mon enfance, cela me fait souffrir de voir comment ma vie natale est devenue, mais je sais que tant qu'Aubry sera là, rien n'ira dans le bon sens.. Pauvres de nous ! De plus, je pense comme beaucoup, que nous n'avons pas encore tout vu car à partir de janvier prochain ce sera des flots entiers qui rentreront chez nous.

"Actuellement, l'intégration des Roms en France est limitée par des mesures transitoires qui compliquent leur intégration dans le marché du travail. Mais au 1er janvier 2014, ces mesures ne seront plus en vigueur."
avatar
phil59
Localisation : La madeleine
Verseau Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : Informatique,Jeux Video ,Lecture,Philosophie
Humeur : en general bonne selon les injustices

Paris-Roms Empty Re: Paris-Roms

Mar 29 Oct 2013 - 15:51
C'est dingue j'ai beau le dire mais c'est vraiment a croire que ce gouvernement veut ruine complète de ce pays avec toutes les conséquences que cela impliques!si je le pouvais je lui tirerais dessus a coup de boulet rouge cette saloperie de PS:redgun: Red Gun Red Gun Red Gun Red Gun 
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Paris-Roms Empty Re: Paris-Roms

Mar 29 Oct 2013 - 19:26
Pas de logement, pas de travail, pas d'argent, pas de papiers, pas de diplômes, rien, par contre pleins de gosses ! cartonrouge 

Par contre comment se fait il qu'on leur a confisqué leur caravanes, vêtements, nouritures et moyens de cuisson ?
C'est un peu fort de café ça Shocked 
Contenu sponsorisé

Paris-Roms Empty Re: Paris-Roms

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum