* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les Roms - Page 13 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les Roms - Page 13 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
losyale
Date d'inscription : 11/01/2012

Les Roms - Page 13 Empty Re: Les Roms

Sam 20 Oct 2012 - 19:35
cedlemo a écrit:
Plume de guerre a écrit:Vous pourriez faire un petit résumé de tout ce qui a été dit ? Tout ceci me semble être un joli sac de nœuds et je n'y entends pas grand chose. Une synthèse de quelques paragraphes sur les gens du voyage serait bien accueillie.

Cela me semble clair pourtant, presque tout est dit, pour ma part.

Ils mériteraient un débat à part, afin d'éviter l'amalgame avec les Roms des pays de l'est. En commençant par des définitions exactes, des faits historiques (comme le fait si bien l'émission " le dessous des cartes ".
Je verrais bien une personne comme Loysale (vrai yénish), s'il le veut, et s'il arrive à encaisser les coups (là c'est plus délicat je crois).

Quelles sont les idées que propose le FN pour les solutions (et pas répressions) ?

Bonjour,
Avant tout merci Cedlemo, mais que veux-tu expliquer???? Perso je pense que les solutions, tu les décris très très bien, et je suis sûr que tu as plus de patience que moi. Tu pourrais représenter nos vraies valeurs.

Je ne sais pas vraiment, et je ne connais pas les idées que propose le FN pour les gens du voyage, qu'ils soient semi-sédentaires ou pas. Ce que je sais en revanche, c'est qu'on est nombreux dans la communauté à rejoindre les idées de Marine. On sait que les choses doivent changer...
Tchoum :bonjour:

PLENERT
PLENERT
Gémeaux Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : le modélisme et les voitures anciennes

Les Roms - Page 13 Empty Re: Les Roms

Sam 20 Oct 2012 - 19:36
Après l'envahissement de Metz, maintenant c'est Dieuze en Moselle

Dieuze (57) : les parachutistes s’en vont, les clandestins arrivent
Posté par NP Info Lorraine le 19 octobre 2012
Communiqué du Front National de Moselle
Les demandeurs d’asile qui campent depuis des mois à Metz-Bellecroix sont en train d’être relogés. Les riverains qui subissent cette cohabitation forcée avec un bidonville croissant de jour en jour (40 arrivées par jour selon le maire de Metz Dominique Gros) vont obtenir un répit, de courte durée car le flot de clandestins n’est pas près de se tarir.
En revanche, les habitants des communes touchées par le redéploiement de ces clandestins commencent à s’inquiéter. Sur décision préfectorale, le campement de plusieurs centaines de personnes va être installé en divers lieux de Lorraine, entre autres à Dieuze. Les parachutistes s’en vont, les Kosovars arrivent… curieux retournement de l’histoire ! La tension monte dans la ville de Dieuze touchée par une double peine : le départ non compensé du prestigieux 13e RDP et l’arrivée dans les anciens logements militaires en plein centre-ville d’une population d’au moins 200 personnes qu’il va falloir prendre en charge socialement et scolariser. Comme dans les casernes de Montigny-les-Metz, où ont été imposées les familles issues du campement messin précédent. Une fois encore, incapable de résoudre ce problème à la source, le pouvoir dissémine les difficultés sur tout le territoire.
Le Front National de Moselle demande à M. Meddah, préfet de Moselle, d’opérer un véritable contrôle aux frontières pour démanteler les réseaux de passeurs, et d’accélérer le traitement des demandes d’asile pour faire le tri entre les « demandeurs d’allocations » venant profiter des largesses de notre système d’accueil, qui doivent être reconduits chez eux, et les réfugiés véritables.
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Les Roms - Page 13 Empty Re: Les Roms

Sam 20 Oct 2012 - 20:38
Quelle merde! MA CASERNE, où j'ai fait mes classes à Montigny, transformée en hôtel! J'y crois pas... Triste France!
cedlemo
cedlemo
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/05/2012
Passion : informatique & hi-tech
Humeur : la Nationnale mais version SG

Les Roms - Page 13 Empty sniff

Sam 20 Oct 2012 - 21:05
C'est dommage de ne pas avoir laissé un petit groupe de ces militaires, ou payé des agents de sécurité pour garder les lieux, avant de leur trouver une fonction utile, genre appartements, locaux pour associations et entreprises.
Encore une mauvaise politique UMPS.
On veut faire des économies, résultat, la France va encore payer plus pour ces gens.
FANTOMAS1973
FANTOMAS1973
Localisation : PAS DE CALAIS
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : LA LECTURE

Les Roms - Page 13 Empty Re: Les Roms

Sam 20 Oct 2012 - 23:08
EXILER18 a écrit: MERCI FANTOMAS! Je crois que tu fais partie des gens du voyage et on partage certaines idées, ça fait plaisir.
Le reproche le plus souvent fait aux gadjos c'est que l'on n'aime pas les gens du voyage et surtout leur style de vie, je peux te dire que c'est faux .
Ce que l'on n'aime pas, c'est les voleurs, les casseurs et surtout que la collectivité paie pour les dégats de qui que ce soit, pour remettre en état après le passage de certains .
Tu vois par exemple, je suis passionné de voitures, tout comme certains gitans et manouchess très amateurs d'américaines et de DODGE particulièrement .
Pour cette passion on manque de circuits et d'endroits de rassemblement. C'est pas pour ça que l'on doit dégrader ou casser ceux qui existent et les amateurs de voitures aimeraient bien aussi des limitations de vitesse plus libres, moins de taxes.

Je suis aussi pour plus d'aires de stationnement des SDF, mais qu'ils s'organisent et en construisent à leurs frais, et qu'ils les gèrent eux-mêmes, tout comme les cuircuits automobiles.

C'est sûr que ce ne sera pas 2 euros plus 4 pour l'eau et l'électricité, il faudra payer le prix, mais c'est pour tout le monde pareil.
Qu'en penses- tu ? La discution est ouverte à tous, bien sûr.


bond Très bonne question, payer n'est pas un problème pour nous, ce ne serait que normal. Mais il y a encore trop de discrimination sociale, il y a aussi les gens du cirque !!! Quand nous arrivons dans vos villes avec nos manèges, c'est la pagaille, la nouvelle génération de clientèle veut des gros manèges à sensation, donc nous prenons de la place et nous en sommes conscients. Certaines communes réaménagent leurs places publiques avec des arbres, des bancs, des bacs à fleurs afin de ne plus nous accepter sur le territoire. Je pense que certains riverains abusent aussi avec leurs plaintes, car en 39-45 ils avaient les chars allemands devant leurs portes et ils ne disaient rien. Nous sommes des marchands de bonheur pour le plaisir de tous, nous payons des charges et cotisations comme chaque Français, nous ne sommes pas des Roms. Wink
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Les Roms - Page 13 Empty Re: Les Roms

Sam 20 Oct 2012 - 23:34
EXILER18 a écrit: MERCI FANTOMAS je crois que tu fait parti des gens du voyages ,et l'ont partage certaine idée çà fait plaisir .
le reproche le plus souvent fait au gadjo c'est que l'ont aiment pas les gens du voyages et surtout leur style de vie , je peut te dire que c'est faux .
ce l'ont aiment pas c'est les voleurs les casseurs et surtout que la collectivité paie pour les degats de qui que ce soit pour remettre en état apres le passage de certain .
Tu vois par exemple je suis passionné de voitures tout comme certain gitans et manouches très amateurs d'américaines et de DODGE particulierement .
Pour cette passion ont manque de circuit et d'endroit de rassemblement c'est pas pour çà que l'ont doit dégradé ou casser ceux qui existent et les amateurs de voitures aimeraient bien aussi des limitations de vitesse plus libre , moins de taxes .
je suis aussi pour plus d'aire de stationnement des sdf mais qu'ils s'organisent et en construise a leur frais et qu'ils les gèrent eux meme , tout comme les cuircuits automobile .
c'est sur que ce ne sera pas 2 euros plus 4 pour l'eau et l'electricité il faudra payer le prix mais c'est pour tout le monde pareille .
Quand pense tu ? la discution est ouverte à tous biensure

J'ai posé une question plus haut ,et pas de réponse!!!alors si quelqu'un à une réponse à cela :bonjour:
"Je ne sais pas vraiment, et je ne connais pas les idées que propose le FN pour les gens du voyage, qu'ils soient semi-sédentaires ou pas. Ce que je sais en revanche, c'est qu'on est nombreux dans la communauté à rejoindre les idées de Marine. On sait que les choses doivent changer..."

Pour les aires de stationnement en gros c'est quoi l'idée??? tu place une famille qui gère le site???
FANTOMAS1973
FANTOMAS1973
Localisation : PAS DE CALAIS
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : LA LECTURE

Les Roms - Page 13 Empty Re: Les Roms

Dim 21 Oct 2012 - 0:02
losyale a écrit:
EXILER18 a écrit: MERCI FANTOMAS je crois que tu fait parti des gens du voyages ,et l'ont partage certaine idée çà fait plaisir .
le reproche le plus souvent fait au gadjo c'est que l'ont aiment pas les gens du voyages et surtout leur style de vie , je peut te dire que c'est faux .
ce l'ont aiment pas c'est les voleurs les casseurs et surtout que la collectivité paie pour les degats de qui que ce soit pour remettre en état apres le passage de certain .
Tu vois par exemple je suis passionné de voitures tout comme certain gitans et manouches très amateurs d'américaines et de DODGE particulierement .
Pour cette passion ont manque de circuit et d'endroit de rassemblement c'est pas pour çà que l'ont doit dégradé ou casser ceux qui existent et les amateurs de voitures aimeraient bien aussi des limitations de vitesse plus libre , moins de taxes .
je suis aussi pour plus d'aire de stationnement des sdf mais qu'ils s'organisent et en construise a leur frais et qu'ils les gèrent eux meme , tout comme les cuircuits automobile .
c'est sur que ce ne sera pas 2 euros plus 4 pour l'eau et l'electricité il faudra payer le prix mais c'est pour tout le monde pareille .
Quand pense tu ? la discution est ouverte à tous biensure

J'ai posé une question plus haut, et pas de réponse!!! Alors si quelqu'un a une réponse à cela :bonjour:
" Je ne sais pas vraiment, et je ne connais pas les idées que propose le FN pour les gens du voyage, qu'ils soient semi-sédentaires ou pas. Ce que je sais en revanche, c'est qu'on est nombreux dans la communauté à rejoindre les idées de Marine. On sait que les choses doivent changer..."

Pour les aires de stationnement en gros c'est quoi l'idée??? Tu places une famille qui gère le site???


pancarte+1 Le FN n'a rien contre les gens du voyage à condition qu'ils soient français, payent des cotisations, pas ceux qui vivent du RSA et roulent en grosse berline.
En ce qui concerne les aires de stationnement, les forains, les gens du voyage et du cirque ne se mélangent pas, ou c'est très rare, car nous avons chacun une façon différente de voir les choses !!! MAIS, malgré tout MARINE nous réunit et les sédentaires aussi, donc voyons la France pour nous, pas pour les étrangers qui bouffent dans nos assiettes et qui vont réduire nos enfants à l'esclavage si nous ne réagissons pas tous unis !! Wink Wink
Pascalou
Pascalou
Localisation : CHOLET 49
Bélier Date d'inscription : 29/08/2012
Passion : Auto/lecture/mécanique/informatique/armes de collection/photo et femmes ! (LoL)
Humeur : Pas trop mal !!

Les Roms - Page 13 Empty Re: Les Roms

Lun 29 Oct 2012 - 19:25
Je ne sais si ce lien a déjà été mis ici.

Je ne le commenterai pas, pour éviter d'envenimer les choses, mais j'ai mon idée bien à moi sur ce scandale !!!

http://www.senat.fr/leg/ppl11-728.html
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Les Roms - Page 13 Empty Re: Les Roms

Lun 29 Oct 2012 - 19:33
Putain, qu'on remette les frontières, viiiite! Mad
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Les Roms - Page 13 Empty Re: Les Roms

Lun 29 Oct 2012 - 19:36
Shocked Vercingétorix, et si une fois tu essayais de commencer tes phrases par " Fan de chichouille " ou " Palsembleu "? Wink
Pascalou
Pascalou
Localisation : CHOLET 49
Bélier Date d'inscription : 29/08/2012
Passion : Auto/lecture/mécanique/informatique/armes de collection/photo et femmes ! (LoL)
Humeur : Pas trop mal !!

Les Roms - Page 13 Empty Re: Les Roms

Lun 29 Oct 2012 - 19:37
Bon, ben j'y vais moi, j'ai du lait sur le feu.... Siffle
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Les Roms - Page 13 Empty Re: Les Roms

Lun 29 Oct 2012 - 19:51
Blanche d'Issy a écrit: Shocked Vercingétorix, et si une fois tu essayais de commencer tes phrases par " Fan de chichouille " ou " Palsembleu "? Wink
chez moi on dit putain! Siffle je peut dire aussi " oh! pute borgne"! c'est aussi traditionnel comme expression! Razz on va pas non plus, avoir honte de nos jurons, manquerai plus que ça! censuré
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Les Roms - Page 13 Empty Re: Les Roms

Lun 29 Oct 2012 - 19:57
Blanche d'Issy a écrit: Shocked Vercingétorix, et si une fois tu essayais de commencer tes phrases par " Fan de chichouille " ou " Palsembleu "? Wink

Ce mot m'échappe aussi souvent de la langue à l'oral.
Il faut se méfier de mon langage plus châtié, à l'écrit. Siffle
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Les Roms - Page 13 Empty Re: Les Roms

Lun 29 Oct 2012 - 20:02
ah! je m'en doutais! Very Happy
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Les Roms - Page 13 Empty Re: Les Roms

Lun 29 Oct 2012 - 20:05
Cool C'est une façon de voir les choses.....C'est vrai que c'est très...vivant! Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Les Roms - Page 13 Empty Re: Les Roms

Mar 30 Oct 2012 - 18:02
Blanche d'Issy a écrit: Shocked Vercingétorix, et si une fois tu essayais de commencer tes phrases par " Fan de chichouille " ou " Palsembleu "? Wink

ou péripatéticienne ! Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

Les Roms - Page 13 Empty Re: Les Roms

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum