* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les Roms - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les Roms - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%

Aller en bas
losyale
Date d'inscription : 11/01/2012

Les Roms - Page 2 Empty Re: Les Roms

Jeu 23 Aoû 2012 - 20:27
bonjour à tous et toutes,

Je peux comprendre le malaise, ressenti face à cette population.
mais je crois sincèrement que cette population saura mieux s'intégrer que les populations africaines ou nord-africaines.

Ils sont la pour l'argent et ne s'en cache pas,ils ont vite compris que le système pourrai les aider,mais contrairement aux idées reçues ce sont des bosseurs.

Alors c'est vrai ils n'arrivent pas dans une bonne période de plein emploi,je pense que l'on devrait leur donner une chance non??? il y a surement parmi eux des brebis galeuses,mais ce n'est pas la majorité.

Je suis peut être à contre courant,mais j'assume totalement mon opinion.
Very Happy
mely
mely
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 02/07/2012
Passion : ma famille
Humeur : « Interpréter consiste toujours à mettre en équivalence deux textes : celui de l'auteur, celui de l'interprète. » de Tzvetan Todorov

Les Roms - Page 2 Empty Re: Les Roms

Jeu 23 Aoû 2012 - 22:06
losyale a écrit:bonjour à tous et toutes,

Je peux comprendre le malaise, ressenti face à cette population.
mais je crois sincèrement que cette population saura mieux s'intégrer que les populations africaines ou nord-africaines.

Ils sont la pour l'argent et ne s'en cache pas,ils ont vite compris que le système pourrai les aider,mais contrairement aux idées reçues ce sont des bosseurs.

Alors c'est vrai ils n'arrivent pas dans une bonne période de plein emploi,je pense que l'on devrait leur donner une chance non??? il y a surement parmi eux des brebis galeuses,mais ce n'est pas la majorité.

Je suis peut être à contre courant,mais j'assume totalement mon opinion.
Very Happy

je pense que oui ils sont là pour l'argent, qu'il y en a sûrement des bosseurs, mais je ne crois pas qu'ils cherchent à s’intégrer par la même occasion, ils sont loin de vouloir partager la culture française. Je suis totalement contre que ça soit une période de pleine emploi ou pas car ce genre de directive politique c'est là porte ouverte à l'immigration . Et la France est loin de pouvoir se permettre de telles bontés.
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Les Roms - Page 2 Empty Re: Les Roms

Jeu 23 Aoû 2012 - 23:22
losyale a écrit:bonjour à tous et toutes,

Je peux comprendre le malaise, ressenti face à cette population.
mais je crois sincèrement que cette population saura mieux s'intégrer que les populations africaines ou nord-africaines.

Ils sont la pour l'argent et ne s'en cache pas,ils ont vite compris que le système pourrai les aider,mais contrairement aux idées reçues ce sont des bosseurs.

Alors c'est vrai ils n'arrivent pas dans une bonne période de plein emploi,je pense que l'on devrait leur donner une chance non??? il y a surement parmi eux des brebis galeuses,mais ce n'est pas la majorité.

Je suis peut être à contre courant,mais j'assume totalement mon opinion.
Very Happy

Je ne pense pas que cette population habituée au nomadisme saura s'intégrer. Il faut déjà se sédentariser. Et ce n'est pas si simple. J'ai vu un reportage il y a peu de temps à la TV où certaines familles Roms avaient été relogées dans des petites maisons avec jardin. Et bien, ils gardaient leur caravane dans le jardin pour le cas où l'envie leur prendrait de repartir ! Moi, je me suis dit que certains de nos SDF Français auraient été heureux de vivre dans ces maisons !

Qu'ils soient là pour l'argent, cela ne fait aucun doute. Maintenant qu'ils soient bosseurs ? certains sans doute. Mais pas ceux qui viennent déposer dans Paris des ribambelles d'enfants pour mendier, voler, etc ... Dans certaines stations de métro à Paris, telles que Stalingrad, Jaurès, La Chapelle, etc ... il y a des bandes de Roms de 12 ans - 13 ans, pas plus, qui sont très bien organisées pour dévaliser les gens. L'émission "Envoyé Spécial" en a fait un sujet très intéressant l'année dernière. Il y a aussi ces femmes que l'on voit affalées sur les marches du métro avec un bébé dans les bras pour attendrir les passants. Alors, bosseurs les Roms ??

Leur donner une chance ?? Je ne vois ce que la France y gagnera ? Nous avons trop de chômeurs Français qui attendent un emploi et qui finiront SDF s'ils n'ont rien. Alors pourquoi aider particulièrement les Roms en plus de toute l'immigration présente sur notre territoire ? Il ne faut pas oublier que la Roumanie a eu plusieurs milliards d'euros pour s'occuper de ses Roms ! Qu'a-t-elle fait de tout cet argent ? Les Roms n'en ont pas perçu un seul centime ! Par contre, quand ils viennent en France et qu'ils sont expulsés, on leur donne de l'argent ! Ne croyez-vous pas que c'est plutôt à la Roumanie de leur donner leur chance ?
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Les Roms - Page 2 Empty Re: Les Roms

Ven 24 Aoû 2012 - 9:56
losyale a écrit:bonjour à tous et toutes,

Je peux comprendre le malaise, ressenti face à cette population.
mais je crois sincèrement que cette population saura mieux s'intégrer que les populations africaines ou nord-africaines.

Ils sont la pour l'argent et ne s'en cache pas,ils ont vite compris que le système pourrai les aider,mais contrairement aux idées reçues ce sont des bosseurs.

Alors c'est vrai ils n'arrivent pas dans une bonne période de plein emploi,je pense que l'on devrait leur donner une chance non??? il y a surement parmi eux des brebis galeuses,mais ce n'est pas la majorité.

Je suis peut être à contre courant,mais j'assume totalement mon opinion.
Very Happy

Alors celle-là c'est la blague de l'année ?
Aussi critiquable que puisse être l'immigration africaine, et nord africaine, elle reste toujours plus intégrable que les Roms. Les Roms sont des parasites plus que n'importe quelle autre population. Si on commence à faire dans l'humanisme aussi au FN, on ne va plus s'en sortir.
Ils sont sales, antipathiques, ils polluent la vue et la ville, ils ne servent strictement à rien, ils ne font rien comme tout le monde. Je suis dur, et ce n'est pas toujours de leur faute, mais je commence à en avoir marre du politiquement correct.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Les Roms - Page 2 Empty Re: Les Roms

Ven 24 Aoû 2012 - 10:01
UnGarsDeLaMarine a écrit:
losyale a écrit:bonjour à tous et toutes,

Je peux comprendre le malaise, ressenti face à cette population.
mais je crois sincèrement que cette population saura mieux s'intégrer que les populations africaines ou nord-africaines.

Ils sont la pour l'argent et ne s'en cache pas,ils ont vite compris que le système pourrai les aider,mais contrairement aux idées reçues ce sont des bosseurs.

Alors c'est vrai ils n'arrivent pas dans une bonne période de plein emploi,je pense que l'on devrait leur donner une chance non??? il y a surement parmi eux des brebis galeuses,mais ce n'est pas la majorité.

Je suis peut être à contre courant,mais j'assume totalement mon opinion.
Very Happy

Alors celle-là c'est la blague de l'année ?
Aussi critiquable que puisse être l'immigration africaine, et nord africaine, elle reste toujours plus intégrable que les Roms. Les Roms sont des parasites plus que n'importe quelle autre population. Si on commence à faire dans l'humanisme aussi au FN, on ne va plus s'en sortir.
Ils sont sales, antipathiques, ils polluent la vue et la ville, ils ne servent strictement à rien, ils ne font rien comme tout le monde. Je suis dur, et ce n'est pas toujours de leur faute, mais je commence à en avoir marre du politiquement correct.

Sur ces points-là (en gras), je plussoie UGDLM.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Les Roms - Page 2 Empty Re: Les Roms

Ven 24 Aoû 2012 - 10:54
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Aussi critiquable que puisse être l'immigration africaine, et nord africaine, elle reste toujours plus intégrable que les Roms.

Pas d'accord. L'Islam est plus qu'une menace pour l'Europe et cela a été largement débattu. Les populations afro-maghrébines sont en augmentation constante et la hausse brutale de la criminalité ces dernières années s'explique par des raisons ethniques et démographiques, et non pas socio-économiques. Pour les Roms je suis d'accord avec toi.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Les Roms - Page 2 Empty Re: Les Roms

Ven 24 Aoû 2012 - 11:16
bruniquel a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Aussi critiquable que puisse être l'immigration africaine, et nord africaine, elle reste toujours plus intégrable que les Roms.

Pas d'accord. L'Islam est plus qu'une menace pour l'Europe et cela a été largement débattu. Les populations afro-maghrébines sont en augmentation constante et la hausse brutale de la criminalité ces dernières années s'explique par des raisons ethniques et démographiques, et non pas socio-économiques. Pour les Roms je suis d'accord avec toi.

Je suis aussi d'accord avec ton constat premier.
Je disais simplement qu'un immigré maghrébin ou africain est habituellement plus intégrable, voir assimilable qu'un Rom, en tant qu'individu. Je ne disais rien de plus. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Les Roms - Page 2 Empty Re: Les Roms

Ven 24 Aoû 2012 - 15:29
Après avoir visionné le reportage sur les "maisons" qu'on leur construit, je dois dire qu'ils ont plus de chance que nos vieux, non ? en tout cas dans certains mouroirs de notre belle France, c'est bien pire qu'ici !!!

Pendant combien de temps va-t-on continuer à se "f....e de notre g....e"?

Franchement je vous pose la question crie crie

"Douce France cher pays de mon enfance" Ah oui elle est belle la France ! censuré
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Les Roms - Page 2 Empty Re: Les Roms

Ven 24 Aoû 2012 - 16:05
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: Bravo...je constate que la gauche a réussi son coup...même au FN les avis sont partagés crie crie crie

C'est un coup à la Sarkosi...utiliser les faits de socièté pour gagner du temps et emmerd.. les opposants. cartonrouge cartonrouge cartonrouge
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Les Roms - Page 2 Empty Re: Les Roms

Ven 24 Aoû 2012 - 18:04
pierre a écrit: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: Bravo...je constate que la gauche a réussi son coup...même au FN les avis sont partagés crie crie crie

C'est un coup à la Sarkosi...utiliser les faits de socièté pour gagner du temps et emmerd.. les opposants. cartonrouge cartonrouge cartonrouge

Bonjour,

La gauche n'as rien réussi du tout, le FN est un parti démocrate et les avis ne sont pas toujours dans la même ligne. Wink

Pour le sujet des Roms, mon avis est que c'est un peuple certes nomade mais assimilable, et plusieurs facteurs font qu'ils sont plus proches de nous que les peuples du continent africain.

Il y a quand même dans les propos de certains, une peur viscérale des peuples qui ne vivent pas comme tout le monde!! Le fait de vivre en caravane dérange qui?? Nos braves concitoyens payent des fortunes tous les étés pour vivre dans une caravane.. ,eux c'est toutes l'année!!!
Que pensez-vous alors des gens du voyage, Manouches, Yenich, Gitans etc... les Roms sont la famille pauvre des gens du voyage, et ils sont partout en Europe, donc aussi en France.
Les gens du voyage ont pour la plupart des maisons, payent des impôts, travaillent pour cela, et on ne leur donne pas??? Mais garde aussi leur culture du nomadisme.

Alors oui pour les Roms il y a du boulot!! Ils arrivent de Roumanie et dans des conditions de vie que tout le monde sur ce forum refuserait, la maltraitance de la Roumanie envers ce peuple est impardonnable.

Attention, je ne me pose pas en grand défenseurs des Roms, et il y a des brebis galeuses aussi parmi eux, comme chez les Français, mais contrairement aux peuplades venues du continent africain, les Roms auront le respect de la France.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Les Roms - Page 2 Empty Re: Les Roms

Ven 24 Aoû 2012 - 18:09
losyale a écrit:
pierre a écrit: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: Bravo...je constate que la gauche a réussi son coup...même au FN les avis sont partagés crie crie crie

C'est un coup à la Sarkosi...utiliser les faits de socièté pour gagner du temps et emmerd.. les opposants. cartonrouge cartonrouge cartonrouge

Bonjour,

La gauche n'as rien réussi du tout,le FN est un parti démocrate,et les avis ne sont pas toujours dans la même ligne. Wink

Pour le sujet des roms mon avis est que c'est un peuple certes nomade,mais assimilable,et plusieurs facteurs font qu'ils sont plus proche de nous que les peuples du continent africain.

Il y a quand même dans les propos de certains, une peur viscérale des peuples qui ne vivent pas comme tout le monde!!le fait de vivre en caravane dérange qui?? nos braves concitoyens payent des fortunes tout les étés pour vivre dans une caravane.. ,eux c'est toutes l'année!!!
Que pensez vous alors des gens du voyage,Manouche,Yenich,Gitans etc... les roms sont la famille pauvre des gens du voyage,et ils sont partout en Europe, donc aussi en France.
Les gens du voyage ont pour la plupart des maisons,payent des impôts, travaillent pour cela, et ont ne leur donne pas??? mais garde aussi leur culture du nomadisme.

Alors oui pour les Roms il y a du boulot!! ils arrivent de Roumanie et dans des conditions de vie que tout le monde sur ce forum refuserez, la maltraitance de la Roumanie envers ce peuple est impardonnable.

Attention je ne me pose pas en grand défenseurs des Roms,et il y a des brebis Galeuses aussi parmi eux,comme chez les Français, mais contrairement aux peuplade venu du continent africain,les Roms auront le respect de la France.

Nous nous battons pour les nôtres avant les autres et je ne pense pas, qu'avec 8 à 11 millions de chômeurs et de pauvres, nous devions accueillir le monde entier, Roms ou autres.
Les Roms sont un problème roumain et/ou bulgare et doivent être réglés par leurs autorités compétentes.
Et pas en France.
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Les Roms - Page 2 Empty Re: Les Roms

Ven 24 Aoû 2012 - 18:22
Jupiter a écrit:
losyale a écrit:
pierre a écrit: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: Bravo...je constate que la gauche a réussi son coup...même au FN les avis sont partagés crie crie crie

C'est un coup à la Sarkosi...utiliser les faits de socièté pour gagner du temps et emmerd.. les opposants. cartonrouge cartonrouge cartonrouge

Bonjour,

La gauche n'as rien réussi du tout,le FN est un parti démocrate,et les avis ne sont pas toujours dans la même ligne. Wink

Pour le sujet des roms mon avis est que c'est un peuple certes nomade,mais assimilable,et plusieurs facteurs font qu'ils sont plus proche de nous que les peuples du continent africain.

Il y a quand même dans les propos de certains, une peur viscérale des peuples qui ne vivent pas comme tout le monde!!le fait de vivre en caravane dérange qui?? nos braves concitoyens payent des fortunes tout les étés pour vivre dans une caravane.. ,eux c'est toutes l'année!!!
Que pensez vous alors des gens du voyage,Manouche,Yenich,Gitans etc... les roms sont la famille pauvre des gens du voyage,et ils sont partout en Europe, donc aussi en France.
Les gens du voyage ont pour la plupart des maisons,payent des impôts, travaillent pour cela, et ont ne leur donne pas??? mais garde aussi leur culture du nomadisme.

Alors oui pour les Roms il y a du boulot!! ils arrivent de Roumanie et dans des conditions de vie que tout le monde sur ce forum refuserez, la maltraitance de la Roumanie envers ce peuple est impardonnable.

Attention je ne me pose pas en grand défenseurs des Roms,et il y a des brebis Galeuses aussi parmi eux,comme chez les Français, mais contrairement aux peuplade venu du continent africain,les Roms auront le respect de la France.

Nous nous battons pour les nôtres avant les autres et je ne pense pas, qu'avec 8 à 11 millions de chômeurs et de pauvres, nous devions accueillir le monde entier, Roms ou autres.
Les Roms sont un problème roumain et/ou bulgare et doivent être réglés par leurs autorités compétentes.
Et pas en France.

Je suis d'accord,Les Roms sont un problème roumain et/ou bulgare et doivent être réglés par leurs autorités compétentes.Mais ils sont la!!!!en Europe!!
Tu propose quoi??le retour??Tout ceux qui ont compris qu'ils ont un avenir en Europe reviendront!!!
ils sont combien???allez 100000 à 200000, Mais cela ne changera rien aux 8 à 11 millions de chômeurs et de pauvres.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Les Roms - Page 2 Empty Re: Les Roms

Ven 24 Aoû 2012 - 18:25
losyale a écrit:
Jupiter a écrit:
losyale a écrit:
pierre a écrit: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: Bravo...je constate que la gauche a réussi son coup...même au FN les avis sont partagés crie crie crie

C'est un coup à la Sarkosi...utiliser les faits de socièté pour gagner du temps et emmerd.. les opposants. cartonrouge cartonrouge cartonrouge

Bonjour,

La gauche n'as rien réussi du tout,le FN est un parti démocrate,et les avis ne sont pas toujours dans la même ligne. Wink

Pour le sujet des roms mon avis est que c'est un peuple certes nomade,mais assimilable,et plusieurs facteurs font qu'ils sont plus proche de nous que les peuples du continent africain.

Il y a quand même dans les propos de certains, une peur viscérale des peuples qui ne vivent pas comme tout le monde!!le fait de vivre en caravane dérange qui?? nos braves concitoyens payent des fortunes tout les étés pour vivre dans une caravane.. ,eux c'est toutes l'année!!!
Que pensez vous alors des gens du voyage,Manouche,Yenich,Gitans etc... les roms sont la famille pauvre des gens du voyage,et ils sont partout en Europe, donc aussi en France.
Les gens du voyage ont pour la plupart des maisons,payent des impôts, travaillent pour cela, et ont ne leur donne pas??? mais garde aussi leur culture du nomadisme.

Alors oui pour les Roms il y a du boulot!! ils arrivent de Roumanie et dans des conditions de vie que tout le monde sur ce forum refuserez, la maltraitance de la Roumanie envers ce peuple est impardonnable.

Attention je ne me pose pas en grand défenseurs des Roms,et il y a des brebis Galeuses aussi parmi eux,comme chez les Français, mais contrairement aux peuplade venu du continent africain,les Roms auront le respect de la France.

Nous nous battons pour les nôtres avant les autres et je ne pense pas, qu'avec 8 à 11 millions de chômeurs et de pauvres, nous devions accueillir le monde entier, Roms ou autres.
Les Roms sont un problème roumain et/ou bulgare et doivent être réglés par leurs autorités compétentes.
Et pas en France.

Je suis d'accord,Les Roms sont un problème roumain et/ou bulgare et doivent être réglés par leurs autorités compétentes.Mais ils sont la!!!!en Europe!!
Tu propose quoi??le retour??Tout ceux qui ont compris qu'ils ont un avenir en Europe reviendront!!!
ils sont combien???allez 100000 à 200000, Mais cela ne changera rien aux 8 à 11 millions de chômeurs et de pauvres.

Je propose tout simplement ce que propose le FN : Donner la priorité aux FRANCAIS.
Et quand ce sera fait, on pensera aux autres si on a quelque chose à leur offrir et selon ce qu'ils peuvent apporter.
On en est donc loin.
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Les Roms - Page 2 Empty Re: Les Roms

Ven 24 Aoû 2012 - 19:14
Jupiter a écrit:
Je propose tout simplement ce que propose le FN : Donner la priorité aux FRANCAIS.
Et quand ce sera fait, on pensera aux autres si on a quelque chose à leur offrir et selon ce qu'ils peuvent apporter.
On en est donc loin.

pancarte+1

Tous les ans je dois débarrasser les vêtements laissés par les élèves.
cette année on m'a proposé "donner les au ROMS", ma réponse a été immédiate, "je connais des français qui en ont besoin" et c'est d'ailleurs le cas .
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Les Roms - Page 2 Empty Re: Les Roms

Ven 24 Aoû 2012 - 22:56
Cesar14 a écrit:
Jupiter a écrit:
Je propose tout simplement ce que propose le FN : Donner la priorité aux FRANCAIS.
Et quand ce sera fait, on pensera aux autres si on a quelque chose à leur offrir et selon ce qu'ils peuvent apporter.
On en est donc loin.

pancarte+1

Tous les ans je dois débarrasser les vêtements laissés par les élèves.
cette année on m'a proposé "donner les au ROMS", ma réponse a été immédiate, "je connais des français qui en ont besoin" et c'est d'ailleurs le cas .

pancarte+1
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Les Roms - Page 2 Empty Re: Les Roms

Ven 24 Aoû 2012 - 22:59
Il faut le lire pour le croire!


Carcassonne L'un des voleurs avait 3 ans...

Jeudi matin les caméras du centre de surveillance urbain (CSU) de Carcassonne ont permis de “coincer” une bande de très jeunes voleurs roumains (3 à 12 ans) qui venait de subtiliser un sac d’habits dans les locaux de la Croix Rouge, situés en bord d’Aude.

Selon nos informations, le plus petit de la bande aurait été porté par une tierce personne pour commettre le méfait en passant par une fenêtre.


Interpellés par les policiers municipaux, les six voleurs ont été conduits au commissariat, où ils ont été retenus en attendant l’arrivée de leur père. Ils ont ainsi été remis en liberté, pendant que le dossier les concernant était transmis au juge des enfants de Carcassonne.

http://www.midilibre.fr/2012/08/24/l-un-des-voleurs-avait-3-ans,552307.php
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Les Roms - Page 2 Empty Re: Les Roms

Ven 24 Aoû 2012 - 23:13
losyale a écrit:
pierre a écrit: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: Bravo...je constate que la gauche a réussi son coup...même au FN les avis sont partagés crie crie crie

C'est un coup à la Sarkosi...utiliser les faits de socièté pour gagner du temps et emmerd.. les opposants. cartonrouge cartonrouge cartonrouge

[color=black]Bonjour,

La gauche n'as rien réussi du tout, le FN est un parti démocrate et les avis ne sont pas toujours dans la même ligne. Wink

Pour le sujet des Roms, mon avis est que c'est un peuple certes nomade mais assimilable, et plusieurs facteurs font qu'ils sont plus proches de nous que les peuples du continent africain.

Il y a quand même dans les propos de certains, une peur viscérale des peuples qui ne vivent pas comme tout le monde!! Le fait de vivre en caravane dérange qui?? Nos braves concitoyens payent des fortunes tous les étés pour vivre dans une caravane.. ,eux c'est toutes l'année!!!
Que pensez-vous alors des gens du voyage, Manouches, Yenich, Gitans etc... les Roms sont la famille pauvre des gens du voyage, et ils sont partout en Europe, donc aussi en France.
Les gens du voyage ont pour la plupart des maisons, payent des impôts, travaillent pour cela, et on ne leur donne pas??? Mais garde aussi leur culture du nomadisme.

[color=red]- Ceux que je vois n'ont pas de maison, vivent dans des bidonvilles, et comme par hasard, depuis qu'il sont là, les cambriolages ont beaucoup augmenté ! bizarre ![/color]

Alors oui pour les Roms il y a du boulot!! Ils arrivent de Roumanie et dans des conditions de vie que tout le monde sur ce forum refuserait, la maltraitance de la Roumanie envers ce peuple est impardonnable.

- La Roumanie a eu je crois 17 milliards d'euros pour s'occuper de ses Roms. Qu'en a-t-elle fait ??

[color=red]- En ce qui concerne nos SDF Français, leurs conditions de vie ne sont pas mieux ! Ils vivent dans la rue par tous les temps. Ils ont subi la canicule. Ils subiront le froid l'hiver prochain. Qui s'en préoccupent ? Je n'ai pas entendu le gouvernement en parler, mais des Roms, ça on en parle ! [/color]

Attention, je ne me pose pas en grand défenseurs des Roms, et il y a des brebis galeuses aussi parmi eux, comme chez les Français, mais contrairement aux peuplades venues du continent africain, les Roms auront le respect de la France.

- J'attends de voir ! Les bandes de Roms qui sévissent dans le métro de Paris n'ont pas vraiment le respect de la France ! Mais, je ne veux pas généraliser. Il y a probablement des Roms qui souhaitent s'en sortir et font des efforts pour cela. Malheureusement, ce n'est pas d'eux qu'on parle ...[/color]
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Les Roms - Page 2 Empty Re: Les Roms

Ven 24 Aoû 2012 - 23:15
Zabou18 a écrit:Il faut le lire pour le croire!


Carcassonne L'un des voleurs avait 3 ans...

Jeudi matin les caméras du centre de surveillance urbain (CSU) de Carcassonne ont permis de “coincer” une bande de très jeunes voleurs roumains (3 à 12 ans) qui venait de subtiliser un sac d’habits dans les locaux de la Croix Rouge, situés en bord d’Aude.

Selon nos informations, le plus petit de la bande aurait été porté par une tierce personne pour commettre le méfait en passant par une fenêtre.


Interpellés par les policiers municipaux, les six voleurs ont été conduits au commissariat, où ils ont été retenus en attendant l’arrivée de leur père. Ils ont ainsi été remis en liberté, pendant que le dossier les concernant était transmis au juge des enfants de Carcassonne.

http://www.midilibre.fr/2012/08/24/l-un-des-voleurs-avait-3-ans,552307.php

Ils commencent leur apprentissage dès le plus jeune âge .... C'est ce que Losyale appelle "avoir le respect de la France" .... crie
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Les Roms - Page 2 Empty Re: Les Roms

Sam 25 Aoû 2012 - 10:15
aliénord'aquitaine a écrit:

Ils commencent leur apprentissage dès le plus jeune âge .... C'est ce que Losyale appelle "avoir le respect de la France" .... crie

Enfin je ne suis pas sûr qu'à 3 ans à peine il a déjà conscience de ce qu'est le vol. Il fait simplement ce qu'on lui dit de faire.
mely
mely
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 02/07/2012
Passion : ma famille
Humeur : « Interpréter consiste toujours à mettre en équivalence deux textes : celui de l'auteur, celui de l'interprète. » de Tzvetan Todorov

Les Roms - Page 2 Empty Re: Les Roms

Sam 25 Aoû 2012 - 10:46
UnGarsDeLaMarine a écrit:
aliénord'aquitaine a écrit:

Ils commencent leur apprentissage dès le plus jeune âge .... C'est ce que Losyale appelle "avoir le respect de la France" .... crie

Enfin je ne suis pas sûr qu'à 3 ans à peine il a déjà conscience de ce qu'est le vol. Il fait simplement ce qu'on lui dit de faire.


c'est vrai que c'est un peu jeune pour qu'ils aient conscience que c'est mal , ils grandissent dans une communauté où on leur apprend que c'est la normalité, la façon de vivre,
on ne peut pas jeter la pierre à un enfant de 3 ans ni de 12 ans par ailleurs, ils n'ont pas d'éducation.
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Les Roms - Page 2 Empty TOUS LES MOYENS SONT BONS POUR VOLER!

Sam 25 Aoû 2012 - 11:31
Il faut savoir que les hordes de Roms descendues sur la France au nom des "Droats del'Homme" sont parfaitement organisées pour nous rouler dans la farine nous pauvres Gaulois sans malice!

1° Quand ils se présentent à votre porte: ils disent qu'ils viennent pour faire un travail:affuter les couteaux (autrefois);élaguer des arbres ; faire du jardinage; n'importe quoi pour entrer dans la place et, soit chaparder quelquechose, soit repérer les lieux pour revenir quand vous ne serez pas là ou pour donner l'info à une autre tribu qui viendra les remplacer quand ils auront levé le camp!

En ville, leus mômes nous font chier à déguelasser nos pare brises propres avec leurs chiffons dégueu, pleins de cailloux, qu'ils frottent sur nos pare-brise en les rayant en nous imposant leur prestation au feu rouge difficile d'y échapper!

Ou bien la mendicité des mômes au feu rouge aussi!Certains, apitoyés donnent: en réalité c'est pour la famille et je suis sûr que le chef, le soir, en faisant sa caisse des rentrées de ses plusieurs mômes, gangne plus que vous au boulot: net d'impots!!

Quand ils cambriolent, ils envoient des mineurs et font passer entre les barreaux de protection un tout-petit, agé de 3ans par exemple qui va ouvrir par l'intérieur à ses complices plus agés!
C'est pour cela que les barreaudages de protection aux fenêtres doivent ne pas avoir d'espacement supérieur à 11cm!

Ensuite, je ne vous parle pas de ce qui se passe dans le métro ou les transports en commun:de nombreuses émissions télévisées nous ont montré comment ils procédaient!

Ils travaillent en équipe: tout la famille participe!

Alors, comment les prender en pitié, ils nous font chier pour parler poliment!
Anonymous
Invité
Invité

Les Roms - Page 2 Empty Re: Les Roms

Sam 25 Aoû 2012 - 15:12
Jupiter a écrit:
losyale a écrit:
pierre a écrit: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: Bravo...je constate que la gauche a réussi son coup...même au FN les avis sont partagés crie crie crie

C'est un coup à la Sarkosi...utiliser les faits de socièté pour gagner du temps et emmerd.. les opposants. cartonrouge cartonrouge cartonrouge

Bonjour,

La gauche n'as rien réussi du tout,le FN est un parti démocrate,et les avis ne sont pas toujours dans la même ligne. Wink

Pour le sujet des roms mon avis est que c'est un peuple certes nomade,mais assimilable,et plusieurs facteurs font qu'ils sont plus proche de nous que les peuples du continent africain.


Il y a quand même dans les propos de certains, une peur viscérale des peuples qui ne vivent pas comme tout le monde!!le fait de vivre en caravane dérange qui?? nos braves concitoyens payent des fortunes tout les étés pour vivre dans une caravane.. ,eux c'est toutes l'année!!!
Que pensez vous alors des gens du voyage,Manouche,Yenich,Gitans etc... les roms sont la famille pauvre des gens du voyage,et ils sont partout en Europe, donc aussi en France.
Les gens du voyage ont pour la plupart des maisons,payent des impôts, travaillent pour cela, et ont ne leur donne pas??? mais garde aussi leur culture du nomadisme.

Alors oui pour les Roms il y a du boulot!! ils arrivent de Roumanie et dans des conditions de vie que tout le monde sur ce forum refuserez, la maltraitance de la Roumanie envers ce peuple est impardonnable.

Attention je ne me pose pas en grand défenseurs des Roms,et il y a des brebis Galeuses aussi parmi eux,comme chez les Français, mais contrairement aux peuplade venu du continent africain,les Roms auront le respect de la France.

Nous nous battons pour les nôtres avant les autres et je ne pense pas, qu'avec 8 à 11 millions de chômeurs et de pauvres, nous devions accueillir le monde entier, Roms ou autres.
Les Roms sont un problème roumain et/ou bulgare et doivent être réglés par leurs autorités compétentes.
Et pas en France.

Merci Jupiter j'ai eu peur subitement de m'être trompée de camp !
même si tout le monde a le droit de vivre dans la dignité et le respect, je me dis qu'il est bon, en période de crise, de penser d'abord aux nôtres !
Si je n'ai à manger que pour une personne et que je dois choisir entre un petit ROM et mon fils, mon choix est fait et je pense que les ROMS ont le même raisonnement, que diable !
avatar
Jean-Yves
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : nature

Les Roms - Page 2 Empty Re: Les Roms

Sam 25 Aoû 2012 - 17:08
Tout à fait d'accord, les roms c'est pas terrible, mais c'est toujours mieux que l'immigration africaine et Nord africaine.
Les roms ont déjà plus tendance à adopter la religion de leur pays d'accueil, c'est déjà ça ... quoique la religion du pays d'accueil France ça commence à devenir l'islam Sad
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Les Roms - Page 2 Empty Re: Les Roms

Sam 25 Aoû 2012 - 17:24
Jean-Yves a écrit:Tout à fait d'accord, les roms c'est pas terrible, mais c'est toujours mieux que l'immigration africaine et Nord africaine.
Les roms ont déjà plus tendance à adopter la religion de leur pays d'accueil, c'est déjà ça ... quoique la religion du pays d'accueil France ça commence à devenir l'islam Sad
C'est pas mieux, pas pire!!
La France aux Français, bon sang!!
Arrêtez un peu avec votre angélisme...
Personnelement il y a aussi une autre chose qui m'insupporte, c'est le droit qu'ont les étrangers de s'offrir des terrains et des propriétés Françaises.
Perso je pense que seuls les Français devraient avoir le droit d'acheter en France, comme le font les Thaîlandais par exemple. V'là que maintenant les Anglais, Chinois se payent la campagne française et son terroir. crie crie
Et les Quataris, la plus belle ville du monde crie crie
Y'en a vraiment marre d'offrir la France à la planète entière!!
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Les Roms - Page 2 Empty Re: Les Roms

Sam 25 Aoû 2012 - 17:33
Jupiter a écrit:

Je propose tout simplement ce que propose le FN : Donner la priorité aux FRANCAIS.
Et quand ce sera fait, on pensera aux autres si on a quelque chose à leur offrir et selon ce qu'ils peuvent apporter.
On en est donc loin.

+ 1
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Les Roms - Page 2 Empty Re: Les Roms

Sam 25 Aoû 2012 - 17:53
Jean-Yves a écrit:Tout à fait d'accord, les roms c'est pas terrible, mais c'est toujours mieux que l'immigration africaine et Nord africaine.
Les roms ont déjà plus tendance à adopter la religion de leur pays d'accueil, c'est déjà ça ... quoique la religion du pays d'accueil France ça commence à devenir l'islam Sad

bonjour,

Et je ne pense pas que les Roms ce transformerons en Mohammed merah!!!!

Certain oublie un peu vite, que ce peuple à subit des atrocité en bulgarie/roumanie et les subit toujours!!malgré le financement de l'Europe!!

l’accès à l'emploi dans ces pays leur est réglementé, l'accès à tout d'ailleurs!! la France à une symbolique à travers le monde "pays des droits de l'homme" je comprends qu'ils tentent leur chance.

Quand tu as fait toute ta vie la manche,ou nettoyer les pare-brises aux feu rouge,tu sais faire quoi??...,mais tu leur donne un job d'éboueur ou autre boulot, que certain refuse car trop ingrat et mal payé, eux ils le prennent si ils ont en le droit.

En terme de population ils sont combien??? je pense 100000 à 200000 en France la moitié repartira, sur l'autre moitié tu auras 30% de cas qui vivoterons et les autres essayeront d'obtenir une meilleure vie,mais resterons nomade,comme nos Yenich ,manouche ,gitans etc.. qui sont sur le sol de France depuis des millénaires,et que l'on surnomme "voleurs de poule" .
Dans tout les cas c'est quand meme mieux que toute cette immigration qui vient du continent africain pour chercher des allocs et rien d'autre.
Contenu sponsorisé

Les Roms - Page 2 Empty Re: Les Roms

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum