* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les Roms Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les Roms Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
FILOSIN
Date d'inscription : 03/09/2011

Les Roms Empty Les Roms

Sam 3 Sep 2011 - 18:53
Bonsoir à vous tous,

Pour un premier article,j'ai envie de vous dire que je comprends qu'une certaine "clique" politicienne s'insurge contre le fait qu'on ait mis ces gens dans un train pour les expulser car moi je les aurais laissés aller à pied...
Et puis il faudrait qu'ils arrêtent de faire l'amalgame démago entre ce train et ceux de Drancy: le motif et le but du voyage ne sont pas vraiment identiques: quelle offense faites aux malheureux descendants de ces juifs qui pour le coup ont de quoi se plaindre...
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Les Roms Empty Re: Les Roms

Sam 3 Sep 2011 - 19:07
Bonsoir FILOSIN.
Je te rejoins totalement.

Tu veux bien déjà te présenter, dans les topics "présentons-nous".
Ainsi nous pourrions mieux faire connaissance.

A l'écoute de RMC, j'ai entendu ce commentaire, qui rappelait que ces pratiques faisaient écho à la déportation.
Je ne suis ni politicienne, ni journaliste.
Mais j'ai suffisamment de jugeotte pour laisser certains faits d'histoire à leur place, dans leur temps et dans le contexte de leur époque.
C'est la question du respect de la mémoire collective.
eduens
eduens
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 24/06/2011
Passion : Dir Com , histoire, truite, bricolage,etc...

Les Roms Empty Re: Les Roms

Sam 3 Sep 2011 - 19:49
FILOSIN a écrit:quelle offense faites aux malheureux descendants de ces juifs qui pour le coup ont de quoi se plaindre...

Arrow Je souscris complétement a cette phrase , pour le reste c'est une parole de "sindiqué" gauchiste dans une interview reprise par les "merdiatiques" pour faire genre... Lorsqu'on sait qui étaient les tenors de la collaboration à l'époque ,et de quel bord ils étaient , ça fait encore plus raller... :evil:
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Les Roms Empty Re: Les Roms

Dim 4 Sep 2011 - 1:08
eduens a écrit:
FILOSIN a écrit:quelle offense faites aux malheureux descendants de ces juifs qui pour le coup ont de quoi se plaindre...

Arrow Je souscris complétement a cette phrase , pour le reste c'est une parole de "sindiqué" gauchiste dans une interview reprise par les "merdiatiques" pour faire genre... Lorsqu'on sait qui étaient les tenors de la collaboration à l'époque ,et de quel bord ils étaient , ça fait encore plus raller... :evil:


c'est ça qui m'énerve le plus !!! il faut arrêter de tout mélanger sans cesse comme cela !! ça devient fatiguant !! les français je l'espère seront de notre avis et que leur agacement sera identique aux notres !! je trouve curieux et indécent que ce soit la gauche qui ose parler de ça quand on sait la vérité, mais beaucoup de français l'ignore il serait temps de faire circuler la vérité de cette époque là

drunken :twisted: :twisted: :twisted:
Contenu sponsorisé

Les Roms Empty Re: Les Roms

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum