* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................ Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................ Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................ Empty Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................

Jeu 10 Avr 2014 - 12:47
Au plus je regarde de reportages sur les Roms, au plus je n'ai qu'une envie, c'est de mettre un coup de fusil dans ma télé. Il y a de quoi être dégoûté de voir que son pays accueille de force, grâce à notre Europe passoire qui ne nous rapporte absolument rien sauf les miséreux des pays sous développés que l'on intègre à tour de bras dans l'UE.

Ces gens, indésirables, sont parqués derrière des murs dans leur propre pays, ils viennent chez nous pour piquer, mendier, et retourner dans leur pays pour se construire de superbes villas avec l'argent qu'ils ont amassé, et après on entend encore dire qu'ils veulent s'intégrer ? C'est une blague  Red Gun  Red Gun  Red Gun  Red Gun
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................ Empty Re: Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................

Ven 11 Avr 2014 - 9:14
Ils ne sont pas sur le territoire pour s'intégrer, ils sont là pour profiter des avantages.
avatar
Bussadoush
Poissons Date d'inscription : 07/04/2014
Passion : la joie de vivre

Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................ Empty Re: Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................

Sam 26 Avr 2014 - 14:46
http://rue89.nouvelobs.com/2013/11/05/est-rom-fils-sappellera-christian-comme-policier-247032

Lisez cet article attentivement, outre la partie parlant du Front National, je le trouve très intéressant.
Cela montre que les Roms ne sont pas tous là pour profiter. Une bonne partie d'entre eux ont immigré car ils n'avaient pas le choix. Je connais des gens qui ont accueilli des Roms dans un appartement qu'ils n'occupaient pas. Ils étaient originaires de Serbie, et avaient dû fuir leur pays car leur maison avait été brûlée, car ils ne faisaient pas partie de la bonne ethnie. Un ordinateur, et d'autres objets de valeurs avaient été laissés dans cet appartement, rien n'a été volé ! Je ne dis pas que c'est une généralité, mais dans certains cas ça se passe très bien !

On voit dans cet article que les Roms peuvent être utiles à la société : qui accepterait de recycler du métal pour 250 à 300 euros par mois ? C'est un travail très utile, on ne peut le nier, et ces Roms-ci font leur part pour la société.
Je pense qu'il faut atténuer vos propos et ne pas faire une généralité de tous les Roms.
notrefrance
notrefrance
Taureau Date d'inscription : 28/05/2013
Passion : la france
http://www.notrefrance2013.e-monsite.com

Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................ Empty Re: Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................

Sam 26 Avr 2014 - 15:01
oigninois62590 a écrit:Au plus je regarde de reportages sur les Roms, au plus je n'ai qu'une envie, c'est de mettre un coup de fusil dans ma télé. Il y a de quoi être dégoûté de voir que son pays accueille de force, grâce à notre Europe passoire qui ne nous rapporte absolument rien sauf les miséreux des pays sous développés que l'on intègre à tour de bras dans l'UE.

Ces gens, indésirables, sont parqués derrière des murs dans leur propre pays, ils viennent chez nous pour piquer, mendier, et retourner dans leur pays pour se construire de superbes villas avec l'argent qu'ils ont amassé, et après on entend encore dire qu'ils veulent s'intégrer ? C'est une blague Red Gun Red Gun Red Gun Red Gun 

 hello Tu as raison, alors l'union fait la force votez FN !

http://forcesde-protections-francaise.blog4ever.com/


notrefrance
notrefrance
Taureau Date d'inscription : 28/05/2013
Passion : la france
http://www.notrefrance2013.e-monsite.com

Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................ Empty Re: Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................

Sam 26 Avr 2014 - 15:04
niclenli a écrit:Roms  cartonrouge  dégage t'es pas chez toi


ensemble nous serons plus forts, vive le FN !

http://forcesde-protections-francaise.blog4ever.com/
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................ Empty Re: Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................

Sam 26 Avr 2014 - 18:41
Bussadoush - Par pitié, on est sur un site sérieux ici. Pas sur un lieu de propagande du genre " Nouvel observateur " dont " rue89 " est le suppositoire numérique. C'est un reportage bidon comme il en existe beaucoup sur les " Roms " qu'on veut faire passer pour des victimes. Les maisons des Roms, dans les pays de l'est, c'est des cabanes, des masures, des gourbis. Venez donc les voir en Serbie, en République de Macédoine (ne pas confondre avec l'authentique et historique Macédoine de Grèce), en Bulgarie ou en Roumanie. Vous les reconnaissez immédiatement. Ils sont en périphérie des villes, " basanés noir " au possible, sales et sentant très fort, souvent sur des charrettes (d'un autre siècle) tirées par un âne pour transporter de longs bois. Dans tous ces pays où vous êtes très bien accueillis par les habitants, vous ne risquez rien parce qu'aucun des Roms ne se risquerait à à vous importuner, encore moins à vous agresser. Et quand ils se font brûler leur " toit ", c'est qu'il s'est passé souvent une histoire entre eux comme il en existe toujours dans les communautés. Donc, je pense que vous devez apprendre à ne pas vous faire polluer l'esprit par la propagande d'état de la presse française qui n'est là que pour vous expliquer que l'Europe, c'est la panacée. Et je vous parle de vécu.
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................ Empty Les ROMS et le GAZ!

Sam 26 Avr 2014 - 18:58
Quant à recycler le métal, il y a des professionnels pour cela qui ont pignon sur rue qui payent leurs impôts qui savent, récupérer, transporter sans dégueulasser tout et en vous payant le métal au prix de la cote des métaux recyclés et non chapardés! Je suis bien content qu'on ait serré un individu à Péronne qui avait " démonté " et volé des canalisations de gaz en cuivre, laissant toute une population sans gaz pendant  deux jours !
On a dit qu'il avait été condamné sur le champ à de la prison ferme: c'est bien fait !
Encore heureux qu'il n'y ait pas eu d'incendie ou d'explosion suite à son " démontage " !

 hello hello hello
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................ Empty Re: Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................

Sam 26 Avr 2014 - 20:50
Rien que l'année dernière en France, presque 20 000 Roms ont été interpellés par la police pour faits de vol et de recel. Voler la nuit les cables le long des voies ferrées, ce n'est pas exactement un travail honnête. Il n'est pas un secret que depuis la nuit des temps, leur comportement est proche de la délinquance caractérisée. Et si les Roms sont rejetés de la société, c'est qu'ils pourrissent littéralement la vie de ceux qu'ils côtoient. Il me semble qu'une question s'impose : pourquoi les Roms qui sont considérés comme indésirables dans leur pays d'origine, principalement la Roumanie et la Bulgarie, seraient-ils bienvenus en France dans les conditions actuelles ?
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................ Empty Re: Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................

Sam 26 Avr 2014 - 23:28
dysneylandresort a écrit:Quant à recycler le métal, il y a des professionnels pour cela qui ont pignon sur rue qui payent leurs impôts qui savent, récupérer, transporter sans dégueulasser tout et en vous payant le métal au prix de la cote des métaux recyclés et non chapardés! Je suis bien content qu'on ai serré un individu à Péronne qui avait "démonté" et volé des canalisations de gaz en cuivre laissant toute une population sans gaz pendant  deux jours!
On a dit qu'il avait été condamné sur le champ à de la prison ferme: c'est bien fait!
Encore heureux qu'il n'y ait pas eu d'incendie ou d'explosion suite à son "démontage"!

 hello hello hello 

 PomPom :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: 
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................ Empty Re: Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................

Sam 26 Avr 2014 - 23:38
Chevalier du temple a écrit:Rien que l'année dernière en France, presque 20 000 Roms ont été interpellés par la police pour faits de vol et de recel. Voler la nuit les cables le long des voies ferrées, ce n'est pas exactement un travail honnête. Il n'est pas un secret que depuis la nuit des temps, leur comportement est proche de la delinquance caractérisée. Et si les Roms sont rejetés de la société, c'est qu'ils pourrissent littéralement la vie de ceux qu'ils cotoient. Il me semble qu'une question s'impose : pourquoi les Roms qui sont considérés comme indésirables dans leur pays d'origine, principalement la Roumanie et la Bulgarie, seraient-ils bienvenus en France dans les conditions actuelles ?

Personnellement, c'est du vécu quotidien avec les Roms qu'on voit passer dans les rues pour ramasser la ferraille voire vendre des fruits et légumes. Ils filent doux parce qu'ici, en Bulgarie, en Roumanie ou en Grèce, ils savent que les flics vont leur faire payer cher toute incartade. Et les populations n'interviennent pas, bien au contraire. Elles se chargent de " maillocher " (terme du Sud-Ouest de la France) les " impudents ". Il n'y a pas d'associations gavées d'impôts et subventions diverses pour venir nous rebattre les oreilles de leur sempiternelle morale à deux balles. C'est comme à l'école d'autrefois, un pas de travers et c'est un coup de règle sur les doigts. C'est comme ça qu'on apprend à ne pas dépasser les bornes. En France, tout est permis aux minorités.... mais le Français a tout intérêt à filer droit. ALLEZ COMPRENDRE LA LOGIQUE DES MORALISTES PROFESSIONNELS DANS TOUT CA ?
avatar
Bussadoush
Poissons Date d'inscription : 07/04/2014
Passion : la joie de vivre

Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................ Empty Re: Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................

Dim 27 Avr 2014 - 1:17
BERGERBEL a écrit:Bussadoush - Par pitié, on est sur un site sérieux ici. Pas sur un lieu de propagande du genre "nouvel observateur" dont "rue89" est le suppositoire numérique. C'est un reportage bidon comme il en existe beaucoup sur les "roms" qu'on veut faire passer pour des victimes.
Ce reportage n'a pas pour but de victimiser les Roms, il a pour but de montrer que certains d'entre eux peuvent cohabiter avec nous. Quant à la fiabilité de rue89, je me demande bien comment vous pouvez affirmer que ce reportage est " bidon "... Certes il vient d'une source que vous n'appréciez guère, et que l'on peut critiquer sur de nombreux points, mais de là à affirmer que l'intégralité du contenu de rue89 n'est que mensonges et manipulation, cela me parait très exagéré.

BERGEBEL a écrit: Les maisons des Roms, dans les pays de l'est, c'est des cabanes, des masures, des gourbis. Venez donc les voir en Serbie, en République de Macédoine (ne pas confondre avec l'authentique et historique Macédoine de Grèce), en Bulgarie ou en Roumanie. Vous les reconnaissez immédiatement. Ils sont en périphérie des villes, "basanés noir" au possible, sales et sentant très fort, souvent sur des charrettes (d'un autre siècle) tirées par un âne pour transporter de longs bois. Dans tous ces pays où vous êtes très bien accueillis par les habitants, vous ne risquez rien parce qu'aucun des roms ne se risqueraient à à vous importuner, encore moins à vous agresser. Et quand ils se font brûler leur "toit", c'est qu'il s'est passé souvent une histoire entre eux comme il en existe toujours dans les communautés. Donc, je pense que vous devez apprendre à ne pas vous faire polluer l'esprit par la propagande d'état de la presse française qui n'est là que pour vous expliquer que l'Europe, c'est la panacée. Et je vous parle de vécu.


J'ai moi-même rencontré ces Roms, ils m'ont montré une photo de leur maison en Serbie, ce n'était pas un taudis comme vous le prétendez. Ils ont voulu s'intégrer et ont réussi à obtenir de quoi vivre correctement. Seulement, ils ont été rejetés car n'appartenant pas à la bonne ethnie. Imaginez que votre maison se fasse brûler par des gens ne supportant pas votre couleur de peau ou votre religion, et que les autorités ne réagissent pas pour résoudre ce conflit, ne voudriez-vous pas trouver un meilleur endroit pour vivre ? Ces Roms-ci pourraient s'intégrer en France (ils l'ont déjà fait en Serbie) .

Je connais également la Serbie, et j'y ai vu la condition d'une majorité de Roms, j'ai vu des filles de 6 ans aller mendier auprès des occidentaux, j'ai vu des adultes, dans des états pitoyables, tels les gueules cassées de l'après-guerre, mendier au milieu de la rue.

Je ne prétends pas qu'ils ont tous une volonté de s'intégrer, cependant il est impossible pour eux de s'intégrer dans leur pays même s'ils ont toute la bonne volonté pour le faire. Ils ne peuvent juste pas avoir accès à des conditions politiques et sanitaires correctes. Je ne dis pas que l'ont devrait accueillir tous les Roms à bras ouverts, je suis bien conscient que ça se passe très mal à certains endroits (vols réguliers, agressions... ) Cependant, je pense qu'on ne devrait pas refuser catégoriquement leur présence en France. Rejeter les fauteurs de troubles OK. Mais pas ceux qui font leur possible pour s'intégrer.
avatar
Bussadoush
Poissons Date d'inscription : 07/04/2014
Passion : la joie de vivre

Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................ Empty Re: Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................

Dim 27 Avr 2014 - 1:32
disneylandresort a écrit:Quant à recycler le métal, il y a des professionnels pour cela qui ont pignon sur rue qui payent leurs impôts qui savent, récupérer, transporter sans dégueulasser tout et en vous payant le métal au prix de la cote des métaux recyclés et non chapardés! Je suis bien content qu'on ai serré un individu à Péronne qui avait "démonté" et volé des canalisations de gaz en cuivre laissant toute une population sans gaz pendant  deux jours!
On a dit qu'il avait été condamné sur le champ à de la prison ferme: c'est bien fait!
Encore heureux qu'il n'y ait pas eu d'incendie ou d'explosion suite à son "démontage"!

OK, il y a des professionnels qui font ça, cependant, je vous invite à aller faire un tour dans une décharge de votre voisinage. Certes ce n'est pas un lieu touristique très attrayant, mais vous pourriez y voir la masse du mobilier, des ordures ménagères, et d'autres biens contenant du métal qui peut être réutilisé. Les entreprises ne peuvent pas s'occuper de cette si grande masse, car ce n'est pas rentable. On s'abstient en France de recycler tout ce qui pourrait l'être car cela coûte beaucoup trop cher aux entreprises qui ne peuvent fonctionner correctement sans aides extérieures.

De plus, je suis bien conscient que des vols de métaux ont lieu par des Roms à certains endroits, cependant, ne croyez-vous pas que la municipalité en question (Gardanne) aurait agit vis-à-vis des Roms si ce genre d'incident avait eu lieu ?
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................ Empty Re: Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................

Dim 27 Avr 2014 - 6:53
Bussadoush a écrit:
BERGERBEL a écrit:Bussadoush - Par pitié, on est sur un site sérieux ici. Pas sur un lieu de propagande du genre "nouvel observateur" dont "rue89" est le suppositoire numérique. C'est un reportage bidon comme il en existe beaucoup sur les "roms" qu'on veut faire passer pour des victimes.
Ce reportage n'a pas pour but de victimiser les roms, il a pour but de montrer que certains d'entre eux peuvent cohabiter avec nous. Quant à la fiabilité de rue89, je me demande bien comment vous pouvez affirmer que ce reportage est "bidon"... Certes il vient d'une source que vous n'appréciez guère, et que l'on peut critiquer sur de nombreux points, mais de là, à affirmer que l'intégralité du contenu de rue89 n'est que mensonges et manipulation, cela me parait très exagéré.

BERGEBEL a écrit: Les maisons des roms, dans les pays de l'est, c'est des cabanes, des masures, des gourbis. Venez donc les voir en Serbie, en République de Macédoine (ne pas confondre avec l'authentique et historique Macédoine de Grèce), en Bulgarie ou en Roumanie. Vous les reconnaissez immédiatement. Ils sont en périphérie des villes, "basanés noir" au possible, sales et sentant très fort, souvent sur des charrettes (d'un autre siècle) tirées par un âne pour transporter de longs bois. Dans tous ces pays où vous êtes très bien accueillis par les habitants, vous ne risquez rien parce qu'aucun des roms ne se risqueraient à à vous importuner, encore moins à vous agresser. Et quand ils se font brûler leur "toit", c'est qu'il s'est passé souvent une histoire entre eux comme il en existe toujours dans les communautés. Donc, je pense que vous devez apprendre à ne pas vous faire polluer l'esprit par la propagande d'état de la presse française qui n'est là que pour vous expliquer que l'Europe, c'est la panacée. Et je vous parle de vécu.


J'ai moi même rencontré ces roms, ils m'ont montré une photo de leur maison en Serbie, ce n'était pas un taudis comme vous le prétendez. Ils ont voulu s'intégrer et ont réussi à obtenir de quoi vivre correctement. Seulement, ils ont été rejetés car n'appartenant pas à la bonne ethnie. Imaginez que votre maison se fasse brulé par des gens ne supportant pas votre couleur de peau ou votre religion, et que les autorités ne réagissent pas pour résoudre ce conflit, ne voudriez vous pas trouvé un meilleur endroit pour vivre ? Ces roms-ci pourraient s'intégrer en France (ils l'ont déjà fait en Serbie)

Je connais également la Serbie, et j'y ai vu la condition d'une majorité de roms, j'ai vu des filles de 6 ans aller mendier auprès des occidentaux, j'ai vu des adultes, dans des états pitoyables, tels les gueules cassées de l'après-guerre, mendier au milieu de la rue.

Je ne prétends pas qu'ils ont tous une volonté de s'intégrer, cependant il est impossible pour eux de s'intégrer dans leur pays même s'ils ont toute la bonne volonté pour le faire. Ils ne peuvent juste pas avoir accès à des conditions politiques et sanitaires correctes. Je ne dis pas que l'ont devrait accueillir tous les roms à bras ouverts, je suis bien conscient que ça se passe très mal à certains endroits (vols réguliers, agressions... ) Cependant, je pense qu'on ne devrait pas refuser catégoriquement leur présence en France. Rejeté les fauteurs de troubles OK. Mais pas ceux qui font leur possible pour s'intégrer.

Je ne rêve pas et je n'appartiens pas à votre monde de Bisounours. Les Roms ne veulent pas s'intégrer. Ils viennent uniquement chercher les allocations ou aides de toutes sortes que nous distribuons sans vergogne alors même que des Français ayant travaillé toute leur vie, n'ont que le minimum vieillesse pour survivre. Je pense donc qu'on doit réserver aux seuls nationaux toutes les caisses communes (sécurité sociale, allocations diverses et variées, protection, etc). Il faut que les Français puissent être soignés sans limite mais dans le raisonnable alors que ce n'est plus le cas aujourd'hui. Et pourtant, on réserve la CMU, l'AME et autre partie de nos impôts aux étrangers ou aux assistés permanents en France. Les Roms partent tous des autres pays pour venir en France uniquement pour ces raisons, parce qu'il n'y a aucune aide pour eux dans les autres pays. Moi aussi, je peux vous montrer des photos de mes châteaux ! Et je pense que vous y regarderez à deux fois avant de prendre ça pour argent comptant. Si leur maison a été brûlée, vous le dites vous-même, c'est parce qu'ils n'étaient pas intégrés. Et comme par hasard, nous Français, devrions les accepter. Essayez de lire l'infographie faite par le Progrès de Lyon sur la répartition des nationalités en matière de crimes et délits en France. Les Roms y ont toute leur part d'activité malfaisante. Et pour ce qui en est des matériaux qu'ils recyclent, c'est surtout celui des câbles de cuivre qu'ils coupent ça et là, privant telle ville de téléphone, telle autre de gaz (Péronne récemment) ou d'électricité. Bon, de temps et temps, il y en a qui y restent brûler sur place. Il faudra peut-être un jour l'indemniser pour accident du travail ?  En perdant notre souveraineté au profit de l'UE, nous avons perdu notre âme, notre liberté, notre monnaie, notre économie et nos avantages acquis durement après la seconde guerre mondiale. Encore un peu, et nous perdrons notre droit de vote au profit d'une caste dirigeante sans légitimité. Le bon sens a complètement disparu. C'est sans réserve le droit des minorités contre le droit de la majorité. Il suffit de voir ce qui s'est passé pour le mariage pour tous et ce qui arrive chaque jour dans les lois liberticides ou restrictives de liberté que nous pondent tous les élus de la République Française, devenus des vassaux de Bruxelles et Washington. C'est grave.  Alors, pour ma part, quand on a affaire à une population de malfaisants, uniquement sur notre territoire pour être assistés, il faut les renvoyer d'où ils viennent. Il y va de la survie de votre propre maison.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................ Empty Re: Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................

Dim 27 Avr 2014 - 7:59
@bussadouch

J'ai envie de dire que l'on se fout de si ils veulent s'intégrer ou non. La France n'a pas vocation à accueillir toute la misère du monde. La France compte 8 millions de pauvres et 5 millions de chômeurs (officiels), nous avons déjà notre fardeau à porter. Dans ta logique, pourquoi ne pas accueillir 5OO millions d'Indiens ??

Tu vis au pays des Bisounours, mon pauvre. Tu es jeune et encore naïf manifestement, ce n'est pas de ta faute, tu as été élevé à la sauce bobo-s(oci)alaud. Tu te rendras compte avec le temps qu'il n'y a qu'une seule vérité au fond: " rends service à Bertrand , il te le rend en chiant ! A l'exception de tes 4 ou 5 véritable amis ou parents, tous les autres te cracheront à la gueule, et tu reviendras vite sur terre. ll faut que tu prennes rapidement conscience que nous vivons de plus en plus dans un monde immoral, ou tu risques de te manger pas mal de désillusions. Eh oui, le monde a changé et Charles Ingalls n'en fait plus partie.

PS: quant aux recycleurs de métaux, tu rêves. Mon père recyclait le métal quand les décharges publiques existaient encore. Non seulement, ça lui rapportait un joli complément de salaire, mais c'est une activité qui a totalement disparu avec l'arrivée des déchetteries. Tes " recycleurs " de métaux aujourd'hui volent des câbles sur les voies ferrées, sur les autoroutes, et sur diverses autres installations, ce n'est plus du recyclage !! C'est du vol d'équipement totalement utile. Autrement dit du  parasitage et un coût global énorme pour le contribuable.
avatar
Bussadoush
Poissons Date d'inscription : 07/04/2014
Passion : la joie de vivre

Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................ Empty Re: Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................

Lun 28 Avr 2014 - 0:29
Je tiens à préciser que je ne défends pas l'intégration de absolue de tous les roms. Je veux juste souligner qu'elle est possible dans certains cas.

BERGERBEL a écrit:Les roms ne veulent pas s'intégrer. Ils viennent uniquement chercher les allocations ou aides de toutes sortes que nous distribuons sans vergogne alors même que des Français ayant travaillé toute leur vie, n'ont que le minimum vieillesse pour survivre.

On touche ici un autre problème à mon sens.

Que pensez vous des français de pur souche, qui vivent généreusement grâce aux aides fournies par la France ? qui ne travaillent pas car ça ne vaut pas le coup de travailler 35h par semaine pour gagner 200 euros de plus que ce qu'ils gagnent avec les aides. Je croise beaucoup plus ce genre de personnes que des roms voleurs de câbles électriques.



BERGERBEL a écrit:Si leur maison a été brûlée, vous le dites vous même, c'est parce qu'ils n'étaient pas intégrés.
Je vous le répète, leur maison a été brulé pour des raisons ethniques et non parce qu'ils n'étaient pas intégrés. ils avaient la nationalité serbe. Ils avaient un travail. Ils avaient un logement. Cependant, ils n'avaient juste pas les bonnes origines.
Faut-il avoir selon vous, la "bonne" origine pour être intégré dans un pays ? Car dans ce cas, le débat est clos, et il n'y a plus besoin de parler d'intégration, elle sera impossible dans tous les cas.
Je ne vis pas au pays des bisounours, j'ai vu les dégâts d'une guerre ethnique encore très récente en Serbie, et notamment à Belgrade. Le pays est encore sous le choc de la guerre, il y a encore beaucoup de racisme et de tensions entre les peuples.
BERGERBEL a écrit:Je ne rève pas et je n'appartiens pas à votre monde de bisounours.
N'appartenez vous pas vous même à un monde de bisounours en ignorant leurs conditions de vie en Serbie ?

BERGERBEL a écrit:Et comme par hasard, nous Français, devrions les accepter. Essayez de lire l'infographie faite par le Progrès de Lyon sur la répartition des nationalités en matière de crimes et délits en France.  Les roms y ont toute leur part d'activité malfaisante. Et pour ce qui en est des matériaux qu'ils recyclent, c'est surtout celui des câbles de cuivre qu'ils coupent ça et là, privant telle ville de téléphone, telle autre de gaz (Péronne récemment) ou d'électricité.
Je suis bien conscient que des crimes et des délits sont particulièrement commis par les roms. Cependant, cela ne justifie pas que tous les roms sont responsables de cela.  Je sais que l'intégration des roms se passe très mal en certains endroits, et que des mesures strictes peuvent être nécessaires. Cependant je dénonce la façon dont on généralise le problème en mettant tous les roms dans le même panier.


pomcaramel a écrit: La France n'a pas vocation a accueillir toute la misère du monde. La France compte 8 millions de pauvres et 5 millions de chômeurs(officiels), nous avons déjà notre fardeau a porté. Dans ta logique pourquoi ne pas accueillir 5OO millions d'Indiens??
Je suis tout à fait d'accord que la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde. Cependant, elle peut en prendre une part.
Comme je le disais plus haut, beaucoup de chômeurs ne veulent pas travailler, ils sont confortablement assis sur leurs aides sociales. Travailler les priveraient de ces aides, et ne serait pas rentable par rapport au travail à fournir.
Du travail, il y en a, bien qu'il soit difficile et mal payé. Mais ca c'est un autre problème.


pomcaramel a écrit:  Tes" recycleurs" de métaux aujourd'hui volent des câbles sur les voies ferrés, sur les autoroutes, et sur diverses autres installations, ce n'est plus du recyclage!! C'est du vol d'équipement totalement utile. Autrement dit du  parasitage et un coup global énorme pour le contribuable.
Crois tu vraiment que les roms présentés dans cet articles sont voleurs de métaux ?
Penses tu qu'un maire aurait accepté d'accueillir un camp de roms qui volent des métaux dans sa ville ? La population de cette ville (Gardanne) n'aurait pas supporter avoir des coupures régulières de gaz ou d’électricité. Pourtant ce maire a été réélu aux dernières municipales... Cela montre que son choix a satisfait une majorité de la population.
Ce serait une injustice que de reconduire tous les roms à la frontière alors que certains ne le méritent pas.
avatar
Bussadoush
Poissons Date d'inscription : 07/04/2014
Passion : la joie de vivre

Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................ Empty Re: Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................

Lun 28 Avr 2014 - 0:45
pomcaramel a écrit:Tu es jeune et encore naïf manifestement, ce n'est pas de ta faute, tu as été élevé à la sauce bobo-s(oci)alaud.

Je suis venu sur ce forum pour débattre sainement de sujets qui me tiennent à coeur. J'espérais pouvoir éviter ce genre de remarque inutile.
Je suis certainement " élevé à la sauce bobo-s(oci)alaud ", comme tu le prétends. Effectivement certains de mes proches sont de gauche. Cependant, mon opinion est formée à partir des rencontres variées que j'ai pu faire. J'ai fait beaucoup d'auto-stop, et c'est un très bon moyen de connaitre l'avis et les conditions très diversifiés de la population.
Alors, je t'en prie, ne me prends pas pour un gosse sorti des jupes de sa mère et argumente légitimement tes propos.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................ Empty Re: Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................

Lun 28 Avr 2014 - 7:25
Bussadoush a écrit:
Je suis tout à fait d'accord que la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde. Cependant, elle peut en prendre une part.
Parce que tu ne crois pas qu'elle en A pris une part déjà très importante. 1 enfant sur trois qui naît sur notre sol est d'origine extra-européenne.
Et pourquoi devrait-elle en prendre une part de toute manière? Par charité chrétienne?
Comme je le disais plus haut, beaucoup de chômeurs ne veulent pas travailler, ils sont confortablement assis sur leurs aides sociales. Travailler les priveraient de ces aides, et ne serait pas rentable par rapport au travail à fournir.
Du travail, il y en a, bien qu'il soit difficile et mal payé. Mais ca c'est un autre problème.
Ah, on a le droit au fameux, les chômeurs sont en fait des feiniants. Je viens de sortir de deux ans de chômage, chaque entretien que j'ai dégoté par miracle car il n'y a quasiment pas d'offres, je me retrouvais face à  20 postulants tous prêts à ramper pour avoir le job.
Je serais curieuse de savoir comment tu subviens à tes besoins.
Je rajouterai que ça te dérange que l'on fasse des généralités sur les Roms mais apparemment tu n'as aucun problème à en faire pour les chômeurs.
Les chiffres du chômage si tu veux les connaître je te les cite. C'est 5 millions de chômeurs pour 300000 offres à pourvoir.
On fait quoi des 4,7 millions qui reste???


Crois tu vraiment que les roms présentés dans cet articles sont voleurs de métaux ?
Je n'ai pas regardé ton article, je n'ai pas le temps de tout lire car je travaille, si tu vois ce que je veux dire mais je suis sûre d'une chose, on fait de la politique avec sa t^te pas avec son cœur. La sensiblerie n'a pas sa place dans la politique. Quand on fait de la politique, on le fait dans le but de servir les intérets de la majorité. Gouverner c'est prévoir et servir les intérêts de son peuple pas celui de la planète entière.
Penses tu qu'un maire aurait accepté d'accueillir un camp de roms qui volent des métaux dans sa ville ? La population de cette ville (Gardanne) n'aurait pas supporter avoir des coupures régulières de gaz ou d’électricité. Pourtant ce maire a été réélu aux dernières municipales... Cela montre que son choix a satisfait une majorité de la population.
Raisonnement fallacieux. Il faudrait connaître le taux d'abstention et qui se présentait contre ce fameux maire.
Tu peux considérer que Hollande est le président des Français, mais la vérité c'est qu'il n'a reçu que 25% des voix. Une majorité de votants n'a pas voté pour lui et cela sans compter les abstentionnistes. Le système a deux tours est une arnaque, la vraie démocratie c'est la proportionnelle.
Ce serait une injustice que de reconduire tous les roms à la frontière alors que certains ne le méritent pas.
Parce que tu crois qu'il est juste que des Français payent des impôts pour subvenir aux besoins de clandestins quand on compte déjà 8 millions de pauvres dans notre propre pays?
Si ton père était malade, choisirais tu de soigner d'abord ton voisin?


Dernière édition par pomcaramel le Lun 28 Avr 2014 - 18:49, édité 1 fois
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................ Empty Re: Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................

Lun 28 Avr 2014 - 17:17
Juste un petit rappel sur les Roms .....



BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................ Empty Re: Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................

Lun 28 Avr 2014 - 17:39
Aliénor d'Aquitaine @ Excellent rappel sur les "roms".... Il faut diffuser toutes ces vidéos sur les réseaux sociaux pour sensibiliser vos Proches et Amis.... et leur dire que la solution, c'est Marine le Pen...

 dix 20 
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................ Empty Re: Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................

Lun 28 Avr 2014 - 17:52
BERGERBEL a écrit:Aliénor d'Aquitaine @   Excellent rappel sur les "roms".... Il faut diffuser toutes ces vidéos sur les réseaux sociaux pour sensibiliser vos Proches et Amis.... et leur dire que la solution, c'est Marine le Pen...

 dix 20 

 pancarte+1  Tout à fait d'accord avec vous BERGERBEL, il est important de faire part aux Français de ce que les médias du système se refusent de leur expliquer ouvertement avec honnêteté. Nous avons un travail d'information non négligeable à faire auprès des Français qui ont soif de vérité. De plus nous savons combien les informations en provenance du gouvernement sont intentionnellement déformées.
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................ Empty Re: Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................

Lun 28 Avr 2014 - 18:57
Merci @Chevalier du Temple.... en matière de désinformation et de propagande, il y a une excellente émission que je vous recommande .... sur TVLIBERTES. Nous en sommes à la 9ème édition (une par semaine) et les 8 premières sont accessibles sur ce site dans la rubrique "REDIF"... Pour ceux qui aiment le "franc-parler", c'est du régal assuré.

https://www.youtube.com/watch?v=Xk09tjqJgpk&feature=player_embedded
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................ Empty Re: Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................

Lun 28 Avr 2014 - 18:58
Précision - l'émission s'appelle IMEDIA -
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................ Empty Re: Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................

Lun 28 Avr 2014 - 19:36
BERGERBEL a écrit:Merci @Chevalier du Temple.... en matière de désinformation et de propagande, il y a une excellente émission que je vous recommande .... sur TVLIBERTES. Nous en sommes à la 9ème édition (une par semaine) et les 8 premières sont accessibles sur ce site dans la rubrique "REDIF"... Pour ceux qui aiment le "franc-parler", c'est du régal assuré.

https://www.youtube.com/watch?v=Xk09tjqJgpk&feature=player_embedded

Excellente source d'informations BERGERBEL car TVLIBERTES présente des informations anti-politiquement correct.

http://www.tvlibertes.com/
avatar
Bussadoush
Poissons Date d'inscription : 07/04/2014
Passion : la joie de vivre

Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................ Empty Re: Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................

Mar 29 Avr 2014 - 12:09
pomcaramel a écrit:
Ah, on a le droit au fameux, les chômeurs sont en fait des feiniants. Je viens de sortir de deux ans de chômage, chaque entretien que j'ai dégoté par miracle car il n'y a quasiment pas d'offres, je me retrouvais face à  20 postulants tous prêts à ramper pour avoir le job.
Je serais curieuse de savoir comment tu subviens à tes besoins.
Je rajouterai que ça te dérange que l'on fasse des généralités sur les Roms mais apparemment tu n'as aucun problème à en faire pour les chômeurs.
Les chiffres du chômage si tu veux les connaître je te les cite. C'est 5 millions de chômeurs pour 300000 offres à pourvoir.
On fait quoi des 4,7 millions qui reste???
Vous m'avez mal compris. Je ne voulais pas faire de généralités, mais juste souligner que ces cas restent fréquents et que de bons français profitent également des aides de l’État, sans avoir la volonté d'être autonome. A choisir entre un étranger qui vient en France pour trouver du travail, et qui s'investit dans ses recherches et un Français confortablement assis sur ses aides, passant ses journées à regarder les niaiseries de notre chère télé, je préférerai ne pas nuire à l'étranger et responsabiliser ce français.
Ceci dit, je comprends que votre situation soit préoccupante, tous les chômeurs ne sont pas feignants, et je ne pense pas que vous soyez feignante. Mais hélas votre cas n'est pas non plus une généralité.

A propos de ma situation, je pense que je suis un peu à part, étant étudiant. Cependant, mon éducation m'a donné de l'amour pour le travail. Je travaille régulièrement, et je n'ai jamais eu de souci pour trouver du boulot pour une ou 2 semaines... et il était possible pour moi de travailler plus longtemps si je le désirais, car, aux bonnes saisons, le travail ne manque pas dans ma région. Ceci dit, je viens d'un milieu rural, la situation est certainement bien différente dans une grande ville...


 
pomcaramel a écrit:Quand on fait de la politique, on le fait dans le but de servir les intérets de la majorité.
Certes, mais comme vous me le dites précédemment, le président (que ce soit Sarkozy, Hollande, ou peut être Le Pen aux prochaines élections) est généralement élu grâce à seulement 25% de la population. La (grande) majorité des français continuera toujours à se plaindre de notre gouvernement, peu importe le parti au pouvoir. Donc je ne considère pas que notre système politique est efficace pour servir les intérêts de la majorité.


pomcaramel a écrit: Gouverner c'est prévoir et servir les intérêts de son peuple pas celui de la planète entière.
Quand une personne met toute sa bonne volonté pour appartenir à mon peuple, je ne trouve aucunes raisons de lui en empêcher.



Je pense que notre désaccord provient au moins en partie de notre lieu de vie.
J'habite en milieu rural et des étrangers, il y en a, mais beaucoup moins que dans nos cités. Ils causent très peu de problème par chez nous. (On n'a pas de vols de métaux, ni de problèmes d'islamisation ou autre). C'est pour cela que je pense que l'on peut se permettre d'accueillir ici une part de la misère du monde, sans que cela nuise à l'intérêt général.
Je me considère patriote, mais à une échelle plus locale, je ne voudrais pas que des mesures anti-immigration systématiques soient appliquées à mon lieu de vie. C'est certainement nécessaire à certains endroits. Mais pas ici.
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................ Empty Re: Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................

Mer 21 Mai 2014 - 10:50

Pour votre information, ci-dessous un complément d'info de la part d'un Lillois ...........contribuable.

Médecin de son état.

Son témoignage vaut la peine d'être lu.

Madame la Maire de Lille (Martine Aubry) accorde une bienveillante attention à tous ce qui est "romanos" (ou "gens du voyage", pour parler le politiquement correct...)
En effet, ces "braves gens", qui n'en veulent à rien d 'autre qu'à nos biens, ont le droit de squatter les abords de la Cité hospitalière et des facs...

- Ils arrivent par hordes d'une cinquantaine de caravanes dernier cri, tractées par des bagnoles neuves à 100 000 ¤ :des coupés Mercédès, BMW série 7, ou Audi 6 pour les plus "pauvres" .........
- Ils se garent pendant 2 ou 3 semaines, sur les trottoirs, là où, si tu t'y mets, tu as une prune dans le 1/4h, et la fourrière dans l'heure !
- Les gosses jouent dans la rue où ils insultent, agressent, crachent sur les passants, saccagent le mobilier urbain, et pillent les voitures...
- Pour les besoins naturels de tout ce joli monde, rien de mieux que les toilettes des facs à proximité, qu'ils laissent dans un état inimaginable.

- Puis, ils en profitent pour ramasser les ordinateurs (ou tout matériel informatique) qui "traînent" dans les bureaux des facs...
Et le plus beau : Les Doyens des facs préviennent la police lilloise qui recommande de s'adresser à la mairie,
qui répond que c'est du ressort de la Préfecture,qui déclare que c'est l'affaire de la gendarmerie... et ainsi de suite...

- Bref, personne n'ose se mouiller, sachant que la presse locale gauchisante à souhait, n'attend que ça pour dénoncer l'expulsion brutale et inhumaine de toutes ces femmes et enfants en bas-âge qui ne demandaient qu'un peu de place dans notre société bourgeoise si égoïste !

- Et que dire de leurs bébés qu'ils font hospitaliser l'hiver, en pédiatrie pour la moindre fièvre... en "oubliant" de venir les rechercher le lendemain, sous prétexte qu'ils ont dû quitter l'endroit en urgence...et sans laisser d'adresse bien sûr !

- Ils reviennent 4 ou 5 mois après, reprendre leurs gosses qui ont été logés, nourris, soignés et habillés par notre bonne vieille sécu.
Et voilà, le tour est joué ! Mais ça, c'est silence radio absolu dans la France entière...

Je n'invente rien, je suis médecin à la maternité Jeanne de Flandre, et je m'occupe de ces gamins....
Aucun média n'en parle....
C'est ça le socialisme "Aubriesque" et Hollandesque...
J'en tremble !
Honnêtement, pensez-vous que les Français vont être assez cons pour se laisser berner encore longtemps par cette bande d'incapables ?
Je vous le demande humblement, si vous êtes contre cet état de laxisme aggravé, faites comme moi, envoyez ce message à toutes vos connaissances !


Docteur Jean-Louis EMERY
Contenu sponsorisé

Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................ Empty Re: Les Roms veulent s'intégrer en France ? C'est une blague ................................

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum