* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
pomcaramel
Date d'inscription : 12/03/2012

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 2 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 18:10
UnGarsDeLaMarine a écrit:

Je crois que je vais envoyer un message direct à Marine, tu crois qu'elle va le lire ? Cool

Je suis sûre que oui. Very Happy

Je pense que l'on va en entendre parler bientôt de toute façon.

Jusqu'à maintenant, Marine et Marion ont bien précisé que les accords passés le seront uniquement avec ceux qui ont voté contre le traîté budgétaire( la traîtrise absolue) donc je reste confiante.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 2 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 18:16
pomcaramel a écrit:

Je suis sûre que oui. Very Happy

Je pense que l'on va en entendre parler bientôt de toute façon.

Jusqu'à maintenant, Marine et Marion ont bien précisé que les accords passés le seront uniquement avec ceux qui ont voté contre le traîté budgétaire
( la traîtrise absolue) donc je reste confiante.

C'est déjà la moindre des choses.
C'est vite vu car seulement 70 députés ont voté contre, dont une bonne partie de gauche. Siffle

Edit : Ils sont 17 UMP à avoir voté contre.


Dernière édition par UnGarsDeLaMarine le Mer 28 Nov 2012 - 18:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 2 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 19:06
"Ce n’est qu’à ce prix que nous pouvons espérer un jour faire reculer l’islam radical de France de façon pacifique, et non pas en jetant de l’huile sur le feu à grand coup de déclarations islamophobes."

Qu'ils commencent par se faire oublier et on arrêtera peut-être de "jeter" de l'huile sur le feu, si tant est qu'on jette de l'huile sur le feu Mad

Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 2 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 19:19
Nostalgie, nous parlons des modérés, les vrais, pas les faux. Par modéré j'entends : Pas de voile, pas de burka, pas de porc ça ne me gêne pas, pas de halal s'il n'y en a pas, le ramadan dans une démarche spirituelle, non culturelle, bref, ceux qui vivent leur foi, pas ceux qui la crie, ceux-là sont les grands oubliés, et pourtant ils sont bien présents, si on leur tend pas la main, faudra pas s'étonner des résultats Very Happy


Dernière édition par Orion le Mer 28 Nov 2012 - 19:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 2 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 19:27
UnGarsDeLaMarine a écrit:Oui, marrant comme tout se recoupe.

peux tu préciser ta pensée ? là je suis pas.. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 2 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 19:29
Orion a écrit:

Je suis entièrement d'accord avec Florian PHILIPPOT. Si les musulmans modérés sont terrifiés par l'islamisme, ils devraient pouvoir se tourner vers nous. Alors pourquoi sont-ils si peu nombreux à le faire...Ce n'est pas en les montrant tous du doigt comme des barbares à l'état latent qu'ils nous rejoindront, et c'est fort dommage, car ils sont très sensibles aux questions d'immigration, d'économie, de sécurité etc...

pancarte+1
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 2 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 19:42
thomas91 a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Oui, marrant comme tout se recoupe.

peux tu préciser ta pensée ? là je suis pas.. Wink

Je ne peux pas, ça m'a déjà valu un bannissement. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 2 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 19:58
UnGarsDeLaMarine a écrit:
thomas91 a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Oui, marrant comme tout se recoupe.

peux tu préciser ta pensée ? là je suis pas.. Wink

Je ne peux pas, ça m'a déjà valu un bannissement. Wink

ah oui quand même Vert
ta théorie devait déplaire.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 2 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 20:08
thomas91 a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
thomas91 a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Oui, marrant comme tout se recoupe.

peux tu préciser ta pensée ? là je suis pas.. Wink

Je ne peux pas, ça m'a déjà valu un bannissement. Wink

ah oui quand même Vert
ta théorie devait déplaire.
Ce n'est pas la théorie en elle même mais la répétition de celle-ci. Répétition qui vire à l'obsession dès qu'on parle de l'islam.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 2 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 20:09
Pas grave Plume, désolé pour le HS, j'ai continué en MP. Wink
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 2 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 20:28
PACHA83 a écrit:Tout comme Jupiter trônant dans l'Olympe, je suis pied noir, je parle arabe couramment et je connais le Coran aussi bien qu'un musulman.

Si vous le connaissez si bien, comment osez-vous prétendre que le Coran ne dit pratiquement que de bonnes choses ?

On peut penser ce que l'on veut, être d'accord ou pas d'accord mais je ne laisserai personne altérer, déformer ce qui est établi, factuel, avéré ; pas même le très respectable vétéran que vous êtes.

Je rappelle à nos lecteurs que le Coran est téléchargeable gratuitement sur internet, mis à disposition par des musulmans dits modérés et dont la traduction est approuvée par ces derniers.

Voici un petit échantillon :

4 / 150-151
"Ceux qui ne croient pas en Dieu et en ses apôtres [...] ceux-là sont véritablement infidèles. Nous avons préparé pour les infidèles un châtiment ignominieux"

9 / 29
"Ceux qui parmi les gens du Livre ne pratiquent pas la vraie religion,
Combattez les jusqu'à ce qu'ils payent directement le tribut après s'être humiliés".

4 / 76
"Que ceux qui troquent la vie présente pour la vie future, qu'ils combattent donc dans le chemin de Allah. Nous accorderons une récompense sans limites à celui qui combat dans le chemin de Allah, qu'il soit tué ou qu'il soit victorieux!"
"Car celui-ci n'est pas mort, il est vivant, et vous n'en avez pas conscience".

4 / 34-38
"Les hommes ont prééminence sur les femmes…ils leur sont supérieurs".
"Les hommes ont autorité sur les femmes du fait qu'Allah a préféré certains d'entre vous plutôt que d'autres, et du fait que les hommes font dépense sur leurs biens en faveur de leurs femmes…. Celles dont vous craignez l'indocilité admonestez-les! Reléguez-les dans les lieux où elles couchent! Frappez-les! Si elles vous obéissent, ne cherchez plus contre elles de voie de contrainte!"

2 / 156
"Ceux qui mourront infidèles seront frappés de la malédiction d'Allah, des anges et des tous les hommes"

4 / 84
"Combats donc dans le sentier d’Allah, tu n’es responsable que toi même, et incite les croyants (au djihad), Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force est plus sévère en punition."

61 / 4
"Allah aime ceux qui font la guerre pour sa cause."

2 / 216
"Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas."

4 / 89
"S’ils sombrent de nouveau dans la mécréance, saisissez-les et tuez-les partout où vous les rencontrerez. Ne prenez ni protecteur ni défenseur parmi eux."

Copie de la Bible ? Vraiment ?

N'importe qui peut vérifier de lui-même et j'invite d'ailleurs les gens à le faire, c'est toujours plus instructif quand on se documente soi-même.

UGDLM a écrit:Pas grave Plume, désolé pour le HS, j'ai continué en MP. Wink
Ok. Wink

Du reste, tu sais bien que tu peux t'exprimer publiquement, du moment que tu ne remets pas le couvert tous les jours avec la même sauce.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 2 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 20:43
Allez, comme je suis motivé, j'en poste d'autres :

"Nous jetterons l'effroi dans le coeur des incroyants."
(Sourate 3, verset 151)

"Allah maudit les incroyants, il leur a préparé un brasier."
(Sourate 33, verset 64)

"Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
(Sourate 60, verset 4)

"Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits."
(Sourate 67, verset 4)

"Combattez les infidèles qui sont autour de vous et laissez-les vous trouver sans pitié."
(Sourate 9, verset 123)

"Qu'Allah éprouve ceux qui croient et détruise les incroyants."
(Sourate 3, verset 141)

"Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés."
(Sourate 9, verset 29)

"Les Gens du Livre (les Juifs et les Chrétiens) et les Païens brûleront éternellement dans le Feu de l'Enfer. Ils sont les plus viles de toutes les créatures."
(Sourate 98, verset 6)

"Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur."
(Sourate 4, verset 89)

"O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers."
(Sourate 5, verset 56)

"Faites-leur la guerre jusqu'à ce que l'idolâtrie n'existe plus et que la religion d'Allah règne universellement."
(Sourate 8, verset 39)

"Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu."
(Sourate 4, verset 56)

"Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !"
(Sourate 4, verset 34)

"Vos femmes sont un champ de labour pour vous. Venez-y comme vous voulez."
(Sourate 2, verset 223)

"Les hommes sont supérieurs aux femmes par le fait qu’Allah en a élevé plusieurs au dessus des autres."
(Sourate 4, verset 38)

"La femme et l'homme coupable de ‘’zina’’ (fornication) fouettez les avec cent coups de fouet... et laissez un groupe de Croyants être témoins de leur punition."
(Sourate 24, verset 2)

"Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul."
(Sourate 2, verset 193)

"Combats donc dans le sentier d'Allah, tu n'es responsable que de toi même, et incite les croyants au combat. Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition."
(Sourate 4, verset 84)

"Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits."
(Sourate 67, verset 4)

"La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays."
(Sourate 5, verset 33)

"Combien étaient les populations que Nous avons complètement détruites à cause de leurs iniquités."
(Sourate 21, verset 11)

"Allah cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu'au dernier des infidèles."
(Sourate 8, verset 7)

"Tuez-les partout où vous les trouverez… S’ils vous combattent, tuez-les : c’est la récompense de ceux qui sont incroyants."
(Sourate 2, verset 187)

"Tuez les infidèles où que vous les trouvez, capturez les et assiégez- les et préparez pour eux chaque genre d'embuscade."
(Sourate 9, verset 5)

"Vous ne les avez pas tués, c'est Allah qui les a tués"
(Sourate 8, verset 17)

"Ne faiblissez pas! Ne faites pas appel à la paix quand vous êtes les plus forts!"
(Sourate 47, verset 35)

"Et la sédition est plus grave que le fait de tuer"
(Sourate 2, verset 114)

"Quiconque a renié Allah après avoir cru... - sauf celui qui y a été contraint alors que son coeur demeure plein de la sérénité de la foi - mais ceux qui ouvrent délibérément leur coeur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère d'Allah et ils ont un châtiment terrible."
(Sourate 16, verset 106)

...et ça continue comme ça des pages et des pages, on n'en voit point le bout.
avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 2 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 20:48
@Plume de guerre

Le Front National estime que l'islam est compatible avec la république française, un point c'est tout pourquoi faire de la pub sur cette religion.

"Du reste, tu sais bien que tu peux t'exprimer publiquement, du moment que tu ne remets pas le couvert tous les jours avec la même sauce."


C'est marrant que vous écriviez cela car l'inverse est permis et par contre il n'est pas possible d'avoir des argumentations. Je m'explique des propos ou références volontairement islamophobe.


Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 2 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 21:19
Charles2012 a écrit:@Plume de guerre

Le Front National estime que l'islam est compatible avec la république française, un point c'est tout pourquoi faire de la pub sur cette religion.
Ah c'est nouveau ça, je veux bien voir le passage. Rolling Eyes

Charles2012 a écrit:"Du reste, tu sais bien que tu peux t'exprimer publiquement, du moment que tu ne remets pas le couvert tous les jours avec la même sauce."


C'est marrant que vous écriviez cela car l'inverse est permis et par contre il n'est pas possible d'avoir des argumentations. Je m'explique des propos ou références volontairement islamophobe.
Faux : dans une démarche d'équité, ceux qui faisaient de l'islam leur obsession ont été bannis aussi donc tu voudras bien cesser la victimisation permanente. Pour quelqu'un qui a été banni une première fois, l'attitude raisonnable serait de repartir sur de bonnes bases, ne nous fais pas regretter de te laisser revenir.


Dernière édition par Plume de guerre le Mer 28 Nov 2012 - 21:20, édité 1 fois
cedlemo
cedlemo
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/05/2012
Passion : informatique & hi-tech
Humeur : la Nationnale mais version SG

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 2 Empty Ni musulmans, ni islamistes

Mer 28 Nov 2012 - 21:19
PACHA83 a écrit:Retournons en arrière. Dans les années du haut moyen age en France, ou l'église faisait la pluie et le beau temps en toutes choses. Qui n'était pas un bon chrétien, et ne se montrait pas à l'église tous les dimanches, ne trouvait pas facilement de travail, sa famille était mise à l'index, les filles ne trouvaient pas de beaux partis etc...
Toute la société du dernier manant au roi, tout était subordonné à l'église. L'église désignait les ennemis à abattre (et Dieu sait s'il y en eu)et tout gaulois se devait de déférer à massacrer les ennemis désignés. Ceux qui renâclaient étaient excommuniés et supprimés sur le bucher.

C'est clair jusqu'ici ? vous me suivez ?

Que sont les musulmans ? Ce sont des gens qui respectent DEUX LIVRES, l'un le Coran plagié sur l'ancien et le nouveau testament qui dit en général que de bonnes choses. Ne dit il pas par exemple "faites bon accueil à Sidna Aïssa (Jésus Christ), le prophète que nous attendons". Ne fait il pas référence à Sit Mariam (Marie Mère de Jésus) etc..L'autre un livre plein de menaces et d'appels au massacre des "infidèles" etc ..
Les islamistes adorent, respectent et suivent à la lettre prés les sourates du DEUXIEME, tandis que le musulman lambda respecte le PREMIER.

Si les islamistes, réputés plus prés d'Allah que les autres décident la guerre sainte sur NOTRE SOL, que vas t il se passer à votre avis ?
Les musulmans lambda devront de gré ou de force faire cause commune avec les ultras - ne voyez vous pas qu'ils ne condamnent jamais les outrances des autres -. Ils devront suivre les égorgeurs patentés pour sauver leur propre paillasse.

Cette religion est une religion médiévale (ils vivent encore au 14ème siècle)qui n'a jamais rien inventé depuis le siècle des Lumières (Ibn Sina (Avicenne), Ferdousi, Taj el Molk, Omar Khayyam etc... et pour cause. En ce siècle des lumières la religion n'était pas prépondérante. Ils vomissent notre civilisation d'athées et ne rêvent que de nous massacrer ou de nous convertir le yatagan sur le cou.

Ils ne sont guère différents de nos ancêtres coincés par l'église et ses prêtres.

pancarte+1 :aplaudissement:

Ceci dit, je trouves qu'il y a beaucoup trop d'immigration en France.
Cela dénature notre paysage et pollue notre vie quotidienne (je suis près du Havre).
On ne se sent plus chez nous.
On redoute de se promener, à pied comme en voiture.
Je n'ai pas besoin des autres pour me donner cet état des lieux, je le vis au quotidien.
Je ne comprends pas pourquoi ils continuent à affluer, le système est corrompu !
Nous avons beaucoup trop de chômeurs, moi y compris.
Je crois que nous allons devoir revenir en arrière, car sinon, adieu la France, adieu l'Europe.
Ceux sont des leucophobes en puissance.
Ils profitent de nous, de notre bienveillance (humanistes, démocratie, égalité pour tous).
Ils nous crache à la gueule, nous provoque et nous agresse.
France
Nos détracteurs nous montre du doigt, mais nous sommes le dernier recours légal, avant l'inavouable, cela m'attriste.
Et légalement, je ne nous vois pas nous débarrasser d'eux, hélas.
Musulman et islamiste, cela n'a rien à faire ici !
Plus de 2200 mosquées, c'est un scandale !
Ils sont souvent prioritaires devant nous (logement, emploi, etc...).
Perso, je ne souhaites pas qu'ils restent, qu'ils soient nationalisé ou non.
Nous voyons hélas, les prémisses d'une troisième guerre mondiale.
Plus nous attendons, plus cela sera impossible.
Faut-il les recoloniser pour qu'ils nous laisse tranquille !?!
Comment voulez-vous être juste avec des gens qui pense encore comme au moyen-age !

Si le FN commence à s'arranger avec l'immigration et ces francisés de pacotille, je n'aurai plus d'autre choix que les vrais extrêmes, hélas moi aussi. Yellow Gun
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 2 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 21:30
Nous sommes et nous devons rester les irréductibles gaulois, comme potion magique nous avons le FN et Falbala j'ai voulu dire Marine!
Les donneurs de leçons de morale sont pour certains en train de se battre comme des chiffonniers par pur arrivisme et cupidité et pour les autres en train de s'enliser dans les retournements de vestes, les contradictions, les promesses non tenues et les aveux d'impuissance.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 2 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 22:50
Je ne suis pas d'accord avec le titre choisi pour ce débat.
Il tend à faire croire que Philippot, donc le FN, va faire campagne pour s' attirer les bonnes grâces des musulmans de France en promettant je ne sais quoi d'inavouable ....
Philippot comme beaucoup de dirigeants voyant assez loin, a compris que pour acceder au pouvoir il faut nuancer son propos et ne pas paraître extrémiste.
Le but étant plus d'obtenir le suffrage d' électeurs centristes effrayés autrefois par la perspective de voter pour un parti apportant (soi-disant) la guerre civile, que de jouer l' électorat musulman, électorat qui de toutes façons votera pour des représentants plutôt co-religionnaires dans de futures élections ...
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 2 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 22:59
Clavier56 a écrit:Je ne suis pas d'accord avec le titre choisi pour ce débat.
Il tend à faire croire que Philippot, donc le FN, va faire campagne pour s' attirer les bonnes grâces des musulmans de France en promettant je ne sais quoi d'inavouable ....
Très juste !

Je l'ai renommé. Cool
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 2 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 23:19
Bonsoir,

Perso je suis athée, et je ne sais pas trop faire la différence entre un islamiste et un modéré...Bref,et je ne sais pas si des musulmans habitant en France sont d'accord avec les idées Front National,ou voter simplement Marine.

Si l'un ou l'une, d'entre vous souhaite faire un sondage à ce sujet devant une mosquée,je serai curieux de voir le résultat.
cedlemo
cedlemo
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/05/2012
Passion : informatique & hi-tech
Humeur : la Nationnale mais version SG

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 2 Empty Pas yahalo toi !

Jeu 29 Nov 2012 - 0:07
Une pétition FN devant un mosquée.
T'as pas froid aux yeux !

Et pourquoi pas une grillade avec de la cochonaille, un jour de ramadan, devant une mosquée.

T'es pas yahalo toi !

On va se faire tirer à la kalachnikov oui !

Laughing Red Gun
PACHA83
PACHA83
Localisation : VAR
Scorpion Date d'inscription : 25/11/2012
Passion : lecture, écriture
Humeur : humour british
http://archedescombattants.historyboard.net

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 2 Empty ISLAM et MUSULMANS

Jeu 29 Nov 2012 - 0:46
Dans tout ce que je lit il apparait clair comme le jour que la chasse aux voix peut faire oublier certaines réalités.

Penser qu'un bon musulman va voter Marine c'est se bercer de douces illusions. Ouvrez donc les yeux sacredieu !!
Les tunisiens vivant en France, bénéficiant de notre accueil et de nos largesses, ont voté en majorité pour les islamistes aux élections tunisiennes. Et que croyez vous que feraient les autres si il y avait des élections en France avec un parti islamiste ou tout simplement musulman.

Les musulmans ont voté à 90% socialiste aux dernières élections, et à la bastille il y avait plus de drapeaux maghrébins que de drapeaux français.

Et ça ne vous percute pas ?
avatar
ths2554
Lion Date d'inscription : 26/10/2012
Passion : Famille

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 2 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Jeu 29 Nov 2012 - 2:09
PACHA83 a écrit:Dans tout ce que je lit il apparait clair comme le jour que la chasse aux voix peut faire oublier certaines réalités.

Penser qu'un bon musulman va voter Marine c'est se bercer de douces illusions. Ouvrez donc les yeux sacredieu !!
Les tunisiens vivant en France, bénéficiant de notre accueil et de nos largesses, ont voté en majorité pour les islamistes aux élections tunisiennes. Et que croyez vous que feraient les autres si il y avait des élections en France avec un parti islamiste ou tout simplement musulman.

Les musulmans ont voté à 90% socialiste aux dernières élections, et à la bastille il y avait plus de drapeaux maghrébins que de drapeaux français.

Et ça ne vous percute pas ?

pancarte+1 Pacha.
Personne ne dit que les musulmans sont tous des égorgeurs. Mais il y a des égorgeurs parmi eux, et ceux-là n'ont pas besoin d'être en majorité pour faire du dégât. Et quand le "dégât" arrive, que fait le modéré ? Celui qui ne demande rien d'autre que de vivre en paix avec ses voisins, avec un job si possible ? Il proteste, il s'insurge, il fait le ménage dans ses rangs ? NON. Il ne fait rien. Il regrette peut-être ce qui se passe, mais il n'agira pas.

La guerre d'Algérie n'a pas été déclenchée autrement : les FLN ont massacré des européens, et les représailles ont permis de gagner à leur cause une part notable de la population, qui s'est retrouvée complice au moins passive.

J'ai déjà, ailleurs sur ce site, comparé la montée de l'islam à la montée du nazisme en Allemagne. Je suis heureux, Pacha, que vous partagiez cette analyse.

Qui plus est, je vous remercie grandement de nous faire profiter de votre expérience de Pied-Noir. Nous devrions tous interroger des Pieds-Noirs sur la question : chaque fois que j'ai l'occasion de lire un témoignage, c'est assez édifiant...
Anonymous
Invité
Invité

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 2 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Jeu 29 Nov 2012 - 6:17
NOSTALGIE a écrit:"Ce n’est qu’à ce prix que nous pouvons espérer un jour faire reculer l’islam radical de France de façon pacifique, et non pas en jetant de l’huile sur le feu à grand coup de déclarations islamophobes."

Qu'ils commencent par se faire oublier et on arrêtera peut-être de "jeter" de l'huile sur le feu, si tant est qu'on jette de l'huile sur le feu Mad


Orion a écrit:Nostalgie, nous parlons des modérés, les vrais, pas les faux. Par modéré j'entends : Pas de voile, pas de burka, pas de porc ça ne me gêne pas, pas de halal s'il n'y en a pas, le ramadan dans une démarche spirituelle, non culturelle, bref, ceux qui vivent leur foi, pas ceux qui la crie, ceux-là sont les grands oubliés, et pourtant ils sont bien présents, si on leur tend pas la main, faudra pas s'étonner des résultats Very Happy

J'entends bien moi je fais référence à ceux que "l'on" veut faire reculer...tant qu'ils se mettent en avant, pas facile de les faire reculer...donc qu'ils commencent par se comporter comme des gens civilisés, ensuite on pourra peut-être entamer un dialogue, il n'est pas possible de discuter avec des fous ! Sad
Anonymous
Invité
Invité

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 2 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Jeu 29 Nov 2012 - 6:30
PACHA83 a écrit:Dans tout ce que je lit il apparait clair comme le jour que la chasse aux voix peut faire oublier certaines réalités.

Penser qu'un bon musulman va voter Marine c'est se bercer de douces illusions. Ouvrez donc les yeux sacredieu !!
Les tunisiens vivant en France, bénéficiant de notre accueil et de nos largesses, ont voté en majorité pour les islamistes aux élections tunisiennes. Et que croyez vous que feraient les autres si il y avait des élections en France avec un parti islamiste ou tout simplement musulman.

Les musulmans ont voté à 90% socialiste aux dernières élections, et à la bastille il y avait plus de drapeaux maghrébins que de drapeaux français.

Et ça ne vous percute pas ?

Moi si et Marine aussi puisqu'elle l'a fait remarquer aux journalistes à quelques reprises, mais il est de bon ton d'user d'un langage familier et accorte quand nous nous adressons à nos frères musulmans, ils pourraient en prendre ombrage dans le cas contraire, et comme il est préférable de les avoir comme amis, vous aurez à cœur j'en suis certaine, d'excuser notre démarche Embarassed

Et quand nous les aurons tous comme amis j'engage ceux et celles qui me lisent à méditer cette citation :

"Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !"

Voltaire

Il sera le seul en effet à cet instant pour veiller sur nous Sad
PACHA83
PACHA83
Localisation : VAR
Scorpion Date d'inscription : 25/11/2012
Passion : lecture, écriture
Humeur : humour british
http://archedescombattants.historyboard.net

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 2 Empty ISLAM et MUSULMANS

Jeu 29 Nov 2012 - 8:24
Le vieil adage "il suffit d'une pomme pourrie pour gâter tout le panier" se vérifie tous les jours.
Basiquement les musulmans ordinaires, tout comme les chrétiens ordinaires vaquent à leurs occupations, ont les mêmes problèmes etc..;
Le grand malheur dans tout ça c'est c'est que les politiques depuis la nuit des temps ont laissé faire et ont toujours "baissé leur froc". Un imbécile à qui on ne claque pas la gueule quand il dérape, en vient vite à la conclusion qu'il est intouchable. A partir de ce moment il a à cœur d'agrandir son domaine.

Un exemple :
Maghrebin, tchetchènes (car eux aussi pullulent) ou roumains quand ils commettent des crimes ou autres vilenies, pourquoi ne pas les déchoir de la nationalité (s'ils l'ont) et les foutre dehors manu militari ?
Il y aurait beaucoup moins de monde en prison à bouffer du halal premier choix. L'"intégration" a été complètement ratée et nous en payons tous les jours les conséquences. Ce n'est pas le gang de rigolos qui est au pouvoir qui va arranger les choses, loin de là.
Les "immigrés" américains sont d'abord américains puis latino, italiens, irlandais etc.. Ils font parler d'eux bien sûr en mal mais aussi en bien.

Un copain m'a fait parvenir cette vidéo qui explique tout ce que sera notre avenir si un français énergique ne prend pas les choses en main :

https://www.youtube.com/embed/z0qJe-VWChw

Pour ceux qui connaissent l'aspect d'un musulman, la carte de visite de ce type c'est : je suis un salafiste maghrébin, qui a fait ses études théologiques en Arabie Saoudite.Je ne suis pas un imam, mais un prosélyte. Mon keffieh et mes vêtements sont saoudiens, mais je ne porte pas les cordelettes de bédouin.
Anonymous
Invité
Invité

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 2 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Jeu 29 Nov 2012 - 8:39
Je l'ai déjà vu pour ma part et j'avoue que je ne suis plus capable de regarder ce genre de démonstration.. Mad

ça augmente sensiblement ma tension ce qui n'est pas souhaitable à mon âge ! Sad

Quant à l'analyse que vous faites, bon nombre d'entre nous la faisons également, mais nous n'avons pas les rênes du pouvoir hélas ! Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 2 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum