* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 6 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 6 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 6 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 9:59

Juste une petite rectification, les polynucléaires éosinophiles ne sont pas des parasites, ce sont des cellules, une variété de globules blancs susceptibles d'augmenter dans certains cas d'infestations parasitaires, ce sont des indicateurs, non des parasites.
PACHA83
PACHA83
Localisation : VAR
Scorpion Date d'inscription : 25/11/2012
Passion : lecture, écriture
Humeur : humour british
http://archedescombattants.historyboard.net

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 6 Empty JUIFS

Sam 1 Déc 2012 - 10:03
Je ne suis pas juif

Je me doit de constater qu'il n'y a JAMAIS eu de Juif défrayant la chronique des assassinats à vocation religieuse, d'holocauste de voitures à la St Sylvestre. Les Juifs se sont intégrés partout sans faire de vagues.
Il vivent leurs vies sans emm...quiconque que ce soit, ce qui n'est pas le cas de certaines autres populations.

Entre un juif et un maghrébin barbu, ne me demandez pas qui je choisirai comme ami.
Anonymous
Invité
Invité

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 6 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 10:05
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Parigote patriote a écrit:
Voilà l'erreur que font de nombreux Français : s'imaginer que l'Islam est une religion au même titre que le catholicisme, avec juste des différences de croyance, de jours de fêtes, etc.
Non, hélas.


Nous n'aurions pas les mêmes problèmes face à des millions d'immigrés juifs, par exemple. Ils feraient comme ont fait les juifs Français : reconnaître publiquement qu'ils se soumettent aux lois de la République (je ne trouve plus le nom de cette reconnaissance...) .


Voilà tout est dit. Il faudrait peut-être juste que tu arrêtes trop de lire Riposte Laïque. Ton zèle de néo-convertie devient un peu trop excessif je trouve.
Ah bon si on accueille des millions d'immigrés juifs ça ne pèsera pas sur l'économie et le social ? Pourtant Marine est bien clair sur le sujet.

L'urgence c'est de stopper cette politique d'immigration massive, que ça se passerait differemment avec des immigrés juifs, a peu d'importance dans la mesure où nous ne serons jamais dans cette situation. Certe l'islam est un frein supplémentaire à l'intégration, mais ce n'est pas en renvoyant toujours les musulmans à leur identité religieuse qu'on avancera.
cedlemo
cedlemo
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/05/2012
Passion : informatique & hi-tech
Humeur : la Nationnale mais version SG

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 6 Empty PACHA83, c'est du balèse !!!

Sam 1 Déc 2012 - 10:12
Je me suis permis de poster cette histoire dans la section "humour".
L'intervention de PACHA83 justifie mon message de bienvenue à son encontre. Wink
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 6 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 10:18
PACHA83 a écrit:

Entre un juif et un maghrébin barbu, ne me demandez pas qui je choisirai comme ami.

Oui moi aussi. Mais là n'est pas la question.

On ne peut pas se permettre de dire sur un forum FN, quand on est adhérent et militant FN, que des millions d'immigrés sont acceptables. Qu'ils soient juifs ou pas.
Faut juste rester cohérent.
PACHA83
PACHA83
Localisation : VAR
Scorpion Date d'inscription : 25/11/2012
Passion : lecture, écriture
Humeur : humour british
http://archedescombattants.historyboard.net

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 6 Empty IMMIGRES

Sam 1 Déc 2012 - 10:33
C'est parfaitement exact. Ses paroles ont dépassé sa pensée. Je crois qu'elle voulait dire que qu'entre des millions d'immigrés maghrébins, et des millions d'immigrés juifs elle préfèrerait les seconds. ça se comprend aisément.

La mauvaise conscience peut parfois faire de drôles de choses. Comme cet accueil délirant à toute la lie en provenance de pays qui nous ont foutu dehors.

Prenons le cas de ce pays neuf qu'est l’Amérique ou même l'Australie. Eux aussi ont été peuplés au départ par un pourcentage élevé de franches canailles. De tout ce qui était indésirable en Europe. Une justice expéditive a éclairci les rangs de la canaille pour permettre aux esprits forts et aux courageux de bâtir le pays.

Lorsque la justice est laxiste, le pays s'enfonce dans la délinquance banale qui coute de plus en plus cher à contrecarrer et empêche les braves gens de s'épanouir.

L'immigration incontrôlée et une justice laxiste font ce que nous connaissons aujourd'hui chez nous. Si c'était des millions d'immigrés juifs que nous avions à la place de ceux qui tiennent le haut du pavé et vous font raser les murs, le miel et le lait couleraient aux fontaines.

D'autre part, le temps de l'inquisition et de la pensée unique est passé. Si des gens qui partagent nos vues ne peuvent pas émettre un avis, fut il iconoclaste, c'en est fait de la liberté individuelle. TOUS les doctrinaires sont dangereux !!
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 6 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 10:37
PACHA83 a écrit:
D'autre part, le temps de l'inquisition et de la pensée unique est passé. Si des gens qui partagent nos vues ne peuvent pas émettre un avis, fut il iconoclaste, c'en est fait de la liberté individuelle. TOUS les doctrinaires sont dangereux !!

Ah bon, où est-ce que je lui interdis l'expression ?
Si vous relisez bien, c'est elle qui demande le bannissements de certains membres d'ici car leurs propos ne lui conviennent pas, n'inversez pas les choses.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 6 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 10:41
Merci de rester calmes et de revenir au sujet initial ! Suspect
avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 6 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 10:43
PACHA83 a écrit:Je ne suis pas juif

Je me doit de constater qu'il n'y a JAMAIS eu de Juif défrayant la chronique des assassinats à vocation religieuse, d'holocauste de voitures à la St Sylvestre. Les Juifs se sont intégrés partout sans faire de vagues.
Il vivent leurs vies sans emm...quiconque que ce soit, ce qui n'est pas le cas de certaines autres populations.

Entre un juif et un maghrébin barbu, ne me demandez pas qui je choisirai comme ami.

affraid affraid

vous savez parfois il caut mieux réfléchir avant d'écrire je pensais que l'expérience vous aurez au moins appris cela.

Il y a beaucoup de chose que vous écrivez qui sont bien plus que logique et de bon sens mais là à mon avis vous faites fausse route.

Vous avez dit connaitre et je veux bien vous croire sur parole (enfin vos écrits)J'ai lu aussi sur internet quelque passage sur le Talmud et la Thora, bizarre que personne en fasse l'éloge sur ce forum...

Et vous savez quelle communauté n'a eu de cesse d'attaqué le FN en 40 ans ! Sans relâche avec une haine des plus terrible mais le meilleurs moyen c'est de demandé à ceux qui sont au FN depuis 1972... ils vous l'expliqueront mieux que moi.

Moi j'ai vécu personnellement cette haine le 10 mai 1990 ! Pas dans les yeux des musulmans barbus comme vous dites mais dans celles des français des bons français bien de chez nous et des militaires (gendarmes), bien de chez nous !!

Je me demande ou était la bande à Tasin & Cie... Siffle

Heureusement que le peuple français retrouve toujours le droit chemin... 22 ans plus tard certes c'est long mais en choisissant une "Le Pen" à la députation sur la circonscription de Carpentras le signal est fort et symbolique !! une double victoire sur une idéologie nauséabonde porté par le système anti français !

PACHA83
PACHA83
Localisation : VAR
Scorpion Date d'inscription : 25/11/2012
Passion : lecture, écriture
Humeur : humour british
http://archedescombattants.historyboard.net

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 6 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 10:46
cedlemo a écrit:Je me suis permis de poster cette histoire dans la section "humour".
L'intervention de PACHA83 justifie mon message de bienvenue à son encontre. Wink

Merci cedlemo, belle initiative. C'est vrai elle est mieux à sa place là bas.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 6 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 10:53
Charles2012 a écrit:
Je me demande ou était la bande à Tasin & Cie... Siffle

Tasin était du côté des accusateurs, elle était au PS à l'époque, jusqu'en 1999. Cool
PACHA83
PACHA83
Localisation : VAR
Scorpion Date d'inscription : 25/11/2012
Passion : lecture, écriture
Humeur : humour british
http://archedescombattants.historyboard.net

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 6 Empty C'est vrai

Sam 1 Déc 2012 - 10:55
Charles2012 a écrit:
PACHA83 a écrit:Je ne suis pas juif

Je me doit de constater qu'il n'y a JAMAIS eu de Juif défrayant la chronique des assassinats à vocation religieuse, d'holocauste de voitures à la St Sylvestre. Les Juifs se sont intégrés partout sans faire de vagues.
Il vivent leurs vies sans emm...quiconque que ce soit, ce qui n'est pas le cas de certaines autres populations.

Entre un juif et un maghrébin barbu, ne me demandez pas qui je choisirai comme ami.

affraid affraid

vous savez parfois il caut mieux réfléchir avant d'écrire je pensais que l'expérience vous aurez au moins appris cela.

Il y a beaucoup de chose que vous écrivez qui sont bien plus que logique et de bon sens mais là à mon avis vous faites fausse route.

Vous avez dit connaitre et je veux bien vous croire sur parole (enfin vos écrits)J'ai lu aussi sur internet quelque passage sur le Talmud et la Thora, bizarre que personne en fasse l'éloge sur ce forum...

Et vous savez quelle communauté n'a eu de cesse d'attaqué le FN en 40 ans ! Sans relâche avec une haine des plus terrible mais le meilleurs moyen c'est de demandé à ceux qui sont au FN depuis 1972... ils vous l'expliqueront mieux que moi.

Moi j'ai vécu personnellement cette haine le 10 mai 1990 ! Pas dans les yeux des musulmans barbus comme vous dites mais dans celles des français des bons français bien de chez nous et des militaires (gendarmes), bien de chez nous !!

Je me demande ou était la bande à Tasin & Cie... Siffle

Heureusement que le peuple français retrouve toujours le droit chemin... 22 ans plus tard certes c'est long mais en choisissant une "Le Pen" à la députation sur la circonscription de Carpentras le signal est fort et symbolique !! une double victoire sur une idéologie nauséabonde porté par le système anti français !


C'est parfaitement vrai hélas. J'avais écrit à Jean Marie à l'époque où il avait un peu dérapé sur les Juifs. Je lui disait notamment qu'on est esclave de la parole qu'on prononce et maître de celle qu'on ne prononce pas. Il est évident que pour les Juifs le FN est la bête noire. Enfin ce n'est plus vrai depuis Merah, car ils ont tous compris que bidochon et sa bande font la part plus belle aux islamistes qui veulent bouffer du juif, et que les belles paroles roses franc mac ne les protègeront pas du futur pogrom généralisé dont ils feront les frais.
Donc au FN d'en tirer les conclusions et d'enterrer la hache de guerre. Je suis persuadé que leur intérêt et le notre sont convergents.
Rassurez vous, je réfléchi toujours à ce que j’écris, comme vous pouvez le constater ci dessus.

Enfin contrairement à ce que vous écrivez : "Vous avez dit connaitre et je veux bien vous croire sur parole (enfin vos écrits)J'ai lu aussi sur internet quelque passage sur le Talmud et la Thora, bizarre que personne en fasse l'éloge sur ce forum..."
Je n'ai jamais prétendu connaître quoi que ce soit de la Thora. Etant arabisant, je ne connais que les DEUX Corans, et croyez moi c'est suffisant !!


Dernière édition par PACHA83 le Sam 1 Déc 2012 - 11:00, édité 1 fois
PACHA83
PACHA83
Localisation : VAR
Scorpion Date d'inscription : 25/11/2012
Passion : lecture, écriture
Humeur : humour british
http://archedescombattants.historyboard.net

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 6 Empty TASIN

Sam 1 Déc 2012 - 10:56
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Charles2012 a écrit:
Je me demande ou était la bande à Tasin & Cie... Siffle

Tasin était du côté des accusateurs, elle était au PS à l'époque, jusqu'en 1999. Cool
µ

Je n'étais pas en France à l'époque, qui est Tasin et cie ?
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 6 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 10:58
PACHA83 a écrit:Je ne suis pas juif

Je me doit de constater qu'il n'y a JAMAIS eu de Juif défrayant la chronique des assassinats à vocation religieuse, d'holocauste de voitures à la St Sylvestre. Les Juifs se sont intégrés partout sans faire de vagues.
Il ya des juifs qui défrayent la chronique, le dernier en date DSK. Ou encore cette famille juive a la tête du blanchiment d'argent récent qui inclu des élus de la république.

Un juif en effet ne ferait jamais brûler une voiture, pas assez lucratif Siffle

Quant aux assassinats à vocation religieuse, ils sont bien assez occupés à les pratiquer chez eux.
Les juifs ne font pas de vague, pourtant ils se sont pris un tsunami il n'y a pas si longtemps, mais j'oubliais, c'est pas leur faute c'est celle du goy intrasèquement haineux.
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 6 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 11:08


Le thème du débat ne porte ni sur les juifs, ni sur les musulmans, revenez au sujet.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 6 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 11:10
Orion a écrit:

Le thème du débat ne porte ni sur les juifs, ni sur les musulmans, revenez au sujet.

Euh si un peu :

Philippot a raison, Marine Le Pen ne peut pas gagner en se mettant à dos les musulmans

:mrgreen:
Anonymous
Invité
Invité

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 6 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 11:12
pomcaramel a écrit:
PACHA83 a écrit:Je ne suis pas juif

Je me doit de constater qu'il n'y a JAMAIS eu de Juif défrayant la chronique des assassinats à vocation religieuse, d'holocauste de voitures à la St Sylvestre. Les Juifs se sont intégrés partout sans faire de vagues.
Il ya des juifs qui défrayent la chronique, le dernier en date DSK. Ou encore cette famille juive a la tête du blanchiment d'argent récent qui inclu des élus de la république.

Un juif en effet ne ferait jamais brûler une voiture, pas assez lucratif Siffle

Quant aux assassinats à vocation religieuse, ils sont bien assez occupés à les pratiquer chez eux.
Les juifs ne font pas de vague, pourtant ils se sont pris un tsunami il n'y a pas si longtemps, mais j'oubliais, c'est pas leur faute c'est celle du goy intrasèquement haineux.

On va pas faire le procés des juifs, c'est leurs élites qui nous censuré , les autres ne posent guère plus de problèmes que les français lambdas. J'ai même lu que 7 à 8% avaient votés Marine.
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 6 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 11:14

Oups pardon, j'ai mélangé plusieurs sujets clown

Ne mélez pas les Juifs à la discussion.
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 6 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 11:15
thomas91 a écrit:

On va pas faire le procés des juifs.

Absolument, ils n'ont rien à faire dans cette discussion.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 6 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 11:19
thomas91 a écrit:
On va pas faire le procés des juifs, c'est leurs élites qui nous censuré , les autres ne posent guère plus de problèmes que les français lambdas. J'ai même lu que 7 à 8% avaient votés Marine.

Comme grand nombre de mulmans qui ne prient pas dans la rue et ne font pas de revendications communautaires.

A chaque fois c'est pareil, beaucoup disent et pensent que les musulmans ne condamnent pas les extrèmistes musulmans et que cette communauté est dangereuse.
Moi je dis, soit.
Mais je ne suis pas hypocrite, je fais le même constat avec la communauté juive.

Alors quand j'entends qu'une immigration juive serait mieux qu'une immigration musulmane, j'hésite entre le rire ou les larmes.
La meilleure immigration est de très très loin l'immigration zéro.
Anonymous
Invité
Invité

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 6 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 11:26
pomcaramel a écrit:
thomas91 a écrit:
On va pas faire le procés des juifs, c'est leurs élites qui nous censuré , les autres ne posent guère plus de problèmes que les français lambdas. J'ai même lu que 7 à 8% avaient votés Marine.

Comme grand nombre de mulmans qui ne prient pas dans la rue et ne font pas de revendications communautaires.

A chaque fois c'est pareil, beaucoup disent et pensent que les musulmans ne condamnent pas les extrèmistes musulmans et que cette communauté est dangereuse.
Moi je dis, soit.
Mais je ne suis pas hypocrite, je fais le même constat avec la communauté juive.

Alors quand j'entends qu'une immigration juive serait mieux qu'une immigration musulmane, j'hésite entre le rire ou les larmes.
La meilleure immigration est de très très loin l'immigration zéro.

pancarte+1
on est d'accord.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 6 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 11:34
thomas91 a écrit:

On va pas faire le procés des juifs, c'est leurs élites qui nous censuré , les autres ne posent guère plus de problèmes que les français lambdas. J'ai même lu que 7 à 8% avaient votés Marine.

Ce qui veut bien dire que le reste a voté UMPS. Comme les musulmans, comme quoi. Cool

(Pour info 4 % des musulmans ont voté Marine).
Anonymous
Invité
Invité

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 6 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 11:44
Orion a écrit:

Le thème du débat ne porte pas sur les juifs. revenez au sujet.

Oui j'allais le dire encore une preuve que les religions ont complètement "envouté" les hommes et que leurs "enseignements" sont souvent détournés à des fins totalitaires!

Franchement les religions quelles plaies ! Mad
PACHA83
PACHA83
Localisation : VAR
Scorpion Date d'inscription : 25/11/2012
Passion : lecture, écriture
Humeur : humour british
http://archedescombattants.historyboard.net

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 6 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 11:59
NOSTALGIE a écrit:

Oui j'allais le dire encore une preuve que les religions ont complètement "envouté" les hommes et que leurs "enseignements" sont souvent détournés à des fins totalitaires!

Franchement les religions quelles plaies ! Mad

I love u pancarte+1

Les religions monothéistes oui. Les shinto ou les boudhistes n'ont jamais fait couler des fleuves de sang comme les autres.
Le pire dans les religions c'est que tous gueulent "Dieu le veut" "Dieu est avec nous" etc... On pourrait penser qu'à l'heure où l'homme est train de coloniser notre galaxie, ces idioties seraient mises en sourdine, hélas c'est pareil qu'au moyen age.
Sans ces foutus intégristes "extrémistes" la vie serait beaucoup plus cool....partout !!
Anonymous
Invité
Invité

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 6 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 12:02
NOSTALGIE a écrit:
Orion a écrit:

Le thème du débat ne porte pas sur les juifs. revenez au sujet.

Oui j'allais le dire encore une preuve que les religions ont complètement "envouté" les hommes et que leurs "enseignements" sont souvent détournés à des fins totalitaires!

Franchement les religions quelles plaies ! Mad

Moi ce qui m'inquiéte surtout c'est de voir des musulmans ou des juifs voter sur des enjeux extérieur, notemment le proche orient... je préfèrerais qu'ils qu'ils s'interessent d'avantage a l'avenir de la France.
PACHA83
PACHA83
Localisation : VAR
Scorpion Date d'inscription : 25/11/2012
Passion : lecture, écriture
Humeur : humour british
http://archedescombattants.historyboard.net

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 6 Empty POUVOIR OU VOULOIR

Sam 1 Déc 2012 - 12:22
[quote="thomas91"

Moi ce qui m'inquiéte surtout c'est de voir des musulmans ou des juifs voter sur des enjeux extérieur, notemment le proche orient... je préfèrerais qu'ils qu'ils s'interessent d'avantage a l'avenir de la France.[/quote]

Si le travail d'intégration avait été fait correctement autour d'un noyau fédérateur, je parle d'un vrai noyau fédérateur sachant manier la carotte et le bâton ce serait chose faite. Tous ces gens seraient dans un même moule, et respecteraient notre république et ses valeurs.

Le travail prioritaire pour le FN sera de constituer d'abord un noyau fédérateur assisté d'une justice impitoyable et non politisée, de lois simples pouvant être comprises par tous. Un peu comme un vrai père de famille se fait respecter de ses enfants.

Dans le noyau fédérateur se trouve l'armée, car elle est le garant de nos libertés. Un peuple doit être fier de son armée et non pas la regarder comme une bande de bidasses inutiles.

Le noyau fédérateur doit dépolitiser tous les secteurs publics, c'est essentiel.

Tout cela est bel et bon mais obéit à une logique drastique : renvoyer dans leurs pays de naissance tous les inutiles qui se gavent, ne foutent rien et emm...le monde. Ce devra être même la première opération du noyau afin de partir sur des bases saines, et donner à réfléchir aux trublions potentiels.

Je vais en faire sursauter quelques uns : Dans un foutoir tel que celui qui existe dans ce pauvre pays, seul un président ayant les pleins pouvoirs pourra faire quelque chose, sinon ses efforts seront dilués, caviardés par la masse de gauchos et de décérébrés qui se foutent de notre pays. Il lui faudra au moins un an de pouvoirs spéciaux pour mettre un semblant d'ordre, tant la chienlit est omniprésente.

Et tout ça par le pouvoir des urnes ?
Contenu sponsorisé

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 6 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum