* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 7 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 7 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
PACHA83
Date d'inscription : 25/11/2012
http://archedescombattants.historyboard.net

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 7 Empty POUVOIR OU VOULOIR

Sam 1 Déc 2012 - 12:22
[quote="thomas91"

Moi ce qui m'inquiéte surtout c'est de voir des musulmans ou des juifs voter sur des enjeux extérieur, notemment le proche orient... je préfèrerais qu'ils qu'ils s'interessent d'avantage a l'avenir de la France.[/quote]

Si le travail d'intégration avait été fait correctement autour d'un noyau fédérateur, je parle d'un vrai noyau fédérateur sachant manier la carotte et le bâton ce serait chose faite. Tous ces gens seraient dans un même moule, et respecteraient notre république et ses valeurs.

Le travail prioritaire pour le FN sera de constituer d'abord un noyau fédérateur assisté d'une justice impitoyable et non politisée, de lois simples pouvant être comprises par tous. Un peu comme un vrai père de famille se fait respecter de ses enfants.

Dans le noyau fédérateur se trouve l'armée, car elle est le garant de nos libertés. Un peuple doit être fier de son armée et non pas la regarder comme une bande de bidasses inutiles.

Le noyau fédérateur doit dépolitiser tous les secteurs publics, c'est essentiel.

Tout cela est bel et bon mais obéit à une logique drastique : renvoyer dans leurs pays de naissance tous les inutiles qui se gavent, ne foutent rien et emm...le monde. Ce devra être même la première opération du noyau afin de partir sur des bases saines, et donner à réfléchir aux trublions potentiels.

Je vais en faire sursauter quelques uns : Dans un foutoir tel que celui qui existe dans ce pauvre pays, seul un président ayant les pleins pouvoirs pourra faire quelque chose, sinon ses efforts seront dilués, caviardés par la masse de gauchos et de décérébrés qui se foutent de notre pays. Il lui faudra au moins un an de pouvoirs spéciaux pour mettre un semblant d'ordre, tant la chienlit est omniprésente.

Et tout ça par le pouvoir des urnes ?
PACHA83
PACHA83
Localisation : VAR
Scorpion Date d'inscription : 25/11/2012
Passion : lecture, écriture
Humeur : humour british
http://archedescombattants.historyboard.net

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 7 Empty OESINOPHILES

Sam 1 Déc 2012 - 14:32
Orion a écrit:
Juste une petite rectification, les polynucléaires éosinophiles ne sont pas des parasites, ce sont des cellules, une variété de globules blancs susceptibles d'augmenter dans certains cas d'infestations parasitaires, ce sont des indicateurs, non des parasites.

Bravo !!

Pourquoi n'en avez vous pas parlé le premier, au sujet de cette interdiction du porc chez les musulmans, puisque vous le saviez déjà apparemment ? ?
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 7 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 17:12
PACHA83 a écrit:
Orion a écrit:
Juste une petite rectification, les polynucléaires éosinophiles ne sont pas des parasites, ce sont des cellules, une variété de globules blancs susceptibles d'augmenter dans certains cas d'infestations parasitaires, ce sont des indicateurs, non des parasites.

Bravo !!

Pourquoi n'en avez vous pas parlé le premier, au sujet de cette interdiction du porc chez les musulmans, puisque vous le saviez déjà apparemment ? ?


Mon cher Pacha, en qualité d'agnostique, les religions m'indiffèrent totalement, savoir pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc est bien le cadet de mes soucis. J'ai choisi ma famille Politique en toute connaissance de cause, mais j'ai l'esprit avant tout scientifique Wink
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 7 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 20:44
Merci à Pacha et à Orion de nous avoir parlé des polynucléaires éosinophiles. On en apprend tous les jours sur ce forum ! J'ajoute qu'Orion sait beaucoup de choses en matière scientifique, c'est une vraie étoile qui brille par son intelligence et sa science !

Et une fois de plus, merci à Pacha qui a eu le plus d'intelligence et de finesse psychologique pour comprendre ce que j'ai écrit sur le vote des militaires.
Bien sûr, je ne souhaite pas réellement que les militaires aient un vote qui compte triple...
J'ai voulu exprimer ceci, d'une manière imagée : je pense juste qu'au vu des opinions politiques de tous les militaires avec qui j'ai eu l'occasion de parler jusqu'à présent, si tous ces militaires avec qui j'ai pu parler sont bien représentatifs dans leurs opinions de tous les militaires (la plupart des militaires avec qui j'ai parlé m'ont dit que quasiment tous leurs collègues avaient les mêmes idées) , alors, cela voudrait dire que le FN est ultra-majoritaire chez les militaires.

Dois-je préciser avec combien de militaires EXACTEMENT j'ai parlé dans ma vie? La date, l'heure précise? Et leur identité? Et leur carrière?
C'est bon, ou il y a encore une autre petite bête à aller chercher, pour ceux qui n'ont que ça à faire de nous emm... sur le Forum des Partisans de Marine, CHEF DU FRONT NATIONAL !

Quant à l'exemple que j'ai pris, pour comparer les vagues d'immigration que nous connaissons depuis quelques décennies (horreur absolue, j'ai failli être UN PEU imprécise et écrire "années" !!!!!!!! ) , avec d'autres immigrations qu'on pourrait imaginer : bon, j'ai compris, si je dis un certain mot, ça y est, les chercheurs de petites bêtes recommencent à fouiner !

Il se trouve que j'ai failli prendre l'exemple de l'immigration chinoise, vivant dans un quartier où il y a beaucoup de Chinois, ayant immigré assez récemment.
Il y a aussi des juifs dans mon quartier, français depuis plusieurs générations, parfaitement intégrés (et, je le précise : très croyants et pratiquants pour certains d'entre eux, qui vont en général à la synagogue libérale toute proche) .
Il se trouve que les Chinois et les Juifs de mon quartier subissent régulièrement des agressions, ou insultes, d'immigrés plus ou moins récents d'une autre origine.
Si je dis ce mot, les chercheurs de petite bête vont-ils ressurgir? Oui, ils sont agressés en général pas des immigrés du Maghreb, venant de pays de culture musulmane (tout va bien, pour les chercheurs de petite bête? J'ai écrit : "venant de pays de culture musulmane" ! ) .

Pour faire une comparaison avec les immigrés de pays musulmans, j'ai jugé plus pertinent de parler d'une hypothétique vague d'immigration juive (oh, misère, j'ai failli être imprécise ! Je voulais dire "immigration de personnes de religion juive") , pour comparer 2 religions, 2 cultures religieuses, de 2 religions monothéistes relativement connues en France (plus que la religion de ces immigrés chinois récents...) .

Surtout qu'en France, cette religion juive, justement, par volonté d'assimilation de ses autorités, a reconnu officiellement la supériorité de la loi française sur leurs lois religieuses (mais je n'ai toujours pas retrouvé le nom de cet acte) .

Il se trouve que les immigrés de mon quartier qui sont chinois ne posent AUCUN problème (même si la plupart de ces adultes ne parlent quasiment pas français; leurs enfants parlent français grâce à leur scolarisation et sont pour la plupart extrêmement bien éduqués, plus même que la plupart des jeunes Français non immigrés de mon quartier) .
Les Français qui sont juifs, dans mon quartier, se comportent exactement comme les Français lambda.

Bon, j'ai compris, la prochaine fois, il faudra que je parle d'immigrés chinois qui sont musulmans.
(je précise pour les chercheurs de petite bête : c'est de l'humour, car l'Islam est très loin d'être la religion majoritaire parmi eux) . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si je fais de l'humour, cela conviendra-t-il aux chercheurs de petite bête?
Et devrai-je décortiquer complètement les éléments de chaque blague?

Je n'ai pas osé écrire "petite bête noire". La petite bête étant peut-être athée et martienne, donc verte (oh, mais je suis imprécise, là, sont-ils VRAIMENT verts?)
La pancarte est-elle assez grande?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 7 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 21:14
Quitte à faire du hors-sujet à nouveau : moi aussi je suis agnostique, comme Orion. Les grands esprits se rencontrent !
(précision de la plus haute importance : c'est de l'humour !!!!!!!!!!!! Je dois mettre combien de pancartes "AH ! AH ! ", cette fois?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PACHA83
PACHA83
Localisation : VAR
Scorpion Date d'inscription : 25/11/2012
Passion : lecture, écriture
Humeur : humour british
http://archedescombattants.historyboard.net

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 7 Empty CONSIDERATIONS GENERALES

Sam 1 Déc 2012 - 22:37
D'abord merci à Parigote. Son entrain épistolaire me comble d'admiration. Je n'ai aucun mérite, car formé par les Jésuites puis par les instances de l'OTAN, j'ai appris à surmonter mon égo d'homme, et quelquefois de macho (personne n'est parfait). J'ai retiré beaucoup plus de satisfaction à instruire en vol des femmes que des hommes. C'est comme ça, je n'y puis rien. Pour votre info, et cela va vous faire grimper au ciel (pas le 7ème j'espère), sachez que l'Air Force aux US est arrivée à la conclusion que les femmes sont de bien meilleurs pilotes de ravitailleurs en vol que les hommes; c'est le Strategic Air Command qui a fait les études préliminaires pendant la guerre froide. De nos jours c'est toujours une chasse gardée des pilotes féminines. Je vous parlerai une autre fois des WASP.

L'avantage de l'éducation chez les Jésuites, c'est qu'ils ne vous martelaient pas les bienfaits de la religion catho. Bien au contraire ils avaient à cœur de diriger des études comparatives entre le catholicisme classique, la religion hébraïque et la religion musulmane. Dans ma classe il y avait les trois confessions. Je dois dire que je n'ai entendu ou touché du doigt le racisme qu'en France métro.
Je ne suis pas agnostique, mais je crois à quelque chose qui est spécial et qui est tout simplement l'ange gardien de chaque être humain. Le mien a su me préserver, mais n'a pas voulu de moi avec lui. Orion nous parlera peut être plus facilement de l'EMI que moi qui l'ai vécue. Je pense que Dieu c'est nous. Si vous êtes bons et miséricordieux c'est un Dieu de bonté. Si vous êtes un mauvais d'entre les mauvais, vous êtes un Dieu hargneux et foncièrement mauvais. Les Indiens appellent cela Karma. Le présent dépend du karma passé, et le futur dépend du présent.
Agnostique ne signifie rien, c'est un mot comme tant d'autres, qui défini un indéfinissable, donc il est inutile.

Encore merci à Orion, car celui qui prend la peine de donner le goût d'apprendre aux autres, doit être honoré au même titre que celui qui plante un arbre à chacun de ses anniversaires.

Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 7 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 22:51


Merci Pacha, et je suis une fille :mrgreen:
PACHA83
PACHA83
Localisation : VAR
Scorpion Date d'inscription : 25/11/2012
Passion : lecture, écriture
Humeur : humour british
http://archedescombattants.historyboard.net

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 7 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 22:56
Orion a écrit:

Merci Pacha, et je suis une fille :mrgreen:

Deeply sorry !! ma vue n'est plus aussi perçante qu'avant Wink
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 7 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Lun 3 Déc 2012 - 20:29
Bonsoir,

J'ai essayé de vous lire,et de comprendre ,mais c'est un tel foutoir!!! et finalement on perd un peu le fil..

Alors l'islam est compatible avec les idées du Front National????, doit on arrondir les angles et faire le dos rond pour des voix????

beaucoup de blabla pour rien dire!!! excuser ce mode direct,mais je pense que l'on peut aussi expliquer les choses simplement.

Si il y a sur ce forum un partisan,ou partisane de confession musulmane,et si cette personne le souhaite, je préférerait lire son opinion sur le texte initial.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 7 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Lun 3 Déc 2012 - 21:07
losyale a écrit:

Si il y a sur ce forum un partisan,ou partisane de confession musulmane,et si cette personne le souhaite, je préférerait lire son opinion sur le texte initial. [/color]
Si il y en avait un, il a du partir en courant. Rolling Eyes
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 7 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Lun 3 Déc 2012 - 21:24
Wink

Je vais épouser pomcaramel ce soir avec UGDLM Cool
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 7 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Lun 3 Déc 2012 - 21:31
Orion a écrit: Wink

Je vais épouser pomcaramel ce soir avec UGDLM Cool

Ca c'est du triolisme ...qui fait la merguez et qui fait les tranches de pain :mrgreen:
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 7 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Lun 3 Déc 2012 - 21:33


Le jaloux :mrgreen: Allez, viens te marier avec nous, on va te faire une place :mrgreen:
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 7 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Lun 3 Déc 2012 - 22:47
Orion a écrit: Wink

Je vais épouser pomcaramel ce soir avec UGDLM Cool

C'est une combinaison de personnes qui empêche tout consommation du mariage dans le sens concret. Vert
On fait encore mieux que les musulmans ! Vierges même après le mariage ! boite
Anonymous
Invité
Invité

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 7 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Lun 3 Déc 2012 - 23:01
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Orion a écrit: Wink

Je vais épouser pomcaramel ce soir avec UGDLM Cool

C'est une combinaison de personnes qui empêche tout consommation du mariage dans le sens concret. Vert
On fait encore mieux que les musulmans ! Vierges même après le mariage ! boite

Laughing
Contenu sponsorisé

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 7 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum