* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque Empty Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 14:20
Philippot a raison, Marine Le Pen ne peut pas gagner en se mettant à dos les musulmans
Posted on 28 novembre 2012 by Philippe Alonso - Article du nº
Je viens assez régulièrement sur votre site et je partage vos idées en règles générale, au regard de ce que nous subissons en France aujourd’hui ; cependant, je souhaiterai revenir sur un article « Edito de Cyrano : l’alternative à l’Umps ne peut qu’être islamophobe », article qui fait suite à une charge de Madame Tasin contre Monsieur Philippot pour ses propos « arrangeants » avec les musulmans Patriotes de France.

Personnellement, je ne suis pas islamophobe (au sens profond du terme), mais je peux comprendre vos positions. Je sais aussi qu’il n’y a qu’un seul Islam et Mahomet est sont Prophète. Je sais aussi que les « modérés » ne resteront modérés que dans la mesure où leurs frères djihadistes seront tenus à distance par notre démocratie et un gouvernement fort au Pouvoir. Ceci étant dit, votre discernement concernant les propos de Monsieur Philippot et de son Parti, sont contre-productifs à votre combat.

Je vais vous en donner les raisons : comment voulez-vous que Marine Le Pen arrive un jour au Pouvoir si elle se met à dos les milliers d’électeurs musulmans français, en rejetant leur religion et leur Foi ? On ne peut plus faire sans eux aujourd’hui. Ils sont bien trop nombreux, et sont français comme vous et moi. Déjà que le FN est traité de raciste à toutes les sauces, ce serait un suicide que de déclarer publiquement que le Fn est islamophobe. Non à l’inverse, le parti de Madame le Pen fait bien de considérer les musulmans patriotes Français en leur garantissant une liberté de culte dans le cadre du privé et un total respect de leur croyance. Ce n’est qu’à ce prix que nous pouvons espérer un jour faire reculer l’islam radical de France de façon pacifique, et non pas en jetant de l’huile sur le feu à grand coup de déclarations islamophobes.

Un Parti politique qui se respecte dans notre démocratie ne doit en aucun cas rejeter une religion, même si l’on sait pertinemment que cette religion est source de terrorisme et de totalitarisme. J’encourage donc (et je ne suis pas le seul) Monsieur Philippot, a poursuivre ses discours rassembleurs et démocratiques qui s’adressent prioritairement à ces futurs électeurs musulmans Patriotes, sans lesquels, je ne le répèterai jamais assez, nous ne pourront jamais libérer enfin notre pays de cet islam radical. J’aurai beaucoup d’exemples à vous donner pour vous prouver que mon raisonnement sur la question est juste, mais ce courrier serait beaucoup trop long. Ce que j’ajouterai pour conclure, c’est que depuis les dernières élections présidentielles, un nombre croissant de musulmans déçus par la politique d’Hollande se tournent vers Marine Le Pen. Et cette affirmation, croyez moi, n’est pas une affabulation. Encore une fois, ne noyez pas le poussin dans l’oeuf ; Les musulmans patriotes sont en voie de développement, et essaient actuellement de convaincre leurs frères du bien-fondé de leur penchant pour le FN.

Soyez patients, mes Amis de Riposte Laïque, et n’entravez pas la route du seul parti politique en France susceptible de nous sauver du désastre qui s’annonce.

Philippe Alonso
http://ripostelaique.com
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 14:28

En attendant, les propos de ce Père, que je partage, sont éloquent :


Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 14:41
Je pense qu'il ne faut pas confondre une volonté de protéger un pays avec la haine des autres ça c'est le cheval de bataille de l'UMPS et il faut leur laisser.
J'aime bien transposer les choses pour prendre du recul, que dirions nous d'un pays musulman qui ne voudrait pas de construction d'églises: qu'il a la haine de l'occident ou qu'il tient à protéger so patrimoine et ses coutumes?
En fait citez moi combien de pays musulmans tolèrent la construction d'églises vous verrez qu'il y en a très peu et parmi ceux là l'Iraq tolérait la religion chrétienne, le vice premier ministre Tarek Aziz de Sadam Hussain était chrétien, et aujourd'hui les chrétiens y sont menacés.
Je ne crois pas que nous ayons des leçons d'ouverture aux religions à prendre des musulmans dans leur ensemble, d'autre part je pense que les modérés n'ont pas intérêt à ce qu'on ouvre la porte aux intégristes car leur propre vie en dépend. Bien sûr il y a au dessus de tout ça une croyance aveugle qui ne place pas tout ces sujets sur le même plan car pour eux la notion même d'égalité des êtres et des religions n'existe pas.
Mais cette reconnaissance de l'importance de la religion Islamique dans la société française d'aujourd'hui est en soi très très inquiétante.
PACHA83
PACHA83
Localisation : VAR
Scorpion Date d'inscription : 25/11/2012
Passion : lecture, écriture
Humeur : humour british
http://archedescombattants.historyboard.net

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque Empty MUSULMANS

Mer 28 Nov 2012 - 14:56
Tout comme Jupiter trônant dans l'Olympe, je suis pied noir, je parle arabe couramment et je connais le Coran aussi bien qu'un musulman.

Retournons en arrière. Dans les années du haut moyen age en France, ou l'église faisait la pluie et le beau temps en toutes choses. Qui n'était pas un bon chrétien, et ne se montrait pas à l'église tous les dimanches, ne trouvait pas facilement de travail, sa famille était mise à l'index, les filles ne trouvaient pas de beaux partis etc...
Toute la société du dernier manant au roi, tout était subordonné à l'église. L'église désignait les ennemis à abattre (et Dieu sait s'il y en eu)et tout gaulois se devait de déférer à massacrer les ennemis désignés. Ceux qui renâclaient étaient excommuniés et supprimés sur le bucher.

C'est clair jusqu'ici ? vous me suivez ?

Que sont les musulmans ? Ce sont des gens qui respectent DEUX LIVRES, l'un le Coran plagié sur l'ancien et le nouveau testament qui dit en général que de bonnes choses. Ne dit il pas par exemple "faites bon accueil à Sidna Aïssa (Jésus Christ), le prophète que nous attendons". Ne fait il pas référence à Sit Mariam (Marie Mère de Jésus) etc..L'autre un livre plein de menaces et d'appels au massacre des "infidèles" etc ..
Les islamistes adorent, respectent et suivent à la lettre prés les sourates du DEUXIEME, tandis que le musulman lambda respecte le PREMIER.

Si les islamistes, réputés plus prés d'Allah que les autres décident la guerre sainte sur NOTRE SOL, que vas t il se passer à votre avis ?
Les musulmans lambda devront de gré ou de force faire cause commune avec les ultras - ne voyez vous pas qu'ils ne condamnent jamais les outrances des autres -. Ils devront suivre les égorgeurs patentés pour sauver leur propre paillasse.

Cette religion est une religion médiévale (ils vivent encore au 14ème siècle)qui n'a jamais rien inventé depuis le siècle des Lumières (Ibn Sina (Avicenne), Ferdousi, Taj el Molk, Omar Khayyam etc... et pour cause. En ce siècle des lumières la religion n'était pas prépondérante. Ils vomissent notre civilisation d'athées et ne rêvent que de nous massacrer ou de nous convertir le yatagan sur le cou.

Ils ne sont guère différents de nos ancêtres coincés par l'église et ses prêtres.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 15:01
Le problème est de savoir lequel des deux est majoritaire: le musulman lambda ou le musulman islamiste.

Je ne suis pas certain que cela soit le premier chez nous comme dans les pays voisins
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 15:02
Les musulmans lambda devront de gré ou de force faire cause commune avec les ultras - ne voyez vous pas qu'ils ne condamnent jamais les outrances des autres -. Ils devront suivre les égorgeurs patentés pour sauver leur propre paillasse. pancarte+1
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 15:03
chantalful a écrit:Les musulmans lambda devront de gré ou de force faire cause commune avec les ultras - ne voyez vous pas qu'ils ne condamnent jamais les outrances des autres -. Ils devront suivre les égorgeurs patentés pour sauver leur propre paillasse. pancarte+1

+ 1
Anonymous
Invité
Invité

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 15:07
PACHA83 a écrit:Tout comme Jupiter trônant dans l'Olympe, je suis pied noir, je parle arabe couramment et je connais le Coran aussi bien qu'un musulman.

Retournons en arrière. Dans les années du haut moyen age en France, ou l'église faisait la pluie et le beau temps en toutes choses. Qui n'était pas un bon chrétien, et ne se montrait pas à l'église tous les dimanches, ne trouvait pas facilement de travail, sa famille était mise à l'index, les filles ne trouvaient pas de beaux partis etc...
Toute la société du dernier manant au roi, tout était subordonné à l'église. L'église désignait les ennemis à abattre (et Dieu sait s'il y en eu)et tout gaulois se devait de déférer à massacrer les ennemis désignés. Ceux qui renâclaient étaient excommuniés et supprimés sur le bucher.

C'est clair jusqu'ici ? vous me suivez ?

Que sont les musulmans ? Ce sont des gens qui respectent DEUX LIVRES, l'un le Coran plagié sur l'ancien et le nouveau testament qui dit en général que de bonnes choses. Ne dit il pas par exemple "faites bon accueil à Sidna Aïssa (Jésus Christ), le prophète que nous attendons". Ne fait il pas référence à Sit Mariam (Marie Mère de Jésus) etc..L'autre un livre plein de menaces et d'appels au massacre des "infidèles" etc ..
Les islamistes adorent, respectent et suivent à la lettre prés les sourates du DEUXIEME, tandis que le musulman lambda respecte le PREMIER.

Si les islamistes, réputés plus prés d'Allah que les autres décident la guerre sainte sur NOTRE SOL, que vas t il se passer à votre avis ?
Les musulmans lambda devront de gré ou de force faire cause commune avec les ultras - ne voyez vous pas qu'ils ne condamnent jamais les outrances des autres -. Ils devront suivre les égorgeurs patentés pour sauver leur propre paillasse.
Cette religion est une religion médiévale (ils vivent encore au 14ème siècle)qui n'a jamais rien inventé depuis le siècle des Lumières (Ibn Sina (Avicenne), Ferdousi, Taj el Molk, Omar Khayyam etc... et pour cause. En ce siècle des lumières la religion n'était pas prépondérante. Ils vomissent notre civilisation d'athées et ne rêvent que de nous massacrer ou de nous convertir le yatagan sur le cou.

Ils ne sont guère différents de nos ancêtres coincés par l'église et ses prêtres.


:aplaudissement: Je suis entièrement d'accord avec les dires de Pacha83 surtout le passage en gras.
PACHA83
PACHA83
Localisation : VAR
Scorpion Date d'inscription : 25/11/2012
Passion : lecture, écriture
Humeur : humour british
http://archedescombattants.historyboard.net

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque Empty ISLAMISME

Mer 28 Nov 2012 - 15:10
bruniquel a écrit:Le problème est de savoir lequel des deux est majoritaire: le musulman lambda ou le musulman islamiste.

Je ne suis pas certain que cela soit le premier chez nous comme dans les pays voisins

ou avez vous vu que c'est une majorité qui déstabilise une république ? Le parti nazi n'était qu'un groupuscule insignifiant. Les islamistes représentent pour les musulmans modérés la Terreur à l'état pur. Seuls ceux qui ne connaissent pas l'islamisme dans toute sa "beauté" ne se représente pas sa dangerosité.

Si les français savaient où ils vont, et l'avenir qui les attend, toutes ces parlottes seraient inutiles.
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 15:16
PACHA83 a écrit:
bruniquel a écrit:Le problème est de savoir lequel des deux est majoritaire: le musulman lambda ou le musulman islamiste.

Je ne suis pas certain que cela soit le premier chez nous comme dans les pays voisins

ou avez vous vu que c'est une majorité qui déstabilise une république ? Le parti nazi n'était qu'un groupuscule insignifiant. Les islamistes représentent pour les musulmans modérés la Terreur à l'état pur. Seuls ceux qui ne connaissent pas l'islamisme dans toute sa "beauté" ne se représente pas sa dangerosité.

Si les français savaient où ils vont, et l'avenir qui les attend, toutes ces parlottes seraient inutiles.
Monsieur je vous remercie de votre clairvoyance, de votre experience pour le bien de tous.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 15:26
PACHA83 a écrit:
bruniquel a écrit:Le problème est de savoir lequel des deux est majoritaire: le musulman lambda ou le musulman islamiste.

Je ne suis pas certain que cela soit le premier chez nous comme dans les pays voisins

ou avez vous vu que c'est une majorité qui déstabilise une république ? Le parti nazi n'était qu'un groupuscule insignifiant. Les islamistes représentent pour les musulmans modérés la Terreur à l'état pur. Seuls ceux qui ne connaissent pas l'islamisme dans toute sa "beauté" ne se représente pas sa dangerosité.

Si les français savaient où ils vont, et l'avenir qui les attend, toutes ces parlottes seraient inutiles.


Sachez cher Monsieur, que je ne suis pas totalement candide même si ma carrière n'est pas passée intégralement par les forces armées ou industries s'y rapportant.
avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 16:05
C'est vrai Philippot a entièrement raison !
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 17:03
Charles2012 a écrit:C'est vrai Philippot a entièrement raison !

Non mais juste au-dessus, ils viennent de vous dire que les musulmans sont tous de futurs égorgeurs, comment-voulez-vous qu'ils votent pour nous ? Wink

Oui Philippot a raison, ça rejoint ce que j'avais écrit dans le sujet sur l'UMP.

http://www.partisansmarine.com/t12537p120-ump-pataques-jamais-vu-pour-l-election-a-la-presidencemieux-que-jr-dans-dallas#162183

Je vous avoue, c'est moi qui lui envoie des mails en privé. Cool
avatar
abtine1
Bélier Date d'inscription : 10/04/2012
Passion : lecture, voyage

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 17:19
PACHA83 a écrit:

Cette religion est une religion médiévale (ils vivent encore au 14ème siècle)qui n'a jamais rien inventé depuis le siècle des Lumières (Ibn Sina (Avicenne), Ferdousi, Taj el Molk, Omar Khayyam etc... et pour cause. En ce siècle des lumières la religion n'était pas prépondérante. Ils vomissent notre civilisation d'athées et ne rêvent que de nous massacrer ou de nous convertir le yatagan sur le cou.

Avicenne, Omar Khayyam, Ferdowsi sont tous persans ( iraniens ) je ne vais pas vous rappelez le contexte tumultueux durant l'histoire entre l'Iran et les pays arabes en aucun cas les perses vomissent notre civilisation Montesquieu le démontre bien.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 17:24
abtine1 a écrit:
PACHA83 a écrit:

Cette religion est une religion médiévale (ils vivent encore au 14ème siècle)qui n'a jamais rien inventé depuis le siècle des Lumières (Ibn Sina (Avicenne), Ferdousi, Taj el Molk, Omar Khayyam etc... et pour cause. En ce siècle des lumières la religion n'était pas prépondérante. Ils vomissent notre civilisation d'athées et ne rêvent que de nous massacrer ou de nous convertir le yatagan sur le cou.

Avicenne, Omar Khayyam, Ferdowsi sont tous persans ( iraniens ) je ne vais pas vous rappelez le contexte tumultueux durant l'histoire entre l'Iran et les pays arabes en aucun cas les perses vomissent notre civilisation Montesquieu le démontre bien.

pancarte+1
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 17:28

Voilà tout le bien que pense Collard de l'islam, à juste titre, et qui au passage réussit à remettre Bourdin à sa place.

MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 17:30
Oui, marrant comme tout se recoupe.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 17:33
Oui n'est ce pas, heureusement que Collard, fin stratège au demeurant, ne remet pas en question les effets dévastateur de l'islam
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 17:38
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Charles2012 a écrit:C'est vrai Philippot a entièrement raison !

Non mais juste au-dessus, ils viennent de vous dire que les musulmans sont tous de futurs égorgeurs, comment-voulez-vous qu'ils votent pour nous ? Wink

Oui Philippot a raison, ça rejoint ce que j'avais écrit dans le sujet sur l'UMP.

Je vous avoue, c'est moi qui lui envoie des mails en privé. Cool

pancarte+1 les gars.

@ugdlm:
tu voudrais pas envoyer des mails à Collard aussi? Very Happy
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 17:39
bruniquel a écrit:Oui n'est ce pas, heureusement que Collard, fin stratège au demeurant, ne remet pas en question les effets dévastateur de l'islam

Oui en effet.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 17:41
pomcaramel a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Charles2012 a écrit:C'est vrai Philippot a entièrement raison !

Non mais juste au-dessus, ils viennent de vous dire que les musulmans sont tous de futurs égorgeurs, comment-voulez-vous qu'ils votent pour nous ? Wink

Oui Philippot a raison, ça rejoint ce que j'avais écrit dans le sujet sur l'UMP.

Je vous avoue, c'est moi qui lui envoie des mails en privé. Cool

pancarte+1 les gars.

@ugdlm:
tu voudrais pas envoyer des mails à Collard aussi? Very Happy

Laughing

Je crois que je vais envoyer un message direct à Marine, tu crois qu'elle va le lire ? Cool
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 17:48


Je suis entièrement d'accord avec Florian PHILIPPOT. Si les musulmans modérés sont terrifiés par l'islamisme, ils devraient pouvoir se tourner vers nous. Alors pourquoi sont-ils si peu nombreux à le faire...Ce n'est pas en les montrant tous du doigt comme des barbares à l'état latent qu'ils nous rejoindront, et c'est fort dommage, car ils sont très sensibles aux questions d'immigration, d'économie, de sécurité etc...
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 17:50
Orion a écrit:

Je suis entièrement d'accord avec Florian PHILIPPOT. Si les musulmans modérés sont terrifiés par l'islamisme, ils devraient pouvoir se tourner vers nous. Alors pourquoi sont-ils si peu nombreux à le faire...Ce n'est pas en les montrant tous du doigt comme des barbares à l'état latent qu'ils nous rejoindront, et c'est fort dommage, car ils sont très sensibles aux questions d'immigration, d'économie, de sécurité etc...

Exact. C'est sûr que c'est pas avec des discours de ce genre qu'on va changer la donne :

Les musulmans lambda devront de gré ou de force faire cause commune avec les ultras - ne voyez vous pas qu'ils ne condamnent jamais les outrances des autres -. Ils devront suivre les égorgeurs patentés pour sauver leur propre paillasse.


Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 18:00
Ben oui, s'ils n'ont personne vers qui se tourner...L'instinct de survie...


Dernière édition par Orion le Mer 28 Nov 2012 - 18:50, édité 1 fois
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Mer 28 Nov 2012 - 18:10
UnGarsDeLaMarine a écrit:

Je crois que je vais envoyer un message direct à Marine, tu crois qu'elle va le lire ? Cool

Je suis sûre que oui. Very Happy

Je pense que l'on va en entendre parler bientôt de toute façon.

Jusqu'à maintenant, Marine et Marion ont bien précisé que les accords passés le seront uniquement avec ceux qui ont voté contre le traîté budgétaire( la traîtrise absolue) donc je reste confiante.
Contenu sponsorisé

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum