* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 5 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 5 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 5 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Ven 30 Nov 2012 - 18:55
Napoléon III a écrit:
Mai 68=> Destruction des valeurs familiales, religieuses, patriotiques. J'insiste sur cet évènement car je pense qu'il a vraiment été le départ de nombreux problèmes.


Tout est parti de là avec leur devise à la con : il est interdit d'interdire.

Pourritures de gauchos !
PACHA83
PACHA83
Localisation : VAR
Scorpion Date d'inscription : 25/11/2012
Passion : lecture, écriture
Humeur : humour british
http://archedescombattants.historyboard.net

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 5 Empty UN SOURIRE DANS CE MONDE BRUTES

Ven 30 Nov 2012 - 18:59
Je ne peux résister au désir de vous faire partager ce morceau d'anthologie qu'un copain vient de me faire parvenir. Puis je répond à Napoléon III dès que j'aurai les yeux secs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 5 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Ven 30 Nov 2012 - 19:14
PACHA83 a écrit:Je ne peux résister au désir de vous faire partager ce morceau d'anthologie qu'un copain vient de me faire parvenir. Puis je répond à Napoléon III dès que j'aurai les yeux secs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laughing
PACHA83
PACHA83
Localisation : VAR
Scorpion Date d'inscription : 25/11/2012
Passion : lecture, écriture
Humeur : humour british
http://archedescombattants.historyboard.net

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 5 Empty LES JEUNES

Ven 30 Nov 2012 - 19:19
Napoléon III a écrit:Pour répondre à PACHA83 (ainsi qu'à ceux que ça intéressera)sur la transmission des valeurs, je suis entièrement d'accord avec vous quand vous dites qu'il y a un vrai problème à ce niveau.
La ou je ne vous suis pas, c'est quand vous dites que c'est de la faute des jeunes qui pensent pouvoir tout savoir et tout apprendre par eux même. N'est ce pas aussi parce que certains de leurs ainés de leurs ont pas transmis suffisamment ?

Comment voulez vous, par exemple, que la génération 68tarde ait pu inculquer à leurs enfants des valeurs qu'ils ont rejeté en Mai 68 au nom d'une pseudo liberté et je ne sais quelle décadence ?
Je veux simplement exprimer par cet exemple le fait qu'il y a bien eu une rupture dans la transmission des savoirs et des valeurs au profit d'idéologies gauchistes nauséabondes et d'un individualisme forcené.
Mai 68=> Destruction des valeurs familiales, religieuses, patriotiques. J'insiste sur cet évènement car je pense qu'il a vraiment été le départ de nombreux problèmes.

Après, ce n'est que ma vision des choses. Chacun a son libre arbitre et je ne me prétends pas avoir forcément raison. D'autant plus que l'exemple pris est repris de façon simple et non exhaustive.

EDIT: Pour les 28%, merci de la précision. Surtout que je me souviens d'une manipulation malsaine des médias juste après le scrutin qui plaçait Hollande premier à 25% devant Marine à 24% chez les jeunes. J'étais sur à 100% que c'était trafiqué. J'avais raison.

Je souscrit intégralement à cette analyse. Les jeunes ne sont que le produit de leurs parents (à quelques exceptions prés, dans un sens ou dans l'autre). Les jeunes qui réussissent sont ceux qui font confiance à leurs pédagogues, à leurs parents et à wikipédia. Ce dernier "dégrossit" un sujet, et il est clair qu'il peut en faciliter la découverte, mais l'approfondissement du sujet reste indispensable par le professeur compétent. Dire aux gens, allez vous instruire sur le web, c'est un mauvais conseil, car celui qui a lu un sujet dégrossi, croit tout savoir d'emblée sur ce sujet. Ce qui est archi-faux.

Quand à mai 68 il y a beaucoup à dire. C'était une tentative de coup d'état communiste. Ils se sont toujours et partout, appuyés sur les étudiants. Et pourquoi les étudiants ? Tout simplement parce que les jeunes croient détenir toutes les connaissances du monde (nous avons été comme ça aussi). Ils secouent l'autorité de l'état, comme ils secouent l'autorité de leurs parents (eh oui, nous aussi). Certains comprennent où est leur intérêt, et ils réussissent leur vie, d'autres restent bornés, puis hargneux, puis anarchistes puis vivotent comme des misérables en lavant des assiettes, en en voulant à toute la société.
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 5 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Ven 30 Nov 2012 - 21:11
PACHA83 a écrit:Je ne peux résister au désir de vous faire partager ce morceau d'anthologie qu'un copain vient de me faire parvenir. Puis je répond à Napoléon III dès que j'aurai les yeux secs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A diffuser largement :mrgreen:

pour ne pas être traité d'inculte..... voilà une bonne nouvelle !!!
Elle est bonne , réaliste et tellement pratique (la burqa)

Une fois je parlais avec un intégriste barbu à propos de la loi sur la burqa, j'aime bien ça - parler avec eux pour les amener dans des situations absurdes et, à sa grande surprise, alors qu'il me faisait une grande théorie pour me dire en quelque sorte que nos femmes étaient des putes et rien d'autre,
je lui disais que j'étais d'accord avec lui,qu'il fallait respecter les coutumes des communautés religieuses,puisque la France était laïque mais que, pour moi,
les femmes en burqa me faisaient bander rien que de penser que dessous elles avaient les même strings et sous-tifs que les autres, > et que d'ailleurs les putes avaient toujours existé dans toutes les sociétés, chez les arabes comme les autres, que j'avais connu en Algérie des copines très chaudes,
qui ne voulaient pas de pénétration pour arriver vierges au mariage,mais que c'était elles qui à l'époque m'avaient fait découvrir la sodomie. Il était offusqué et mettait en doute mes paroles.
A ce moment une femme toute voilée sortait d'un immeuble en face de nous.
Je lui dit alors :
" Regarde et imagine :
- que cette femme sort de chez son amant,
- que tu habites juste en face
- et que ce soit ta femme
Ce doit être formidable pour cette femme de passer devant toi, tous les jours, sans que tu puisses la reconnaître, ni t'imaginer que tu es cocu !"
Il est parti en me maudissant en arabe.
J'ai bien rigolé. ( histoire vraie )
...........................................................................................................................................................................
Origine de la Burqa
La Burqa vient du Culte d'Astarté dans la Mésopotamie antique. Pour honorer la déesse de l'Amour Physique,toutes les femmes sans exception devaient se prostituer une fois l'an dans les bois sacrés qui entouraient les temples de la déesse. Pour ne pas être reconnues les femmes de la haute société prirent l'habitude de se voiler totalement. CQFD Messieurs,
Vous qui forcez vos femmes à porter la burqa, êtes potentiellement cocus puisque c'est pour ça qu'elle a été instaurée!
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 5 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Ven 30 Nov 2012 - 21:27
Napoléon III a écrit:Pour répondre à PACHA83 (ainsi qu'à ceux que ça intéressera)sur la transmission des valeurs, je suis entièrement d'accord avec vous quand vous dites qu'il y a un vrai problème à ce niveau.
La ou je ne vous suis pas, c'est quand vous dites que c'est de la faute des jeunes qui pensent pouvoir tout savoir et tout apprendre par eux même. N'est ce pas aussi parce que certains de leurs ainés de leurs ont pas transmis suffisamment ?


Comment voulez vous, par exemple, que la génération 68tarde ait pu inculquer à leurs enfants des valeurs qu'ils ont rejeté en Mai 68 au nom d'une pseudo liberté et je ne sais quelle décadence ?
Je veux simplement exprimer par cet exemple le fait qu'il y a bien eu une rupture dans la transmission des savoirs et des valeurs au profit d'idéologies gauchistes nauséabondes et d'un individualisme forcené.
Mai 68=> Destruction des valeurs familiales, religieuses, patriotiques. J'insiste sur cet évènement car je pense qu'il a vraiment été le départ de nombreux problèmes.

Après, ce n'est que ma vision des choses. Chacun a son libre arbitre et je ne me prétends pas avoir forcément raison. D'autant plus que l'exemple pris est repris de façon simple et non exhaustive.


Complètement d'accord. Wink
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 5 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Ven 30 Nov 2012 - 21:29
PACHA83 a écrit:

Quand à mai 68 il y a beaucoup à dire. C'était une tentative de coup d'état communiste. Ils se sont toujours et partout, appuyés sur les étudiants.

Vous faites bien de préciser cela, car sur l'autre sujet vous prétendiez que les Rouges étaient de mèche avec De Gaulle. Faudrait savoir.
avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 5 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Ven 30 Nov 2012 - 21:56
UnGarsDeLaMarine a écrit:
PACHA83 a écrit:

Quand à mai 68 il y a beaucoup à dire. C'était une tentative de coup d'état communiste. Ils se sont toujours et partout, appuyés sur les étudiants.

Vous faites bien de préciser cela, car sur l'autre sujet vous prétendiez que les Rouges étaient de mèche avec De Gaulle. Faudrait savoir.

Là vous faites une erreur il me semble UGDLM....

Les rouges étaient avec de Gaule pour lâcher l'Algérie ! (enfin ils ont fait le forcing mais je préfère pas trop m'avancer sur ce terrain...

Par contre en 68 avant il y a eu un fabuleux discours en 67 qui a mon avis a fait penché la balance et toute la machine (propagande bien pensante) c'est mise en route contre l'homme à abattre ! Bien entendu l'histoire retiendra les traites de Français de L'OAS (les méchants les Nazis, les fascistes qui ont essayé de tuer un Grand Homme...) bla bla enfin tout le monde se souvient de ses cours d'histoire...

Sur ce dernier point je pense pas trop m'éloigner de la réalité.


MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 5 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Ven 30 Nov 2012 - 22:00
Charles2012 a écrit:
Par contre en 68 avant il y a eu un fabuleux discours en 67 qui a mon avis a fait penché la balance et toute la machine (propagande bien pensante) c'est mise en route contre l'homme à abattre !

Je vois de quoi vous voulez parler. Wink
PACHA83
PACHA83
Localisation : VAR
Scorpion Date d'inscription : 25/11/2012
Passion : lecture, écriture
Humeur : humour british
http://archedescombattants.historyboard.net

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 5 Empty IGNORANCE

Ven 30 Nov 2012 - 22:34
L'ignorance crasse de certains est confite de leurs certitudes.
navrant !!
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 5 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Ven 30 Nov 2012 - 22:39
PACHA83 a écrit:L'ignorance crasse de certains est confite de leurs certitudes.
navrant !!

Chapeau pour l'argumentation... Sad
Anonymous
Invité
Invité

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 5 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Ven 30 Nov 2012 - 22:44
pomcaramel a écrit:
PACHA83 a écrit:L'ignorance crasse de certains est confite de leurs certitudes.
navrant !!

Chapeau pour l'argumentation... Sad

+1
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 5 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Ven 30 Nov 2012 - 22:47
Je ne vais quand même pas fermer tous les sujets où vous intervenez pour éviter que vous vous chatouillez à vous provoquer !!!!

Ca suffit ! censuré cartonrouge cartonrouge


REVENEZ AU SUJET INITIAL
PACHA83
PACHA83
Localisation : VAR
Scorpion Date d'inscription : 25/11/2012
Passion : lecture, écriture
Humeur : humour british
http://archedescombattants.historyboard.net

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 5 Empty MAI 68

Ven 30 Nov 2012 - 22:48
Charles2012 a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
PACHA83 a écrit:

Quand à mai 68 il y a beaucoup à dire. C'était une tentative de coup d'état communiste. Ils se sont toujours et partout, appuyés sur les étudiants.

Vous faites bien de préciser cela, car sur l'autre sujet vous prétendiez que les Rouges étaient de mèche avec De Gaulle. Faudrait savoir.

Là vous faites une erreur il me semble UGDLM....

Les rouges étaient avec de Gaule pour lâcher l'Algérie ! (enfin ils ont fait le forcing mais je préfère pas trop m'avancer sur ce terrain...

Par contre en 68 avant il y a eu un fabuleux discours en 67 qui a mon avis a fait penché la balance et toute la machine (propagande bien pensante) c'est mise en route contre l'homme à abattre ! Bien entendu l'histoire retiendra les traites de Français de L'OAS (les méchants les Nazis, les fascistes qui ont essayé de tuer un Grand Homme...) bla bla enfin tout le monde se souvient de ses cours d'histoire...

Sur ce dernier point je pense pas trop m'éloigner de la réalité.



Non vous ne vous éloignez guère de la réalité. de Gaulle en fin diplomate a tout de suite compris en 45, que la France comme la Grèce pouvait basculer dans une guerre civile fomentée par les rouges, et il a donc donné des gages à ces voyous de cocos, qui fricotaient de manière éhontée avec l'oncle joseph.
En mai 68 les soviets ont réactivé leur plan d'invasion de l’Europe de l'ouest et plus particulièrement de la France car elle venait de sortir de l'OTAN et était dans l'incapacité de se défendre seule. Nos prototypes de sous marins atomiques n'étaient encore que des tas de ferraille, nos bombardiers nucléaires une galéjade, et nos missiles encore sur la planche à dessin.
de Gaulle s'est fait fait duper.Il pensait acheter la liberté de manœuvre de la France aux cocos qui eux ne voulaient que l'asservir.
Ce plan d'invasion pour réussir devait profiter d'une chienlit généralisée du pays fomentée et entretenue par le PCF et la CGT.
Lorsque les troupes du Pacte de Varsovie ont fait mouvement soi disant pour des manœuvres tactiques normales, le pot aux roses s'est dévoilé. L'OTAN s'est massé aux frontières et de Gaulle est allé voir la 1ère armée à Trèves pour discuter avec Massu de l'aide militaire au gouvernement qui était face à un coup d'état communiste. de Gaulle n'avait même plus confiance dans cette armée stationnée sur notre sol qui le vomissait après sa félonie de 62. Il était seul, et notre pays aussi. Ce vieil imbécile qui pensait être le plus malin, s'est fait rouler dans la farine d'abord par le FLN, puis par les cocos.
On est revenu de loin vous pouvez me croire.

Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 5 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 0:55
PACHA83 a écrit:Le vieil adage "il suffit d'une pomme pourrie pour gâter tout le panier" se vérifie tous les jours.
Basiquement les musulmans ordinaires, tout comme les chrétiens ordinaires vaquent à leurs occupations, ont les mêmes problèmes etc..;
Le grand malheur dans tout ça c'est c'est que les politiques depuis la nuit des temps ont laissé faire et ont toujours "baissé leur froc". Un imbécile à qui on ne claque pas la gueule quand il dérape, en vient vite à la conclusion qu'il est intouchable. A partir de ce moment il a à cœur d'agrandir son domaine.

Un exemple :
Maghrebin, tchetchènes (car eux aussi pullulent) ou roumains quand ils commettent des crimes ou autres vilenies, pourquoi ne pas les déchoir de la nationalité (s'ils l'ont) et les foutre dehors manu militari ?
Il y aurait beaucoup moins de monde en prison à bouffer du halal premier choix. L'"intégration" a été complètement ratée et nous en payons tous les jours les conséquences. Ce n'est pas le gang de rigolos qui est au pouvoir qui va arranger les choses, loin de là.
Les "immigrés" américains sont d'abord américains puis latino, italiens, irlandais etc.. Ils font parler d'eux bien sûr en mal mais aussi en bien.

Un copain m'a fait parvenir cette vidéo qui explique tout ce que sera notre avenir si un français énergique ne prend pas les choses en main :


https://www.youtube.com/embed/z0qJe-VWChw
Pour ceux qui connaissent l'aspect d'un musulman, la carte de visite de ce type c'est : je suis un salafiste maghrébin, qui a fait ses études théologiques en Arabie Saoudite.Je ne suis pas un imam, mais un prosélyte. Mon keffieh et mes vêtements sont saoudiens, mais je ne porte pas les cordelettes de bédouin.

Pacha, j'approuve totalement votre message !
Quant à cette vidéo, c'est un document très précieux... J'avoue avoir éclaté de rire, malgré le caractère sinistre de cette "demande" (qui est plutôt un ordre ! ) , à certains passages, notamment quand ce type avec son torchon sur la tête et sa chemise de nuit (et mince, j'ai encore écrit des choses islamophobes ! ) demande à Hollande de "libérer les musulmans des prisons"...
D'ailleurs, ça fait toujours bizarre d'entendre un personnage à l'habillement aussi folklorique et exotique, s'exprimer en français, ah oui, tiens, il est français?!
Mon Dieu, je viens de penser à un truc : ce type a sans doute plein de gosses qui ont (ou auront) le droit de vote...
Comme ses coreligionnaires...

Orion, permets-moi de te dire que je te trouve naïve quand tu parles du ramadan dans une démarche spirituelle, uniquement : un salarié qui fait le ramadan, ça n'a pas que des conséquences "spirituelles" pour son entreprise ! Baisse de productivité, accidents du travail, ou carrément demande de congés "forcés" à cette période-là !
Et plein de petits trucs qui pourrissent l'ambiance (le musulman est avant tout musulman, il ne peut s'adapter à la vie en entreprise en France) , par exemple te regarder de travers (mais sans rien dire) parce que toi, tu pars déjeuner, comme d'habitude... (il a du mal à s'en empêcher, parce que tout simplement il a faim et depuis tout petit, il a vu sa famille, ses amis, faire le ramadan... Toi, tu le choques profondément, en partant déjeuner ! )
Je ne vais pas raconter ici TOUT ce qui m'a fait ch... à chaque fois que dans un boulot j'ai eu des collègues musulman(e)s, alors, en résumé : à chaque fois que j'ai bossé avec des collègues musulmans, j'avais l'impression de bosser à l'étranger, c'est très désagréable. Mais parfois, ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont profondément différents de nous culturellement... Et parfois même, ils sont très gentils... (tant que tu fermes ta gueule sans rien dire, alors qu'eux ne se gênent pas pour montrer sans arrêt qu'ils sont musulmans)

Idem avec le porc : tu peux croire que ce n'est pas un problème pour toi qu'ils ne mangent pas de porc, sauf que ça devient souvent un problème quand des millions de personnes en France refusent de manger quoi que ce soit ayant un rapport avec le porc, par exemple des bonbons à la gélatine de porc.
Un cas banal : un goûter d'anniversaire entre copains de classe...
Ou le cas des collègues réchauffant leur plat dans un four à micro-ondes, utilisant la même vaisselle après lavage : le salarié qui aura mis du porc dans une assiette, dans le four, sera très mal vu des salariés musulmans, qui lui feront des reproches, etc (c'est déjà allé très loin, entre fonctionnaires de la Ville de Paris) , car il aura "contaminé" l'assiette, le four...

Le cauchemar, c'est d'être une femme salariée avec des hommes musulmans. Le plus machiste des Français (Gaulois) va paraître féministe radical en comparaison avec des hommes musulmans (même s'ils sont jeunes, habillés en jeans, etc : il ne faut pas se fier aux apparences) .

Tant que l'on n'a pas fréquenté quotidiennement des musulmans, il est difficile de comprendre, et même d'imaginer, toutes ces différences entre musulmans et Français, qui font qu'il est impossible d'être "vraiment" musulman et "vraiment" français.

Je reconnais qu'il y a des gens, nés musulmans, qui sont vraiment français : ceux qui abandonnent l'Islam, parfois même en l'apostasiant officiellement, s'ils sont très courageux !

On ne peut comparer l'Islam en France aujourd'hui avec le catholicisme en France aujourd'hui : d'une part, les catholiques sont en moyenne moins croyants et pratiquants que les musulmans, d'autre part, les catholiques en France se sont habitués (non sans mal à une époque) à se soumettre aux lois de la République, à la laïcité, et même, depuis quelques décennies, à une certaine discrétion.
L'Islam cherche au contraire à se montrer et à conquérir, c'est intrinsèque à l'Islam, qui n'est pas une religion seulement, mais tout un système de pensée et de société, une "culture"...

Voilà l'erreur que font de nombreux Français : s'imaginer que l'Islam est une religion au même titre que le catholicisme, avec juste des différences de croyance, de jours de fêtes, etc.
Non, hélas.


Nous n'aurions pas les mêmes problèmes face à des millions d'immigrés juifs, par exemple. Ils feraient comme ont fait les juifs Français : reconnaître publiquement qu'ils se soumettent aux lois de la République (je ne trouve plus le nom de cette reconnaissance...) .

Oh, pardon, je n'ai pas parlé de mai 68... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 5 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 1:04
Pacha, ah, cette belle photo de ce couple illégitime de musulmans ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'hésitez pas à poster des blagues dans la rubrique "Humour" !

(message pour Jupiter : vaut-il mieux verrouiller fréquemment des sujets, ou bannir ceux qui posent fréquemment des problèmes? A toi de voir, dieu et maître de ce forum ! En tout cas, rien que pour le genre de blagues postées par Pacha, STP, ne verrouille pas ce sujet ! )

Alors, à propos de mai 68, oui, le rouquin allemand... (pour rester hors-sujet du hors-sujet) Very Happy
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 5 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 1:12
ths2554 a écrit:
PACHA83 a écrit:Dans tout ce que je lit il apparait clair comme le jour que la chasse aux voix peut faire oublier certaines réalités.

Penser qu'un bon musulman va voter Marine c'est se bercer de douces illusions. Ouvrez donc les yeux sacredieu !!
Les tunisiens vivant en France, bénéficiant de notre accueil et de nos largesses, ont voté en majorité pour les islamistes aux élections tunisiennes. Et que croyez vous que feraient les autres si il y avait des élections en France avec un parti islamiste ou tout simplement musulman.

Les musulmans ont voté à 90% socialiste aux dernières élections, et à la bastille il y avait plus de drapeaux maghrébins que de drapeaux français.

Et ça ne vous percute pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pacha.
Personne ne dit que les musulmans sont tous des égorgeurs. Mais il y a des égorgeurs parmi eux, et ceux-là n'ont pas besoin d'être en majorité pour faire du dégât. Et quand le "dégât" arrive, que fait le modéré ? Celui qui ne demande rien d'autre que de vivre en paix avec ses voisins, avec un job si possible ? Il proteste, il s'insurge, il fait le ménage dans ses rangs ? NON. Il ne fait rien. Il regrette peut-être ce qui se passe, mais il n'agira pas.

La guerre d'Algérie n'a pas été déclenchée autrement : les FLN ont massacré des européens, et les représailles ont permis de gagner à leur cause une part notable de la population, qui s'est retrouvée complice au moins passive.

J'ai déjà, ailleurs sur ce site, comparé la montée de l'islam à la montée du nazisme en Allemagne. Je suis heureux, Pacha, que vous partagiez cette analyse.

Qui plus est, je vous remercie grandement de nous faire profiter de votre expérience de Pied-Noir. Nous devrions tous interroger des Pieds-Noirs sur la question : chaque fois que j'ai l'occasion de lire un témoignage, c'est assez édifiant...

Merci beaucoup à vous deux ! Je suis entièrement d'accord !
Et moi aussi je remercie Pacha pour ce qu'il nous fait partager de son expérience de Pied Noir (comme d'autres Partisans) ; et de militaire...

A chaque fois que j'ai discuté avec des militaires, j'ai appris des choses passionnantes, et souvent ignorées de beaucoup de gens, parfois même volontairement cachées à la population.

Quel dommage que les militaires n'aient pas un droit de vote qui compte triple... Le FN serait au pouvoir depuis longtemps !
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 5 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 1:34
PACHA83 a écrit:
Alors ? Alors c'est aux jeunes de déblayer le terrain, et de foncer. Nous, nous restons là, à attendre que vous nous appeliez. Nous avons pour la plupart gardé notre science du combat, celui où on se fait tirer dessus, et où on peut répondre. Nous n'avons plus rien à perdre, et je pense que tous nous donnerons volontiers notre paillasse pour ce pays. A vous de ne pas gaspiller ces bonnes volontés éventuelles.

Ca fait plaisir à lire... Merci !

Voilà notre force : toutes les générations sont rassemblées.
Au FN, pas de gueguerre stupide entre jeunes et vieux !

(et voilà, à mon tour d'alimenter le hors-sujet; avoir dévié collectivement du sujet initial aussi rapidement, c'est une belle prouesse ! ) Very Happy
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 5 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 2:11
Pardon, je reviens au sujet initial... Very Happy
A propos du discours que tient le FN sur l'Islam et les musulmans...

Quand on écoute bien Marine (et d'autres cadres ou élus) , on se rend compte qu'elle dit à peu près ça : la laïcité est très importante, on est pour la plupart catholiques / de culture chrétienne, et il n'y a pas de problème avec la pratique musulmane SI les musulmans respectent les lois de la République.

Et le FN évite de rentrer dans certains détails...
Pas de participation officielle aux manifs contre le mariage homosexuel aux côtés de nombreux catholiques... Pas de soutien officiel à la manif contre l'islamisation, aux côtés de Riposte Laïque et de nombreux frontistes ainsi que des identitaires ouvertement islamophobes...
Le FN ne critique que les aspects les plus visibles de l'islamisation : voiles, prières de rue... Au nom de la laïcité.
PACHA83
PACHA83
Localisation : VAR
Scorpion Date d'inscription : 25/11/2012
Passion : lecture, écriture
Humeur : humour british
http://archedescombattants.historyboard.net

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 5 Empty LE PORC

Sam 1 Déc 2012 - 8:55
Tout d'abord merci à Parigote patriote. J'ai parfaitement conscience que mes écrits et ma manière de penser sont surannés, mais il faut s'y faire, de même que je doit me faire (certaines fois difficilement) aux manières de certains. Je ne suis pas ici pour briller, ou jouer à celui qui sait tout. Je n'intervient que sur des sujets bien précis ou je pense pouvoir apporter mon écot.

Je voudrais vous apporter quelques éclaircissements au sujet du porc.

Cet animal ne peut se conserver au moyen orient où la chaleur ambiante est trop forte, l'air peuplé de mouches qui pondent leurs œufs dans la viande exposée. Du temps de Mahomet pas de chambre froide et pas de frigo dans les casbah.
Donc le prophète, dont les sourates du PREMIER Coran règlementent la vie du musulman lambda (dans absolument tous ses détails) abordent le cas de cet animal. Il interdit formellement la consommation, et en fait un péché. Transformer la consommation de ce bestiau en péché m'a interpellé il y a très longtemps, alors que j'était en Arabie.
Dans mes relations il y avait un chirurgien qui m'a dit ceci :

Dans le sang humain il y a des parasites appelés oesinophiles. Ce sont des vers qui chez les occidentaux n'existent pas ou alors en très faible quantité (regardez une de vos analyse de sang et vous verrez que ces parasites y figurent). Par contre chez les orientaux le pourcentage d'oesinophiles est déjà élevé naturellement. Dans ce cas manger du porc, ne peut qu'augmenter de façon dangereuse le pourcentage de ces bestioles et rendre malade les porteurs.
Voilà c'est tout simple : c'est une mesure d'hygiène standard, transformée en mesure coercitive.

Mahomet lorsqu'il a écrit ces sourates, était entouré de gens sensés et cultivés. La religion n'était pas encore entrée dans l'age des ténèbres qui a vu le jour du DEUXIEME Coran.D'ailleurs Mahomet en l’occurrence n'a rien inventé car il a plagié (c'était sa manie) les obligations hygiéniques des Juifs qui eux aussi ne mangent pas de porc.

Enfin, au 7ème siècle à la naissance de cette religion, il n'y avait pas de cochons au moyen orient, mais des sangliers. C'est une bestiole encore plus chargée de parasites qu'un cochon domestique.
Anonymous
Invité
Invité

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 5 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 8:59
Pacha83
Je ne sais pas pour les autres mais moi je me régale en vous lisant ! Very Happy
Vous êtes une mine d'or :aplaudissement: :aplaudissement:
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 5 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 9:35
Parigote patriote a écrit:
Voilà l'erreur que font de nombreux Français : s'imaginer que l'Islam est une religion au même titre que le catholicisme, avec juste des différences de croyance, de jours de fêtes, etc.
Non, hélas.


Nous n'aurions pas les mêmes problèmes face à des millions d'immigrés juifs, par exemple. Ils feraient comme ont fait les juifs Français : reconnaître publiquement qu'ils se soumettent aux lois de la République (je ne trouve plus le nom de cette reconnaissance...) .


Voilà tout est dit. Il faudrait peut-être juste que tu arrêtes trop de lire Riposte Laïque. Ton zèle de néo-convertie devient un peu trop excessif je trouve.
Ah bon si on accueille des millions d'immigrés juifs ça ne pèsera pas sur l'économie et le social ? Pourtant Marine est bien clair sur le sujet.

Parigote patriote a écrit:
Quel dommage que les militaires n'aient pas un droit de vote qui compte triple... Le FN serait au pouvoir depuis longtemps !

affraid C'est possible de lire ça sur un forum FN qui est censé défendre l'égalité républicaine du citoyen ? Puis donner plus de pouvoirs aux militaires en politique que les autres, c'est pas dans la tradition de la France, mais plutôt de certaines dictatures du tiers-monde. Tu disais sur un autre sujet que certains ne se tiennent pas à la ligne du FN, c'est ce que tu viens d'enfreindre avec ton truc sur les militaires et leur vote.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 5 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 9:42
UnGarsDeLaMarine a écrit:
affraid C'est possible de lire ça sur un forum FN qui est censé défendre l'égalité républicaine du citoyen ? Puis donner plus de pouvoirs aux militaires en politique que les autres, c'est pas dans la tradition de la France, mais plutôt de certaines dictatures du tiers-monde.
pancarte+1
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 5 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 9:53

"Nous n'aurions pas les mêmes problèmes face à des millions d'immigrés juifs"


Parigote, sèrieusement vous pensez vraiment cela..
Je vous rappelle que les juifs ont engendré la haine du goy à plusieurs reprise dans l'histoire. Il serait grand temps de se poser la question du POURQUOI à moins que vous pensiez que le goy soit haineux de nature comme le montre la propagande médiatique depuis 60 ans.


Dernière édition par pomcaramel le Sam 1 Déc 2012 - 10:02, édité 1 fois
PACHA83
PACHA83
Localisation : VAR
Scorpion Date d'inscription : 25/11/2012
Passion : lecture, écriture
Humeur : humour british
http://archedescombattants.historyboard.net

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 5 Empty MILITAIRES

Sam 1 Déc 2012 - 9:55
En tout cas, il est certain que Marine le Pen aurait tout intérêt à choyer l'armée et ses composantes, car dans ce qui l'attendra, si elle prend le pouvoir ce ne sera pas du nougat. Ce ne sont pas les grands phosphoreurs qui défendront nos libertés, et notre art de vivre, mais bel et bien l'armée. Il arrive un moment où les bavards doivent se taire et laisser la place aux armes.

L'armée sera son alliée la plus sure si elle sait y faire, et met fin à l'ostracisme dont je lit ici des émanations douteuses.

ça s'appelle de la prospective :

bidochon et sa bande vont nous amener une guerre civile. Ce sera l'armée qui sauvera peut être vos cous et ce qui reste de cette république bananière.

Si Marine prend le pouvoir par les urnes, il y aura également une guerre civile. Ce sera l'armée qui conservera la république Française .

Le choix est simple voire même simpliste.

Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 5 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Sam 1 Déc 2012 - 9:59

Juste une petite rectification, les polynucléaires éosinophiles ne sont pas des parasites, ce sont des cellules, une variété de globules blancs susceptibles d'augmenter dans certains cas d'infestations parasitaires, ce sont des indicateurs, non des parasites.
Contenu sponsorisé

Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque - Page 5 Empty Re: Quand Philippe Alonso défend le FN aupèrs de Riposte Laïque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum