* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre - Page 8 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre - Page 8 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 12/04/2012

Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre - Page 8 Empty Re: Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre

Sam 2 Mar 2013 - 21:26
Sujet: L'enfer ou le quotidien de nos forces de l'ordre.


Et non, bureau des pleurs.

Fin de la discussion.
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre - Page 8 Empty FORUM POLICE

Sam 2 Mar 2013 - 21:55
Je vous retransmets un forum où vous découvrirez ce que des hommes et femmes ...des VRAIS...qui nous protègent au péril de leur vie...vivent au quotidien...
Inscrivez -vous et dialoguez avec eux...
Vous saurez et verrez ce qu'ils endurent...

http://neo-igs-police.1fr1.net/
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre - Page 8 Empty Re: Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre

Sam 2 Mar 2013 - 22:17
Un policier de la BAC blessé


Un policier de la BAC a été blessé dans la nuit à Marseille après avoir été violemment heurté par la voiture d'un malfaiteur interpellé quelques heures plus tard.

Le malfaiteur, âgé d'une quarantaine d'années, connu des services de police, a été placé en garde à vue à la brigade criminelle de la sûreté départementale pour tentative d'homicide sur agent de la force publique. C'est vers 19H00, que l'homme qui tentait de dérober des objets dans des voitures a été repéré par un équipage de la BAC dans l'enceinte du parc Borely, dans le 8e arrondissement de Marseille.

Il a alors foncé avec sa voiture sur un policier qui tentait de l'arrêter. Sous le choc le policier a eu un pied fracturé et a fait usage de son arme sans atteindre personne. Le malfaiteur a été interpellé dans la nuit alors qu'il venait récupérer sa voiture dans le centre-ville.

Le policier âgé d'une trentaine d'années a été à plusieurs reprises médaillé pour des actes de courage et de dévouement

David-Olivier Reverdy, responsable régional du syndicat Alliance, a estimé qu'il fallait "que la justice se réveille. C'est le moment de réaffirmer l'autorité de l'Etat. Il ne se passe pas une journée sans que nos collègues subissent des actes de violence à leur encontre allant jusqu'à l'irréparable (..) on ne doit plus penser que l'on peut s'en prendre aux forces de l'ordre en toute impunité", a-t-il dit.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/03/02/97001-20130302FILWWW00309-un-policier-de-la-bac-blesse.php
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre - Page 8 Empty Re: Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre

Sam 2 Mar 2013 - 22:39
Merci Zabou d'être allée sur le forum de la police que je vous ai communiqué..
Vous en avez extrait un seul sujet, parmi tous ceux qui y sont divulgués...
Je conseille à tous ceux qui " veulent en savoir plus " sur la police, les pompiers, le SAMU et le SMUR, de s'accrocher à ce forum qui nous apprend combien ces " gens " sont extraordinaires...!!
Anonymous
Invité
Invité

Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre - Page 8 Empty Re: Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre

Sam 2 Mar 2013 - 22:46
Sakura FN a écrit:Merci Zabou d'etre allé sur le forum de la police que je vous ai communiqué..
Vous en avez extrait un seul sujet,parmi tous ceux qui y sont divulgués...
Je conseille à tous ceux qui "veulent en savoir plus "sur la police,les pompiers,le samu et le smur,de s'accrocher à ce forum qui nous apprennent combien ces "gens" sont extraordinaires...!!

Trop sympa Sakura je viens de m'inscrire... Encore merci
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre - Page 8 Empty Re: Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre

Sam 2 Mar 2013 - 23:20
SUPER Tiaré...!!
Vous êtes " des nôtres "... bisou
A bientôt de vous lire, car vous écrivez la " réalité ", contrairement à d'autres... Wink
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre - Page 8 Empty Re: Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre

Dim 3 Mar 2013 - 5:08
Sakura FN a écrit:SUPER Tiaré...!!
Vous êtes " des nôtres "... bisou
A bientôt de vous lire, car vous écrivez la " réalité ", contrairement à d'autres... Wink
Je suis content pour tiaré qui vient d'être décoré"de l'ordre de grand gardien de la réalité"Wink
Et les "autres"ne disent que des conneries,c'est ça??
Malheureusement,cher sakura,dans la vraie vie,la "réalité" a souvent plusieurs facettes et l'on ne peut nier,sans prendre le risque de traiter avec dédain "les autres"que certains dérapages ont lieu.
Point final en ce qui me concerne sur cette différence de point de vue.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre - Page 8 Empty Re: Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre

Dim 3 Mar 2013 - 8:56
Blanche d'Issy a écrit:...je ne me fais jamais flasher par les radars.....(je respecte les limitations de vitesse Embarassed )...Ca doit être pour ça que je relativise...Et je me dis qu'il vaut mieux avoir des points en moins sur son permis qu'une jambe en moins...un bras...une vie... Siffle

Vous voulez ne pas avoir de problème avec les flics? Respectez la loi, ou assumez! Ce que vous aimeriez, c'est qu'on vous " pardonne " les petites infractions.... Very Happy Mais vous n'êtes plus des enfants....

Pour agir contre les nouvelles lois de sécurité routière, il y a des associations. Adhérez, militez! Ne vous en prenez pas aux sous-fifres! Ils ne font pas les lois, ils essaient de les faire appliquer (c'est leur job) et parfois au péril de leur vie (est-ce normal?)
pancarte+1
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre - Page 8 Empty le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre

Dim 3 Mar 2013 - 9:48
zzz
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre - Page 8 Empty Re: Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre

Dim 3 Mar 2013 - 9:51
Attention, pas au volant, tu risques plus qu'une amende...
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre - Page 8 Empty Re: Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre

Dim 3 Mar 2013 - 9:58
:mrgreen:
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre - Page 8 Empty Re: Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre

Dim 3 Mar 2013 - 10:56
gemini a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:...je ne me fais jamais flasher par les radars.....(je respecte les limitations de vitesse Embarassed )...Ca doit être pour ça que je relativise...Et je me dis qu'il vaut mieux avoir des points en moins sur son permis qu'une jambe en moins...un bras...une vie... Siffle

Vous voulez ne pas avoir de problème avec les flics? Respectez la loi, ou assumez! Ce que vous aimeriez, c'est qu'on vous " pardonne " les petites infractions.... Very Happy Mais vous n'êtes plus des enfants....

Pour agir contre les nouvelles lois de sécurité routière, il y a des associations. Adhérez, militez! Ne vous en prenez pas aux sous-fifres! Ils ne font pas les lois, ils essaient de les faire appliquer (c'est leur job) et parfois au péril de leur vie (est-ce normal?)
pancarte+1
Il n'empêche que le dernier rassemblement ou j'étais présent pour manifester contre le port du gilet jaune pour les motards(et qui a bien failli devenir une loi)j'en portait un et j'ai pourtant failli me faire écraser par un vieux qui m'a même pas vu.
Comme une crèpe,contre la rambarde de "sécurité" vrai piège a deux roues.
Alors,il est vrai que les lois(surtout de nos jours)j'ai quelque peu tendance a m'en méfier!!!!
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre - Page 8 Empty Re: Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre

Dim 3 Mar 2013 - 11:40
Il y a des lois et règlements qu'il faut abroger. Trop de lois tue la loi.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre - Page 8 Empty Re: Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre

Dim 3 Mar 2013 - 12:52
Ah, mais je suis bien d'accord! Mais il vaut mieux militer contre ce qui semble injuste que faire porter le chapeau à des gens qui n'y sont pour rien...
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre - Page 8 Empty Re: Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre

Dim 3 Mar 2013 - 14:02
Blanche d'Issy a écrit:Ah, mais je suis bien d'accord! Mais il vaut mieux militer contre ce qui semble injuste que faire porter le chapeau à des gens qui n'y sont pour rien...

Mais bien sûr, ce n'est pas le fonctionnaire de base qui est responsable. Ce sont les donneurs d'ordres et il ne s'agit pas de ronds de jambes.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre - Page 8 Empty Re: Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre

Lun 4 Mar 2013 - 13:23
Marseille : mis en joue à la kalachnikov des policiers répliquent


Des policiers ont fait feu à plusieurs reprises lundi matin lors d'une intervention sur un cambriolage près de Marseille, après avoir été mis en joue par des malfaiteurs avec une kalachnikov, a indiqué une source proche de l'enquête. L'un des cambrioleurs, âgé d'une vingtaine d'années, originaire des quartiers nord de Marseille et connu de la justice, a été arrêté.
Il a été placé en garde à vue à la brigade de répression du banditisme (BRB) de la PJ de Marseille, co-saisie de l'affaire avec la Sûreté départementale.

Les policiers sont intervenus alors qu'une équipe de trois cambrioleurs étaient en train de s'attaquer à l'aide d'une disqueuse thermique à un magasin de meubles sur la commune de Septèmes-les-Vallons (Bouches-du-Rhône). L'alerte avait été donnée par un fonctionnaire de la BAC de Marseille qui a entendu l'alarme du magasin, selon une source policière. Une patrouille de la bac d'Aix-en-Provence, qui se trouvait à proximité après plusieurs affaires de magasins attaqués à la disqueuse, est intervenue rapidement.

Deux hommes en fuite, un troisième interpellé

Lorsqu'ils sont arrivés, un individu masqué et armé d'une kalachnikov a fait mine de tirer sur les forces de l'ordre, entraînant une riposte de deux des policiers, qui ont fait plusieurs fois usage de leur arme. Après avoir jeté la kalachnikov par terre, le tireur est parvenu à s'enfuir avec un complice à bord d'une berline volée, retrouvée incendiée un peu plus tard avec la disqueuse. Un troisième homme, qui prenait la fuite à pied, a été interpellé «en douceur», selon la source proche de l'enquête.

Un important dispositif de recherche a été mis en place sous l'autorité du parquet d'Aix. Un automobiliste a peu après été menacé par un individu, soupçonné d'être l'un des fuyards, selon la source policière. Près du magasin, les policiers ont retrouvé un utilitaire de location utilisé par les malfaiteurs et contenant un canapé.


http://www.leparisien.fr/marseille-13000/marseille-mis-en-joue-a-la-kalachnikov-des-policiers-repliquent-04-03-2013-2615805.php
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre - Page 8 Empty Re: Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre

Lun 4 Mar 2013 - 13:35
Et il n'y a pas eu de réaction de la part des associations antiracisteS, comme c'est étrange. Dommage, ils n'ont pas plombé la racaille.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre - Page 8 Empty Re: Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre

Lun 4 Mar 2013 - 13:56
gemini a écrit:Et il n'y a pas eu de réaction de la part des associations antiracisteS, comme c'est étrange. Dommage, ils n'ont pas plombé la racaille.

Justement, s'ils l'avaient fait, elles seraient intervenues.

Sans compter un bataillon de journaleux cherchant la bavure.

Pauvre France:

- Quand une racaille tombe, c'est un drame, une marche blanche et des émeutes, c'est vendeur.

- Quand un policier ou un gendarme est tué, on essaie de cacher l'identité du coupable, voir d'annuler une marche blanche.

- Quant aux victimes civiles de ces raclures, elles n'avaient pas qu'à pas être là.
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre - Page 8 Empty Re: Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre

Lun 4 Mar 2013 - 19:25
gemini a écrit:
Et il n'y a pas eu de réaction de la part des associations antiracisteS, comme c'est étrange. Dommage, ils n'ont pas plombé la racaille.


Justement, s'ils l'avaient fait, elles seraient intervenues.

Sans compter un bataillon de journaleux cherchant la bavure.

Pauvre France:

- Quand une racaille tombe, c'est un drame, une marche blanche et des émeutes, c'est vendeur.

- Quand un policier ou un gendarme est tué, on essaie de cacher l'identité du coupable, voir d'annuler une marche blanche.

- Quant aux victimes civiles de ces raclures, elles n'avaient pas qu'à pas être là.


pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre - Page 8 Empty Re: Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre

Lun 4 Mar 2013 - 19:31
Pensez-vous que la France et les " vrais " Français soient...FOUTUS...?
Soyez " honnêtes " et dites-le nous...
Ah...Gérard...Comme tu as eu raison de quitter la France...!
Tu as sauvé tes fesses, tu as eu raison, n'en déplaise à certains...
L'herbe, ailleurs, là où tu résides actuellement, est plus verte..
Nous demandons cela, mais nous sommes dans une longue période de sècheresse...!
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre - Page 8 Empty Re: Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre

Lun 4 Mar 2013 - 19:40
Pas sûre que l'herbe y soit plus verte! Vu hier un reportage sur une ville entièrement polluée par l'usine chimique qui existait. Espérance de vie: 40 ans...Mais le " responsable ", effectivement, disait que l'herbe repoussait, que la nature se régénérait...Déjà difficile de savoir et comprendre tout ce qui se passe chez nous, alors ailleurs! Siffle
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre - Page 8 Empty Re: Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre

Mar 5 Mar 2013 - 9:48
Il vaut mieux un petit chez soi, plutôt qu'un grand chez les autres. Nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir un autre destin pour notre pays. Ce phénomène n'est pas franco-français. Il est général, un peu partout les peuples réclament les mêmes choses. Le bruit s'amplifie. Pour le moment les abrutis aux commandes s'agitent pour garder le couvercle sur la marmite. A leur place je me renseignerais auprès de Denis Papin (inventeur de la machine à vapeur), parce que l’ébullition va provoquer l'explosion.
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre - Page 8 Empty Re: Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre

Mar 5 Mar 2013 - 10:52
gemini a écrit:
Il vaut mieux un petit chez soi, plutôt qu'un grand chez les autres. Nous sommes de plus en plus nombreux a vouloir un autre destin pour notre pays. Ce phénomène n'est pas Franco-français. Il est général, un peu partout les peuples réclament les mêmes choses. Le bruit s'amplifient. Pour le moment les abrutis aux commandes s'agitent pour garder le couvercle sur la marmite. A leur place je me renseignerais auprès de Denis Papin (inventeur de la machine à vapeur), parce que l’ébullition va provoquer l'explosion.

Bah, ils enverront des compagnies de CRS pour " rétablir l'ordre "blurp
- " pour mater ces dangereux révolutionnaires " .
Force reste à la loi!!!!
Surtout si on n'est plus d'accord avec.
crie
Mince,je vais encore mes faire des copains.
Vert
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre - Page 8 Empty Re: Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre

Mar 5 Mar 2013 - 10:55
superfrench3 a écrit:
gemini a écrit:
Il vaut mieux un petit chez soi, plutôt qu'un grand chez les autres. Nous sommes de plus en plus nombreux a vouloir un autre destin pour notre pays. Ce phénomène n'est pas Franco-français. Il est général, un peu partout les peuples réclament les mêmes choses. Le bruit s'amplifient. Pour le moment les abrutis aux commandes s'agitent pour garder le couvercle sur la marmite. A leur place je me renseignerais auprès de Denis Papin (inventeur de la machine à vapeur), parce que l’ébullition va provoquer l'explosion.
Bah,ils enverront des compagnies de CRS,pour"rétablir l'ordre"blurp
-"pour mater ces dangereux révolutionnaires"
Force reste a la loi!!!!
Surtout si on est plus d'accord avec.
crie
Mince,je vais encore mes faire des copains
Vert

Quelle compagnie ? Roanne, Nice, Marseille ?
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre - Page 8 Empty Re: Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre

Mar 5 Mar 2013 - 10:58
gemini a écrit:
superfrench3 a écrit:
gemini a écrit:
Il vaut mieux un petit chez soi, plutôt qu'un grand chez les autres. Nous sommes de plus en plus nombreux a vouloir un autre destin pour notre pays. Ce phénomène n'est pas Franco-français. Il est général, un peu partout les peuples réclament les mêmes choses. Le bruit s'amplifient. Pour le moment les abrutis aux commandes s'agitent pour garder le couvercle sur la marmite. A leur place je me renseignerais auprès de Denis Papin (inventeur de la machine à vapeur), parce que l’ébullition va provoquer l'explosion.
Bah,ils enverront des compagnies de CRS,pour"rétablir l'ordre"blurp
-"pour mater ces dangereux révolutionnaires"
Force reste a la loi!!!!
Surtout si on est plus d'accord avec.
crie
Mince,je vais encore mes faire des copains
Vert


Quelle compagnie ? Roanne, Nice, Marseille ?

En fait, je voulais dire des CRS (camions remplis de salafistes)
Eclat
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre - Page 8 Empty Re: Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre

Mar 5 Mar 2013 - 11:03
superfrench3 a écrit:
gemini a écrit:
superfrench3 a écrit:
gemini a écrit:
Il vaut mieux un petit chez soi, plutôt qu'un grand chez les autres. Nous sommes de plus en plus nombreux a vouloir un autre destin pour notre pays. Ce phénomène n'est pas Franco-français. Il est général, un peu partout les peuples réclament les mêmes choses. Le bruit s'amplifient. Pour le moment les abrutis aux commandes s'agitent pour garder le couvercle sur la marmite. A leur place je me renseignerais auprès de Denis Papin (inventeur de la machine à vapeur), parce que l’ébullition va provoquer l'explosion.
Bah,ils enverront des compagnies de CRS,pour"rétablir l'ordre"blurp
-"pour mater ces dangereux révolutionnaires"
Force reste a la loi!!!!
Surtout si on est plus d'accord avec.
crie
Mince,je vais encore mes faire des copains
Vert



Quelle compagnie ? Roanne, Nice, Marseille ?
En fait,je voulais dire des CRS(camion remplis de salafistes)
Eclat

Ah bon, du salami, les spécialistes... je pense que Marseille est mieux placée, il fut un temps où il élevaient eux même le cochon derrière les cuisines.
Contenu sponsorisé

Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre - Page 8 Empty Re: Le quotidien ou l'enfer de nos forces de l'ordre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum