* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :  Empty Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :

Mer 16 Mai 2012 - 21:03

Les abattoirs de Blois en liquidation 3 ans après avoir pris le virage du halal

Publié le 16 mai 2012 par Gnafron


203Share





Les abattoirs de Blois sont liquidés : 74 salariés sont licenciés. La stratégie orientée sur la vente de viande halal a échoué.

Le tribunal de commerce de Blois (Loir-et-Cher) vient de prononcer la liquidation des abattoirs Gourault, une entreprise qui avait pris le virage du halal en 2009. [...]

Selon des sources fiables, l’entreprise perdait près d’1 million d’euros par an en exploitation.[...] Les 74 salariés permanents vont être licenciés dans les prochains jours. Le mandataire judiciaire table sur une reprise de l’outil industriel, mais c’est bel et bien la fin de cet abattoir fondé en 1958, le plus important de la région Centre.

Transmis en 2006 par Gérard Gourault à la coopérative vendéenne, Gourault avait axé sa production sur la fourniture de viande halal. « L’entreprise a subi près de deux millions d’impayés à l’export, notamment au Maghreb« , témoigne un proche du dossier.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :  Empty Re: Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :

Mer 16 Mai 2012 - 21:13
Castille a écrit:
... « L’entreprise a subi près de deux millions d’impayés à l’export, notamment au Maghreb« , témoigne un proche du dossier...

Ah ah ah ah... quand avez-vous cru que l'on peut faire du business avec des arabes ?

Vous nous faites bien rigoler... Ces gens n'ont aucune paroles, aucun respect des contrats et des lois. Pour eux, il n'y a qu'une loi : celle de jungle (combien de fois, il faudra vous le dire).
C'est pareil avec les dettes de l'Algérie vis à vis des établissements hospitaliers français ou des caisses de sécurité sociale ou même des simples contrats de droit commun ...
avatar
Jean Paul
Verseau Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : variable

Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :  Empty Re: Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :

Mer 16 Mai 2012 - 21:18
francoise a écrit:
Castille a écrit:
... « L’entreprise a subi près de deux millions d’impayés à l’export, notamment au Maghreb« , témoigne un proche du dossier...

Ah ah ah ah... quand avez-vous cru que l'on peut faire du business avec des arabes ?

Vous nous faites bien rigoler... Ces gens n'ont aucune paroles, aucun respect des contrats et des lois. Pour eux, il n'y a qu'une loi : celle de jungle (combien de fois, il faudra vous le dire).
C'est pareil avec les dettes de l'Algérie vis à vis des établissements hospitaliers français ou des caisses de sécurité sociale ou même des simples contrats de droit commun ...
Tu as entièrement raison et la dette ne date pas d'aujourd'hui. Je me rappelle en avoir parlé avec un grand chirurgien de Léon Bérard en 1970 qui soulevait déjà ce problème
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :  Empty Re: Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :

Mer 16 Mai 2012 - 21:27
Jean Paul a écrit:
francoise a écrit:
Castille a écrit:
... « L’entreprise a subi près de deux millions d’impayés à l’export, notamment au Maghreb« , témoigne un proche du dossier...

Ah ah ah ah... quand avez-vous cru que l'on peut faire du business avec des arabes ?

Vous nous faites bien rigoler... Ces gens n'ont aucune paroles, aucun respect des contrats et des lois. Pour eux, il n'y a qu'une loi : celle de jungle (combien de fois, il faudra vous le dire).
C'est pareil avec les dettes de l'Algérie vis à vis des établissements hospitaliers français ou des caisses de sécurité sociale ou même des simples contrats de droit commun ...
Tu as entièrement raison et la dette ne date pas d'aujourd'hui. Je me rappelle en avoir parlé avec un grand chirurgien de Léon Bérard en 1970 qui soulevait déjà ce problème




comme quoi ces différents problèmes ne datent pas d'hier
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :  Empty Re: Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :

Mer 16 Mai 2012 - 23:14
C'est la solution pour la fin du halal chez nous, les mauvais payeurs ne sont pas les meilleurs Very Happy Very Happy j'espère que les abattoirs français dhimmis sont au courant et qu'ils savent ce qui leur pend au nez.
isabelle
isabelle
Date d'inscription : 11/10/2011
Passion : trop
Humeur : bonne

Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :  Empty Re: Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :

Sam 19 Mai 2012 - 1:56
Nous pourrions peut être leur envoyer ton article par mail avec comme commentaire : " pour éviter la faillite arrêtez le hallal " , nos mangeurs hallal couineraient un bon coup Laughing
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :  Empty Re: Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :

Sam 19 Mai 2012 - 6:03
Ca apprendra aux naïfs à qui ils ont affaire !!!.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :  Empty Re: Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :

Sam 19 Mai 2012 - 7:34
Pour le Halal faire appliquer la loi serait le coup de grâce final, interdiction sans aucune dérogation d'abattages illégaux en France, plus de taxe à payer par les non musulmans aux islamiques et un prix multiplié par 2 ou 3 de la viande halal en France puisque elle serait importée.
C'est la loi et il faut appliquer dans ce domaine la tolérance zéro, cette tolérance zéro qui à ce jour n'est appliquée qu'aux honnêtes contribuables et aux automobilistes. Encore que dans le cas des automobilistes rouler sans permis suivant qui on est et d'où on vient est condamné de façons très différentes et mène rarement en prison comme la loi le prévoit mais là c'est un autre sujet.

La baisse de consommation de viande rouge doit être sensible car personnellement je la boycotte pas mal depuis le scandale (si vite étouffé) du halal et les abattoirs doivent en souffrir.
Pour les abattoirs "non halal" il faut d'urgence créer un label qui les relancerait économiquement car je n'attends que ça pour reprendre une consommation normale de viande et acheter en toute quiétude de la viande saine et bonne.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :  Empty Re: Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :

Sam 19 Mai 2012 - 8:19
CoqGaulois a écrit:Pour le Halal faire appliquer la loi serait le coup de grâce final, interdiction sans aucune dérogation d'abattages illégaux en France, plus de taxe à payer par les non musulmans aux islamiques et un prix multiplié par 2 ou 3 de la viande halal en France puisque elle serait importée.
C'est la loi et il faut appliquer dans ce domaine la tolérance zéro, cette tolérance zéro qui à ce jour n'est appliquée qu'aux honnêtes contribuables et aux automobilistes. Encore que dans le cas des automobilistes rouler sans permis suivant qui on est et d'où on vient est condamné de façons très différentes et mène rarement en prison comme la loi le prévoit mais là c'est un autre sujet.

La baisse de consommation de viande rouge doit être sensible car personnellement je la boycotte pas mal depuis le scandale (si vite étouffé) du halal et les abattoirs doivent en souffrir.
Pour les abattoirs "non halal" il faut d'urgence créer un label qui les relancerait économiquement car je n'attends que ça pour reprendre une consommation normale de viande et acheter en toute quiétude de la viande saine et bonne.
pancarte+1 Je la boycotte également.
Et vu comment ces Arabes nous remercient de les avoir accueillis à nos frais et sans être invités : en brandissant leurs drapeaux à la Bastille, en brûlant le nôtre !!.
Je pense que l'on devrait exiger de leur part le devoir de mémoire et de repentance pour les 2 siècles et demi d'esclavage des blancs Européens entre les années 1530 et 1780.

Cela leur apprendrait à respecter un peu plus notre pays et notre peuple qu'ils haïssent et méprisent ostensiblement et sans la moindre sanction ni intervention de SOS racisme et autres associations francophobes anti blancs subventionnées à nos frais !!!.

Il serait bon d'exiger au moins l'application et le respect de nos lois, ce serait la moindre des choses, vu comme, nous, on nous sanctionne à tout propos.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :  Empty Re: Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :

Dim 20 Mai 2012 - 23:07
Je reviens d'Andorre et mon mari voulait manger un kebab, truc qu'il n'avait pas repris depuis des années, je demande au type, comme ça, par hasard si la viande est halal, n'y croyant pas car je pensais que là bas ils seraient tranquilles, et bien il m'a dit que depuis quelque temps il faisait halal pour les kebab parce qu'on lui avait fait la guerre, une minuscule minorité lui a imposé le halal vu que rare sont les gens qui doivent lui demander comme moi mais au moins il a été honnête, alors j'ai dit que j'en voulais pas et qu'on prendrait en ce cas du cochon, il m'a donné raison en me disant qu'il en avait par dessus la tête des revendications je lui ai appris en passant qu'on payait une taxe à l'islam il n'en revenait pas.
freddyphoto
freddyphoto
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/05/2011
https://twitter.com/FN41000

Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :  Empty Re: Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :

Lun 21 Mai 2012 - 0:25
Je vous conseille la lecture du blog FN41 sur le sujet

http://fn41.unblog.fr/

En fouillant un peu vous trouverez tous les détails
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :  Empty Re: Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :

Mar 22 Mai 2012 - 0:47
Les barbus vont certainement demander à leur Hollande de faire payer la facture aux contribuables pour avoir des abattoirs gratos, il serait inadmissible qu'ils ne puissent avoir leur halal et que ce ne soit pas à la charges des consommateurs avertis ou pas.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :  Empty Re: Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :

Mar 22 Mai 2012 - 1:02
Le quotidien d’un apostat de l’islam à Saint-Denis (93)

Posted on 21 mai 2012 by Karim Bada - Article du nº 252


A Pierre Cassen et Christine Tasin,

Etant un lecteur assidu de votre site que je trouve vraiment de très bonne qualité avec des informations pertinentes, je me pésente comme ce que la norme appelle un français d’origine algérienne et de confession musulmane, né en France dans la période de la fin des années 70 et ayant bénéficié du droit de sol. Je vis à Saint-Denis dans le 93. Là ou est enterré un certain Charles Martel… Saint-Denis et sa Basilique royale… Saint-Denis et sa « mosquée cathédrale » de 2400 m2 , son minaret de 24m, son parking privé de 160 places, ses 4 classes de 30 places prévus à l’instruction coranique dédiés aux enfants, sa galerie commerciale hallal et sa librairie islamique prévus pour le financement de cette mosquée, son imam payé par l’état… en construction rue Henri Barbusse, inauguration prévu pour 2015.

Toute ma vie (j’ai 35 ans) j’ai été un fervent et virulent défenseur de la cause islamique dans tout ses paramètres, des groupes et ou des personalités tel que : le Fis, le Gia, Yasser Arafat, Cheik Yacine, le Hamas, le Hezbollah , Saddam Hussein, Oussama Ben Laden, Tarik Ramadan, Ali Belhadj, Houria Bouteldja et bien évidemment notre « cher » Mahomet, était dans mon plus profond intérieur relégué au rang de dieu/déesse Grec… même s’ils sont arabes…

Puis ces dernières années, il y a à peu près 5 ou 6 ans quand j’approchais la trentaine, je m’étais dit qu’avec mon âge, il était peut-être temps de rentrer dans les « ordres » islamiques bien sur, celà va sans dire.

Ayant toujours eu depuis mon enfance une certaine passion pour la lecture mélangée à une grande curiosité, j’entreprenais alors de renforcer mes connaissances islamique, alors j’ai lu le coran, les hadiths (pas tous il y en a plus de 600 000…), la sira qui est l’autobiographie islamique de Mahomet, la charia ainsi que l’histoire de la civilisation mahomètane.

Puis là, ce fut le choc émotionel, civilisationel, irrationel, j’apprenais au fur et à mesure l’autorisation coranique (donc la parole de Dieu/Allah) et « hadithique » de tuer les non-croyants, de pratiquer la pédophilie, l’esclavage sexuelle, le viol, le pillage, le mensonge, de mépriser les non-musulmans, de la misogynie jusqu’a l’injonction « divine » de battre sa femme.

Je ne savais plus où me mettre, un sentiment de honte m’envahissait, islam religion d’amour de paix et de tolérance… Toute ma vie, mon enfance, mon adolescence, ma première partie de vie d’homme, on m’avait menti, déboussolé, endoctriné, abruti, je repensais à tout ces barbus qui venaient nous trouver dans le quartier et nous abrutissaient de leur mensonge, nous infligeant la haine dans le coeur, du juif, du chrétien, du « gaouri » (Français). En nous bassinant qu »Allah était avec nous et que nous étions de pauvres petites victimes de l’Occident raciste et de sa mécréance.

Comment pouvais-je alors sortir de cette secte ? Tout simplement en la reniant, en devenant un apostat de l’islam, un ex-musulman , ce que je suis devenu maintenant car préférant (mille fois) les principes de la Laicité à ceux d’Allah et de son comparse Mahomet.

Ces dernières années j’ai remarqué une certaine islamophobie grandissante qui il faut le dire allait de paire avec une islamisation grandissante de la France et de l’Occident également.

Vivant à Saint-Denis dans le 93, cette islamisation grandissante que je vis au quotidien, de plus en plus visible, palpable , jusqu’à endevenir étouffante. Cette sensation étant décuplée lors de la période du « sacro-saint » ramadan.

Aux alentours de la Basilique Royal ou je le rappelle Charles Martel est enterré, (il se retournerait dans sa tombe s’il verrait ce qu’est devenue Saint-Denis…) avec une liste interminable des Rois et Reine de France dont Catherine de Médicis qui y reposent à ses cotés, ce n’est tout de même pas anodin.

J’en reviens donc aux alentours de cette Basilique Royale et Chrétienne, de son centre ville et de son marché couvert (le plus grand de France …)

Vous croiserez 4 femmes sur 10 qui sont voilées… 1 sur ces 4 est voilée intégralement, parfois même leurs enfants qui n’ont pas 9 ans révolus… Vous croiserez également en moindre proportion des hommes barbus jusqu’à la poitrine voir le nombril pour certain, portant la kamis (robe blanche traditionelle que Mahomet portait…) à quasi chaque coin de rue… le Mardi, Vendredi et Dimanche, jour de marché, vous remarquerez également à chaque fois plusieurs individus pratiquant l’appel aux dons pour construction de mosquée dans le 91, 92, 93, 94, 95, 77 et 78, alors qu’on est dans le 93… Alors que j’ai pu lire dans l’un de vos articles que la France compte déjà plus de 2300 mosquées !!!

Je passe sur les restaurants entièrement hallal avec vendeuses voilées, gérant et cuisinier barbus (si, si) les regards insistant lors de la période du ramadan si vous etes amené à fumer/manger/boire en place public… Jusqu’à la remarque verbale dans certains cas !!!

Les enfants non musulmans sont raillés à la cantine quand ils consomment du cochon ou n’observent pas le ramadan (collège/lycée) la fête de Noël et son Sapin sont supprimés dans les maternelles suite à la demande de parents musulmans qui n’acceptent pas qu’on ne fete pas l’Aid (fête du mouton égorgé à vif) mais Noël. Alors que Noël est une fête paienne et en aucn cas une fête religieuse de l’acabit de l’Ad el kébir avec tout ce que cela sous-entend…

Hormis la chaine Paul Prédault, toutes les boulangeries traditionelles ne vendent plus de jambon ou alors il est hallal et c’est de la dinde pas du cochon quand aux boucheries, c’est idem… Pour une ville de plus de 150 000 habitants je ne connais qu’une seule boucherie dite française, toutes les autres (une dizaine) sont entièrement hallal.

Les terrases de café et bars sont déserté par les femmes… On se croirait au bled… La culture et mode de vie islamique est déjà là préparant le terrain à l’instauration d’une charia deplus en plus pressante .

A savoir que le voile et le hallal font parits intégrante de la chari’a.

Récemment dans le marché couvert, un Français qui tenait un stand de boissons de marques à bas prix, bières comprises, a revendu son stand à des maghrébin qui n’ont seulement après avoir augmenté les prix, ont enlevés la bière !!!

Ayant mes habitudes à ce stand et amateurs de bière (surtout quand elle est bien fraiche et que je suis confortablement installé devant un match de foot (-__-) , je m’empresse alors de lui demander le pourquoi de cette « abstraction » , est-ce du au fait que ce n’est pas hallal ?

La réponse fut un cinglant « Oui !!! »

Je lui rétorque alors » la France est un pays laique » vous exploitez un débit de boisson, qui à pignon sur rue, si vous n’aimez pas le coca-cola, ce n’est pas pour autant que vous devez le bannir idem pour la bière, vous n’avez pas à imposer vos moeurs religieuse aux citoyens lambda »

Justification : « Ja soui mizilman, on fé kesse kon en voulé et on vous ‘merde !!! » m’enfin bref, des anecdotes « croustillantes » du meme acabit ce n’est pas celà qui manque.

Sans parler de l’odieux terrorisme intellectuel déjà en place, ici personne ne s’aventure à critiquer l’islam sous menace de se faire insulter de raciste, de fasciste ou de Harki et de traitre quand votre apparence charnel laisse à croire que vous etes un adepte de la secte mahomètane.

Les rayons biscuiteries/confiseries/produit laitier de Carrefour sont devenus de véritables bibliothèque, et que j’te lise la composition des ingrédients des bonbons Haribo ou des Liègeois de Nestlé pour voir si elle ne contient pas de gélatine de porc (Je ne me prive pas pour leur faire remarquer que la gélatine de porc est présente sur le rouge à lèvre qu’elles portent, la crème hydratante, le gel douche, que les brosses à dents sont en poils de cochon/sanglier… Puis je leur demande en quoi le fait de consommer du porc ou pas fait de vous une personne respectable ou pas… Des gars qui ne bouffent pas de porc mais qui sont de véritables pourritures, j’en connais un paquet ici…) J’me défoule, ça fait du bien… Et ce satané « Salam alicoum » (que la paix soit sur toi, que les musulmans adressent uniquement aux musulmans, dans le sens ou ils ne souhaitent pas la paix au non-muzz) on l’écoute une centaine de fois par jour, les commerçants compris, le boulanger, le boucher, le marchand de légumes, j’allais presque dire le citoyen lambda…

Je ne me gêne pas pour leur répondre d’un autoritaire je dirais presque gendarmesque (Bonjour/bonsoir messieurs/dames) ce qui devient presque un acte héroique.

Sans parler des : Hamdoulilah, Bismillah et autres jurons du genre « sur le coran de La Mecque » c’est tout un champ lexical de l’islam qui s’installe.

J’aimerais écrire un livre sur ce péril vert, sur ce que l’on vit au quotidien dans une ville islamisée comme Saint-Denis. J’ai besoin de votre aide, vers qui pourrais-je me tourner ?

Vive la France et sa Laicité.

Karim Bada
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :  Empty Re: Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :

Mar 22 Mai 2012 - 6:53

Belle prise de conscience de Monsieur Karim Bada.
Ca n'a pas du être facile... Comprendre que l'on a vécu dans le mensonge et l'endoctrinement, effectivement, le choc émotionnel a du être rude au réveil.







payeurjm
payeurjm
Localisation : Vosges
Gémeaux Date d'inscription : 24/04/2012
Passion : Généalogie et histoire de France
Humeur : Gai et bon enfant

Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :  Empty Le quotidien d’un apostat de l’islam à Saint-Denis

Mer 3 Oct 2012 - 15:52
Félicitations Karim Bada, bond
Si seulement plus de musulmans pouvaient prendre conscience de ce péril vert qui est déjà en place dans notre pays ce serait un grand bien.
Puisse de nombreuse personnes dans ton cas suivre ton ouverture de conscience sur cette lèpre verte qui s'étend et nous étouffe de plus en plus.
Je respecte entièrement les personnes de confessions religieuses autres que les miennes qui ont cet ouverture d'esprit sur la réalité du Coran et de ses préceptes abominables.
Sois fort et n'hésite pas, Karim, à défendre tes nouvelles convictions même si elles ne plaisent pas à certains.
Amicalement, et bon courage à toi.


JMP France
avatar
brujarc
Localisation : 92
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai
Humeur : changeante

Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :  Empty Re: Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :

Mer 3 Oct 2012 - 20:01
Castille a écrit:
Les abattoirs de Blois en liquidation 3 ans après avoir pris le virage du halal

Publié le 16 mai 2012 par Gnafron


203Share





Les abattoirs de Blois sont liquidés : 74 salariés sont licenciés. La stratégie orientée sur la vente de viande halal a échoué.

Le tribunal de commerce de Blois (Loir-et-Cher) vient de prononcer la liquidation des abattoirs Gourault, une entreprise qui avait pris le virage du halal en 2009. [...]

Selon des sources fiables, l’entreprise perdait près d’1 million d’euros par an en exploitation.[...] Les 74 salariés permanents vont être licenciés dans les prochains jours. Le mandataire judiciaire table sur une reprise de l’outil industriel, mais c’est bel et bien la fin de cet abattoir fondé en 1958, le plus important de la région Centre.

Transmis en 2006 par Gérard Gourault à la coopérative vendéenne, Gourault avait axé sa production sur la fourniture de viande halal. « L’entreprise a subi près de deux millions d’impayés à l’export, notamment au Maghreb« , témoigne un proche du dossier.

Faire confiance aux hommes d'affaires du Moyen Orient et du Maghreb... Sad il faut être un vrai boite c'est précisément avec ceux-là qu'il faut être le plus vigilant Rolling Eyes quel gâchis tout de même Mad
avatar
Jean-Yves
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : nature

Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :  Empty Re: Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :

Mer 3 Oct 2012 - 21:44
Bien content de la faillite de cet abattoir

Moi aussi j'ai presque arrêté la consommation de bœuf et de mouton, en attendant un étiquetage clair. Quelquefois j'achète encore du bœuf, mais en vérifiant que l'abattage s'est fait avec étourdissement, grâce aux listes de l'OABA.

Il y a une application web, utilisable aussi sur smartphone pour vérifier le mode d'abattage :

http://www.verifiez-abattage.fr/

L'égorgement rituel est d'une barbarie inacceptable, un bovin tué de cette façon peut souffrir pendant plus de 10 minutes
Contenu sponsorisé

Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :  Empty Re: Les abattoirs halal de Blois sont liquidés :

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum