* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen) - Page 8 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen) - Page 8 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
concerto
Date d'inscription : 25/12/2011

Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen) - Page 8 Empty je ne sais plus

Lun 19 Mar 2012 - 16:38
Castille a écrit:jai commencé le boycotte et n'achète que là ou JE SUIS CERTAINE, et vous vous commencez?

si c'est dans cette file , mais j'avais dit qu'on pouvait trouver des producteurs près de chez soi , manger des oeufs , des poulets chez le fermier , du poisson etc.. bon , p-e pas facile pour tout le monde , mais faire un effort , moi je ne mange rien d'autre que !ça ( ici en Breizh , on doit aussi faire attention au cochon de batterie , c'est une horreur affraid ) ils voudraient nous faire crever qu'ils ne s'y prendraient pas autrement ! crie
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen) - Page 8 Empty et ouais !

Lun 19 Mar 2012 - 16:50
FR-libre80 a écrit:Pour remonter le Topic sur cette grave affaire de l'Etat...

Cette fois CBN fait un petit reportage....




Merci à www.FNinfos80.com

il faudrait diffuser largement , ça parle Sad
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen) - Page 8 Empty Re: Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen)

Lun 19 Mar 2012 - 16:58
marie13 a écrit:
Nanou a écrit:MAIS il ne faut pas se contenter de cela !

N'oublions pas que la loi est claire,
il faut que les animaux soient étourdis avant l’abatage !

Si certains veulent manger de cette viande,
qu'ils l'a fassent venir de pays ou cela est autorisé, a leur frais !

Donc étiquetage obligatoire et rappel de la loi avec interdiction de l'abatage rituel dans notre pays Mad


Non, on n'oublie pas, c'est bien le but final, pas d'abattage halal chez nous.
Bandes de Barbares crie

Si Marine passe, j'espère qu'elle prendra la mesure nécessaire rapidement afin de faire sauter cette dérogation.


pancarte+1 Le but c'est de faire strictement appliquer la loi sans aucune dérogation ou tolérance, les consommateurs de halal pourront si ils le veulent acheter de la viande d'importation mais pas abattue en France de manière illégale.
Les sanctions en cas de non respect de la loi devrait être extrêmement sévèrement punies. Il faut que les responsables de la religion musulmane s'engagent à respecter la loi de ce pays ou quitter le pays.
Il faut enseigner que la laïcité en France est un droit inviolable dont les atteintes doivent être sévèrement puni.

Ce ne sont pas nos Laurel et Hardy de la politique qui feront appliquer quoi que ce soit à force de baisser leur pantalon il finiront par ne même plus le relever!
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen) - Page 8 Empty Re: Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen)

Lun 19 Mar 2012 - 17:11
Il faudra expliquer comment va t'on faire maintenant, quand toutes nos Lois et nos politiques successives ont livrés un pays au bon vouloir de la souveraineté de l'Islam. Quand de surcroît "on" est prêt à organiser toutes les kabbales possibles et inimaginable pour déstabiliser Marine le Pen et son parti le Front National afin de l’empêcher d'accéder au pouvoir ! voilà la réalité aujourd'hui!
Lys
Lys
Poissons Date d'inscription : 19/03/2012
Passion : mes enfants, la france, la musique et le tir

Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen) - Page 8 Empty Re: Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen)

Lun 19 Mar 2012 - 17:46
J'ai l'impression que nous perdons peu à peu notre identité c'est du jamais vu. Nous voyons tous ce mur et le peuple français y fonce tete baissée perdant tout principe. Ce n'est pas dans nos valeurs de faire souffrir les animaux. Ce n'ai pas pour soulever de nouveau la polemique mais visiblement ce serait pour "islamiser" tout le monde à en croire une video sur youtube qui a pour titre "France et le monde en danger". Shocked
avatar
aquarius
Date d'inscription : 21/08/2011

Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen) - Page 8 Empty rebuts halal casher oui Mr mélenchon on attrape l'Islam par le manger.

Lun 19 Mar 2012 - 18:17
Souvenez-vous de cette parole de Mélenchon: 'Marine Le Pen fait croire que l'on attrape l'Islam par le manger'. Or c'est vrai puisque la dérogation permettant l'abattage rituel n'était prévue que pour les seules communautés juive et musulmane. Pourquoi aurait-on accordé cette dérogation pour les Chrétiens ou les autres confessions? Donc accepter de manger de la viande abattue rituellement, c'est accepter d'appartenir a ces communautés pour qui l'abattage rituel a été 'toléré'.
Cela tombe sous le sens.
Comment obtenir des média qu'ils acceptent une vérité aussi simple et qu'ils la répercutent afin d'éclairer la lanterne de ces pauvres Français qui ne comprennent rien à cette supercherie abjecte. pour ce qui est des Juifs, il faudrait leur demander s'ils sont encore normaux dans leur tête d'accepter de faire le jeu de l'Islam sous prétexte de consommer 'casher'. Remarquez qu'ils y a de plus en plus de Juifs qui se désolidarisent du CRIF et de la position des rabbins. On ne peut que les encourager à se désolidariser de la casherout et de toutes ces 'inepties'. et de cette barbarie!!! oups!!!!! j'ai dit 'inepties???? Enfin, moi, je ne suis pas premier ministre donc affraid


Dernière édition par aquarius le Lun 19 Mar 2012 - 21:16, édité 1 fois
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen) - Page 8 Empty Re: Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen)

Lun 19 Mar 2012 - 19:00
Lys a écrit:Ce n'ai pas pour soulever de nouveau la polemique mais visiblement ce serait pour "islamiser" tout le monde à en croire une video sur youtube qui a pour titre "France et le monde en danger". Shocked


voilà la vidéo

avatar
aquarius
Date d'inscription : 21/08/2011

Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen) - Page 8 Empty Re: Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen)

Lun 19 Mar 2012 - 21:37

C'est très effrayant. Mais qui paie tous ces collabos? L'Arabie Saoudite?
C'est trop grave. Il faut prendre des mesures radicales. Quant à la viande halal c'est certain maintenant que c'est un moyen sournois d'islamisation. Précisément parce que c'est un moyen diffcile à déceler .Un moyen moins criant que la construction de mosquées ou les prières de rue. Mais imaginez que tout le monde mange halal même ceux qui le font à leur insu, et bien ne serait-ce pas une victoire pour eux?
Nous ne pouvons pas le tolérer.
En fait, il faudrait accepter éventuellement la faillite totale du secteur viande pour être certains de se débarasser à jamais du secteur de la viande rituelle. Je le dis depuis longtemps sur ce forum. Il ne faut pas mésestimer l'importance symbolique de la nourriture 'sacrée', c'est à dire consacrée par des rituels religieux. Prenez conscience par exemple, de l'importance de la casherout pour les juifs radicaux. Les juifs extrémistes ont besoin de ces sacrifices d'animaux pour exister en tant que communauté.Il en est probablement de même pour les musulmans. La faillite du secteur de la viande rituelle pourrait être très démoralisant pour eux. De toute manière c'est eux ou nous. Si nous ne détruisons pas le secteur de la viande rituelle, c'est celui de la viande légale qui sera détruit.Ce sera une victoire de la norme religieuse sur la loi démocratique, une avancée de la charia. Tout doit être mis en oeuvre pour éviter cela.
Qui est d'accord avec cette analyse et quelles sont les solutions à prendre dans l'immédiat?
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen) - Page 8 Empty Re: Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen)

Mar 20 Mar 2012 - 1:12
Lys a écrit:J'ai l'impression que nous perdons peu à peu notre identité c'est du jamais vu. Nous voyons tous ce mur et le peuple français y fonce tete baissée perdant tout principe. Ce n'est pas dans nos valeurs de faire souffrir les animaux. Ce n'ai pas pour soulever de nouveau la polemique mais visiblement ce serait pour "islamiser" tout le monde à en croire une video sur youtube qui a pour titre "France et le monde en danger". Shocked
Mais nous avons perdu notre identité depuis bien 20 ans, beaucoup ne s'en rendait pas compte et maintenant que vous le voyez il est trop tard, je me souviens de la revue "hara kiri" dans les années 75/78,cette revue était dans les vitrines des kiosques à journaux (chose qu'on ne verrait plus maintenant) la couverture représentait des muslims le cul en l'air et en grosses lettres au dessus on pouvait lire 'attention le grand enculeur arrive"Laughing Laughing oui oui, écrit tel quel, aujourd' hui on aurait des attentats, des émeutes, les assos mettant ce journal devant les tribunaux maintenant qu'on leur donne du fric pour tuer la laicité, et pourtant on voyait claire mais personne s'en préoccupait, moi je le voyais déjà ce qui allait se passer, je vivais gamine dans le 93 avant que cela ne devienne pire que maintenant, puis dans le 95 et en 20 ans j'ai vu ma ville (Argenteuil)changer radicalement et je me suis sauvée dans le sud ouest.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen) - Page 8 Empty Re: Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen)

Mar 20 Mar 2012 - 1:22
aquarius a écrit:
Connaissez-vous cette vidéo ?

http://dissiblog.canalblog.com/archives/2012/03/06/23693387.html

Bon , devant une telle mauvaise foi, il faut absolument continuer le boycott de la viande de boeuf mouton et volaille et prouver au secteur de la viande que c'est bien l'opposition des autorités juives à l'étiquetage qui sera à l'origine des gros problèmes qui vont survenir dans la filière viande dans son ensemble.
Donc face à un boycott généralisé et à une menace de crise sanitaire,le secteur viande sera bien obligé de créer un secteur indépendant sain qui pourra survivre, c'est à dire le secteur de la viande légale
( A la longue, ils finiront par adopter le bon mot "légal' car c'est celui-ci, qui symboliquement atteste de l'égalité entre les trois labels et entre les trois secteurs).

les juifs n'égorgent pas l'animal, ils font une saignée dans la jugulaire, bien diffèrent du halal et n'impose pas de taxe et du casher à tous, je ne suis pas pour autant pour le casher, ces pratiques religieuses me font ch....
En effet , casher, halal et légal possèdent la même valeur sémantique , donc symbolique mais dans trois langues différentes.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen) - Page 8 Empty Re: Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen)

Mar 20 Mar 2012 - 1:28
Lys a écrit:J'ai l'impression que nous perdons peu à peu notre identité c'est du jamais vu. Nous voyons tous ce mur et le peuple français y fonce tete baissée perdant tout principe. Ce n'est pas dans nos valeurs de faire souffrir les animaux. Ce n'ai pas pour soulever de nouveau la polemique mais visiblement ce serait pour "islamiser" tout le monde à en croire une video sur youtube qui a pour titre "France et le monde en danger". Shocked
Je suis allée en arrière pour lire ton post d'origine pour connaitre ton âge, vu ton étonnement mais je comprends que tu puisses le découvrir que maintenant et c'est bien que tu t'en rende compte alors que des gens qui on le double de ton âge ne s'en rendent toujours pas compte, mais oui il y a très longtemps qu'ils veulent islamiser l'Europe et installer le califat.
Lys
Lys
Poissons Date d'inscription : 19/03/2012
Passion : mes enfants, la france, la musique et le tir

Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen) - Page 8 Empty Re: Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen)

Mar 20 Mar 2012 - 9:14
Je suis allée en arrière pour lire ton post d'origine pour connaitre ton âge, vu ton étonnement mais je comprends que tu puisses le découvrir que maintenant et c'est bien que tu t'en rende compte alors que des gens qui on le double de ton âge ne s'en rendent toujours pas compte, mais oui il y a très longtemps qu'ils veulent islamiser l'Europe et installer le califat.[/quote]


En realite cette video m'explique pourquoi mon père ainsi que toute ma famille de ce coté là à était expulsé d'Algerie alors qu'au final les algeriens qui ont combattu pour cette "guerre salle" se sont retrouvé chez nous. Je ne voyais pas l'interret maintenant tout s'explique. Ca commence par de "petite chose" comme cette histoire de viande et si nous laissons passer ça j'ai bien peur que ce sera la fin de cette infime democratie que nous possedons et que nous basculerons alors en pleine dictature. En tout cas ça peut en surprendre plus d'un mais je suis "rassurée" de comprendre qu'ils ne visés pas spécialement les Algerois mais ils sont en quete du monde ni plus ni moins.
avatar
aquarius
Date d'inscription : 21/08/2011

Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen) - Page 8 Empty halal casher rebuts continuer le boycott de la viande

Mar 20 Mar 2012 - 9:53

De toute manière et au vu de ce qui se passe actuellement et des évènements récents, je crains qu'il faille être encore plus vigilants et encore plus déterminés dans notre action de boycott. Il y a beaucoup de commentaires au sujet de la tuerie de Toulouse qui laissent présager qu'il sera désormais difficile de 'conscientiser' les Français au sujet de la viande halal. Ils vont 'profiter' des évènements pour mettre un terme à la polémique. Donc, nous qui savons tout, continuons à boycotter la viande de boeuf mouton et volaille.Quant à ceux qui en ont vraiment besoin, aidons-les à faire le tri grâce à la diffusion des listes de l'OABA. Courage, il y a trop de coincidences mais nous devons , par décence, rester silencieux sur ce sujet. Mais la ligne de conduite est très simple.
Utiliser notre logique.
Ne pas se laisser influencer.
Rechercher des informations.
Faire des liens entres les faits et en tirer des conclusions.

Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen) - Page 8 Empty Re: Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen)

Mer 4 Avr 2012 - 10:31
Viande halal : ne comptons que sur nous-mêmes pour nous protéger d’un risque sanitaire majeur

Récapitulatif et résistance.

clic sur
Spoiler:

http://ripostelaique.com/viande-halal-ne-comptons-que-sur-nous-memes-pour-nous-proteger-dun-risque-sanitaire-majeur.html
avatar
cactusbleu
Verseau Date d'inscription : 09/03/2012
Passion : la nature les animaux

Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen) - Page 8 Empty APPLICATION POUR VERIFIER LA PROVENANCE DE LA VIANDE !

Lun 9 Avr 2012 - 14:03
http://verifiez-abattage.fr/_index.php

Grace a un outil facile a utiliser, vous pouvez désormais vérifier que la viande que vous consommez provient d'un animal ayant été étourdi avant sa mise à mort.
Le projet "vérifiez-abattage" défend un principe qui parait relever du bon sens: le droit du consommateur à la transparence.
En quelques secondes "vérifiez-abattage" vous indique la tracabilité de vo...Afficher la suite
Comment sont-il abattus ?
www.verifiez-abattage.fr
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen) - Page 8 Empty Re: Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen)

Lun 9 Avr 2012 - 15:44
cactusbleu a écrit:http://verifiez-abattage.fr/_index.php

Grace a un outil facile a utiliser, vous pouvez désormais vérifier que la viande que vous consommez provient d'un animal ayant été étourdi avant sa mise à mort.
Le projet "vérifiez-abattage" défend un principe qui parait relever du bon sens: le droit du consommateur à la transparence.
En quelques secondes "vérifiez-abattage" vous indique la tracabilité de vo...Afficher la suite
Comment sont-il abattus ?
www.verifiez-abattage.fr

Faut verser deux euros pour savoir en plus?? Shocked
avatar
cactusbleu
Verseau Date d'inscription : 09/03/2012
Passion : la nature les animaux

Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen) - Page 8 Empty Re: Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen)

Mar 10 Avr 2012 - 0:55
Non non il ne faut pas verser 2 euros pour savoir...sourire , l'application est TOTALEMENT GRATUITE ! On peut verser 2 euros en tant que don si on le souhaite seulement.... Very Happy
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen) - Page 8 Empty Re: Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen)

Jeu 12 Avr 2012 - 18:55
Merci, je diffuse ceci.

Sinon, pour terminer avec l'histoire ou je parlais de mon boucher Wink ; il avait jusqu'ici toujours affiché la provenance de la viande (française) et les certificats de qualité.
Depuis quelques semaines, il affiche aussi les codes d'abattages. Il a fait une grande pancarte spéciale affichant des tous les tickets Cool
sdesouche
sdesouche
Localisation : Lyon
Balance Date d'inscription : 10/04/2012
Passion : Les animaux, les films, la peinture impressionniste, la liberté d'expression, la famille, les amis, Marine Le Pen.

Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen) - Page 8 Empty Re: Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen)

Jeu 12 Avr 2012 - 19:02
Personnellement je trouve ça grave d'en arriver là, d'être obligé d'aller vérifier sur un site ce que l'on mange ... le monde à l'envers.

Et comme le dit Lys plus haut, ils sont en conquête du monde, je suis à un point où je me dis, quand le monde sera conquis, ils se tueront entre eux et la boucle sera bouclée.
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen) - Page 8 Empty Re: Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen)

Jeu 12 Avr 2012 - 19:08
Aujourd'hui j'ai vérifié l'étiquette des steaks que le chef nous servait : l'abattoir ne fait pas parti de la liste de ceux qui font du traditionnel.

Je suis dans une école catholique, je lui ai demandé s'il trouve normal qu'on participe financièrement, à notre insu, à une autre religion que celle inscrite sur les murs de l'école.

Je connais ses positions (il est FN depuis des années), il a de suite envoyé un message à son chef, en disant que les clients se posent des questions et veulent du traditionnel.

Si toutes les cantines de France font ça, la vente de viande va vraiment chuter et enfin on aura l'étiquetage.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen) - Page 8 Empty Re: Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen)

Jeu 12 Avr 2012 - 19:27
On n'a pas d'autre choix que de boycotter la viande hallal, ou sans indication.
Cependant, je suis étonnée du silence des associations pour les consommateurs, car il est question de risque sanitaire.
Je trouve scandaleux cette méthode de nous laisser dans l'ignorance, nous mangerions tous hallal sans le savoir sans ce documentaire télévisé qui nous en a informés, ainsi que la réaction de Marine dans les médias.
Cela nous prouve à quel point on peut nous tromper, nous leurrer, nous abuser de toutes les façons.
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen) - Page 8 Empty Re: Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen)

Lun 16 Avr 2012 - 18:17
ludo06
ludo06
Localisation : cannes
Scorpion Date d'inscription : 05/03/2013
Passion : france
Humeur : me battre pour la france

Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen) - Page 8 Empty bonjour

Mar 12 Mar 2013 - 23:31
Le PATRIOTE a écrit:Ce sujet est particulièrement intéressant. Wink Very Happy

Il concerne la complicité non avouée de nos 2 candidats Mondialistes : Le dit "Sarkozy" et Hollande...!
:aplaudissement: pancarte+1 cheers


Celui qui ne fait rien est tout autant complice, c'est à dire, sauf Marine, toute la classe politique y compris Mr Asselineau le soi- disant sage ( pfff) Siffle
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen) - Page 8 Empty Re: Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen)

Sam 2 Nov 2013 - 23:02
Des nouvelles et questions ...

http://www.midilibre.fr/2013/11/01/polemique-autour-du-futur-abattoir-halal-de-perpignan,777576.php
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen) - Page 8 Empty Re: Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen)

Mar 11 Fév 2014 - 17:24
La viande hallal au Canada finance les frères musulmans et la hamas...
A Bordeaux , la gauche soutient les islamistes...( vidéo )
http://www.islamisation.fr/archive/2014/01/14/manifestation-le-8-fevrier-contre-la-mosquee-radicale-uoif-s-5271669.html

65% des musulmans en Europe placent la charia au-dessus des lois démocratiques...
http://www.islamisation.fr/archive/2014/02/10/65-des-musulmans-en-europe-placent-la-charia-au-dessus-des-l-5294873.html

Municipales 2014 : ces 80 maires qui aident les constructions des mosquées... ( vidéo )
http://www.islamisation.fr/archive/2013/06/14/municipales-2014-ces-80-maires-qui-aident-l-islam-video-et-p.html

La soupe au cochon = racisme et antisémite.
Occupations de rues pour prières musulmanes = pas de troubles à l'ordre public.
Je rajouterais : nous imposer de manger hallal sans le savoir = stratégie pour la soumission des lois islamiques...
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen) - Page 8 Empty Re: Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen)

Mar 11 Fév 2014 - 17:52
Excellente vidéo!!!
Tout est dit! Very Happy 
Contenu sponsorisé

Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen) - Page 8 Empty Re: Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum