* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
MARINICE
Date d'inscription : 15/10/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 4 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 15:12
pomcaramel a écrit:
bruniquel a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi vous me faites la liste de ce que demande l'Islam. Je le sais déjà, et où ai-je dit que cette religion n'a pas vocation sociétale ?


message n°42 hier 20h30. un trou de mémoire peut être... :mrgreen:

UnGarsDeLaMarine a écrit:Non l'Islam n'est pas compatible avec la république française, ni aucune religion d'ailleurs, si on va par là.
confused confused

Oui j'ai éprouvé le besoin de réexpliquer les choses juste au-dessus car en fait ça va dans mon sens sa remarque. Vert
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 4 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 15:13
Laughing Laughing Laughing
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 4 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 15:20
UnGarsDeLaMarine a écrit:
pomcaramel a écrit:
bruniquel a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi vous me faites la liste de ce que demande l'Islam. Je le sais déjà, et où ai-je dit que cette religion n'a pas vocation sociétale ?


message n°42 hier 20h30. un trou de mémoire peut être... :mrgreen:

UnGarsDeLaMarine a écrit:Non l'Islam n'est pas compatible avec la république française, ni aucune religion d'ailleurs, si on va par là.
confused confused

Oui j'ai éprouvé le besoin de réexpliquer les choses juste au-dessus car en fait ça va dans mon sens sa remarque. Vert

pomcaramel a écrit: Laughing Laughing Laughing



ah oui c'est vrai pour tous les 2 la République n'est pas vraiment une société, on comprend donc vos ricanements, mais personne ici n'est dupe Rolling Eyes
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 4 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 15:33
UnGarsDeLaMarine a écrit:

Oui j'ai éprouvé le besoin de réexpliquer les choses juste au-dessus car en fait ça va dans mon sens sa remarque. Vert

En fait, tu arrives à te contredire toi-même. Cool

Puis-je te rappeller que ce forum est un lieu d'échange et que ton outrecuidance n'a que trop duré.
Cesse de prendre les autres partisans pour des imbéciles, un minimum de respect s'impose.

Ouvre une page facebook, dédiée à ta personne, tu as déjà une fan.

Fin de la discussion.
Anonymous
Invité
Invité

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 4 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 15:56
Oui des esprits étriqués, des esprits chagrins, des esprits tourmentés, des esprits revanchards, il y en a partout !

Enfin elle, elle n'a pas ceinture d'explosifs autour de la taille....!
et elle est seule surtout, vous avez remarqué comme elle est seule !

Elle n'est pas une foule compacte qui crie mort aux Juifs, nique la France, je ne la vois pas brûler le drapeau français, je ne la vois pas brûler des voitures, casser des vitrines enfin la routine quoi !

Et je redis encore et encore et encore, je ne généralise pas, je constate simplement que si ces islamistes n'occupaient pas notre pays, on s'épargnerait bien des discours, bien de l'argent, bien des combats, bien des dissertations stériles, bien des émissions de télé qui j'en conviens ne les montrent pas sous leur meilleur jour ! Laughing Laughing
Mais est-ce ma faute à moi ?
Quant aux ennemis de la France j'ai compris depuis longtemps qu'ils n'étaient pas qu'islamistes hélas ! Ou tant mieux, tout cela dépend de quel point de vue on se place, n'est-ce pas ? Shocked
avatar
ths2554
Lion Date d'inscription : 26/10/2012
Passion : Famille

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 4 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 17:19
NOSTALGIE a écrit:Oui des esprits étriqués, des esprits chagrins, des esprits tourmentés, des esprits revanchards, il y en a partout !

enfin elle, elle n'a pas ceinture d'explosifs autour de la taille....!
et elle est seule surtout, vous avez remarqué comme elle est seule !

elle n'est pas une foule compacte qui crie mort aux juifs, nique la France, je ne la vois pas brûler le drapeau français, je ne la vois pas brûler des voitures, casser des vitrines enfin la routine quoi !

Et je redis encore et encore et encore, je ne généralise pas, je constate simplement que si ces islamistes n'occupaient pas notre pays, on s'épargnerait bien des discours, bien de l'argent, bien des combats, bien des dissertations stériles, bien des émissions de télé qui j'en conviens ne les montrent pas sous leur meilleur jour ! Laughing Laughing
Mais est-ce ma faute à moi ?
Quant aux ennemis de la France j'ai compris depuis longtemps qu'ils n'étaient pas qu'islamistes hélas ! ou tant mieux, tout cela dépend de quel point de vue on se place, n'est-ce pas ? Shocked

pancarte+1
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 4 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 20:17
UnGarsDeLaMarine a écrit:
losyale a écrit:Bonjour,

Il y a 1500 ans je n'étais pas né!!! Ce que je sais, je le tiens des livres d'histoire, où on m'a expliqué que les Catholiques ont tué les Protestants, l'Inquisition etc...

Mais heureusement il y a une évolution.

Dans l'islam il n'y a aucune évolution, et ses adeptes, même les plus modérés, sont prêts à t'égorger..

Alors alliance ou pas, je m'en fous!!! Perso j'ai pas envie d'une France voilée et dirigée par ces fanatiques.

Bon, je reprends un peu pour le début.
Un exemple sera plus rapide. Comme je l'ai déjà dit, je lis en ce moment " Histoire de France " de Jacques Bainville (c'est mon avatar, au passage). Mort en 1937 il me semble ou quelque chose comme ça. Lorsqu'il évoque l'Islam, l'empire ottoman, il parle bel et bien d'une religion, d'une confession ... et bizarrement en toute neutralité. Il ne parle nulle part d'un " mouvement politique fasciste totalitaire " qu'aurait été l'Islam. Cette conception des choses est TRES récente. Jacques Bainville était pourtant un ancien de l'Action française, on ne peut pas l'accuser d'avoir un parti-pris concernant l'Islam.

Je reprends l'expression " même les modérés sont prêt à t'égorger ". J'ignore si c'est de la provocation, ou de l'amusement, mais vous ne vous rendez pas compte de la contradiction dans cette même expression : si quelqu'un est modéré, et donc, sait se modérer dans ses pensées et ses actions, il ne va pas passer à des actions extrêmes violentes comme l'égorgement. Pas la peine d'écrire des énormités pareilles, c'est complètement contre-productif et gratuit.

Pour le passage " je n'ai pas envie d'une France voilée et dirigée par des fanatiques ", comme je ne suis pas une bourrique, je ne vais pas reprendre l'explication de mon message de 21:54 et tourner en rond avec encore une fois. Vous n'avez qu'à bien le relire.

NOSTALGIE a écrit:

Il suffit de regarder la télé, de lire les journaux, qui voit-on ? et que font-ils ?

Aurais-je cru un jour lire ceci sur un forum du Front National ? Shocked
Les temps changent ...

Bonsoir,
Malgré de nombreux post où j'ai envie de réagir, je commence par le premier:

1)
Il n'y a aucune différence entre un islam modéré ou pas car dans les 2 cas tu représentes l’infidèle, qui doit soit se soumettre, soit être exécuté... c'est le discours de Mahommed qui est???? le prophète d’Allah...

Ce sont tous des salafistes en puissance..et on souhaite nous faire croire que comme chez les Catholiques il y a des modérés... mon cul oui! Il suffit de les voir, le vendredi devant les Mosquées en France, l'effet groupe et même le plus sympa te plante...

Quand on voit Merah ,(un jeune) à qui on a bourré le mou!!, et qui tue des enfants... et toi tu parles de contradiction ou de provocation??? Elle est où la provocation???? Mais tu vis sur quelle planète???

Pour la France voilée.. ce que je vois, elle est drôlement muselée en ce moment malgré 20% d'électeurs prêts au changement, et le drôle qui est aux commandes leur lèche les bottes, et le reste....
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 4 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 20:24
losyale a écrit:
Ce sont tous des salafistes en puissance..et on souhaite nous faire croire que comme chez les Catholiques il y a des modérés... mon cul oui! il suffit de les voir, le vendredi devant les Mosquées en France,l'effet groupe et même le plus sympa te plante...

Pauvre Marine, après tous ses efforts de dédiabolisation ... No
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 4 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 20:41
UnGarsDeLaMarine a écrit:
losyale a écrit:
Ce sont tous des salafistes en puissance..et on souhaite nous faire croire que comme chez les Catholiques il y a des modérés... mon cul oui! il suffit de les voir, le vendredi devant les Mosquées en France,l'effet groupe et même le plus sympa te plante...

Pauvre Marine, après tous ses efforts de dédiabolisation ... No

Arrête avec la dédiabolisation, et ne mets pas Marine dans le sujet, ces propos c'est moi qui les faits, pas elle..

Mais ta phrase-type, j'aime bien, j'aurais pu écrire la même sur le sujet des gens du voyage " les Roms " ...

Je suis partisan FN, et je pense que l'islam est le nouveau mal à combattre, c'est pas quand on verra les Français le cul en l'air pour prier Mahommed et ses bienfaits que l'on devra crier " au secours il y a un loup "
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 4 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 20:43
Oui oui c'est ça.
Je n'ai rien dit sur les Roms, c'est toi qui faisais une crise quand on généralisait sur eux, pourtant tu fais la même chose avec les musulmans.
Cohérence, cohérence.
Bref, je ne discuterai pas plus amplement avec un discours aussi caricatural, et complètement contre-productif pour faire avancer les idées du FN (c'est pour ça que je parlais de la dédiabolisation de Marine).
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 4 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 20:46
Ouvre ta page Facebook dédiée à ta personne comme on te l'a conseillé.
avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 4 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 23:21



http://www.midilibre.fr/2012/09/30/agression-de-vouzellaud-fn-la-classe-politique-condamne,570610.php SEPTEMBRE 2012

http://www.huffingtonpost.fr/2012/06/17/gilbert-collard-fn-agresse-jeunes_n_1603676.html JUIN 2012

http://www.leparisien.fr/marseille-13000/beziers-le-secretaire-departemental-du-fn-porte-plainte-apres-une-agression-30-09-2012-2193753.php SEPTEMBRE 2012

http://www.nicematin.com/article/derniere-minute/une-jeune-militante-varoise-du-fn-depose-plainte-pour-agression.817124.html mai 2012

http://www.metrofrance.com/paris/un-militant-fn-tabasse-devant-la-sorbonne/mlay!6PY0scpPvwjf2/ avril 2012

http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/2010178001010/manifestation-anti-fn-du-1er-mai-personnalites.fr.html














Avril 2012










2012













Dernière édition par Charles2012 le Dim 18 Nov 2012 - 15:12, édité 1 fois
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 4 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 23:30
C'est quoi le but Charles de France de ressortir toutes ces vieilles vidéos?

Quand vient l'ennui, on se sent moins Libre...

Va donc faire un Somme.

Cool
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 4 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 23:51
Trop subtil... Wink
avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 4 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Sam 17 Nov 2012 - 0:48
Pierre Cassen interviewé par… La Voix de la Russie
Posted on 16 novembre 2012 by Riposte Laïque - Article du nº 277

...

C’est une manifestation de l’extrême-droite ?

« On a fait une manifestation qui appelle à lutter contre le sexisme, le racisme, le fascisme, contre la charia, pour des valeurs démocratiques, des valeurs égalitaires, accompagnée de la Marseillaise, du chant des partisans, en montrant l’amour du pays, l’amour du drapeau bleu, blanc, rouge. Notre manifestation a seulement été appelée par Résistance Républicaine ! Le Front National, le Bloc Identitaire ne nous soutenaient pas. Les journaleux dans un réflexe pavlovien nous amalgament tout le temps avec l’extrême- droite, c’est tellement confortable ».

...

[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=lsQL9cYzcSY&feature=related[/youtube]
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 4 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Sam 17 Nov 2012 - 6:41
Blanche d'Issy a écrit:Trop subtil... Wink
Bonjour ,

Non, il a très bien compris puisqu'il a changé d'IP.

Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 4 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Sam 17 Nov 2012 - 7:43
Very Happy Donc, confirmation s'il en était besoin. On n'utilise pas un proxy pour rien...
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 4 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Sam 17 Nov 2012 - 8:43
Charles2012 a écrit:Pierre Cassen interviewé par… La Voix de la Russie
Posted on 16 novembre 2012 by Riposte Laïque - Article du nº 277

...

C’est une manifestation de l’extrême-droite ?

« On a fait une manifestation qui appelle à lutter contre le sexisme, le racisme, le fascisme, contre la charia, pour des valeurs démocratiques, des valeurs égalitaires, accompagnée de la Marseillaise, du chant des partisans, en montrant l’amour du pays, l’amour du drapeau bleu, blanc, rouge. Notre manifestation a seulement été appelée par Résistance Républicaine ! Le Front National, le Bloc Identitaire ne nous soutenaient pas. Les journaleux dans un réflexe pavlovien nous amalgament tout le temps avec l’extrême- droite, c’est tellement confortable ».

...

[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=lsQL9cYzcSY&feature=related[/youtube]

Ah oui intéressant, mais on le savait déjà un peu.
Il confirme donc considérer le FN comme d'extrême-droite et infréquentable.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 4 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Sam 17 Nov 2012 - 8:46
Laughing J'étais certaine que tu allais interpréter ça comme ça! Et bien non, relis le texte, ce n'est pas du tout ce qui est dit! Il est dit que le Front National n'a pas soutenu le mouvement, et qu'on accolle RL à l'extrême-droite, mais en aucun cas il n'est dit que le Front National est d'extrême-droite. Attention à l'amalgame! Laughing
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 4 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Sam 17 Nov 2012 - 9:03
Non non j'ai très bien lu. L'énoncé du FN et du BI se tient entre "RR seulement a soutenu la manif", et "les journaleux ont quand même dit qu'on est d'ED". Les 3 phrases sont un ensemble pour dire en gros : "je vous rappelle que cette manifestation a été soutenu uniquement par RR, et non pas par le FN et le BI, donc inutile aux journalistes de nous qualifier d'ED".

C'est bel et bien comme ça qu'il fallait le lire oui.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 4 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Sam 17 Nov 2012 - 9:05
Cool Moi je ne l'ai pas compris comme ça...
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 4 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Sam 17 Nov 2012 - 9:30
C'est pas un scoop, mais je le lis comme UGDLM.
Etant donné que le FN et BI n'était pas là, RL estime que le qualificatif d'extrème droite est abusif. Autrement dit, il case eux même le FN à l'extrème droite.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 4 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Sam 17 Nov 2012 - 9:32
Blanche d'Issy a écrit: Cool Moi je ne l'ai pas compris comme ça...

Moi également
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 4 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Sam 17 Nov 2012 - 18:18
bruniquel a écrit:
Blanche d'Issy a écrit: Cool Moi je ne l'ai pas compris comme ça...

Moi également

Bon j'essaye de comprendre,

Notre manifestation a seulement été appelée par Résistance Républicaine ! Le Front National, le Bloc Identitaire ne nous soutenaient pas. Les journaleux dans un réflexe pavlovien nous amalgament tout le temps avec l’extrême- droite, c’est tellement confortable ».

Il est juste dit que le FN n'as pas soutenu cette manifestation,et pour l'amalgame il parle de son mouvement Résistance Républicaine...,Veuillez excusez par avance,mon manque de compréhension,si je me trompe ,je n'ai pas fait beaucoup d'étude,et peut être suis je dans l'erreur????




...
avatar
BleuBlancRouge
Localisation : Nord
Vierge Date d'inscription : 25/10/2011
Passion : Musique, politique

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 4 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Mar 20 Nov 2012 - 3:34
Le Front National, le Bloc Identitaire ne nous soutenaient pas. Les journaleux dans un réflexe pavlovien nous amalgament tout le temps avec l’extrême- droite

Le fait de mettre ces deux phrases l'une après l'autre veut bien dire qu'il assimile le FN à "l'extrême droite" dont il veut se démarquer.

Je vous rappelle que Pierre Cassen est marxiste et ancien militant LCR, il doit avoir gardé quelques réflexes.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 4 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Mar 20 Nov 2012 - 8:47
Maboul59 a écrit:
Je vous rappelle que Pierre Cassen est marxiste et ancien militant LCR, il doit avoir gardé quelques réflexes.

Oui, tout comme Christine Tasin, ancienne militante PS.
Contenu sponsorisé

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 4 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum