* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
MARINICE
Date d'inscription : 15/10/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 3 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 9:44
losyale a écrit:Bonjour,

Il y a 1500 ans je n'étais pas né!!! Ce que je sais, je le tiens des livres d'histoire, où on m'a expliqué que les Catholiques ont tué les Protestants, l'Inquisition etc...

Mais heureusement il y a une évolution.

Dans l'islam il n'y a aucune évolution, et ses adeptes, même les plus modérés, sont prêts à t'égorger..

Alors alliance ou pas, je m'en fous!!! Perso j'ai pas envie d'une France voilée et dirigée par ces fanatiques.

Bon, je reprends un peu pour le début.
Un exemple sera plus rapide. Comme je l'ai déjà dit, je lis en ce moment " Histoire de France " de Jacques Bainville (c'est mon avatar, au passage). Mort en 1937 il me semble ou quelque chose comme ça. Lorsqu'il évoque l'Islam, l'empire ottoman, il parle bel et bien d'une religion, d'une confession ... et bizarrement en toute neutralité. Il ne parle nulle part d'un " mouvement politique fasciste totalitaire " qu'aurait été l'Islam. Cette conception des choses est TRES récente. Jacques Bainville était pourtant un ancien de l'Action française, on ne peut pas l'accuser d'avoir un parti-pris concernant l'Islam.

Je reprends l'expression " même les modérés sont prêt à t'égorger ". J'ignore si c'est de la provocation, ou de l'amusement, mais vous ne vous rendez pas compte de la contradiction dans cette même expression : si quelqu'un est modéré, et donc, sait se modérer dans ses pensées et ses actions, il ne va pas passer à des actions extrêmes violentes comme l'égorgement. Pas la peine d'écrire des énormités pareilles, c'est complètement contre-productif et gratuit.

Pour le passage " je n'ai pas envie d'une France voilée et dirigée par des fanatiques ", comme je ne suis pas une bourrique, je ne vais pas reprendre l'explication de mon message de 21:54 et tourner en rond avec encore une fois. Vous n'avez qu'à bien le relire.

NOSTALGIE a écrit:

Il suffit de regarder la télé, de lire les journaux, qui voit-on ? et que font-ils ?

Aurais-je cru un jour lire ceci sur un forum du Front National ? Shocked
Les temps changent ...
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 3 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 9:54
losyale a écrit:Bonjour,

Il y a 1500 ans je n'étais pas né!!! Ce que je sais, je le tiens des livres d'histoire, où on m'a expliqué que les Catholiques ont tué les Protestants, l'Inquisition etc...

Mais heureusement il y a une évolution.

Dans l'islam il n'y a aucune évolution, et ses adeptes, même les plus modérés, sont prêts à t'égorger..

Alors alliance ou pas, je m'en fous!!! Perso j'ai pas envie d'une France voilée et dirigée par ces fanatiques.

pancarte+1
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 3 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 10:05
Je viens de prendre connaissance avec stupeur qu'un membre était informé au quotidien sur tout ce qui se passe ici-bas, par des voix célestes. Aurais-je cru lire ceci un jour sur un Forum du Front National Shocked
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 3 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 10:05
gemini a écrit:
losyale a écrit:Bonjour,

Il y a 1500 ans je n'étais pas né!!! Ce que je sais, je le tiens des livres d'histoire, où on m'a expliqué que les Catholiques ont tué les Protestants, l'Inquisition etc...

Mais heureusement il y a une évolution.

Dans l'islam il n'y a aucune évolution, et ses adeptes, même les plus modérés, sont prêts à t'égorger..

Alors alliance ou pas, je m'en fous!!! Perso j'ai pas envie d'une France voilée et dirigée par ces fanatiques.

pancarte+1

pancarte+1
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 3 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 10:41
UnGarsDeLaMarine a écrit:

NOSTALGIE a écrit:

Il suffit de regarder la télé, de lire les journaux, qui voit-on ? et que font-ils ?

Aurais-je cru un jour lire ceci sur un forum du Front National ? Shocked
Les temps changent ...

Et j'aimerais aussi noter une contradiction là encore.
Un coup vous nous dites que les médias islamo-collabos cachent la verité aux Français sur les musulmans, et ne montrent que du positif. Et maintenant vous nous dites que pour voir le mal de l'Islam, il suffit de regarder et lire ces même médias. Alors quelle est la bonne version ?
Soyons, encore une fois, cohérents. Ou ça nous jouera encore des tours.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 3 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 10:48
Les faits restent les faits et ne peuvent être tus longtemps. En revanche, c'est l'interprétation que leur donnent les médias officiels que nous contestons.

Et si tu arrêtais de chercher la petite bête sur tout? Cool
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 3 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 10:49
Sans pour autant prendre au pied de la lettre ce que disent les médias il faut les surveiller et certains en particulier. Le monde socio-professionnel dans lequel chacun de nous évolue nous indique aussi la tendance de ce qui se passe réellement ou de ce que l'on nous planque en complément de certains médias et plus particulièrement ceux de la presse écrite.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 3 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 10:53
Blanche d'Issy a écrit:
Et si tu arrêtais de chercher la petite bête sur tout? Cool

Tu appelles cela chercher la petite bête, moi j'appelle cela chercher la logique et la cohérence. On ne cesse de reprocher cela à l'UMPS, d'être incohérents, faire l'inverse de ce qu'ils disent, alors ne faisons pas la même chose, si nous voulons les dépasser un jour. Et nous sommes sur un forum. Qui dit forum, dit débat, qui dit débat, dit " chercher la petite bête ". Ca va avec.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 3 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 11:03
...et se faire bannir périodiquement ça va avec aussi.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 3 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 11:11
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:
Et si tu arrêtais de chercher la petite bête sur tout? Cool

Tu appelles cela chercher la petite bête, moi j'appelle cela chercher la logique et la cohérence. On ne cesse de reprocher cela à l'UMPS, d'être incohérents, faire l'inverse de ce qu'ils disent, alors ne faisons pas la même chose, si nous voulons les dépasser un jour. Et nous sommes sur un forum. Qui dit forum, dit débat, qui dit débat, dit " chercher la petite bête ". Ca va avec.

A mon avis, débat ne veut pas dire " chercher la petite bête " ou " jouer à la bête "...Faire semblant de ne pas comprendre ce que disent les autres, ou déformer leur propos pour mieux leur prouver qu'ils ont tort peut peut-être donner une satisfaction narcissique dans l'immédiat, mais ne contribue pas à faire avancer la réflexion collective.
Faire préciser certains points, oui! Pointer les erreurs, oui! Mais être à l'affût de toute imprécision pour sortir l'artillerie....Tout ça en se positionnant comme " gardien de l'orthodoxie du parti "...c'est un peu agaçant à la longue... Cool
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 3 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 11:14
Blanche d'Issy a écrit:

A mon avis, débat ne veut pas dire " chercher la petite bête " ou " jouer à la bête "...Faire semblant de ne pas comprendre ce que disent les autres, ou déformer leur propos pour mieux leur prouver qu'ils ont tort peut peut-être donner une satisfaction narcissique dans l'immédiat, mais ne contribue pas à faire avancer la réflexion collective.
Faire préciser certains points, oui! Pointer les erreurs, oui! Mais être à l'affût de toute imprécision pour sortir l'artillerie....Tout ça en se positionnant comme " gardien de l'orthodoxie du parti "...c'est un peu agaçant à la longue... Cool

+ 1
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 3 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 11:15
Blanche d'Issy a écrit: mais ne contribue pas à faire avancer la réflexion collective.

C'est ton avis.
Moi je trouve que si.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 3 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 11:16
il reconnait sa pathologie Laughing
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 3 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 11:26
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Blanche d'Issy a écrit: mais ne contribue pas à faire avancer la réflexion collective.

C'est ton avis.
Moi je trouve que si.

Non, parce qu'au lieu de se concentrer sur le sujet, la discussion tourne aux réglements de comptes personnels...
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 3 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 11:32
Blanche d'Issy a écrit:
Non, parce qu'au lieu de se concentrer sur le sujet, la discussion tourne aux réglements de comptes personnels...

Non puisque je présente des arguments liés à tout sauf mon interlocuteur.
Par contre il y en a un qui ne fait que me tourner autour (alors que je fais l'effort de l'ignorer pour éviter le conflit justement), sur chaque sujet, pour régler ses comptes (avec une insulte juste au dessus d'ailleurs), lui, mais tu ne lui fais pas la même remarque.
Wink
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 3 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 11:39
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Non puisque je présente des arguments liés à tout sauf mon interlocuteur.
Par contre il y en a un qui ne fait que me tourner autour (alors que je fais l'effort de l'ignorer pour éviter le conflit justement), sur chaque sujet, pour régler ses comptes (avec une insulte juste au dessus d'ailleurs), lui, mais tu ne lui fais pas la même remarque.
Wink

Ne te pose pas en plus en victime, quand on évoque ton narcissisme qui jusqu'à preuve du contraire est une attitude liée à une pathologie et qui en aucun cas ne peut être assimilé à une insulte.

Dis toi également (bien que l'effort demandé risque d'être surhumain) qu'il n'y aucune attaque personnelle, mais uniquement et quand cela est nécessaire, des réponses a tes propos surréalistes quand ils ne sont pas provocateurs.
Jilou
Jilou
Localisation : Paris
Balance Date d'inscription : 26/06/2012
Passion : Astronomie, Paléontologie, Sciences physiques
Humeur : Toujours optimiste mais jamais inconscient !

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 3 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 13:51
UnGarsDeLaMarine a écrit:Le Judaïsme considère que les Juifs sont supérieurs aux Goys. Très compatible avec le principe d'égalité républicaine. Cool

Un exemple parmi tant d'autres. Et on peut aussi en trouver dans le christianisme.

Donc faut arrêter de rigoler, et dire que d'un côté il y a l'Islam qui n'est pas ne religion, et qui est anti-républicaine, et de l'autre les autres qui sont de vraies philosophies pacifistes compatible avec la république.

Schéma trop simpliste.

Faut pas pousser trop loin, indique-nous où se trouve la constitution judaïque ou Chrétienne ?
Montre-nous où se trouvent les textes concernant un code civil ou pénal dans ces deux religions ?

La papauté a adopté le droit romain et Israël a sa constitution non issue de la Torah.

Par contre
L'Islam est une idéologie politique qui contient une véritable constitution que les états islamiques appliquent. les talibans l'ont appliquée à 100 % avec les résultats que l'on connait.
L'ensemble de la constitution, le code civil et pénal se trouvent dans
- Le HADITH qui est la synthèse de ce qu'ont écrit des biographes sur Mahomet, ce qu'il a dit, ce qu'il trouve bon ou mauvais.
Les cinq piliers de l'islam y sont décrits
C'est la base de la Sunna
- La SUNNA biographie écrite par des historiens Musulmans
- Le Coran

La constitution, le code civil et le code pénal sont dans le Hadith et confirmés par la Sunna. Le Coran ne parle que de la fidélité absolue que le musulman doit respecter vis à vis du Hadith et de la Sunna !

J'affirme qu'un musulman ne peut prier s'il ne connaît pas la Sunna et le hadith. Or ces deux livres ne sont accessibles qu'aux auto-proclamés " religieux " : les imams et les Cadis (juge islamique qui dit la loi Islamique qui ne dépend que de la propre interprétation de l'Imam du Hadith et de la Sunna !


Alors il faut arrêter de dire que l'islam est une religion. C'est une idéologie politique totalitaire sous couvert de religion comme le font la plupart des sectes dangereuses...

Je ne condamne pas l'islam, je ne fais que décrire une réalité. Point barre.
Jilou
Jilou
Localisation : Paris
Balance Date d'inscription : 26/06/2012
Passion : Astronomie, Paléontologie, Sciences physiques
Humeur : Toujours optimiste mais jamais inconscient !

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 3 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 14:37
UnGarsDeLaMarine a écrit:
ths2554 a écrit:
Simpliste, quoi simpliste ? Nous n'allons pas nous lancer dans un cours de théologie comparée, ce n'est pas le lieu et personnellement je n'ai pas le niveau. Mais l'islam est la seule des trois religions qui soit à ce point monolithique et totalisante. Elle est aussi la seule qui dans ses textes fondamentaux contienne des commandements de violence. C'est ce que je voulais dire plus haut : le Juif ou le Chrétien qui tue ceux qu'il considère comme les ennemis de sa religion dévoie ses textes sacrés, le musulman applique les siens.

L'Islam existe depuis 1500 ans. Tout auteur et historien depuis des siècles, et même en Europe, en parlait en tant que religion.
Au temps des colonies, et de l'Algérie française, on parlait d'une confession, d'une religion aussi. Il ne me semble pas qu'on accusait les musulmans d'Algérie d'être des Etats totalisants dans l'Etat français. On a toujours qualifié l'Islam de religion. Il faut vraiment relire l'Histoire.

Mais maintenant la mode, depuis les attentats du 11-9-2001 (comptez combien la période est TRES récente, et courte, sur l'échelle islamique), c'est de dire "l'Islam n'est pas une religion, c'est un mouvement fasciste totalitaire".

.

Tu ignores donc que l'Empire Ottoman a été édifié par la conquête de l'ensemble des pays de la Méditerranée grâce à la guerre légale qui est nommée Djihad dans le Hadith et la Sunna par Mahomet et cela de son vivant ?

Tu ignore qu'en 1 500 ans, tous les pays autour de la Méditerranée ont été envahi et convertis à l'islam; Que plus de 12 millions de personnes furent exécutés pour non conversion; Que l'Espagne a vécu plusieurs centaines d'année sous l'occupation Moresque et que la France a failli connaitre le même sort si un certain Charles Martel ne les avait pas vaincu à Poitiers ?

Tu ignores donc que les grec ont été libéré de l'occupation ottomane (musulmane donc) qu'au bout de 450 ans d'occupation (fin 1830).

Dire que c'est une mode de dénoncer l'Islam comme une idéologie politique c'est que, les islamistes ont démontré leur vrai visage et que les peuples occidentaux ouvrent enfin les yeux; les hommes politiques et le monde des affaires ne peuvent plus faire leur business dans le dos du peuple (immigration de main d'oeuvres, arrangement achat gaz contre quota et facilité d'installation d'immigrant Algériens...)

Pour libérer la Méditerranée de l'emprise Ottomane, il fallait les chasser des pays Arabes. Les Occidentaux se sont partager le boulot dont la France s'est chargé de l'Algérie, du Maroc et de la Tunisie. Entre autres bienfaits, la France, en 1830 mit fin à l'esclavagisme dans ces pays. Les hommes, les femmes et les enfants étaient vendus comme esclaves en place publique avant !

Pourquoi l'islam est aussi omniprésent dans notre actualité ?
C'est que depuis que certains hommes politique ont été les complices des banques d'affaires et des industriels qui ont fait venir de la main d'oeuvres meilleurs marché que les ouvriers Français. Sans se soucier des conséquences sociales et des coûts financiers induits si cette population se retrouvait aussi au chômage.

Les Socialistes avec Mitterrand à sa tête ont voulue jouer avec cette population fortement analphabète donc soumise aux emprises des politiciens islamistes en créant la première association pro Musulmane en France (1982). Depuis plus de trente ans les islamistes (les imams) et leurs fidèles musulmans se sont organisés en communauté. Ils ont réussit a faire voter une loi pénale islamophobie" qui interdit toute critique publique de leurs actions ! Un comble merci au Ministre communiste qui a proposé cette loi et merci aux députés socialistes de l'avoir voter...

Ainsi après quelques attentas en France, du prosélytisme Islamique avec leur manipulation de leurs propres enfants (voile dans les écoles, enseignantes voilée etc..), de faire payer la taxe islamique par les consommateur Français (abattoir halal plus nombreux que les traditionnel en réf liste du" point.fr" publié sur ce forum) et du risque sanitaire encourue, des propos anti raciste blanc ou plus couramment des menaces pour les filles (pas bonne musulmane) dans les Citées;

Et de la haine ordinaire que montres les enfants d'origine immigrés à forte adhésion à l'islam envers la France, la république et de nos Us et coutumes;

Oui, il est urgent que l'on discute vraiment des risques réels et sérieux que l'islam fait courir à nos institutions et surtout des tensions sociales quelle provoque au sien de la population même auprès des autres immigrés non Musulmans (plus de 80 % des gars en prison sont musulmans...);





MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 3 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 14:49
Jilou a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Le Judaïsme considère que les Juifs sont supérieurs aux Goys. Très compatible avec le principe d'égalité républicaine. Cool

Un exemple parmi tant d'autres. Et on peut aussi en trouver dans le christianisme.

Donc faut arrêter de rigoler, et dire que d'un côté il y a l'Islam qui n'est pas ne religion, et qui est anti-républicaine, et de l'autre les autres qui sont de vraies philosophies pacifistes compatible avec la république.

Schéma trop simpliste.

Faut pas pousser trop loin, indique-nous où se trouve la constitution judaïque ou Chrétienne ?
Montre-nous où se trouvent les textes concernant un code civil ou pénal dans ces deux religions ?

La papauté a adopté le droit romain et Israël a sa constitution non issue de la Torah.

Par contre
L'Islam est une idéologie politique qui contient une véritable constitution que les états islamiques appliquent. les talibans l'ont appliquée à 100 % avec les résultats que l'on connait.
L'ensemble de la constitution, le code civil et pénal se trouvent dans
- Le HADITH qui est la synthèse de ce qu'ont écrit des biographes sur Mahomet, ce qu'il a dit, ce qu'il trouve bon ou mauvais.
Les cinq piliers de l'islam y sont décrits
C'est la base de la Sunna
- La SUNNA biographie écrite par des historiens Musulmans
- Le Coran

La constitution, le code civil et le code pénal sont dans le Hadith et confirmés par la Sunna. Le Coran ne parle que de la fidélité absolue que le musulman doit respecter vis à vis du Hadith et de la Sunna !

J'affirme qu'un musulman ne peut prier s'il ne connaît pas la Sunna et le hadith. Or ces deux livres ne sont accessibles qu'aux auto-proclamés " religieux " : les imams et les Cadis (juge islamique qui dit la loi Islamique qui ne dépend que de la propre interprétation de l'Imam du Hadith et de la Sunna !


Alors il faut arrêter de dire que l'islam est une religion. C'est une idéologie politique totalitaire sous couvert de religion comme le font la plupart des sectes dangereuses...

Je ne condamne pas l'islam, je ne fais que décrire une réalité. Point barre.

Je ne comprends pas pourquoi vous me faites la liste de ce que demande l'Islam. Je le sais déjà, et où ai-je dit que cette religion n'a pas vocation sociétale ?
Je dis simplement que c'est aussi le cas des deux autres religions. Vous ignorez que nos lois, les traditions, les us et coutumes, ont très souvent été inspirés par la religion chrétienne ? Ce n'est pas le christianisme qui a modulé la société occidentale ? Elle l'a modulé, tout comme l'Islam a modulé les sociétés islamiques. Où ai-je dit le contraire ? Ce que je conteste c'est le fait d'attribuer l'appellation de religion uniquement au christianisme et au judaïsme, alors que les trois se disent toutes religions, et ont pourtant toutes les 3 vocation à moduler les sociétés selon leurs principes. Pourquoi nier cela ?
C'est vrai que le christianisme contrairement à l'Islam est resté cantonné au désert oriental, et n'est surtout pas allé convertir jusqu'à 2 milliards de personnes dans le monde, du tout. Rolling Eyes
L'islame est totalitaire oui, mais comme toutes les religions, encore une fois.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 3 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 15:01
Jilou a écrit:
Pourquoi l'islam est aussi omniprésent dans notre actualité ?
C'est que depuis que certains hommes politique ont été les complices des banques d'affaires et des industriels qui ont fait venir de la main d'oeuvres meilleurs marché que les ouvriers Français. Sans se soucier des conséquences sociales et des coûts financiers induits si cette population se retrouvait aussi au chômage.

C'est ce que je dis depuis le début, ce n'est pas un problème d'Islam, mais de politique française décidée par des politiciens français, élus par des citoyens français. En fait ce que vous faites, c'est engueuler la tache de vin sur le tapis, au lieu d'engueuler la personne qui a fait tomber le vin. Drôle.

Les Socialistes avec Mitterrand à sa tête ont voulue jouer avec cette population fortement analphabète donc soumise aux emprises des politiciens islamistes en créant la première association pro Musulmane en France (1982). Depuis plus de trente ans les islamistes (les imams) et leurs fidèles musulmans se sont organisés en communauté. Ils ont réussit a faire voter une loi pénale islamophobie" qui interdit toute critique publique de leurs actions ! Un comble merci au Ministre communiste qui a proposé cette loi et merci aux députés socialistes de l'avoir voter...

? Votée en quelle année ? Je ne vois pas de quoi vous parlez.
A moins que vous ne parliez de la loi Gayssot (le communiste) ? Sachez que la loi Gayssot n'a pas été demandé par des musulmans, et elle ne réprime pas l'islamophobie.

Ainsi après quelques attentas en France, du prosélytisme Islamique avec leur manipulation de leurs propres enfants (voile dans les écoles, enseignantes voilée etc..), de faire payer la taxe islamique par les consommateur Français (abattoir halal plus nombreux que les traditionnel en réf liste du" point.fr" publié sur ce forum) et du risque sanitaire encourue, des propos anti raciste blanc ou plus couramment des menaces pour les filles (pas bonne musulmane) dans les Citées;

Et de la haine ordinaire que montres les enfants d'origine immigrés à forte adhésion à l'islam envers la France, la république et de nos Us et coutumes;

Oui, il est urgent que l'on discute vraiment des risques réels et sérieux que l'islam fait courir à nos institutions et surtout des tensions sociales quelle provoque au sien de la population même auprès des autres immigrés non Musulmans (plus de 80 % des gars en prison sont musulmans...);

Oui, c'est ce que je dis depuis toujours aussi (relisez moi, bien, lisez tout), à savoir que continuer cette POLITIQUE folle, va déstabiliser le pays. Je vous invite à relire (bien lire) mon sujet dans virage d'opinion, où j'expose cela TRES clairement, et pourquoi j'en suis venu à soutenir le FN. Donc vous prêchez un convaincu. Sauf que moi, je préfère engueuler le gars qui renverse la bouteille, plutôt que d'engueuler le tache de vin sur le tapis. C'est juste sur ça qu'on n'est pas d'accord dans le fond. Et c'est pourtant primordial, comme question. Mais c'est pas parce qu'on dit "L'islam c'est pas bien caca boudin" que ça va soudainement faire disparaître tous les musulmans de France. Et même si ça arrivait, sachez bien que le système en place aura aucun mal à trouver une nouvelle population pour semer le désordre entre les gens. Ca sera nous, les patriotes. Il suffit que les médias décident de tous nous faire passer pour des Breivik en puissance, et ils y arriveront.

Alors soit nous continuons à taper sur l'arme (les musulmans) dans le vide, car une arme de rechange, ils la retrouveront très facilement. Soit on se décide une bonne fois pour toute à arrêter le tireur.





[/quote]
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 3 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 15:03
UnGarsDeLaMarine a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi vous me faites la liste de ce que demande l'Islam. Je le sais déjà, et où ai-je dit que cette religion n'a pas vocation sociétale ?


message n°42 hier 20h30. un trou de mémoire peut être... :mrgreen:

UnGarsDeLaMarine a écrit:Non l'Islam n'est pas compatible avec la république française, ni aucune religion d'ailleurs, si on va par là.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 3 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 15:08
NOSTALGIE a écrit:

Il suffit de regarder la télé, de lire les journaux, qui voit-on ? Et que font-ils ?

En effet, il suffit de regarder la télé pour comprendre que le multiculturalisme est une chance, que FN égal Haine, que l'amour c'est mieux à trois, que l'UE c'est formidable et que les seuls ennemis de la France sont les islamistes... Siffle
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 3 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 15:09
Justement c'est bien parce qu'elle vise à moduler la société selon ses principes (comme les autres religions) qu'elle n'est pas compatible avec la république française qui a des principes inverses. Rolling Eyes Ca ne veut pas dire pour autant qu'en FRANCE, ils sont sur le point d'y parvenir, et je l'ai assez démontré, pourquoi ce n'est pas possible.
Faut pas se plaindre ensuite que je ne fais que me répéter, si les réponses en retour me forcent à le faire. Rolling Eyes
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 3 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 15:09
bruniquel a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi vous me faites la liste de ce que demande l'Islam. Je le sais déjà, et où ai-je dit que cette religion n'a pas vocation sociétale ?


message n°42 hier 20h30. un trou de mémoire peut être... :mrgreen:

UnGarsDeLaMarine a écrit:Non l'Islam n'est pas compatible avec la république française, ni aucune religion d'ailleurs, si on va par là.
confused confused
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 3 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 15:11
pomcaramel a écrit:
NOSTALGIE a écrit:

Il suffit de regarder la télé, de lire les journaux, qui voit-on ? Et que font-ils ?

En effet, il suffit de regarder la télé pour comprendre que le multiculturalisme est une chance, que FN égal Haine, que l'amour c'est mieux à trois, que l'UE c'est formidable et que les seuls ennemis de la France sont les islamistes... Siffle

Laughing

Oui tiens d'ailleurs, suffit de regarder la télé pour voir que les Frontistes sont tous des antisémites horribles, preuve :

[youtube][/youtube]

Voilà. Exactement la même tactique employée pour les musulmans. Siffle
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 3 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 16 Nov 2012 - 15:12
pomcaramel a écrit:
bruniquel a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi vous me faites la liste de ce que demande l'Islam. Je le sais déjà, et où ai-je dit que cette religion n'a pas vocation sociétale ?


message n°42 hier 20h30. un trou de mémoire peut être... :mrgreen:

UnGarsDeLaMarine a écrit:Non l'Islam n'est pas compatible avec la république française, ni aucune religion d'ailleurs, si on va par là.
confused confused

Oui j'ai éprouvé le besoin de réexpliquer les choses juste au-dessus car en fait ça va dans mon sens sa remarque. Vert
Contenu sponsorisé

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 3 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum