* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 5 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 5 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
MARINICE
Date d'inscription : 15/10/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Mar 20 Nov 2012 - 8:47
Maboul59 a écrit:
Je vous rappelle que Pierre Cassen est marxiste et ancien militant LCR, il doit avoir gardé quelques réflexes.

Oui, tout comme Christine Tasin, ancienne militante PS.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Mar 20 Nov 2012 - 8:57
Maboul59 a écrit:

Le fait de mettre ces deux phrases l'une après l'autre veut bien dire qu'il assimile le FN à "l'extrême droite" dont il veut se démarquer.


C'est tellement évident, je ne comprends pas qu'on puisse le lire autrement, étant donné qu'il utilise un procédé qui s'appelle la comparaison.

Tiens si on changeait les mots pour rigoler:

Notre manifestation a seulement été appelée par le Front National ! Hitler, Mussolini ne nous soutenaient pas. Les journaleux dans un réflexe pavlovien nous amalgament tout le temps au fascisme, c’est tellement confortable ».

Anonymous
Invité
Invité

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Mar 20 Nov 2012 - 9:10
Les journaleux dans un réflexe pavlovien"

Ah c'est pour cela qu'on appelle un journal (et un journaliste aussi) un baveux ! Laughing Laughing

Nous on est les souchiens et eux ce sont des chiens ! élémentaire ! Very Happy
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Mar 20 Nov 2012 - 9:49
pomcaramel a écrit:
Maboul59 a écrit:

Le fait de mettre ces deux phrases l'une après l'autre veut bien dire qu'il assimile le FN à "l'extrême droite" dont il veut se démarquer.


C'est tellement évident, je ne comprends pas qu'on puisse le lire autrement, étant donné qu'il utilise un procédé qui s'appelle la comparaison.

Tiens si on changeait les mots pour rigoler:

Notre manifestation a seulement été appelée par le Front National ! Hitler, Mussolini ne nous soutenaient pas. Les journaleux dans un réflexe pavlovien nous amalgament tout le temps au fascisme, c’est tellement confortable ».


Laughing :aplaudissement:
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Mar 20 Nov 2012 - 9:55
Cool Pff....aussi abscons.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Mar 20 Nov 2012 - 10:02
Comme d'habitude...ça s'écoute parler Cool
Anonymous
Invité
Invité

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 23 Nov 2012 - 18:47

Trouvé sur RL un article hostile à F. Philippot :

En flattant l’islam, Philippot veut-il être la machine à perdre de Marine Le Pen ?
Posted on 22 novembre 2012 by Christine Tasin - Article du nº 278


Florian Philippot veut-il, à force de vouloir « blanchir » le FN, le rendre si transparent que personne ne le verra plus ?

La suite : http://ripostelaique.com/en-flattant-lislam-philippot-veut-il-etre-la-machine-a-perdre-de-marine-le-pen.html

Pas d'accord No
avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 23 Nov 2012 - 18:54
thomas91 a écrit:
Trouvé sur RL un article hostile à F. Philippot :

En flattant l’islam, Philippot veut-il être la machine à perdre de Marine Le Pen ?
Posted on 22 novembre 2012 by Christine Tasin - Article du nº 278


Florian Philippot veut-il, à force de vouloir « blanchir » le FN, le rendre si transparent que personne ne le verra plus ?

La suite : http://ripostelaique.com/en-flattant-lislam-philippot-veut-il-etre-la-machine-a-perdre-de-marine-le-pen.html

Pas d'accord No

On en parle ici...

http://www.partisansmarine.com/t12260p30-riposte-laique-et-resistance-republicaine-contre-le-fn?highlight=riposte+la%C3%AFque
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 23 Nov 2012 - 19:03
A mon avis, l'article n'est pas hostile à F.Philippot mais pointe du doigt un désaccord sur la façon d'envisager l'islam.

Il montre sur quels thèmes Marine Le Pen a fait sa campagne, son franc-parler opposé à la langue de bois de la majorité, et s'étonne de l'attitude actuelle qui veut le FN dédiabolisé, blanchi. Blanchi au point de prendre le risque de devenir transparent.

Je ne vois pas là une hostilité déplacée, mais la mise en évidence de la façon de traiter un problème qui interpelle beaucoup de Français.
Anonymous
Invité
Invité

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 23 Nov 2012 - 19:04

Merci Wink
Anonymous
Invité
Invité

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 23 Nov 2012 - 19:09
Blanche d'Issy a écrit:A mon avis, l'article n'est pas hostile à F.Philippot mais pointe du doigt un désaccord sur la façon d'envisager l'islam.

Il montre sur quels thèmes Marine Le Pen a fait sa campagne, son franc-parler opposé à la langue de bois de la majorité, et s'étonne de l'attitude actuelle qui veut le FN dédiabolisé, blanchi. Blanchi au point de prendre le risque de devenir transparent.

Je ne vois pas là une hostilité déplacée, mais la mise en évidence de la façon de traiter un problème qui interpelle beaucoup de Français.

Cet article me semble inutil, Mr Philipot ne pourrait se permettre de parler de l'islam comme le fait C.Tasin, il se doit d'être un minimum consensuel pour que le FN arrive un jour à être majoritaire.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 23 Nov 2012 - 19:51
Vous pouvez faire vos commentaires sur le lien donné par Charles histoire de respecter la priorité ? Cool
Anonymous
Invité
Invité

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 23 Nov 2012 - 19:56
UnGarsDeLaMarine a écrit:Vous pouvez faire vos commentaires sur le lien donné par Charles histoire de respecter la priorité ? Cool

ok Wink
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 23 Nov 2012 - 20:00
Cool Non! J'ai volontairement répondu ici car l'autre rubrique n'a pas un titre impartial, et cela ne me convient pas.
avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 23 Nov 2012 - 23:26
A mon avis, l'article est très hostile à Florian Philippot et au Front National encore une fois !
(J'ai lu un truc que les gens pouvait changer d'avis avec le temps... mis je ne sais plus où) cela n'est pas important...)

Quelqu'un qui écrit :

"J’ose l’écrire, Marine Le Pen ne peut gagner des mairies en 2014, et le droit de diriger la France en 2017, que si elle adopte une ligne ouvertement islamophobe."

"mais si il (Florian) pense ce qu’il dit, indépendamment d’un objectif, et j’ai le sentiment qu’il le pense, il est de mon devoir de tirer la sonnette d’alarme.

"Il ne faut pas se voiler la face. Avec Philippot les propos de MLP sur halal, prières dans les rues et voile seraient à proscrire. A quoi sert MLP dans ce cas puisqu’on a déjà NDA"

"Je m’en voudrais d’avoir des visées politiques, RR est une association et non un parti nous ne roulons pour personne et nous ne voulons pas déstabiliser qui que ce soit mais servir d’aiguillon auprès des partis, sans parti-pris"




Voilà j'ai pris les propos de Mme Tasin et les aient mis devant ses contradictions sans même analyser (expliquer) quoi que se soit.

Sauf ceci :

Madame Tasin propose que le FN adopte une ligne ouvertement islamophobe ! affraid

Là, la messe est dite il n'y a plus rien à rajouter sur cette gentille dame.

(cela n'enlève rien aux gens qui postent ou commentent leurs blogs...)

Maintenant si vous voulez mon avis personnel, si cette dame veut imposer ses idées qu'elle vienne adhérer au FN car dans la vie si on veut imposer sa vision des choses ( des restes de son militantisme de gauche peut-être...)le seul moyen c'est de rejoindre ou créer un parti politique....

Au moins les choses seront claires et il n'y aura plus de pub pour ces 2 présidents d'associations !


MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Ven 23 Nov 2012 - 23:34
Elle ne peut pas rejoindre le FN.
Sa solution c'est de s'en prendre à tous les musulmans, car pour elle il n'y a aucune différence entre Islam et Islamisme. C'est ça qu'elle reproche à Philippot.
En fait je la lis, dire clairement que le problème de la France ce sont les musulmans, tous autant qu'ils sont, et que a loi de 1905 ça ne suffit pas ... mais quelles sont ses solutions ? Elle reprochent à chaque musulman qu'il est un problème en France, mais elle veut faire quoi avec ça ?
Anonymous
Invité
Invité

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Sam 24 Nov 2012 - 0:40
UnGarsDeLaMarine a écrit:Elle ne peut pas rejoindre le FN.
Sa solution c'est de s'en prendre à tous les musulmans, car pour elle il n'y a aucune différence entre Islam et Islamisme. C'est ça qu'elle reproche à Philippot.
En fait je la lis, dire clairement que le problème de la France ce sont les musulmans, tous autant qu'ils sont, et que a loi de 1905 ça ne suffit pas ... mais quelles sont ses solutions ? Elle reprochent à chaque musulman qu'il est un problème en France, mais elle veut faire quoi avec ça ?

pancarte+1
stratégie totalement infructueuse surtout qu'elle n'appelle pas les anciens gauchos sensibilisés à la question de l'islamisme à voter pour le seul programme anti-immigration.

En 2007 on trouvait ça sur leur site : http://ripostelaique.com/Les-evangeliques-representent-ils.html
C'était sous l'ère Bush, c'était porteur, mais hormis quelques dénigrements gratuits il y avait un réel désir de défendre la laïcité.
Aujourd'hui ils surfent de manière obsessionnelle sur la peur de l'islam sans apporter le moindre début de solution et de manière trop caricaturale pour être audible au plus grand nombre. Pour moi c'est un fond de commece.
avatar
BleuBlancRouge
Localisation : Nord
Vierge Date d'inscription : 25/10/2011
Passion : Musique, politique

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Sam 24 Nov 2012 - 22:08
Ces gens-là sont tous aussi inutiles qu'Alain Soral et sa clique, ils ont juste une cible différente.
avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Sam 24 Nov 2012 - 22:31
Maboul59 a écrit:Ces gens-là sont tous aussi inutiles qu'Alain Soral et sa clique, ils ont juste une cible différente.

Je trouve étrange c'est que Tasin écrive :
"A quoi sert MLP dans ce cas puisqu’on a déjà NDA"

Et que Soral dise dans ses vidéos du mois :
"Je me sens plus proche de la ligne de NDA..."


sachant une chose Tasin est islamophobe et Soral islamophile (afin prend souvent la défense de l'islam)


scratch scratch

La différence c'est que Soral à appeler à voter Marine Le Pen, ce qui fait pour moi une énorme différence. Mais vous me direz il ne craint plus rien, il est grillé de partout...(c'est un peu plus facile...)

MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Sam 24 Nov 2012 - 22:35
Charles2012 a écrit:

Je trouve étrange c'est que Tasin écrive :
"A quoi sert MLP dans ce cas puisqu’on a déjà NDA"

Et que Soral dise dans ses vidéos du mois :
"Je me sens plus proche de la ligne de NDA..."


sachant une chose Tasin est islamophobe et Soral islamophile (afin prend souvent la défense de l'islam)



Ce qui prouve que Marine est dans le juste milieu. :mrgreen:
avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Sam 24 Nov 2012 - 22:59
"Ce qui prouve que Marine est dans le juste milieu. :mrgreen:"

J'aurai dit qu'elle suit le bon cap... Very Happy
avatar
BleuBlancRouge
Localisation : Nord
Vierge Date d'inscription : 25/10/2011
Passion : Musique, politique

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Dim 25 Nov 2012 - 10:03
Charles2012 a écrit:
Soral islamophile (afin prend souvent la défense de l'islam)

Soral n'en a rien à branler en réalité de l'islam, c'est juste un antisémite acharné qui utilise le prétexte de la défense des gentils palestiniens pour pouvoir, sous couvert d'antisionisme, faire passer ses idées.

Sa clé de lecture ne sert franchement à rien.
avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Dim 25 Nov 2012 - 11:48
Maboul59 a écrit:
Charles2012 a écrit:
Soral islamophile (afin prend souvent la défense de l'islam)

Soral n'en a rien à branler en réalité de l'islam, c'est juste un antisémite acharné qui utilise le prétexte de la défense des gentils palestiniens pour pouvoir, sous couvert d'antisionisme, faire passer ses idées.

Sa clé de lecture ne sert franchement à rien.

comment je l'ai écrit j'ai dit qu'il prenait souvent la défense de l'islam,( ce qui le case (les gens aiment bien caser les pensées, c'est comme cela), dans la case islamophile, ce qu'il pense en réalité personne ne le sait à moins que vous avez ce pouvoir.

Pour son antisémitisme acharné se sont vos propos, on pourrait d'ailleurs faire la même réflexion est-ce vraiment ce qu'il pense ? (parce que à une époque de sa vie les médias c'était son dada....)

je sais que lorsque l'on fait une remarque toute simple sur une évidence, une réalité comme Renaud Camus sur France Culture par exemple on est tout de suite casé comme antisémite!

Fin de la discussion pas de débat possible c'est ainsi !
La Loi c'est la Loi ! Fermes là à tout jamais ! (comme dirai euh ? scratch )


"la défense des gentils palestiniens"

Personnellement méchants ou gentils je n'aimerai pas vivre là bas en ce moment. Mais moi c'est la France et les français qui m'intéressent en priorité.



Dernière édition par Charles2012 le Dim 25 Nov 2012 - 16:10, édité 1 fois
avatar
BleuBlancRouge
Localisation : Nord
Vierge Date d'inscription : 25/10/2011
Passion : Musique, politique

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Dim 25 Nov 2012 - 13:10
Que Soral soit antisémite c'est une évidence hein, il suffit de regarder ses vidéos ou lire quelques passage de "Comprendre l'Empire" pour que ça saute aux yeux.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Dim 25 Nov 2012 - 14:09
Maboul59 a écrit:Que Soral soit antisémite c'est une évidence hein, il suffit de regarder ses vidéos ou lire quelques passage de "Comprendre l'Empire" pour que ça saute aux yeux.

Vous faites un raccourci sur Soral, comme les médias l'ont toujours fait avec Jean-Marie Le Pen. Ne tombez pas dans ce piège. Wink

Soral est loin d'être parfait, je trouve même que son personnage et ses exagérations sont contre-productives, mais il est loin de ne dire que des bêtises, et ses analyses sont souvent pertinentes. Il faut savoir lire entre les lignes quand il commence à partir dans ses délires. Ce qui est dommage du coup, c'est que son discours n'est accessible qu'à des gens "initiés", alors qu'il devrait parler à bien plus de monde.
Contenu sponsorisé

" Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: " Riposte Laïque " s'adresse à Marine Le Pen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum