* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Invité

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 3 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Sam 26 Avr 2014 - 7:49
Pour ce qui est de la vidéo où Alain Soral annonce la 3eme guerre mondiale (que j'avais déjà vu), je remarque que ses prévisions ne se sont pas réalisées, c'est à dire qu'Israël n'a pas attaqué l'Iran devenu moins belliqueux avec le nouveau président progressiste H. Rohani.
Quant au grand Israël encore faudrait-il le peupler, rappellons qu'il n'y a que 6 millions d'Israeliens et que 20% sont arabes. A moins que les juifs de la terre entière fasse leur aliyah ? Je vois mal les Cukierman, Jakubovitch, BHL, Finkelkraut, Cohen, Askolovitch... etc venir peupler le grand Israël, la place est trop bonne ici.

Pour ce qui est des élites juives qui viennent pleurer sur l'islamisation de la France après avoir soutenu SOS racisme et autres association pro immigrée, c'est lorsque que la population arabo musulmane de France s'est retournée parfois violement contre leur communauté (seconde intifada) que leur yeux ont commencé à s'ouvrir.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 3 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Sam 26 Avr 2014 - 10:40
C'est vrai, mais son analyse m'a semblé potable et elle peut être crédible.
D'autant qu'on constate qu'effectivement, on nous serine à longueur de temps que l'ennemi c'est l'islamisme mais on le soutient partout.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 3 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Sam 10 Mai 2014 - 18:34
Article tiré de L'Insolitaire politique :
"Le camp national et le piège de l'anti-Islam primaire"

"Réponse à ceux qui pensent que pour gagner le FN devrait verser dans l'islamophobie la plus acharnée, et aux responsables de Riposte Laïque qui combattent Florian Philippot pour sa position inverse. C'est lui qui a tout compris.

Moi aussi ça me pollue la vue de voir des barbus, des djellabahs, des belfegors, et j'en passe. Et j'en vois ici dans ma ville. Moi aussi ils m’énervent avec leurs revendications sur la cantine, sur le sapin de noël, sur les prières de rue, sur leur victimisation. Ils m'énervent d'autant plus que je ne supporte pas les gens qui ne font aucun effort, et obtiennent tout sur un plateau d'argent (en gros leur refus de s'assimiler). Alors que nous, dans la famille, on l'a complètement fait, malgré le ramadan, malgré l'Aïd, malgré tout ça.

Pour le mouton de l'Aïd, quand on était gosse, on avait beau avoir un jardin et une baignoire, mes parents n'ont jamais égorgé le mouton là-dedans. Ca relevait du délire pour nous, et même au "bled" ils n'avaient jamais fait un truc pareil. C'est même un truc qui ne se fait que dans la cambrousse, pas dans les villes, et encore moins à la sauvage.

Le mouton on allait le chercher plutôt chez Jean-Pierre. Non ce n'est pas un converti du tout. C'est Jean-Pierre le Provençal pur sang, avec sa boucherie traditionnelle en bas de la maison. Et oui c'était l'époque où la viande était de la viande, d'où qu'elle vienne. Et où les détails de coraneries affligeantes 1500 ans après ne prenaient pas le dessus.

A la cantine je ne mangeais pas de porc à l'époque (ça a bien changé depuis). Mes parents me disaient s'il y en a, tu peux manger autre chose. Mais déjà à l'époque la cantine avait tout prévu. Sans loi, ni législation, mais juste du BON SENS : un steak haché (et non halal) était prévu pour nous, le jour où il y avait du porc. En fait je n'avais jamais entendu parler de halal dans mon enfance, mes parents n'achetaient rien halal en viande. Et on mangeait des bonbons avec gélatine de porc. Mon Dieu, que Mahomet nous pardonne.

C'était l'époque où le fanatisme n'avait pas encore le droit de citer. L'époque où on avait encore les pieds sur terre, et qu'on savait se raisonner. L'époque où aucune famille musulmane ne faisait chier à la cantine, ça se passait très bien. Et le sapin, et le papa noël, il y avait des enfants musulmans qui prenaient la photo avec lui, avec les parents à côté (rarement voilées d'ailleurs) qui prenaient les photos tous contents. Aucun passage à tabac de prof ou directeur à l'époque pour ça.

Bon je reprend mon sérieux. On va me dire "oui mais ça c'est toi", dans mon patelin, à l'époque, etc. Je vais vous demander une chose. Croyez-vous que ces gens qui agissaient comme nous, avec la dégradation de l'image islamique de nos jours, sont des gens qui se sont lancés ou se lançeront dans les coraneries au pied de la lettre ?

Tous les gens qui ont vécu cette période, musulmans compris, doivent être aussi affligés que moi de voir comment, aujourd'hui, les nouveaux se comportent, et foutent en l'air tout ce dont nous avons bénéficié dans le passé. Il faut parler avec eux, moi j'en ai vu souvent pendant des formations professionnels, ou au travail. Ils sont maintenant quinquagénaires ou sexagénaires, quand ce sont des femmes, elles ne sont jamais voilées, et pourtant ça ne les empêche pas de se dire musulmans, de faire le ramadan, et l'aumône, ou peut-être même des prières.

Et leurs discours, je peux vous dire que Jean-Marie Le Pen à côté, il passe pour un ultra-gaucho. Eux n'ont pas vécu le totalitarisme anti-raciste, et en tant que non "blanc", il ne sont pas visés par la repentance. Alors il faut voir comment leur parole est libre. Croyez-vous qu'ils sont pro-immigration ? Pro-islamique ? Eux, ils ont élevé des enfants qui filent droit, mais alors droit. Ils se sont crevés à la tâche pour ça, et ils n'acceptent pas que leur gosse ne leur rende pas cet honneur. Les gosses : impeccables, complètement intégrés, respectueux, studieux, boulot stable, pas un pet de travers.

Et leurs gosses là, ce sont les Français musulmans d'aujourd'hui. Ils font le ramadan ? Leurs prières ? C'est leur problème. Mais eux, par contre, il faut le savoir, ils savent quelle est la menace qui plane sur tous leurs efforts. Car eux, ils connaissent la valeur de tout cela.
Maintenant évaluons, combien de gens sont ces musulmans, qui participent à l'effort national, qui ont la valeur de cet effort, et qui font tout pour garder ce train de vie ? On compte combien de ces parents, et maintenant grands-parents, qui ont fait des enfants qui reproduisent eux même ce principe de vie, entre un jeûne du ramadan, une prière, et le festin de l'Aïd ? Je peux vous garantir, car j'en sais quelque chose, que ce genre de valeurs et mentalité, c'est très souvent héréditaire. Donc ces gens ont assuré sur 3 générations une éducation, et un sens des valeurs, totalement en adéquation avec ce que l'on souhaite pour le pays, dans le camp national.

Et pourtant ce sont des gens qui ont été éduqués dans la foi musulmane. Ce ne fut pas une barrière pour eux. Tout leur sens du travail, du sacrifice, du respect, de la famille, de l'effort ... n'est-ce pas ce que défend le FN ? Le seul, et unique encore à défendre tout cela ? Mais le FN s'adresse directement à ce genre de gens, musulmans y compris. Ce n'est pas leur ramadan, leur prière ou l'Aïd qui vont leur faire changer d'avis sur tous ces principes hors-religion.

Les 4 % de musulmans qui ont voté pour Marine Le Pen cette année, ce sont des musulmans comme ça. Là où je ne suis plus d'accord, c'est que vous vous arrêtez à eux, en pensant qu'ils sont forcément au complet dans ces 4 %. Mais comment le savoir ? Je ne peux affirmer qu'ils sont une majorité, comme il est impossible que vous affirmiez qu'ils sont une infime minorité. S'il faut de 4 ils peuvent être en fait 30 % ! Compter combien de centaines de milliers de gens ça fait encore en plus : musulmans, et alors ?

Mettez-vous à leur place. Après tout ce qu'ils ont fait, on ne leur reconnaîtrait pas ce mérite, sous prétexte qu'ils épousent l'Islam ? Le problème en attaquant leur religion, le fait qu'ils soient musulmans en soi, va leur faire croire que quoi qu'ils fassent, ils seront toujours dénigrés, non reconnus à leur juste valeur. Et pourtant c'est tout l'inverse qu'il faut qu'ils sentent : que c'est bien parce que vous avez réussi, en étant musulmans malgré tout, qu'il est intolérable que d'autres musulmans bénéficient d'une complaisance en faisant tout l'inverse.

Et musulman ou pas, l'humain reste humain : il n'aime pas le déshonneur. Ce que font trop de musulmans aujourd'hui, à foutre le bordel, et être irrespectueux, on peut être sûr que c'est la plus grande insulte pour les musulmans dont je parle depuis le début. Ca leur représente tout ce qu'ils ont toujours rejeté, et ce qu'ils ont toujours voulu éviter à leurs enfants. Ce ne sont pas des musulmans qui vont accepter la chienlit, la perturbation de leur train de vie en Occident, les tensions qu'ils vont devoir subir à la place des autres ... C'est une erreur monumentale de croire que ces musulmans sont solidaires des autres. Ca serait un suicide et une remise en cause de toutes les valeurs qu'ils ont toujours respecté, et appliqué dans leurs vies.

Donc quand on dit qu'il faut arrêter d'insulter les musulmans, de les accabler de tous les maux, de les caricaturer, c'est pour CES musulmans que je parle, pas pour les autres. Je me fiche qu'il soit 30 ou 90 %. Le fait est qu'ils sont là, et que leur foi islamique ne doit pas jouer contre eux, sous prétexte que d'autres nous emmerdent avec.

Si vous dites que vous ne voyez que les mauvais musulmans, les emmerdeurs, les coraniques, c'est parce que les musulmans dont je parle, sont discrets, dissouts, et ne font pas de bruit. C'est pour ça que personne ne les voit ou ne les entend. Il est connu qu'on ne râle que lorsque les trains sont en retard, qu'on ne parle de faits divers que lorsqu'ils sont morbides, négatifs ...

Pourquoi est-ce que le principe de "majorité silencieuse" ne s'appliquerait pas à eux ? Comment savoir si les musulmans qui s'abstiennent de voter, ne sont pas ce genre de musulmans justement ? Qui ne se reconnaissent pas dans l'UMPS contraire aux valeurs que je viens de décrire, qui voient que le FN par contre défend ces valeurs, mais qu'ils sont encore bloqués par la diabolisation, comme de nombreux Français de souche par ailleurs ? Peut-on prendre le risque de ne pas leur parler, à eux ?

C'est pour cela que, déjà qu'ils ont un blocage, l'obsession sur l'Islam et ses pratiques "classiques", ne va rien améliorer, bien au contraire ! Ca va grossir les rangs des autres. C'est ça que vous avez envie qu'ils se disent ? "Après tous ces efforts on nous traite encore comme de la merde ?" et donc : "eh bien à quoi bon alors". Est-ce que c'est ça qu'il faut leur envoyer comme message ? Dans ce cas, il ne faudra pas s'étonner que les imams, légitimes ou illégitimes, ont de plus en plus d'audience. Normal, ils se font les défenseurs de pacotille des valeurs que tout le monde en France a abandonné sur la scène publique : autorité, respect, morale, famille, solidarité. Ah non attendez, quelqu'un les défend encore ... le FN ! Bingo !

Alors on continue à alimenter les imams, ou le FN ? Quel est notre but ? Voilà comment on peut combattre l'activisme musulman d'une manière intelligente : en le vidant de ses suiveurs, ou suiveurs potentiels. Sans audience cet activisme n'existera plus.

Notre but est d'empêcher que l'immigration qui n'est plus assimilable, et qui doit donc cesser, n'alimente cet activisme encore et encore, et de retourner les Français musulmans CONTRE lui. C'est la pire des choses qui peut arriver aux tenants de cet activisme communautariste. Et c'est en les amenant dans notre camp (les Français musulmans raisonnables), pas en attaquant leur religion, que l'on y arrivera.

Soyons plus malins que les activistes musulmans. Car eux ils ont compris comment prospérer, ils sont loin d'être bêtes. Ils prospèrent comme beaucoup de communautarisme, sur l'hostilité de ce qu'ils prétendent défendre.
"
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 3 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Sam 24 Mai 2014 - 23:51
L'Islam est-il vraiment le nœud des problèmes en France ?
Pour enfin laisser un peu de côté l'islamocentrisme :

Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 3 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Mar 27 Mai 2014 - 12:17
Le Front national en tête en Seine-Saint-Denis

Le « séisme » politique des résultats du Front national aux élections européennes alimente un nombre conséquent de débats qui, malgré l’agitation générale, ne présentent rien d’original et d’inattendu. Mais une analyse détaillée au niveau local de l’abominable « 25 % » est susceptible de nous livrer des pistes de lecture laissées étrangement inexploitées par nos hommes politiques UMPS outrés et les journalistes qui leur donnent la réplique.

La Seine-Saint-Denis, par exemple, n’est pas restée en marge de la vague bleu Marine. Le Front national y est arrivé en tête avec 20,44 % des suffrages exprimés. Si l’on additionne l’Union populaire républicaine (0,68 %) et Debout la République (3,24 %), on approche des 25 %. La montée des partis patriotes dans ce département a donc suivi la tendance nationale, puisque aux élections de 2009, le FN y avait alors fait 6,35 %.

Si l’UMP est le parti qui subit le gros revers (de 21,7 % en 2009 à 14,8 % en 2014), le 93 n’a pas pour autant répondu présent aux appels à l’aide du gouvernement et à la mobilisation pour l’Europe : le PS y passe de 15,08 % à 13,73 % et les Verts de 17,67 % à 10,36 %. L’abstention, pour sa part, est restée stable et élevée, à 68,78 % (contre 56,85 % au niveau national).

Il faut aussi rappeler qu’au premier tour des Présidentielles 2012, la Seine-Saint-Denis avait plébiscité François Hollande avec 38,68 % des suffrages exprimés au premier tour et 65,32 % au second tour, contre respectivement 28,63 % et 51,64 % au niveau national.

Ce basculement à petit échelle est très symptomatique. La Seine-Saint-Denis est l’un des départements où le niveau de vie moyen par habitant est le plus bas de France (96ème département sur 98 d’après le site salairemoyen.com). Mais ce sont aussi et surtout les fortes caractéristiques ethnoculturelles du département qui le rendent singulier.

Les résultats de ce dimanche dernier poussent ainsi à la réflexion : après avoir définitivement perdu le vote ouvrier, l’UMPS serait-il en train de perdre le vote immigré ?

Le haut score du FN et plus certainement encore l’absence de mobilisation de l’électorat en faveur de la gauche dans l’un de leurs fiefs pourraient bien illustrer l’agonie du mensonge de l’antiracisme et du clientélisme électoral qui l’accompagne.

Il se peut aussi que le travail positif de prise de conscience et de réconciliation mené à travers des initiatives pédagogiques et métapolitiques, du coté d’E&R par exemple, ou des actions de terrain, comme les Journées de retrait de l’école de Farida Belghoul, commencent à bousculer quelques lignes.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Europeennes-le-Front-national-en-tete-en-Seine-Saint-Denis-25615.html
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 3 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Mar 27 Mai 2014 - 17:58
L’Armée arabe syrienne remet en place une statue de la Sainte Vierge à Maaloula

En présence d’officiers de l’armée et des autorités civiles, une statue de la Sainte Vierge, détruite par les terroristes, a été restaurée puis remise en place au Couvent de Mar Serkis et Bakhos de Maaloula.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-Armee-arabe-syrienne-remet-en-place-une-statue-de-la-Sainte-Vierge-a-Maaloula-25621.html
Lothaire
Lothaire
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 3 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Jeu 29 Mai 2014 - 16:27
Froan, on a tous compris votre message qui consiste dire que l'islam n'est pas notre principal ennemi, que l'islam n'est pas l'islamisme, etc...
Vous citez souvent des pays musulmans où les chrétiens ne sont pas persécutés, comme l'Indonésie ou la Syrie de Bachar el Assad. Soit... encore faut-il savoir ce qu'on entend par "persécutés" : si on entend par-là « massacrés », alors c’est vrai, les chrétiens ne sont pas persécutés dans ces pays… avec ce raisonnement, on pourrait dire que les Noirs non plus n’étaient pas persécutés en Afrique de Sud sous l’apartheid !
Comme le dit le père Henri Boulad, qui connaît bien l’islam, dans les pays musulmans « tolérants », la tolérance musulmane signifie que les non-musulmans sont « tolérés», comme des citoyens de seconde zone. Ils sont certes libres de pratiquer leur religion, mais c’est à peu près tout, les postes de responsabilité leur sont presque toujours fermés. Par exemple, la Constitution syrienne mentionne noir sur blanc que le Président ne peut être que musulman… Bref, dans les pays musulmans les plus tolérants, les non-musulmans subissent non pas des massacres, mais une discrimination permenente, digne de l’apartheid…
Voilà pourquoi oui, aujourd’hui, le principal danger qui guette nos petits-enfants, c’est l’islamisation. Car, le jour où notre pays sera majoritairement musulman (ce qui arrivera inévitablement par le jeu de la natalité), il n’y a aucune raison pour que les musulmans qui domineront chez nous soient différents de ceux du reste du monde, il n’y a aucune raison pour qu’ils soient les seuls au monde à faire bénéficier les non musulmans d’une égalité des droits.
Voilà pourquoi nous ne devrons JAMAIS laisser l’islam devenir majoritaire en France.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 3 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Jeu 29 Mai 2014 - 18:26
pancarte+1 
avatar
citoyendu49
Capricorne Date d'inscription : 20/05/2014
Passion : un changement radical

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 3 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Jeu 29 Mai 2014 - 19:48
Merci Froan pour toutes ces vidéos que tu as postées  Wink  et qui permettent de prendre un peu de recul, et donc de mieux réfléchir à des sujets aussi importants, c'est bien ce que j'espérais trouver en venant sur ce forum.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 3 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Jeu 29 Mai 2014 - 20:45
Lothaire : Pour pouvoir imposer ses vues, il faut deux choses : le pouvoir politique et le pouvoir économique. La natalité ne suffit pas, sinon nous verrions bien plus de Musulmans dans les médias et la politique (rappel : ils représentent 8% de la population).
Or, pouvez me citer ne serait-ce qu'un Musulman dans le gouvernement ? Et ne me citez pas Najat Vallaud-Belkacem, elle est occidentalisée jusqu'à la moelle, ultra-féministe jusqu'aux ongles et fervente promotrice du mariage gay et de la théorie du genre. En matière d'islamisme, on a connu pire. Wink Et plus largement, combien pouvez-vous compter de députés Musulmans à l'Assemblée nationale ? Très peu, très très peu. A l'inverse, je serais en revanche curieux de savoir combien de politiques sont Franc-maçons ou Juifs, par rapport à ce que ces deux confessions représentent au sein de la population, mais bon ça c'est un autre sujet...
Passons ensuite au pouvoir économique. Là, idem. Voyez-vous beaucoup de Musulmans à la tête des banques (auprès desquelles l'Etat est obligé de s'endetter depuis la loi du 3 janvier 1973 et Maastricht) ? Des multinationales ? Au CAC 40 ? Et plus largement, sociologiquement, voyez-vous beaucoup de Musulmans ingénieurs ? Cadres supérieurs ? Chefs de grandes entreprises ? Directeurs de rédaction ? Non, en fait la plupart sont des classes populaires, donc des ouvriers, des petits employés, parfois des artisans ou des petits commerçants. Donc, pas de pouvoir économique non plus.
Sans le pouvoir politique ni le pouvoir économique, je vois difficilement comment ils pourraient imposer la charia par exemple.
Je ne nie pas qu'il y ait des endroits en France qui s'islamisent, qui se replient sur une identité allogène. Mais parler de l'islamisation entière de la France, comme si elle concernait tout le territoire, avec autant d'intensité, est incorrect.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 3 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Jeu 29 Mai 2014 - 21:16
Oh...Belkacem......

http://ripostelaique.com/le-fabuleux-destin-de-najat-belkacem-parasite-incompetent-devenu-ministre.html

http://ripostelaique.com/double-nationalite-benzema-et-belkacem-preferent-ils-vraiment-la-france.html

http://ripostelaique.com/belkacem-avoue-la-jurisprudence-dieudonne-pourrait-servir-a-interdire-des-meetings-politiques.html

http://ripostelaique.com/violences-faites-aux-femmes-belkacem-a-joue-du-pipeau-comme-dhabitude.html


Ultra-féministe, vraiment ?  scratch 
Anonymous
Invité
Invité

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 3 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Jeu 29 Mai 2014 - 21:26
Froan, j'imagine que vous avez des origines musulmanes à voir vos propos.

  Mais sachez que le conflit entre juifs et musulmans nous ne voulons pas en être les otages ici sur notre terre
de France nous avons notre culture, à chacun de l'épouser ou de la quitter, mais de ne pas l'imposer.

  Cela ne m'enchante pas de payer des impôts pour protéger des synagogues ou des mosquées à cause d'extrémistes
qui viennent imposer leurs idées.

  Je n'emmerde personne et suis plutôt du genre tolérant, mais les gouttes commencent à faire déborder le vase
de notre paix et de nos liberté face à tous ces gens qui s'affirment victimes.  C'est pourquoi les Français commencent à exprimer leur ras-le-bol.  
   
 Je ne m'énerve pas, je cause   clown
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 3 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Jeu 29 Mai 2014 - 21:41
Non, aucune origine musulmane ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Je suis franco-français et bien de souche (si vous aimez l'archéologie vous pouvez toutefois trouver de lointaines origines russes, les arrière-grand-parents de ma mère qui étaient juifs ashkénazes et avaient fui la Russie à l'époque des pogroms, et qui arrivés en France s'étaient convertis au catholicisme).

jyl a écrit:Mais sachez que le conflit entre juifs et musulmans nous ne voulons pas en être les otages ici sur notre terre
de France nous avons notre culture, à chacun de l'épouser ou de la quitter, mais de ne pas l'imposer.
Cela ne m'enchante pas de payer des impôts pour protéger des synagogues ou des mosquées à cause d'extrémistes
qui viennent imposer leur idées.
Je n'emmerde personne et suis plutôt du genre tolérant, mais les gouttes commencent à faire déborder le vase
de notre paix et de nos liberté face à tous ces gens qui s'affirment victimes. C'est pourquoi les Français commencent à exprimer leur ras le bol.
Je ne m'énerve pas je cause clown
Rien à redire là-dessus. Wink

Concernant Belkacem, double-jeu donc : féministe hystérique en France, voilée au Maroc. Duplicité socialiste qui n'étonnera personne.
Lothaire
Lothaire
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 3 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Ven 30 Mai 2014 - 0:28
Froan Vamed a écrit: Pour pouvoir imposer ses vues, il faut deux choses : le pouvoir politique et le pouvoir économique. La natalité ne suffit pas, sinon nous verrions bien plus de Musulmans dans les médias et la politique (rappel : ils représentent 8% de la population).
Or, pouvez me citer ne serait-ce qu'un Musulman dans le gouvernement?
Et plus largement, combien pouvez-vous compter de députés Musulmans à l'Assemblée nationale ? Très peu, très très peu.
Passons ensuite au pouvoir économique. Là, idem. Voyez-vous beaucoup de Musulmans à la tête des banques (auprès desquelles l'Etat est obligé de s'endetter depuis la loi du 3 janvier 1973 et Maastricht) ? Des multinationales ? Au CAC 40 ? Et plus largement, sociologiquement, voyez-vous beaucoup de Musulmans ingénieurs ? Cadres supérieurs ? Chefs de grandes entreprises ? Directeurs de rédaction ? Non, en fait la plupart sont des classes populaires, donc des ouvriers, des petits employés, parfois des artisans ou des petits commerçants. Donc, pas de pouvoir économique non plus.
Sans le pouvoir politique ni le pouvoir économique, je vois difficilement comment ils pourraient imposer la charia par exemple.

Froan, je n'ai jamais dit que les musulmans avaient le pouvoir économique ou politique aujourd'hui. Mais, qu'en sera-t-il demain ?
Je ne suis pas un bobo complètement coupé de la réalité et vivant dans son salon cossu, non, j'habite une ville populaire, tout près des HLM, et ce que je vois, tout le monde peut s'en rendre compte. "La natalité ne suffit pas", dites vous ? Moi je vous dit que si, il suffit de regarder combien d'enfants font les familles françaises de souche (moins de 2 en moyenne), et combien en font les familles maghrébines... 5 ? 6 ?... Hélas, aucune statistique là-dessus (on comprend pourquoi ! ), mais pas besoin de statistiques, il suffit de sortir et d'ouvrir les yeux ! Alors oui, rien qu'avec cette différence énorme de natalité, dans quelques décennies, la France sera majoritairement musulmane...
A celà, il faut ajouter 2 choses, qui vont encore accélérer ce mouvement:
1- La tendance de plus en plus courante pour les jeunes Français d'origine maghrébine à aller chercher leur future femme ou mari au pays... femmes ou maris qui arrivent ensuite en France, obtiennent la nationalité française grâce à leur mariage, font à leur tour 5 ou 6 enfants, voir plus, etc... et, comme tout ce beau monde est de nationalité française, dans les statistiques, ça ne se voit pas !
2- Les conversions : la religion d'amour qu'est l'islam fait qu'à chaque fois qu'il y a un mariage mixte entre une personne musulmane et une non musulmane, cette dernière est quasiment toujours obligée de se convertir à l'islam... et leurs enfants, bien-sûr, sont automatiquement musulmans...

Alors, c'est vrai que les musulmans n'ont aujourd'hui ni le pouvoir politique ni le pouvoir économique, mais demain, quand ils seront majoritaires, soyez certain que tout changera. Le pouvoir, ils le prendront. Ils auront des candidats aux élections, des élus, peut-être même prendront-ils le pouvoir démocratiquement, puisque quand ils seront plus nombreux que nous, leur poids électoral aussi sera plus fort que le nôtre...
Si rien n'est fait, la question n'est pas de savoir si notre pays sera un jour majoritairement musulman, mais QUAND il le sera. 50, 100, 150 ans ? Peu importe après tout.
Il existe un principe qui est appliqué à peu près partout, sauf visiblement en politique : le principe de précaution. Quand on a un doute, on ne prend pas le risque. Et là, la question qui doit se poser est : Quand les musulmans seront majoritaires chez nous et accéderont au pouvoir, peut-on être CERTAINS, à 100%, que nous ne serons pas victimes de massacres, de persécutions, de discrimination ?
Bien-sûr, la réponse est "non". Alors Froan, je persiste, je signe, et je répète ce que j'ai dit dans mon dernier post : il faut tout faire pour que les musulmans ne deviennent jamais majoritaires chez nous, sinon, ce sont nos petits ou arrières petits enfants qui nous jugeront : "il connaissaient le danger", diront-ils, "et pourtant ils n'ont rien fait"...
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 3 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Ven 30 Mai 2014 - 1:08
Froan Vamed a écrit :...<< Je ne nie pas qu'il y ait des endroits en France qui s'islamisent, qui se replient sur une identité allogène. Mais parler de l'islamisation entière de la France, comme si elle concernait tout le territoire, avec autant d'intensité, est incorrect. >>


L'islamisation de la France n'en est qu'à ses débuts mais je crois que vous faites erreur car il existe une islamisation de NOTRE pays. C'est une islamisation qui semble irréversible et qui ne cesse de grignotter cette France majoritaire...blanche, européenne, grecque, latine, chrétienne comme le disait si bien le général de Gaulle. Il est vraiment temps de se réveiller car la présence de l'islam est massive sur notre territoire, avec ses cadres et ses usages qui s'épanouissent à une vitesse affolante. Et inutile de préciser que le totalitarisme musulman a déjà beaucoup d'influence sur nos gouvernements collabos. On peut constater que partout, la laïcité recule devant les demandes de ces émigrés, et si l'on considère les études démographiques récentes, il ne fait aucun doute qu'avant la fin de notre siècle, l'islam aura la main mise sur l'Etat Français, doucement mais sûrement.....et avec la bénédiction sournoise des Etats-Unis, trop content de notre affaiblissement. La complicité des Etats-Unis dans l'expansion musulmane en Europe est un choix stratégique, destiné à renforcer leur monopole.


Froan Vamed, dans l'ensemble votre analyse est très intéressante mais vous omettez le facteur démographique qui est important. Vous devriez vous pencher un peu plus sur les différentiels démographiques et l'électorat musulman qui en résultera...voila un enjeu de la plus haute importance pour le futur de NOTRE pays. Partant de là, analysez ce que sera l'avenir de la population française dès l'année 2050 par exemple. Observez l'état de NOTRE pays après de nombreuses années de politique immigrationiste. Gardez surtout à l'esprit que nous savons sans équivoque, que les islamistes ont une stratégie de conquête de la France. Savez-vous que les fossés démographiques ne se comblent JAMAIS? ... sauf à pratiquer des transferts de populations. Et l'islamisation de la France ne fait que s'aggraver grâce à l'appui irresponsable de certaines Mairies UMPS qui offrent des terrains et des subventions pour la construction s de mosquées avec l'argent des contribuables Français. C'est en analysant dans le détail la démographie en France, que l'on comprend clairement que l'islamisation de NOTRE pays est inéluctable.


Dernière édition par Chevalier du temple le Ven 30 Mai 2014 - 3:17, édité 1 fois
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 3 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Ven 30 Mai 2014 - 1:56
Lothaire a écrit:
Froan Vamed a écrit: Pour pouvoir imposer ses vues, il faut deux choses : le pouvoir politique et le pouvoir économique. La natalité ne suffit pas, sinon nous verrions bien plus de Musulmans dans les médias et la politique (rappel : ils représentent 8% de la population).
Or, pouvez me citer ne serait-ce qu'un Musulman dans le gouvernement?
Et plus largement, combien pouvez-vous compter de députés Musulmans à l'Assemblée nationale ? Très peu, très très peu.
Passons ensuite au pouvoir économique. Là, idem. Voyez-vous beaucoup de Musulmans à la tête des banques (auprès desquelles l'Etat est obligé de s'endetter depuis la loi du 3 janvier 1973 et Maastricht) ? Des multinationales ? Au CAC 40 ? Et plus largement, sociologiquement, voyez-vous beaucoup de Musulmans ingénieurs ? Cadres supérieurs ? Chefs de grandes entreprises ? Directeurs de rédaction ? Non, en fait la plupart sont des classes populaires, donc des ouvriers, des petits employés, parfois des artisans ou des petits commerçants. Donc, pas de pouvoir économique non plus.
Sans le pouvoir politique ni le pouvoir économique, je vois difficilement comment ils pourraient imposer la charia par exemple.

Froan, je n'ai jamais dit que les musulmans avaient le pouvoir économique ou politique aujourd'hui. Mais, qu'en sera-t-il demain ?
Je ne suis pas un bobo complètement coupé de la réalité et vivant dans son salon cossu, non, j'habite une ville populaire, tout près des HLM, et ce que je vois, tout le monde peut s'en rendre compte. "La natalité ne suffit pas", dites vous ? Moi je vous dit que si, il suffit de regarder combien d'enfants font les familles françaises de souche (moins de 2 en moyenne), et combien en font les familles maghrébines... 5 ? 6 ?... Hélas, aucune statistique là-dessus (on comprend pourquoi ! ), mais pas besoin de statistiques, il suffit de sortir et d'ouvrir les yeux ! Alors oui, rien qu'avec cette différence énorme de natalité, dans quelques décennies, la France sera majoritairement musulmane...
A celà, il faut ajouter 2 choses, qui vont encore accélérer ce mouvement:
1- La tendance de plus en plus courante pour les jeunes Français d'origine maghrébine à aller chercher leur future femme ou mari au pays... femmes ou maris qui arrivent ensuite en France, obtiennent la nationalité française grâce à leur mariage, font à leur tour 5 ou 6 enfants, voir plus, etc... et, comme tout ce beau monde est de nationalité française, dans les statistiques, ça ne se voit pas !
2- Les conversions : la religion d'amour qu'est l'islam fait qu'à chaque fois qu'il y a un mariage mixte entre une personne musulmane et une non musulmane, cette dernière est quasiment toujours obligée de se convertir à l'islam... et leurs enfants, bien-sûr, sont automatiquement musulmans...

Alors, c'est vrai que les musulmans n'ont aujourd'hui ni le pouvoir politique ni le pouvoir économique, mais demain, quand ils seront majoritaires, soyez certain que tout changera. Le pouvoir, ils le prendront. Ils auront des candidats aux élections, des élus, peut-être même prendront-ils le pouvoir démocratiquement, puisque quand ils seront plus nombreux que nous, leur poids électoral aussi sera plus fort que le nôtre...
Si rien n'est fait, la question n'est pas de savoir si notre pays sera un jour majoritairement musulman, mais QUAND il le sera. 50, 100, 150 ans ? Peu importe après tout.
Il existe un principe qui est appliqué à peu près partout, sauf visiblement en politique : le principe de précaution. Quand on a un doute, on ne prend pas le risque. Et là, la question qui doit se poser est : Quand les musulmans seront majoritaires chez nous et accéderont au pouvoir, peut-on être CERTAINS, à 100%, que nous ne serons pas victimes de massacres, de persécutions, de discrimination ?
Bien-sûr, la réponse est "non". Alors Froan, je persiste, je signe, et je répète ce que j'ai dit dans mon dernier post : il faut tout faire pour que les musulmans ne deviennent jamais majoritaires chez nous, sinon, ce sont nos petits ou arrières petits enfants qui nous jugeront : "il connaissaient le danger", diront-ils, "et pourtant ils n'ont rien fait"...

    

 20  :aplaudissement:  Bien dit Lothaire, rien à ajouter, tout est là dans le texte !...la vérité même.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 3 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Ven 30 Mai 2014 - 11:07
D'accord, mais pourquoi ne pèsent-ils pas maintenant, alors qu'ils sont déjà relativement nombreux ?
S'ils voulaient un jour accéder pleinement au pouvoir politique, ils commenceraient dès maintenant à prendre des postes clés, à se présenter à des élections. Comme je l'ai dit précédemment, ils représentent 8% de la population, soit 5 millions (je crois) de personnes. Ils devraient donc normalement avoir plus d'élus qu'ils n'en ont actuellement.
Et paradoxalement, ils sont relativement nombreux mais ne pèsent pour ainsi dire presque pas -en tant que communauté- sur la vie politique : très peu militent je pense et la majorité s'abstient (les fameux "93%" qui ont voté Hollande, ne sont en fait que les 93% de ceux qui ont voté).
Je ne nie pas l'importance de la démographie, mais il faut que ce soit suivi du politique et de l'économique. Or, malgré leur nombre, ce n'est toujours pas le cas.
Anonymous
Invité
Invité

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 3 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Ven 30 Mai 2014 - 11:27
Plus qu'une islamisation totale de la France à laquelle je ne crois pas, il y aura une balkanisation, et les populations française ou autre d'ailleurs, non converties à l'islam, vivant dans des enclaves musulmanes devront fuir ou se soumettre à la charia.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 3 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Ven 30 Mai 2014 - 11:37
Froan Vamed a écrit:D'accord, mais pourquoi ne pèsent-ils pas maintenant, alors qu'ils sont déjà relativement nombreux ?
S'ils voulaient un jour accéder pleinement au pouvoir politique, ils commenceraient dès maintenant à prendre des postes clés, à se présenter à des élections. Comme je l'ai dit précédemment, ils représentent 8% de la population, soit 5 millions (je crois) de personnes. Ils devraient donc normalement avoir plus d'élus qu'ils n'en ont actuellement.
Et paradoxalement, ils sont relativement nombreux mais ne pèsent pour ainsi dire presque pas -en tant que communauté- sur la vie politique : très peu militent je pense et la majorité s'abstient (les fameux "93%" qui ont voté Hollande, ne sont en fait que les 93% de ceux qui ont voté).
Je ne nie pas l'importance de la démographie, mais il faut que ce soit suivi du politique et de l'économique. Or, malgré leur nombre, ce n'est toujours pas le cas.

Et bien, si ce n'est pas encore le cas chez nous, ça l'est déjà en Belgique....et il faut tenir compte du fait que la majorité de ces gens sont, souvent, plus enclins à s'investir dans d'autres activités plus immédiatement lucratives, du fait d'une part que ce sont souvent des immigrés économiques, et de l'autre car ils ne brillent pas par leur niveau d'instruction. Nous ne récupérons pas la crème de la société musulmane... Cool
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 3 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Ven 30 Mai 2014 - 11:56
L'islamisation de la France et de l'Europe est un danger pour nos civilisations libres. N'ayez aucun doute que lorsque l'islam dominera, la liberté et la démocratie iront en enfer !

On nous maintient volontairement dans l'ignorance et nos dirigeants européens corrompus, nous conduisent vers un nouveau mode de vie.....celui de dhimmis. 

Notre meilleure arme, c'est l'information. Il est de notre devoir de sonner l'alarme et d'informer les populations sur ce qui se passe aujourd'hui en France et en Europe. De ce qui nous attend, si nous demeurons passifs.

Si les prévisions démographiques se réalisent, les musulmans devraient à un moment donné prendre le contrôle politique de la France. En effet, l'accroissement du nombre de musulmans en France s'accompagnera d'une prise de conscience de leur poids politique et d'une volonté de détenir les instances représentatives du pays. Une conscience qui a déjà pris naissance lors des manifestations de 2004 par exemple, contre la loi sur les signes religieux à l'école, lorsque des femmes voilées brandissaient leurs cartes d'électrices.
avatar
citoyendu49
Capricorne Date d'inscription : 20/05/2014
Passion : un changement radical

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 3 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Ven 30 Mai 2014 - 15:10
thomas91 a écrit:Plus qu'une islamisation totale de la France à laquelle je ne crois pas, il y aura une balkanisation, et les populations française ou autre d'ailleurs, non converties à l'islam, vivant dans des enclaves musulmanes devront fuir ou se soumettre à la charia.

je partage ton avis, la population musulmane est inégalement répartie, et il serait intéressant de voir comment.
Il y a-t-il des cartes qui permettent de le voir ?
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 3 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Ven 30 Mai 2014 - 16:09
Cet article date du17/10/2012...
http://www.atlantico.fr/decryptage/islam-et-immigration-face-au-declin-demographique-europeen-derriere-fantasmes-verite-chiffres-michele-tribalat-514982.html


Les USA et l'Europe n'y échapperont pas....

http://www.geopopulation.com/20110511/1464/


Citoyendu49 , je n'ai pas trouvé de cette carte démographique , mais l'article suivant est édifiant et explicite... affraid 
Je l'ai entièrement lu , un peu long , je n'ai rien  " sauté " ...il est  extrêmement réaliste...
Si vous etes  " intéressés " par ce sujet , lisez  , ( en bas ) , les autres articles semblables  qui programment l'invasion musulmane mondiale... ... meme en Israel...

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/demographie-et-immigration-suicide-32156
Lothaire
Lothaire
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 3 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Ven 30 Mai 2014 - 16:31
Froan Vamed a écrit:D'accord, mais pourquoi ne pèsent-ils pas maintenant, alors qu'ils sont déjà relativement nombreux ?
S'ils voulaient un jour accéder pleinement au pouvoir politique, ils commenceraient dès maintenant à prendre des postes clés, à se présenter à des élections. Comme je l'ai dit précédemment, ils représentent 8% de la population, soit 5 millions (je crois) de personnes. Ils devraient donc normalement avoir plus d'élus qu'ils n'en ont actuellement.
Et paradoxalement, ils sont relativement nombreux mais ne pèsent pour ainsi dire presque pas -en tant que communauté- sur la vie politique.

C'est tout-à-fait stratégique de leur part, c'est la fameuse technique de la taqqia, qui consiste à "endormir" les populations autochtones en leur faisant croire qu l'islam est une religion de paix et qu'il ne représente aucun danger pour elles, et ceci, jusqu'à ce que les musulmans soient en position de force.
Imaginez ce qui se passerait si, en représentant 8% de la population, ils essayaient déjà de peser sur la société en tant que musulmans, électoralement ou par d'autres moyens : le peuple français verrait immédiatement leur but !
Et, comme ils sont encore très minoritaires et que leur poids, notamment électoral, est encore bien inférieur au nôtre, nul doute que les Français (puisqu'on parle de la France) voteraient massivement pour le Front National, et que le Front arriverait au pouvoir... ce qui, bien-sûr, ferait s'écrouler tous leurs projets!
avatar
Conscience
Balance Date d'inscription : 30/05/2014
Passion : Lecture, natation

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 3 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Ven 30 Mai 2014 - 16:44
Je n'ai pas tout suivi dans cette discussion, mais pour répondre à la question " pourquoi ils ne pèsent pas (dans la balance politique) plus maintenant, alors qu'ils sont déjà nombreux " une chose peut expliquer cela : dans l'islam il est formellement interdit de voter ou participer au " taghout " (tout ce qui est pris pour juge ou divinité en dehors de leur Allah), voter pour la démocratie est pour eux un acte de mécréance (car interdit d'associer d'autres lois à celle d'Allah, la démocratie, les lois françaises, tout ça, ils n'ont pas le droit d'y participer). Bien que certains s'en moquent royalement et n'hésitent pas à prendre des avocats pour attaquer des gens en justice au motif de " propos islamophobes ".
Il y a aussi le fait que beaucoup sont totalement déconnectés de la politique, trop abrutis par la télé-réalité et leur petite vie.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 3 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Ven 30 Mai 2014 - 18:35
Lothaire a écrit:Et, comme ils sont encore très minoritaires et que leur poids, notamment électoral, est encore bien inférieur au nôtre, nul doute que les Français (puisqu'on parle de la France) voteraient massivement pour le Front National, et que le Front arriverait au pouvoir... ce qui, bien-sûr, ferait s'écrouler tous leurs projets!

Pas sûr, la situation n'a cessé de se détériorer depuis trente ans, et quel résultat : seulement en 2014 que nous arrivons premiers, et encore, à une élection défouloir et avec une abstention élevée.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 3 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Ven 30 Mai 2014 - 18:38
Même Vladimir Poutine qui est très bien informé, a dit récemment que dans une vingtaine d'années, la France deviendra la << colonie de ses colonies >>.

Je pense qu'il est important de garder à l'esprit qu'un musulman ne peut vivre pleinement sa foi que dans une société musulmane. Ils considèrent qu'ils possèdent la religion la plus juste alors pourquoi devraient-ils s'intégrer à une civilisation occidentale qui, pour eux, correspond à la tolérance de l'homosexualité, de l'adultère, de la tolérance des rapports sexuels entre célibataires de sexes opposés, qu'ils nomment "la fornication" ? Sans compter que notre civilisation pose le principe de l'égalité des droits entre les hommes, ce qui est tout à fait incompatible avec l'islam, étant donné que le Coran stipule clairement qu'un musulman est supérieur à un non-musulman. A noter que notre égalité entre les hommes et les femmes est contraire au texte du Coran. Pas étonnant que les musulmans pensent que notre civilisation est perverse et décadente. Il faut donc s'attendre avec l'accroissemenent de la population musulmane dans NOTRE pays, à de plus en plus de pression pour que la société française évolue vers une société en accord avec leurs préceptes coraniques. Les musulmans pensent qu'ils sont dans la bonne voie et qu'ils ont la solution à tous les maux. Pourquoi ? Parce qu'ils croient avoir été libérés de l'erreur par leur prophète, et que par conséquent, ils n'attendent rien du monde occidental. Et lorsque les occidentaux parlent de leur apporter la démocratie et les Droits de l'Homme, les musulmans pensent qu'ils sont orgueilleux de vouloir appliquer des principes issus d'une telle société aussi décadente. A leurs yeux, seul, l'islam est en mesure d'apporter à l'Occident. C'est pourquoi ils veulent conquérir l'Europe pour en faire un continent MUSULMAN ! 


Dernière édition par Chevalier du temple le Sam 31 Mai 2014 - 9:30, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 3 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum