* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 5 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 5 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Invité

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 5 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Lun 8 Déc 2014 - 13:13
chevalier du temple a écrit:Comme les Européens peuvent être naïfs !

Ce n est quand même pas évident de croire en autre chose quand il y a un réseau hyper organisé et structuré.

La Famille Rothschild et son clan > banques > CIA > politiques > médias > multinationales > table ronde > les infiltrés dans les groupuscules etc etc

Il ne faut pas oublier que dès l'école on est formaté / conditionné  à se diviser, à se haïr, à s'abrutir devant une télé, à croire des stupidités plus grosses les unes que les autres.

Exemple tout bête mais parlant : allez dire à un skinhead ou à un étranger que le 1er skin c est Bob Marley ^^ que la politique est venue bien après,  par les médias ...
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 5 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Lun 8 Déc 2014 - 14:52
Drôle d'école que vous avez fréquenté là ! Moi, on m'y a appris à penser, à ne pas croire d'emblée sans se poser des questions....

Et à propos de question : expliquez-moi donc cette histoire de Bob Marley, car je n'y ai rien compris ! Very Happy
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 5 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Lun 8 Déc 2014 - 15:13
Chevalier du temple a écrit:Une chose est à retenir : il y a une guerre déclarée contre l'Occident mais le corps social dans son ensemble, les journalistes et ceux qui façonnent l'opinion, ne veulent pas le savoir et feignent même de croire que ça passera. Comme les Européens peuvent être naïfs !

Tout à fait,voici un témoignage.

Par Magdi Cristiano Allam

Bonjour mes amis,

Deux jeunes d’Agrigente ont lancé un signal d’alarme préoccupant. Les clandestins qui débarquent de l’Afrique (en moyenne 1000 par jour), font partie d’un plan d’invasion islamique mis en oeuvre avec la complicité de la maffia et la connivence des organisations catho-communistes (ONLUS), plan qui génère des milliards en chiffre d’affaire.

Voici leur appel :

SOS ITALIA 2014

Nous vivons en Sicile et, depuis une année, avec le début […] de Mare Nostrum, nous assistons chaque jour à l’arrivé de clandestins dans notre petite ville de 60.000 habitants, Agrigente. Il s’agit d’un flux pouvant dépasser 1000 personnes par jour; ce sont en grande partie des Africains. Nous n’avons vu que deux fois des Syriens, les seuls qui n’immigrent pas seuls mais en famille ou en couple.

Et c’est cela qui nous a fait comprendre la différence qui existe entre des migrants économiques qui partent seuls à la recherche de la fortune et ceux qui fuient une guerre, un danger immédiat et grave d’où ils essaient de se sauver avec ceux qu’ils ont de plus chers.

Parmi les 350 centres d’accueil et les innombrables ONLUS qui ont germé suite à la pluie de fonds versés par l’Italie (avec une petite participation de la communauté européenne), nous avons pu observer, par exemple, qu’à Siculiana, petit village proche de notre ville, un hôtel en faillite qui avait dû fermer, s’est recyclé en centre d’accueil. Même situation pour beaucoup d’autres structures et pour de petits appartements privés, vides jusque là.

En l’espace de quelques mois nous avons vu Agrigente se remplir jusqu’à déborder de migrants.
Les carrefours, les espaces devant les supermarchés et les boulangeries ont peu à peu été squattés par les requérants africains.

Après une année de Marée Nostrum, si, en Italie continentale, les migrants ont été regroupés dans les périphéries, en Sicile ils sont partout. Ils fuguent des centres d’accueil en marchant en file le long des routes à grand trafic, en ville, ils bivouaquent sur les sites archéologiques, et pénètrent dans les salles de classe des écoles pendant les leçons, tous pour mendier.

Submergés par cet exode biblique, (avec une totale absence de contrôles sanitaires ou autres), nous, les indigènes d’une patrie envahie, ne comprenons pas bien par qui et pourquoi nous sommes envahis. Même si sur tout le continent africain les violences sont à l’ordre du jour, seule la Syrie est en guerre.

En parlant avec les gens et en lisant la presse locale, nous nous sommes rendu compte que les rumeurs qui circulent depuis quelques mois concordent : à Agrigente et dans la province, depuis peu, la maffia a planté ses griffes dans ce nouveau business juteux. C’est probablement pour cette raison qu’en Italie on ne prend aucune décision pour réglementer une situation si délicate à aborder mais qui mériterait qu’on y porte attention et cela aussi pour les autres pays. Pourtant, au lieu de ça, c’est tout le contraire qui se passe : il suffit d’allumer la TV, et cela chaque jour, sur toutes les chaînes, sur tous les tons, dans chaque émission, pour se rendre compte qu’on incite les Italiens a accueillir toujours plus de migrants, à l’infini, alors que l’UE, la France, l’Allemagne, l’Autriche ont commencé à les repousser hors de leurs frontières.

Ainsi, pendant que les Italiens croient faire œuvre de charité ou pensent devoir alléger leur conscience à propos de la colonisation (alors que nous ne sommes ni français ni anglais), notre argent est enlevé à nos personnes âgées et à nos chômeurs.

Cosa Nostra s’enrichit, la traite d’êtres humains en Afrique s’intensifie et avec elle toutes les violations des droits humains que l’UE et le Vatican se targuent de vouloir abolir alors qu’en fait, ils l’encouragent.

Avec tous ces étrangers nécessiteux, bientôt des centaines de milliers qui obligatoirement devront rester en Italie (vu que même ceux qui n’obtiennent pas le statut de réfugiés ne peuvent être expulsés), nous nous demandons ce que feront ces personnes quand ils ne seront plus assistés. En Italie, il n’y a pas de travail. Les employés de restaurant, les aides-soignants, les maçons, spécialement au sud, sont désormais italiens. Quel avenir attend ces migrants dans un pays en récession où les entreprises ferment ? Le travail au noir ? ! Ou alors devenir prostitué ou dealer ?

Si on continue ainsi, sans aucune règle, que ferons-nous des millions d’Africains qui se pressent sur les côtés libyennes ?

Ce n’est pas si évident de déplacer ces énormes masses de gens sans motivation autre que le bon cœur chrétien des Italiens. Derrière, il doit y avoir quelque chose de plus énorme et de plus inquiétant.

Le peuple, passif, le gouvernement italien masochiste qui n’est préoccupé que par l’enrichissement des ONLUS et des maffias du monde entier, et la communauté européenne, tous complices, semblent vouloir transformer notre péninsule en un immense camp de réfugiés, vidant l’Afrique pour tous nous entasser en Italie.

On minimise les révoltes sociales qui ont eu lieu à Rome ou à Milan en les qualifiant de « guerre entre pauvres » et on nie le malaise des citoyens qui auraient espéré que leurs droits soient défendus mais qui s’aperçoivent que, pour la classe politique, ils comptent moins que les étrangers.

Les téléjournaux télévisés n’en parlent pas mais sur le web, on trouve des nouvelles alarmantes sur la Libye. En ce moment, des groupes armés comme Isis se disputent avec les tribus locales pour le contrôle des routes migratoires vers l’Italie. Ce business pourrait devenir un de leur principal apport financier.

En outre, désormais, tous les Africains savent que l’Italie est l’unique porte ouverte sur l’Europe où ils trouveront : nourriture, logement, habits, téléphones portables, sympathie des habitants et peut-être aussi la possibilité de pouvoir aller dans d’autres pays européens. Il semble que, depuis une année, une sorte de « manuel du clandestin » dont tous les migrants s’inspirent, ait été codifié :

1) Réunir la somme nécessaire pour payer le voyages aux passeurs, grâce a l’aide de la famille élargie (un groupe qui peut comprendre jusqu’à cinquante familles) qui récolte les fonds nécessaires et sélectionne la personne qui sera envoyée en Italie pour devenir riche avec l’aide des européens. Naturellement, la personne choisie devra rembourser très vite ses bienfaiteurs en utilisant une partie de l’argent distribué par l’Italie qui sera chaque jour envoyé en Afrique.

2) Tous les migrants déclarent être des réfugiés fuyant la guerre, ils pleurent et parlent de tortures. Beaucoup de ces histoire pourraient facilement être démontées en faisant simplement un rapide tour sur Internet. Et pourtant, les responsables italiens ne le font pas. Au contraire, dans des pays plus sérieux comme le Danemark ou la Suisse, le personnel qui s’occupe de contrôler leurs dires possède un manuel pratique et est préparé à débouter les demandes infondées.

A la vue de cette terrible situation dans laquelle seule l’Italie semble se trouver, nous pensons qu’il est l’heure pour tous les Italiens de mettre de côté leurs sentiments charitables et de retrouver leur patriotisme, mis sous le boisseau depuis notre défaite lors de la deuxième guerre mondiale. Il est temps que tous ouvrent les yeux et comprennent combien cela nous coûte et à quel danger nous expose l’irresponsabilité de la classe politique qui nous gouverne.

C’est dans cette optique de prise de conscience et pour rétablir la légalité que nous souhaitons que notre modeste témoignage soit compris.

.Daniele Leone et Alessandra Conti

Est-il possible que le gouvernement et les responsables des forces de l’ordre ne se rendent pas compte de la situation ?

Comme il est impossible qu’ils ne soient pas au courant, nous prenons acte qu’ils « laissent faire« .

Comme il est impossible que l’Italie ne puisse combattre la criminalité italienne et étrangère qui fait le lit du terrorisme islamique, nous prenons acte que ceux qui nous gouvernent ne veulent pas mettre fin à cette invasion islamique à travers l’invasion de clandestins.

Cela signifie que ceux qui nous gouvernent sont coupables de haute trahison.

Dans une telle situation, nous devons nous, le peuple, sauvegarder notre droit légitime d’être les « patrons dans notre propre maison », en bloquant l’invasion des clandestins, en combattant l’invasion islamique, pour pouvoir vaincre la criminalité organisée dont l’Etat est complice.

Magdi Cristiano Allam

Source en italien (trad. D. Borer)

PrintFriendly and PDFImprimer

http://ripostelaique.com/les-clandestins-qui-debarquent-dafrique-font-partie-dun-plan-dinvasion.html
Anonymous
Invité
Invité

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 5 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Lun 8 Déc 2014 - 19:28
Blanche d'Issy a écrit:Drôle d'école que vous avez fréquenté là ! Moi, on m'y a appris à penser, à ne pas croire d'emblée sans se poser des questions....

Et à propos de question : expliquez-moi donc cette histoire de Bob Marley, car je n'y ai rien compris ! Very Happy

Je vais faire bref pour ne pas polluer.

- Pour l'école c'est peut-être de ma faute, depuis toujours je trouvais que tout ne tournait pas bien rond dans cette société et j'ai arrêté en 3ème (ça ne m a pas empêché de finir adjoint de chantier).
Ils m'ont inculqué par exemple qu'en histoire, il n'y avait qu'une vérité écrite dans leurs livres et que si tu pensais autrement et bien t'avais tort et la foudre des gens s'abattait sur toi.

- Pour Bob Marley, tout simplement, il ne voulait pas de l industrie, de l'esclave, de la société imposée et donc ce fut un des 1ers rebelles de la " rue " à être connu, tout comme par exemple les rockers les mods ...puis vinrent les skinheads (toujours des rebelles de la rue) mais arrivé aux années 80 et à Ian Stuart une partie se sont politisés. Et depuis ce jour l'étiquette a été collée. (bien pratique pour le gouvernement de l époque) .
C'est bien pour cela que ceux qui se sont considéré comme vrais skin politiques se sont baptisés boneshead.
Tout comme le lien avec " lonsdale " qui fut porté au début par Mohamed Ali, puis sur les affiches de publicité mis en avant avec des prolétaires skin apolitiques. Et regardez aujourd'hui dans le collège de mon fils, il est interdit d'en porter sinon c'est exclusion ...  
Donc pour moi il y a amalgame volontaire pour diviser.


Dernière édition par l'eveil le Lun 8 Déc 2014 - 20:07, édité 1 fois
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 5 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Lun 8 Déc 2014 - 19:55
l'eveil a écrit:Ils m'ont inculqué par exemple qu en histoire , il n'y avait qu'une vérité écrite dans leurs livres et que si tu pensais autrement et bien t avais tort et la foudre des gens s'abattait sur toi .

pancarte+1

Il y a autant de vérités historiques dans un manuel Fernand-Nathan que devant le stand de poissonnerie au marché.
Le programme d'Histoire-Géo n'a d'autres buts que de détruire le passé de la France, faire perdre tout repère à nos petites têtes blondes et en faire les futurs travailleurs efficaces, déracinés et manipulables du NOM.
Anonymous
Invité
Invité

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 5 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Lun 8 Déc 2014 - 21:19
Que dire aussi du terrorisme qui frappe aveuglément d’innocentes personnes condamné unanimement par nous et encouragé par les Immams?

Entre ça tout ce que l on peu dire a tort et a travers , il y a une part des choses à faire . Ne serais-ce que par exemple l affaire merah à qui ont a laissé le champ libre ..comme en Belgique ..bizarre jamais rien en suisse ..mais par contre en amerique c est comme chez nous . Regardez ce lien d'un article qui explique mieux que moi :
ICI

La 1ere raison de l'immigration était de baisser le coût de la main d'oeuvre ( idem que le chômage de masse ) puis maintenant c est pour écraser les nations .
Une date revient souvent : 2096
- une capsule est enterré sous une dalle ( francs maçonnique/ illuminati ) de l aéroport de denvers et devra être ouverte cette année là .
- Le New York Times a écrit cette phrase après la mort de Bob Marley : "En 2096, quand l'ancien tiers-monde occupera et colonisera les anciennes super-puissances, Bob Marley sera commémoré comme un Saint."

En gros beaucoup de chose sont programmé à l avance , avec ou sans notre laissez faire
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quand aux religions c est complexe ( pour moi , j ai pas tout suivi ) , quand on voit dans nos églises tout ce qu il y a eu entre les différents courants jésuites et autres , s en est de même avec l islam .
Pourquoi tant de bibliothèque ont brûler !? pour ne choisir qu une sorte de christianisme ?

Pourquoi encore perdre son temps avec telles ou telles petites choses à part s écarter du sujet : contrôler les frontières et sortir de l Europe !! Puis s'allier pour créer un monde multipolaire face au USA . Sans oublier l écologie

Les rapports d experts et autres prevoient la fin de l occident à partir de 2073

Le reste on verra plus tard


Dernière édition par l'eveil le Jeu 11 Déc 2014 - 13:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 5 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Mer 10 Déc 2014 - 12:44
Les rapports d experts et autres prevoient la fin de l occident à partir de 2073

C est dans le pire des cas , mais possible . De ce fait il peu en résulter beaucoup de questions si l on ne change pas :

- Exode massif , épidémie , guerre civile , 3 ème guerre ...? on va arrivé à ces pierres  " Georgia Guidestones " /ou "Stonehenge Américain"  ( avec un peu d imagination mais en parlant d imagination les écolos parlaient de la planète depuis des décennies et seulement maintenant que les médias s'en mêlent , que les gens rigolent moins ^^ )

- Bizarrement , beaucoup d africain immigrent sans trop de raison et là bas il y a peu d'industrie ...ils font le ménage pour une future possible terre d’accueil pour riche ?

- Projet de partir loin avec ICARE ?

Etc etc ... quoiqu'il en soit , on est des sans dents/chair à canon ..ont subira comme d habitude
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 5 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Mer 10 Déc 2014 - 14:13
Il y a pourtant une limite que les "sans-dents" ne peuvent plus supporter surtout quand le pouvoir en face n'est pas une dictature alimentant son goulag .
La France est certainement le pays où le pouvoir politique est le plus faible et gangrené de toutes les démocraties
La révolution commencera chez nous .....devant les yeux effarés des Anglo-Saxons
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 5 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Mer 17 Déc 2014 - 17:16
Lettre ouverte à M. Cukierman, président du CRIF.

Monsieur le Président,

En favorisant des confusions entre le FN et l’antisémitisme, vous fabriquez un écran de fumée derrière lequel se cachent les véritables assassins que nous connaissons tous. Merah et Nemmouche, ainsi que les trois agresseurs de Créteil, sont-ils membres du FN ou du RBM ?  C’est un manquement grave envers vos corréligionaires qui continuent à subir d’odieuses attaques et des insultes au quotidien.

Marine Le Pen a raison, les Juifs de France devraient rejoindre le FN, car c’est le seul parti qui défend aujourd’hui les vraies valeurs de la France, Liberté, Egalité, Fraternité, et j’y rajouterai Vérité.

Face à une situation  aussi grave que la montée de l’antisémitisme, votre attitude est aussi consternante que les larmes de crocodiles de Bernard Cazeneuve qui appelle les Français à se mobiliser face à une situation que le gouvernement contribue en totalité à aggraver de jour en jour en favorisant une immigration sauvage et incontrôlée, principal foyer du fondamentalisme actif.

Cessez d’accréditer des mensonges, monsieur Cukierman, il ne faut pas faire porter aux véritables ennemis du peuple juif des costumes qui ne sont pas les leurs.

Je crois que c’est Charles Péguy qui disait que travestir la vérité vous rend complice des faussaires.

L’antisémitisme et le racisme font leur nid dans le mensonge. Songez-y.

Un  patriote qui vous salue fraternellement.

Jean Roucas.

http://ripostelaique.com/antisemitisme-m-cukierman-cessez-de-mentir-en-accusant-le-fn.html
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 5 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Jeu 12 Fév 2015 - 21:13
Pourquoi une France gaulliste doit naturellement s'allier aux BRICS

http://french.irib.ir/analyses/chroniques/item/359130-%C2%AB-pourquoi-une-france-gaulliste-doit-naturellement-s%E2%80%99allier-aux-brics-%C2%BB
Contenu sponsorisé

Conflit/choc des civilisations : un piège du système ? - Page 5 Empty Re: Conflit/choc des civilisations : un piège du système ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum