* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

les beaux spécimens Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

les beaux spécimens Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Reader
Poissons Date d'inscription : 13/06/2016
Passion : controverser Marine FN/RBM

les beaux spécimens Empty les beaux spécimens

Mer 7 Sep 2016 - 14:46
En fin politologue analyste sur l'islam Zemmour claque d'un revers de main ces quatre spécimens imbus de leurs ignorances, des "moi je je sais tout " je dis et redis << ces collaborateurs qui font dans leur culotte ont déjà préparé leurs valises pour fuir >> les avions font leur points fixes sur les tarmacs...1936 et la débandade se prépare, sauf ?         Non Monsieur Zemmour Marine ne se dérobe pas sur l'IDENTITAIRE, elle travaille son programme, vous le dites vous-même << il faudra que les musulmans fassent le choix,  notre culture prioritaire...>> j'ose parfois penser que vos propos pour Marine cachent des espérances puisque 40 années de décrépitudes nous regardent du haut de ces pyramides ...Vos livres réveillent les endormis, depuis 40 ans chaque 14 juillet les citoyens patriotes massés sur les champs regardent la liberté défiler sous leurs yeux, que verrons-nous françaises français dans peu de temps ???l'obélisque pointe sa flèche vers l'arc de triomphe avec l'espoir que le drapeau bleu blanc rouge qui y flotte ne se change en noir... Seule Madame Marine Le Pen Présidente de la République Française ,Monsieur Zemmour pourra ranimer en 2017 la flamme pour nos poilus et soldats de 39/40 sinon ! Monsieur Zemmour sortira de l'ambassade située sur le rond point des champs Elysées Etoile Charles De Gaulle l'ambassadeur du Quatar y dévoiler le drapeau noir...Sortez de votre léthargie et votez Marine...
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

les beaux spécimens Empty Re: les beaux spécimens

Mer 7 Sep 2016 - 19:41
Bonsoir,
de quoi parlez-vous ?
Il est préférable d'introduire l'objet de votre intervention avant de commenter, pour qu'on puisse vous suivre. Wink
avatar
Reader
Poissons Date d'inscription : 13/06/2016
Passion : controverser Marine FN/RBM

les beaux spécimens Empty les beaux journalistes

Mer 7 Sep 2016 - 22:08
Excusez moi, je donnais mon avis sur des spécimens hors du commun, en l’occurrence ces journalistes sans doute aurait-il été plus judicieux d'écrire : quelle bande d'imbéciles ces journalistes qui interviewent Zemmour sur son livre etc.je répondais à Kabout suite à sa vidéo ,que voulez vous je n'ai pas l'habitude de faire des commentaires digne d'un académicien....et de phraser pour que l'on me suive ... :voilà sans doute n'avez vous pas vu cette vidéo ? ce que je pourrais comprendre .hello:Bonsoir
avatar
Reader
Poissons Date d'inscription : 13/06/2016
Passion : controverser Marine FN/RBM

les beaux spécimens Empty introduction

Mer 7 Sep 2016 - 22:34
Froan Vamed a écrit:Bonsoir,
de quoi parlez-vous ?
Il est préférable d'introduire l'objet de votre intervention avant de commenter, pour qu'on puisse vous suivre. Wink
Bonsoir jeune homme, je n'avais pas vu votre âge, vous pourriez être mon petit fils, certes je suis content pour vous fondu d'histoire vous avez la chance peut-être d'avoir les moyens à votre âge 19 ans de poursuivre des études,et c'est très bien , continuez comme ça car les destin nous apporte souvent des surprises, pour ma part à votre âge j'avais déjà commencé le boulot comme coursier depuis 5 ans soit dès ( 14 ans ) avec un vélo par tous les temps des saisons surtout le terrible hiver de 1956 et je pense là ! que vous ne m'auriez pas suivi.Voyez vous ma préférence à moi aujourd'hui vieux bonhomme de 74 ans ( soit 55 ans de plus ) c'est de voire, avant de partir vous les jeunes vous battre pour votre France sur le terrain avec Marine, ce dont je ne doute pas de votre part. Ceci dit je ne suis pas outre mesure vexé mais j'essaierai quand même de m'améliorer dans mes diatribes futures je vous le promet.Cordialement
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

les beaux spécimens Empty Re: les beaux spécimens

Mer 7 Sep 2016 - 22:43
eh oui Reader ces journalistes comme cet exemple de Patrick Cohen completement a la ramasse et donc ne peut suivre les explications de Zemmour fait qu'ils ne pensent qu'a le contredire,Zemmour connaît très bien son sujet sur l'islam et très difficile a le mettre en "difficulté" donc ces petits journaleux ne cessent de lui couper la parole a,tout comme la blonde ecervelée Anne-Sophie Lapix.
avatar
Reader
Poissons Date d'inscription : 13/06/2016
Passion : controverser Marine FN/RBM

les beaux spécimens Empty les médias

Mer 7 Sep 2016 - 23:02
kabout a écrit:eh oui Reader ces journalistes comme cet exemple de Patrick Cohen completement a la ramasse et donc ne peut suivre les explications de Zemmour fait qu'ils ne pensent qu'a le contredire,Zemmour connaît très bien son sujet sur l'islam et très difficile a le mettre en "difficulté" donc ces petits journaleux ne cessent de lui couper la parole a,tout comme la blonde ecervelée Anne-Sophie Lapix.
Merci pour tes vidéos Kabout, je m'étais dit que je n’achèterais pas le livre de Zemmour,, je lui reprochais de trop taper sur Marine mais ! après réflexion, en définitif cela peut nous permettre de controverser ses idées( Zemmour ) sur l'identité française, que Marine dans son programme défini avec talent politique, ceci dit, j'ai écouté avec délices les propos de Mr Collard homme très intelligent comme tant d'autres au FN/RBM la bataille sera féroce surtout contre tous ces médias...L'espoir est là avec les jeunes reste à convaincre les anciens ( ils ont tout à perdre ) cordialement
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

les beaux spécimens Empty Re: les beaux spécimens

Jeu 8 Sep 2016 - 22:07
Reader a écrit:
Froan Vamed a écrit:Bonsoir,
de quoi parlez-vous ?
Il est préférable d'introduire l'objet de votre intervention avant de commenter, pour qu'on puisse vous suivre. Wink
Bonsoir jeune homme, je n'avais pas vu votre âge, vous pourriez être mon petit fils, certes je suis content pour vous fondu d'histoire vous avez la chance peut-être d'avoir les moyens à votre âge 19 ans de poursuivre des études,et c'est très bien , continuez comme ça car les destin nous apporte souvent des surprises, pour ma part à votre âge j'avais déjà commencé le boulot comme coursier depuis 5 ans soit dès ( 14 ans ) avec un vélo par tous les temps des saisons surtout le terrible hiver de 1956 et je pense là ! que vous ne m'auriez pas suivi.Voyez vous ma préférence à moi aujourd'hui vieux bonhomme de 74 ans ( soit 55 ans de plus ) c'est de voire, avant de partir vous les jeunes vous battre pour votre France sur le terrain avec Marine, ce dont je ne doute pas de votre part. Ceci dit je ne suis pas outre mesure vexé mais j'essaierai quand même de m'améliorer dans mes diatribes futures je vous le promet.Cordialement  

Merci beaucoup. Wink
Non, je n'ai pas vu la vidéo en question. Je suggérais justement de la montrer avant de la commenter, afin qu'on sache de quoi il est question.
Nous sommes tous des militants passionnés, tellement que, pris dans notre élan, il nous arrive de mettre la charrue avant les bœufs, mais il n'y a pas mort d'hommes au demeurant. ^^
avatar
Reader
Poissons Date d'inscription : 13/06/2016
Passion : controverser Marine FN/RBM

les beaux spécimens Empty la guerre des civilisations

Jeu 8 Sep 2016 - 23:44
Il n'y a pas de mal Froan Vamed, la définition de votre " préférence" qui sans doute était un conseil a été perçu pour moi comme un ordre, je le regrette car dans ma carrière et ma vie j'ai reçu trop d'ordres de gens incapables ( je ne dis pas ça pour vous car je ne vous connais pas et, un féru d'histoire ne peut que montrer ici son amour pour notre pays ) et ça continue aujourd'hui au regard de ces nuls qui nous gouvernent...ce qui fait que ma susceptibilité exacerbée me joue souvent des tours... J'avais déjà vu la vidéo de Kabout et je lui ai répondu sans penser que d'autres patriotes ne comprendraient pas le sens de mon post, voilà l'erreur, comme je vous le disais, je ne suis pas un virtuose académique, je parle plus souvent avec mon coeur qu'avec mon esprit et bien souvent mes écris dépassent ma pensée.Voilà le sujet est clos pour ma part car je n'aime pas me prendre la tête avec des patriotes, SURTOUT des patriotes.. cordialement votre ami si vous voulez bien...
Contenu sponsorisé

les beaux spécimens Empty Re: les beaux spécimens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum