* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
GCSIRIUS
Date d'inscription : 14/11/2011

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 2 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Mer 20 Fév 2013 - 7:56
staretz a écrit:
Je lui accorde mon indéfectible confiance pour l'éloquence et la pugnacité. Ce sera pour elle un exercice d'entraînement, et pour nous un régal.

Pas mieux :aplaudissement: :aplaudissement:
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 2 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Mer 20 Fév 2013 - 20:54
GCSIRIUS a écrit:
staretz a écrit:
Je lui accorde mon indéfectible confiance pour l'éloquence et la pugnacité. Ce sera pour elle un exercice d'entraînement, et pour nous un régal.

Pas mieux :aplaudissement: :aplaudissement:


Idem PomPom
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 2 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Mer 20 Fév 2013 - 21:09
Pire que ça : elle va les massacrer. Eclat
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 2 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Mer 20 Fév 2013 - 21:12
Plume de guerre a écrit:Pire que ça : elle va les massacrer. Eclat

Ne vendez pas la peau de nos adversaires avant de les avoir "tués"...
Il ne faut jamais préjuger de rien.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 2 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Mer 20 Fév 2013 - 21:22
Je me méfie malgré toute la confiance que j'ai en Marine.

Elle monte dans les sondages, Marine est celle qu'il faut absolument éliminer.

Demain, cela sera pire que pendant la pré-présidentielle.

pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 2 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Mer 20 Fév 2013 - 22:34
Nicolas8151 a écrit:Marine Le Pen sera opposé à Bruno Le Maire (UMP) et Malek Boutih (PS). :)

Deux teignes crie crie crie crie crie crie crie crie crie
avatar
antiquaire
Date d'inscription : 13/06/2012

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 2 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Jeu 21 Fév 2013 - 11:21
J'ai horreur de ça mais bon avec M.Valls ça c'était très bien passé.
vanouk
vanouk
Lion Date d'inscription : 14/02/2013
Passion : Lecture télé

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 2 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Jeu 21 Fév 2013 - 12:49
pierre a écrit:
Nicolas8151 a écrit:Marine Le Pen sera opposé à Bruno Le Maire (UMP) et Malek Boutih (PS). :)

Deux teignes crie crie crie crie crie crie crie crie crie

Il va avoir du sport, et de la répartie. Discution animée je pense.
vanouk
vanouk
Lion Date d'inscription : 14/02/2013
Passion : Lecture télé

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 2 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Jeu 21 Fév 2013 - 12:57


Ah non ne dites pas du mal de Fourest et de Joffrin, ça donne de l'ambiance et un grand show pour MLP Very Happy[/quote]

Tout a faire d'accord,il faut qu'il y est des détracteurs en face.Sinon a quoi serviraient les réparties de l'invitée.A du par coeur.Si il y a pas de contradiction en face.
avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 2 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Jeu 21 Fév 2013 - 13:53
Pour Bruno Le Maire a mon avis c'est trop facile il a été au affaires le mettre devant ces propos contradictoire sur le Halal et la mondialisation du marché de la viande et il rentre se coucher direct chez lui.... sans demander son reste...

Il faut juste le mettre devant ses contradictions d'hier et ses propos d'aujourd'hui !

Pour Malek s'est plus compliqué car Marine a déjà eu affaire à lui (cf youtube) et malheureusement elle tombe a chaque fois dans son piège...

Il suffit qu'elle regarde toute les vidéos et propos de Malek sur le FN pour avoir toute les réponses...(Mais ça s'est une autre manière de s'informer...)

Malek va essayer de faire croire au téléspectateur que le FN c'est le parti ennahdha en Tunisie... enfin bref avec un minimum d'info et de préparation elle peut mettre un terme définitif à SOS Racisme cette association de malfaiteur à une heure de grande écoute ! Et ça se sera une très grande victoire pour la suite...

Le but étant non pas d'augmenter sa côte de popularité mais de faire passer les idées et donner la possibilité d'ouvrir l'esprit à certain !

Regina1
Regina1
Bélier Date d'inscription : 18/02/2013
Passion : lire

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 2 Empty Réponse

Jeu 21 Fév 2013 - 14:16
Je ne comprends pas elle a ridiculisé ce monsieur et l'a fait passer pour menteur de mauvaise foi de haut niveau en disant et maintenant que les USA ne font pas marcher la planche à billet !!!

Oui enfin vue sa prestation dans des paroles et des actes du 21 février 2012 elle a intérêt à faire mieux.
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 2 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Jeu 21 Fév 2013 - 17:08
Bruno Le Maire.... Bof. Fait pas peur celui là.

Par contre, Malek Boutih, ça va être la haine de la France à l'état pure, gaucho bien-pensant, immigration à mort, sos racisme et tout...
Ce type vaut bien les autres haineux du genre mélenchon, fourest ou taubirah.

Va falloir effectivement que Marine soit courageuse et tienne le cap. Il ne faudra surtout pas plié face à l'agressivité, le mensonge et diabolisation.
j'ai confiance en Marine mais je me méfie.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 2 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Jeu 21 Fév 2013 - 17:42
Si elle ne fait pas de langue de bois, tout ira bien. Mais il ne faut pas qu'elle montre d'hésitation sur l'UE et l'Euro. Moi je trouve qu'elle a reculé sur ces deux points ces derniers temps et je ne vois pas ça de très bon augure.
Je metterai presque ma main à couper que c'est sur ces thèmes qu'ils la mettront en difficulté.
Sur les autres sujets, aucun problème, puisque tout s'emboîte parfaitement et est d'une cohérence parfaîte.


Dernière édition par pomcaramel le Jeu 21 Fév 2013 - 18:40, édité 1 fois
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 2 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Jeu 21 Fév 2013 - 18:33
Pour celles et ceux qui ne pourront pas être devant leur poste de télévision ce soir, nous retransmettons l'émission en direct ici.

Pour cela, il faut suivre ce lien :
http://playtv.fr/television/france-2/ Wink
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 2 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Jeu 21 Fév 2013 - 18:37
pour ma part



je ne m'emballe pas , je vais me mettre devant l'écran et je ferai l'analyse après.

mais je suis plein d'espoir, pour qu'elle leur "clou le bec" , mais il est clair que le cas à surveiller c'est ce Monsieur Malek Boutih.




allez "Vive marine et vive la France"




vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 2 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Jeu 21 Fév 2013 - 19:17
Attente bounce elle est bien "affutée" et je pense que l'actualité va bien la servir, mais il faut qu'elle soit vraiment excellente maintenant,elle n'a malheureusement pas le droit au "passable" et encore moins au "médiocre"! on y croit! drunken
avatar
antiquaire
Date d'inscription : 13/06/2012

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 2 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Jeu 21 Fév 2013 - 20:42
Intro pourrave ... va y'avoir du sport et j'ai vu mr lenglet
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 2 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Jeu 21 Fév 2013 - 20:48
Je confirme, Pujadas du club Le Siècle n'a as oublié de taper sur le FN au passage: "blabla pas plus qu'hier les Français ne croient à son programme".
Alors qu'il venait de dire que Marien enregistrait son record d'opinions favorables, on peut pas dire tout et son contraire dans la même phrase... Sauf quand on sert le système bien sur !

Malek Boutih, ce type là me fait peur, j'ose pas imaginer quelles horreurs ce type va sortir. Surtout que Pujadas a précisé qu'il attaquerait sur le fait que le FN n'était pas un parti comme les autres et qu'il était dangereux pour la démocratie.
La dessus, va pas falloir se contenter de se défendre en disant "mais non, on est des gentils", va falloir l'exploser cet infâme.
Dicidela
Dicidela
Localisation : Nice (depuis 2009)
Poissons Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : LES ALPES-MARITIMES
Humeur : Indignée ! par l'injustice faite aux Français
http://bleumarine2012.canalblog.com/

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 2 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Jeu 21 Fév 2013 - 21:34
Rien ne change de la part de ces journalistes plombés à gauche, à chaque fois je souffre de la voir se battre contre ces inquisiteurs. Il parait que l'on peut mettre un message qui apparait à l'écran, jusqu'à présent rien que des messages contre elle. Bizarre ...
Dicidela
Dicidela
Localisation : Nice (depuis 2009)
Poissons Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : LES ALPES-MARITIMES
Humeur : Indignée ! par l'injustice faite aux Français
http://bleumarine2012.canalblog.com/

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 2 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Jeu 21 Fév 2013 - 21:36
Napoléon III a écrit:Je confirme, Pujadas du club Le Siècle n'a as oublié de taper sur le FN au passage: "blabla pas plus qu'hier les Français ne croient à son programme".
Alors qu'il venait de dire que Marien enregistrait son record d'opinions favorables, on peut pas dire tout et son contraire dans la même phrase... Sauf quand on sert le système bien sur !

Malek Boutih, ce type là me fait peur, j'ose pas imaginer quelles horreurs ce type va sortir. Surtout que Pujadas a précisé qu'il attaquerait sur le fait que le FN n'était pas un parti comme les autres et qu'il était dangereux pour la démocratie.
La dessus, va pas falloir se contenter de se défendre en disant "mais non, on est des gentils", va falloir l'exploser cet infâme.

oui c'est lamentable, ces gens sont ignobles de vraies têtes à claque, j'aimerais leur balancer une tarte à la crème ! oups je suis pas polie, pas gentille, pas du tout UMPS Siffle
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 2 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Jeu 21 Fév 2013 - 22:06
Ahhhhh ! La peste soit de ma maudite tête d'étourdiiiii ! J'ai raté la moitié de l'émission !!

Qu'est-ce que ça donne ? S'en sort-elle bien ? A-t-elle explosé B.L.M. ?
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 2 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Jeu 21 Fév 2013 - 22:44
Marine semble un peu fatiguée et les coyotes autour en profitent un peu je trouve.... ça me démoralise un peu...
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 2 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Jeu 21 Fév 2013 - 22:52
Je trouve qu'elle les a explosé. Bouthi et Lemaire ont du faire de l'invéctive comme toujours pour s'en sortir un peu.
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 2 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Jeu 21 Fév 2013 - 22:54
Pourquoi elle leur fait des sourires à tous ces interlocuteurs gauchistes, alors qu'eux l'insultent en permanence.... ça m’énerve, qu'elle les envoie paître !!!... je suis déçu de ce débat.

Anonymous
Invité
Invité

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 2 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Jeu 21 Fév 2013 - 23:01
16 mois les prochaines municipales ? scratch
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 2 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Jeu 21 Fév 2013 - 23:22
hedo a écrit:Pourquoi elle leur fait des sourires à tous ces interlocuteurs gauchistes, alors qu'eux l'insultent en permanence.... ça m’énerve, qu'elle les envoie paître !!!... je suis déçu de ce débat.

Je suis assez d'accord sur le fait qu'elle devrait leur rentrer un peu plus dans le lard. Mais peut-être que ce serait leur donner du grain à moudre.
Je suis déçu du comportement des débattants mais pas des réponses de Marine.
En tout cas , très bonne conclusion.
Contenu sponsorisé

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 2 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum