* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes Empty 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Jeu 7 Fév 2013 - 23:14
David Pujadas reçoit Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Jeudi 21 février, dans son émission politique, le journaliste de France 2 interrogera en prime time la patronne du Front national.

Petit changement de programme pour le prochain numéro de des Paroles et des actes.
Initialement prévue jeudi 28 février, l’émission politique de France 2, présentée par David Pujadas, va être avancée d’une semaine.
Le jeudi 21 février, à 20h45, le présentateur du 20 heures recevra Marine Le Pen.
La présidente du Front national répondra en direct aux questions liées à l’actualité.

http://www.programme.tv/news/actu/38731-david-pujadas-recoit-marine-le-pen-dans-des-paroles-et-des-actes/

Soyez au rendez-vous ! A ne pas manquer !
Merci de diffuser

Jupiter


Dernière édition par Jupiter le Mar 19 Fév 2013 - 23:47, édité 1 fois
avatar
Nicolas8151
Gémeaux Date d'inscription : 28/01/2013
Passion : Pleins de choses.

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Jeu 7 Fév 2013 - 23:41
Je ne manquerai pas ça Very Happy
Je m'attends déjà aux journalistes anti-FN et pro-UMPS mais je compte sur Marine pour les décapiter ! (façon de parler bien sûr Wink )
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Jeu 7 Fév 2013 - 23:52
Je fais une croix sur le calendrier Laughing

Bje vais au " plumard ", sinon sale tête demain matin Wink
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Ven 8 Fév 2013 - 6:38
Il va devoir prendre des calmants " le Pugilat "', chaque fois qu'il a recu Marine il était très désagréable, à couper la parole n'importe comment !
Very Happy Very Happy Very Happy
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Ven 8 Fév 2013 - 9:13
Very Happy
Du plaisir en perspective.
Anonymous
Invité
Invité

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Ven 8 Fév 2013 - 10:18
Je vais regarder avec bonheur mon idole, bisou mais ma femme va encore faire la tête et me bouder un peu, non qu'elle n'aime pas MLP je dirai même qu'elle vote comme moi mais....c'est un truc de femme ça que je ne peux pas comprendre parait-il ! Very Happy
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Ven 8 Fév 2013 - 12:37
Il en est de même pour moi Eclat



Marine en fond d'écran sur le pc, sur le portable, mais pas de soucis , elle est mariniste à 100%
avatar
CLAUDE67
Balance Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : L'amour de la France

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Ven 8 Fév 2013 - 13:51
Il faut bien se rappeler comment s'est déroulée cette première émission de MARINE avec ces 3 OR...ES (PUJADAS, FOUREST, JOFFRIN).

Emission de que je raterai pour aucune raison, j'ai d'ailleurs envoyé un mail pour assister en direct à l'émission.
Pour ceux qui voudraient aussi assister écrire à:

dominique.hubert@francetv.fr ou carinne.koeppel@francetv.fr

On pourrait éventuellement se grouper dans la salle.
avatar
Nicolas8151
Gémeaux Date d'inscription : 28/01/2013
Passion : Pleins de choses.

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Ven 8 Fév 2013 - 17:47
CLAUDE67 a écrit:Il faut bien se rappeler comment s'est déroulée cette première émission de MARINE avec ces 3 OR...ES (PUJADAS, FOUREST, JOFFRIN).

Emission de que je raterai pour aucune raison, j'ai d'ailleurs envoyé un mail pour assister en direct à l'émission.
Pour ceux qui voudraient aussi assister écrire à:

dominique.hubert@francetv.fr ou carinne.koeppel@francetv.fr

On pourrait éventuellement se grouper dans la salle.

Ah non ne dites pas du mal de Fourest et de Joffrin, ça donne de l'ambiance et un grand show pour MLP Very Happy
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Ven 8 Fév 2013 - 18:59
Je me demande si ils oseraient mettre le morceau de haine qu'est fourest... Ou alrs un truc bizarre du genre Pulvar, qu'on voit partout et tout le temps depuis l'élection de Flamby.
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Ven 8 Fév 2013 - 19:05
Ne vous inquiétez pas ils vont trouver les pires. crie
avatar
Francaise89
Cancer Date d'inscription : 29/09/2011
Passion : Maquillage artistique, nature, animaux , musique

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Sam 9 Fév 2013 - 12:46
Ah cool ! Je l ai noté je veux pas rater ca ! J adore quand elle cloue le bec a ses pro UMPS par ses verités
MUGUET
MUGUET
Localisation : PRES DES CAVES
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Lun 11 Fév 2013 - 15:10
BONJOUR
Vas-y MARINE ne cache pas tes maux.Tu es notre porte parole.. I love u bisou joie
MUGUET
MUGUET
Localisation : PRES DES CAVES
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Lun 11 Fév 2013 - 17:00
Elle va nous faire un score d'audience ..
Tous les curseurs vont être au rouge..
"Pyjama" va pouvoir dormir tranquille grâce à MARINE.. PomPom
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Lun 11 Fév 2013 - 19:06
Tiaré a écrit:Je vais regarder avec bonheur mon idole, bisou mais ma femme va encore faire la tête et me bouder un peu, non qu'elle n'aime pas MLP je dirai même qu'elle vote comme moi mais....c'est un truc de femme ça que je ne peux pas comprendre parait-il ! Very Happy
La mienne devra bien accepter le "poster-affiche" de 30x80 scotché au mur ! Mais je comprends qu'il y a de quoi être jalouse avec ça. Eclat
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Lun 11 Fév 2013 - 20:29
Quant à la mienne, elle sait qu'il y a une grande affiche de Marine de 120 x 60 dans la chambre à coucher...
Pas le choix de faire autrement !!

Eclat Eclat
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Lun 11 Fév 2013 - 21:26
Nicolas8151 a écrit:
CLAUDE67 a écrit:Il faut bien se rappeler comment s'est déroulée cette première émission de MARINE avec ces 3 OR...ES (PUJADAS, FOUREST, JOFFRIN).

Emission de que je raterai pour aucune raison, j'ai d'ailleurs envoyé un mail pour assister en direct à l'émission.
Pour ceux qui voudraient aussi assister écrire à:

dominique.hubert@francetv.fr ou carinne.koeppel@francetv.fr

On pourrait éventuellement se grouper dans la salle.

Ah non ne dites pas du mal de Fourest et de Joffrin, ça donne de l'ambiance et un grand show pour MLP Very Happy

pancarte+1
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Lun 11 Fév 2013 - 22:06
Jupiter a écrit:Quant à la mienne, elle sait qu'il y a une grande affiche de Marine de 120 x 60 dans la chambre à coucher...
Pas le choix de faire autrement !!

Eclat Eclat

Le mien, c'est la seule blonde que je l'autorise à aimer. Eclat Eclat
MUGUET
MUGUET
Localisation : PRES DES CAVES
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Mer 13 Fév 2013 - 14:54
MARINE adore cet excercice non point périlleux pour autant.
Comme je lui fais confiance.
Je vais me régaler joie
Je vais me choisir une bonne petite bière (blonde) de derrière la cave... Wink
Vous rendez-vous compte! je n'aurai pas autant de plaisir devant un match de foot...







Regina1
Regina1
Bélier Date d'inscription : 18/02/2013
Passion : lire

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes Empty Réponse

Mar 19 Fév 2013 - 15:41
Excellent je vais regarder ça avec attention. J'espère qu'elle sera meilleure sur la partie économique,face à Lenglet.

Est ce que quelqu'un sait à qui sera opposé Marine pour le débat? J'espère qu'il ne nous ressortirons pas Melanchon.

avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Mar 19 Fév 2013 - 19:08
"J'espère qu'elle sera meilleure sur la partie économique,face à Lenglet"

scratch
Je ne comprends pas elle a ridiculisé ce monsieur et l'a fait passer pour menteur de mauvaise foi de haut niveau en disant et maintenant que les USA ne font pas marcher la planche à billet !!!

Mais toute fois vous avez raison d'insister sur ce point car je ne la trouve pas assez clair.

Pour qu'un idée soit comprise de tous, elle doit être courte et limpide !

avatar
Nicolas8151
Gémeaux Date d'inscription : 28/01/2013
Passion : Pleins de choses.

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Mar 19 Fév 2013 - 20:38
Marine Le Pen sera opposé à Bruno Le Maire (UMP) et Malek Boutih (PS). :)
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Mar 19 Fév 2013 - 20:47
Je ne manquerai pas cette belle partie de soirée.
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Mer 20 Fév 2013 - 6:54
Avec Fourest et Joffrin, ce ne serait pas une "émission" à proprement parler, mais un traquenard (pas forcément dans le sens voulu), un tribunal inquisitoire. Ce serait d'ailleurs si évident et orienté que ce ne serait pas productif pour cette diffusion, aussi, je ne crois pas en leur présence.
Mais qu'à cela ne tienne et quels que soient ses détracteurs (plutôt "belligérants"), Mme Le Pen est de taille. Conjoncture, argumentaires et clairvoyance sont de son côté.
Je lui accorde mon indéfectible confiance pour l'éloquence et la pugnacité. Ce sera pour elle un exercice d'entraînement, et pour nous un régal.
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Mer 20 Fév 2013 - 7:56
staretz a écrit:
Je lui accorde mon indéfectible confiance pour l'éloquence et la pugnacité. Ce sera pour elle un exercice d'entraînement, et pour nous un régal.

Pas mieux :aplaudissement: :aplaudissement:
Contenu sponsorisé

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum