* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 6 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 6 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
PLENERT
Date d'inscription : 04/01/2012

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 6 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Dim 24 Fév 2013 - 9:14
Voici les erreurs de Monsieur François Lenglet

Les sources :
http://www.marianne.net/Royaume-Uni-contre-le-deficit-budgetaire-la-Banque-d-Angleterre-ouvre-les-vannes_a224732.html
http://www.lemonde.fr/economie/article/2010/12/02/la-bce-poursuit-son-programme-de-rachat-d-obligations-publiques_1447768_3234.html
http://www.gold.fr/informations-sur-l-or/newsletters/aout-1971-la-fin-de-la-convertibilite-du-dollars-en-or

Sur ce coup là, il devra revoir sa copie Vert
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 6 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Dim 24 Fév 2013 - 9:17
PLENERT a écrit:Voici les erreurs de Monsieur François Lenglet

Les sources :
http://www.marianne.net/Royaume-Uni-contre-le-deficit-budgetaire-la-Banque-d-Angleterre-ouvre-les-vannes_a224732.html
http://www.lemonde.fr/economie/article/2010/12/02/la-bce-poursuit-son-programme-de-rachat-d-obligations-publiques_1447768_3234.html
http://www.gold.fr/informations-sur-l-or/newsletters/aout-1971-la-fin-de-la-convertibilite-du-dollars-en-or

Sur ce coup là, il devra revoir sa copie Vert

Mais il ne la reverra pas parce qu'il est du sérail et que son emploi dépend des gens qu'il défend.
PLENERT
PLENERT
Gémeaux Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : le modélisme et les voitures anciennes

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 6 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Dim 24 Fév 2013 - 9:39
gemini a écrit:
PLENERT a écrit:Voici les erreurs de Monsieur François Lenglet

Les sources :
http://www.marianne.net/Royaume-Uni-contre-le-deficit-budgetaire-la-Banque-d-Angleterre-ouvre-les-vannes_a224732.html
http://www.lemonde.fr/economie/article/2010/12/02/la-bce-poursuit-son-programme-de-rachat-d-obligations-publiques_1447768_3234.html
http://www.gold.fr/informations-sur-l-or/newsletters/aout-1971-la-fin-de-la-convertibilite-du-dollars-en-or

Sur ce coup là, il devra revoir sa copie Vert

Mais il ne la reverra pas parce qu'il est du sérail et que son emploi dépend des gens qu'il défend.

Elle est belle la démocratie de la pensée Vert
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 6 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Dim 24 Fév 2013 - 12:37
Lisez l'article (pas vraiment en notre faveur,surtout la conclusion) et les commentaires (cela donne du baume au coeur).

Et il n'y a pas que sur BV, que les commentaires sur MLP sont positifs...




http://www.bvoltaire.fr/philippebilger/les-journalistes-pain-benit-pour-marine-le-pen,12653
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 6 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Dim 24 Fév 2013 - 12:48
En effet, les commentaires sont positifs. Une lecture qui donne du baume au cœur. Nous allons faire basculer les choses.
En ce qui concerne le nain qui est censé diriger le débat, il faut savoir qu'il fait partie du club le siècle.

Lien vers la page wikipédia Le siècle

Un endroit où l'on ne peut postuler il faut être coopté par les membres.

Consultez la liste et vous aurez des réponses en ce qui concerne la réalité de la vie politique.
PLENERT
PLENERT
Gémeaux Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : le modélisme et les voitures anciennes

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 6 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Dim 24 Fév 2013 - 14:06
Zabou18 a écrit:Lisez l'article (pas vraiment en notre faveur,surtout la conclusion) et les commentaires (cela donne du baume au coeur).

Et il n'y a pas que sur BV, que les commentaires sur MLP sont positifs...




http://www.bvoltaire.fr/philippebilger/les-journalistes-pain-benit-pour-marine-le-pen,12653

Pour la conclusion, je ne suis pas aussi négatif que toi, du fait que si l'Assemblée n'est pas à gauche, elle sera peut être FN Very Happy
A moins qu'un évènement change la donne pour nous donner l'avantage en 2017 Very Happy
Je sais nous sommes tous pressés de la voir à l'Elysée
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 6 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Dim 24 Fév 2013 - 22:45
De toutes façon si l'on continue de tous nous battre aux côtés de MLP, elle aura sûrement le siège de président et un FN au pouvoir. :)
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 6 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Lun 25 Fév 2013 - 13:48
pierre a écrit:
pomcaramel a écrit:
Regina1 a écrit:Je voudrais signaler quelque chose sur François Lenglet. Il a complètement tort en comparant les résultats de la Grande-Bretagne et le programme économique. En effet la Grande-Bretagne a commencé une politique monétaire en 2009 et prête de l'argent à l'Etat seulement au 4 ème trimestre 2012. Donc ces observations ne valent rien.
Tu veux un scoop?? C'est lui qui ne vaut rien. Même pas un pet de lapin. Laughing
OK, je suis sortie.

LENGLET NE CONNAIT PAS L ANGLAIS Eclat Eclat Eclat Eclat

Il se moque également du monde en esquivant la loi du 3 janvier 1973 sur la banque de France dite "loi Pompidou, Giscard, Rothschild" qui interdit à la France de battre monnaie et impose l'état à emprunter auprès des banques en confondant volontairement avec la loi de 1971 sur la suppression de la convertibilité en or du dollar et sur la mise en application en 1973 de l'abandon des taux fixes de change des monnaies.
Alors soit Lenglet est un ignare et un incapable soit il est d'une malhonnêteté poussée à l'extrême. Je penche pour le 50/50, fifty/fifty, un peu des deux!
avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 6 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Lun 25 Fév 2013 - 14:51
Sur la loi du 3 janvier 1973 sur la banque de France dite "loi Pompidou, Giscard, Rothschild"

IL y a quelques petits soucis de compréhension enfin pour ma part... où il est écrit dessus que l'Etat français ne peut pas emprunter à la Banque de France ? à taux quasi nul ?... Bref j'ai lu mais j'ai pas vu, si quelqu'un pouvait me renseigner...

CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 6 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Lun 25 Fév 2013 - 15:17
Charles2012 a écrit:Sur la loi du 3 janvier 1973 sur la banque de France dite "loi Pompidou, Giscard, Rothschild"

IL y a quelques petits soucis de compréhension enfin pour ma part... où il est écrit dessus que l'Etat français ne peut pas emprunter à la Banque de France ? à taux quasi nul ?... Bref j'ai lu mais j'ai pas vu, si quelqu'un pouvait me renseigner...


Excuse moi ça va être la réponse d'un candide, si j'ai bien compris (faut être prudent quand on n'est pas dans son domaine de prédilection) cette loi interdit le trésor public d'emprunter directement à la banque de France et donc en passant par les banques qui elles empruntent (empruntaient car maintenant celà s'applique à la BCE) à la banque de France on paye des intérêts au moins supérieurs au taux d'emprunt de départ qui pouvait être nul ou faible.
Si on me pose une question de plus je vais devoir soit faire des recherches sur le net, soit téléphoner à un ami ou demander l'avis du public! Laughing
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 6 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Lun 25 Fév 2013 - 19:57
Charles2012 a écrit:Sur la loi du 3 janvier 1973 sur la banque de France dite "loi Pompidou, Giscard, Rothschild"

IL y a quelques petits soucis de compréhension enfin pour ma part... où il est écrit dessus que l'Etat français ne peut pas emprunter à la Banque de France ? à taux quasi nul ?... Bref j'ai lu mais j'ai pas vu, si quelqu'un pouvait me renseigner...

Il y avait un sujet où nous en avions débattus très précisémment. Je ne le retrouve pas, peut être est-il trop ancien.
De mémoire, il sagit de l'article 25. Il y a débat sur la question car cet article n'interdit pas explicitement à l'état d'emprunter à la banque de France. En tout cas, c'est explicitement interdit depuis le traité de Lisbonne.
Ce serait bien de retrouver le sujet où nous en avions parlé en détail. Peut-être que les modos pourraient nous le retrouver.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 6 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Lun 25 Fév 2013 - 20:34
pomcaramel a écrit:
Charles2012 a écrit:Sur la loi du 3 janvier 1973 sur la banque de France dite "loi Pompidou, Giscard, Rothschild"

IL y a quelques petits soucis de compréhension enfin pour ma part... où il est écrit dessus que l'Etat français ne peut pas emprunter à la Banque de France ? à taux quasi nul ?... Bref j'ai lu mais j'ai pas vu, si quelqu'un pouvait me renseigner...

Il y avait un sujet où nous en avions débattus très précisémment. Je ne le retrouve pas, peut être est-il trop ancien.
De mémoire, il sagit de l'article 25. Il y a débat sur la question car cet article n'interdit pas explicitement à l'état d'emprunter à la banque de France. En tout cas, c'est explicitement interdit depuis le traité de Lisbonne.
Ce serait bien de retrouver le sujet où nous en avions parlé en détail. Peut-être que les modos pourraient nous le retrouver.

J'ai cherché désespèrement. Wink

Source Wiki (bof):

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_du_3_janvier_1973_sur_la_Banque_de_France

Par contre, cela serait intéressant d'ouvrir un sujet sur cette loi.

Avis aux bonnes volontés! Very Happy
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 6 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Lun 25 Fév 2013 - 21:16
pomcaramel a écrit:
Ce serait bien de retrouver le sujet où nous en avions parlé en détail. Peut-être que les modos pourraient nous le retrouver.

Madame est servie bisou :

http://www.partisansmarine.com/t12293-la-loi-de-73-etc-ferus-d-economie-et-de-finances-la-parole-est-a-vous

pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 6 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Lun 25 Fév 2013 - 21:33
UnGarsDeLaMarine a écrit:

Madame est servie bisou :

http://www.partisansmarine.com/t12293-la-loi-de-73-etc-ferus-d-economie-et-de-finances-la-parole-est-a-vous

T'es trop fort joie
Ca faisait un quart d'heure que j'étais dessus sans succès. Merci. bisou
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 6 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Lun 25 Fév 2013 - 21:34
Je me suis rappelé qu'Atlantis y avait participé, donc j'ai fait une recherche de ses derniers messages. Wink
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 6 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Lun 25 Fév 2013 - 21:39
UnGarsDeLaMarine a écrit:Je me suis rappelé qu'Atlantis y avait participé, donc j'ai fait une recherche de ses derniers messages. Wink
Je m'en rappelais aussi, c'était même lui qui avait dit que cette loi n'interdisait rien du tout. Mais , j'ai pas eu l'idée de chercher par rapport à lui. En tout cas bien vu.
@ Charles 2012, tu as intérèt à aller lire ce sujet, car on y a tous mis beaucoup de bonne volonté . Very Happy
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 6 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Mar 26 Fév 2013 - 9:15

Il en parle
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 6 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Mar 26 Fév 2013 - 11:45
J'adhère à 100% avec cette vision des choses et cette apparente " paranoïa ", mais ne prend-on pas parfois un visionnaire pour un paranoïaque?
L'idée d'appeler cela une contre-révolution ne m'était jamais venue et pourtant elle décrit très bien la situation, il y a longtemps que je dénonce le côté esclavagiste du système financier ainsi que la soumission des politiques qui ne sont plus que des marionnettes de ce système.
Tout cela colle très bien avec la démarche du FN qui consiste à redonner la parole et le pouvoir au peuple.

Je vous conseille aussi le lien vidéo avec " les enjeux de la création monétaire " du même Etienne Chouard, c'est passionnant. Je n'en ai vu que 3/4 d'heure mais dès que je peux je regarde la suite.
Contenu sponsorisé

21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes - Page 6 Empty Re: 21 Février 2013 : David Pujadas recevra Marine Le Pen dans Des paroles et des actes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum