* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau. Empty Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau.

Mar 28 Aoû 2012 - 9:33
Histoire que les drogués et légalisateurs acharnés arrêtent de nous les briser ...


La consommation durant l'adolescence a un retentissement jusqu'à l'âge adulte.

Il est des études qui demandent du temps. Par exemple, estimer l'impact persistant de la consommation de cannabis sur les performances du cerveau aura pris près de quarante ans. C'est grâce à l'étude de Dunedin, du nom de la petite ville de Nouvelle-Zélande où elle a été conduite, que l'on en sait plus aujourd'hui sur les effets d'une drogue, finalement pas si douce que ça. Une cohorte de 1 037 enfants nés en 1972-73 y a été testée régulièrement à 5, 7, 9, 11, 13, 15, 18, 21, 26, 32 et 38 ans!


Suite :

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/08/27/18897-cannabis-perturbe-durablement-cerveau
avatar
Ericbzh35
Localisation : Haute-Bretagne (35)
Lion Date d'inscription : 09/07/2012
Passion : La politique avec Marine, le Stade Rennais.
http://sdpi-fr.com

Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau. Empty Re: Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau.

Mar 28 Aoû 2012 - 19:22
Les études montrent surtout que fumer du cannabis à l'adolescence peut avoir des répercutions à l'age adulte. Ça nous apprend rien, on sait déjà que pour un enfant ou un adolescent se droguer ou boire n'est pas bon puisque le corps et le cerveau sont en plein développement.

Perso cannabis ou alcool c'est du même niveau pour moi, je dirais même pire pour l'alcool, beaucoup plus de personnes en meurent que le cannabis.


Dernière édition par Ericbzh35 le Mar 28 Aoû 2012 - 22:25, édité 2 fois
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau. Empty Re: Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau.

Mar 28 Aoû 2012 - 20:11
Ce que je trouve agaçant -et surtout malhonnête, c'est de ne pas préciser les quantités! Entre fumer son pétard quotidien (et pardonnez nos offenses etc...) et passer son temps à se défoncer, il y a autant de différence qu'entre boire un verre le soir au coin du feu et se pochetronner quotidiennement.

Les gens de ma génération ont presque tous fumé, occasionnellement ou plus régulièrement, et ceux qui l'ont fait de façon modérée ne sont pas plus atteints (loin de là) que la " saine jeunesse sportive " d'aujourd'hui.

Alors, inutile, n'est-ce pas, de dire que si je suis contre la légalisation, je suis pour la dépénalisation de l'usage! Je n'ai pas, à ce jour, constaté que l'usage intensif du bio et la pratique intensive du sport augmentaient le QI des adeptes " d'une vie saine " de façon évidente! Laughing
avatar
Ericbzh35
Localisation : Haute-Bretagne (35)
Lion Date d'inscription : 09/07/2012
Passion : La politique avec Marine, le Stade Rennais.
http://sdpi-fr.com

Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau. Empty Re: Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau.

Mar 28 Aoû 2012 - 20:17
Blanche d'Issy je suis plus que d'accord avec toi, rien à ajouter :bonjour:
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau. Empty Re: Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau.

Mar 28 Aoû 2012 - 21:13
Blanche d'Issy a écrit:Entre fumer son pétard quotidien (et pardonnez nos offenses etc...) et passer son temps à se défoncer, il y a autant de différence qu'entre boire un verre le soir au coin du feu et se pochetronner quotidiennement.

Alors, inutile, n'est-ce pas, de dire que si je suis contre la légalisation, je suis pour la dépénalisation de l'usage!
Shocked Nooooon. Non, Blanche, pas toi, pas ça, je n'ai pas compris, ce n'est pas vrai..

cartonrouge

Pour toi, un "pétard" quotidien, ce n'est rien ?

Allez, dis moi que tu plaisantes ou que j'ai mal compris.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau. Empty Re: Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau.

Mar 28 Aoû 2012 - 21:18
Plume de guerre a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:Entre fumer son pétard quotidien (et pardonnez nos offenses etc...) et passer son temps à se défoncer, il y a autant de différence qu'entre boire un verre le soir au coin du feu et se pochetronner quotidiennement.

Alors, inutile, n'est-ce pas, de dire que si je suis contre la légalisation, je suis pour la dépénalisation de l'usage!
Shocked Nooooon. Non, Blanche, pas toi, pas ça, je n'ai pas compris, ce n'est pas vrai..

cartonrouge

Pour toi, un "pétard" quotidien, ce n'est rien ?

Allez, dis moi que tu plaisantes ou que j'ai mal compris.

C'est toujours la même réaction des anciens fumeurs. Siffle
avatar
Ericbzh35
Localisation : Haute-Bretagne (35)
Lion Date d'inscription : 09/07/2012
Passion : La politique avec Marine, le Stade Rennais.
http://sdpi-fr.com

Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau. Empty Re: Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau.

Mar 28 Aoû 2012 - 21:25
Perso je ne suis pas fumeur et je ne vois pas la différence entre un pétard et un Ricard...

Après c'est pareil tout est relatif, ça dépend du taux de THC dans un joint et pour l'alcool ça dépend du degrés .


Dernière édition par Ericbzh35 le Mar 28 Aoû 2012 - 22:25, édité 1 fois
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau. Empty Re: Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau.

Mar 28 Aoû 2012 - 21:44
UnGarsDeLaMarine a écrit:C'est toujours la même réaction des anciens fumeurs. Siffle
Qui ? Moi ? Ou Blanche ?

Je n'ai pour ma part jamais touché à quoi que ce soit suscpetible de m'encrasser les poumons. Les poumons et le foie.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau. Empty Re: Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau.

Mar 28 Aoû 2012 - 21:46
Je parlais de Blanche. Wink
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau. Empty Re: Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau.

Mar 28 Aoû 2012 - 22:07
UnGarsDeLaMarine a écrit:Je parlais de Blanche. Wink
Pardon, j'avais pas suivi. drunken
papillonbleu
papillonbleu
Scorpion Date d'inscription : 28/04/2012
Passion : nature,animaux

Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau. Empty Re: Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau.

Mar 28 Aoû 2012 - 22:14
Beaucoup de médecins s'accordent à dire que l'alcool est beaucoup plus néfaste
sur le cerveau que le cannabis.
Mais j'imagine bien que celui qui fume plusieurs joints tous les jours,
au bout d'un certain nombre d'années, le cerveau doit avoir malheureusement
de grave lésions.
Quant à légaliser le cannabis, pourquoi pas, faut voir, puisque de toute façon
tous les interdits sont bafoués de plus belle.
En soi, l'interdiction n'empêche rien, bien au contraire.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau. Empty Re: Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau.

Mar 28 Aoû 2012 - 22:28
papillonbleu a écrit:beaucoup de médecins s'accordent à dire que l'alcool est beaucoup plus néfaste
sur le cerveau que le cannabis.
mais j'imagine bien que celui qui fume plusieurs joints tout les jours,
au bout d'un certain nombre d'années,le cerveau doit avoir malheureusement
de grave lésions.
quand à légaliser le cannabis,pourquoi pas,faut voir,puisque de toutes façon
tout les interdits sont bafouer de plus belles.
en soit,l'interdiction n'empêche rien,bien au contraire.
Si l'interdiction n'empêche pas techniquement la consommation, l'accepter est en soi un renoncement, un abandon, et nous, frontistes, ne devrions jamais avoir ce triste raisonnement.

Légaliser, c'est légitimer. L'accepter, c'est l’inciter.
cartonrouge

Ne renonçons jamais.

De plus, si l'interdiction n'empêche pas le trafic, c'est uniquement parce qu'on le veut bien. Si on voulait vraiment se donner les moyens de lutter contre ça, ce serait fait depuis belle lurette et on n'en parlerai pas aujourd'hui.

MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau. Empty Re: Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau.

Mar 28 Aoû 2012 - 22:32
Plume de guerre a écrit:

De plus, si l'interdiction n'empêche pas le trafic, c'est uniquement parce qu'on le veut bien. Si on voulait vraiment se donner les moyens de lutter contre ça, ce serait fait depuis belle lurette et on n'en parlerai pas aujourd'hui.


Ce n'est pas juste une question de moyens. C'est aussi le renoncement à sanctionner les vrais responsables, en plus des traffiquants : les clients. Sans clients, pas de commerce. Tant qu'il y aura des clients qui se sentent de plus en plus libres de consommer, comme aujourd'hui, le problème prendra de l'ampleur.

Sauf que c'est tabou de s'en prendre aux consommateurs, qu'on fait toujours passer pour les victimes, alors qu'ils sont les payeurs, ceux qui financent le crime. C'est la clé du problème. Ce n'est pas pour rien que dans le passé on l'a toujours pénalisé, comme il se devait, et c'est pour ça que, bien que ça a toujours existé, c'était de moindre ampleur au niveau de la population.

Sinon complètement d'accord avec toi sur le reste.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau. Empty Re: Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau.

Mar 28 Aoû 2012 - 23:03
Quand je parlais de se donner les moyens, cela comprenait aussi la sanction des consommateurs, bien sûr.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau. Empty Re: Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau.

Mar 28 Aoû 2012 - 23:24
Plume de guerre a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:C'est toujours la même réaction des anciens fumeurs. Siffle
Qui ? Moi ? Ou Blanche ?

Je n'ai pour ma part jamais touché à quoi que ce soit suscpetible de m'encrasser les poumons. Les poumons et le foie.

Dieu merci, j'ai touché à tout ce qui est néfaste pour la santé (d'après les personnes autorisées...et les autres), ce qui me permet d'être une vieille dame épanouie, pas aigrie, pas amère, et de considérer tous les problèmes avec un maximum d'objectivité... Very Happy
Quebec-Patrie
Quebec-Patrie
Verseau Date d'inscription : 30/03/2012
Passion : Histoire et la France
Humeur : Patriote

Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau. Empty Re: Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau.

Mer 29 Aoû 2012 - 1:16
Je ne dirai que ceci, l'abus n'exclut pas l'usage.
Le véritable danger vient surtout de la banalisation de la consommation du canabis, plusieurs film montrent souvent les protagonistes fumer leurs pétards.
Le service militaire obligatoire de trois mois ne serait pas une mauvaise chose pour notre jeunesse.

Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau. Empty Re: Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau.

Mer 29 Aoû 2012 - 2:08
Fumer un joint pour essayer et se "mettre minable" tous les jours, il y a une différence quand même Very Happy

Personnellement je suis contre la légalisation du cannabis, mais est-ce vraiment pire que les soirées alcoolisées à outrance, et hélas, de plus en plus d'adolescents sombrent dans l'alcoolisme.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau. Empty Re: Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau.

Mer 29 Aoû 2012 - 8:56
Orion a écrit:Fumer un joint pour essayer et se "mettre minable" tous les jours, il y a une différence quand même Very Happy

Personnellement je suis contre la légalisation du cannabis, mais est-ce vraiment pire que les soirées alcoolisées à outrance, et hélas, de plus en plus d'adolescents sombrent dans l'alcoolisme.

C'est cette logique qui amène à ne plus rien interdire.
On voit quand même que notre pays est encore très marqué par le 68ardisme, on n'arrivera jamais à se débarrasser de ce cancer.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau. Empty Re: Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau.

Mer 29 Aoû 2012 - 9:04
Blanche d'Issy a écrit:

Dieu merci, j'ai touché à tout ce qui est néfaste pour la santé (d'après les personnes autorisées...et les autres), ce qui me permet d'être une vieille dame épanouie, pas aigrie, pas amère, et de considérer tous les problèmes avec un maximum d'objectivité... Very Happy

Justement je ne pense pas qu'il y ait de l'objectivité dans ton avis.
Et ça m'agace ce que tu dis dans ta première phrase. Comme si ne pas toucher à "tout ce qui est néfaste" fera forcément de nous des gens non épanouis, aigris, et amère.

Tu me fais penser aux jeunes gogos qui nous bassinaient avec leurs beuveries, et t'étais toujours le pas marrant, le "casse-trip", et j'en passe car tu fumais pas le "oinj" et que tu ne vomissais pas après une cuite tous les week-ends. mouais
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau. Empty Re: Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau.

Mer 29 Aoû 2012 - 9:08
Orion a écrit:Fumer un joint pour essayer et se "mettre minable" tous les jours, il y a une différence quand même Very Happy


Oui bien sûr. Il est évident que nous parlons du consommateur régulier, et non pas du jeunot qui va essayer une fois ou deux à cause de la pression de la société.
mely
mely
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 02/07/2012
Passion : ma famille
Humeur : « Interpréter consiste toujours à mettre en équivalence deux textes : celui de l'auteur, celui de l'interprète. » de Tzvetan Todorov

Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau. Empty Re: Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau.

Mer 29 Aoû 2012 - 9:21
je ne sais pas si je serais objective sur cette question, j'ai du perdre quelques neurones durant ma jeunesse en fumant ce pâté. Bon, l'important c'est de réussir à arrêter toutes ces bêtises n'est-ce pas? enfin j'ai dit arrêter ? je voulez dire remplacer par mon verre de vin rouge scratch
Je ne suis pas pour la légalisation, je ne voudrais pas que nos enfants en trouvent facilement, et qu'ils n'aient pas conscience du danger grâce à l'interdiction de l'Etat, mais quelle différence entre l'alcool et le cannabis, sincèrement?. Et j'avoue en consommer encore 1 ou 2 fois par an. Allez-y, vous pouvez taper pirat
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau. Empty Re: Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau.

Mer 29 Aoû 2012 - 9:24
mely a écrit:je ne sais pas si je serais objective sur cette question, j'ai du perdre quelques neurones durant ma jeunesse en fumant ce pâté. Bon, l'important c'est de réussir à arrêter toutes ces bêtises n'est-ce pas? enfin j'ai dit arrêter ? je voulez dire remplacer par mon verre de vin rouge scratch
Je ne suis pas pour la légalisation, je ne voudrais pas que nos enfants en trouvent facilement, et qu'ils n'aient pas conscience du danger grâce à l'interdiction de l'Etat, mais quelle différence entre l'alcool et le cannabis, sincèrement?. Et j'avoue en consommer encore 1 ou 2 fois par an. Allez-y, vous pouvez taper pirat

Faut vraiment que vous arrêtiez de justifier vos travers par "l'alcool c'est pas mieux", on dirait que vous essayez de vous trouver des excuses, c'est fatiguant.

Le Front c'est plus ce que c'était. jocolor
mely
mely
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 02/07/2012
Passion : ma famille
Humeur : « Interpréter consiste toujours à mettre en équivalence deux textes : celui de l'auteur, celui de l'interprète. » de Tzvetan Todorov

Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau. Empty Re: Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau.

Mer 29 Aoû 2012 - 9:27
UnGarsDeLaMarine a écrit:
mely a écrit:je ne sais pas si je serais objective sur cette question, j'ai du perdre quelques neurones durant ma jeunesse en fumant ce pâté. Bon, l'important c'est de réussir à arrêter toutes ces bêtises n'est-ce pas? enfin j'ai dit arrêter ? je voulez dire remplacer par mon verre de vin rouge scratch
Je ne suis pas pour la légalisation, je ne voudrais pas que nos enfants en trouvent facilement, et qu'ils n'aient pas conscience du danger grâce à l'interdiction de l'Etat, mais quelle différence entre l'alcool et le cannabis, sincèrement?. Et j'avoue en consommer encore 1 ou 2 fois par an. Allez-y, vous pouvez taper pirat

Faut vraiment que vous arrêtiez de justifier vos travers par "l'alcool c'est pas mieux", on dirait que vous essayez de vous trouver des excuses, c'est fatiguant.

Le Front c'est plus ce que c'était. jocolor

ouai je sais je suis moins FN que le FN Wink
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau. Empty Re: Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau.

Mer 29 Aoû 2012 - 9:30
mely a écrit:
Je ne suis pas pour la légalisation, je ne voudrais pas que nos enfants en trouvent facilement, et qu'ils n'aient pas conscience du danger grâce à l'interdiction de l'Etat, mais quelle différence entre l'alcool et le cannabis, sincèrement?. Et j'avoue en consommer encore 1 ou 2 fois par an. Allez-y, vous pouvez taper pirat

pancarte+1 Je ne suis pas pour non plus.
Quant à la pression de la société, la subit qui veux...
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau. Empty Re: Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau.

Mer 29 Aoû 2012 - 9:30
mely a écrit:

ouai je sais je suis moins FN que le FN Wink

Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Je déplore juste que la nouvelle jeunesse FN soit comme la jeunesse décadente, produit de l'infâme société 68arde. Siffle
Contenu sponsorisé

Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau. Empty Re: Première étude à long terme sur l'effet du cannabis sur le cerveau.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum