* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
aelig
Poissons Date d'inscription : 31/01/2012
Passion : boxe

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  Empty L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat

Dim 1 Avr 2012 - 17:18
Intro: bonjour à tous, et comme vous le savez maintenant, je fais beaucoup de fautes,
mais ce qui compte, c'est ce que j'écri.
Maman de 7 enfants, moitié bretonne et portugaise, chrétienne, et mariée à un gentil mari corse, au chômage hélas mais toujours active, qui ne baisse pas les bras. Ce que je vous cite, c'est du vécu, pas de la politique où on ne comprend rien, mais bien la réalité de votre futur à tous! Là où je suis, cela est déja en place et je vous le fais partager( en sous-marin pour éviter d'être tuée. Oui, c'est bien le mot: tuée!



Après renseignements en trois étapes, résumé:

Pour faire passer leurs " savons "' en toute légalité, pour éviter
le mot " mosquée ", ils ont commencé par ouvrir une association loi 1901 que la préfecture a accordée sans oublier le nom " petit centre de prière et recueillement ".
Voila pour la première étape.

Et maintenant on demande l'autorisation d'avoir une petit salle municipale gratuite, en négociant que tout cela n'est qu'un petit centre de prière et que la diversité a droit à son culte.
Le maire généralement accepte et voilà, le tour est joueé pour les Musulmans.
Voila pour la deuxième étape.

On fait venir un ou plusieurs imams, on rajoute des tapis de prière, une petit sono, des décorations, et le piège est en place: voilà la mosquée!
Etape trois accomplie.

Avant tout, cette mosquée rapporte beaucoup d'argent: chaque visite par un islamique rapporte de 10e à plus de 100e par disciple. Je les vois devant ma fenêtre récolter leur argent et compter. Faites vous-mêmes le calcul, 100e/barbu par jour à 10e minimum...

ce qui leur rapporte plus de 36000e dans l'année, pour un minimum de 10e par personne.

Une fois la somme atteinte, on attaque une autre commune, ou avant, on construit la suite de la mosquée.

L'argent est destiné à la propagande ainsi: convertir de plus en plus de personnes, ancien chrétien et autre,

leur donner du pain (don de nourriture pour montrer que cette religion est un don de Dieu),

faire venir par bateau des nouveaux arrivants,

acheter certains élus ou leur faire quelques pressions du genre: " nous ne voterons pas pour vous " etc...

C'est une vraie organisation, croyez-moi, et ils sont devenus très puissants dans toute la France.

Formation aussi de leur élite, en secret, " solda armé ", tout cela devant leurs yeux et avec leurs aides.

Ils sont partout, dans tous les étages d'Etat, en passant de la simple police, éducation,
enseignant public, gouvernement etc.........

Vos enfants apprennent à jouer, manger, étudier avec cet envahisseur.
Puis le mariage avec l'un deux qui plus tard deviendront eux aussi musulmans
à 90% voire 100%, si nom musulman donné à la naissance.

Avec le temps, plus aucun chrétien dans cette France.

Cela s'appelle de l'envahissement passif.

Je dis que tout cela est un acte de guerre, mais personne ne voit rien.

Nous sommes maintenant trop peu nombreux pour lutter contre cette organisation.

D'ailleurs, tout le monde le sait, exemple: ce que l'Etat leur obtient dès leur arrivée, des milliards dans leur poche donnés par l'Etat français, mais l'Etat qui nous dirige est avec eux et ce sont eux qui dirigent ce pays maintenant.

- l'immigration

- voici toutes les aides que peut obtenir grâce à l’Etat un étranger carte de séjour ou sans papier:

un appartement aux frais de l’Etat ou pas un HLM, bon ticket resto, bon aide financière électroménager par la CAF, RSA, passe navigo transport gratuit, aide solidarité, bon électricité, bon de gaz, bon ou réduction de téléphonie, allocations familiales pour enfant né hors de France (je ne vous parle pas de toutes les magouilles à ce sujet), parent isolé pour les polygames, prime de Noël pour les Musulmans carte de séjour qui ne fêtent pas du tout cette fête, aide solidarité pour l’emploi pour une carte de séjour, sachant que des millions de Français cherchent du travail, pension d’invalidité AAH pour une carte de séjour.

Petit vécu: j’ai un voisin qui a obtenu la AAH, il est d’origine du Maroc carte de séjour donc pas français. Depuis qu'il a obtenu cette AAH, c’est 3 trois mois au pays et 1 mois en France, pour les papier ect…………, bref voilà la triste réalité de l’aide sociale en France.

voila
bonne dégustation





lavalliere
lavalliere
Sagittaire Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : randonnees histoire, physique , spiritualité
Humeur : JOYEUSE

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  Empty Re: L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat

Dim 1 Avr 2012 - 18:24
Les Frères musulmans connus, mais les " clubs " laissent faire....... donnant, donnant. queen queen queen
lefrançois
lefrançois
Localisation : Le Puy Sainte Reparade 13610
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : tir sportif moto harley davidson
Humeur : Bonne sauf si l'on touche à mon drapeau

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  Empty Hem!

Dim 1 Avr 2012 - 19:47
Je crois que la situation est tout autre!!!!!!!!!

Hier, déjeuner au mess de garnison de Marseille puis promenade sur le vieux port et remontée sur la porte d'Aix, le cours Belzunce et retour vieux port.

90% des personnes rencontrées et croisées étaient d'origine africaine, les autres semblaient être européens!!!!!!!!!!!!!!

Si j'avais passé le week-end à Alger, nul doute que j'aurais croisé plus d'européens qu'à Marseille.

Je ne reconnais plus ma France, c'est le bordel.

Nous sommes foutus, j'ai les boules.

Vite Marine.
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  Empty Re: L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat

Dim 1 Avr 2012 - 20:00
lefrançois a écrit:Je crois que la situation est tout autre!!!!!!!!!

Hier, déjeuner au mess de garnison de Marseille puis promenade sur le vieux port et remontée sur la porte d'Aix le cours Belzunce et retour vieux port.

90% des personnes rencontrées et croisées étaient d'origine africaine, les autres semblaient être europeens!!!!!!!!!!!!!!

Si j'avais passé le week end à Alger, nul doute que j'aurai croisé plus d'europeens qu'à Marseille.

Je ne reconnais plus ma France, c'est le bordel.

Nous sommes foutus, j'ai les boules.

Vite Marine.
On est plus chez nous, on est chez eux
Eyoka
Eyoka
Localisation : Perpignan 66
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  Empty Re: L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat

Dim 1 Avr 2012 - 22:37
On est chez nous et ils se croient chez eux, mais ils comprendront vite qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Les Musulmans sont arrogants, prétentieux et stupides. Ils basent tout sur une tactique passive qui peut facilement etre contrée et renversée, et là ils ne sauront pas quoi faire parce qu'ils ne l'auront pas envisagé.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  Empty Re: L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat

Lun 2 Avr 2012 - 0:07
Ils ont le nombre maintenant. Quant à nous, on a des résistants mais aussi pas mal de moutons, on verra si j'ai raison en avril. Perso j'irai jamais à Aix ou Marseille, dans ces régions très islamisées, pour passer quelques jours de vacances.
Kilkenny
Kilkenny
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/03/2012

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  Empty Re: L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat

Lun 2 Avr 2012 - 8:30
Ils sont chez nous, certes, mais ils vivent avec notre argent (s'ils travaillaient ça se verrait). Juste une question, quand il n'y aura plus de Français pour leur fournir leurs allocations et autres aides, que va devenir ce pays? Ils vont se battre entre eux, s'entretuer pour manger. La France deviendra un " no man's land "...
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  Empty Re: L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat

Lun 2 Avr 2012 - 8:41
Une collègue gauchiste CGTiste, qui me traitait souvent de raciste, avait une maison près de Gap dans les Hautes Alpes où elle est née.
Un jour, elle revient d'un séjour dans sa ville natale, et me dit " ha!! j'en ai ras le bol, il y a plein de Marseillais qui arrivent dans ma région, c'était si bien avant qu'ils arrivent ", alors je lui réponds " mais serais-tu raciste? ", et là, elle me dit " ha non!! car ceux là, ils sont blancs ".
J'ai senti une colère m'envahir d'un coup, et je lui dis : " mais ma pauvre Christine, mais ce sont des blancs qui fuient Marseille, à cause de l'invasion barbare, de la délinquance etc, d'ailleurs toi, tu as bien déménagé quand tu as vu ici, dans les Alpes Maritimes, ton quartier et ton immeuble envahis par les " nique la France " !!!.
Alors, c'est normal qu'ils fassent comme toi, ils vont où ils peuvent!!et bientôt à cause de gens comme toi, qui refusent d'admettre la vérité, nous n'aurons pas un seul endroit où vivre tranquilles " !!.
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  Empty Re: L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat

Lun 2 Avr 2012 - 8:49
Bon c'est pas l'sujet mais ... Mais merci joie Mado de défendre aussi ces pauvres Marseillais...ils sont toujours moqués par les uns et les autres un peu pour tout, des cibles faciles ... Suspect
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  Empty Re: L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat

Lun 2 Avr 2012 - 8:50
mado8 a écrit:Une collègue gauchiste CGTiste, qui me traitait souvent de raciste, avait une maison près de Gap dans les Hautes Alpes où elle est née.
Un jour, elle revient d'un séjour dans sa ville natale, et me dit " ha!! j'en ai ras le bol, il y a plein de Marseillais qui arrivent dans ma région, c'était si bien avant qu'ils arrivent ", alors je lui réponds " mais serais-tu raciste? ", et là, elle me dit " ha non!! car ceux-là, ils sont blancs ".
J'ai senti une colère m'envahir d'un coup, et je lui dis : " mais ma pauvre Christine, mais ce sont des blancs qui fuient Marseille, à cause de l'invasion barbare, de la délinquance etc, d'ailleurs toi, tu as bien déménagé quand tu as vu ici, dans les Alpes Maritimes, ton quartier et ton immeuble envahis par les " nique la France " !!!.
Alors, c'est normal qu'ils fassent comme toi, ils vont où ils peuvent!!et bientôt à cause de gens comme toi, qui refusent d'admettre la vérité, nous n'aurons pas un seul endroit où vivre tranquilles " !!.
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
Il faut leur rentrer dedans à ces " NO BRAIN BOBO "!!!!
avatar
aelig
Poissons Date d'inscription : 31/01/2012
Passion : boxe

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  Empty les Musulmans.

Lun 2 Avr 2012 - 20:23
Bonjour à tous!

Comme vous avez bien compris, l'empire musulman contrôle maintenant la France au niveau du pouvoir politique. Seul un aveugle ne pourrait voir ce qui se passe.

Je vous ai écrit leur procédure d'intervention ci-dessus (ce n'est pas une blague) comme je vous ai écrit: ville après ville, une mosquée sera présente pour écraser tout chrétien de France. Maintenant le temps est compté. Si Marine ne passe pas, la France est foutue,
croyez-moi, il tiennent déja la capitale, Paris, et quelques villes de banlieue ainsi que Marseille et d'autres grandes villes. D'ici 15ans la France sera islamique ainsi que ses habitants, sachant que tout chrétien sera éliminé (écrit dans le Coran, une des sourates = (page du Coran): toute personne pratiquant une autre religion est un kefer (kefer= mécréant anti-dieu " Allah ")) En bref cela signifie que tout chrétien sera éliminé purement et simplement avec le temps.

Peu importe l'Islam pratiqué (l'Islam libéral ou l'Islame modéré ou l'Islame extrême) écrit dans le coran pour tous.

Bien sûr en ce moment, on renvoit quelques imams ou quelques islamiques pris sur le fait,
mais dix renvoyés = à plus de 1000 qui entrent par jour, ceci est fait pour vous rassurer,
mais les fait sont bien là.

Tout pour l’immigration, aide sociale, autorisation mosquée, papiers, etc....

C'est bien une grande invasion donc une grande menace sur cette France perdue, c'est bien un coup d'état qui autorise tout cela.

Bon appétit à tous.
Notre seule chance est Marine sinon tout est perdu.
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  Empty ouais et d'ailleurs

Lun 2 Avr 2012 - 20:52
les autres pays se foutent bien de notre gueule , en tous cas ,moi, je res-te-rai-fran-çai-se-à-tous-prix Mad Mad Mad .........................................................................
calculateur
calculateur
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : CATCH-Rugby RC Toulon-OGC NICE
Humeur : post guerre

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  Empty Re: L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat

Lun 2 Avr 2012 - 21:04
aelig a écrit:Bonjour à tous!

Comme vous avez bien compris, l'empire musulman contrôle maintenant la France au niveau du pouvoir politique. Seul un aveugle ne pourrait voir ce qui se passe.

Je vous ai écrit leur procédure d'intervention ci-dessus (ce n'est pas une blague) comme je vous ai écrit: ville après ville, une mosquée sera présente pour écraser tout chrétien de France. Maintenant le temps est compté. Si Marine ne passe pas, la France est foutue,
croyez-moi, il tiennent déja la capitale, Paris, et quelques villes de banlieue ainsi que Marseille et d'autres grandes villes. D'ici 15ans la France sera islamique ainsi que ses habitants, sachant que tout chrétien sera éliminé (écrit dans le Coran, une des sourates = (page du Coran): toute personne pratiquant une autre religion est un kefer (kefer= mécréant anti-dieu " Allah ")) En bref cela signifie que tout chrétien sera éliminé purement et simplement avec le temps.

Peu importe l'Islam pratiqué (l'Islam libéral ou l'Islame modéré ou l'Islame extrême) écrit dans le coran pour tous.

Bien sûr en ce moment, on renvoit quelques imams ou quelques islamiques pris sur le fait,
mais dix renvoyés = à plus de 1000 qui entrent par jour, ceci est fait pour vous rassurer,
mais les fait sont bien là.

Tout pour l’immigration, aide sociale, autorisation mosquée, papiers, etc....

C'est bien une grande invasion donc une grande menace sur cette France perdue, c'est bien un coup d'état qui autorise tout cela.

Bon appétit à tous.
Notre seule chance est Marine sinon tout est perdu.

Non mais je réve.Tu dis n'importe quoi.Combien de Ministre Musulman en France?0.
Combien de Préfet Musulman en France?0
Les Musulmans ne sont meme pas propriétaire de la viande halal en France.

Les panneaux de pub halal de "Isla Délice" avec le coq et bien le propriétaire de cette entreprise est M.Zaphir Hertzog qui n'est pas musulman.

Idem pour la viande halal "Wassila"proprietaire M.Naouri qui n'est pas musulman.

Et enfin Viande halal "Réghalal" propriétaire M.Levy qui est comme les 2 autres.


Ce n'est pas un musulman qui ce permet de déclarer la guerre à la Lybie de Khadafi.

Alors les Islamo-racailles controle peut etre les quartiers de nos banlieux, mais de la à leurs donner du pouvoir c'est juste hilarant.

Le diner du CRIF est organisé par les musulmans?
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  Empty ils vivent avec notre argent

Lun 2 Avr 2012 - 21:11
Kilkenny a écrit:Ils sont chez nous, certes, mais ils vivent avec notre argent (s'ils travaillaient ça se verrait). Juste une question, quand il n'y aura plus de Français pour leur fournir leurs allocations et autres aides, que va devenir ce pays? Ils vont se battre entre eux, s'entretuer pour manger. La France deviendra un " no man's land "...
Une chose est sûre, c'est que moi, je ne les engraisse plus.
J'ai déposé mon bilan en décembre (plomberie), donc l'état ne me rackette plus, et comme je ne veux plus payer demain pour eux qui ne font rien, je vais m'installer comme auto-entrepreneur, mais pour cela je dois attendre une année. Bien entendu, pendant cette année, j'ai le droit à rien, ni RSA , ni chômage, pas de sécu. Rien et mon épouse ne travaille pas non plus.
Je ne demande rien, je vais en profiter, puisque j'ai vendu ma maison pour m'en construire une autre d'ici la fin de l'année et l'économie réalisée comblera mon manque de rentrées.
Eux, vivent sur notre dos, moi, je suis obligé de faire dans la débrouille (et je me débrouille plutôt bien)comme en temps de guerre...
avatar
aelig
Poissons Date d'inscription : 31/01/2012
Passion : boxe

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  Empty Re: L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat

Lun 2 Avr 2012 - 22:43
Réponse à calculateur

Au niveau du pouvoir politique ce n'est pas forcément des ministres musulmans ou Préfet bien que je pense que quelques-uns ont été convertis aussi.
Ils sont pas aussi débiles pour vous le dire, bref, ils sont de plus en plus, donc apprends à observer autour de toi, bien que tu habites peut-être dans un petit village, chèr ami.

Dans toute commune déja envahie, ils sont parmi les élus municipaux ou bien représentés.

Même dans les force de l'ordre sur Paris, je te le confirme.
et même quelques sénateurs.

Et Rachida Dati (Rachida Dati est la fille de M'Barek Dati, maçon marocain et d'une mère algérienne, Fatima-Zohra, elle est la deuxième d'une famille de onze enfants tous musulmans, 99% est de confession musulmane pour le Maroc et l'Algérie. C'est quoi ou Rama Yade origine 'SÉNÉGALAISE 90 % de la population sénégalaise est de confession musulmane.

Ils étaient bien au pouvoir, non tu vois que tu n'importe quoi.
Regarde les noms de famille de tous ceux qui nous dirigent, du petit maire et adjoint au ministre,
en passant par les sénateurs ect....
et tu ouvriras les yeux

bonne recherche



Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  Empty Re: L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat

Lun 2 Avr 2012 - 22:50
Cool Et bien moi, plus d'une fois j'ai vu des cas pareils, et avec du Neuleptil, j'ai constaté que les Musulmans infiltrés dans l'appareil d'Etat étaient moins nombreux. Les noms sur les boîtes aux lettres aussi, et d'ailleurs les boîtes aux lettres étaient toutes défoncées. Elles aussi.
avatar
aelig
Poissons Date d'inscription : 31/01/2012
Passion : boxe

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  Empty suite

Lun 2 Avr 2012 - 23:04

tiens j'ai oublier le plus grand ennemi de marine
il est né oû mr mélenchon ? devinette

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Luc_M%C3%A9lenchon

regarde sur le lien

et je te confirme que ce Monsieur est bien aussi marocain ou un bon coté marocain aussi voir de sa famille et Même peut être musulman

je pense qu'il a de bonne relation avec certains hommes politiques ainsi qu'avec les représentant des mosquée de France
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  Empty Re: L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat

Lun 2 Avr 2012 - 23:44
aelig a écrit:
tiens j'ai oublier le plus grand ennemi de marine
il est né oû mr mélenchon ? devinette

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Luc_M%C3%A9lenchon

regarde sur le lien

et je te confirme que ce Monsieur est bien aussi marocain ou un bon coté marocain aussi voir de sa famille et Même peut être musulman

je pense qu'il a de bonne relation avec certains hommes politiques ainsi qu'avec les représentant des mosquée de France
Mélenchon devient surtout l’ennemi de hollande.
Mélenchon est à Hollande ce que Chevènement était à Jospin
calculateur
calculateur
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : CATCH-Rugby RC Toulon-OGC NICE
Humeur : post guerre

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  Empty Re: L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat

Lun 2 Avr 2012 - 23:49
aelig a écrit:Réponse à calculateur

Au niveau du pouvoir politique ce n'est pas forcément des ministres musulmans ou Préfet bien que je pense que quelques-uns ont été convertis aussi.
Ils sont pas aussi débiles pour vous le dire, bref, ils sont de plus en plus, donc apprends à observer autour de toi, bien que tu habites peut-être dans un petit village, chèr ami.

Dans toute commune déja envahie, ils sont parmi les élus municipaux ou bien représentés.

Même dans les force de l'ordre sur Paris, je te le confirme.
et même quelques sénateurs.

Et Rachida Dati (Rachida Dati est la fille de M'Barek Dati, maçon marocain et d'une mère algérienne, Fatima-Zohra, elle est la deuxième d'une famille de onze enfants tous musulmans, 99% est de confession musulmane pour le Maroc et l'Algérie. C'est quoi ou Rama Yade origine 'SÉNÉGALAISE 90 % de la population sénégalaise est de confession musulmane.

Ils étaient bien au pouvoir, non tu vois que tu n'importe quoi.
Regarde les noms de famille de tous ceux qui nous dirigent, du petit maire et adjoint au ministre,
en passant par les sénateurs ect....
et tu ouvriras les yeux

bonne recherche




Ton analyse est completement fausse.Désolé mais c'est pas Rama Yade ni Rachida Dati ephémere ministre qui dirige la France.
J'habite pas un village mais la 5eme ville de France et je te confirme que aucun élu qui a du pouvoir dans ma ville est musulman.
Par contre tu trouveras des juifs,des franc macons,des chrétiens.

Mais bon j'avoue que de penser que Rama Yade et Dati nous dirigent me fait vraiment rire.
Soit tu plaisantes,soit tu ne connais pas BHL et le CRIF.....
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  Empty Re: L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat

Lun 2 Avr 2012 - 23:55
je ne trouve plus la liste de nos politiques qui sont pour bon nombre nés au Maghreb, certains comme Besson sont converti, même s'ils ne le sont pas tous ils sont dhimmis. On a même les filles de Chirac et Mitterrand mariées à des muisulmans, donc converties.BHL est le juif idiot utile et y en a d'autres comme lui malheureusement.Le CRIF ne représente pas tous les juifs qui ne se reconnaissent pas là dedans.
calculateur
calculateur
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : CATCH-Rugby RC Toulon-OGC NICE
Humeur : post guerre

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  Empty Re: L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat

Mar 3 Avr 2012 - 0:04
Castille a écrit:je ne trouve plus la liste de nos politiques qui sont pour bon nombre nés au Maghreb, certains comme Besson sont converti, même s'ils ne le sont pas tous ils sont dhimmis. On a même les filles de Chirac et Mitterrand mariées à des muisulmans, donc converties.BHL est le juif idiot utile et y en a d'autres comme lui malheureusement.Le CRIF ne représente pas tous les juifs qui ne se reconnaissent pas là dedans.

Je te trouve plus modéré avec les juifs qu'avec les musulmans...Tu peux me refaire ta derniere phrase en changeant les mots juifs par musulmans et crif par islamiste?
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  Empty Re: L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat

Mar 3 Avr 2012 - 0:13
calculateur a écrit:
Castille a écrit:je ne trouve plus la liste de nos politiques qui sont pour bon nombre nés au Maghreb, certains comme Besson sont converti, même s'ils ne le sont pas tous ils sont dhimmis. On a même les filles de Chirac et Mitterrand mariées à des musulmans, donc converties.BHL est le juif idiot utile et y en a d'autres comme lui malheureusement.Le CRIF ne représente pas tous les juifs qui ne se reconnaissent pas là dedans.

Je te trouve plus modéré avec les juifs qu'avec les musulmans...Tu peux me refaire ta derniere phrase en changeant les mots juifs par musulmans et crif par islamiste?

Des juifs cons il y en a c'est certain, mais j'en connais pas qui brûlent des églises ou des mosquées, qui persécutent les chrétiens ou des juifs qui ne pratiquent pas, qui tuent au nom d'un dieu, qui violent dans des tournantes, alors oui je suis bien plus modérée, désolée Wink
avatar
BUBU
Localisation : LYON
Scorpion Date d'inscription : 21/10/2011
Passion : Footing et Rallye
Humeur : variable !!!

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  Empty fermons le robinet !

Mar 3 Avr 2012 - 2:05
Il suffirait qu'on leur montre que les caisses de l'etat sont vides, et que la France ne peut pas faire autrement que de réduire les aides sociales et celà petit a petit , chaque mois un peu plus.. Ils n'auraient pas d'autre choix que de repartir dans leur bled chéri !!!
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  Empty Re: L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat

Mar 3 Avr 2012 - 6:37
Si Hollande est élu, il privilégiera les "nouveaux français", en particulier les Algériens comme le souhaite la vice Présidente du Sénat, Bariza Khiari, ex militante du MRAP, cette Algérienne a déjà annoncé ses exigences en faveur des Algériens dès son arrivée sur ce poste (visas aux Algériens pour études en France, vacances au pays payées, et emplois en France dès l'obtention de leurs diplômes) !!! Les Islamo gauchistes verront leurs propres enfants passer au second plan, mais les nôtres aussi Mad crie crie crie

Il a fait beaucoup de promesses aux Algériens où il va fréquemment et où il a vécu à une époque.
Je précise que cette photo est prise en France, notre belle nouvelle France.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  Empty Re: L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat

Mar 3 Avr 2012 - 8:49
Castille a écrit:je ne trouve plus la liste de nos politiques qui sont pour bon nombre nés au Maghreb, certains comme Besson sont converti, même s'ils ne le sont pas tous ils sont dhimmis. On a même les filles de Chirac et Mitterrand mariées à des muisulmans, donc converties.BHL est le juif idiot utile et y en a d'autres comme lui malheureusement.Le CRIF ne représente pas tous les juifs qui ne se reconnaissent pas là dedans.
sans blague, tu crois vraiment qu'un idiot utile peut faire déclarer des guerres au dessus de nos responsables politiques.....
le crif ne représente pas tous les juifs, il représente les élites....qui gérent les médias, la politique,les banques et même notre liberté d'eXpression.....ce lobby puissant(et non idiot utile) régit notre république.....et une chose est sure c'est pas le cas des musulmans....ya qu'a tenir les comptes...
La politique n'a plus aucun pouvoir en france, 95 % des lois sont votées à Bruxelle, combien de musulmans à bruxelle????
Contenu sponsorisé

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  Empty Re: L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum