* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Chasse, pêche, corrida... - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Chasse, pêche, corrida... - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 23/01/2011

Chasse, pêche, corrida... - Page 2 Empty Re: Chasse, pêche, corrida...

Mar 31 Jan 2012 - 12:43
Cool je te souhaite juste d'avoir autant de courage que ces " tarlouzes en paillettes "...et d'être capable de travailler autant pour atteindre tes buts. Et de méditer sur des idées comme: la vie, la mort, l'honneur, le courage.

Que tu ne sois pas d'accord avec la corrida, je peux le comprendre. Ce n'est pas un " spectacle " pour âmes sensibles. Mais insulter des gens qui prennent des risques, je trouve ça petit.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Chasse, pêche, corrida... - Page 2 Empty Re: Chasse, pêche, corrida...

Mar 31 Jan 2012 - 12:57
Surtout que ces associations ne sont pas très prolixes envers les tueries de bêtes selon le rite halal. A croire que c'est plus facile d'interdire tout ce qui est de tradition occidentale et de se taire majestueusement sur un rite qui tue des millions de bêtes par mois dans des conditions bien plus délirantes !

Mesdames et messieurs des associations diverses et variées il y a des combats prioritaires à faire et vous devez les évaluer selon l'importance des dégâts xausés à l'espèce animal et non selon un aspect politisé ou "sans risque" de la chose !


D'ailleurs, je ne trouve pas que ce qui se voit est plus cruel que ce qui ne se voit pas, c'est ce qui se fait qui doit être évalué.
Voilà une des raisons qui me font défendre une tradition millénaire occidentale.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Chasse, pêche, corrida... - Page 2 Empty Re: Chasse, pêche, corrida...

Mar 31 Jan 2012 - 13:05
Cool De plus, c'est vraiment mal comprendre la corrida que de l'appeler " un spectacle ". Pour employer des termes à la mode, je dirais que c'est un psychodrame inter-actif....Ce qui se joue, ce qui se passe est bien au-delà de la notion de spectacle. J'oserai dire que c'est un culte.
anaconda
anaconda
Date d'inscription : 21/01/2012
Passion : animaux

Chasse, pêche, corrida... - Page 2 Empty Re: Chasse, pêche, corrida...

Mar 31 Jan 2012 - 13:19
Ils ne prennent pas tant de risques que ça ! tout est prévu pour qu'ils en courent le moins possible. Même si c'est dangereux, je ne le nie pas, personne ne les oblige à faire ce "métier", TRES LUCRATIF, ils sont millionnaires ces gars-là.
Je n'insulte personne mais je ne pourrai jamais cautionner une telle pratique, c'est tout. A chacun ses opinions et ses sensibilités.
Je signale au passage que, dans n'importe quel domaine, les "anti" ne sont pas plus agressifs que les "pro" : allez confisquer le fusil d'un chasseur, vous verrez bien sa réaction ; les défenseurs de la corridas qui manifestent sont aussi très virulents. "Anti" ou "contre", ce ne sont que des mots, je ne vois pas en quoi c'est gênant.
Pour finir et je ne reviendrai pas sur le sujet : le côté tradition ancestrale me dérange, une tradition n'est pas forcément bonne et ne doit pas obligatoirement perdurer (à Barcelone, la corrida va être interdite cette année -déja fait à Fréjus- et j'en suis très contente).
Voilà ce que j'en pense, en toute amitié, mes propos sont pondérés et pas insultants pour les intervenants de ce site, le plus important est qu'aujourd'hui on soit tous derrière notre Marine. :aplaudissement:
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Chasse, pêche, corrida... - Page 2 Empty Re: Chasse, pêche, corrida...

Mar 31 Jan 2012 - 13:23
Very Happy bien d'accord, Anaconda! je ne prenais pas tes critiques pour mon compte, et je te reconnais volontiers le droit d'avoir un avis différent!...mais moi aussi, je suis passionnée... sunny
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Chasse, pêche, corrida... - Page 2 Empty Re: Chasse, pêche, corrida...

Mar 31 Jan 2012 - 14:02
Je ne suis pas contre la corrida si l'ont suprime les tarlouses Laughing avec des pics et surtout l'épé du clown chamaré crie , la violence ici est des deux cotés chacun peut exprimer son point vue ,et je connais cette association depuis longtemps elle à d'autre activités , je vois pas pourquoi la question ne serait pas posée , ici ont est pas limité par le temps .
Ce qui pour certain est sans importance est essentiel pour d'autre chacun son combat .
Pour moi etre contre la mise à mort a l'epée ou l'egorgement hallal meme combat.

Comme l'a dit un autre intervenant au nom des traditions repectons l'ecxision
l'aiglon
l'aiglon
Localisation : Val s'Oise
Verseau Date d'inscription : 24/10/2011

Chasse, pêche, corrida... - Page 2 Empty Re: Chasse, pêche, corrida...

Mar 31 Jan 2012 - 18:43
Donc au non des traditions on rétabli les combats de coqs qui sont je pense largement plus ancestral que la corrida à la base ?
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Chasse, pêche, corrida... - Page 2 Empty Re: Chasse, pêche, corrida...

Mar 31 Jan 2012 - 18:45
évidemment vu sous cet angle affraid Rolling Eyes
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Chasse, pêche, corrida... - Page 2 Empty Re: Chasse, pêche, corrida...

Mar 31 Jan 2012 - 19:23
EXILER18 a écrit:... Pour moi etre contre la mise à mort a l'epée ou l'egorgement hallal meme combat.
...
Je ne force personne à avoir mon opinion et je n'aime pas que des associations intellos démago m'imposent la leur !

Non ce n'est pas le même combat
-Combien de mises à mort en tauromachie, par an en France ?
-Combien d'égorgement d'ovins, de bovins, etc... en France dus au rite Halal ?

Les dégâts sont d'une tout autre échelle et privilégier l'anti-corrida à l'anti-égorgement halal : c'est juste pitoyable en terme de conviction à une cause. Ce manque de logique d'échelle et de souffrance animale est la preuve d'une volonté de nettoyage culturel total des peuples européens.
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Chasse, pêche, corrida... - Page 2 Empty Re: Chasse, pêche, corrida...

Mar 31 Jan 2012 - 19:40
je comprends ton point de vue Françoise ne supportant pas moi même certains extrémismes, par contre je sais que ces associations ont le même combat que ce soit pour la corrida que pour les pratiques des rituels halals , je connais personnellement des personnes ayant ce combat et la seule motivation est de faire cesser toute pratiques barbares!
d'ailleurs une de mes amies participant à des forums de défenses s'est faite traiter de facho car elle fustigeait les pratiques hallal , elle en est resté comme deux ronds de frites (bio) et a commencé à percevoir la dictature de la pensée ambiante.....

j'ai mon auguste fondement clown un peu entre deux chaises , car leur moyen de communiquer et d'asséner leur combat est juste insupportable! même si je comprends, moi qui n'écrase pas une araignée (éventuellement les moustiques et les tiques Rolling Eyes ) et qui fait attention où je mets les pieds de manière à faire le moins de dégâts possible...!
en même temps j'aime bien manger de la viande et ne refuse pas une pièce de gibier mais qui pour rien au monde arriverais à porter le coup fatal !
j'ai bien essayé d'être végétarienne , mais j'ai cru que ma famille allait me passer à la casserole drunken

dur dur d'affronter certaines contradictions intérieures silent
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Chasse, pêche, corrida... - Page 2 Empty Re: Chasse, pêche, corrida...

Mar 31 Jan 2012 - 19:50
verveine a écrit:je comprends ton point de vue Françoise ne supportant pas moi même certains extrémismes, par contre je sais que ces associations ont le même combat que ce soit pour la corrida que pour les pratiques des rituels halals , je connais personnellement des personnes ayant ce combat et la seule motivation est de faire cesser toute pratiques barbares!
d'ailleurs une de mes amies participant à des forums de défenses s'est faite traiter de facho car elle fustigeait les pratiques hallal , elle en est resté comme deux ronds de frites (bio) et a commencé à percevoir la dictature de la pensée ambiante.....

j'ai mon auguste fondement clown un peu entre deux chaises , car leur moyen de communiquer et d'asséner leur combat est juste insupportable! même si je comprends, moi qui n'écrase pas une araignée (éventuellement les moustiques et les tiques Rolling Eyes ) et qui fait attention où je mets les pieds de manière à faire le moins de dégâts possible...!
en même temps j'aime bien manger de la viande et ne refuse pas une pièce de gibier mais qui pour rien au monde arriverais à porter le coup fatal !
j'ai bien essayé d'être végétarienne , mais j'ai cru que ma famille allait me passer à la casserole drunken

dur dur d'affronter certaines contradictions intérieures silent

Fait comprendre à ces associations qu'il existe des priorités à gérer en ce qui concerne la souffrance animale. La première chose à leur dire c'est qu'il y a urgence pour ces millions de bestiaux par an qui subissent l'égorgement "religieux", car sinon leur noble cause deviendrait purement factice et trop orientée. C'est trop facile de taper systématiquement sur les mêmes sous prétexte qu'eux sont plus respectueux !
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Chasse, pêche, corrida... - Page 2 Empty Re: Chasse, pêche, corrida...

Mar 31 Jan 2012 - 20:59
De quelle droit ont leur ferait comprendre de s'occupé d'autre chose , ils ont leur combat moi aussi je recoit leur bulletins et je sais qu'il millite pour tout un tas d'autre problemes avec les animaux .
Tu n'accepte pas les qualificatif dont ont traite le front national et toi tu fait de meme avec eux .
Leur combat est légitime , ils ont parfaitement le droit de le mener , çà ne te dérange en rien çà ne te porte aucun prejudice .
je comprend la façon de penser de verveine , je comprend pas du tout la tienne .

Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Chasse, pêche, corrida... - Page 2 Empty Re: Chasse, pêche, corrida...

Mar 31 Jan 2012 - 21:56
anaconda a écrit:
De plus, les taureaux sont "préparés", à savoir fatigués, cornes épointées (voir sur le site Alliance Anticorrida) et on leur sectionne un tendon qui les empêchent de lever la tête, j'en passe et des meilleures...

Les chasseurs mettent parfois dans leur gibecière des lièvres ou canards qui bougent encore.

Faut aussi arrêter de dire des conneries et d’écouter celles des autres Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
brujarc
Localisation : 92
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai
Humeur : changeante

Chasse, pêche, corrida... - Page 2 Empty corrida

Mar 31 Jan 2012 - 23:17
bjour atout le monde! :bonjour:

un humain qui jubile devant un spectacle aussi dégradant qu'une corrida perd justement sa dignité d'etre humain et je salue les courageux qui osent s'opposer à ces pratiques honteuses!cependant, je ne crois pas au bénéfice d'une opposition trop frontale;il devrait y avoir débat,notamment au sein des conseils régionaux...mais aussi à l'école! toute souffrance animale infligée par un humain retombe tot ou tard sur lui: quand l'homme aura intégré les implications spirituelles de ces gestes ,il aura fait un grand pas dans la voie de...l'homminisation préçisément...qu'on y réfléchisse bien: la distance n'est pas si grande entre xxxxx et la Corrida: ce que l'homme inflige à l'animal, il se l'inflige tot ou tard à lui meme:c'est une loi spirituelle que l'on découvrira dans un futur pas si lointain.Un humain sain de corps et d'esprit ne peut que rejetter avec la plus grande énergie ces pratiques ignobles tout comme la vivisection d'ailleurs qui entache l'art médical.
ubbo
ubbo
Date d'inscription : 29/01/2012

Chasse, pêche, corrida... - Page 2 Empty Re: Chasse, pêche, corrida...

Mar 31 Jan 2012 - 23:30
il y a des pour il y a des contre Il y a des choses dans l'immédiat plus importantes a s'occuper. Le Froid arrive des personnes françaises se trouvent dans une précarité insoutenable les[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ont tous les droits alors que nos compatriotes batailles dures pour faire valoir leurs droits les corridas existent depuis des siècles nous subissons une invasions de toutes les misères de la terre pensons d'abords aux Français dans la précarité avez vous fait déjà des maraudes faites en une fois et vous aurez compris chauqe chose en son temps mais il y a des priorités et mes pensées vont a toutes ces personnes qui souffrent
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Chasse, pêche, corrida... - Page 2 Empty Re: Chasse, pêche, corrida...

Mar 31 Jan 2012 - 23:45
brujarc a écrit: la distance n'est pas si grande entre xxxxx et la Corrida
Voici le genre de propos qui me donne envie de botter le cul à ceux qui n'y connaissent rien mais qui jouent aux donneurs de leçons Rolling Eyes
Pour ceux qui sont solidaire de la corrida voici une adresse : torofiesta.com
Que les autres aillent au cinéma !
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Chasse, pêche, corrida... - Page 2 Empty Re: Chasse, pêche, corrida...

Mer 1 Fév 2012 - 1:05
Référence déplacée supprimer de ce fil.

Que ce sujet soit sensible, je le conçois,
que l'on se permette des références hors de propos non !

Merci de rester dans le débat constructif
et sortir de l'affect afin de pouvoir avancer.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Chasse, pêche, corrida... - Page 2 Empty Re: Chasse, pêche, corrida...

Mer 1 Fév 2012 - 1:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai jamais été voir une corrida de ma vie, mais j'aime déambuler dans ces coins de patrimoines chargés d'histoire. Il y a quelques années, j'ai été visiter les arènes de Ronda (Andalousie), j'y ai fait un petit film de vacances, sans taureaux ni toreros, sur ce lieu qui date de 1779 !
Nous avons ce même problème avec le patrimoine culturel de la chasse à courre, il s'agit d'activités tellement résiduelles qu'on se demande si tout ceci est bien sincère.
En Espagne les corridas avec mise à mort sont déjà interdites en Catalogne et les autres régions subiront le même sort. De même que la chasse à courre, qui est interdite en GB.
Donc, franchement ces associations devraient vraiment s'interesser à un vrai fléau qui ne cesse de grandir partout en Europe qui est la tuerie d'animaux par égorgements à vif et sans étourdissement !

Voilà le vrai combat de ces associations à l'émoi fort sélectif et qui permettrait, à nous majorité silencieuse, de vraiment croire à leur cause qui les fanatisent tellement.
avatar
forest
Localisation : Là ou Jeanne D'Arc a bouté l'anglois
Taureau Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : nature,animaux,mon pays.
Humeur : Changeante

Chasse, pêche, corrida... - Page 2 Empty olé,fachons nous gaiement

Mer 1 Fév 2012 - 10:08
Bon, tant pis je ne vais pas me faire que des amis.

Je vous rappelle que la chasse à cour ou non,les abattoirs,les égorgements hallal et autres tueries d'animaux, meme si les méthodes sont barbares,brutales etc;il y aurait beaucoup à redire,tout cela est dans le but de se nourrir.

a ce que je sache,dans les abattoirs il n'y a pas une bande d'excités qui applaudissent quand les bouchers tuent les boeufs et les dépècent.

Puisque d'aucun(e)s veulent absolument faire un paralléle entre la corrida et l'égorgement hallal,je leur signale que ce n'est pas parce qu'ils militent contre ce dernier qu'ils ne doivent pas le faire pour l'autre,les deux venant d'une barbarie et d'un mépris de la vie identiques.



Quand au prétexte fallacieux que sans celà cette race de taureaux n'existerait plus,celà me ferait bien rire si le sujet n'était pas aussi désolant.

Celà reviendrait à encourager ceux qui ont créé la race des pittbull uniquement pour faire des combats de chiens.

Et pendant qu'on y est encourageons les combats de coqs,après tout,ce ne sont que de stupides gallinacés.



On pourrait meme,dans cet optique,créer une race humaine destinée à devenir des ésclaves.

Arretons le délire,la corrida,quoi que l'on en dise restera une tuerie inutile. N'oublions pas que les Espagnols ont d'autres traditions de cruauté envers les animaux et qu'on devrait jeter en prison les juges qui ont autorisé ces cruautés envers des animaux en France.



Voilà,verveine,je me suis exprimé,maintenant,bonjour les posts de protestations à la limite de l'injure.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Chasse, pêche, corrida... - Page 2 Empty Re: Chasse, pêche, corrida...

Mer 1 Fév 2012 - 10:14
Very Happy mais non, Forest! je ne suis pas d'accord avec toi, et vois comme je suis aimable! Razz à moins que tu n'aies envie que nous descendions dans l'arène? queen
avatar
forest
Localisation : Là ou Jeanne D'Arc a bouté l'anglois
Taureau Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : nature,animaux,mon pays.
Humeur : Changeante

Chasse, pêche, corrida... - Page 2 Empty encore...ida

Mer 1 Fév 2012 - 10:20
Meuhhhhhnon, blanche,je ne descendrai pas dans l'arène, tu n'as aucune chance,vu que je suis du taureau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceci explique peut-etre celà. scratch clown

Bonjour quand meme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Chasse, pêche, corrida... - Page 2 Empty Re: Chasse, pêche, corrida...

Mer 1 Fév 2012 - 10:44
vous savez ce qui coince mes amis , dans ce genre de débat ????


Rolling Eyes je vais donc aller passer mon aspiracteur préparer le repas et je reviens vous partager ma réflexion sunny

mais vous pouvez venir poser vos suggestions en attendant , ou alors viendre me faire les poussières au choix :bonjour: queen
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Chasse, pêche, corrida... - Page 2 Empty Re: Chasse, pêche, corrida...

Mer 1 Fév 2012 - 10:53
Ce qui coince ma chair, c'est que nous sommes, chacun, ancrés dans nos convictions, et que même si nous pouvons comprendre les arguments de l'autre en nous mettant à sa place, nous restons intimement convaincus que nos arguments, nos idées, nos sentiments, ne sont pas moindres, moins explicables, moins honorables ...C'est pourquoi je débats rarement, ou très peu, de ce genre d'idées, qui alimentent régulièrement les forumamémères en mal d'idéal...

Oserais-je dire que lorsque je vois Marine combattre, seule au milieu de l'arène, je ressens pour elle la même admiration que pour le taureau? Embarassed Oserais-je dire que le Peuple la graciera et l'honorera, et que les oreilles et la queue repartiront entre les jambes des poseurs de bandérilles?

Oui, j'oserai! Razz Very Happy
avatar
forest
Localisation : Là ou Jeanne D'Arc a bouté l'anglois
Taureau Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : nature,animaux,mon pays.
Humeur : Changeante

Chasse, pêche, corrida... - Page 2 Empty aulaid

Mer 1 Fév 2012 - 11:00
Aie... affraid

Bon, moi aussi j'ai une famille à nourrir, je m'en vais entrer dans l'arène du travail, à ce soir, bonne journée. Very Happy :bonjour: kravaille bien
l'aiglon
l'aiglon
Localisation : Val s'Oise
Verseau Date d'inscription : 24/10/2011

Chasse, pêche, corrida... - Page 2 Empty Re: Chasse, pêche, corrida...

Mer 1 Fév 2012 - 11:26


Bien que le rituel Hallal est plus que barbare, j'émet des doutes si nos abattoirs sont bien placés pour donner l'exemple
avatar
LEMESLE Yves
Localisation : MERS LES BAINS
Taureau Date d'inscription : 21/01/2012
Passion : FN..INTERDIRE LA CORRIDA....PECHE
Humeur : A vous de me le dire

Chasse, pêche, corrida... - Page 2 Empty qui prend des risques ?

Mer 1 Fév 2012 - 14:32
Blanche d'Issy a écrit: Cool je te souhaite juste d'avoir autant de courage que ces " tarlouzes en paillettes "...et d'être capable de travailler autant pour atteindre tes buts. Et de méditer sur des idées comme: la vie, la mort, l'honneur, le courage.

Que tu ne sois pas d'accord avec la corrida, je peux le comprendre. Ce n'est pas un " spectacle " pour âmes sensibles. Mais insulter des gens qui prennent des risques, je trouve ça petit.

Qui prend des risques ? LE Toréador ? si vous le pensez, vous me faites rire: Ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas/ le taureau est tellement diminué
qu'il y a peu de risques pour le pantin multicolore qui s'avance vers lui: l'animal ne peut plus lever la tête car il a les tendons sectionnés, on lui a mis de la vaseline dans les yeux, on lui a sectionné le bout des cornes (afeitado) et mis du silicone à la place, de sorte qu'il perd ses repères comme un chat à qui on a coupé les moustacles, on lui a administré des tranquilisants..etc
Contenu sponsorisé

Chasse, pêche, corrida... - Page 2 Empty Re: Chasse, pêche, corrida...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum