* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

la règle des 500 signatures - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

la règle des 500 signatures - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Micka27
Date d'inscription : 15/02/2012

la règle des 500 signatures - Page 2 Empty Re: la règle des 500 signatures

Mar 6 Mar 2012 - 10:16
Oui tu as raison exiler vaut mieux éviter de parler de ça. Nous serons bientôt fixés de toute façon.
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

la règle des 500 signatures - Page 2 Empty Re: la règle des 500 signatures

Mar 6 Mar 2012 - 11:03
CoqGaulois a écrit:Nous passons tous par différents stades, le niveau atteint par les anti-démocrates est tel qu'on ne peut pas ne pas être sidéré de la tournure de ces élections et du niveau de magouilles et de truquages utilisés, sans parler du niveau au ras des paquerettes de ces élections sans programmes et sans débats contradictoires.

C'est une caricature d'élections russes ou africaines avec encore moins de démocratie, on y trouve la complicité des institutions comme le Conseil Constitutionnel dont les membres viennent de perdre pour longtemps leur titre de " sages ", la couardise des maires, le déshonneur de la classe politique tellement prête à tout pour obtenir une place qu'elle en a oublié les règles-mêmes de la démocratie, la mauvaise foi et le mépris de la réalité des journalistes, tout cela serait déprimant si il n'y avait... Marine... rayonnante, courageuse pour ne pas dire héroïque dans la tourmente... c'est elle avec, il est vrai, l'auréole de son père qui nous illumine de sa sagesse et de sa pugnacité face à l'adversité.
Jamais je n'ai trouvé autant qu'aujourd'hui le symbole de Jeanne d'Arc aussi fort et autant d'actualité! Et si la femme était l'avenir de l'homme???
Je ne sais pas pour vous mais moi je vote pour! :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:


Je ressens exactement les mêmes sentiments que vous ....je pense que seule Marine a la volonté et peut sortir la France du triste sort qui nous attend avec l'actuelle classe politique ( UMPS ) qui se partage le pouvoir ! Cool
avatar
jean89
Cancer Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : la france

la règle des 500 signatures - Page 2 Empty moi je vote pour marine les autres non

Jeu 8 Mar 2012 - 23:54
Britt14 a écrit:
EXILER18 a écrit:
Britt14 a écrit:
Expliquez moi svp, car je ne comprends vraiment pas pourquoi certains qui se disent FN, seraient prêts dans le cas où notre Marine ne pourrait se présenter, à voter pour Bayrou.

Moi je suis FN point barre et aucun autre guignol ne m'intéresse.

C'est depuis sa création que je vote FN et avant Ordre Nouveau.

La politique c'est aussi des stratégies, moi non plus j'en ai rien à fiche de Beyrou et d'ailleurs je l'ai dit, je n'aurai pas ma façon à moi mais celle du Front.
Ici on échange des idées, tu peux exprimer la tienne et réfléchir à celle des autres, çà sert aussi à çà un forum .
Sans oublier que nous allons subir celui qui sera élu .

Wink
exiler18, je posais juste une question, (censée et polie de surplus), par rapport au message de "Micka27" pour essayer de comprendre son message, rien d'autre!
avatar
Audren
Capricorne Date d'inscription : 11/02/2012
Passion : chant, poésie,écriture, histoire de France,musique

la règle des 500 signatures - Page 2 Empty Les 500 signatures

Ven 9 Mar 2012 - 9:32
Bonjour.
Je suis moi aussi une "déçue de Sarkozy" cartonrouge et je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule à voir l'idée d'imprimer la photo de Marine et de la glisser dans l'enveloppe le jour de l'élection (pour le cas où elle n'aurait pas ses signatures).
Je ne peux même pas envisager cette hypothèse qui abaisserait la France au même niveau que les magouilleurs des dictatures de certains pays.
Il faut continuer de croire que Marine passera à travers les mailles du filet de l'intimidation envers les Maires.
Si Marine n'a pas ses signatures (Mon Dieu non !) et que je sois un de ces Maires
qui a cédé au chantage des soi-disants gouvernants de cette Démocratie de pacotille, je démissionnerais, ne me sentant plus en conformité avec les valeurs de la France.
Mais espérons que nous n'en arriverons pas là. Marine sera au rendez-vous le 22 avril et le 6 mai nous pourrons tous nous réjouir de sa Victoire pour la France !
:aplaudissement:
avatar
LIENARD
Vierge Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : course a pied boxe

la règle des 500 signatures - Page 2 Empty blocage a maubeuge

Ven 9 Mar 2012 - 12:06
le dimanche 25 mars rassemblement si marine n'a pas ses signatures sur l'aérodrome de la salmagne à élesmes prés de maubeuge à 9h30 pour organiser le blocage de bureaux de vote faite passé l'info
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

la règle des 500 signatures - Page 2 Empty Re: la règle des 500 signatures

Ven 9 Mar 2012 - 12:08
LIENARD a écrit:le dimanche 25 mars rassemblement si marine n'a pas ses signatures sur l'aérodrome de la salmagne à élesmes prés de maubeuge à 9h30 pour organiser le blocage de bureaux de vote faite passé l'info

On en est pas là et les signatures, elle va les avoir et puis sinon, attendons ses consignes Wink
avatar
TR7purdey
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : Animaux, nature, informatique, graphisme, musique, cinéma, flippers, justice

la règle des 500 signatures - Page 2 Empty Il faut surtout voter

Dim 11 Mar 2012 - 18:43
Bonjour,

Surtout il ne faut pas s'abstenir de voter car Pinocchio doit être laminé au premier tour.

Nous devons voter Marine même si elle n'est pas présente au scrutin.

Je sais cela serait une catastrophe si elle n'était pas présente.

C'est peut-être ce que veut le dictateur ! Il ne faut pas tomber dans ce piège.

Nous devons voter Marine deux fois plutôt qu'une consigne ou pas consigne, il en va de l'avenir de notre pays.

Le destructeur de la France ne doit pas avoir l'occasion de faire un 2ème mandat.

Cordialement.
Richard adminstrateur de http://www.biz-en-or.com
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

la règle des 500 signatures - Page 2 Empty Re: la règle des 500 signatures

Lun 12 Mar 2012 - 12:06
Liénard a raison, il faudra agir...
Moi perso, je brûlerai ma carte d'électeur au milieu du bureau de vote...(en tenue de clown pour la dérision)
Où est la démocratie bordel????
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

la règle des 500 signatures - Page 2 Empty Re: la règle des 500 signatures

Lun 12 Mar 2012 - 12:08
pomcaramel a écrit:Liénard a raison, il faudra agir...
Moi perso, je brulerai ma carte d'électeur au milieu du bureau de vote...(en tenue de clown pour la dérision)
Ou est la démocratie bordel????

Non car d'un elle aura les signatures Wink

De deux, ils seraient trop heureux d'échapper à la raclée des législatives crie

Alors on se calme, on va avoir les signatures et nous voterons patriotes aux présidentielles et aux législatives Wink
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

la règle des 500 signatures - Page 2 Empty Re: la règle des 500 signatures

Lun 12 Mar 2012 - 12:14
Nanou, on peut voter sans sa carte, cela ne veut pas dire que je voterai pas pour les législatives.
Bien sûr qu'elle aura ses signatures, mais c'est tellement honteux le temps et l'argent perdus pour une petite formalité et surtout le temps de parole gaché à parler de ça crie . Honte aux maires de France....
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

la règle des 500 signatures - Page 2 Empty Re: la règle des 500 signatures

Lun 12 Mar 2012 - 12:21
pomcaramel a écrit:Nanou, on peut voter sans sa carte, cela ne veut pas dire que je voterai pas pour les législatives.
Bien sûr qu'elle aura ses signatures, mais c'est tellement honteux le temps et l'argent perdus pour une petite formalité et surtout le temps de parole gaché à parler de ça crie . Honte aux maires de France....

elle les aura Wink

Ils ont juste fait en sorte de l’épuiser financièrement et moralement dans sa quête.

Mais je n'en doute pas, ces oligarques ont bien trop peur du peuple !

Cette mafia ne peut pas se permettre de laisser exploser la colère de millions de français et ça, il le redoute tant qu'elle les aura.

ensuite, rien, plus rien ne pourra empêcher Marine de les forcer a rentrer dans cette campagne !

Qu'ils oublient leurs slogan, nous voulons du concret !!!


Et tant qu'ils ne se débarrassent pas de l'europe ils n'ont que du vent a proposer car c'est là bas que tout se décide .

Mis face a leur contradiction, il feront moins les guignols a coup de millions d'euros, j'en suis persuadée cheers
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

la règle des 500 signatures - Page 2 Empty Re: la règle des 500 signatures

Lun 12 Mar 2012 - 12:29
Pardonnez moi nanou, mais quand je lis ce que les gars feraient si elle n'était pas présente,comme voter bayrou, je suis pas sur que ce sera la révolution. Espérons que vous voyez juste..
avatar
marcp
Date d'inscription : 10/03/2012

la règle des 500 signatures - Page 2 Empty Re: la règle des 500 signatures

Lun 12 Mar 2012 - 12:42
:aplaudissement:


Dernière édition par marcp le Lun 26 Mar 2012 - 7:45, édité 1 fois
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

la règle des 500 signatures - Page 2 Empty Re: la règle des 500 signatures

Lun 12 Mar 2012 - 13:13
On va finir par penser que vous ne voulez pas voter Marine à force de parler de voter pour d'autre! Very Happy
Bayrou, Hollande, Sarko et Merluchon c'est la même équipe, pour Bayrou il est le champion de la surprise au 2ème tour va t-il demander de voter Hollande ou Marine? Comment J'ai oublié Sarko? C'est vrai ça tout le monde annonce Sarko au 2ème tour! Alors Bayrou ça va être Hollande, Sarko ou... Marine? Comme ce ne sera jamais Marine qu'il choisira pour moi de mon côté je ne le chosisirai jamais non plus!
Je veux bien voter pour un allié pas pour un ennemi et comme on n'a pas d'alliés c'est réglé!
Pour le moment la date fatidique n'est pas passée il ne manque pas grand chose en nombre de signatures alors confiance et gardons notre énrergie pour la campagne qui ne fait que commencer!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

la règle des 500 signatures - Page 2 Empty Re: la règle des 500 signatures

Lun 12 Mar 2012 - 13:31
Pas de plan sur la comète !!

Marine aura ses signatures, nous nous battons pour ça.
Dans le cas contraire, nous suivrons les consignes.
Mais pour l'instant, c'est sus aux signatures !

Micka27
Micka27
Poissons Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Cinéma

la règle des 500 signatures - Page 2 Empty Re: la règle des 500 signatures

Lun 12 Mar 2012 - 14:08
Vous m'avez convaincu de suivre simplement les instructions le cas échéant mais à mon avis elle appelerait à voter blanc. Enfin bon une quinzaine de signatures ça reste jouable quand même.
Contenu sponsorisé

la règle des 500 signatures - Page 2 Empty Re: la règle des 500 signatures

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum