* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : au sujet des signatures... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : au sujet des signatures... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
arthemis
arthemis
Localisation : lorraine
Vierge Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : salariée en hotelerie loisir:bouquins - theatre - histoire - politique
Humeur : selon le temps!

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : au sujet des signatures... Empty Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : au sujet des signatures...

Lun 10 Jan 2011 - 11:36
au sujet des 500 signatures,pensez-vous que se sera plus facile de les optenir
avec le nom de marine a la presidence du front?
(je n'ose penser qu'elle ne devienne pas notre presidente!!)
les maires de france serai peut-etre moins frilleux?
rappelons que l'equipe de sarkosy voulait augmenter le nombre des signatures
pour contrer le front national,c'est passer a un cheveux! 👅
Anonymous
Invité
Invité

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : au sujet des signatures... Empty Les 500 signatures...

Lun 10 Jan 2011 - 11:47
Je pense que nous ne sommes plus à quelques jours près, et qu'en fin de semaine nous saurons quel nom sera celui derrière lequel devront signer les maires qui soutiendront notre prochan Président du Front National en vue des présidentielles de 2012...!!!

Le chemin est encore long mais je sais, comme vous tous, que Marine aura à coeur de se donner à fond car le parti est derrière Elle..!!!
Moustacky
Moustacky
Localisation : 94 val de marne
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2011
Passion : étudiant

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : au sujet des signatures... Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : au sujet des signatures...

Lun 10 Jan 2011 - 21:14
Il faut penser que la ploutocratie française à compris que le peuple lassé croit en Marine Lepen, et certain que bon nombre de l'union des magouilleurs professionnels , miseront sur un retournement de veste préventif, pour tenter de s'assurer une porte de sortie " au cas où.."
Si JMLP a obtenu ses 500 signatures en 2002 où l'anti fascime et sos racisme étaient à leur summum , je ne doute pas un seul instant qu'avec la crise et l'antipathie sarkozy , Marine atteigne plus que facilement ses 500 signatures.
julien
julien
Localisation : , Hautes Alpes
Bélier Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la politique
Humeur : conseiller municipale et delegue municipal aux elections senatorials 2014

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : au sujet des signatures... Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : au sujet des signatures...

Lun 10 Jan 2011 - 21:50
Bonsoir ,

Il est clair que Marine Le Pen , a de forte chance de devenir Présidente du FN.

Il est aussi clair , que le nouveau visage du Front , celui de Marine avec son age , le fait quelle soit femme , mère , naît en 68 , et son discourt posé , clair , direct et simple , qui parle de problème concret , fait peur a l ' UMPS .

ils l ont bien comprit , et vont essayer par tous les moyen de nous mettre les battons dans les roues .

Les maires de France , sauf coup de théâtre, donneront les signatures .

Nous devons continuer a exclure de notre vocabulaire et de nos idées l extrémisme.
ce n est pas cela le FN, on nous traites de NAZIES trop souvent car certains discours , certains mots , ont contribué a cette image mais ce n est pas cela le Front .

nous devons , dialoguer calmement, mettre en avant nos idées mais avant tout faire des constats clair , simple , en posant les bonnes questions , ensuite notre façon de faire , nos idées couleront de source . *

le FN est un mouvement politique national pas un parti politique d extrême droite , l' UMPS nous a placé a l extrême droite , car c est ^plus facile a stigmatiser les extrêmes .

Ni de droite , ni de gauche , mais un mouvement patriote national . en fait nous sommes certainement les seuls personnes qui s intéressent au pays , la nation , nos traditions, notre culture , notre avenir en temps que Français .

cela ne devrait pas être un défaut pour les autres mais une qualité dans le pays , nous avons tellement été stigmatisé , traité de Nazie , raciste...etc que depuis 30 ans toutes ces bêtises sont dans la tête des gens , mais avec le contexte, les mensonges de l 'UMPS, et notre nouveau visage , tout ceci devrait se calmer et peut être alors les gens commenceront a comprendre et entendre notre voix.


Dernière édition par julien le Lun 10 Jan 2011 - 21:54, édité 1 fois
celeste
celeste
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Livres, cinéma, sports
Humeur : joviale

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : au sujet des signatures... Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : au sujet des signatures...

Lun 10 Jan 2011 - 21:51
Moustacky a écrit:Il faut penser que la ploutocratie française à compris que le peuple lassé croit en Marine Lepen, et certain que bon nombre de l'union des magouilleurs professionnels , miseront sur un retournement de veste préventif, pour tenter de s'assurer une porte de sortie " au cas où.."
Si JMLP a obtenu ses 500 signatures en 2002 où l'anti fascime et sos racisme étaient à leur summum , je ne doute pas un seul instant qu'avec la crise et l'antipathie sarkozy , Marine atteigne plus que facilement ses 500 signatures.

Oui je le crois aussi. Mais méfiance. l'UMP n'a-t-il pas "aidé" en 2007 le FN à obtenir les dernières signatures ?(j'ai vu cela sur FB dans le profil d'Oriane Borja lors d'une discussion). Il ne faudra compter que sur le talent et le charisme de Marine et des équipes de terrain, car cette fois ci, Sarko ne fera pas de cadeaux !


Moustacky
Moustacky
Localisation : 94 val de marne
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2011
Passion : étudiant

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : au sujet des signatures... Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : au sujet des signatures...

Lun 10 Jan 2011 - 22:11
celeste a écrit:
Moustacky a écrit:Il faut penser que la ploutocratie française à compris que le peuple lassé croit en Marine Lepen, et certain que bon nombre de l'union des magouilleurs professionnels , miseront sur un retournement de veste préventif, pour tenter de s'assurer une porte de sortie " au cas où.."
Si JMLP a obtenu ses 500 signatures en 2002 où l'anti fascime et sos racisme étaient à leur summum , je ne doute pas un seul instant qu'avec la crise et l'antipathie sarkozy , Marine atteigne plus que facilement ses 500 signatures.

Oui je le crois aussi. Mais méfiance. l'UMP n'a-t-il pas "aidé" en 2007 le FN à obtenir les dernières signatures ?(j'ai vu cela sur FB dans le profil d'Oriane Borja lors d'une discussion). Il ne faudra compter que sur le talent et le charisme de Marine et des équipes de terrain, car cette fois ci, Sarko ne fera pas de cadeaux !


la bataille se joue avant tout dans la rue et pour être un ancien paria de l'UMP je peux affirmer qu'elle est déja perdu pour eux , leur jeunesse est dorée et vernie mais en rien militante. L'ump n'est qu'une forme de la droite parlementaire comme l'histoire politique en à vue à la pelle . la seule menace de l'ump est de faire croire à l'alliance ou de trafiquer les règles des élections, au niveau du programme la contre façon réchauffé ne prend plus et ce ne sont plus des inquiétudes que le peuple ressent mais une colère meurtrie. Cela se sent dans les rues , au sein de la famille , du travail , ce qui n'est qu'une grogne perceptible peut très bien éclater en violences si cette voix n'est pas traduite par les politiciens. L'ump est condamnée à péricliter de l'intérieur par la trop grande cupidité du pouvoir que ses membres désir, et c'est d'ailleur là leur seul point commun.
l'adversaire de demain n'est plus la droite liberale mais la pseudo gauche libérale partisane européenne .
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : au sujet des signatures... Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : au sujet des signatures...

Lun 10 Jan 2011 - 22:16
L'adversaire d'aujourd'hui et de demain est plus que jamais le magma des mondialistes de tous poils.
Peu importe qu'ils soient de droite (soi-disant) ou de gauche.
Anonymous
Invité
Invité

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : au sujet des signatures... Empty @ Benoit..

Lun 10 Jan 2011 - 22:18
Benoît a écrit:L'adversaire d'aujourd'hui et de demain est plus que jamais le magma des mondialistes de tous poils.
Peu importe qu'ils soient de droite (soi-disant) ou de gauche.

Merci pour ta réponse, tu m'as devancé...!!! Wink
celeste
celeste
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Livres, cinéma, sports
Humeur : joviale

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : au sujet des signatures... Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : au sujet des signatures...

Lun 10 Jan 2011 - 22:20
Benoît a écrit:L'adversaire d'aujourd'hui et de demain est plus que jamais le magma des mondialistes de tous poils.
Peu importe qu'ils soient de droite (soi-disant) ou de gauche.

Oui c'est clair et ils sont nombreux. :evil:
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : au sujet des signatures... Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : au sujet des signatures...

Lun 10 Jan 2011 - 22:22
celeste a écrit:
Benoît a écrit:L'adversaire d'aujourd'hui et de demain est plus que jamais le magma des mondialistes de tous poils.
Peu importe qu'ils soient de droite (soi-disant) ou de gauche.

Oui c'est clair et ils sont nombreux. :evil:

Nous vaincrons.
Car les Nations et leurs défenseurs gagnent toujours, même si cela prend du temps. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : au sujet des signatures... Empty OK mais...

Lun 10 Jan 2011 - 22:30
J'espère qu'en 2012, la victoire sera pour Marine car je crains qu'en cas de défaite, la pression retombe et que l'équipe qui prendra place au gouvernement, mettra tout en oeuvre pour museler définitivement le FN...!!!
celeste
celeste
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Livres, cinéma, sports
Humeur : joviale

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : au sujet des signatures... Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : au sujet des signatures...

Lun 10 Jan 2011 - 22:32
Ardechois a écrit:J'espère qu'en 2012, la victoire sera pour Marine car je crains qu'en cas de défaite, la pression retombe et que l'équipe qui prendra place au gouvernement, mettra tout en oeuvre pour museler définitivement le FN...!!!

J'espère qu'elle sera au 2ème tour afin de clouer le bec a tout ceux qui avaient mis le FN en mort clinique.

Au mieux, j'espère la victoire de Marine !! bounce
Anonymous
Invité
Invité

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : au sujet des signatures... Empty @ céleste...

Lun 10 Jan 2011 - 22:39
celeste a écrit:
Ardechois a écrit:J'espère qu'en 2012, la victoire sera pour Marine car je crains qu'en cas de défaite, la pression retombe et que l'équipe qui prendra place au gouvernement, mettra tout en oeuvre pour museler définitivement le FN...!!!

J'espère qu'elle sera au 2ème tour afin de clouer le bec a tout ceux qui avaient mis le FN en mort clinique.

Au mieux, j'espère la victoire de Marine !! bounce

Il n'y a aucune alternative possible et seule la victoire au second tour sera la garantie de perdurer car, dans le cas contraire, je ne vois pas Marine s'engager dans une bataille d'opposition après avoir été si près du but...!!!

Il y a 25 qu'elle est au FN et cela fait 25 ans qu'elle se bât au sein de la seule opposition réelle à l'UMPS...!!!

Le faire 5 ans de plus, j'ai du mal à y croire. C'est usant la politique et je la revois ce 12 novembre à Quiberon, belle comme un coeur, la foi intacte, la gnaque comme jamais mais le visage marqué par toutes ces semaines de campagne...!!!

La résistance a ses limite et je trouve qu'elle a fait une année 2010 époustoufflante à tout point de vu, et 2012 devra être l'année de sa consécration car il en va de notre avenir à tous donc, la défaite est interdite...!!!

celeste
celeste
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Livres, cinéma, sports
Humeur : joviale

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : au sujet des signatures... Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : au sujet des signatures...

Mar 11 Jan 2011 - 21:02
Ardechois a écrit:
celeste a écrit:
Ardechois a écrit:J'espère qu'en 2012, la victoire sera pour Marine car je crains qu'en cas de défaite, la pression retombe et que l'équipe qui prendra place au gouvernement, mettra tout en oeuvre pour museler définitivement le FN...!!!

J'espère qu'elle sera au 2ème tour afin de clouer le bec a tout ceux qui avaient mis le FN en mort clinique.

Au mieux, j'espère la victoire de Marine !! bounce

Il n'y a aucune alternative possible et seule la victoire au second tour sera la garantie de perdurer car, dans le cas contraire, je ne vois pas Marine s'engager dans une bataille d'opposition après avoir été si près du but...!!!

Il y a 25 qu'elle est au FN et cela fait 25 ans qu'elle se bât au sein de la seule opposition réelle à l'UMPS...!!!

Le faire 5 ans de plus, j'ai du mal à y croire. C'est usant la politique et je la revois ce 12 novembre à Quiberon, belle comme un coeur, la foi intacte, la gnaque comme jamais mais le visage marqué par toutes ces semaines de campagne...!!!

La résistance a ses limite et je trouve qu'elle a fait une année 2010 époustoufflante à tout point de vu, et 2012 devra être l'année de sa consécration car il en va de notre avenir à tous donc, la défaite est interdite...!!!


Oui elle est courageuse, efficace, pertinente.
Elle devrait maintenant apprendre à déléguer et à mettre ses collaborateurs en valeur à la télévision par ex ou ailleurs. Car les Français veulent s'assurer qu'une équipe compétente, diverse et variée, pourra diriger la France. Tout ne peut pas et ne doit pas reposer sur les épaules d'une seule personne fusse-t-elle très charismatique.
arthemis
arthemis
Localisation : lorraine
Vierge Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : salariée en hotelerie loisir:bouquins - theatre - histoire - politique
Humeur : selon le temps!

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : au sujet des signatures... Empty ou est tu oriane borja!

Jeu 13 Jan 2011 - 21:33
sur le site npi j'aime lire les commentaires
d'ORIANE BORJA!!! 👽
oriane je vous adore si jamais vous faite partie de ce forum
sous un autre pseudo dite le moi!!
mais pour l'instant je n'est pas reconnue votre patte!
votre ecriture si admirable et eloquante!
meme sur npi vous n'ecrivez plus!
ça me manque vous savez!!
oriannnnne!
revenez vsp
I love you
Julien Dampierre
Julien Dampierre
Localisation : Mayenne
Balance Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Officier de Reserve
Humeur : Naturel déterminé

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : au sujet des signatures... Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : au sujet des signatures...

Ven 14 Jan 2011 - 7:57
Pour en revenir aux signatures, il me semble que ce sera plus difficile. D'abord parce que nous avons moins d'élus régionaux, susceptibles de donner la leur, et ensuite, même si ce sera marginal, le Bloc Identitaire va tenter de nous empêcher de les obtenir, en présentant lui-même un candidat (Arnaud Gouillon) . N'oublions pas que le BI, européiste, joue le rôle autrefois tenu par le PFN au profit de la majorité parlementaire dite de droite.
Il faudra donc effectuer un vrai travail de terrain pour convaincre les élus de nous donner leurs signatures.
Anonymous
Invité
Invité

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : au sujet des signatures... Empty C'est là que le bas blesse...

Ven 14 Jan 2011 - 9:36
Je pense que si une "arnaque" devait se faire jour de la part de l'UMPS, c'est sur le nombre de signatures qu'elle sera le plus facile à mettre en place, et il suffira de passer de 500 à 1.000 pour "black lister" Marine...!!!
avatar
Carmeline
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 10/01/2011
Passion : Numérologie et astro chinoise

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : au sujet des signatures... Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : au sujet des signatures...

Mer 26 Jan 2011 - 1:22
Ardechois a écrit:J'espère qu'en 2012, la victoire sera pour Marine car je crains qu'en cas de défaite, la pression retombe et que l'équipe qui prendra place au gouvernement, mettra tout en oeuvre pour museler définitivement le FN...!!!


A mon humble avis il faudrait tous nous mobiliser et envoyer ce lien à toutes les mairies, cela peut aider à convaincre pour signer.

https://www.dailymotion.com/video/xfxbxo_alex-jones-les-banquiers-ou-bien-nous-s-t_news#from=embed

Contenu sponsorisé

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : au sujet des signatures... Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : au sujet des signatures...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum