* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
regis
Bélier Date d'inscription : 06/02/2012
Passion : Ecrire - Communiquer
Humeur : Nous sommes la vague. Ceux qui veulent arrêter la vague, seront emportés par la vague

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? Empty A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Mar 7 Fév 2012 - 16:03
Que faire pour pousser nos élus à donner leur signature ? Et que faire si Marine ne les obtient pas ?

Ce serait bien que chacun donne ses idées... En attendant les vôtres, voici les miennes :


- Que chacun écrive une lettre au maire de sa commune : j'ai mis un exemple de lettre dans ce forum (voir le sujet "Lettre à écrire au maire, pour les 500 signatures"). Si vous vous appuyez sur cet exemple, ajoutez quelques phrases perso, car des lettres personnalisées font plus d'effet qu'une lettre type envoyée à plusieurs exemplaires.

- Signer une pétition, comme par exemple celle-ci :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=JibDQM3V

- Attendre les maires au tournant des élections municipales : Tout maire qui veut se représenter, aura besoin à nouveau de nos voix. On appelle ça un maire sortant. Si Marine n'obtient pas ses 500 signatures, ce sera à cause des maires sortants, non ? On les ratera pas aux prochaines municipales. S'ils ne donnent pas leurs signatures maintenant, il n'y aura qu'à voter CONTRE LE MAIRE SORTANT, quelle que soit sa couleur politique. C'est aussi simple que ça.

- si Marine le Pen n'obtient pas ses signatures, nous voterons blanc n'est-ce pas... Nos votes blancs, s'ajoutant aux votes blancs habituels, ça va faire du monde... et cette élection sera peu représentative. On peut faire confiance à Marine pour tirer parti de cet argument dans les médias. Donc, ne pas céder à la tentation de " voter utile " pour sauver les meubles : les candidats promettant de sauver les meubles ont déjà sévi, ne l'oublions pas...

- lors du vote blanc, tant qu'à faire, écrire le nom de Marine ou mieux, utiliser une photo d'elle. On peut s'en procurer sur Internet et l'imprimer. Je ne sais pas si une photo permet que le bulletin soit comptabilisé comme " blanc " : je compte sur vous pour me le dire...

- aux législatives, si on n'a pas assez de voix pour s'imposer, on pourra au moins mettre le président élu en difficulté, avec une chambre des députés majoritairement contre lui. Concrètement, cela consiste à voter au premier tour pour le candidat FN, et s'il n'est pas présent au second tour, se rabattre sur le candidat opposé au parti du président. Ainsi on aurait un président PS avec une chambre des députés majoritairement UMP, ou l'inverse. Un peu d'animation en perspective.

- aux élections régionales, ce serait bien de virer tous les élus PS (qui n'ont pas voulu accorder leurs signatures) et de faire basculer les régions dans le camp opposé. Oui je sais, c'est un peu machiavélique mais s'il faut en arriver là pour montrer qu'on existe...

Voilà, c'étaient juste quelques idées jetées au hasard... Pour chacune il faudra vérifier que ça n'attire pas plus d'ennuis que d'avantages, et bien peser le pour et le contre, mais vous voyez que nous ne sommes pas démunis, même en situation scabreuse. Et maintenant à vous les amis, allez-y, donnez-nous aussi vos bonnes idées...


Dernière édition par regis le Mer 8 Fév 2012 - 9:54, édité 1 fois
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Mar 7 Fév 2012 - 17:54
Pour l'instant il faut attendre ...
Mon opinion personnelle est la suivante: si Marine n'obtient pas ses 500 parrainages, il ne faut surtout pas voter pour un des monstres qui aura permis au FN d'être évincé de la Présidentielle, c'est à dire l'UMP et le PS, car à eux deux ils représentent environ 90% des élus, il en faudra un qui tombe pour que le parti éclate et le plus malade étant l'UMP, c'est dire qu'il faudra voter en masse pour le 3ème parti qui fera office d'outsider. De toute façon si Marine est absente nous serons tous mangés à la même sauce, mondialisation, Europe fédérale, libre-échange, etc ...
De plus je pense que des consignes seront données ... manifestations, blocages, consignes de votes, autres ...
nocat
nocat
Localisation : sud france
Cancer Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : la plongée
Humeur : zen et cool

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? Empty les 500 signatures

Mar 7 Fév 2012 - 18:05
comme d'autresl l'ont déjà dit , pas question de donner ma voix a un des autres "candidiats"
si marine n'est pas présente
1/boycott ou vote blanc au premeir tour
2/ lors des législatives en mettre lemaximum des umps dehors et élire plus de 50 députés FN
3/ savoir a qui votre mare a donner sa signature et lui faire payer le cas échéant lors des prochaines municipales
4/si il le fallait descendre dans la rue
Elfy
Elfy
Localisation : Rhone Alpes
Scorpion Date d'inscription : 20/12/2011
Passion : Famille, animaux.
Humeur : Optimiste

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Mar 7 Fév 2012 - 18:36
Je pense qu'il est préférable de voter " blanc " pour exprimer notre désaccord, plutôt que de boycotter.

Personnellement j'ai décidé que si Marine ne devait pas être candidate, je me ferais un bulletin de vote imprimé ordi, limite officiel et je le mettrai dans l'urne, il sera évidemment compté comme blanc, mais j'aurais exprimé mon opinion......et pareil au deuxiéme tour, ET SI ON FAISAIT TOUS CELA ????
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Mar 7 Fév 2012 - 19:23
oui, c'est ce que j'ai prévu de faire quoi qu'il arrive!
claude11
claude11
Gémeaux Date d'inscription : 07/02/2012
Passion : graphisme

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Mar 7 Fév 2012 - 19:40
un bulletin imprimé ordi, c'est une bonne idée que je suivrai peut-être si Marine n'est pas là.
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Mar 7 Fév 2012 - 19:48
Bonjour tout le monde,

Après avoir lu la présentation de "Pammy9" (bienvenue ! ) , j'ai eu l'idée que je présente ci-après, au cas où Marine n'aurait pas ses 500 signatures.
Comme le suggère Pammy, nous pourrions déchirer nos cartes d'électeur, car elles ne sont pas nécessaires pour voter.

La preuve là :

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F16828.xhtml#N100FB

(une pièce d'identité suffit pour voter)

Et j'ai aussi travaillé une dizaine de fois dans des bureaux de vote, les gens qui n'avaient que leur pièce d'identité votaient sans problème, ça complique juste un peu les choses pour les gens qui travaillent dans le bureau (il faut aller vérifier que la personne est bien inscrite sur la liste électorale et dans ce bureau de vote) .

Concrètement, si nous faisions tous le même jour, partout en France, devant le maximum de mairies, le même genre d'action?
Nous irions devant les mairies, et devant des caméras (journalistes, et amis nous filmant avec les moyens du bord) , nous déchirerions tous notre carte d'électeur.

Ensuite, aux 2 tours, nous nous présenterions dans les bureaux de vote avec notre seule pièce d'identité.
Des millions de personnes faisant cela, cela provoquerait un joli bordel dans les bureaux de vote, surtout ceux des grandes villes où beaucoup d'électeurs sont inscrits : on entre dans le bureau, on dit " Je n'ai plus ma carte d'électeur, mais j'ai une pièce d'identité ", un employé ou un assesseur doit alors vérifier que la personne est bien inscrite là, puis la personne retourne vers la table des bulletins, passe dans l'isoloir, etc.
Nous pourrions même décider de tous voter pile à la même heure, à midi par exemple, pour mettre encore plus le bordel.
Il n'est pas illégal de décider d'aller tous voter en même temps.
Il est aussi tout à fait légal de voter avec sa seule pièce d'identité.

Et, dans l'enveloppe, nous mettrions, au 1er comme au 2ème tour, un bulletin confectionné par nos soins, sur lequel nous aurions écrit en gros : " MARINE LE PEN ".

Si des millions de personnes votent ainsi, lorsque dans chaque bureau les gens dépouilleront, ils mettront comme d'habitude les bulletins " nuls " à part, et les compteront.

Si la majorité des bulletins " nuls " sont des bulletins " artisanaux " pour Marine, les journalistes seront OBLIGES de signaler que des millions de personnes, après avoir déchiré leur carte électorale, ont voté aux 2 tours " Marine ", en votant " nul ". Cela provoquerait un raz-de-marée médiatique, en France et dans d'autres pays.

Voilà, nous aurions ainsi au moins 3 occasions de faire parler de nous :
- lors de manifs devant les mairies, en déchirant nos cartes électorales, et en médiatisant cela, entre autres sur Internet et en convoquant la presse si possible;
- au 1er tour et au 2ème, tout en restant pacifiques, neutres, dans les bureaux de vote, en votant " nul ", mais pour Marine.

J'avais aussi pensé à une autre idée, pour manifester: s'habiller en clowns, au moins avec des gros nez rouges, puisque soi-disant, ces 500 signatures sont destinées à écarter les candidatures " fantaisistes ". Si Marine ne les avait pas, cela signifierait qu'elle est un clown, et nous tous aussi...

Bon, nous n'en sommes pas encore là, peut-être qu'un candidat quelque peu " farfelu ", lui, nous aidera à avoir les 500 signatures...
Hervé Couasnon est surnommé " le poète-escaladeur périgourdin ", il avait recueilli 130 promesses de signatures pour sa candidature, mais il s'est désisté et demande à ses " parrains " de signer finalement pour Marine...

http://www.sudouest.fr/2012/02/03/le-poete-escaladeur-perigourdin-veut-donner-ses-parrainages-a-marine-le-pen-623905-1980.php

Un poète au secours de la démocratie?
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Mar 7 Fév 2012 - 19:51
Elfy je viens d'exprimer la même idée des bulletins à imprimer en réponse à un autre post et je t'assure que je n'avais pas lu ton post. Dès fois que tu réclames un droit d'auteur! Very Happy
En tout cas pancarte+1
avatar
regis
Bélier Date d'inscription : 06/02/2012
Passion : Ecrire - Communiquer
Humeur : Nous sommes la vague. Ceux qui veulent arrêter la vague, seront emportés par la vague

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? Empty "Regardez comme ils sont méchants !"

Mer 8 Fév 2012 - 10:32
à Parigotepatriote :

Merci pour cette idée. De toutes façons, toute idée est bonne à dire au cours d'un brainstorming. Cela dit, toute idée doit aussi, tôt ou tard, être examinée, pour savoir si les inconvénients ne sont pas supérieurs aux avantages :

Détruire publiquement les cartes d'électeurs, voilà qui pourrait être spectaculaire en effet... mais quelles seraient les réactions des médias ?
Vous savez, les médias nous adorent... Hé bien, ils pourraient brandir ces images spectaculaires, en y ajoutant leurs commentaires dévastateurs... du genre :
- regardez comme ils sont méchants !
- regardez les, ils brûlent un symbole de la démocratie !
- on vous le disait bien, ce n'est pas un parti démocratique !
Etc... Vous avez vraiment envie d'entendre ça ?

On a déjà suffisamment été diabolisés dans le passé. Et puis d'ailleurs, nous sommes foncièrement pour la démocratie, pourquoi faire croire le contraire ? Ce que nos adversaires attendent, c'est justement que sur un coup de colère, nous fassions quelque chose qu'ils pourront exploiter. Attention à leurs pièges, ce sont eux les perfides. Ce sont eux, les ennemis de la démocratie, cherchant à étouffer par des moyens douteux, un parti qui a suffisamment d'électeurs pour concourir.

Cela dit Parigotepatriote, encore merci... Vous êtes sûrement une personne tellement droite, que vous n'imaginez pas encore toutes les ruses dont nos adversaires sont capables... Mais on les aura !
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Mer 8 Fév 2012 - 10:49
Merci Régis... Oui, c'est vrai, déchirer nos cartes d'électeur pourrait être très mal vu par les medias qui nous veulent du mal.

Une autre possibilité : grosses manifs, avec pancartes en français et en anglais, comme celles qu'on a pu voir à la télé dans certains pays étrangers qui ont fait des " révolutions " ces dernières années : " Où est mon vote? ", " Démocratie ! ", et les traductions en anglais... (pour que les téléspectateurs du monde entier puissent comprendre, au cas où les journalistes de leurs pays ne traduisent pas nos pancartes) .
Imaginez un peu l'effet, si ça passe sur CNN, Al Jazeera, des chaînes asiatiques, en Afrique, etc. lol La honte internationale pour l'UMPS, en particulier pour Sarkozy ! lol

Et aussi : très bonne idée, d'imprimer sur ordinateur nos bulletins " Marine ".
Mais ça peut être aussi très bien de faire à la main nos bulletins.
Chacun fera selon sa personnalité, ses goûts, ses moyens techniques...

De toute façon, tous ces bulletins seront comptés comme " nuls ".

Dans tous les cas, il faut éviter l'abstention ou le vote blanc (mettre un bulletin blanc, ou un bulletin du Parti du Vote blanc) : cela serait comme d'habitude interprété n'importe comment par les medias, qui diraient que plein de gens se sont désintéressés du scrutin, n'avaient pas fait de choix de candidat, etc.

Il faudra que nos intentions de vote soient claires, au moment où nos bulletins seront lus et comptés dans les bureaux de vote : MARINE ! cheers

Et après, raz-de-marée probable pour le FN aux législatives... cheers

Mais attendons encore un peu, la décision du Conseil Constitutionnel rendra peut-être les parrainages anonymes, et le poète-escaladeur donnera peut-être beaucoup de ses signatures à Marine. Elle aura peut-être les 500 signatures.

Et puis, un calcul purement politicard et électoraliste pourrait décider le PS, voire l'UMP, à donner au dernier moment comme consigne à leurs maires de signer pour Marine. Nos manifestations pourraient les aider à décider cela. Ca s'est déjà vu en faveur de JMLP lors de précédentes élections...
avatar
regis
Bélier Date d'inscription : 06/02/2012
Passion : Ecrire - Communiquer
Humeur : Nous sommes la vague. Ceux qui veulent arrêter la vague, seront emportés par la vague

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? Empty Mais oui, des bulletins bleu marine...

Mer 8 Fév 2012 - 13:23
Oui parigotepatriote,
Des bulletins remplis selon notre inspiration, ça pourrait être bien... Même s'ils sont comptés comme nuls, ça fera beaucoup de bulletins blancs, du jamais vu...

D'après un certain nombre de sondages non officiels mais pas truqués, Sarko est en perdition, Hollande ne va guère mieux, Mélanchon monte plus qu'on ne le dit, et Marine pourrait obtenir entre 30 et 55 % de voix.

Les médias vont essayer d'inverser les choses, ils en ont le pouvoir, en parlant de Hollande et de Sarko à tour de bras. Ils peuvent par exemple faire croire aux électeurs de Mélanchon qu'ils feraient mieux de voter utile, pour Hollande. Ou aux électeurs de Marine qu'ils feraient mieux de voter Sarko, que c'est un moindre mal. C'est pour ça que les vrais sondages seront tus : la presse, le pouvoir, les instituts de sondages officiels, tout ça c'est la même mafia.

S'il ne nous reste que le bulletin blanc, beaucoup se décourageront et voteront pseudo-utile (pas les gens qui sont sur ce forum bien sûr, mais d'autres, moins informés). Et c'est pourquoi la mafia officielle espère encore pouvoir éviter une vague bleue ou blanche... Ils espèrent nous décourager. Eux connaissent les vrais sondages, j'en suis convaincu. C'est pour ça qu'ils ont aussi peur. S'ils ne savaient pas, que Marine a une chance de faire 50% ou 55% comme je le pense, ils ne feraient pas obstruction au niveau des 500 signatures, ils se diraient "on va la battre". Mais là, ils ont vraiment la trouille.

Si les électeurs de Marine ne se laissent pas tenter par un pseudo vote utile, on devrait être entre 30 et 50 %. Mais si beaucoup se laissent convaincre par les discours médiatiques, on ne sera que 20 %... Enfin, même à 20 %, on peut encore faire basculer les Régions, ou la Chambre des Députés, d'un bord à l'autre... Tôt ou tard, les gens de la mafia on les aura...
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? Empty L 'idée d'un internaute sur orange

Mer 8 Fév 2012 - 13:27
Il pense que l'on pourrait se rassembler près des bureaux de poste avec un scotch bien visible sur la bouche, et que de voir des centaines de citoyens ainsi, cela sera vu et filmé sur le plan international.
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? Empty .............pour moi c'est clair et net....

Mer 8 Fév 2012 - 13:33


""Ou MARINE ou rien du tout crie ""
avatar
Le Rafale
Balance Date d'inscription : 07/02/2012
Passion : la cuisine

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Jeu 9 Fév 2012 - 0:30
Il faut rester légal et ne pas tomber dans le piège des gauchistes totalitaires et anti-démocratique.

Je propose que le site place un fichier à télécharger qui soit un fac similé d'un bulletin officiel de vote Marine Le Pen.
Chacun en imprime un et le glisse dans l'enveloppe le jour du vote.
Imaginez le dépouillement avec des milliers de bulletins Marine Le Pen.
En plus cela n'a aucun coût financier, mis à part la feuille de papier et l'encre.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Jeu 9 Fév 2012 - 0:42
Comme je l'avais suggéré j'aime bien la manifestation silencieuse avec banderoles explicites, ceci juste après la décision du Conseil Constitutionnel, si celle-ci s'avère négative (anonymat des parrainages pour coller à l'esprit du code électoral " le vote uniquement secret "...).

Si la décision est positive, notre Marine pourra se présenter à l'élection et, bien sûr nous serons heureux de pouvoir voter pour elle et de constater qui le peuple français entend mettre à la présidence. Bref, ceci est la démocratie, on devrait quand même y avoir droit sans être obligé de soulever des montagnes à chaque fois.
avatar
Le Rafale
Balance Date d'inscription : 07/02/2012
Passion : la cuisine

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Jeu 9 Fév 2012 - 9:47
francoise a écrit:Comme je l'avais suggéré j'aime bien la manifestation silencieuse avec banderoles explicites, ceci juste après la décision du Conseil Constitutionnel, si celle-ci s'avère négative (anonymat des parrainages pour coller à l'esprit du code électoral " le vote uniquement secret "...).

Si la décision est positive, notre Marine pourra se présenter à l'élection et, bien sûr nous serons heureux de pouvoir voter pour elle et de constater qui le peuple français entend mettre à la présidence. Bref, ceci est la démocratie, on devrait quand même y avoir droit sans être obligé de soulever des montagnes à chaque fois.

Je doute de l'impact d'une manif silencieuse !
Les médias aiment le bruit.

avatar
GILABERT Jean-Louis
Lion Date d'inscription : 08/02/2012
Passion : voyage

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? Empty Et si marine n'avait pas les 500 signatures

Jeu 9 Fév 2012 - 10:08
Bonjour,

Je pense que prendre un bulletin UMP ou PS, de rayer le nom du condidat et le remplacer par celui de Marine Le Pen au 1er et au 2eme tour serait un bon tour à jouer aux anti- démocrates que sont les deux partis précités.
Bien sûr, cela fera des bulletin nuls.
Mais vivre sans démocratie est encore plus nul.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Jeu 9 Fév 2012 - 10:12
Prendre un bulletin UMP ou PS c'est prendre le risque d'un dépouillement malhonnête qui comptabiliserait le vote comme valide pour l'un ou l'autre, la seule solution de vote blanc valable est, à mon sens, le bulletin Marine pré-imprimé et que l'on emporte dans l'isoloir.
Pas question de vote FN/UMP ou FN/PS mais un vote 100% FN Marine!
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Jeu 9 Fév 2012 - 10:15
La question c'est quoi " A propos des 500 signatures, on fait quoi? "

Et bien j'ai la réponse, je le redis:

On n'envoie pas des lettres à son maire ,on va le voir et idem pour les communes d'à côté, j'ai pas la carte du Front et je m'en fous mais avec l'accord du responssable régionnal Front National, j'y vais, voir les maires, c'est dur, très dur, mais çà marche! arrêtez vos pleurnichements et vos bulletins nuls, çà ne sert à rien.
Il y a 40000 possibilités de signatures mais 4 millions d'électeurs FN, alors faites la division, vous voyez combien chaque élu va recevoir de personnes pour lui demander sa signature.
Si on ne les a pas, vous êtes responsables.
Les manifestations, ok! Et c'est même un droit, même les piquets de grève sont reconnus, c'est votre avenir et le boulot des jeunes dont on parle.
Provoquer la nullité des élections par tout un tas de mesures légales, c'est possible. Gardez vos cartes d'électeurs, aucun impact de les déchirer.
J'ai l'impression à une ou deux exceptions près d'être chez les Bizounours.

EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Jeu 9 Fév 2012 - 10:25
dany3858 a écrit:

""Ou MARINE ou rien du tout crie ""


Exactement! tout le restant, c'est des gamineries. ILS S'EN FOUTENT!
avatar
GILABERT Jean-Louis
Lion Date d'inscription : 08/02/2012
Passion : voyage

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? Empty Si marine n'avait pas les 500 signatures

Jeu 9 Fév 2012 - 10:30
L'apport dans l'isoloir d'un bulletin pour Marine est une idée que je retiens.
Et d'accord pour le slogan: Ou Marine, ou rien crie
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Jeu 9 Fév 2012 - 10:40
la case présentation est ici , merci
http://www.partisansmarine.com/f3-presentation-obligatoire-apres-inscription
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Jeu 9 Fév 2012 - 10:47
GILABERT Jean-Louis a écrit: L'apport dans l'isoloir d'un bulletin pour Marine est une idée que je retiens.
Et d'accord pour le slogan: Ou Marine ,ou rien crie

Non! mauvaise interprétation! Cà veut dire:

ou on vote pour MARINE ou on va à la pêche.


C'est ma traduction et, je crois, celle de Dany.
Bruno Lemaire
Bruno Lemaire
Localisation : PO
Capricorne Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : economie, politique, théologie, histoire
Humeur : changeante, du grand beau au ... moins beau
http://monnaiepublique.blogspot.com/

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Jeu 9 Fév 2012 - 11:03
Chers amis,

je comprends la colère qui s'exprime actuellement.

Mais ne perdons surtout pas courage, et espoir.

Chacun d'entre nous (il y a 50 000 militants au FN et des centaines de milliers, voire des millions de sympathisants) peut, à chaque fois qu'il croise son maire, le regarder dans les yeux et lui dire:

vous vous rendez compte de votre responsabilité morale, historique, que vous aurez à assumer toute votre vie si, à cause de vous, Marine Le Pen ne peut être candidate.

Dans les livres d'histoire - s'ils existent encore - vous serez traités comme les collabos, non seulement comme ceux qui ont voté - parfois de bonne foi - les pleins pouvoirs au Maréchal Pétain, en &940 - mais comme ceux qui se sont enrichis au marché noir.

En fait, vous aurez soutenu, directement ou indirectement, le système financier qui est en train de conduire de plus en plus de nos compatriotes à la précarité et à la misère.

voilà votre responsabilité historique.

Bien le bonjour, Monsieur le Maire : mais évitez de vous regarder dans la glace, cela vaudra mieux, si vous êtes incapable de ce simple geste civique. Pauvre démocratie, si nos élus ont peur à ce point du qu'en dira t-on ...

B.L.

Je me permets d'écrire ce message, alors que je ne suis pas un vrai " politique ", en tant que simple citoyen, et aussi en tant que nouveau " parrain " de ce forum.
avatar
Le Rafale
Balance Date d'inscription : 07/02/2012
Passion : la cuisine

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Jeu 9 Fév 2012 - 13:47
GILABERT Jean-Louis a écrit: L'apport dans l'isoloir d'un bulletin pour Marine est une idée que je retiens.
Et d'accord pour le slogan: Ou Marine, ou rien crie

Il suffir d'imaginer l'impact médiatique de quelques millions de bulletins pré-imprimés MARINE LE PEN si cette dernière n'a pas les 500 signatures.

J'espére que le site mettra en ligne un fichier PDF pour que chacun puisse imprimer son bulletin.

Sinon, la phase suivante c'est le vote massif pour les députés Front National.
Contenu sponsorisé

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum