* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

la règle des 500 signatures Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

la règle des 500 signatures Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
corsiman
Lion Date d'inscription : 25/02/2012
Passion : chasse

la règle des 500 signatures Empty la règle des 500 signatures

Sam 3 Mar 2012 - 17:49
Je suis comme des millions de Francais un des grands déçus du sarkozysme, il nous a fait miroiter à nous, Francais d'en bas, des jours meilleurs, aujourdhui triste constat, c'est pour celà que ma préférence va vers Marine Le Pen. Si elle n'obtient pas les 500 signatures, je n'irai pas voter du tout car j'estime que tout le monde a le droit de défendre ses chances et ses idées, aux Francais de décider lors du vote.
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

la règle des 500 signatures Empty Re: la règle des 500 signatures

Dim 4 Mar 2012 - 9:56
Bonjour corsiman. Moi c'est ce que je disais aussi que si Marine, par malheur ne pouvait se présenter, je n'irai pas voter. Eh bien si j'irai, et je ferai comme d'autres aussi le proposent sur le forum, c'est-à-dire que :

- j'imprimerai une photo de Marine et j'inscrirai dessus (avec photoFiltre ou autre) son nom en gros caractères) et c'est cette photo que je mettrai dans l'urne à l'intérieur de mon enveloppe...

Ainsi, si nous en faisons tous autant, cela compliquera sérieusement le dépouillement...


Mais pour l'instant, gardons espoir, le délai pour les signatures n'ayant pas encore expiré et espérons que notre Marine obtienne le nombre de signatures manquantes et même d'avantage !

ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

la règle des 500 signatures Empty très bonne idée

Dim 4 Mar 2012 - 10:03
[b]Bonjour,


excellente idée, alors que je partais plus, pour bouder cette élection.


J'en fait part au plus vite autour de mon entourage familial, pour les inciter à en faire de même.

:aplaudissement:
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

la règle des 500 signatures Empty Re: la règle des 500 signatures

Dim 4 Mar 2012 - 10:15
ducky a écrit:[b]Bonjour,


excellente idée, alors que je partais plus pour bouder cette élection.


J'en fais part au plus vite autour de mon entourage familial pour les inciter à en faire de même.

:aplaudissement:


Merci ducky, me concernant j'ai déjà préparé ma petite photo... mais bon, je répète : gardons espoir pour le moment...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

la règle des 500 signatures Empty Re: la règle des 500 signatures

Dim 4 Mar 2012 - 10:25
cheers Surtout ne pas s'abstenir d'aller voter, que MLP ait ses parrainages ou pas! Effectivement, voter Marine est la meilleure façon de se faire entendre! :aplaudissement:
avatar
corsiman
Lion Date d'inscription : 25/02/2012
Passion : chasse

la règle des 500 signatures Empty regle des 500 signatures

Dim 4 Mar 2012 - 18:09
Bonne idée, britt14, je n'y avais pas pensé, je passe le mot moi aussi à mon entourage.
Micka27
Micka27
Poissons Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Cinéma

la règle des 500 signatures Empty Re: la règle des 500 signatures

Dim 4 Mar 2012 - 21:57
Moi si MLP n'est pas présente, je vous conseille tout de même de voter contre l'UMPS, il faut toujours rester dans l'action, car la passivité ne fait que donner raison à ceux qui vont voter UMPS. Et du coup, si Marine n'est pas là (mais je ne veux le concevoir) je voterai Bayrou, qui parait le moins pourri dans l'histoire mais bon , j'espère pas quand même :p
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

la règle des 500 signatures Empty Re: la règle des 500 signatures

Lun 5 Mar 2012 - 10:05
Micka27 a écrit:Moi si MLP n'est pas présente, je vous conseille tout de même de voter contre l'UMPS, il faut toujours rester dans l'action, car la passivité ne fait que donner raison à ceux qui vont voter UMPS. Et du coup, si Marine n'est pas là (mais je ne veux le concevoir) je voterai Bayrou, qui parait le moins pourri dans l'histoire mais bon , j'espère pas quand même :p

Bien entendu chacun est libre de faire comme il l'entend, mais pourquoi voter Bayrou, selon moi il ne vaut pas mieux que les autres car nous l'avons déjà eu au gouvernement et qu'avait-il fait de spécial ? rien !

Personnellement je ne voterai pour personne d'autre que Marine et comme je l'ai déjà dit, si par malheur elle ne pouvait se présenter, c'est un bulletin avec son nom et sa photo que je mettrai dans l'enveloppe avant de la glisser dans l'urne.


Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

la règle des 500 signatures Empty Re: la règle des 500 signatures

Lun 5 Mar 2012 - 10:12
Micka27 a écrit:Moi si MLP n'est pas présente, je vous conseille tout de même de voter contre l'UMPS, il faut toujours rester dans l'action, car la passivité ne fait que donner raison à ceux qui vont voter UMPS. Et du coup, si Marine n'est pas là (mais je ne veux le concevoir) je voterai Bayrou, qui parait le moins pourri dans l'histoire mais bon , j'espère pas quand même :p


Laughing Laughing Laughing Laughing

Ah oui car Bayrou est carrement hors système c'est ça ?

Laughing Laughing Laughing

Merci pour le fou rire :mrgreen:
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

la règle des 500 signatures Empty Re: la règle des 500 signatures

Lun 5 Mar 2012 - 10:23
Micka27 dire que Bayrou est hors système tu verras au 2ème tour qu'il est en plein dans le système, issu de l'ancien UDF centre droit il a basculé à gauche en soutenant Ségolène Royal et a perdu une bonne partie de sa crédibilité, il avait des électeurs centristes alors dès qu'il bascule d'un côté ou de l'autre il perd des électeurs.

Mais son vrai centre d'intérêt c'est les abeilles...


Dernière édition par CoqGaulois le Lun 5 Mar 2012 - 10:24, édité 1 fois
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

la règle des 500 signatures Empty Re: la règle des 500 signatures

Lun 5 Mar 2012 - 10:24
Pour le moment je pense toujours quelle aura ces signatures

Mais juste pour y refléchir

pour moi je vais a la peche voter blanc ou nul ne sert à rien sauf servir le systeme
et çà ne pose aucun probleme a l UMPS

juste pour reprendre l'idée de Beyroudesecour ( roue crevé ) çà ficherai un drole de bazare çà vous pouvez en être sure
la ont rigolerai pour de bon
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

la règle des 500 signatures Empty Re: la règle des 500 signatures

Lun 5 Mar 2012 - 10:25
Si je peux pas voter Marine, je vais à la truite Wink
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

la règle des 500 signatures Empty Re: la règle des 500 signatures

Lun 5 Mar 2012 - 10:48
Pour Micka27 Bayrou ne veut pas qu'on parle de la viande halal, comme Sarko c'est chuuuttttttt!!! Faut pas en parler, les Français mangeaient halal sans le savoir, y'en a même qui reprenaient de la viande, alors faut continuer à leur mentir et pas faire de bruit là- dessus, surtout que bientôt y'aura plus du tout de viande non halal!

C'est clair pour moi que ce sera Marine ou vote blanc un point c'est tout!
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

la règle des 500 signatures Empty Re: la règle des 500 signatures

Lun 5 Mar 2012 - 10:56
Coq gaulois c'est des idées de réflexion, il faut être ouvert pour faire le meilleur vote possible et d'effacer L' UMPS serait une petite revanche, ensuite les législatives arrivent .
Le FN peut aussi avoir des consignes de vote.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

la règle des 500 signatures Empty Re: la règle des 500 signatures

Lun 5 Mar 2012 - 11:31
Je suis d'accord, Exiler18, je ne conteste pas ce débat, puisque j'y participe c'est que je le cautionne d'une certaine façon.
Seulement un désistement est une prise de position et justement une caution pour un autre parti même si l'idée de départ était un vote sanction, or je ne vois pas à ce jour un parti politique autre que le FN à même de défendre mes idées et susceptible d'être cautionné par moi.
Je revendique le vote blanc dans les élections ou les tours d'élections où nous ne serions pas représentés, un vote blanc nécessite certes de se déplacer aux urnes mais par là-même montre notre intention de nous exprimer et un choix qui ne nous convient pas, contrairement à une abstention qui est signe de désintérêt pour ces élections et qui consiste à dire aux autres choisissez pour moi je vous fais confiance, je vous donne carte blanche.
Ne pas voter n'est pas une procuration pour nos adversaires mais presque, on leur dit implicitement choisissez pour moi je vous fais confiance, et moi je ne leur fais pas confiance et je refuse un choix truqué.
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

la règle des 500 signatures Empty Re: la règle des 500 signatures

Lun 5 Mar 2012 - 11:54
A la base moi je vais pas voter, je suis pas fermé à la reflexion.
Je ne suis pas d'accord avec toi, car que ce soit Sarko ou Hollande, une seule chose compte: être élu.
Donc avec un vote blanc ou nul, ils sont contents, ça fait même monter le nombre des votants, tout baigne.
Rassure-toi, je suis 100% FRONT NATIONAL, Beyrou ne me convient pas et son programme non plus, la-dessus c'est clair.
Mais Beyrou président, là, ça leur poserait un gros problème.

En plus c'est les législatives qui seront le juge de paix (si on peut dire çà)

C'est de la fiction, MARINE SERA LA!
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

la règle des 500 signatures Empty Re: la règle des 500 signatures

Lun 5 Mar 2012 - 12:56

Expliquez moi svp, car je ne comprends vraiment pas pourquoi certains qui se disent FN, seraient prêts dans le cas où notre Marine ne pourrait se présenter, à voter pour Bayrou.

Moi je suis FN point barre et aucun autre guignol ne m'intéresse.
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

la règle des 500 signatures Empty Re: la règle des 500 signatures

Lun 5 Mar 2012 - 13:31
Britt14 a écrit:
Expliquez moi svp, car je ne comprends vraiment pas pourquoi certains qui se disent FN, seraient prêts dans le cas où notre Marine ne pourrait se présenter, à voter pour Bayrou.

Moi je suis FN point barre et aucun autre guignol ne m'intéresse.

C'est depuis sa création que je vote FN et avant Ordre Nouveau.

La politique c'est aussi des stratégies, moi non plus j'en ai rien à fiche de Beyrou et d'ailleurs je l'ai dit, je n'aurai pas ma façon à moi mais celle du Front.
Ici on échange des idées, tu peux exprimer la tienne et réfléchir à celle des autres, çà sert aussi à çà un forum .
Sans oublier que nous allons subir celui qui sera élu .
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

la règle des 500 signatures Empty Re: la règle des 500 signatures

Lun 5 Mar 2012 - 17:34
EXILER18 a écrit:
Britt14 a écrit:
Expliquez moi svp, car je ne comprends vraiment pas pourquoi certains qui se disent FN, seraient prêts dans le cas où notre Marine ne pourrait se présenter, à voter pour Bayrou.

Moi je suis FN point barre et aucun autre guignol ne m'intéresse.

C'est depuis sa création que je vote FN et avant Ordre Nouveau.

La politique c'est aussi des stratégies, moi non plus j'en ai rien à fiche de Beyrou et d'ailleurs je l'ai dit, je n'aurai pas ma façon à moi mais celle du Front.
Ici on échange des idées, tu peux exprimer la tienne et réfléchir à celle des autres, çà sert aussi à çà un forum .
Sans oublier que nous allons subir celui qui sera élu .


exiler18, je posais juste une question, (censée et polie de surplus), par rapport au message de "Micka27" pour essayer de comprendre son message, rien d'autre!
Micka27
Micka27
Poissons Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Cinéma

la règle des 500 signatures Empty Re: la règle des 500 signatures

Lun 5 Mar 2012 - 22:59
Et merde on va croire que je suis centriste maintenant Laughing

Non remettez vous les amis, je n'ai aucunement envie de voter pour quelqu'un d'autre à la base, je réfléchissais à la meilleure façon de condamner l'umps en premier lieu, et comme le dit Exiler18, ce serait pour foutre une belle pagaye, car voter blanc ou s'abstenir revient à renforcer l'umps ce que je ne veux pas, alors que si tous les militants votent pour quelqu'un d'autre, là on sanctionne efficacement l'umps, après honnêtement bayrou c'est plus pour le côté franche rigolade et en même temps il me parait moins anti pathique que ceux à la tête de l'umps, mais je suis d'accord c'est un guignal donc pas de méprise, je ne partage pas ses idées, ce serait plus pour faire chier les deux autres :p

Parce que de toute façon si Marine n'est pas là, on n'est perdant c'est une certitude, donc je réfléchissais à une façon originale, même cynique de bouleverser l'umps même si je ne suis pas dupe bayrou n'est pas hors système.

CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

la règle des 500 signatures Empty Re: la règle des 500 signatures

Mar 6 Mar 2012 - 0:03
Nous passons tous par différents stades, le niveau atteint par les anti-démocrates est tel qu'on ne peut pas ne pas être sidéré de la tournure de ces élections et du niveau de magouilles et de truquages utilisés, sans parler du niveau au ras des paquerettes de ces élections sans programmes et sans débats contradictoires.

C'est une caricature d'élections russes ou africaines avec encore moins de démocratie, on y trouve la complicité des institutions comme le Conseil Constitutionnel dont les membres viennent de perdre pour longtemps leur titre de " sages ", la couardise des maires, le déshonneur de la classe politique tellement prête à tout pour obtenir une place qu'elle en a oublié les règles-mêmes de la démocratie, la mauvaise foi et le mépris de la réalité des journalistes, tout cela serait déprimant si il n'y avait... Marine... rayonnante, courageuse pour ne pas dire héroïque dans la tourmente... c'est elle avec, il est vrai, l'auréole de son père qui nous illumine de sa sagesse et de sa pugnacité face à l'adversité.
Jamais je n'ai trouvé autant qu'aujourd'hui le symbole de Jeanne d'Arc aussi fort et autant d'actualité! Et si la femme était l'avenir de l'homme???
Je ne sais pas pour vous mais moi je vote pour! :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:


Dernière édition par CoqGaulois le Mar 6 Mar 2012 - 0:21, édité 1 fois
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

la règle des 500 signatures Empty Re: la règle des 500 signatures

Mar 6 Mar 2012 - 0:09
Micka27 a écrit:Moi si MLP n'est pas présente, je vous conseille tout de même de voter contre l'UMPS, il faut toujours rester dans l'action, car la passivité ne fait que donner raison à ceux qui vont voter UMPS. Et du coup, si Marine n'est pas là (mais je ne veux le concevoir) je voterai Bayrou, qui parait le moins pourri dans l'histoire mais bon , j'espère pas quand même :p

Oh...! Le Gros mensonge...! Tu dis : "si Marine n'est pas là (mais je ne veux le concevoir)".

Le seul fait de ne pas vouloir le concevoir, c'est déjà l'avoir conçu...! Un sens interdit, ne peut être respecté qu'en l'ayant imaginé...! La suite le confirme : "je voterai Bayrou, qui parait le moins pourri dans l'histoire mais bon..."

Amicalement. :aplaudissement: Laughing
Micka27
Micka27
Poissons Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Cinéma

la règle des 500 signatures Empty Re: la règle des 500 signatures

Mar 6 Mar 2012 - 0:27
Le Patriote, je ne comprends pas les intentions que tu me prêtes. Que je conçoive ou non son absence ne change rien au fait qu'on peut discuter d'une action à mener si elle n'est pas là. Or le vote blanc ou l'abstention ne change rien et mettre Marine sur un bulletin, je pense que ceux qui font le décompte des voix n'en ont que faire pour être polis.

Mais bon depuis le début je suis le premier à rassurer sur les signatures, beaucoup de maires attendent le dernier moment...
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

la règle des 500 signatures Empty Re: la règle des 500 signatures

Mar 6 Mar 2012 - 9:38
Pas de problème, Britt14! Peut-être ma réponse peut paraître sèche mais c'est juste des précisions par rapport à ton interrogation, surtout sans aucune animosité non plus, je dirais en toute cordialité.

POUR MIKA c'est vrai que l'on ne devrait avoir ce genre de discution que lorsque Marine n'aura pas pu être présente, car elle sera là, et notre discution n'aura servi à rien.

On a pris de mauvaises habitudes à force d'écouter les soi-disant journalistes.
Micka27
Micka27
Poissons Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Cinéma

la règle des 500 signatures Empty Re: la règle des 500 signatures

Mar 6 Mar 2012 - 10:16
Oui tu as raison exiler vaut mieux éviter de parler de ça. Nous serons bientôt fixés de toute façon.
Contenu sponsorisé

la règle des 500 signatures Empty Re: la règle des 500 signatures

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum