* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
lafrancelibre
lafrancelibre
Localisation : Haut-Rhin 68
Capricorne Date d'inscription : 25/02/2012
Passion : la pétanque, ma famille, le Front National

au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!! Empty au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!!

Mer 7 Mar 2012 - 19:48
http://blogs.lexpress.fr/nouvelles-du-front/2012/03/07/parrainages-marine-le-pen-maintient-le-suspense/

C'est pas possible, dites-moi que ces chiffres sont faux car là je perds tout espoir!!!
*
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!! Empty Re: au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!!

Mer 7 Mar 2012 - 19:50
Oui c'est faux mais bon c'est l'express Rolling Eyes
lafrancelibre
lafrancelibre
Localisation : Haut-Rhin 68
Capricorne Date d'inscription : 25/02/2012
Passion : la pétanque, ma famille, le Front National

au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!! Empty Re: au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!!

Mer 7 Mar 2012 - 19:52
Ah merci Nanou, ça me rassure un peu mais bon on sera vraiment tranquille quand on aura les 500.
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!! Empty Re: au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 12:44

Pour moi, comme pour beaucoup d'autres, ce serait la catastrophe si je ne pouvais pas voter pour Marine. Avez-vous idée si c'était le cas, si Marine nous donnerait des consignes à suivre ?

Mais je prie, oui je prie le Bon Dieu, de ne pas abandonner notre Marine et de faire en sorte que Marine ait toutes ses signatures et même d'avantage...
LeCoqParisien
LeCoqParisien
Localisation : Bouffémont (Val d'oise)
Poissons Date d'inscription : 08/03/2012
Passion : Mon pays, mes patriotes, ma familles.
Humeur : Jouasse :D

au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!! Empty Re: au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 12:47
Mais ! Allez vous arrêter de nous faire déprimer ! crie
marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!! Empty Re: au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 13:08
Vous avez hier Nathalie Arthaud de lutte ouvrière qui a déposé fièrement ses 500 signatrures ? 521 pour être exacte ! elle est la première en plus !! crie

Quand on pense qu'elle n'a pas la moindre chance d'être élue, moi je trouve que c'est du gâchis crie voilà ! même si je comprends qu'en se présentant elle veut faire entendre sa voix, faire connaître ses convictions !! mais bon tous ces parrainages là Marine en aurait bien eu besoin !! d'ailleurs on en est où pour les 500 signatures pour Marine ? je vois que les militants ici se démènent pour en trouver encore ... mais comme Marine ne fera plus d'annonce à ce sujet, sait-on vraiment où on en est ? c'est pas normal ce système ... Nathalie Arthaud qui les trouvent sans difficultés visiblement ? et Marine qui représente une gros parti politique rame grave !! je suis énervée !! ça va pas aujourd'hui ! pas de bonne humeur !! Mad


Dernière édition par clopinette le Jeu 8 Mar 2012 - 13:11, édité 1 fois
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!! Empty Re: au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 13:09
Si Marine n'a pas ses parrainages, on fait sauter l’Élysée, on crucifie Hollande, on brûle Sarkosi et écartèle Méchancon clown lol
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!! Empty Re: au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 13:12
Et si on s'occupait aussi de Mireille Mathieu au passage? Laughing Laughing Embarassed
LeCoqParisien
LeCoqParisien
Localisation : Bouffémont (Val d'oise)
Poissons Date d'inscription : 08/03/2012
Passion : Mon pays, mes patriotes, ma familles.
Humeur : Jouasse :D

au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!! Empty Re: au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 13:12
Erg41 a écrit:Si Marine n'a pas ses parrainages, on fait sauter l’Élysée, on crucifie Hollande, on brûle Sarkosi et écartèle Méchancon clown lol

Ne dites pas de telles choses Razz, Les journalopes qui nous espionnent prendront ça comme du néo-Fascisme Wink
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!! Empty Re: au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 13:16
LeCoqParisien a écrit:
Erg41 a écrit:Si Marine n'a pas ses parrainages, on fait sauter l’Élysée, on crucifie Hollande, on brûle Sarkosi et écartèle Méchancon clown lol

Ne dites pas de telles choses Razz, Les journalopes qui nous espionnent prendront ça comme du néo-Fascisme Wink


vous savez ce que je leur dit moi aux "journalopes" ? Laughing Laughing
LeCoqParisien
LeCoqParisien
Localisation : Bouffémont (Val d'oise)
Poissons Date d'inscription : 08/03/2012
Passion : Mon pays, mes patriotes, ma familles.
Humeur : Jouasse :D

au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!! Empty Re: au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 13:18
Britt14 a écrit:
LeCoqParisien a écrit:
Erg41 a écrit:Si Marine n'a pas ses parrainages, on fait sauter l’Élysée, on crucifie Hollande, on brûle Sarkosi et écartèle Méchancon clown lol

Ne dites pas de telles choses Razz, Les journalopes qui nous espionnent prendront ça comme du néo-Fascisme Wink
clown

vous savez ce que je leur dit moi aux "journalopes" ? Laughing Laughing

Chut Wink Il faut les caresser dans le sens du poil, surtout en ce moment lol
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!! Empty Re: au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 13:20
Quand je pense qu'on pourrait avoir "mimolette enfarinée", fraise des bois"..comme Président, je n'en dors plus la nuit, je nous vois déjà comme les Grecs à la soupe populaire avec les clandestins !!!. affraid affraid affraid
LeCoqParisien
LeCoqParisien
Localisation : Bouffémont (Val d'oise)
Poissons Date d'inscription : 08/03/2012
Passion : Mon pays, mes patriotes, ma familles.
Humeur : Jouasse :D

au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!! Empty Re: au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 13:26
mado8 a écrit:Quand je pense qu'on pourrait avoir "mimolette enfarinée", fraise des bois"..comme Président, je n'en dors plus la nuit, je nous vois déjà comme les Grecs à la soupe populaire avec les clandestins !!!. affraid affraid affraid

Arrêtons d'être pessimiste, la Marine n'a pas dit son dernier mot, selon moi ! N'oublions pas qu'elle a fait un travail incroyable en seulement 1 an Very Happy
anaconda
anaconda
Date d'inscription : 21/01/2012
Passion : animaux

au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!! Empty Re: au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 13:36
Il y a quelques minutes, sur BFMTV, il lui en manquait "une trentaine". La source ? je n'en sais rien.
Toujours est-il que l'échéance arrive et ça n'avance pas beaucoup, ça pue à mon avis, je suis de plus en plus pessimiste. On ne saura que le jour même ce qu'il en est. Encore une semaine d'angoisse Sad
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!! Empty Re: au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 13:40
LeCoqParisien a écrit:
Erg41 a écrit:Si Marine n'a pas ses parrainages, on fait sauter l’Élysée, on crucifie Hollande, on brûle Sarkosi et écartèle Méchancon clown lol

Ne dites pas de telles choses Razz, Les journalopes qui nous espionnent prendront ça comme du néo-Fascisme Wink

C'est vrais Erg tu a oublier ceux la

ALLEZ J EXPLOSE LES JOURNALISTES
LeCoqParisien
LeCoqParisien
Localisation : Bouffémont (Val d'oise)
Poissons Date d'inscription : 08/03/2012
Passion : Mon pays, mes patriotes, ma familles.
Humeur : Jouasse :D

au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!! Empty Re: au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 13:43
anaconda a écrit:Il y a quelques minutes, sur BFMTV, il lui en manquait "une trentaine". La source ? je n'en sais rien.
Toujours est-il que l'échéance arrive et ça n'avance pas beaucoup, ça pue à mon avis, je suis de plus en plus pessimiste. On ne saura que le jour même ce qu'il en est. Encore une semaine d'angoisse Sad

Qu'en sais tu ? Peut être que Marine les a les 500 signatures et qu'elle ment (c'est tout à son honneur, surtout dans cette société) pour motiver encore plus d'élus à donner leurs parrainages pour qu'elle soit confortablement installée.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!! Empty Re: au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 13:45
Sur TF1 je viens de voir aux infos, un maire qui disait qu'il attendait toujours la dernière minute pour parrainer, qu'il avait déjà parrainé Arlette Laguillier, une autre fois Dupont Aignan, et disait qu'il fallait parrainer dans l'ouverture, j'en ai déduit qu'il allait parrainer Marine, je l'espère et peut-être faisait il un appel du pied pour que les autres maires se bougent.
Ce serait très grave si un parti qui a fait 25% il n'y a pas très longtemps, et qui peut très bien monter encore, ne soit pas aux élections !!.
Non, je pense qu'elle les aura, sinon ce serait un sacré coup pour l'image de la France pour sa démocratie,ce serait la honte !!!.
Et puis, la gauche a intérêt à ce qu'elle y soit, donc, même si c'est au dernier moment, ils vont se bouger à mon avis. cheers cheers sunny
avatar
stefy1
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : mes enfants

au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!! Empty Re: au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 13:53
Bien sûr qu'elle va les avoirs...
ce ne serait pas possible autrement mais a mon avis elle les as déjà il y a des meeting de prévu après le 16 mars elle va pas prévoir des meeting pour rien?? pale pale
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!! Empty Re: au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 14:02
je suis d accord avec toi , stefy1 , je pense aussi qu elle n a pas prévu des meetings pour rien..
certes , elle pourrait les annuler au dernier moment , mais les frais engagés ne seront pas remboursés , et je ne pense que le fn prendrait le risque de dépenser de l argent pour rien..
donc, j y crois..
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!! Empty Re: au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 14:03

Sur ce coup là , je ne lui en voudrais pas si elle mentait un petit peu, vu l'acharnement mensonger des autres candidats sur elle.....mais je ne crois pas qu'elle ment ! d'ailleurs elle est la seule à être sincère dans tout ce qu'elle dit et c'est pour cela qu'on l'apprécie autant bisou
anaconda
anaconda
Date d'inscription : 21/01/2012
Passion : animaux

au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!! Empty Re: au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 14:05
A CoqParisien
confused
L'info, je l'ai vu à la télé, je n'en sais pas plus que les autres évidemment.
Bien sûr, on peut se poser plusieurs questions :

- elle les a peut-être et ne veut pas le dire car certains maires pourraient se désister ;
- d'autres attendent le dernier moment pour donner leur parrainage au cas où il lui en manquerait, elle a donc intérêt à rester discrète
- les journaux racontent n'importe quoi
.......

Je suis inquiète quand même et c'est légitime, je ne suis pas la seule, mais j'espère que tout mon coeur, comme tout le monde ici.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!! Empty Re: au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 14:07
Elle n'a aucun intérêt à mentir, nous ne sommes en période de récolte de promesses, là, nous sommes en période de signatures.

Je l'ai dit sur un autre post mais il faut aussi en dernier recours espérer que Dupont Aignan et Carl Lang, tout deux candidats affichés anti système et souverainistes qui n'ont que 300 signatures, se désistent et libèrent les maires qui signaient pour eux de leurs ngagements respectifs.
C'est là qu'on va voir si ils pensent à la France et aux français en priorité ou seulement à leur propre petit avenir politique comme les candidats du système.

Eux aussi sont devant les projecteurs et leur avenir politique est engagé!

Bien sûr si par miracle ils obtenaient leurs signatures ce serait une imposture qui ne pourrait avoir lieu qu'avec la bénédiction du système UMPS et là aussi ils seraient grillés!
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!! Empty Re: au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 14:08
Il est clair que pour nous le suspence est à son comble!
avatar
stefy1
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : mes enfants

au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!! Empty Re: au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 14:11
CoqGaulois a écrit:Il est clair que pour nous le suspence est à son comble!

le pôle emploi pour Sarkozy
mais put.... les revenues au chômage sont basés sur les salaires perçues M.... cela va nous couter cher!!!! lol lol lol
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!! Empty Re: au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 14:22
Erg41 a écrit:Si Marine n'a pas ses parrainages, on fait sauter l’Élysée, on crucifie Hollande, on brûle Sarkosi et écartèle Méchancon clown lol


Cesar bombe le torse, respire fort et remplit son sac avec pétards, croix, essence et part à cheval commencer par mélancon.
Contenu sponsorisé

au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!! Empty Re: au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum