* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

test de français (admission naturalisation ) extrait Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

test de français (admission naturalisation ) extrait Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
carpediem
carpediem
Lion Date d'inscription : 12/12/2011
Passion : animaux ,mon travail

test de français (admission naturalisation ) extrait Empty test de français (admission naturalisation ) extrait

Sam 12 Mai 2012 - 14:52
ceci est 1 vidéo du journal LE MONDE(extrait du test pour la naturalisation Française )
Portez une attention toute particulière sur la fin de l’interview ....attention , ça fait mal au cœur d'un patriote !


http://www.lemonde.fr/societe/video/2012/04/27/test-de-naturalisation-la-demande-a-explose_1691152_3224.html

QUESTION :
quelqu'un aurait-il le test en intégral à me soumettre/partager . merci

Kilkenny
Kilkenny
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/03/2012

test de français (admission naturalisation ) extrait Empty Re: test de français (admission naturalisation ) extrait

Sam 12 Mai 2012 - 19:06
Question: "On peut être français et arabe?"
Réponse: "Pfff, français et arabe? Toujours arabe...toujours arabe."

affraid

MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

test de français (admission naturalisation ) extrait Empty Re: test de français (admission naturalisation ) extrait

Sam 12 Mai 2012 - 19:28
Je vais vous démontrer la non logique du système de naturalisation français.

Je suis arrivé à l'âge de 50 jours en France, j'y ai fait toute ma scolarité, je n'ai connu que ce pays, et je m'y suis complètement fondu. Malgré tout je suis resté étranger pendant 23 ans dans ce pays. Pourquoi ? Car je ne pouvais demander la nationalité avant mes 18 ans, et j'ai attendu 4 ans pour l'obtenir une fois demandé. Donc une personne qui n'a connu que la France, y a fait toute sa scolarité et parle parfaitement le français, attendra en moyenne 23 ans pour ne plus être considéré comme étranger en France.

Eux par contre, ils débarquent à l'âge adulte, sans aucune scolarité en France, ni habitude de vie en France, et n'attendent que 5 ans pour en faire la demande. S'ils attendent comme moi 4 ans pour l'obtenir, ça fait 9 ans. Et au bout du compte on ne leur demande au bout de 9 ans qu'un niveau relatif de bon français.

Et leur dossier à eux sont ceux qui ont retardé pendant 4 ans le mien par exemple, car on est tous mis au même niveau dans les examens de dossiers.

C'est ça la logique de la France : 23 ans de statut d'étranger à une personne complètement assimilée depuis toute sa vie, contre 9 ans de statut d'étranger à une personne non assimilée qui parle à peine le français.
Anonymous
Invité
Invité

test de français (admission naturalisation ) extrait Empty Re: test de français (admission naturalisation ) extrait

Sam 12 Mai 2012 - 20:02
"vous inquiétez pas, il faut même pas la moitié de bonnes réponses pour l'avoir" crie crie crie crie crie crie censuré censuré censuré crie
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

test de français (admission naturalisation ) extrait Empty Re: test de français (admission naturalisation ) extrait

Lun 11 Mar 2013 - 18:40
Un vrai test de Français.

Test de français: Bonne chance!!!
http://www.french.language.ru/french/onlinetest/index.html


Attente
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

test de français (admission naturalisation ) extrait Empty Re: test de français (admission naturalisation ) extrait

Lun 11 Mar 2013 - 19:00
UnGarsDeLaMarine a écrit:Je vais vous démontrer la non logique du système de naturalisation français.

Je suis arrivé à l'âge de 50 jours en France, j'y ai fait toute ma scolarité, je n'ai connu que ce pays, et je m'y suis complètement fondu. Malgré tout je suis resté étranger pendant 23 ans dans ce pays. Pourquoi ? Car je ne pouvais demander la nationalité avant mes 18 ans, et j'ai attendu 4 ans pour l'obtenir une fois demandé. Donc une personne qui n'a connu que la France, y a fait toute sa scolarité et parle parfaitement le français, attendra en moyenne 23 ans pour ne plus être considéré comme étranger en France.

Eux par contre, ils débarquent à l'âge adulte, sans aucune scolarité en France, ni habitude de vie en France, et n'attendent que 5 ans pour en faire la demande. S'ils attendent comme moi 4 ans pour l'obtenir, ça fait 9 ans. Et au bout du compte on ne leur demande au bout de 9 ans qu'un niveau relatif de bon français.

Et leur dossier à eux sont ceux qui ont retardé pendant 4 ans le mien par exemple, car on est tous mis au même niveau dans les examens de dossiers.

C'est ça la logique de la France : 23 ans de statut d'étranger à une personne complètement assimilée depuis toute sa vie, contre 9 ans de statut d'étranger à une personne non assimilée qui parle à peine le français.

Oui, c'est d'une absurdité totale.
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

test de français (admission naturalisation ) extrait Empty Re: test de français (admission naturalisation ) extrait

Lun 11 Mar 2013 - 19:14
pierre a écrit:Un vrai test de Français.

Test de français: Bonne chance!!!
http://www.french.language.ru/french/onlinetest/index.html


Attente
Facile!!!
En même temps, si tu échoues au test, c'est chaud.
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

test de français (admission naturalisation ) extrait Empty Re: test de français (admission naturalisation ) extrait

Lun 11 Mar 2013 - 21:04
superfrench3 a écrit:
pierre a écrit:Un vrai test de Français.

Test de français: Bonne chance!!!
http://www.french.language.ru/french/onlinetest/index.html


Attente
Facile!!!
En même temps, si tu échoues au test, c'est chaud.

Le test c'est pour eux.........
Mousseline
Mousseline
Verseau Date d'inscription : 14/02/2013
Passion : Histoire, affaires étrangères, cinéma, série, lire, dessin....

test de français (admission naturalisation ) extrait Empty Re: test de français (admission naturalisation ) extrait

Lun 11 Mar 2013 - 22:22
Ah ah! Même le type pensait que ça allait être super dur et avait révisé comme un fou, il est trop déçu, je le comprends Eclat
Non mais on rêve ! On dirait qu'ils font passer une formalité ! J'aimerais bien avoir un exemple de test entier, parce qu'une fois j'avais vu les questions historiques qu'ils demandaient, c'était à se rouler par terre.

En Allemagne le test est beaucoup plus étoffé, pas impossible, mais il faut quand même avoir bien révisé pour l'avoir (on peut trouver le test-type sur le net avec 300 questions).

Une nationalité, ça doit se mériter, ce n'est pas quelque chose qu'on doit se sentir obligé de distribuer à tour de bras. L'Arabe à la fin s'en fiche complètement, il dit bien qu'il est arabe. Octroyer la nationalité à ces gens-là, c'est une insulte envers tous les Français et envers tous les étrangers qui méritent cette nationalité O_o
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

test de français (admission naturalisation ) extrait Empty C'est fait pour integrer quoi qu'il en soit!!

Lun 11 Mar 2013 - 22:55
C'est fait pour intégrer quoi qu'il en soit!!

Je me suis amusé à répondre, soit en prenant toujours la première réponse soit en prenant celle du milieu: résultat par exemple pour la culture: 9 sur 20: " Vous connaissz assez bien la France"

Ah Ah!c'est de la foutaise! Essayez pour voir!
N'importe quel crétin sort un résultat moyen par ce procédé!
C'est le sabordage de notre nationalité: il y a des traîtres à l'immigration!!

Tout est à reprendre! Vivement Marine, que ça change!!

France France France
Mousseline
Mousseline
Verseau Date d'inscription : 14/02/2013
Passion : Histoire, affaires étrangères, cinéma, série, lire, dessin....

test de français (admission naturalisation ) extrait Empty Re: test de français (admission naturalisation ) extrait

Lun 11 Mar 2013 - 23:01
Où est-ce qu'il est, le test ?


Dernière édition par Mousseline le Lun 11 Mar 2013 - 23:10, édité 1 fois
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

test de français (admission naturalisation ) extrait Empty Re: test de français (admission naturalisation ) extrait

Lun 11 Mar 2013 - 23:06
Bientôt les étrangers candidats à la naturalisation sauront encore mieux l'Histoire de France que les élèves français. :mrgreen:
Contenu sponsorisé

test de français (admission naturalisation ) extrait Empty Re: test de français (admission naturalisation ) extrait

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum