* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
CoqGaulois
Date d'inscription : 13/01/2012

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Mer 22 Fév 2012 - 10:27
Moralité Régis il faut privilégier les candidats FN à la mairie, même pour ceux qui ne sont pas élus, cela fera plus de conseillers municipaux FN présents et plus il y en aura mieux ça sera.
Mais pour le moment l'objectif c'est d'abord les Présidentielles et ensuite les Législatives, une chose à la fois et mobilisons-nous au maximum pour chaque échéance. Bref avançons pas à pas et évitons tout ces pièges pour nous faire trébucher!
Nous sommes les plus forts et je pense que même avec des règles du jeu truquées nous pouvons quand même gagner!
La meilleure preuve c'est qu'après des années de bannissement et de mises à l'écart médiatiques et politiques, jamais le FN n'a été aussi haut et aussi fort!
avatar
regis
Bélier Date d'inscription : 06/02/2012
Passion : Ecrire - Communiquer
Humeur : Nous sommes la vague. Ceux qui veulent arrêter la vague, seront emportés par la vague

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 3 Empty Les maires ne sont pas une caste intouchable

Jeu 23 Fév 2012 - 19:10
Merci CoqGaulois, oui en effet, un pas à la fois...

Je ne cherche pas à brûler les étapes, mais ce sera plus facile de réussir la première si les maires comprennent (et je sais que certains lisent ce qu'on écrit ici) qu'ils ne sont plus invulnérables, puisque maintenant nous sommes nombreux, peut-être pas assez nombreux pour élire qui on veut, mais assez nombreux en tous cas pour dégommer qui on veut...

Ceux qui veulent arrêter la vague seront emportés par la vague.
Dicidela
Dicidela
Localisation : Nice (depuis 2009)
Poissons Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : LES ALPES-MARITIMES
Humeur : Indignée ! par l'injustice faite aux Français
http://bleumarine2012.canalblog.com/

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Ven 24 Fév 2012 - 16:38
si jamais il n'y a pas les 500 signatures ce serait la preuve d'un pays muselé mais donc on pourrait faire éditer un bulletin blanc avec le nom de Marine Lepen avec le logo du FN (ce serait un bulletin blanc mais parlant) et je propose que ceux qui voudrait ce bulletin pourraient le commander pour 50 centimes ou gratuitement ? je ne sais pas la comptabilité et moi ...
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Dim 26 Fév 2012 - 11:01
Ne soyez pas trop défaitistes. Pour ma part je suis convaincue que Marine aura ses 500 signatures et même d'avantage, il le faut!

Me concernant, dans la ville où j'habite, ils sont tous à gauche, et même la présidente de l'établissement d'enseignement supérieur dans lequel je bosse est à gauche. Certains enseignants, quand je les entends causer de politique (mais c'est assez rare, j'en conviens), parlent de la gauche, comme si ce fameux Hollande à pâte molle allait faire des miracles! Franchement, je me sens forte devant la connerie de ces gens-là.

Vive Marine! :aplaudissement:
MUGUET
MUGUET
Localisation : PRES DES CAVES
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Lun 27 Fév 2012 - 16:42
Bonjour

J'ai lu 3 ou4 posts et déjà les avis sont différents quant à la manière de voter....
Je me promets de les lire et de voir si quelqu'un pense comme moi.
Déchirer sa carte électorale reste une ânerie,que penseraient les médias de notre comportement
Marine nous à montrer le chemin en brandissant un carton rouge.
Alors suivont cet exemple ,glissons un CARTON ROUGE dans l'enveloppe .C'est une couleur très remarquée et nul besoin de parole pour décrire la scène.
Les médias ne pourront etouffer ce raz de marée
Razz Razz Razz
KATAROS
KATAROS
Localisation : Ile de France - Est
Cancer Date d'inscription : 13/11/2011
Passion : Moto

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Lun 27 Fév 2012 - 18:43
violette a écrit:Bonjour

J'ai lu 3 ou4 posts et déjà les avis sont différents quant à la manière de voter....
Je me promets de les lire et de voir si quelqu'un pense comme moi.
Déchirer sa carte électorale reste une ânerie,que penseraient les médias de notre comportement
Marine nous à montrer le chemin en brandissant un carton rouge.
Alors suivont cet exemple ,glissons un CARTON ROUGE dans l'enveloppe .C'est une couleur très remarquée et nul besoin de parole pour décrire la scène.
Les médias ne pourront etouffer ce raz de marée
Razz Razz Razz

Pour ma part, je reste persuadé que Marine aura les 500 signatures
S'il devait en être autrement, des directives du bureau seraient communiquées.
Alors attendons.
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Lun 27 Fév 2012 - 20:04
Marine va avoir ses 500 signatures
oToulouse
oToulouse
Localisation : Toulouse
Taureau Date d'inscription : 31/08/2011
Passion : Peche

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Lun 27 Fév 2012 - 20:15
Erg41 a écrit:Marine va avoir ses 500 signatures
pancarte+1 :aplaudissement:
M&M67
M&M67
Localisation : Bas Rhin
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : Navigation fluviale, cynophilie

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Lun 27 Fév 2012 - 22:02
Je suis allée un peu aux news aujourd'hui. Elle en aurait 430 environ à l'heure qu'il est, mais tous les espoirs restent permis. Ici en Alsace certains maires ont dit que si elle n'arrivait pas à les avoir, ils signeraient au dernier moment pour elle. Ce n'est pas très courageux vu qu'ils pourraient le faire de suite, mais ça laisse quand même espérer la voir dans la course aux présidentielles.
Si dans chaque département, 2 ou 3 maires réagissent de cette façon, on peut y arriver.
Non, on y arrivera !!!!!!
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Lun 27 Fév 2012 - 23:28
Je pense aussi qu'elle les aura! Il ne pourrait en être autrement!
Pour le moment soyons confiants!
gauchorepenti
gauchorepenti
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : la politique

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 3 Empty Nous verrons

Mar 28 Fév 2012 - 17:32
Si Marine n'obtient pas ses 500 signatures, le peuple ne le pardonnera pas aux 99 % d'élus qui ont refusé de lui donner leurs voix (trahison ? je pose la question...).

Ces élus, qu'ils signent ou ne signent pas, ne sont pas anonymes.
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Mar 28 Fév 2012 - 19:32
Les deux élections BUSH ont été "volées" par cette dynastie.

Quelle pourrait être la procédure ou la méthode d'invalider démocratiquement l'élection ?

L'idée d'un bulletin de vote identique pour lequel il faudrait trouver la et/ou les couleurs,(déjà le bleu marine et/ou le rouge ?) le texte et le format mis dans les urnes à des millions d'exemplaires serait peut être une très bonne idée qui ferait un choc ?
avatar
regis
Bélier Date d'inscription : 06/02/2012
Passion : Ecrire - Communiquer
Humeur : Nous sommes la vague. Ceux qui veulent arrêter la vague, seront emportés par la vague

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 3 Empty Ce que les maires doivent savoir...

Ven 2 Mar 2012 - 8:49
On est en train d'assister à un déni de démocratie, de la part des élus en place. Comme s'ils s'étaient donnés le mot... Alors il faut qu'ils réfléchissent bien.

Bien entendu on ne peut pas en vouloir à tel ou tel élu individuellement, chacun ayant la liberté de signer pour le candidat qu'il souhaite. En revanche collectivement, s'ils cherchent à étouffer nos voix, nous les ferons tomber aux élections prochaines.

Ce que les maires doivent savoir, c'est que nous avons de la mémoire, et les moyens de faire tomber beaucoup de maires sortants, même si nous n'avons aucune haine particulière contre tel ou tel. Ce ne sera même pas pour les punir, mais juste pour nous faire entendre, et éviter la récidive.

Je pense que beaucoup l'ont déjà compris, mais chacun attend que ce soit l'autre qui signe. A ce petit jeu, tout le monde sera perdant. Quand on est intelligent, il faut savoir perdre un peu pour gagner beaucoup, ou quelquefois, perdre un peu pour ne pas tout perdre.

Aussi j'espère que l'on va assister, dans les jours qui viennent, au réveil des plus courageux et surtout, des plus intelligents.

Nous sommes la vague. Ceux qui veulent arrêter la vague, seront emportés par la vague.
avatar
Fiocco
Sagittaire Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : Animaux et la politique

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Ven 2 Mar 2012 - 11:02
Bonjour

Je propose que toutes les personne voulant voter Marine envoient un mail à l'Elysée pour dénoncer le manque de démocratie de notre pays et pour expliquer que nous ne voterons pas Sarkozy.
Je propose aussi que nous fassions la même chose mais à la direction du PS rue de Solférino.

Pour ce qui est du texte des messages je laisse le soin au responsable de ce forum de nous faire un modèle.

Bonne journée à tous.
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Ven 2 Mar 2012 - 11:40
Fiocco a écrit:Bonjour

Je propose que toutes les personne voulant voter Marine envoient un mail à l'Elysée pour dénoncer le manque de démocratie de notre pays et pour expliquer que nous ne voterons pas Sarkozy.
Je propose aussi que nous fassions la même chose mais à la direction du PS rue de Solférino.

Pour ce qui est du texte des messages je laisse le soin au responsable de ce forum de nous faire un modèle.

Bonne journée à tous.


Pour ma part, je trouve excellente l'idée de Fiocco et nous devrions tous la suivre, qu'en pensez-vous ?
In Memoriam
In Memoriam
Localisation : Gard ( 30 )
Poissons Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : Litterature, écriture, dessin, violon, politique, psychologie
Humeur : Debout, Terre de France !!

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Ven 2 Mar 2012 - 12:57
Pour ma part, je ne sais pas trop... Je pense que les lettres aux maires, c'est mieux.
Les Sbires de Sarko et de Flamby seront d'autant plus heureux à mon avis, de voir que leurs magouilles pour empêcher Marine de se présenter font ch**r les membres du FN.

Parce qu'ils se fichent totalement des membres du FN. ça n'aura aucune influence. Je vois très mal Sarko dire " je me suis trompé, la France est une démocratie, signez pour Marine Le Pen " No Ni Hollande... Ils s'en réjouissent... Combien de personne ont envoyé des lettres de mécontentement à l'Elysée lors du quinquenat de l'autre menteur ? ça a changé quelque chose à sa manière de gouverner ? J'en doute.

Harceler les maires, ce sera plus utile je pense.


Dernière édition par In Memoriam le Ven 2 Mar 2012 - 16:44, édité 2 fois
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Ven 2 Mar 2012 - 15:29
pancarte+1 in Memoriam...
avatar
stefy1
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : mes enfants

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 3 Empty parrainages

Mar 6 Mar 2012 - 16:24
Jusqu'à quelle date a-t-elle pour récupérer les parrainages?
avatar
nine83
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : L'agriculture

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Mar 6 Mar 2012 - 20:30
Si elle n'a pas ses 500 signatures j'en connais certains qui pensent glisser un bulletin à son nom au premier tour et au deuxieme tour, vous me direz que cela est débile et ne sert à rien mais finalement comme ils le disent ce sera une maniere de faire part d'un mécontentement général crie parceque beaucoup sont pour Marine mais ne sont pas toujours comptés !
En ce qui concerne l'obtention des 500 signatures, je suis persuadée que puisque ce n'est pas anonyme des maires n'osent pas aposer leurs noms et subissent des pressions gentillettes ou pas...Tous les gens avec qui j'ai parlé jusqu'à maintenant, entourage, famille les 80¨% sont pour Marine Le Pen :aplaudissement: dont des anciens gaullistes qui reconnaissent que la France est dans une situation délicate et que si on continue ainsi, c'est la porte ouverte à la décadence, Ils reconnaissent que Marine Le Pen dit des choses vraies, et proposent des solutions logiques, vous vous rendez compte que depuis cet été notre canton perché dans la colline subit des vols et il y a même eu un mort pale comme il y a quelques années pale et tout ça pour des choses dérisoires, c'est grave cette violence, cette délinquance No Ici, beaucoup reconnaissent que proposer l'apprentissage à partir de 14 ans et une riche idée...Moi la première ! Ce n'est pas qu'exploiter un enfant que de lui apprendre un travail si lui meme est désireux au lieu de s'ennuyer à l'école et de mal tourner Embarassed ! Mon pere apres son certificat a de suite travaille et il était bien content et là il est assailli de charges il a toujours beaucoup donné et plus les années passent plus on le ponctionne et ce n'est pas le seul mécontent il se fait énormément de soucis mais^^je suis consciente que la délinquance n'est pas dûe qu'à ces problemes d'insertion dans la société active, je ne comprends pas qu'elle n'aie pas encore eu ses 500 signatures confused on ne peut pas avoir la liste des maires qui n'ont pas encore choisi de candidats^^ ???
Sam Lowry
Sam Lowry
Poissons Date d'inscription : 13/12/2011
Passion : politique equitation informatique Tir sportif
http://ouilafrance.info

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Mar 6 Mar 2012 - 21:43
stefy1 a écrit:Jusqu'à quelle date a-t-elle pour récupérer les parrainages?

16 mars
avatar
regis
Bélier Date d'inscription : 06/02/2012
Passion : Ecrire - Communiquer
Humeur : Nous sommes la vague. Ceux qui veulent arrêter la vague, seront emportés par la vague

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 3 Empty Ouf !

Mar 13 Mar 2012 - 13:00
Ouf ça y est, elle les a eues les 500 signatures!

Quel soulagement...

On n'aura même pas besoin de se mettre en colère, c'est pas beau, ça ? Maintenant, on passe dans une autre phase : la force tranquille, c'est nous!
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Mar 13 Mar 2012 - 14:17
Very Happy Sur ces belles paroles, je verrouille ce sujet qui n'a plus sa raison d'être! cheers cheers
Contenu sponsorisé

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum