* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Le Rafale
Date d'inscription : 07/02/2012

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 2 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Jeu 9 Fév 2012 - 13:47
GILABERT Jean-Louis a écrit: L'apport dans l'isoloir d'un bulletin pour Marine est une idée que je retiens.
Et d'accord pour le slogan: Ou Marine, ou rien crie

Il suffir d'imaginer l'impact médiatique de quelques millions de bulletins pré-imprimés MARINE LE PEN si cette dernière n'a pas les 500 signatures.

J'espére que le site mettra en ligne un fichier PDF pour que chacun puisse imprimer son bulletin.

Sinon, la phase suivante c'est le vote massif pour les députés Front National.
avatar
regis
Bélier Date d'inscription : 06/02/2012
Passion : Ecrire - Communiquer
Humeur : Nous sommes la vague. Ceux qui veulent arrêter la vague, seront emportés par la vague

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 2 Empty Aller voir le maire ?

Jeu 9 Fév 2012 - 19:01
Aller voir le maire à l'improviste, ou lui parler quand on le croise, c'est sans doute très efficace dans une petite commune. Mais dans la ville où j'habite, comme dans beaucoup d'autres, on ne croise pas le maire tous les jours.

Comprenez que dans une grande ville le maire n'est jamais là, ou alors protégé par les flics, et que vous devez prendre rendez-vous à l'avance pour le voir. Une secrétaire vous dit alors qu'elle fera passer le message, ou que le maire n'est pas dispo avant le mois d'avril...

Evidemment, je suppose qu'il est possible de forcer la porte en organisant une manif, et puis en faisant un peu de scandale devant la porte. Mais tout cela demande de l'organisation. Si certains ont les moyens de le faire, tant mieux. Mais pour ceux qui ne le peuvent pas, la lettre est quand même une solution concrète. Si vous doutez de son efficacité, l'avez-vous lue ?

Je vous rappelle que ce n'est pas une lettre anonyme, et qu'elle ne consiste ni à se plaindre ni à quémander. Cette lettre apporte seulement une information : si Marine n'a pas ses signatures, je voterai contre le maire, puisque les maires sortants seront collectivement responsables d'un déni de démocratie auquel je me sentirai obligé de réagir. Le maire de ma commune fera ce qu'il veut de cette info, il est majeur et vacciné.

Quand j'écris une lettre comme ça à mon maire, je lui rappelle mon nom et mon adresse, il sait où me trouver. Je ne parle pas au nom du FN, je parle en mon nom. Je ne le prend pas non plus en traître, en votant contre lui sans l'avoir prévenu. Je trouve que c'est important que nous nous engagions clairement, comme des citoyens fiers de ce que nous faisons, et que nous expliquions pourquoi. C'est important pour en finir avec la diabolisation dont nous avons été victimes jusqu'à présent.

En résumé que chacun fasse comme il veut, moi j'envoie la lettre. Peut-être que d'autres personnes peuvent envoyer la lettre et ensuite aller voir le maire pour lui demander ce qu'il en a pensé. Les 2 actions ne sont pas incompatibles, mais pour l'amour du ciel faisons quelque chose ! Soyons fermes mais gentils, gentils et fermes, fermes et gentils, car ce que nous voulons, c'est obtenir un résultat positif. Le but n'est pas de nous faire des ennemis, mais d'obtenir des signatures...

Si on ne les a pas, on aura toujours le temps de se faire des ennemis après...
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 2 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Jeu 9 Fév 2012 - 19:27
Mais tu as tout à fait raison, si tu as tout essayé et que çà n'est pas possible, c'est aussi un moyen de se faire entendre, mais chaque fois que c'est possible de le rencontrer, c'est quand même plus efficace.
Puis il y a plus d'élus susceptibles de signer dans les provinces que dans les grandes villes, enfin je crois.
Si je dis çà, c'est qu'en province les membre du FN manquent d'aide pour ce genre de démarche.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 2 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Jeu 9 Fév 2012 - 21:18
EXILER18 Je suis en grande partie d'accord sauf pour les termes comme "pleurnicher" et "bizounours" je n'ai jamais été du type pleurnicheur mais je pense que c'est un peu un manque de respect pour les autres. Chacun fait ce qu'il peut dans la mesure de ses moyens, personnellement je ne jette pas la pierre à ceux qui ne s'expose pas forcément je l'ai fait pendant longtemps de m'exposer.
OK pour aller de l'avant et relever les manches mais au cas ou tu l'ignores il y a des professions ou l'on ne peut à mon grand regret afficher ses opinions politiques quelles qu'elles soient!
J'ignore où tu étais dans les années 90 mais à l'époque je pouvais revendiquer mon appartenance au FN et j'allais sur les marchés en région parisienne avec le T-shirt "ni droite ni gauche français" pour distribuer des tracts du FN, j'allais aussi coller des affiches et nous étions confronté à des bandes de "jeunes" très typés qui ne nous montraient aucune sympathie si tu vois ce que je veux dire.
Et je peux te dire que se revendiquer pour Marine aujourd'hui c'est beaucoup plus tranquille mais ça reste un engagement politique!
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 2 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Lun 13 Fév 2012 - 10:40
Témoignage édifiant d'un maire qui avait parrainé JMLP en 2002, sur RMC; article sur Fdesouche :

http://www.fdesouche.com/275151-je-ne-parrainerai-plus-jamais-le-fn-rmc

A réécouter là, ça devait être vers le 6 février (mais pas après, j'ai vérifié; quelqu'un peut-il retrouver le jour et la tranche horaire où on a entendu ce maire? Une femme maire, vers la fin d'une tranche horaire de l'émission, ou au début d'une tranche horaire... Merci ! ) :

http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?actu=2&id=30
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 2 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Lun 13 Fév 2012 - 13:17
CoqGaulois a écrit:EXILER18 Je suis en grande partie d'accord sauf pour les termes comme "pleurnicher" et "bizounours" je n'ai jamais été du type pleurnicheur mais je pense que c'est un peu un manque de respect pour les autres. Chacun fait ce qu'il peut dans la mesure de ses moyens, personnellement je ne jette pas la pierre à ceux qui ne s'expose pas forcément je l'ai fait pendant longtemps de m'exposer.
OK pour aller de l'avant et relever les manches mais au cas ou tu l'ignores il y a des professions ou l'on ne peut à mon grand regret afficher ses opinions politiques quelles qu'elles soient!
J'ignore où tu étais dans les années 90 mais à l'époque je pouvais revendiquer mon appartenance au FN et j'allais sur les marchés en région parisienne avec le T-shirt "ni droite ni gauche français" pour distribuer des tracts du FN, j'allais aussi coller des affiches et nous étions confronté à des bandes de "jeunes" très typés qui ne nous montraient aucune sympathie si tu vois ce que je veux dire.
Et je peux te dire que se revendiquer pour Marine aujourd'hui c'est beaucoup plus tranquille mais ça reste un engagement politique!
SALUT coqgaulois je m'adressais pas specialement à toi surtout avec tes antécédents mais ceux a qui çà s'adresse se reconnaitront, pour moi j'etais au FN depuis çà creation et sur les listes FN pour les élections A BLANC MESNIL quand il avait besoin et le portait de JMP etait dans mon bureau a mon garage.
les bandes de jeunes , je connais entre les quatre mille la cité du 212 et les baudelottes j'etais au centre de tous çà ,
c'est vrais que c'est plus façile aujourd'hui j'ai plein d'anécdote qui le confirme .
Patriote88
Patriote88
Vierge Date d'inscription : 14/02/2012
Passion : football , musculation
Humeur : excellente

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 2 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Mar 14 Fév 2012 - 13:31
Vous savez marine est a combien de signatures ?
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 2 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Mar 14 Fév 2012 - 13:50
Patriote88 a écrit:Vous savez marine est a combien de signatures ?

Environ 380, Patriote.
jean-thierry
jean-thierry
Localisation : Saulcy sur Meurthe
Sagittaire Date d'inscription : 10/02/2012
Passion : militaria WW2 US

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 2 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Jeu 16 Fév 2012 - 17:07
en ce qui me concerne , voilà ce que j'ai mis dans la boite aux lettres de ma Mairie :
[center

Monsieur le Maire ;

Dans un pays comme la France qui se dit démocrate et dont la devise nationale est

LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE

Il me paraît inconcevable que tous les courants, les idées politiques ne puissent être représentés à une élection présidentielle.

Le clivage gauche droite ne peut et ne doit pas devenir la pensée unique !

A partir du moment où un courant quelconque réuni 10% d'opinions favorables, vous devez en tant que Maire et représentant du peuple élu par vos concitoyens,
de tenir compte de cette part de vos administrés et accorder votre signature au candidat qui souhaite se présenter.

Monsieur le Maire, vous êtes le GARANT au niveau COMMUNAL de :

La Justice,

La Liberté,

L'Egalité,

La Fraternité,

Au nom de ces valeurs, chères à notre Patrie, qui me semblent bien menacées,

Au nom de la mémoire des anciens combattants que vous honorez chaque année,
qui se sont battus, ont tout sacrifiés au prix de leur vie pour que nous soyons libre et égaux,

Au nom de votre honneur propre et de votre liberté, en votre âme et conscience,
accepterez-vous de museler vos concitoyens sous des pressions obscures et diverses, ou signerez -vous librement les parrainages demandés par vos élus et par le peuple français ?

LIBERTE – EGALITE – FRATERNITE : A nous, A VOUS d'honorer notre devise.

Veuillez agréer, Monsieur le Maire, mes respectueuses salutations.
avatar
TR7purdey
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : Animaux, nature, informatique, graphisme, musique, cinéma, flippers, justice

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 2 Empty Si Marine n'obtient pas ses parrainages je refuse de participer au recensement

Ven 17 Fév 2012 - 0:09
Bonjour,

J'ai dit à ma mairie que je refusais de remplir mes papiers du recensement tant que Marine n'avait pas ses parrainages.

Je me fous de l'amende, je ne la paierai pas.

J'ai dit à ma mairie qui est gaucho, que j'estime ne pas être dans une démocratie quand on constate qu'une candidate qui représente plus de 40% d'intentions de vote ne sera peut-être pas en mesure de se présenter!

La gueule qu'ils ont fait!...

Tous les Français auraient dû faire pareil de cas de fortune.

Qu'en pensez-vous ?

Je souhaite avoir vos avis.

Victoire à Marine.

Cordialement.
Richard : administrateur de www.biz-en-or.com
jean-thierry
jean-thierry
Localisation : Saulcy sur Meurthe
Sagittaire Date d'inscription : 10/02/2012
Passion : militaria WW2 US

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 2 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Ven 17 Fév 2012 - 19:49
@ TR7purdey;
En ce qui me concerne cher Richard, tu as eus la bonne réaction ! et tu aurais même pu leur dire qu'ils ne s'étonnent pas de se faire battre aux prochaines élections , car les administrés qu'ils soient de droite ou de gauche n'apprécieront guère l'attitude d'un Maire anti-démocrate ! n'oublions pas que 70% des personnes interrogées souhaitent que Marine puisse se présenter à la présidentielle !!!

Donc pour ton Maire : cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 2 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Ven 17 Fév 2012 - 20:09
:aplaudissement: :aplaudissement: c'est une très bonne idée à laquelle je regrette de ne pas avoir pensé!...j'ai rempli sagement mon dossier de recensement hier... Embarassed
avatar
TR7purdey
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : Animaux, nature, informatique, graphisme, musique, cinéma, flippers, justice

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 2 Empty Ce que je regrette

Ven 17 Fév 2012 - 21:48
C'est de ne pas avoir pensé à relayer une pétition sur Facebook, Twitter et sur tous les réseaux sociaux pour appeler tous les Français à faire de même.

J'aime être l'homme par qui le scandale arrive.

Je désire être connu et ce que j'aimerais c'est être présent à l'Assemblée Nationale pour dire haut les vérités que l'UMP n'aime pas entendre.

Je pense que serais hyper-cynique, non vulgaire car je hais la vulgarité, mais suffisamment caustique comme l'était Voltaire pour tuer en parole l'ennemi.

N'oublions jamais que l'ennemi c'est l'UMPS et leur bande d'incapables.

J'aimerais bien que Marine nous transmette la consigne si elle n'a pas ses parrainages.

J'espère que cela appellera à une révolution, car cette situation est plus qu'intolérable.

Mon souhait c'est vraiment que Mister S. se prenne une sacrée veste et qu'il en soit vert de rage.

Carton rouge pour le führer qui dirige actuellement notre pays.

Je vous adresse à tous mes civilités du soir.

Cordialement.
Richard administrateur de www.biz-en-or.com

jean-thierry
jean-thierry
Localisation : Saulcy sur Meurthe
Sagittaire Date d'inscription : 10/02/2012
Passion : militaria WW2 US

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 2 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Sam 18 Fév 2012 - 0:16
Bien dit Richard :aplaudissement: tu as simplement omis d' associer les tordus du PS qui font mine d'être toujours contre le système , mais qui votent toujours pour une Europe ultra-libérale et le bien être de la gauche caviar avant de penser au peuple !
Dons pour l'UMPS cartonrouge
Marcus732
Marcus732
Localisation : Aube
Vierge Date d'inscription : 02/08/2011

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 2 Empty Une autre solution

Sam 18 Fév 2012 - 0:40
Bonjour à tous,
Je n'ai pas eu le temps de lire tout les posts au sujet du vote...
l'idée de bloquer l'entrée des bureaux de vote me paraît risquée .
Par contre, je propose une solution discrète; celle de glisser dans l'enveloppe un bulletin de vote "fait maison" où figurerait (en caractères GRAS) le nom de Marine LE PEN.
Certes ce bulletin sera considéré comme nul, mais le mouvement ne pourra pas passer inaperçu. De plus il vaut mieux ça qu'un bulletin blanc ou une abstention qui favoriseraient l'UMPS. Il faut que nous allions tous voter...c'est impératif.

Le bulletin règlementaire doit être imprimé sur papier blanc (60 à 80gr)et il doit mesurer 105 x 148 (bulletin règlementaire pour un ou deux noms)
Si cette idée vous paraît judicieuse faites le savoir à tous les partisans afin que tout soit prêt pour le jour J. A+
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 2 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Sam 18 Fév 2012 - 7:34
Ecouter Marine sur TF1...je pense qu'elle va les avoir ses 500 signatures cheers
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 2 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Sam 18 Fév 2012 - 8:14
Notre action : Tout faire pour que Marine ait ses 500 signatures (contacter des maires -téléphone, mails, visites, entretien.. - et arriver à les persuader).
Si échec : Attendre les consignes de Marine dans tous les cas.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 2 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Sam 18 Fév 2012 - 9:13
Laughing même Sarko est enthousiasme !!!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 2 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Sam 18 Fév 2012 - 9:20
Celle-là est excellente !! Laughing Laughing Laughing Laughing
avatar
DAVOTTE
Gémeaux Date d'inscription : 08/02/2012
Passion : peinture sur toile

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 2 Empty 500 signatures

Sam 18 Fév 2012 - 9:58
censuré J'espère que Marine Le PEN va réunir ses 500 signatures. La France est en train de basculer (ou a déjà basculé), qu'allons-nous devenir..notre douce France, Charles Trénet doit se retourner dans sa tombe. Il faut réagir mais comment?!
je signe toutes les pétitions en faveur du FN. Il m'est insupportable de savoir que nous sommes manipulés et pris pour des ignorants (pour rester correct). Au pire des cas, si M. Le Pen n'obtenait pas ses 500 signatures, moi aussi je mettrai dans l'urne un bulletin " à ma façon " qui sera nul bien sûr.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 2 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Sam 18 Fév 2012 - 12:54

Donnez vos parrainages à Marine Le Pen... par warrant

Bourdin de RMC invite les maires à donner des parrainages à Marine, entre autres...
Louve blanche
Louve blanche
Localisation : Les Landes
Taureau Date d'inscription : 01/02/2012
Passion : Ma patrie, la décoration et la Bible
Humeur : Battante

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 2 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Sam 18 Fév 2012 - 13:01
Ça devient franchement inquiétant cette histoire des parrainages et cela va changer complètement le rapport que les gens ont avec les élus locaux, majoritairement de gauche, d'ailleurs.
Donc, Sarko ne peut être tenu pour principal responsable surtout que les pressions aux subventions proviennent des élus régionaux où là aussi le PS arrive en tête.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 2 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Sam 18 Fév 2012 - 13:50
Louve blanche a écrit:Ça devient franchement inquiétant cette histoire des parrainages et cela va changer complètement le rapport que les gens ont avec les élus locaux, majoritairement de gauche, d'ailleurs.
Donc, Sarko ne peut être tenu pour principal responsable surtout que les pressions aux subventions proviennent des élus régionaux où là aussi le PS arrive en tête.

Je pense que les gauchos ont intérêt à ce que MARINE soit candidate pour nuire à SARKOZY, et comme Mitterrand l'a fait, ils vont faire en sorte que le FN soit aux élections.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 2 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Sam 18 Fév 2012 - 13:55
francoise a écrit:Bourdin de RMC invite les maires à donner des parrainages à Marine, entre autres...

J'ignore s'il est sincère ou s'il ne fait pas ça pour que SARKOZY soit concurrencé par MARINE, mais c'est une bonne chose.
avatar
regis
Bélier Date d'inscription : 06/02/2012
Passion : Ecrire - Communiquer
Humeur : Nous sommes la vague. Ceux qui veulent arrêter la vague, seront emportés par la vague

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 2 Empty Attention : ils attendent que nous fassions un faux pas...

Mer 22 Fév 2012 - 10:14
Et voilà, le Conseil Constitutionnel vient de refuser la requète de Marine le Pen... Que faire ? Se mettre en colère ? Ils n'attendent que ça. Ils attendent que nous fassions un acte désespéré, des manifs, des gestes de colère... N'oublions pas que les médias dans leur ensemble, ne sont pas de notre côté et sauraient bien exploiter ça.

Allons-nous pour autant rester les bras croisés ? Certainement pas, mais restons calmes. Puisque nous sommes des démocrates, servons nous de l'arme électorale. Maintenant que nous sommes 20 % ou bien davantage, on n'a plus besoin de faire du scandale.

Examinons la situation tranquillement:
- Avec 20 % de voix, probablement beaucoup plus, même si on ne peut pas prendre le pouvoir tout de suite, on peut choisir qui éliminer. Ceux qui nous bloquent aujourd'hui se représenteront demain : c'est là qu'on les aura.
- Bien sûr, chaque élu individuellement, a le droit d'attribuer sa signature à qui il veut, et il faut respecter ce droit. On ne peut pas en vouloir à tel ou tel, de nous refuser sa signature, et cela nous interdit tout esprit de vengeance.
- Mais quand même, si Marine n'obtient pas le quota de signatures, alors que ses électeurs sont nombreux, cela voudra dire que les élus se seront rendus collectivement responsables d'un déni de démocratie.
- Il faudra bien réagir à ce déni de démocratie, pas pour se venger, mais pour éviter la récidive. On pourrait par exemple décider de sortir les élus sortants, qu'ils soient PS ou UMP peu importe.
- Pour nous PS ou UMP c'est blanc bonnet et bonnet blanc, mais pour les élus c'est encore plus simple que ça. Tous sans exception, veulent obtenir un nouveau mandat : le PS et l'UMP ne sont pour eux que des marche-pieds, après ils s'accrochent à leur siège, et si nous ne savons pas pourquoi, eux le savent. Ils veulent se faire réélire un point c'est tout, parce que la place est bonne.

Conclusion : Il faut que les maires le sachent : s'ils ne nous accordent pas leur signature, on ne leur en voudra pas personnellement, mais on sera certainement amenés à réagir aux municipales, or nous sommes maintenant beaucoup plus nombreux. Evidemment, on aurait préféré que le Conseil Constitutionnel lève la pression qui pesait sur eux...
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 2 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Mer 22 Fév 2012 - 10:27
Moralité Régis il faut privilégier les candidats FN à la mairie, même pour ceux qui ne sont pas élus, cela fera plus de conseillers municipaux FN présents et plus il y en aura mieux ça sera.
Mais pour le moment l'objectif c'est d'abord les Présidentielles et ensuite les Législatives, une chose à la fois et mobilisons-nous au maximum pour chaque échéance. Bref avançons pas à pas et évitons tout ces pièges pour nous faire trébucher!
Nous sommes les plus forts et je pense que même avec des règles du jeu truquées nous pouvons quand même gagner!
La meilleure preuve c'est qu'après des années de bannissement et de mises à l'écart médiatiques et politiques, jamais le FN n'a été aussi haut et aussi fort!
Contenu sponsorisé

A propos des 500 signatures, on fait quoi ? - Page 2 Empty Re: A propos des 500 signatures, on fait quoi ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum