* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 20 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 20 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Solaris
Date d'inscription : 09/01/2015

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 20 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mar 22 Sep 2015 - 14:39
ano a écrit:
mazertys17 a écrit:Une vengeance sur le colonialisme. Contre le peuple Français, elle ne serait pas mérité. Contre l'Empire, elle le serait.

Vos explications sont tellement nébuleuses et ce concept d'« empire » vient très certainement de Star Wars ...

Bref, en bas à droite du téléviseur vous découvrirez le bouton « laisse mon cerveau tranquille » ...

N'hésitez pas à vous en servir !!!

pancarte+1

Moi aussi je pensais être sur le sujet STAR WARS MDR
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 20 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mar 22 Sep 2015 - 14:44
kabout80 a écrit:
Accolade a écrit:Le train des réfugiés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme ils disent , les réfugiés c'est une chance pour la France ...

Le poids des mots le choc des photos ...pas de une dans les journaux pour cette photo ???!!!
c'"est dans cet etat tout le long de leur trajet....champs,routes,rues et bientôt nos villes.Mon chat n'a que 2 ans et il est propre lui.

J'ai travaillé plusieurs années de nuit l'été dans une station autoroute pour payer mes études. On va encore crier à l'Islamophobie, mais lorsqu'un bus de personnes d'origine maghrébine arrivaient sur le parking, mon patron me disait "bon on vient de nettoyer les toilettes, il va falloir tout refaire après leur départ!". Je ne comprenais pas très bien, mais lorsque je suis arrivé dans les toilettes j'ai compris. Bouteilles d'eau jetées sur le sol, inondation des toilettes, papier partout, lavabos dégueulasses ... Certains se lavaient - pour leur prière - les pieds dans les lavabos, les bras, les mains, ils en mettaient partout, j'ai jamais vu ça de ma vie ... Mais ce n'était pas grave pour eux, les "petits" blancs étaient là pour passer derrière. Ils vivent en communauté et détestent tout ce qui est différent d'eux. Le racisme, la xénophobie, l'insulte, la violence, tout cela vient d'eux !!!
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 20 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mar 22 Sep 2015 - 14:58
kabout80 a écrit:
Des migrants syriens logés dans les quartiers chics du 7 eme arrondissement de Paris face tour Eiffel.....Elle n’est pas belle la vie ? Pas pour les Français, eux tout le monde s’en fiche, à commencer par nos élites mondialisées. Non, les indigènes de France vivant sur ces terres anciennes n’ont pas droit de cité, pire ils sont rabroués, humiliés. Alors que leurs ancêtres ont construit de leurs mains Paris pour en faire la plus belle ville du monde, ils ne peuvent y habiter puisque les législateurs successifs ont tout fait pour rendre la ville-lumière inabordable.

La stratégie municipale étant de chasser toute classe moyenne de la capitale, et réservant ainsi l’ouest parisien aux millionnaires et l’est aux immigrés. Par conséquent les Français sont chassés vers les banlieues lointaines ou pire la province de proximité avec la région parisienne. Je n’ai pas de mépris pour ces villes, mais il est regrettable d’être forcé d’habiter à une centaine de kilomètres de son lieu de travail. Nombre de concitoyens vivant dans l’Oise et exerçant une activité professionnelle sur Paris, ils perdent des heures précieuses dans les transports.


Ces désagréments, nos immigrés ne les connaissent pas puisqu’arrivés hier sur notre sol, les poches vides, ils logent tels des seigneurs dans de luxueux appartements donnés par l’Etat ou la mairie de Paris. N’est-ce pas là une envie profonde de nos gouvernants d’apporter plus à l’autre qu’aux siens ?
Le Figaro dans la publication de ce jour, montre les logements dans lesquels sont hébergés nos migrants syriens, bien entendu la doxa médiatique décrit ces gens comme l’élite syrienne, des soi-disant docteurs, ingénieurs, avocats. Evidemment il n’en est rien, ils ne sont que des marginaux dont le régime de leur pays est fier de se débarrasser, mais il faut cela pour faire changer l’opinion publique Française rétive à accueillir ces parasites. La France de Hollande donc permet à ces indésirables de jouir gratuitement et sans travailler du luxe parisien tel des émirs saoudiens. Ils sont logés dans les plus beaux quartiers de Paris. L’injustice dans toute sa splendeur.
Ce n’est pas de la mixité sociale que permettre à des étrangers de vivre gratuitement là où tout un chacun en payant ne peut se loger. Cela s’appelle du vol de l’argent public. Je ne vais pas faire de démagogie en disant qu’il faille loger dans ces arrondissements des sans-abris, car c’est faux. Je n’ai pas les moyens d’y habiter et je n’y suis pas, je n’ai pas d’aigreur. Sur la 5ème avenue de New York ou à Beverly Hills les étrangers sans le sou n’y logent pas, c’est comme ça. Tout bien possède un prix et chacun fait avec ses moyens, mais il paie quoi qu’il arrive. Pourquoi un immigré clandestin donc venu illégalement en France dérogerait-il à cette règle ? Est-il plus important qu’un Français ? Visiblement pour nos gouvernants c’est la seule réponse qui vaille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sont tous simplement des pillards qui débarquent. Souvenez-vous comment ça a débuté à Calais. Le PS va continuer à naturaliser à tour de bras pour reformer un nouvel électorat. On vit une époque de dinguerie effroyable. Qui d'un peu sensé pourrait supporter ça ! Ils nous amènent clairement à la guerre civile.
mazertys17
mazertys17
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 20 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mar 22 Sep 2015 - 15:54
@ano a écrit:

@mazertys17 a écrit:Une vengeance sur le colonialisme. Contre le peuple Français, elle ne serait pas mérité. Contre l'Empire, elle le serait.


Vos explications sont tellement nébuleuses et ce concept d'« empire » vient très certainement de Star Wars ...

Bref, en bas à droite du téléviseur vous découvrirez le bouton « laisse mon cerveau tranquille » ... 

N'hésitez pas à vous en servir !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Moi aussi je pensais être sur le sujet STAR WARS MDR

l'Empire contre attaque !

Oui, l'Empire symbolisé par tout ce que le Front National et Marine Le Pen prétend vouloir combattre : les puissance d'argent, multinationales etc...C'est ca, l'Empire. Aujourd'hui incarné par l'Amérique principalement qui déclenche les guerres partout pour rafler toujours le maximum en asservissant les peuples à leur système soit disant démocratique. 
Croire que c'est parce que le peuple Français a été violemment chassé du Maghreb que s'est arrêté le colonialisme, c'est se voiler la face.
LE PEUPLE FRANÇAIS EST LUI AUSSI SOUMIT A L’EMPIRE !!
n'est ce pas ?
ces peuples errants et égarés qui nous sont hostiles se trompent de cible, car ce sont presque toujours les pauvres, le peuple, qui trinquent alors qu'il est innocent. Les murs n'ont plus de frontière, les murs sont les murs de l'argent. De même, nous nous trompons de cible, bien que nous soyons forcés de nous préparer à la guerre et à nous défendre, et le ferons jusqu'à la mort s'il le faut.
mais ce serait a l'évidence encore une fois la victoire de l'Empire contre les peuples.

L'Empire n'a ni visage ni odeur. Le combattre est impossible. Nous devons le guider. 
Ainsi peut être, nous parviendrons a faire en sorte que l'Empire cesse de produire des armes et générer des conflits, mais plutôt produise des usines qui donnent du travail et produisent de l'eau pour nourrir les peuples sur leurs terres au lieu de les entasser dans une monstrueuse tour de babelUE qui ne veut plus rien dire.
En bref, faire ce que l'Empire devrait faire aujourd'hui, à l'aube du 3èm millénaire : fertiliser le Sahara.

ano a écrit:Bref, en bas à droite du téléviseur vous découvrirez le bouton « laisse mon cerveau tranquille » ... 

Allez, c'était pour rigoler un peu...j'espère que les foudres ne s’abattront pas sur moi Wink !
Maintenant je vais appuyer sur le bouton « laisse mon cerveau tranquille » et vous laisser tranquille, chers amis compatriotes.

Soyez bénis Wink.
 
Continuons d'aspirer à la liberté, de protéger notre identité, notre territoire, nos valeurs.
PartisanAnonyme
PartisanAnonyme
Verseau Date d'inscription : 12/08/2015
Passion : La politique

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 20 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mar 22 Sep 2015 - 16:47
mazertys17 a écrit:
@ano a écrit:

@mazertys17 a écrit:Une vengeance sur le colonialisme. Contre le peuple Français, elle ne serait pas mérité. Contre l'Empire, elle le serait.


Vos explications sont tellement nébuleuses et ce concept d'« empire » vient très certainement de Star Wars ...

Bref, en bas à droite du téléviseur vous découvrirez le bouton « laisse mon cerveau tranquille » ... 

N'hésitez pas à vous en servir !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Moi aussi je pensais être sur le sujet STAR WARS MDR

l'Empire contre attaque !

Oui, l'Empire symbolisé par tout ce que le Front National et Marine Le Pen prétend vouloir combattre : les puissances d'argent, multinationales etc...C'est ça, l'Empire. Aujourd'hui incarné par l'Amérique principalement qui déclenche les guerres partout pour rafler toujours le maximum en asservissant les peuples à leur système soi-disant démocratique. 
Croire que c'est parce que le peuple français a été violemment chassé du Maghreb que s'est arrêté le colonialisme, c'est se voiler la face.
LE PEUPLE FRANÇAIS EST LUI AUSSI SOUMIT A L’EMPIRE !! n'est-ce pas ?
Ces peuples errants et égarés qui nous sont hostiles se trompent de cible, car ce sont presque toujours les pauvres, le peuple, qui trinquent alors qu'il est innocent. Les murs n'ont plus de frontière, les murs sont les murs de l'argent. De même, nous nous trompons de cible, bien que nous soyons forcés de nous préparer à la guerre et à nous défendre, et le ferons jusqu'à la mort s'il le faut.
Mais ce serait à l'évidence encore une fois la victoire de l'Empire contre les peuples.

L'Empire n'a ni visage ni odeur. Le combattre est impossible. Nous devons le guider. 
Ainsi peut-être, nous parviendrons à faire en sorte que l'Empire cesse de produire des armes et générer des conflits, mais plutôt produise des usines qui donnent du travail et produisent de l'eau pour nourrir les peuples sur ]leurs[/u] terres au lieu de les entasser dans une monstrueuse tour de BabelUE qui ne veut plus rien dire.
En bref, faire ce que l'Empire devrait faire aujourd'hui, à l'aube du 3ème millénaire : fertiliser le Sahara.

ano a écrit:Bref, en bas à droite du téléviseur vous découvrirez le bouton « laisse mon cerveau tranquille » ... 

Allez, c'était pour rigoler un peu...j'espère que les foudres ne s’abattront pas sur moi Wink !
Maintenant je vais appuyer sur le bouton « laisse mon cerveau tranquille » et vous laisser tranquille, chers amis compatriotes.

Soyez bénis Wink.
 
Continuons d'aspirer à la liberté, de protéger notre identité, notre territoire, nos valeurs.

Dommage.... personnellement, je suis pour l'Empire.... pas le gouvernement français.

Comme l'ai dit dans mon profil " sensibilité politique ", c'est écrit " Monarchie " aussi. Je ne suis pas forcément contre un régime moitié démocrate, je voudrais bien vivre sous Napoléon ou la fin du règne d'Henri IV. Quoi qu'il arrive, on est en démocratie, donc je suis cette société (je ne suis pas sociopathe hein !) donc je vote Marine. Car je sais que les temps ont changé et la démocratie est idéale et elle doit être respectée, ce n'est pas le cas sous l'UMPS.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 20 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mar 22 Sep 2015 - 18:32
kabout80 a écrit:
Des migrants syriens logés dans les quartiers chics du 7 eme arrondissement de Paris face tour Eiffel.....Elle n’est pas belle la vie ? Pas pour les Français, eux tout le monde s’en fiche, à commencer par nos élites mondialisées. Non, les indigènes de France vivant sur ces terres anciennes n’ont pas droit de cité, pire ils sont rabroués, humiliés. Alors que leurs ancêtres ont construit de leurs mains Paris pour en faire la plus belle ville du monde, ils ne peuvent y habiter puisque les législateurs successifs ont tout fait pour rendre la ville-lumière inabordable.

La stratégie municipale étant de chasser toute classe moyenne de la capitale, et réservant ainsi l’ouest parisien aux millionnaires et l’est aux immigrés. Par conséquent les Français sont chassés vers les banlieues lointaines ou pire la province de proximité avec la région parisienne. Je n’ai pas de mépris pour ces villes, mais il est regrettable d’être forcé d’habiter à une centaine de kilomètres de son lieu de travail. Nombre de concitoyens vivant dans l’Oise et exerçant une activité professionnelle sur Paris, ils perdent des heures précieuses dans les transports.


Ces désagréments, nos immigrés ne les connaissent pas puisqu’arrivés hier sur notre sol, les poches vides, ils logent tels des seigneurs dans de luxueux appartements donnés par l’Etat ou la mairie de Paris. N’est-ce pas là une envie profonde de nos gouvernants d’apporter plus à l’autre qu’aux siens ?
Le Figaro dans la publication de ce jour, montre les logements dans lesquels sont hébergés nos migrants syriens, bien entendu la doxa médiatique décrit ces gens comme l’élite syrienne, des soi-disant docteurs, ingénieurs, avocats. Evidemment il n’en est rien, ils ne sont que des marginaux dont le régime de leur pays est fier de se débarrasser, mais il faut cela pour faire changer l’opinion publique Française rétive à accueillir ces parasites. La France de Hollande donc permet à ces indésirables de jouir gratuitement et sans travailler du luxe parisien tel des émirs saoudiens. Ils sont logés dans les plus beaux quartiers de Paris. L’injustice dans toute sa splendeur.
Ce n’est pas de la mixité sociale que permettre à des étrangers de vivre gratuitement là où tout un chacun en payant ne peut se loger. Cela s’appelle du vol de l’argent public. Je ne vais pas faire de démagogie en disant qu’il faille loger dans ces arrondissements des sans-abris, car c’est faux. Je n’ai pas les moyens d’y habiter et je n’y suis pas, je n’ai pas d’aigreur. Sur la 5ème avenue de New York ou à Beverly Hills les étrangers sans le sou n’y logent pas, c’est comme ça. Tout bien possède un prix et chacun fait avec ses moyens, mais il paie quoi qu’il arrive. Pourquoi un immigré clandestin donc venu illégalement en France dérogerait-il à cette règle ? Est-il plus important qu’un Français ? Visiblement pour nos gouvernants c’est la seule réponse qui vaille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
article paru dans "la gauche m'a tuer"
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 20 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mar 22 Sep 2015 - 20:36

Répartition des réfugiés : un accord européen au prix d'une fracture avec l'Est

le parisien, le 22 Septembre 2015
(Source)


A la veille d'un sommet extraordinaire des chefs d'Etat ou de gouvernement à Bruxelles, les 28 ministres de l'Intérieur de l'UE ont adopté mardi par un vote « à une large majorité » la répartition en Europe de 120.000 réfugiés, faisant fi de l'opposition farouche de quatre pays de l'Est aux quotas proposés par Bruxelles, a indiqué sur Twitter la présidence luxembourgeoise qui assure ce semestre la présidence tournante de l'UE.

Le texte « très équilibré qui devait faire consensus », selon le ministre le ministre luxembourgeois Jean Asselborn, n'a pas été adopté par quatre pays de l'Est. Plusieurs pays, la France en tête, auraient préféré ne pas avoir à procéder à un vote, privilégiant l'unanimité.

Le ministre tchèque de l'Intérieur Milan Chovanec a précisé sur Twitter que son pays, la Hongrie, la Roumanie et la Slovaquie avaient voté contre. Il a regretté que la Pologne, qui finalement est prête à accueillir plus de réfugiés que les quotas proposés, se soit « désolidarisée » de ses voisins. La Finlande, elle, s'est abstenue, selon le Tchèque.  Le Premier ministre slovaque a annoncé dans la soirée refuser le « diktat » de l'UE sur les quotas.

Les pays de l'Est juridiquement contraints à l'accueil de réfugiés

La mesure d'urgence proposée par la Commission européenne concerne 120.000 réfugiés syriens, irakiens et érythréens arrivés au plus tard il y a un mois en Grèce et en Italie, deux Etats de l'UE qui sont en première ligne face à la crise migratoire sans précédent sur le Vieux continent depuis 1945. Elle prévoit leur « relocalisation » dans les 28 pays membres de l'Union en fonction d'une clé de répartition calculée notamment en fonction du PIB, dans les deux années à venir.

Si le texte sur lequel planchaient mardi après-midi les ministres ne faisait ainsi plus référence au caractère « contraignant » des quotas de répartition, « tout texte adopté par le Conseil est forcément obligatoire », a souligné une source européenne, expliquant que le débat sémantique était surtout lié à la crainte de certains Etats de créer un précédent et d'ouvrir la voie, à l'avenir, à un mécanisme permanent de répartition, sans plafond du nombre des réfugiés concernés.

Autre modification : les réfugiés à « relocaliser » ne viendraient plus que d'Italie et de Grèce, les autres Etats prenant acte de la volonté de la Hongrie de ne pas être concernée par le dispositif. Et il n'y aurait plus de « compensation financière » à verser pour les Etats qui ne seraient pas en mesure, provisoirement, d'accueillir leur contingent de réfugiés.  Tous les détails de l'accord sur lequel se sont résolus à voter les ministres ne sont pas encore connus.

Les 28 Etats membres de l'Union européenne avaient déjà peiné à s'accorder sur la répartition de 40.000 réfugiés proposée par la Commission européenne en mai dernier. La mesure avait seulement été entérinée la semaine dernière après d'âpres négociations.

Probablement un million de demandes d'asile en 2015

Pour l'instant, les 28 Etats membres de l'UE ne sont appelés à se répartir que 120.000 personnes, alors que les migrants sont déjà quatre fois plus à avoir rallié l'Europe depuis janvier, note le Haut-commissariat de l'ONU aux réfugiés (HCR). L'Allemagne s'attend à accueillir entre 800 000 et un million de réfugiés.

Au total, un million de demandes d'asile pourraient être déposées en 2015 dans les pays de l'Union européenne, selon l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) qui, dans un rapport annuel sur les migrations, évalue à « 350.000 à 450.000 » le nombre des personnes qui devront bénéficier d'une protection, dont un quart sont des enfants, selon l'Unicef.

**

Fédéralisme : Dictature & Immigration Massive !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Référendum français du 29 mai 2005 : Non à 54,68%
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 20 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mer 23 Sep 2015 - 8:56
http://www.bvoltaire.fr/charlottedornellas/concurrence-entre-pauvres-francais-etrangers-cest,207647

Un bien bel article !

Concurrence entre pauvres français et étrangers, c’est maintenant !



Depuis quelques semaines, le gouvernement prône l’accueil de centaines de milliers de clandestins.




Charlotte d'Ornellas

Journaliste indépendante



Le 19 septembre, Le Monde se faisait l’écho de la crainte grandissante d’une « concurrence » entre pauvres. Depuis quelques semaines, le gouvernement prône l’accueil de centaines de milliers de clandestins alors que cela fait des années que l’arrivée de l’hiver inquiète, que les bouches de métro s’emplissent la nuit venue et que les centres d’accueil ne peuvent satisfaire la demande.

Et, soudain, miracle : les logements se multiplient comme des petits pains. « 20.000 places trouvées en deux semaines ! Pourquoi ne l’ont-­elles pas été avant ? », s’interroge le directeur de la Fédération nationale des associations d’accueil et de réinsertion sociale dans le quotidien. Le Monde précise que l’incompréhension est la même dans les centres d’hébergement et de réinsertion sociale parisiens : « Nos salariés ne s’expliquent pas pourquoi cette énergie, cette solidarité n’étaient pas là pour répondre à la montée du nombre de sans-abri », témoigne Christine Laconde, directrice du SAMU social de Paris.

Évacuation du campement de la Chapelle, à Paris, en juin dernier. Des « rumeurs » circulent, rapporte Le Monde, selon lesquelles des familles logées à l’hôtel auraient été expulsées pour héberger les clandestins évacués. Il a fallu « démentir », précise encore le papier, « pour désamorcer la grogne ». Démentir ou nier, rien n’est très clair…

Jeudi dernier, c’est le campement clandestin d’Austerlitz qui était évacué. Au milieu des Soudanais, quelques SDF légitimement inquiets : « Et nous, pourquoi on n’a rien ? », demande naïvement l’un des jeunes présents. Personne n’aura sans doute le courage de lui expliquer qu’il ne présente aucun intérêt politique…

« C’est quand même curieux, ce traitement des priorités en fonction de l’actualité médiatique ! Les sans­-abri à la rue depuis des mois ressentent une profonde injustice », intervient encore Jean-­Baptiste Eyraud, porte­-parole du DAL. Ces associations immigrationnistes se prennent enfin la réalité dans la figure : il n’est pas possible d’accueillir toute la misère du monde sans défavoriser ceux qui ont premièrement besoin de notre aide.

Le Monde précise évidemment que les travailleurs sociaux savent bien « combien le discours de l’extrême droite prospère sur la concurrence entre les sans-­abri français et les réfugiés étrangers ». Une précision qui sert sans doute à se dédouaner, mais le constat est là et tous font le même. La seule différence, c’est que l’extrême droite prévient depuis des années.

Le Monde prend le temps de préciser, comme pour s’excuser, que 40 % des appels au 115 proviennent d’« étrangers extracommunautaires ». Raison de plus pour arrêter là, a-t-on envie de leur répondre…

Dans le 93, l’adjoint au maire PCF de Saint-Denis confie avoir reçu un mail après avoir proposé d’ouvrir les centres de vacances de la ville :


« Je suis désolé de ne pas avoir traversé la Méditerranée sur un rafiot mais ça fait dix ans que j’attends. »

Ailleurs en Île-de-France, les témoignages des élus sont tous les mêmes.

Le Monde fait donc un constat terrible : les politiques instrumentalisent une crise migratoire à des fins politiques et brandissent une « solidarité » qu’ils n’ont jamais été capables de mettre en place pour les leurs… Pire encore : ils ne profitent même pas de l’occasion pour se rattraper.

Mais le quotidien choisit de conclure en donnant la parole à Yvon Robert, élu PS de Rouen : « La France peut accueillir des centaines de milliers de gens. On l’a bien fait pour les 500.000 exilés espagnols en 1939 ! Mais ça suppose de le dire. Et que les élus n’aient pas peur. » Faut-il lui préciser qu’en 1939, le pays n’accueillait pas déjà 200.000 étrangers par an depuis des décennies ?

Charlotte d'Ornellas
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 20 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mer 23 Sep 2015 - 9:16

L'UE s'ouvre à 120.000 migrants, sans quotas
le figaro, le 22 septembre 2015
(Source)


Les ministres européens de l'Intérieur ont voté mardi, à une large majorité, un plan de répartition qui se fera de manière volontaire.

Accusés d'égoïsme face au drame des réfugiés syriens, les Européens ont finalement fait montre mardi d'un minimum de solidarité et se sont répartis la prise en charge de 120.000 demandeurs d'asile débarqués en Italie et en Grèce, afin de soulager ces deux pays. Cela n'a pas été sans mal. Près de trois jours de tractations et un vote ont été nécessaires pour contourner l'opposition de la Hongrie, de la République tchèque, de la Roumanie ainsi que de la Slovaquie, et pour boucler l'accord adopté par les ministres de l'Intérieur de l'UE.

La solution est ponctuelle. Elle évacue le problème avant la réunion des chefs d'État et de gouvernement de l'UE mercredi soir à Bruxelles, mais ne donne pas les moyens de gérer une crise humanitaire qui s'annonce longue. « Il faut empêcher que d'autres n'arrivent », a insisté le ministre allemand Thomas de Maizière. « Nous ne devons pas envoyer le signal que nous pouvons accueillir tout le monde, tout de suite. Ce ne serait pas responsable », enchaîne son homologue français, Bernard Cazeneuve.

L'annonce par Angela Merkel que l'Allemagne ne renverrait plus les demandeurs d'asile syriens arrivés sur son territoire a en effet créé « un effet d'appel considérable », déplore un diplomate européen de haut rang. Au sommet, ce mercredi, la chancelière « ne devra pas s'étonner de devoir répondre à des questions désagréables », avance un autre. L'accord a éliminé toute idée de quotas. « Personne ne veut créer un mécanisme permanent de répartition », a expliqué un des négociateurs. L'opposition des pays d'Europe centrale a tué la proposition défendue par le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker.

Pour les réfugiés bénéficiaires du nouveau système, il ne sera pas question de choisir la destination

La répartition se fera de manière volontaire et en deux temps: d'abord 66.000 demandeurs - 50.400 venus de Grèce et 15 600 d'Italie - vont se voir proposer un pays d'accueil, pour soumettre leur demande d'asile. Arithmétiquement, ils viennent s'ajouter au chiffre de 60.000 demandeurs déjà accepté par l'UE en juin (40.000 venus de Grèce et d'Italie, avec 20.000 proposés hors d'Europe par le Haut Commissariat aux réfugiés). Une deuxième offre de 54.600 places reste en réserve. La Hongrie, braquée dans son opposition de principe, a en effet refusé d'être soulagée de son contingent initial.

Pour les réfugiés bénéficiaires du nouveau système, il ne sera pas question de choisir la destination. Certes, 17.036 iront en Allemagne, terre de leurs rêves. Mais les autres iront ailleurs, y compris en Hongrie (1294), l'un des pays les plus hostiles à leur arrivée. Pas question non plus de refuser de se faire enregistrer. La sanction serait immédiate: considérés comme des migrants économiques, les récalcitrants seront condamnés au retour de l'autre côté de la Méditerranée. La solidarité européenne impose aux pays de première entrée de prendre leurs responsabilités en enregistrant les arrivants. Ce sera le rôle des centres de tri - les hotspots - créés et gérés par l'Union européenne en Italie et en Grèce. Ils vont permettre d'identifier les arrivants et de faire une sélection entre ceux qui peuvent bénéficier d'une protection et ceux qui, considérés comme des migrants économiques, sont voués au retour. La France s'est beaucoup investie pour la création de ces centres et en a fait une condition à sa solidarité.

**

Fédéralisme : Dictature & Immigration Massive !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Référendum français du 29 mai 2005 : Non à 54,68%

ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 20 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mer 23 Sep 2015 - 13:07

Migrants: la Slovaquie contestera en justice les quotas de l'UE justice
le figaro, reuters, le 23 septembre 2015
(Source)

La Slovaquie va contester en justice la décision de l'Union européenne sur des quotas de répartition des migrants, a annoncé mercredi le premier ministre, Robert Fico.

Les ministres de l'Intérieur de l'Union européenne ont voté hier à une très large majorité un plan de répartition de 120.000 migrants dans l'UE, en dépit de l'opposition des pays d'Europe de l'Est qui n'ont une fois de plus pas caché leur hostilité. La République tchèque, la Slovaquie, la Roumanie et la Hongrie ont voté contre ce plan fortement soutenu par l'Allemagne et la France.

« Nous irons dans deux directions: d'abord, nous allons porter plainte devant la cour (de justice européenne) de Luxembourg ; ensuite, nous n'appliquerons pas la décision prise par les ministres de l'Intérieur », a dit Robert Fico à la presse.

**
Fédéralisme : Dictature & Immigration Massive !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Référendum français du 29 mai 2005 : Non à 54,68%

avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 20 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mer 23 Sep 2015 - 13:12
On a droit maintenant aux pauvres parents qui ont envoyé leur fils, seul, vers l'Europe. Belle stratégie inhumaine, maintenant ils demandent à rejoindre leur fils, seul, abandonné, avec toute la famille. Ces gens ne reculent devant rien pour venir chez nous, utilisant leurs enfants sans aucune pitié même au risque de les voir mourir.
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 20 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mer 23 Sep 2015 - 13:22
Dernière intervention en date de Boris Le Lay sur l'invasion migratoire

avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 20 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mer 23 Sep 2015 - 13:26

Les services allemands de renseignement intérieur se sont dits mardi "préoccupés" par des tentatives de la mouvance islamiste radicale de recruter parmi les centaines de milliers de migrants arrivant dans le pays.

"Le fait que des islamistes, sous couvert d'aide humanitaire tentent de détourner à leurs fins la situation des réfugiés en faisant du prosélytisme et en tentant de recruter, nous préoccupe grandement", a indiqué l'Office de renseignement intérieur dans un communiqué.


1 - Oui, l'islamisation radicale sera de plus en plus importante et ces vagues de migrants vont augmenter les rangs de ces extrémistes qui vont essayer de détruire l'Europe.
2- Étonnant, ils savent qu'il y a des mouvements intégristes qui recrutent, qui prônent l'anéantissement de l'Europe pourtant ces personnes sont protégées et peuvent agir sans rencontrer aucun souci. La Justice est plus rapide à agir lorsqu'on critique certains musulmans ...
3 - Marine avait prévenu, maintenant tous ces hommes et femmes politiques qui ont laissé faire seront responsables et devront être sévèrement punis par la Justice ou par le Peuple lui-même.
4- Cela montre le véritable visage de l'Islam ...
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 20 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mer 23 Sep 2015 - 13:38

Celui qui fait passer en second le peuple qui l'a élu est un esprit d'une indéniable petitesse morale !


RPS : l'imposture démasquée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 20 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mer 23 Sep 2015 - 16:20
Bon article sur Bd Voltaire

Concurrence entre pauvres français et étrangers, c’est maintenant !

Le 19 septembre, Le Monde se faisait l’écho de la crainte grandissante d’une « concurrence » entre pauvres. Depuis quelques semaines, le gouvernement prône l’accueil de centaines de milliers de clandestins alors que cela fait des années que l’arrivée de l’hiver inquiète, que les bouches de métro s’emplissent la nuit venue et que les centres d’accueil ne peuvent satisfaire la demande.

Et, soudain, miracle : les logements se multiplient comme des petits pains. « 20.000 places trouvées en deux semaines ! Pourquoi ne l’ont-­elles pas été avant ? », s’interroge le directeur de la Fédération nationale des associations d’accueil et de réinsertion sociale dans le quotidien. Le Monde précise que l’incompréhension est la même dans les centres d’hébergement et de réinsertion sociale parisiens : « Nos salariés ne s’expliquent pas pourquoi cette énergie, cette solidarité n’étaient pas là pour répondre à la montée du nombre de sans-abri », témoigne Christine Laconde, directrice du SAMU social de Paris.

Évacuation du campement de la Chapelle, à Paris, en juin dernier. Des « rumeurs » circulent, rapporte Le Monde, selon lesquelles des familles logées à l’hôtel auraient été expulsées pour héberger les clandestins évacués. Il a fallu « démentir », précise encore le papier, « pour désamorcer la grogne ». Démentir ou nier, rien n’est très clair…
Jeudi dernier, c’est le campement clandestin d’Austerlitz qui était évacué. Au milieu des Soudanais, quelques SDF légitimement inquiets : « Et nous, pourquoi on n’a rien ? », demande naïvement l’un des jeunes présents. Personne n’aura sans doute le courage de lui expliquer qu’il ne présente aucun intérêt politique…

« C’est quand même curieux, ce traitement des priorités en fonction de l’actualité médiatique ! Les sans­-abri à la rue depuis des mois ressentent une profonde injustice », intervient encore Jean-­Baptiste Eyraud, porte­-parole du DAL. Ces associations immigrationnistes se prennent enfin la réalité dans la figure : il n’est pas possible d’accueillir toute la misère du monde sans défavoriser ceux qui ont premièrement besoin de notre aide.
Le Monde précise évidemment que les travailleurs sociaux savent bien « combien le discours de l’extrême droite prospère sur la concurrence entre les sans-­abri français et les réfugiés étrangers ». Une précision qui sert sans doute à se dédouaner, mais le constat est là et tous font le même. La seule différence, c’est que l’extrême droite prévient depuis des années.

Le Monde prend le temps de préciser, comme pour s’excuser, que 40 % des appels au 115 proviennent d’« étrangers extracommunautaires ». Raison de plus pour arrêter là, a-t-on envie de leur répondre…
Dans le 93, l’adjoint au maire PCF de Saint-Denis confie avoir reçu un mail après avoir proposé d’ouvrir les centres de vacances de la ville :

« Je suis désolé de ne pas avoir traversé la Méditerranée sur un rafiot mais ça fait dix ans que j’attends. »
Ailleurs en Île-de-France, les témoignages des élus sont tous les mêmes.

Le Monde fait donc un constat terrible : les politiques instrumentalisent une crise migratoire à des fins politiques et brandissent une « solidarité » qu’ils n’ont jamais été capables de mettre en place pour les leurs… Pire encore : ils ne profitent même pas de l’occasion pour se rattraper.
Mais le quotidien choisit de conclure en donnant la parole à Yvon Robert, élu PS de Rouen : « La France peut accueillir des centaines de milliers de gens. On l’a bien fait pour les 500.000 exilés espagnols en 1939 ! Mais ça suppose de le dire. Et que les élus n’aient pas peur. » Faut-il lui préciser qu’en 1939, le pays n’accueillait pas déjà 200.000 étrangers par an depuis des décennies ?

Charlotte d'Ornellas
napoleon25
napoleon25
Localisation : Terre de Marine
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture
Humeur : En colère tant que ce sera l'UMPS au pouvoir
http://forces-nationalistes.blog4ever.com/

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 20 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mer 23 Sep 2015 - 16:36
Pierrot le fou a écrit:Dernière intervention en date de Boris Le Lay sur l'invasion migratoire


Intéressante cette vidéo. 90 % de non européens dans les maternités de la région parisienne d'ici 2025, c'est juste effroyable! Sad
C'est sûr, si Marine ne passe pas en 2017, nous sommes perdus. J'ai bien l'impression que notre mouvement constitue la dernière page de l'Histoire de France, ce pays qui va mourir demain après plus de 1000 ans d'existence.
Mais si Justice devait être faite à l'avenir, croyez moi que les responsables de tout cela devront être pendus. censuré
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 20 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Jeu 24 Sep 2015 - 9:17

Allemagne : les ménages perdent le moral

le figaro, reuters, le 24 septembre 2015
Source)


Le moral des ménages s'est dégradé pour le deuxième mois d'affilée à l'approche d'octobre, en raison d'une situation économique mondiale difficile et surtout de la crise des réfugiés, observe le cabinet spécialisé GfK.

Son indice mesurant le moral des ménages, calculé à partir d'un échantillon de 2000 d'entre eux, a fléchi à 9,6 contre 9,9 en septembre, au plus bas depuis le chiffre de 9,3 de février. Le consensus Reuters donnait un indice de 9,8.

Le sous-indice des anticipations économiques a subi un recul de 10,2 points à son niveau le plus bas depuis novembre 2014.
« Il est évident que ça n'a pas grand chose à voir avec la situation économique intérieure, qui reste très bonne eu égard à l'emploi, les revenus et l'inflation. Il s'agit plutôt de la situation internationale, devenue bien plus agitée ces derniers temps », commente Rolf Bürkl, analyste de GfK.

**

Scandale volkswagen + Scandale des migrants de Merkel = le début de la fin !
mazertys17
mazertys17
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 20 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Jeu 24 Sep 2015 - 10:34
Pour faire plaisir a Chevalier du temple : l’inauguration par Poutine de la grande Mosquée de Moscou.



En étant honnête, on peut reconnaître au moins que ça a belle allure. 
...Ce qui est dommage, c'est qu'on construise pas des cathédrales dans les pays Musulmans, ce qui veut bien dire qu'il y a un déséquilibre.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 20 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Jeu 24 Sep 2015 - 14:05
mazertys17 a écrit:Pour faire plaisir a Chevalier du temple : l’inauguration par Poutine de la grande Mosquée de Moscou.



En étant honnête, on peut reconnaître au moins que ça a belle allure. 
...Ce qui est dommage, c'est qu'on construise pas des cathédrales dans les pays Musulmans, ce qui veut bien dire qu'il y a un déséquilibre.

mazertys17, on ne peut qu'admirer la belle architecture de ce bâtiment qui remplace la vieille mosquée qui datait de 1904 et qui a été rasée pour faire place à la nouvelle, qui peut contenir jusqu'à dix mille personnes. Vous qui parlez de déséquilibre, sachez qu'il y a à Moscow quelques 645 églises chrétiennes orthodoxes. Peut-être serez-vous intéressé de savoir que le maire de Moscou a annoncé qu'il est désormais interdit de construire des mosquées dans sa ville. Petite remarque : la plupart des leaders musulmans de Russie sont derrière Vladimir Poutine, nettement contre l'Etat Islamique. Actuellement, les musulmans de Russie n'ont rien à voir avec les musulmans en France. Ce ne sont pas les mêmes populations importées de pays tiers, ils n'ont pas les mêmes comportements. Donc, on n'est pas dans le même registre.
mazertys17
mazertys17
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 20 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Jeu 24 Sep 2015 - 15:36
Chevalier du temple a écrit:mazertys17, on ne peut qu'admirer la belle architecture de ce bâtiment qui remplace la vieille mosquée qui datait de 1904 et qui a été rasée pour faire place à la nouvelle, qui peut contenir jusqu'à dix mille personnes. Vous qui parlez de déséquilibre, sachez qu'il y a à Moscow quelques 645 églises chrétiennes orthodoxes. Peut-être serez-vous intéressé de savoir que le maire de Moscou a annoncé qu'il est désormais interdit de construire des mosquées dans sa ville. Petite remarque : la plupart des leaders musulmans de Russie sont derrière Vladimir Poutine, nettement contre l'Etat Islamique. Actuellement, les musulmans de Russie n'ont rien à voir avec les musulmans en France. Ce ne sont pas les mêmes populations importées de pays tiers, ils n'ont pas les mêmes comportements. Donc, on n'est pas dans le même registre.

Merci pour l'info, Mr Chevalier du temple, je ne savais pas tout cela.

En revanche, je parlais du déséquilibre entre l'Orient et l'Occident. Nous construisons des mosquées magnifiques en Occident. Construisons nous des Cathédrales Chrétiennes de cet acabit en Orient ou en Afrique ?
Non, sauf erreur...

Partisan Anonyme a écrit:Dommage.... personnellement, je suis pour l'Empire.... pas le gouvernement français.

Comme l'ai dit dans mon profil " sensibilité politique ", c'est écrit " Monarchie " aussi. Je ne suis pas forcément contre un régime moitié démocrate, je voudrais bien vivre sous Napoléon ou la fin du règne d'Henri IV. Quoi qu'il arrive, on est en démocratie, donc je suis cette société (je ne suis pas sociopathe hein !) donc je vote Marine. Car je sais que les temps ont changé et la démocratie est idéale et elle doit être respectée, ce n'est pas le cas sous l'UMPS.

Oui tout a fait. Ce qui serait bien, c'est que Marine Le Pen, puisse guider et réformer "l'Empire", grâce à notre influence, courage et notre ambition en tant que peuple Français, nous pourrions redevenir un phare pour le monde éclairant sa route, comme sous Napoléon. ( avec un peu de sang en moins si possible, car a l'heure du nucléaire, tant de massacre est sans doute inutile...et fatal bien sur ).

Pour faire un comparatif avec l'Allemagne nazie par exemple, ils ont voulu se libérer en se détachant de "l'Empire", le renier presque...Le résultat en est accablant. 

C'est pourquoi selon moi nous devons faire attention à ne pas tomber dans le même piège y compris en prenant en grippe une quelconque communauté comme les Musulmans, car ce serait donner l'opportunité à "l'Empire" de nous écraser de la même manière qu'il a écrasé les Robustes et Fiers Allemands.

Au contraire, nous avons sans doute l'opportunité les amis...de changer le monde  sunny
C'est pourquoi aussi, nous pouvons voter Marine Le Pen sereinement le cœur légers sans être ni antisémite, ni islamophobe, ni raciste, mais simplement Patriote Francophile et même, humaniste !
Peut être même que d'ici peu, voter FN sera être un mondialiste vertueux !
Mondialiste qui considère que la mondialisation doit apporter a chaque peuple, en sa terre, l'abondance et la prospérité !
Le Mondialisme qui nous donnerait le pouvoir de transformer le Sahara tout entier en forêts et vergers généreux pour les peuples, plutôt que pour que quelques uns puissent construire des pistes de skie dans le désert.

ps : @ano, désolé le bouton s'est réenclenché...ça doit être plus fort que moi. 

"l'espérance est un risque à courir", disait Bernanos.


Dernière édition par mazertys17 le Jeu 24 Sep 2015 - 16:12, édité 1 fois
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 20 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Jeu 24 Sep 2015 - 15:41
MODERATION : attention, sous prétexte d'humour, de ne pas trop chatouiller personnellement et nominativement un camarade...Les discussions ont ensuite vite fait de dégénérer, et c'est toujours dommage d'avoir à clore un sujet... Cool
mazertys17
mazertys17
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 20 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Jeu 24 Sep 2015 - 16:12
Ok !

Oui, j'ai modifié un peu mon message histoire qu'il n'y ai pas de malentendu. Wink
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 20 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Jeu 24 Sep 2015 - 17:23
mazertys17, surtout ne tombons pas dans l'illusion et l'utopie, cela va demander beaucoup de temps pour que nous regagnons de l'influence dans le monde. Nous ne sommes pas prêts de redevenir le phare du monde. Marine va être aux prises avec d'énormes problèmes afin de redresser la France. Sans compter sur la vermine intérieure et outre-atlantique qui va tout faire pour la faire chuter. Les mondialistes se servent déjà des communautés de banlieues pour créer des troubles, ils accentueront leurs efforts lorsque Marine sera au pouvoir. Il n''est pas question de changer le monde dans l'état où se trouve la France, mais de remettre le pays sur le droit chemin. L'important c'est d'être patriote et d'épauler Marine dans ses tâches présentes et futures pour que Vive la France. Il s'agit de la vie et de la survie de NOTRE nation. je ne comprends pas votre positioin lorsque vous dites :...<< Peut être même que d'ici peu, voter FN sera être un mondialiste vertueux ! Mondialiste qui considère que la mondialisation doit apporter a chaque peuple, en sa terre, l'abondance et la prospérité ! >> Vous avez bien sur le droit d'exprimer votre position, mais il se trouve que là, vous allez à l'encontre des idées de Marine Le pen et de la ligne du Front National. Ne le prenez surtout pas mal, mais permettez-moi de vous dire avec humour que vous vous mettez le doigt dans l'oeil, si vous pensez que le mondialisme va nous apporter la prospérité. Je pense que vous n'avez pas écoutez le discours de Marine à ce sujet, avec l'attention et le sérieux qui s'imposent. Quant à ce projet rocambolesque de transformer le Sahara en forêts et vergers, je pense que c'est l'affaire d'un Bouteflikat et ses quarante voleurs qui pourrait utiliser ses revenus pétrolifères pour faire du Sahara un grand jardin. Ainsi d'autres nations musulmanes richississimes devraient suivre son exemple et faire de même pour leurs peuples. La France a laissé en Algérie, grâce aux efforts incroyables des Français d'Algérie une agriculture redevenue riche, des usines, des barrages, des mines, du pétrole, du gaz, des ports, des aéroports, un réseau routier et ferré, des écoles, un Institut Pasteur, des hôpitaux et une université, la poste… Il n’existait rien avant 1830.  Les Français d'Algérie ont asséché, entre autres, les marécages palustres de la Mitidja, y laissant de nombreux morts, pour en faire la plaine la plus fertile d’Algérie, un grenier à fruits et légumes, transformée, depuis leur départ, en zone de friche industrielle. Que tous ces gens-là prennent leur destin en main et qu'ils fleurissent avec leurs propres revenus qui sont énormes, leur sahara et le reste de leurs pays au lieu de s'armer jusqu'aux dents et s'entretuer. Ils pourraient même aller planter des arbres sur la planète Mars afin d'y recréer une atmosphère et de rendre à nouveau la vie possible.


Dernière édition par Chevalier du temple le Jeu 24 Sep 2015 - 18:01, édité 3 fois
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 20 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Jeu 24 Sep 2015 - 17:36
mazertys17 a écrit:
Chevalier du temple a écrit:mazertys17, on ne peut qu'admirer la belle architecture de ce bâtiment qui remplace la vieille mosquée qui datait de 1904 et qui a été rasée pour faire place à la nouvelle, qui peut contenir jusqu'à dix mille personnes. Vous qui parlez de déséquilibre, sachez qu'il y a à Moscow quelques 645 églises chrétiennes orthodoxes. Peut-être serez-vous intéressé de savoir que le maire de Moscou a annoncé qu'il est désormais interdit de construire des mosquées dans sa ville. Petite remarque : la plupart des leaders musulmans de Russie sont derrière Vladimir Poutine, nettement contre l'Etat Islamique. Actuellement, les musulmans de Russie n'ont rien à voir avec les musulmans en France. Ce ne sont pas les mêmes populations importées de pays tiers, ils n'ont pas les mêmes comportements. Donc, on n'est pas dans le même registre.

Merci pour l'info, Mr Chevalier du temple, je ne savais pas tout cela.

En revanche, je parlais du déséquilibre entre l'Orient et l'Occident. Nous construisons des mosquées magnifiques en Occident. Construisons nous des Cathédrales Chrétiennes de cet acabit en Orient ou en Afrique ?
Non, sauf erreur...

Partisan Anonyme a écrit:Dommage.... personnellement, je suis pour l'Empire.... pas le gouvernement français.

Comme l'ai dit dans mon profil " sensibilité politique ", c'est écrit " Monarchie " aussi. Je ne suis pas forcément contre un régime moitié démocrate, je voudrais bien vivre sous Napoléon ou la fin du règne d'Henri IV. Quoi qu'il arrive, on est en démocratie, donc je suis cette société (je ne suis pas sociopathe hein !) donc je vote Marine. Car je sais que les temps ont changé et la démocratie est idéale et elle doit être respectée, ce n'est pas le cas sous l'UMPS.

Oui tout a fait. Ce qui serait bien, c'est que Marine Le Pen, puisse guider et réformer "l'Empire", grâce à notre influence, courage et notre ambition en tant que peuple Français, nous pourrions redevenir un phare pour le monde éclairant sa route, comme sous Napoléon. ( avec un peu de sang en moins si possible, car a l'heure du nucléaire, tant de massacre est sans doute inutile...et fatal bien sur ).

Pour faire un comparatif avec l'Allemagne nazie par exemple, ils ont voulu se libérer en se détachant de "l'Empire", le renier presque...Le résultat en est accablant. 

C'est pourquoi selon moi nous devons faire attention à ne pas tomber dans le même piège y compris en prenant en grippe une quelconque communauté comme les Musulmans, car ce serait donner l'opportunité à "l'Empire" de nous écraser de la même manière qu'il a écrasé les Robustes et Fiers Allemands.

Au contraire, nous avons sans doute l'opportunité les amis...de changer le monde  sunny
C'est pourquoi aussi, nous pouvons voter Marine Le Pen sereinement le cœur légers sans être ni antisémite, ni islamophobe, ni raciste, mais simplement Patriote Francophile et même, humaniste !
Peut être même que d'ici peu, voter FN sera être un mondialiste vertueux !
Mondialiste qui considère que la mondialisation doit apporter a chaque peuple, en sa terre, l'abondance et la prospérité !
Le Mondialisme qui nous donnerait le pouvoir de transformer le Sahara tout entier en forêts et vergers généreux pour les peuples, plutôt que pour que quelques uns puissent construire des pistes de skie dans le désert.

ps : @ano, désolé le bouton s'est réenclenché...ça doit être plus fort que moi. 

"l'espérance est un risque à courir", disait Bernanos.

scratch moi y en a rien comprendre je dois être stupide! le mondialisme?
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 20 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Jeu 24 Sep 2015 - 17:40
Laughing Prépare l'apéro, va, c'est bientôt l'heure ! J'arrive..... (tu nous trouveras bien deux ou trois charcuteries locales et un petit vin bien de chez toi) bisou
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 20 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Jeu 24 Sep 2015 - 17:44
Seraphin, je suis aussi choqué que vous, un patriote de Marine qui croit aux bienfaits du mondialisme ?!? Eclat
Contenu sponsorisé

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 20 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum