* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 40 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 40 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Solaris
Date d'inscription : 09/01/2015

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 40 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Dim 27 Déc 2015 - 13:02
Brenshann a écrit:
Chevalier du temple a écrit:que dites-vous à un juif Francais dont les parents se sont battus dans les deux guerres, pour la France. Retournez chez vous ?!? depuis quand les juifs Français ne seraient-ils pas nos compatriotes, vraiment ?

Ils se sont battus dans la foulée contre le régime nazi, symbole de l'homogenéité de la Race Blanche, homogénéité qui n'est pas celle de l'europe vue par les juifs et par Kalergi:
("L’homme de future sera métis. Les races et classes d’aujourd’hui disparaîtront graduellement par suite de la disparition de l’espace, du temps et des préjugés. La race eurasio-négroïde du future, similaire dans son apparence aux anciens égyptiens, remplacera la diversité de peuples par une diversité d’individus.")
La patrie des juifs est Israel: qu'ils y retournent, et abandonnent leur projets contre la Race Blanche.
L'important, patrie ou pas, c'est de sauver la race blanche.

Voir aussi cet article interressant:
https://blancheurope.wordpress.com/2015/11/04/la-contribution-juive-au-projet-dintegration-europeen/

Pour toi qui était le plus Français, le Français des dom-tom métissé qui a pris les armes pour lutter dans la résistance ou le Français bien blanc de Paris qui a collaboré avec les nazis pour mettre en place l'occupation et la fin de notre patrie ? Est-ce les Kabyles qui ont combattu avec l'armée française ou les Français de souche qui se sont convertis à l'islam et sont devenus des terroristes en tuant des Français ? Qui est le véritable patriote ?

Parce que pour moi c'est vite vu, je parle de patriote, être Français ça se mérite. D'ailleurs la Réunion, la Martinique, la Guadeloupe étaient des territoires français bien avant le comté de Nice ou de Savoie ou même la Corse ... Nous n'avons jamais eu de souci avec eux car ils avaient les mêmes valeurs, la même religion qu'en métropole ... La merde dans notre pays c'est depuis les années 70 et une certaine immigration.
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 40 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Dim 27 Déc 2015 - 18:09
Solaris a écrit:
Brenshann a écrit:
Chevalier du temple a écrit:que dites-vous à un juif Francais dont les parents se sont battus dans les deux guerres, pour la France. Retournez chez vous ?!? depuis quand les juifs Français ne seraient-ils pas nos compatriotes, vraiment ?

Ils se sont battus dans la foulée contre le régime nazi, symbole de l'homogenéité de la Race Blanche, homogénéité qui n'est pas celle de l'europe vue par les juifs et par Kalergi:
("L’homme de future sera métis. Les races et classes d’aujourd’hui disparaîtront graduellement par suite de la disparition de l’espace, du temps et des préjugés. La race eurasio-négroïde du future, similaire dans son apparence aux anciens égyptiens, remplacera la diversité de peuples par une diversité d’individus.")
La patrie des juifs est Israel: qu'ils y retournent, et abandonnent leur projets contre la Race Blanche.
L'important, patrie ou pas, c'est de sauver la race blanche.

Voir aussi cet article interressant:
https://blancheurope.wordpress.com/2015/11/04/la-contribution-juive-au-projet-dintegration-europeen/

Pour toi qui était le plus Français, le Français des dom-tom métissé qui a pris les armes pour lutter dans la résistance ou le Français bien blanc de Paris qui a collaboré avec les nazis pour mettre en place l'occupation et la fin de notre patrie ? Est-ce les Kabyles qui ont combattu avec l'armée française ou les Français de souche qui se sont convertis à l'islam et sont devenus des terroristes en tuant des Français ? Qui est le véritable patriote ?

Parce que pour moi c'est vite vu, je parle de patriote, être Français ça se mérite. D'ailleurs la Réunion, la Martinique, la Guadeloupe étaient des territoires français bien avant le comté de Nice ou de Savoie ou même la Corse ... Nous n'avons jamais eu de souci avec eux car ils avaient les mêmes valeurs, la même religion qu'en métropole ... La merde dans notre pays c'est depuis les années 70 et une certaine immigration.

D'accord sur ces points sauf que,si les français devenaient majoritairement noirs,arabes,juifs...Peu importe qu'ils soient très sympathiques et partagent les mêmes valeurs que les miennes,je ne me sentirais plus chez moi.Si les blancs de souche deviennent un jour minoritaires sur leurs propres terres,la France sera définitivement achevée et enterrée
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 40 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Dim 27 Déc 2015 - 19:51
Pierrot le fou a écrit:
kabout80 a écrit:Le gouvernement veut 60.864 places d’hébergement pour les demandeurs d’asile d’ici fin 2017.

L’objectif du schéma national d’accueil des demandeurs d’asile est fixé à 60 864 places d’hébergement dédiées à ce public au 31 décembre 2017 dont 40 352 en centre d’accueil pour demandeurs d’asile réparties entre les régions métropolitaines (hors Corse)


Voir le détail région par région sur LegiFrance

Je rappelle que le 7 septembre,flamby avait déclaré que la France allait en accueillir 24000 sur deux ans.
http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/09/07/la-france-doit-accueillir-24-000-nouveaux-migrants_4747833_3214.html

Je suppose donc que dans trois mois ce chiffrage sera à nouveau réévalué à 150000

Bingo!Con-Bandit le rouge pédolâtre me donne malheureusement raison

Daniel Cohn-Bendit : "Accueillir 150.000 réfugiés en France serait un geste fort"


L'ancien député européen Daniel Cohn-Bendit (EELV) appelle la France à augmenter son quota de réfugiés.

L'Union européenne a failli exploser plusieurs fois cette année notamment sur la crise grecque…
L'Europe va mal ! L'idée d'une vision commune, d'un dépassement des États-­nations ne fonctionne pas. Des solutions ont été trouvées sur la crise de l'euro, que l'on peut juger insuffisantes. Le principe de solidarité, avec la mise en commun de la dette, a bloqué. Sur la Grèce, il y a eu une incompréhension économique et culturelle. Alexis Tsipras a été élu à une grande majorité en promettant la fin de l'austérité et le maintien dans la zone euro mais il a réalisé qu'il ne pouvait pas faire les deux. La Grèce s'est donc maintenue au sein de l'Europe au prix d'une austérité adoucie, ce qui est vécu comme un diktat. Angela Merkel a compris beaucoup trop tard la situation du pays. Elle a néanmoins réussi à retenir son ministre des ­Finances, Wolfgang Schäuble, qui poussait à une sortie de la Grèce de l'Union

La crise des réfugiés l'a aussi mise à l'épreuve...
La démonstration de la faiblesse de l'Europe par les réfugiés est accablante. L'Allemagne défend une position humanitaire tout à fait juste, mais elle est isolée, comme l'Autriche et la Suède. Les égoïsmes nationaux ont été renforcés, notamment en Europe de l'Est. La situation ne peut se débloquer car le couple franco-allemand ne fonctionne pas. La France est paralysée par le FN, elle accepte les réfugiés verbalement, mais il n'y en a pratiquement pas sur son territoire! Accueillir 150.000 réfugiés – on ne parle même pas d'un million, comme l'Allemagne – serait un geste fort. La France doit prendre sa part.

Pour lire cette interview en intégralité, retrouvez le JDD en kiosques, sur iPad ou sur Internet. Découvrez également nos offres d'abonnement.

http://www.lejdd.fr/Societe/Daniel-Cohn-Bendit-Accueillir-150-000-refugies-en-France-serait-un-geste-fort-765721
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 40 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Lun 28 Déc 2015 - 22:31
Calais : face à l’afflux de dons pour les migrants, les associations redistribuent aux Calaisiens dans le besoin.

Depuis plusieurs mois, les associations d’aide aux migrants qui œuvrent principalement dans la « jungle » [...] reçoivent un nombre de plus en plus important de dons. Si bien qu’elles se sont associées à des structures caritatives locales afin de redistribuer le surplus à des Calaisiens dans le besoin.
[...] « Ces dons nous arrivent par palettes entières de toute l’Europe, atteste un bénévole. En un rien de temps, on est passé de dons qui tenaient dans quelques sacs-poubelles à quelque chose comme 200 m3 par jour. »
[...] Les associations ont donc imaginé un partenariat avec le centre social Espace Fort et l’antenne locale d’Emmaüs pour permettre à des familles calaisiennes de bénéficier des dons surnuméraires. [...]
Les bénévoles dénoncent des idées reçues : « On dit que les migrants jettent beaucoup mais des dons comme les textiles sont quasiment à usage unique quand on vit dehors » [...]
Source

 ps: heureusement que les migrants n'ont pas tout bouffés !! les "pauvres" calaisiens qui ont voter pour cette maire de Calais peuvent dire merci aux migrants.
avatar
Dadou38
Scorpion Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : Météorologie, cyclisme, informatique
http://www.meteo-saintmarcellin.fr

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 40 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mar 29 Déc 2015 - 18:55
https://www.youtube.com/watch?v=ijdvefrnq7Q

'' Hollande est un mou ''

Ce général Tauzin que je connaissait pas est énorme.
mazertys17
mazertys17
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 40 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mar 29 Déc 2015 - 22:40
Nul besoin d'appeler tonton Adolf.Les juifs se barrent de France...

Nouveau record d’immigration des juifs français en Israël

Près de 8 000 juifs français auraient émigré en Israël, au cours d’une année marquée par l’attentat de janvier contre un supermarché cacher à Paris.

L’immigration en Israël des juifs de France a atteint un niveau record en 2015, ont annoncé jeudi des responsables israéliens, un départ principalement motivé selon eux par l’insécurité physique et les incertitudes sur le plan économique.


Les amis, avez vous entendu parlé de la "délivrance finale" ? C'est un concept sorti semble-t-il de la Thora des Juifs vers les débuts de notre Civilisation il y a près de 3000 ans.


Le concept est que le jour de la délivrance finale, les "70" peuples, retourneront chez eux. L'idée c'est que ce jour là, lorsque probablement Israël sera reconnu dans le monde entier par chaque Homme sur la Terre, sera le jour où chaque peuple retournera sur la terre de ses ancêtres, pour faire simple. Autrement dit, les peuples, les "races" retrouveront en quelque sorte leur visage et leur terre originel. 

Israël attendait non pas 8000 Juifs, mais 15000...Il y en a eu 2 fois moins que prévu. Nombreux sont les Juifs "antisionistes", qui nient l’existence d'Israël et ceux là restent dans les Nations qui les hébergent et le resteront sans doute tant qu'Israël ne sera pas en paix.

Si Israël était reconnu partout a travers le monde comme n'importe quelle Nation, alors sans doute, tous les Juifs du monde entier iraient vivre en Israël, sauf peut être quelques rares exceptions.

Or pour qu'Israël soit reconnu, il faut que les pays Musulmans/Arabes ou les Musulmans/Arabes tout court, le reconnaissent et donc que le conflit Israëlo-Palestinien soit résolu. 
Finalement, Israël n'est rien de plus techniquement qu'une colonisation Occidentale, a l'image de l'Algérie (la grande différence finalement, est que les Israëliens sont restés), colonisation dans laquelle des peuples Occidentaux, avancés technologiquement avec une économie robuste sont parvenu a faire prospérer l'agriculture et l'industrie sur des terres presque vierges voir des déserts.
Regardez les technologies agricoles développés en Israël comme le compte goutte, le recyclage d'eau etc...illustrés par la forêt de Yatir, forêt qui a poussé sur des terres totalement désertiques du négev etc...

En somme, si les Musulmans adoptaient le système Israëlien, les pays du Magreb par exemple, pourraient s'étendre quasiment sans restriction sur des terres vierges (le Sahara étant vaste comme l'Europe), pouvant accueillir ainsi, une population nombreuse. Celle des Arabes par exemple qui vivent actuellement en Europe.

La plupart des Maghrébins...en vérité, s'ils aiment la France pour certains et se sentent Français, rêvent pour beaucoup d'entres eux de retourner dans leur terre d'origine, mais n'en ont pas les possibilités économiques.

C'est donc lié sans doute avec le destin d'Israël : Si la paix arrive entre Israël et les Arabes, alors certainement, la "délivrance finale" aura lieu dans la mesure ou tous les pays Arabes pourront se développer aisément sans être bloqué par un système qui veille a assurer la sécurité de l'Etat Hebreux par tous les moyens quitte a empêcher volontairement tout développement des pays Musulmans, ( l'Etat Islamique est sans doute un exemple parfait de ce processus ).
Au delà de ça, les peuples pourront prendre leur liberté sereinement plutôt que d’être sans cesse obnubilé par la haine du sioniste (voir du Juif), qui résulte a l'évidence de leur incapacité a libérer la Palestine ou a secourir le Peuple Palestinien... 

Au lieu de nous acheter des armes, les pays d'Afrique du nord pourrait nous acheter des centrales de dessalinisation d'eau de mer et devenir des terres d'immigration massive et non plus des terres d’émigration.

Les "races", les peuples, seraient ainsi sauvés naturellement.

ps : certains Rabbins pensent semble-t-il que la "Délivrance Finale" viendra de France. Le Front National est peut être une force qui aura son rôle a jouer, si Dieu le veut ou si tout cela a un sens.
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 40 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mer 30 Déc 2015 - 19:08
Le chef de l'armée suisse appelle à s'armer pour faire face aux troubles sociaux en Europe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'ancien chef de corps, promu à la tête de l'armée suisse en 2009, a tiré la sonnette d'alarme concernant l'aggravation des déséquilibres sociaux, de la menace terroriste et des risques liés aux flux migratoires.

Commentant pour la première fois la situation depuis les attentats du 13 novembre, André Blattmann a dénoncé une «explosion de l’insécurité durant ces deux dernières années», en parallèle d’une réduction du budget de la défense. «Même si nous n’avons pas encore été directement touchés par les événements de la guerre dans le monde d'aujourd'hui, nous pouvons déjà en ressentir les effets», a-t-il affirmé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le haut-gradé militaire a déclaré : «la menace terroriste augmente, les guerres hybrides sont de plus en plus fréquentes, les perspectives économiques s’obscurcissent, et les flux migratoires causés par ces guerres et problèmes économiques ont déjà pris une proportion insoupçonnée, aggravant la concurrence sur le marché du travail».
Pour le chef de l’armée suisse, «le mélange est de plus en plus explosif» et «les fondements de la prospérité sont une fois encore remis en question». Selon lui, la situation n’est pas sans rappeler les années de l’entre-deux-guerres, et les citoyens suisses doivent s’armer pour faire face aux défis qui les attendent.

Ces commentaires ont été vivement critiqués par les politiques de gauche et les Verts dans le pays, notamment Beat Flach qui a affirmé que ces déclarations étaient «exagérées» et que «tout va bien dans le pays».

http://lesobservateurs.ch/2015/12/28/chef-de-larmee-suisse-met-garde-contre-troubles-sociaux-europe/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

André Blattmann a été à l’initiative de plusieurs exercices préparant la Suisse à réagir à diverses menaces, dont l’un imaginait la sécession d’un territoire français, qui déciderait de s’attaquer à son voisin. Dans une interview donnée l’année dernière, le chef de l’armée a affirmé stocker chez lui plusieurs dizaines de pack d’eau minérale ainsi que des réserves de nourriture afin de faire face en cas de catastrophe naturelle ou de crise humanitaire liée à des troubles.

https://francais.rt.com/international/12879-chef-larmee-suisse-appelle-sarmer
avatar
plongeur 777
Scorpion Date d'inscription : 12/12/2015
Passion : sport

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 40 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mer 30 Déc 2015 - 19:49
Petite anecdote: je suis papa de deux enfants et j’ai 4 steaks haché. On en prend un chacun, soit 3, et j’en offre un à un invité. Tout le monde mange à sa faim. Cette invite amène un ami qui a aussi faim. J’accepte et je divise les 4 steaks haché en 5.Puis l’invité amène d’autre invités encore. A force de division mes enfants et moi-même ne mangeons plus à notre faim, les enfants maigrissent, alors contraint je stop les invitations me repliant sur mes enfants.
Qui suis-je ?
Suis-je toujours un homme de cœur malgré ma décision?
Autre cas : Je décide de continuer à diviser et fais rentrer encore plus d’invités, je suis heureux de leur présence, cependant je m’aperçois que les enfants par manque de nourriture montrent jalousie haine et colère. Malgré tout, Ils acceptent et maigrissent encore, ils ont maintenant des symptômes de sous-alimentation. Je continu car je dois leur apprendre le sacrifice et l’altruisme. Ils s’affaiblissent encore sans que cela s’arrête.
Qui suis-je ?
Suis-je toujours un homme de cœur ?
Suis-je un père responsable ?
Question : Stopper ou continuer ?
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 40 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mer 30 Déc 2015 - 21:18
plongeur 777 a écrit:. Je continu car je dois leur apprendre l’altruisme.

En clair, l'altruisme consiste à dire que si cela apporte du bonheur à la personne qui effectue un acte altruiste,
alors cela lui profite et donc cela est égoïste.
Pourtant, le fait d'aimer faire quelque chose n'est pas nécessairement en contradiction avec un effet
ou un rayonnement positif sur les autres.
En fin de compte, cette critique revient à confondre le bonheur personnel ayant un effet positif
sur autrui et le bonheur personnel au détriment d'autrui.
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 40 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mer 30 Déc 2015 - 23:23
A Calais, Michael Haneke va tourner un film évoquant les migrants

Le cinéaste autrichien Michael Haneke, deux fois lauréat de la Palme d'Or, va tourner Happy End à Calais au printemps 2016. Un film avec Jean-Louis Trintignant et Isabelle Huppert, dans lequel le sujet des migrants sera évoqué, a-t-on appris mercredi auprès de l'organisme régional d'aide à la production.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au printemps 2016, Michael Haneke va tourner dans le Calaisis. Des repérages ont été effectués à l'automne. Le cinéaste autrichien, qui a reçu à deux reprises la récompense suprême au festival de Cannes (avec Amour  et Le Ruban blanc), va réaliser un long-métrage dans lequel le sujet des migrants sera évoqué, a annoncé à l'AFP une représentante de Pictanovo, organisme financé entre autres par la Région Nord-Pas-de-Calais et le Centre national du cinéma (CNC).

"C'est un film d'Haneke, donc forcément sur la famille, on retrouve son univers avec des personnages excessifs", a-t-elle rapporté, confirmant une information de La Voix du Nord. Si le choix de Calais comme cadre de l'intrigue n'est pas innocent, la thématique migratoire "n'est pas le sujet du film", selon Pictanovo; elle est "évoquée, intégrée dans la problématique du film".

Une famille bourgeoise confrontée à la problématique des migrants

Selon le quotidien régional, le synopsis du film intitulé Happy End évoque "l'instantané d’une famille bourgeoise confrontée à la problématique des migrants". Michael Haneke avait en octobre participé, avec 5.500 autres professionnels du cinéma dont Costa-Gavras, Juliette Binoche et Michel Hazanavicius, à un rappel de l'Europe "à ses devoirs" en matière d'accueil des réfugiés, dans le cadre de l'opération "For a 1.000 lives : Be Human".

Le film réunira deux monstres sacrés du cinéma français : Jean-Louis Trintignant et Isabelle Huppert, vus déjà ensemble chez Haneke dans Amour, Palme d'Or en 2012. Le cinéaste a aussi dirigé Isabelle Huppert dans l'un de ses plus fameux rôles, celui d'une professeur de musique névrosée dans La Pianiste (2001), puis dans Le Temps du loup (2002).

"On l'aide à hauteur de 150.000 euros environ"

Le projet a été "présenté au comité de lecture de Pictanovo fin novembre". "On l'aide à hauteur de 150.000 euros environ", a ajouté la représentante de l'organisme régional d'aide à la production. Cette annonce survient deux jours après celle par Warner du tournage d'un film à Dunkerque (Nord) sur l'opération Dynamo, pendant la Seconde guerre mondiale, par Christopher Nolan.

http://www.lejdd.fr/Culture/Cinema/Michael-Haneke-va-tourner-a-Calais-un-film-evoquant-les-migrants-766387
avatar
plongeur 777
Scorpion Date d'inscription : 12/12/2015
Passion : sport

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 40 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mer 30 Déc 2015 - 23:40
Cela consiste a dire: ou sont les enfants dans ton texte ? (j ai compris pour les autres et ton coeur est grand)
Quelle est ta decision sur cette anecdote?

-------

http://www.partisansmarine.com/viewtopic.forum?t=25126
Contenu sponsorisé

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 40 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum