* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 19 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 19 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Pierrot le fou
Date d'inscription : 15/09/2015

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 19 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Sam 19 Sep 2015 - 12:43
n'hésitez pas à faire tourner!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

regardez bien les drapeaux à la manif pro-migrants!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PartisanAnonyme
PartisanAnonyme
Verseau Date d'inscription : 12/08/2015
Passion : La politique

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 19 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Sam 19 Sep 2015 - 16:52
Quand j'y repense, si 2017 est aujourd'hui, Marine le Pen aurait peu de chance de passer le seconde tour, quelque soit l'adversaire sauf François Hollande car de tous les sondages de Marine le Pen au second tour, il y en a un qui montre une victoire de la Présidente du Front National et la défaite d'un certain Hollande.

Mais comme j'y repense encore, je pense qu'à un moment donné, on devra faire comme le Japon. Sauf économiquement évidemment car la politique économique du Japon n'est pas celle d'un pays en crise.

Concernant l'Islam, vous aurez toutes les réponses ici: http://www.dreuz.info/2013/05/25/lislam-au-japon-jubilatoire/

Mais aussi il faut qu'on rééduque nos enfants, commençant par la politesse. On doit réformer l'école et en construire plus et il faut qu'on investisse un peu plus dans la formation des professeurs. Parce que la phrase "les jeunes aujourd'hui sont les électeurs de demain", et vu l'état de nos écoles publiques, même certaines privées, et l'état de notre jeunesse, envahit par les cultures étrangères (je n'ai pas grande chose contre cela mais ça détruit la laïcité) mais surtout, une jeunesse qui part en ***** désolé...

Si nous avons des futurs électeurs assez.... mal éduqué, mal informé etc. Je me demande, quelle est l'avenir de la France. Peut être que j'exagère mais ce n'est que le début d'un processus, sans parler des migrants qui vont faire venir des enfants puis la famille, avec des cousines de 5 ou 6 enfants etc. Je perds espoir, surtout ces personnes là viennent des pays dont la laïcité n'existe pas, ils ne comprendront pas nos principes de laïcité et les valeurs de la République.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 19 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Sam 19 Sep 2015 - 17:50
d'ici 2017 peut etre avec quelques attentats (malheureusement),delinquance qui explose,suppressions d'aides aux vrais Français les choses vont s'aggraver (certain),un ou deux delires d'hollande, avec tout ceci un vrai basculement des votes de notre coté,tellement de choses peuvent se passer.
mazertys17
mazertys17
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 19 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Sam 19 Sep 2015 - 18:17
ano a écrit:
En quoi une vengeance serait méritée ? c'est absurde !

N'oubliez jamais que l'an 732 a précédé l'an 1066.
Ce n'est donc pas une vengeance mais une tentative de razzia !

Une vengeance sur le colonialisme. Contre le peuple Français, elle ne serait pas mérité. Contre l'Empire, elle le serait. L'Empire qui nous a également colonisé et nous asservit encore aujourd'hui, conduisant nos agriculteurs au suicide, écrasant les petits commerçants face à des multinationales sans saveur, important de l'immigration en masse à bas coup, polluant, supprimant les valeurs, les identités etc...l'Empire qui écrase les peuples.


Cet Empire a empêché les peuples Musulmans de se développer sous couvert d'un rejet du colonialisme ethnique. 
L'Islam est une façon de se venger contre l'Empire en imposant peu à peu son système : être soumis à Dieu plutôt qu'à l'Empire. (fumisterie comme une autre).

A l'évidence pour 2017, si nous parvenons par miracle a faire comprendre que nous ne sommes pas islamophobes, mais Francophiles et que nous aspirons à la Liberté des peuples, y compris des peuples Musulmans en leurs terres et que par cela nous aurions leur soutien...Alors nous aurions une victoire glorieuse, à l'évidence, et nous pourrions recoloniser le Sahara avec l'aide et la bonne volonté des Musulmans légitimes. ( ce qui serait une opportunité économique gigantesque ).

Comme le dit Ouelbec que je suis sur vous appréciez, les amis, c'est le Sahara qui a pondu l'Islam. (et le Judaïsme et le Christianisme comme par hasard ).
Or le Sahara, les Juifs, (qui ont inspiré l'Islam), le fertilisent magnifiquement depuis leur retour en Israël avec le soutien des "peuples de géants" (l'Occident), capable effectivement, des plus grandes merveilles.

L'Hijra pour les Musulmans, comme l'Alya pour les Juifs = paix, prospérité et liberté.

En ce qui concerne les attentats super violents, ce serait sans doute une méthode plus sur pour gagner 2017, me direz vous...Je crois qu'ils sont assez malins pour attendre 2018 avant de lâcher leurs bombes.

partisanAnonyme a écrit:Mais comme j'y repense encore, je pense qu'à un moment donné, on devra faire comme le Japon.

L'ironie du sort est que les Musulmans Français ou à travers le monde (il me semble) voient ce système au Japon d'un bon oeil et en font l'éloge !
PartisanAnonyme
PartisanAnonyme
Verseau Date d'inscription : 12/08/2015
Passion : La politique

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 19 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Sam 19 Sep 2015 - 21:57
[quote="mazertys17"]
ano a écrit:

partisanAnonyme a écrit:Mais comme j'y repense encore, je pense qu'à un moment donné, on devra faire comme le Japon.

L'ironie du sort est que les Musulmans Français ou à travers le monde (il me semble) voient ce système au Japon d'un bon oeil et en font l'éloge !

Excusez moi pour ma stupidité mais.... est ce vrai ou de l'ironie ? Franchement, un musulman qui voit le système.... quasiment anti-Islam au Japon d'un bon oeil.... il doit être malade....
mazertys17
mazertys17
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 19 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Sam 19 Sep 2015 - 22:09
PartisanAnonyme a écrit:Excusez moi pour ma stupidité mais.... est ce vrai ou de l'ironie ? Franchement, un musulman qui voit le système.... quasiment anti-Islam au Japon d'un bon oeil.... il doit être malade....

Pardon pour le coup je m'avance un peu. Depuis la décapitation de 2 japonais l'Islam est très mal vu là bas... J'avais juste eu des échos comme quoi la vie des Musulmans au Japon pouvait être bonne dans la mesure où ils vivaient de façon très communautaire sauf erreur, ce qui peut séduire certains...
Mais ce n'était qu'un témoignage,  je ne sais pas ce qu'en pense les Musulmans en générale ou les autorités Musulmanes, ni comment l'Islam est vécu là bas.

En fait, malheureusement, je crois que les Musulmans ont du mal à accepter le concept de démocratie, de citoyenneté, dans la mesure ou le Coran est censé être un système a part entière...
Donc quitte à vivre chez les "kouffar", il peut être logique que le communautarisme et un statut "a part", leur corresponde, à l'image du système Japonais...là pour le coup, c'est qu'une extrapolation un peu hasardeuse de ma part, on pourrait enrichir le débat, mais il faudrait voir avec des Musulmans.
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 19 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Dim 20 Sep 2015 - 0:12
mazertys17 a écrit:Une vengeance sur le colonialisme. Contre le peuple Français, elle ne serait pas mérité. Contre l'Empire, elle le serait.

Vos explications sont tellement nébuleuses et ce concept d'« empire » vient très certainement de Star Wars ...

Bref, en bas à droite du téléviseur vous découvrirez le bouton « laisse mon cerveau tranquille » ...

N'hésitez pas à vous en servir !!!
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 19 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Dim 20 Sep 2015 - 0:49
ano a écrit:
mazertys17 a écrit:Une vengeance sur le colonialisme. Contre le peuple Français, elle ne serait pas mérité. Contre l'Empire, elle le serait.

Vos explications sont tellement nébuleuses et ce concept d'« empire » vient très certainement de Star Wars ...

Bref, en bas à droite du téléviseur vous découvrirez le bouton « laisse mon cerveau tranquille » ...

N'hésitez pas à vous en servir !!!

:aplaudissement: Eclat
mazertys17
mazertys17
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 19 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Dim 20 Sep 2015 - 9:10
Oui je vois que vous préférez ne pas trop l'utiliser, votre cerveau.  

Ok, je vais vous vendre du rêve alors :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un peut nos migrants à nous quoi !
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 19 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Dim 20 Sep 2015 - 11:29
Le train des réfugiés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme ils disent , les réfugiés c'est une chance pour la France ...

Le poids des mots le choc des photos ...pas de une dans les journaux pour cette photo ???!!!
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 19 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Dim 20 Sep 2015 - 12:07
kabout80 a écrit:
 mr cazeneuve que faite vous pour ces Français la ????  ( ecoutez bien la premiere minute ),mr cazeneuve laissez vos migrants de coté il y a des gens qui doivent passé en priorité !! les sdf en France on augmenté de 41 % en 11 ans hallucinant,pour ce couple j'espere que cela s'est arrangé mais comme les autres arrivent de partout ils ne seront pas prioritaire.

kabout80, voici une image peu flatteuse de notre société, qui éveille une certaine angoisse. Pourtant, chaque Français, sans exception aucune, n'a-t-il pas le droit d'être considéré comme partie intégrante de la communauté française ? Tout au long de ma vie, j'ai remarqué que souvent ce sont ceux qui ont le moins qui donnent le plus. Ils ont sûrement compris que cela n'avait pas d'importance et que s'attacher aux biens matériels était vide de sens.
mazertys17
mazertys17
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 19 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Dim 20 Sep 2015 - 16:06
Ano, spécialement pour vous vendre du rêve et détendre vos neurones Wink

Les migrants apportent la lèpre à Salzbourg.

http://www.medias-presse.info/la-deferlante-migratoire-ramene-la-lepre-a-salzbourg/39112
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 19 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Dim 20 Sep 2015 - 16:37

Mes neurones vont très bien et vous feriez bien mieux de vous occuper des vôtres !
PartisanAnonyme
PartisanAnonyme
Verseau Date d'inscription : 12/08/2015
Passion : La politique

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 19 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Dim 20 Sep 2015 - 17:13
Pourquoi cette dispute ? On est entre patriote non ?
mazertys17
mazertys17
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 19 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Dim 20 Sep 2015 - 17:15
C'était pour plaisanter, Ano Wink
Je fais ce que je peux pour mes neurones...mais promis, je vais tenter de les faire travailler un peu plus comme ça nous pourrons débattre avec encore plus d'intelligence et de subtilité ! Very Happy

Sans parler de neurones, certains ont au moins des c*****s, regardez, la résistance s'organise :

http://www.mouvementpourlaremigration.fr/


Dernière édition par mazertys17 le Dim 20 Sep 2015 - 17:21, édité 1 fois
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 19 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Dim 20 Sep 2015 - 17:18
Accolade a écrit:Le train des réfugiés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme ils disent , les réfugiés c'est une chance pour la France ...

Le poids des mots le choc des photos ...pas de une dans les journaux pour cette photo ???!!!
c'"est dans cet etat tout le long de leur trajet....champs,routes,rues et bientôt nos villes.Mon chat n'a que 2 ans et il est propre lui.
pipilleetjeannot
pipilleetjeannot
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : bénévolat aux personnes âgées
Humeur : Toujours bonne

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 19 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Dim 20 Sep 2015 - 17:20
Chevalier du temple a écrit:
kabout80 a écrit:
 mr cazeneuve que faite vous pour ces Français la ????  ( ecoutez bien la premiere minute ),mr cazeneuve laissez vos migrants de coté il y a des gens qui doivent passé en priorité !! les sdf en France on augmenté de 41 % en 11 ans hallucinant,pour ce couple j'espere que cela s'est arrangé mais comme les autres arrivent de partout ils ne seront pas prioritaire.

kabout80, voici une image peu flatteuse de notre société, qui éveille une certaine angoisse. Pourtant, chaque Français, sans exception aucune, n'a-t-il pas le droit d'être considéré comme partie intégrante de la communauté française ? Tout au long de ma vie, j'ai remarqué que souvent ce sont ceux qui ont le moins qui donnent le plus. Ils ont sûrement compris que cela n'avait pas d'importance et que s'attacher aux biens matériels était vide de sens.


Peut-être cette vidéo et ce témoignage pourraient ils faire la une de nos journaux  télévisés et la une des grands médias
car là, il s'agit de Français qui eux n'ont pas le droit de vivre dignement dans leur pays.....contrairement  à toutes celles et ceux pour qui l'état fait tant d'efforts pour les accueillir dignement.

pipilleetjeannot

Vidéo à partager à tous nos contacts!
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 19 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Dim 20 Sep 2015 - 17:24
et de plus il me semble qu'il a été legionnaire donc a défendu ou prêt a ce battre pour la France donc l'etat devrait faire quelque chose pour ce monsieur !
mazertys17
mazertys17
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 19 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Dim 20 Sep 2015 - 17:52
C'est trop sinistre. Merci kabout pour cette vidéo. Ces braves gens sont laissés à l'abandon quand l'Etat offre tout à des migrants étrangers en pleine santé...quelle injustice.

Et ceux qui tentent de protester se font allumer sous la jubilation générale.



Franchement, il faut que les choses bouges.
Total soutien à Laurent Ozon.
pipilleetjeannot
pipilleetjeannot
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : bénévolat aux personnes âgées
Humeur : Toujours bonne

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 19 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Dim 20 Sep 2015 - 18:00
pipilleetjeannot a écrit:
Chevalier du temple a écrit:
kabout80 a écrit:
 mr cazeneuve que faite vous pour ces Français la ????  ( ecoutez bien la premiere minute ),mr cazeneuve laissez vos migrants de coté il y a des gens qui doivent passé en priorité !! les sdf en France on augmenté de 41 % en 11 ans hallucinant,pour ce couple j'espere que cela s'est arrangé mais comme les autres arrivent de partout ils ne seront pas prioritaire.

kabout80, voici une image peu flatteuse de notre société, qui éveille une certaine angoisse. Pourtant, chaque Français, sans exception aucune, n'a-t-il pas le droit d'être considéré comme partie intégrante de la communauté française ? Tout au long de ma vie, j'ai remarqué que souvent ce sont ceux qui ont le moins qui donnent le plus. Ils ont sûrement compris que cela n'avait pas d'importance et que s'attacher aux biens matériels était vide de sens.


Peut-être cette vidéo et ce témoignage pourraient ils faire la une de nos journaux  télévisés et la une des grands médias
car là, il s'agit de Français qui eux n'ont pas le droit de vivre dignement dans leur pays.....contrairement  à toutes celles et ceux pour qui l'état fait tant d'efforts pour les accueillir dignement.

Ces personnes ont forcement  un minimum de droits, pourquoi les services sociaux n'intervient-ils pas efficacement  pour qu'ils puissent bénéficier d'un logement social, de la CMU etc ainsi retrouver la place qu'il leur est due.

pipilleetjeannot

Vidéo à partager à tous nos contacts!
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 19 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Lun 21 Sep 2015 - 13:11
La question de la présence d'agents terroristes pasrmi les migrants doit être posée. Ces foules sont dangereuses ! Sauf à fermer les yeux pour ne pas voir, on peut imaginer facilement et sans difficulté, la suite des évènements . . .
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 19 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Lun 21 Sep 2015 - 18:42
Une fois de plus on entendra : "Certains avaient prévenu la France ..." ou "Ils étaient fichés par les services de renseignement mais on ne pensait pas qu'ils passeraient à l'acte ..."

Les politiques ont des gardes du corps pour les protéger, pas les Français.
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 19 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Lun 21 Sep 2015 - 21:09
Enfin du bon sens!!!

Le Parlement hongrois a adopté lundi une nouvelle législation renforçant encore les pouvoirs de la police et de l’armée à l’encontre des migrants, autorisant notamment l’armée à ouvrir le feu dans certaines circonstances. Présentée par l’administration du Premier ministre populiste Viktor Orban, la nouvelle loi, qui nécessitait une majorité des deux tiers, a été adoptée par 151 voix contre 12 et 27 abstentions.

On aurait même dû commencer par ça dans un monde logique.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 19 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mar 22 Sep 2015 - 11:36

Des migrants syriens logés dans les quartiers chics du 7 eme arrondissement de Paris face tour Eiffel.....Elle n’est pas belle la vie ? Pas pour les Français, eux tout le monde s’en fiche, à commencer par nos élites mondialisées. Non, les indigènes de France vivant sur ces terres anciennes n’ont pas droit de cité, pire ils sont rabroués, humiliés. Alors que leurs ancêtres ont construit de leurs mains Paris pour en faire la plus belle ville du monde, ils ne peuvent y habiter puisque les législateurs successifs ont tout fait pour rendre la ville-lumière inabordable.

La stratégie municipale étant de chasser toute classe moyenne de la capitale, et réservant ainsi l’ouest parisien aux millionnaires et l’est aux immigrés. Par conséquent les Français sont chassés vers les banlieues lointaines ou pire la province de proximité avec la région parisienne. Je n’ai pas de mépris pour ces villes, mais il est regrettable d’être forcé d’habiter à une centaine de kilomètres de son lieu de travail. Nombre de concitoyens vivant dans l’Oise et exerçant une activité professionnelle sur Paris, ils perdent des heures précieuses dans les transports.


Ces désagréments, nos immigrés ne les connaissent pas puisqu’arrivés hier sur notre sol, les poches vides, ils logent tels des seigneurs dans de luxueux appartements donnés par l’Etat ou la mairie de Paris. N’est-ce pas là une envie profonde de nos gouvernants d’apporter plus à l’autre qu’aux siens ?
Le Figaro dans la publication de ce jour, montre les logements dans lesquels sont hébergés nos migrants syriens, bien entendu la doxa médiatique décrit ces gens comme l’élite syrienne, des soi-disant docteurs, ingénieurs, avocats. Evidemment il n’en est rien, ils ne sont que des marginaux dont le régime de leur pays est fier de se débarrasser, mais il faut cela pour faire changer l’opinion publique Française rétive à accueillir ces parasites. La France de Hollande donc permet à ces indésirables de jouir gratuitement et sans travailler du luxe parisien tel des émirs saoudiens. Ils sont logés dans les plus beaux quartiers de Paris. L’injustice dans toute sa splendeur.
Ce n’est pas de la mixité sociale que permettre à des étrangers de vivre gratuitement là où tout un chacun en payant ne peut se loger. Cela s’appelle du vol de l’argent public. Je ne vais pas faire de démagogie en disant qu’il faille loger dans ces arrondissements des sans-abris, car c’est faux. Je n’ai pas les moyens d’y habiter et je n’y suis pas, je n’ai pas d’aigreur. Sur la 5ème avenue de New York ou à Beverly Hills les étrangers sans le sou n’y logent pas, c’est comme ça. Tout bien possède un prix et chacun fait avec ses moyens, mais il paie quoi qu’il arrive. Pourquoi un immigré clandestin donc venu illégalement en France dérogerait-il à cette règle ? Est-il plus important qu’un Français ? Visiblement pour nos gouvernants c’est la seule réponse qui vaille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 19 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mar 22 Sep 2015 - 12:58
Source SVP ?
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 19 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mar 22 Sep 2015 - 14:39
ano a écrit:
mazertys17 a écrit:Une vengeance sur le colonialisme. Contre le peuple Français, elle ne serait pas mérité. Contre l'Empire, elle le serait.

Vos explications sont tellement nébuleuses et ce concept d'« empire » vient très certainement de Star Wars ...

Bref, en bas à droite du téléviseur vous découvrirez le bouton « laisse mon cerveau tranquille » ...

N'hésitez pas à vous en servir !!!

pancarte+1

Moi aussi je pensais être sur le sujet STAR WARS MDR
Contenu sponsorisé

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 19 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum