* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Clandestins : l'invasion a commencé Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Clandestins : l'invasion a commencé Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Clandestins : l'invasion a commencé Empty Clandestins : l'invasion a commencé

Lun 4 Jan 2016 - 17:29
Nombreux des migrants arrivant en Grèce sont en réalité des Marocains et des Algériens ! crie

Chaque jour plus de 4000 réfugiés passent de Turquie en Grèce. Beaucoup d’entre eux seraient maintenant originaires du Maroc et de l’Algérie. Les autorités parlent d’un « phénomène nouveau ».

À côté de réfugiés de guerre venant d’États comme la Syrie, les autorités grecques découvrent de plus en plus de migrants venant du Maroc et de l’Algérie. « Nous avons un phénomène nouveau : Marocains et Algériens …arrivent en grand nombre », a déclaré au journal athénien « Eleftheros Typos » Ioannis Mouzalas, vice-ministre grec chargé de l’Immigration.
Ces gens devraient absolument être renvoyés dans leur pays, pour qu’il n’y ait pas encore plus de migrants à venir en Europe via la Turquie, demande Mouzalas. Au total, malgré le mauvais temps, plus de 4000 migrants et réfugiés arriveraient quotidiennement de Turquie en Grèce.
[…] En décembre 2015 sont arrivées plus de 103 000 personnes. Presque autant qu’en août 2015 (107 843).
Welt.de
Merci à Chantecler pour la traduction.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Clandestins : l'invasion a commencé Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Lun 4 Jan 2016 - 21:53
Ex-président tchèque: un "tsunami migratoire" va déferler sur l'Europe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’Europe sera confrontée en 2016 à un “véritable tsunami migratoire”, estime l’ancien président tchèque Vaclav Klaus.

“Nous sommes sur le seuil d’une nouvelle époque de mouvements migratoires. Certains (en Europe) pensent que la vague de migrations a déjà cessé. Mais elle ne fait que commencer, un véritable tsunami est sur le point d’arriver”, a-t-il confié à la chaîne de télévision pragoise Prima TV.

Selon M. Klaus, les Européens ont laissé leurs portes ouvertes et en récoltent les fruits. La vague migratoire, pense-t-il, ne peut pas être arrêtée au centre du continent, par exemple en Allemagne. “Les réfugiés doivent être stoppés aux frontières de l’espace Schengen”, a-t-il souligné.

Les Tchèques n’ont pas encore véritablement senti l’afflux des migrants, ils n’en ont entendu parler que dans les médias. “Nous ne sommes pas à Budapest, à Vienne, à Salzbourg ou à Munich pour voir des milliers de migrants”, a indiqué l’ex-président.

Les quotas contraignants d’accueil de migrants proposés par la Commission européenne seront finalement acceptés par la République tchèque, qui a protesté contre cette mesure, estime-t-il.

Les autorités tchèques “diront oui quand ils recevront l’ordre d’accueillir 1.700 réfugiés et lorsqu’il y en aura dix fois plus, 17.000, ils diront oui aussi. Lorsqu’ils ordonneront d’en accueillir 170.000, je ne sais pas comment elles réagiront”. Les quotas, cependant, sont incapables de régler le problème des migrants, selon Vaclav Klaus.

http://fr.sputniknews.com/international/20160104/1020736058/migration-crise-europe-klaus.html?utm_source=https%3A%2F%2Ft.co%2Fa089v1U4BU&utm_medium=short_url&utm_content=aw8y&utm_campaign=URL_shortening
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Clandestins : l'invasion a commencé Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mar 5 Jan 2016 - 8:56
Les vœux d’Angela Merkel sous-titrés en arabe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Afin "d'atteindre de nombreux réfugiés", la chaîne publique ZDF a sous-titré ses vœux, comme ceux du président fédéral, en anglais et... en arabe !

Pour nos amis allemands patriotes aussi, l’année 2015 s’est terminée encore plus mal qu’elle avait commencé. Non seulement leur pays s’est vu « gratifié » d’un million cent mille réfugiés – du moins, prétendus tels par leurs autorités, chiffre quatre fois supérieur à celui de 2014 – mais ils viennent de subir le pire affront qu’un élu au sommet d’un État puisse infliger à sa nation : l’humiliation par le double jeu, le double fardeau du sacrifice et de la culpabilisation.

Les vœux d’Angela Merkel pour ses compatriotes ? Qu’ils acceptent bien gentiment les migrants, sans broncher, même si « cela va coûter de l’argent […] » parce qu’« il est évident que nous devons aider et accueillir ceux qui cherchent un refuge chez nous ».

Évident pour qui, donc ? Sans aucun doute pour Peter Sutherland – ex-directeur de l’OMC, ex-commissaire européen à la concurrence, ex-directeur de Goldman Sachs, mais actuel membre du groupe Bilderberg, directeur de la Trilatérale, conseiller spécial de l’ONU pour l’immigration ainsi que conseiller au Vatican – qui, dans une récente interview sur le site de l’ONU, préconise pour l’Allemagne en particulier, mais pour quasiment chaque pays d’Europe, d’accueillir plus d’un million de migrants par an sur les trente prochaines années. Autrement dit, avec d’un côté de faibles taux de natalité, et de l’autre un taux vigoureux, dans 30 ans, les Européens ont toutes les chances d’être devenus les indigènes dans leurs propres pays…

Pas évident, en tout cas, d’après les estimations de la Bundesbank (la banque centrale allemande), de continuer de faire rentrer des millions de réfugiés dans le pays, puisqu’elle souligne les « qualifications faibles » et des « barrières linguistiques » et évalue à 70 % le nombre de migrants au chômage en Allemagne.
Alors Angela, née d’un père pasteur et communiste, en Allemagne de l’Est, celle qui abhorre la culture de « démocratie par la base », comme l’écrira le tempsreel.nouvelobs.com, en 2013, a agité la grosse ficelle. Les Allemands patriotes sont des gens « au cœur froid ou plein de haine » [qui] se réclament eux seuls de l’identité allemande et veulent exclure les autres ». Parce que « les réfugiés sont une chance » pour l’Allemagne. Du Hollande dans la langue de Goethe !

Et pour bien montrer, à ces Allemands-là, ceux qui tirent le diable par la queue, ceux qui ont l’outrecuidance d’aimer leur pays et de préférer les leurs à ceux venus d’ailleurs en si grand nombre en aussi peu de temps, bref, à tous ceux qui rechignent à sacrifier leurs économies, à se laisser effacer, Angela vient de leur jouer un tour de cochon, si j’ose dire. Afin « d’atteindre de nombreux réfugiés », la chaîne publique ZDF a sous-titré ses vœux, comme ceux du président fédéral, en anglais et… en arabe !

Mieux : à partir du 4 janvier, les actualités allemandes « Heute » (celles de 17 heures… pour commencer) ainsi que d’autres émissions de la chaîne appliqueront systématiquement les nouvelles directives. Comprenez : le public devient cosmopolite.

Et si François Hollande, pour sa (possible et espérée) dernière année, s’en inspirait ? Une idée pour provoquer dans la France entière un électrochoc ? On ne sait jamais…

Allez, Frohes Neues Jahr !

Caroline Artus

http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/voeux-dangela-merkel-titres-arabe,229304



La ville de Milan offre 400 euros par mois aux familles qui accueilleront des migrants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Ville de Milan offre jusqu’à à quatre cents euros par mois aux familles qui accueilleront les bénéficiaires d’une protection internationale. L’avis a été publié sur le site du Palazzo Marino le 30 Décembre. C’est une initiative de le SPRAR, le système de protection pour les demandeurs d’asile et des réfugiés en coopération avec le ministère de l’Intérieur, qui a fourni des fonds de l’Etat.

http://milano.repubblica.it/cronaca/2016/01/04/news/milano_400_euro_di_rimborso_a_chi_accoglie_in_casa_un_profugo-130589465/
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Clandestins : l'invasion a commencé Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mar 5 Jan 2016 - 10:38
Il me fait vaguement penser à quelqu'un mais je n'arrive pas à trouver qui...???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Clandestins : l'invasion a commencé Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mar 5 Jan 2016 - 17:54
l'allemagne va connaitre ce que nous subissont depuis des années en France c'est a dire la délinquance a tout va ! ils ont voulus l'arrivée massive de tout ces migrants ,ils vont apprendrent tres vite comment cette population la se comporte quand ils s'imposent dans un pays !
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Clandestins : l'invasion a commencé Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mar 5 Jan 2016 - 17:58
kabout80 a écrit:l'allemagne va connaitre ce que nous subissont depuis des années en France c'est a dire la délinquance a tout va ! ils ont voulus l'arrivée massive de tout ces migrants ,ils vont apprendrent tres vite comment cette population la se comporte quand ils s'imposent dans un pays !

Le problème c'est que les Allemands réagiront et mettront fin au droit au travail des migrants, donneront moins d'aides et ils iront où tous ces migrants déçus grâce à l'espace Schengen ? En France. Nous nos politiques les accueilleront les bras ouverts et le peuple ne dira rien comme d'habitude.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Clandestins : l'invasion a commencé Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mer 6 Jan 2016 - 13:00
6 et 7 FEVRIER 2016 : le REVEIL de l’EUROPE !



Pour la première fois, à l’initiative de Tommy Robinson (fondateur de l’English Defense League), un grand nombre de pays européens ont décidé de s’unir pour organiser ensemble et en même temps un grand moment de résistance pour défendre notre culture commune face à l’invasion migratoire et pour mettre un coup d’arrêt aux tentatives organisées d’islamisation du Vieux Continent.
Relayée en France par Riposte Laïque et Résistance Républicaine, cette initiative est soutenue sans réserve par Minurne Résistance.
Patriotes, amis de Minurne Résistance, comment pouvez vous participer à cet événement ?
L’idée générale est d’organiser des manifestations partout en France où ce sera possible (compte tenu de l’état d’urgence).
Paris, grandes métropoles régionales, villes moyennes, nous devrons être capables de tisser la plus vaste toile possible afin de couvrir une grande partie du pays.
Le samedi 6 ou le dimanche 7 février, tous les patriotes, où qu’ils soient, devront se retrouver et montrer leur détermination avec un seul et même mot d’ordre, qui résonnera dans toute l’Europe :
Sauvons notre culture, sauvons notre pays, sauvons notre futur !
Unis pour construire un futur meilleur pour nos enfants !
Sur Paris, la manifestation sera organisée le dimanche 7 février (toujours sous réserve de l’état d’urgence) par nos amis Christine Tasin et Pierre Cassen. D’autres manifestations seront organisées le 6 février à Bordeaux, Montpellier et Saint Brieuc. De plus amples informations vous seront données ultérieurement sur ces villes…
Si, de votre côté, vous êtes en relation avec une organisation, un club politique ou une association patriote susceptible de prendre en charge l’organisation de cette manifestation dans votre propre ville (organisation, sono, déclaration en préfecture, service d’ordre, type de manif, intervenants… ), contactez nous au plus vite par mail à minurne@gmail.com.

Marc Le Stahler (minurne).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vanisse
vanisse
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Clandestins : l'invasion a commencé Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mer 6 Jan 2016 - 13:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Clandestins : l'invasion a commencé Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mer 6 Jan 2016 - 14:52
L'Allemagne troublée par une vague d'agressions contre des femmes

Certains parlent de complot sioniste, américain ... Chacun ses lubies, moi je vois un complot des élites européennes avec le fameux slogan pas d'amalgame, slogan repris par certains en France qui veulent voir l'Islam s'imposer en France, les grands défenseurs des musulmans ...

En Allemagne :
Berlin tente aussi de rassurer. «On ne peut accepter que des personnes fêtant pacifiquement la nouvelle année soient exposées à de telles agressions, insiste le ministre de l’Intérieur, Thomas de Maizière. Mais le fait que des personnes d’origine étrangère soient associées à ces faits ne doit pas conduire à ce que les réfugiés soient systématiquement soupçonnés.»

Vive le refus de la réalité. Lorsque les élites et les politiques ne vivent plus dans la réalité et prennent de mauvaises décisions c'est au peuple de se lever et de prendre les choses en mains.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Clandestins : l'invasion a commencé Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Jeu 7 Jan 2016 - 17:49
Nouvel an a Weil am Rhein (Allemagne) : deux filles de 14 ans violées par un groupe de migrants
Un groupe de jeunes hommes aurait violé deux filles de 14 ans durant le réveillon du Nouvel An à Weil am Rhein.
(…) Trois des quatre suspects, des jeunes Syriens de 14 à 21 ans, sont en détention provisoire. Un autre de 15 ans encore cherché par police.
La nationalité des criminels n’a joué aucun rôle au moment des faits selon la police et le procureur général.
(…) SWR.de

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Clandestins : l'invasion a commencé Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Jeu 7 Jan 2016 - 18:05
Suede : ils acceuillent un migrant erythréen,il poignarde a mort leur fille de 7 ans

Un demandeur d’asile érythréen reconnu coupable , il avait égorgé la fille de sa famille d’accueil de sept ans…
Il a été condamné à des soins psychiatriques et sera expulsé après avoir purgé une durée indéterminée et suivi des soins. Cependant, il est difficile de savoir si l’expulsion sera exécutée….

(…) Avpixlat.info

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et cela continu......
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Clandestins : l'invasion a commencé Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Jeu 7 Jan 2016 - 20:49
Helsinki : agressions sexuelles massives le jour de l’an

La police finlandaise a rapporté ce jeudi qu’un nombre élevé d’agressions sexuelles ont été relevées à Helsinki le soir du jour de l’an, la police ajoute que les groupes de migrants avaient prémédité ces attaques.
Ilkka Koskimaki, le chef de la police d’Helsinki, a déclaré à l’AFP : « Il n’y a jamais eu ce genre d’agression durant les réveillons des années précédentes ni durant d’autres occasions. Il s’agit d’un phénomène complètement nouveau à Helsinki. »
Des personnels de la sécurité qui travaillaient le soir du réveillon ont indiqué à la police qu’il y a eu des « agressions sexuelles massives » sur une place centrale où près de 20.000 personnes s’étaient réunies.
Trois agressions sexuelles ont également eu lieu à la gare centrale où plus de 1.000 migrants irakiens avaient convergé. (…)
AFP via Globalpost.com et Helsingin Sanomat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

apparement le probleme "viol" s'est répendu un peu partout en europe cette année !!
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Clandestins : l'invasion a commencé Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Ven 8 Jan 2016 - 8:00
Migrants : « la possible bombe démographique »

Les agressions sexuelles d’une centaine de femmes en Allemagne ont suffi à lancer une polémique sur la disproportion du nombre d’hommes parmi les réfugiés.
Cela a été « une soirée globalement calme ». Le jugement particulièrement minimaliste de la police de Cologne puis ses trois jours de silence complet, avant un aveu embarrassé sur les graves incidents qui ont marqué la soirée du réveillon du 1er janvier, non seulement dans la grande cité du nord de l’Allemagne, mais aussi dans quatre autres villes du pays, ont enflammé les esprits comme jamais depuis le début de la crise migratoire. [...]
Tout ce que l’on sait aujourd’hui provient du témoignage des victimes, qui parlent de leurs agresseurs comme d’hommes de type arabe ou nord-africain.
D’après les statistiques de l’Organisation internationale pour les migrations établies pour les onze premiers mois de 2015 sur l’ensemble des migrants, toutes provenances confondues, plus de 69 % sont des hommes, contre 13 % de femmes et 18 % de mineurs. Parmi ces derniers, la moitié sont sans famille connue. Enfin, dans cette même population, 90 % sont de jeunes hommes. [...]
Par ailleurs, parmi les mineurs sans famille – dont 90 % sont des garçons –, la quasi-totalité de ceux qui se présentent dans les pays européens se voit accorder le droit d’asile, pour des raisons humanitaires évidentes. Mais la conséquence démographique est inquiétante : ainsi, la Suède vient de s’apercevoir que, dans sa population de 16 à 18 ans, le ratio est aujourd’hui de 123 garçons pour 100 filles. [...]
Le Point

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Clandestins : l'invasion a commencé Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Ven 8 Jan 2016 - 11:14
au fond les petites blondes allemandes sont devenues les allocs sexuelles des pauvres réfugiés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Clandestins : l'invasion a commencé Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Ven 8 Jan 2016 - 13:30
“Les migrants ne peuvent pas être intégrés, c’est impossible” (Premier ministre slovaque)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après les viols de masse lors du Nouvel An à Cologne, en Allemagne, le Premier ministre slovaque a pris fermement position contre toute arrivée de migrants en Europe.

Le Premier ministre slovaque a formellement récusé toute volonté de Bruxelles ou de Berlin d’imposer des migrants du tiers-monde musulman à son pays, annonçant qu’il ne laissera pas “les musulmans former une communauté compacte”, soulignant que leur “intégration était impossible”.

Robert Fico a indiqué que son gouvernement “établissait un lien clair” entre les vagues d’immigrés clandestins et les attentats de Paris mais aussi les viols de masse commis à Cologne il y a une semaine.

“Nous ne voulons pas que ce qui s’est passé en Allemagne se passe ici” a t-il déclaré, avant d’ajouter que “l’idée d’une Europe multiculturelle a échoué” et que “les migrants ne peuvent pas être intégrés, c’est impossible”.

http://www.dailymail.co.uk/wires/ap/article-3388441/The-Latest-Norway-received-31-000-asylum-seekers-2015.html
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Clandestins : l'invasion a commencé Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Ven 8 Jan 2016 - 18:17
Qui doit nettoyer les bords de l'A16 , jonchés des dechets laissés par les migrants ? l'etat ou les associations ?

Nous nous posions la même question il y a huit mois : qui doit ramasser les déchets laissés dans les fossés de l’A16 par les migrants qui transitent par la station service de l’Épitre. « Pas nous » répondent les divers intervenants du secteur.
[...] Pas plus qu’en avril dernier, alors que l’on s’était déjà demandé à qui revenait le nettoyage des fossés de l’A16, la question n’est tranchée. [...] La DIR (Direction interdépartementale des routes) a la responsabilité de l’entretien des chaussées, équipements et espaces verts. On peut donc penser que c’est à elle que revient le nettoyage. Ce n’est pas du tout ce que pensent les agents de la DIR croisés sur le site il y a quelques jours. « C’est aux associations qui aident les migrants de nettoyer, à personne d’autre. »
Voilà une réflexion qui en dit long. Rappelons que les associations qui œuvrent pour soutenir les réfugiés ont un rôle essentiellement humanitaire et qu’elles n’ont pas vocation à nettoyer les autoroutes. Surtout quand, sur le papier en tout cas, c’est le travail de l’État.
Source
Depuis plusieurs mois, des déchets laissés par les migrants en contrebas de l’autoroute A16, au niveau de l’aire de l’Épitre, polluent le littoral nordiste. Une situation qui pourrait avoir des conséquences sur le tourisme dans la région.
[...] Au niveau de la petite ville de Marquise, plus particulièrement à l’entrée de l’aire de l’Épitre, il leur suffit de tourner la tête pour contempler une masse de déchets en contrebas de la route. Ces détritus – des couvertures, bouteilles en plastique, seringues, etc – présents sur les lieux depuis près de huit mois selon La Voix du Nord sont l’œuvre des migrants qui transitent par la station service de l’Épitre, relate le quotidien nordiste. [...]
Source


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

crieaffraidaffraidcrie
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Clandestins : l'invasion a commencé Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Ven 8 Jan 2016 - 18:33
Marck (62) : intrusion de plusieurs dizaines de migrants dans une école maternelle

Ce vendredi vers 8 h 30, plusieurs dizaines de migrants se sont introduits dans la cour de l’école maternelle des Hautes Communes au moment de l’arrivée des enfants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[...] Les migrants seraient arrivés dans la cour au moment de la rentrée des élèves. La police municipale qui assure la sécurité des écoles dans le cadre du plan Vigipirate était sur place. Les migrants ont d’eux-mêmes rapidement quitté l’établissement.

« Je suis scandalisé par ce qui est arrivé, a indiqué le maire, ce vendredi. Nous sommes en lien avec les services de la préfecture pour assurer la sécurité des écoles. » Une entreprise calaisienne est sur place afin de chiffrer le montant de travaux d’installation de grilles plus solides car celles par lesquelles sont entrés les migrants sont usées voire inexistantes. [...] La directrice de l’école des Hautes-Communes n’a pas souhaité s’exprimer. [...]

Contacté ce vendredi après-midi, l’inspecteur académique Éric Hennebecke a souligné : « Effectivement, il y a eu un passage de migrants dans la cour mais il n’y a absolument eu aucune implication qui a pu avoir des conséquences sur les classes ou les élèves. » [...]

http://www.lavoixdunord.fr/region/marck-la-colere-du-maire-apres-l-intrusion-de-ia33b48599n3259108


C'était quoi le projet ??? What a Face
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Clandestins : l'invasion a commencé Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Sam 9 Jan 2016 - 14:48

En Allemagne, les agressions du Nouvel An déclenchent une mêlée politique

croix, le 9 janvier 2016
(Source)


Outre-Rhin, le débat politique s’enflamme à propos de la présence de réfugiés parmi les auteurs des agressions de la Saint Sylvestre, à Cologne et dans plusieurs autres villes alors que le pays a accueilli, en 2015, quelque 1,1 million de demandeurs d’asile.

Les agressions massives contre des femmes, lors du Nouvel An, à Cologne (Allemagne) débouchent sur des polémiques politiques de plus en plus vives en Allemagne et, depuis vendredi 8 janvier au soir, au niveau européen. En effet, le premier ministre slovaque, Robert Fico, disait alors avoir réclamé la tenue d’un Conseil européen extraordinaire« à la lumière des événements qui ont eu lieu » à Cologne, pour accélérer le renforcement des frontières européennes, décidé au mois de décembre. Cependant, la présidence du Conseil européen a aussitôt affirmé n’avoir pas l’intention de convoquer de sommet avant le prochain Conseil, les 18 et 19 février.

À Cologne même, une manifestation du mouvement islamophobe Pegida, les « Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident », est prévue ce samedi 9 janvier, en début d’après-midi, devant la gare de la cité rhénane, signe de la focalisation de l’affaire sur les réfugiés, malgré les zones d’ombre de l’enquête. Lors de l’Épiphanie, le 6 janvier, les évêques catholiques allemands avaient appelé les fidèles à éviter tout amalgame et à s’engager pour le respect de la dignité humaine.

Selon une communication du ministère de l’Intérieur allemand, vendredi 8 janvier, la police a établi une liste de trente et un suspects de vol et d’agressions. Sur ces trente et une personnes identifiées et interrogées, neuf sont de nationalité algérienne, huit marocaine, cinq iranienne et quatre syrienne. Dix-huit de ces personnes avaient dernièrement déposé des demandes d’asile en Allemagne. Selon un porte-parole de la police de Cologne, « dans certains cas », la trace des téléphones portables dérobés le soir du Nouvel An a conduit les enquêteurs « vers des centres d’accueil de demandeurs d’asile ou à leur proximité immédiate ».

Le nombre de plaintes liées aux agressions, dans la nuit de la Saint Sylvestre, à Cologne s’élève à au moins cent soixante-dix. Environ les trois quarts d’entre elles portent sur des agressions sexuelles, dont deux viols. Le manque d’informations claires sur l’enquête et l’inaction des forces de l’ordre le soir du Nouvel An ont entraîné le limogeage du chef de la police de Cologne. Les plaintes se multiplient aussi dans d’autres villes d’Allemagne, pour des faits similaires : Stuttgart, Munich, Berlin et Hambourg, où cinquante plaintes ont été enregistrées pour agressions sexuelles le même soir du Nouvel An.

Lors d’une conférence de presse, jeudi 7 janvier au soir, la chancelière Angela Merkel avait promis une réponse ferme à ces « actes criminels répugnants » et un renforcement de la politique de reconduite à la frontière pour les étrangers auteurs de délit. Cette déclaration tentait de répondre aux critiques de plus en plus fortes sur sa politique d’ouverture à l’égard des réfugiés venant de Syrie, d’Irak ou d’Afghanistan, plusieurs responsables politiques allemands établissant désormais ouvertement un lien entre cette politique et les agressions du Nouvel An.

**

le Fédéralisme : l'évidence de résultats cataclysmiques !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'y a pas au monde de pire malheur que la servitude.
(Sophocle)

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Clandestins : l'invasion a commencé Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Sam 9 Jan 2016 - 15:42
ano :...<< Lors de l’Épiphanie, le 6 janvier, les évêques catholiques allemands avaient appelé les fidèles à éviter tout amalgame et à s’engager pour le respect de la dignité humaine. >>


Une partie de ce clergé ne vit pas dans la réalité de ce qu'est l'islam avec ses moeurs et ses coutumes du moyen-âge. Conformément à l'influence de la pensée gauchiste, on se permet de dire qui sont les bons catholiques ou pas. Naïfs qu'ils sont, ils pensent qu'une mosquée est un simple lieu de prière et que le << aime ton prochain comme toi-même >> est partagé par les musulmans. De toute évidence il ne réalise pas que Rome est un objectif du djihad.
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Clandestins : l'invasion a commencé Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Lun 11 Jan 2016 - 11:41
Suède/Danemark : Arrêt de la libre circulation des migrants

La crise migratoire que connaît l’Europe a fragilisé l’espace Schengen. Depuis une semaine, la Suède a rétabli les contrôles d’identité à sa frontière avec le Danemark. Craignant que les migrants refoulés ne restent sur son territoire, le Danemark a fait de même à la frontière allemande.



http://www.fdesouche.com/689345-suededanemark-arret-de-la-libre-circulation-des-migrants
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Clandestins : l'invasion a commencé Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Lun 11 Jan 2016 - 18:00
 animation representant le flux de migrants vers l'Europe entre 2012 et 2015





L'on voit bien cette nuée de sauterelles, venir nous bouffer .



(Merci à Arnaud)Français de souche.
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Clandestins : l'invasion a commencé Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Lun 11 Jan 2016 - 20:45

Suède : la police reconnaît avoir caché une vague d'agressions sexuelles

parisien, le 11 Janvier 2016
(Source)


Une quinzaine d'agressions sexuelles ont eu lieu lors d'un festival de musique cet été qui avaient conduit à l'arrestation de près de 100 hommes, principalement des étrangers. Mais la police suédoise a reconnu lundi ne pas avoir divulgué ces informations.

Ces révélations ont été faites après le tollé soulevé par la lenteur avec laquelle la police de Cologne (ouest de l'Allemagne) a rendu publique l'ampleur des violences commises dans la nuit du Nouvel An.

Dans le cas suédois, les agressions ont été commises pendant les éditions 2014 et 2015 de We Are Sthlm, festival qui se déroule à Stockholm en août et se présente comme le plus grand d'Europe pour les adolescents.

Les agresseurs présumés sont des mineurs

«Nous aurions certainement dû révéler cette information, ça ne fait pas de doute. Pourquoi ça ne s'est pas fait, nous ne le savons tout simplement pas. Nous savons que près de cent hommes ont été à l'époque placés en garde à vue pour avoir agressé une quinzaine de jeunes filles», a déclaré à un porte-parole de la police, Varg Gyllander.

Après chacune de ces deux éditions du festival, la police avait affirmé qu'il y avait eu «relativement peu de délits et de personnes interpellées comparé au nombre des participants», a rappelé Varg Gyllander. Aucune condamnation n'a été prononcée depuis, selon la police.

Le quotidien Dagens Nyheter, qui a le premier informé du scandale, a affirmé que les agresseurs présumés étaient en majorité des demandeurs d'asile mineurs non accompagnés. «Je ressens une très forte colère en voyant que des jeunes femmes ne peuvent pas aller à un festival de musique sans se faire importuner, harceler sexuellement et attaquer», a réagi le Premier ministre Stefan Löfven devant la presse à Stockholm. Le fait que la police n'ait pas informé le grand public est selon lui «un problème de démocratie pour notre pays».

**

le Fédéralisme : l'évidence de résultats cataclysmiques !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'y a pas au monde de pire malheur que la servitude.
(Sophocle)

kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Clandestins : l'invasion a commencé Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mar 12 Jan 2016 - 8:02
Calais : « Il est sûr et certain que Daech est présent dans le camp »

Les terroristes de l’EI pourraient se dissimuler parmi les migrants afin de pénétrer en Grande-Bretagne.

Lors de sa visite dans la « Jungle », village de tentes construit près de Calais, Kevin Hurley, commissaire de Surrey et ex-chef du département antiterroriste de la police de Londres, a avoué que le camp n’était pas contrôlé par la police et pouvait abriter des terroristes, rapporte BBC.
« Si j’étais djihadiste, je me cacherais ici. Au vu de tout le monde, il est très facile de rester inaperçu », a-t-il indiqué.
Certains migrants qui ont parlé à M. Hurley confirmaient cette idée.
« Il est sûr et certain que Daech est présent dans le camp », a confié un Irakien à l’ex-chef de la police.
« La possibilité que des terroristes et des criminels puissent se cacher ici en attendant le bon moment pour pénétrer au Royaume-Uni m’inquiète beaucoup », a indiqué Kevin Hurley.
Plus tôt, la ministre britannique de l’Intérieur Theresa May avait déclaré que tous les réfugiés arrivant dans le pays seraient soumis au contrôle rigoureux concernant leur appartenance à Daech.
Cependant, M. Hurley indiqué avoir des doutes sur le fait que ces mesures puissent permettre de détecter tous les terroristes.
(…) Sputniknews.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Clandestins : l'invasion a commencé Empty J AI PEUR!

Mar 12 Jan 2016 - 11:16
Je ne suis pas raciste, mais j' ai peur!

C 'est une réaction bien humaine, qui me défendra? Je vois que tous les politiques sont d' accord pour nous immoler!
Quelle mouche les a piqués?
Obéissent-ils à une force qui les dépasse?
Obéissent-ils pour leur propre intérêt, ce serait des traîtres!
Où sont les droits de l' homme, sans cesse rabâchés,  bêtement et même avec aveuglement ou pire de façon dogmatique: droits pour certains hommes et pas les autres?
On va finir par devenir très méchants, on utilisera tout ce que l' on trouvera pour s'en sortir, on n'a plus d'autre espoir que de crever, mais on ne se laissera pas crever sans rien faire!
Et tant pis pour les familles, c'est peuple contre peuple, n'en déplaise à ceux qui on joué avec le feu en voulant nous mélanger sans notre avis!
C 'est naturel, c' est un réflexe de conservation, un problème vital , comme celui de trouver à manger ou de l' air pour respirer!
Je sens que des malheurs vont s 'abattre pour bientôt en Europe!
je n' aurais jamais cru çà possible , mais il faut regarder les choses en face!



No No No No


Dernière édition par dysneylandresort le Mar 12 Jan 2016 - 15:22, édité 1 fois
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Clandestins : l'invasion a commencé Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mar 12 Jan 2016 - 12:22
Je n'ai pas tellement compris le titre de cette vidéo postée sur youtube,toujours est-il que c'est en 2016 à Calais.



Si cette situation se généralise à l'ensemble du territoire ça ne pas devenir beau  No
Contenu sponsorisé

Clandestins : l'invasion a commencé Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum