* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

POURRIS DE RETRAITES - Page 5 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

POURRIS DE RETRAITES - Page 5 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 07/12/2011

POURRIS DE RETRAITES - Page 5 Empty Re: POURRIS DE RETRAITES

Jeu 30 Jan 2020 - 13:34
Les "partenaires sociaux" ne sont que des faire valoir sollicité pour faire passer la pilule. Les seuls gagnants sont les tenants de la finance( banques et assurances).
Le banquier nous vend aux mondialistes.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

POURRIS DE RETRAITES - Page 5 Empty Re: POURRIS DE RETRAITES

Ven 31 Jan 2020 - 18:26
Dans l'émission des "4 Vérités" de  France 2, Marine Le Pen critique severement la réforme des retraites, estimant qu'il n'y a que des perdants et que << tout est à jeter dans cette réforme >>.  Elle ajoute : << Je ne suis pas du côté de la CGT, je suis du côté des Français >>. Marine voudrait que le gouvernement retire son projet et organise un référendum.

CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

POURRIS DE RETRAITES - Page 5 Empty Re: POURRIS DE RETRAITES

Sam 1 Fév 2020 - 15:44
Non seulement je partage l'avis de Marine mais je me demande comment dans une démocratie on peut laisser une poignée d'individus décider de l'avenir de l'ensemble de la population tout comme la constitution française a été modifiée sans par un référendum, pire la constitution européenne a été instaurée contre l'avis du peuple et contre le résultat d'un référendum.
La démocratie est en grave danger dans notre pays, la France dérive de plus en plus vers une dictature qui ne veut pas dire son nom. L'UE elle même est une dictature car dirigée par des individus non élus par les peuples et qui se sont auto distribués des pouvoirs sur ces peuples.
La retraite comme le recours ou pas à la peine de mort, comme toutes modifications de notre constitution ne devraient être modifiés que par le peuple et par personne d'autre, de même que les "indemnités" des députés, des sénateurs, des ministres et du président de la République payées par le peuple devrait être validées par le peuple. Il faut mettre fin à cette gabegie qui consiste à ce que ceux ci décident eux mêmes du montant de ces indemnités et de l'ensemble de leurs avantages qui tiennent plus lieu de privilège que de justes et raisonnables frais de représentation.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

POURRIS DE RETRAITES - Page 5 Empty Re: POURRIS DE RETRAITES

Ven 14 Fév 2020 - 11:51
Les femmes de France toujours en première ligne pour lutter pour la justice sociale !

Elles dansent contre la réforme des retraites de Macron avec chorégraphie à l'appui, parodisant une chanson << A cause de Macron >> pour protester.



BRAVO les filles, on ne lâche rien, continuons le combat pour la justice sociale. (Pour voir la vidéo : cliquez sur "Regarder sur YouTube").



Dernière édition par Chevalier du Temple le Sam 15 Fév 2020 - 12:20, édité 1 fois
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

POURRIS DE RETRAITES - Page 5 Empty Re: POURRIS DE RETRAITES

Ven 14 Fév 2020 - 19:54
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: Il est difficile pour Castaner de les "casser" en utilisant des LBD et des grenades offensives, c'est une excellent façon de manifester!
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

POURRIS DE RETRAITES - Page 5 Empty Re: POURRIS DE RETRAITES

Sam 15 Fév 2020 - 8:55
Very Happy
Oui, aura du mal à justifier des tirs de grenades.
Elles sont excellentes.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

POURRIS DE RETRAITES - Page 5 Empty Re: POURRIS DE RETRAITES

Sam 15 Fév 2020 - 12:34
En France avec Macron a la barre, rien ne va plus !

A Bordeaux, sur les marches du Palais de justice, les avocats en grève adaptent à leur sauce la chanson << A cause de Macron >> lancée par Attac. Pour dénoncer la réforme de leur caisse de retraite, et assurer qu'ils restent en grève jusqu'au 24 février.

Pour activer la vidéo : cliquez sur "Regarder sur YouTube".

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

POURRIS DE RETRAITES - Page 5 Empty Re: POURRIS DE RETRAITES

Mer 19 Fév 2020 - 15:21
Marine Le Pen s'oppose à la réforme des retraites. Elle réclame le retrait de la réforme et souhaite un référendum sur le sujet. Cette réforme ne passe pas par la validation des Français.

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

POURRIS DE RETRAITES - Page 5 Empty Re: POURRIS DE RETRAITES

Mer 19 Fév 2020 - 16:16
Elle a raison, mais ils s'en foutent.
Pour eux ceux que pense le peuple ne vaut rien.
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

POURRIS DE RETRAITES - Page 5 Empty Re: POURRIS DE RETRAITES

Mer 19 Fév 2020 - 17:24
Il va falloir se faire une raison... Rien ne se passera en douceur avec Macron.
derrière la défaite sur les retraites, le peuple soumis acceptera l'islamisation...
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

POURRIS DE RETRAITES - Page 5 Empty Re: POURRIS DE RETRAITES

Mer 19 Fév 2020 - 17:53
calimero a écrit:Il va falloir se faire une raison... Rien ne se passera en douceur avec Macron.
derrière la défaite sur les retraites, le peuple soumis acceptera l'islamisation...

Rien ne peut se passer en douceur avec lui car il ne tient pas les commandes, il n'est que le larbin du système et n'a aucune marge de manœuvre. Macron agit sur ordre et doit effectuer sa mission coûte que coûte il espère en tirer bénéfice mais le système n'en a que faire de ce clown sans charisme, il n'a même pas conscience de n'être qu'un président kleenex qui ne sera pas réélu et qui finira comme le président le plus détesté de l'histoire de notre démocratie. Son élection a été une arnaque et il ne la doit qu'au système qui a joué de tout les artifices possibles sous formes d'épouvantails pour arriver à battre Marine et le RN.
Un clown est devenu dictateur parce que des électeurs au fin fond de l'isoloir ont eu peur d'une femme. Voilà comment je résume l'ascension complètement folle de celui qui n'aurait jamais dû quitter les jupons de sa maitresse d'école et qu'un système a propulsé président.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

POURRIS DE RETRAITES - Page 5 Empty Re: POURRIS DE RETRAITES

Jeu 20 Fév 2020 - 9:03
Oui, mais en attendant il est là.
Le peuple souffle et gronde en silence.
L'inertie dont fait preuve la population est surprenante, mais jusqu'à quand?
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

POURRIS DE RETRAITES - Page 5 Empty Re: POURRIS DE RETRAITES

Jeu 20 Fév 2020 - 13:59
Manifestation contre la réforme des retraites, le 17 février dernier à Paris.

CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

POURRIS DE RETRAITES - Page 5 Empty Re: POURRIS DE RETRAITES

Jeu 3 Sep 2020 - 9:31
Je vous livre un calcul qui me concerne je prends ma retraite complète dans 10mois.(explication je suis en cumul emploi/retraite depuis que j'ai 60ans en raison d'une longue carrière)
Je m'arrête donc à 65ans. J'ai travaillé toute ma vie sans interruption avec une moyenne d'heures hebdomadaire supérieure à 45h mais que j'ai arrondi au chiffre inférieur de 45.
Voici le calcul que je vous propose:
Né en 1956 il me fallait 166 trimestres atteints début 2017, j'arriverai donc courant 2021 à 183 trimestres.
La moyenne de temps de travail hebdomadaire ayant été de plus de 45h pour comparer avec quelqu'un qui travaillerait toute sa vie 35h cela donne:
183 X 45 = 8235 le tout divisé part 35 = 235,29 trimestres.
Une fois de plus j'arrondi en dessous avec 235 trimestres qui font:
235 divisé par quatre (4 trimestres par an) = 58,75 ans de travail.

Alors après ça entendre parler de "retraites dorées" pour la totalité des retraités actuels me choque, il y a certes des privilégiés qui sont loin d'atteindre les chiffres dont je vous parle mais il y en d'autres qui en ont même parfois fait encore plus que moi. Je précise que je n'ai jamais connu de chômage, luxe que je ne pouvais me payer, j'ai donc connu plusieurs métiers sans interruption pour faire vivre ma famille.
Les jeunes d'aujourd'hui n'effectueront jamais l'équivalent de ce que j'ai fait comme beaucoup d'autres, car même en commençant le travail à 18ans, ce qui est loin d'être la majorité des cas, il leur faudrait attendre 18 + 58,75 ans soit la retraite à 76,75 ans qu'il faudrait prolongée d'autant en cas de chômage pour que la comparaison soit fidèle.

Macron ne saura jamais ce que c'est que travaillé comme on a pu le faire, j'aurais souhaité une redistribution plus juste des retraites faisant parti des "lésés" dans le rapport cotisation en durée et en valeur avec le montant de retraite mais lui ne veut que les diminuer pour tous.
C'est nous qui le faisons vivre et en aucun cas lui qui nous fait vivre il faudrait lui rappeler plusieurs fois par jour, idem pour sa bande de bras cassés.
Contenu sponsorisé

POURRIS DE RETRAITES - Page 5 Empty Re: POURRIS DE RETRAITES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum