* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Fin du monopole de la « Sécurite sociale » certains cotisent déjà à l'étranger Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Fin du monopole de la « Sécurite sociale » certains cotisent déjà à l'étranger Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Fin du monopole de la « Sécurite sociale » certains cotisent déjà à l'étranger Empty Fin du monopole de la « Sécurite sociale » certains cotisent déjà à l'étranger

Sam 10 Mar 2012 - 8:14
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

Fin du monopole de la « Sécurite sociale » certains cotisent déjà à l'étranger Empty si je ne m'abuse

Sam 10 Mar 2012 - 9:05
ça a été décidé en 1991 , et depuis de nombreuses années , les Cies d'assurance s'y préparent ! la gabegie de la Sécu incite les français à aller s'assurer ailleurs , peut-on les blâmer ? Non , vu justement ce gaspillage et cette très grande générosité envers ceux qui n'ont jamais cotisé qui semblent avoir plus de droits ... crie
Dommage , car nos aînés se sont battus pour ces droits !
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Fin du monopole de la « Sécurite sociale » certains cotisent déjà à l'étranger Empty Re: Fin du monopole de la « Sécurite sociale » certains cotisent déjà à l'étranger

Sam 10 Mar 2012 - 9:09
J'ai déposé le bilan courant décembre 2011 et je vais redémarrer une activité en avril 2012. J'ai appelé pôle emploi qui me dit que pour avoir le droit à la Sécu, je dois m'inscrire comme demandeur d'emploi. Je leur ai expliqué que je veux bien m'inscrire mais que je ne recherche pas un emploi puisque je vais redémarrer une activité. Donc, n'étant pas salarié dans mon ancienne activité et n’étant pas en recherche d'emploi, je n'ai le droit à aucune indemnité ni à la Sécu (malgré toutes les cotisations versées)...Je vais en profiter pour, comme l'explique cette vidéo, rebondir et saisir l'occasion de m'assurer à l'étranger puisque de toute façon actuellement je ne peux l'être en France.Et quand j'entends les économies réalisées par ce médecin, je suis très motivé.
J'entame les démarches dès aujourd'hui et je vous tiens informé.

Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Fin du monopole de la « Sécurite sociale » certains cotisent déjà à l'étranger Empty Re: Fin du monopole de la « Sécurite sociale » certains cotisent déjà à l'étranger

Sam 10 Mar 2012 - 11:14
Quand je pense qu'en 2011 j'ai du payer 10 000 euros environ d'URSAFF, comme le médecin de la vidéo lequel ne paye maintenant que 3600 euros .

Anonymous
Invité
Invité

Fin du monopole de la « Sécurite sociale » certains cotisent déjà à l'étranger Empty Fin du Monopole de la Sécurité Sociale

Sam 10 Mar 2012 - 14:02
Est-ce que ce n'est pas intéressant seulement pour les plus gros salaires et est-ce que cela ne va pas à l'encontre des principes que nous défendons ?
On hurle contre l'Europe et la mondialisation et dès qu'un pays étranger (même en Europe, il reste un étranger) vient "chasser sur les terres de la Sécurité Sociale" en proposant des offres alléchantes, pour l'instant, il semble que le sentiment d'appartenance s'affaiblisse !
Que faites-vous de l'esprit de la Sécurité Sociale ?
Quand on touche au porte-monnaie Wink
toutouk20
toutouk20
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

Fin du monopole de la « Sécurite sociale » certains cotisent déjà à l'étranger Empty Re: Fin du monopole de la « Sécurite sociale » certains cotisent déjà à l'étranger

Sam 10 Mar 2012 - 14:23
La sécu?Quelle sécu???????????????????????????
Moi j'ai vu mon père mourrir sur son lit d'hôpital et ensuite la sécu me réclame 28000 euro carte mon père n'avait plus de carte de sécu?Alors qu'il a cotisé toute sa vie, la différence c'est que son nom n'était pas MOHAMED dommage!!!!
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Fin du monopole de la « Sécurite sociale » certains cotisent déjà à l'étranger Empty Re: Fin du monopole de la « Sécurite sociale » certains cotisent déjà à l'étranger

Sam 10 Mar 2012 - 15:27
toutouk20 a écrit:La sécu?Quelle sécu???????????????????????????
Moi j'ai vu mon père mourrir sur son lit d'hôpital et ensuite la sécu me réclame 28000 euro carte mon père n'avait plus de carte de sécu?Alors qu'il a cotisé toute sa vie, la différence c'est que son nom n'était pas MOHAMED dommage!!!!
Et oui s'il s'était appelé Mohamed, il aurait été soigné gratuitement.
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Fin du monopole de la « Sécurite sociale » certains cotisent déjà à l'étranger Empty Re: Fin du monopole de la « Sécurite sociale » certains cotisent déjà à l'étranger

Sam 10 Mar 2012 - 15:36
NOSTALGIE a écrit:
Que faites-vous de l'esprit de la Sécurité Sociale ?
L'esprit de la Sécu en France, c'est racketter les quelques uns qui bossent pour soigner tous ceux qui ne font rien.
Je ne peux même pas me faire rembourser lunettes, dents etc ... et à côté de chez moi, une femme étrangère fraîchement arrivée en France avec qui nous avons bien discuté (car arménienne comme mon épouse)remercie la France pour l'opération de ses hanches qu'elle vient de se faire faire, sans bien entendu rien débourser.
Cet esprit de Sécu là, non merci, j'ai assez donné, ou plutôt, on m'a tant pris sans quasi rien me laisser, je n'en veux plus.
Je suis de nature généreux et serviable, mais y'en a marre de bosser pour ceux qui ne font RIEN !
Chouchou
Chouchou
Localisation : Provence
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie
Humeur : Excellente: au régime depuis lundi!

Fin du monopole de la « Sécurite sociale » certains cotisent déjà à l'étranger Empty Re: Fin du monopole de la « Sécurite sociale » certains cotisent déjà à l'étranger

Sam 10 Mar 2012 - 15:49
Erg41 vraiment d'accord avec toi. La semaine dernière je suis allais dans un labo faire des analyses. Dans la salle d'attente on était 12 dont 10 en tchadors. Et à la fin aux caisses elles avaient toutes leur copon de cmu et parlaient même pas français. Leurs barbus de mari les attendaient en bas avec la marmaille à l'arrière de la bagnole. Comme toi je cotise un Max car je suis profession libérale et j'en ai marre de me faire truander par l'ursaff pour payer les gosses des immigrés et de payer le Rsi pour payer la sécu des mêmes et des clandestins qui n'apportent rien a la France si ce n'est des emmerdes et des dettes
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Fin du monopole de la « Sécurite sociale » certains cotisent déjà à l'étranger Empty Re: Fin du monopole de la « Sécurite sociale » certains cotisent déjà à l'étranger

Sam 10 Mar 2012 - 16:24
NOSTALGIE a écrit:Est-ce que ce n'est pas intéressant seulement pour les plus gros salaires et est-ce que cela ne va pas à l'encontre des principes que nous défendons ?
On hurle contre l'Europe et la mondialisation et dès qu'un pays étranger (même en Europe, il reste un étranger) vient "chasser sur les terres de la Sécurité Sociale" en proposant des offres alléchantes, pour l'instant, il semble que le sentiment d'appartenance s'affaiblisse !
Que faites-vous de l'esprit de la Sécurité Sociale ?
Quand on touche au porte-monnaie Wink

Allons Nostalgie réveille toi
les mutuelles PRIVER augmentent de 3,5 pour prendre en charges les SDF
les chirurgiens pour les opérations dans les hôpitaux demandent tous des dépassement d'honoraire .
les rendez en spécialité c'est trois mois
Je pourrai continué la liste

tout çà pour le régime générale en déficit

par contre les régimes speciaux EDF GDZ SNCF FONCTIONNAIRES eux ce portent bien

tu n'a pas une idée de la raison , moi si.
Anonymous
Invité
Invité

Fin du monopole de la « Sécurite sociale » certains cotisent déjà à l'étranger Empty La Sécurité Sociale

Dim 11 Mar 2012 - 12:12
Bon je vois que j'ai déclenché un torrent de mécontentement, mais vous mélangez tout à mon avis, les soins aux étrangers sans papiers c'est l'AME, la CMU même les français peuvent en bénéficier, les lunettes et les dents n'ont jamais été remboursés par la Sécurité Sociale, même avant l'invasion que nous connaissons, quant aux régimes spéciaux je suis tout à fait d'accord, je l'ai dit dans un précédent message, pourquoi ne pas proposer que tout le monde, je dis bien tout le monde soit affilié à la même caisse de Sécurité Sociale. Pendant longtemps la Sécurité Sociale a été en déficit parce-qu'elle comblait le déficit des caisses des régimes spéciaux, parce-qu'aussi certains patrons ne payaient pas leurs cotisations, le discours de l'époque (années 1970-1990 dirons-nous) était : si je dois payer mes cotisations je ferme boutique ! et personne n'a rien fait ! Depuis j'ai quitté l'entreprise, et tout va de plus en plus mal...parce-qu'aussi, les lobbies pharmaceutiques s'en mettent plein les poches avec la complicité de certains médecins, les abus dans les prescriptions, le gâchis sur les médicaments etc... maintenant c'est vrai que l'afflux d'immigrés qui en général bénéficient tous de la CMU, grâce à vous et à moi aussi, cela ne peut plus durer, mais ce n'est pas, j'ai le regret de vous le dire, l'essentiel du trou de la Sécurité Sociale !
Mais j'ai conscience que cela énerve et révolte.... JE VOUS AI COMPRIS ! Sad
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

Fin du monopole de la « Sécurite sociale » certains cotisent déjà à l'étranger Empty savez-vous

Dim 11 Mar 2012 - 13:28
que les personnes " bénéficiant " de l'AAH soit environ 735 euros /mois , ne peuvent avoir cette CMU , car elles dépassent le plafond requis et doivent donc cotiser à une mutuelle ? quand on sait que le coût de leurs soinsest parfois très élevé , on imagine comment leur maigre bugget peut être grevé ...
Anonymous
Invité
Invité

Fin du monopole de la « Sécurite sociale » certains cotisent déjà à l'étranger Empty La Sécurité Sociale

Dim 11 Mar 2012 - 14:51
Oui bien-sûr, de la même manière les veuves qui n'ont jamais travaillé et qui vivent avec une moitié de pension souvent modeste, bien moins que l'AAH,
mais il existe une possibilité d'obtenir une compensation financière à demander auprès de la Sécurité Sociale justement pour payer la mutuelle, lorsque les plafonds dépassent légèrement ceux requis pour avoir la CMU.
Mais c'est vrai que tout ceci est imparfait, et injuste....
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Fin du monopole de la « Sécurite sociale » certains cotisent déjà à l'étranger Empty Re: Fin du monopole de la « Sécurite sociale » certains cotisent déjà à l'étranger

Dim 11 Mar 2012 - 23:46
NOSTALGIE a écrit:Est-ce que ce n'est pas intéressant seulement pour les plus gros salaires et est-ce que cela ne va pas à l'encontre des principes que nous défendons ?
On hurle contre l'Europe et la mondialisation et dès qu'un pays étranger (même en Europe, il reste un étranger) vient "chasser sur les terres de la Sécurité Sociale" en proposant des offres alléchantes, pour l'instant, il semble que le sentiment d'appartenance s'affaiblisse !
Que faites-vous de l'esprit de la Sécurité Sociale ?
Quand on touche au porte-monnaie Wink

sela va a l'encontre de notre pensé, certe, mais n'oublions jamais que notre pays fait pour tout pour mettre des batons dans les roue de seux qui veulent creer quelque chose, s'en sortir, creer de la richesse, de l'emploi, alors quitte a perdre sur la secu au profit d'un autre pays au moins on sauve le reste.
Il y a un enorme chantier a faire sur la secu, car quand on voi ce qu'il faut verser pour avoir ce que l'on a, il y a de quoi ce demander ou passe l'argent ?
mygale
mygale
Localisation : Haut-Vivarais
Poissons Date d'inscription : 03/07/2011
Passion : Méticulosité
Humeur : sereine

Fin du monopole de la « Sécurite sociale » certains cotisent déjà à l'étranger Empty Et les retraités ?

Lun 12 Mar 2012 - 0:28
C'est valable pour les actifs mais les retraités qui, il y a déjà quelques décennies , ne payaient pas de charges sur leurs pensions, est-ce que vous y pensez ?
Eux ils ont cotisé toute leur vie active, se sont soignés, ont soigné leurs enfants pour qu'ils deviennent adultes, et ces adultes actifs maintenant les laissent tomber ?
Voilà pourquoi il faut empêcher la France de continuer sa descente aux enfers du mondialisme !

Il faudra voter pour que Marine Le Pen soit Présidente et qu'elle tienne ses promesses !
Contenu sponsorisé

Fin du monopole de la « Sécurite sociale » certains cotisent déjà à l'étranger Empty Re: Fin du monopole de la « Sécurite sociale » certains cotisent déjà à l'étranger

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum