* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! - Page 2 Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Lun 2 Juil 2012 - 9:15
Castille a écrit:
Orion a écrit:Et moi quelle conne, j'ai participé pendant des années à la banque alimentaire par le biais des collectes dans les supermarchés. J'achetais des paquets de riz, des pâtes, des conserves, du chocolat, du savon, des petits pots pour bébé mouais

Maintenant qu'on me demande quelque chose, je réponds " désolée je donne déjà à plusieurs associations " Siffle

J'achète régulièrement un sandwich ou je donne un ou deux tickets resto directement aux clochards.
un jambon beurre le sandwiich j'espère Very Happy


Jambon beurre, jambon gruyère, beurre saucisson... Ils ne font pas les difficiles eux Very Happy
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! - Page 2 Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Lun 2 Juil 2012 - 9:46
Orion a écrit:


Jambon beurre, jambon gruyère, beurre saucisson... Ils ne font pas les difficiles eux Very Happy

Et surtout, ils sont reconnaissants et ils savent dire merci. Very Happy
MUGUET
MUGUET
Localisation : PRES DES CAVES
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! - Page 2 Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Lun 2 Juil 2012 - 16:17
Personnellement je donnais une petite pièce le samedi soir quand je venais d'arbitrer un match..
Ce dont je suis sûr je n'ai jamais donné a une assoc car moi aussi j'ai vu tout ce trafic organisé pour ces blaks beurres
Quand on me tend un sac dans un magasin ,je le prends je me dis qu'il ne servira plus.
Quand aux pâtes et autre aliments je me les réserve pour ma famille


Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! - Page 2 Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Lun 2 Juil 2012 - 16:59
violette a écrit:Personnellement je donnais une petite pièce le samedi soir quand je venais d'arbitrer un match..
Ce dont je suis sûr je n'ai jamais donné a une assoc car moi aussi j'ai vu tout ce trafic organisé pour ces blaks beurres
Quand on me tend un sac dans un magasin ,je le prends je me dis qu'il ne servira plus.
Quand aux pâtes et autre aliments je me les réserve pour ma famille


Ma soeur à une copine de sport, très gentille et généreuse, elle est d'origine maghrébine, bien intégrée, pour preuve elle mange du porc et n'aime pas l'islam, elle donnait tous les jours, je dis bien tous les jouurs, 5 francs à une mendiante, l'autre l'attendait donc sachant qu'elle aurait son aubole sans jamais lui dire merci en plus, et un jour la pauvre jeune femme n'avait pas les 5 francs alors elle lui a donné 3 francs, ben je vous dit pas comment elle fut insultée de tous les noms, quand elle a raconté cela à ma soeur elle était boulversée et s'en voulait de ne pas avoir pu lui donner les deux francs manquants, ma soeur la raisonné en lui disant que cette personne ne méritait pas sa générosité et lui a fait promettre de ne plus rien lui donner, ce qu'elle fit.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! - Page 2 Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Lun 2 Juil 2012 - 17:05
Castille a écrit:
violette a écrit:Personnellement je donnais une petite pièce le samedi soir quand je venais d'arbitrer un match..
Ce dont je suis sûr je n'ai jamais donné a une assoc car moi aussi j'ai vu tout ce trafic organisé pour ces blaks beurres
Quand on me tend un sac dans un magasin ,je le prends je me dis qu'il ne servira plus.
Quand aux pâtes et autre aliments je me les réserve pour ma famille


Ma soeur à une copine de sport, très gentille et généreuse, elle est d'origine maghrébine, bien intégrée, pour preuve elle mange du porc et n'aime pas l'islam, elle donnait tous les jours, je dis bien tous les jouurs, 5 francs à une mendiante, l'autre l'attendait donc sachant qu'elle aurait son aubole sans jamais lui dire merci en plus, et un jour la pauvre jeune femme n'avait pas les 5 francs alors elle lui a donné 3 francs, ben je vous dit pas comment elle fut insultée de tous les noms, quand elle a raconté cela à ma soeur elle était boulversée et s'en voulait de ne pas avoir pu lui donner les deux francs manquants, ma soeur la raisonné en lui disant que cette personne ne méritait pas sa générosité et lui a fait promettre de ne plus rien lui donner, ce qu'elle fit.

Moralité: rends service à Bertrand, il te le rend en chiant!!

Très peu de personnes sont reconnaissantes des services rendus, les gens n'ont plus de valeurs et c'est bien pour ça qu'ils votent ainsi...
Anonymous
Invité
Invité

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! - Page 2 Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Lun 2 Juil 2012 - 17:13
Evidemment tout leur est dû! Mais ça c'est de notre faute on les enverrait un peu balader quand ils manquent de respect on n'en serait pas là. Mais personne ne leur dit rien, ils ont tous les droits à tous les niveaux.
Jilou
Jilou
Localisation : Paris
Balance Date d'inscription : 26/06/2012
Passion : Astronomie, Paléontologie, Sciences physiques
Humeur : Toujours optimiste mais jamais inconscient !

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! - Page 2 Empty La mendicité est un business

Lun 2 Juil 2012 - 17:50
J'habite Paris et dans mon quartier, il y avait des clochards français, blancs, qui recevaient la petite pièce, le croissant etc. Or depuis l'arrivée de Roumains, le leader des clodos Français Blanc s'est retrouvé à l'hôpital et quelques jours après, une dizaine de Roumains se partageaient le quartier ! Devant les grands magasins d'alimentation, les distributeurs automatiques de billets, à l'entrée des tabacs et à chaque coin de rue. Le Dimanche, des femmes, sans honneur, exposent de très jeunes enfants, voire des bébés sur un carton sur le trottoir. Dernièrement ce sont des revendeurs de fruits et légumes derrière les abris-bus ! !


J'ai téléphoné à la police pour dénoncer la maltraitante à des mineurs par ces mendiantes : la police m'a clairement dit qu'il y a maltraitante que si il y a des pleurs ou plainte de l'enfant ! Donc chaque dimanche, dans mon quartier touristique, le dimanche, nos visiteurs touristes peuvent voir ces 4 ou 5 femmes avec leurs bébés, sur des cartons et tous les mendiants aux alentours !

Un soir j'ai vu l'un des Roumains (le chef) recevoir l'argent de mendicité des autres !

Et ce n'est pas diffamatoire de dire que leur filles se prostituent ou commettent des vols avec ruses dans les lieux publics, en toute impunité !

Nul doute que ces mêmes délinquants roumains profitent des Restos du Coeur, des dortoirs avec l'aide des Associations !

Au lieu de nous protéger, les hommes politiques ont pondu des loi liberticides : loi Gayssot sur le racisme, xénophobie, islamophobie mais pour cette gangrène sociale, rien !

La France s'oriente vers la république des associations !
Heureusement que nous serons là en 2014 et 2017 pour faire entendre nos voix !





Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! - Page 2 Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Lun 2 Juil 2012 - 19:54
Gilou a écrit:J'habite Paris et dans mon quartier, il y avait des clochards français, blancs, qui recevaient la petite pièce, le croissant etc. Or depuis l'arrivée de Roumains, le leader des clodos Français Blanc s'est retrouvé à l'hôpital et quelques jours après, une dizaine de Roumains se partageaient le quartier ! Devant les grands magasins d'alimentation, les distributeurs automatiques de billets, à l'entrée des tabacs et à chaque coin de rue. Le Dimanche, des femmes, sans honneur, exposent de très jeunes enfants, voire des bébés sur un carton sur le trottoir. Dernièrement ce sont des revendeurs de fruits et légumes derrière les abris-bus ! !


J'ai téléphoné à la police pour dénoncer la maltraitante à des mineurs par ces mendiantes : la police m'a clairement dit qu'il y a maltraitante que si il y a des pleurs ou plainte de l'enfant ! Donc chaque dimanche, dans mon quartier touristique, le dimanche, nos visiteurs touristes peuvent voir ces 4 ou 5 femmes avec leurs bébés, sur des cartons et tous les mendiants aux alentours !

Un soir j'ai vu l'un des Roumains (le chef) recevoir l'argent de mendicité des autres !

Et ce n'est pas diffamatoire de dire que leur filles se prostituent ou commettent des vols avec ruses dans les lieux publics, en toute impunité !

Nul doute que ces mêmes délinquants roumains profitent des Restos du Coeur, des dortoirs avec l'aide des Associations !

Au lieu de nous protéger, les hommes politiques ont pondu des loi liberticides : loi Gayssot sur le racisme, xénophobie, islamophobie mais pour cette gangrène sociale, rien !

La France s'oriente vers la république des associations !
Heureusement que nous serons là en 2014 et 2017 pour faire entendre nos voix !





Je confirme que ces bébés ne sont pas les leurs, ils sont loués, un type bien vêtu, cigare au bec, en grosse bagnole, dépose les femmes et les rejetons sur les trottoirs, mon beau- frère le voyait régulièrement devant le cercle de jeu à Paris, une vidéo circulait il y a peu où l'on voyait une Roumaine pincer la peau du bébé pour qu'il pleure afin d'apitoyer les passants, à vomir.
steph88
steph88
Localisation : vosges
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : militant partisan front national
Humeur : pas bonne en ce moment .
http://www.generation-patriotes.net/

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! - Page 2 Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Dim 15 Juil 2012 - 13:36
>
C'est bien connu !! Des anciens des Restos l'ont déjà dit:



> > > si nos chers élus ne font pas preuve de réalisme plutôt que
> > > d’écouter les beaux parleurs qui eux, trouveront toujours un vrai
> > > malheureux à faire secourir par le genre humain. Je pense que cette
> > > personne qui a eu le courage d’aller voir sur le tas ce qui se passe
> > > mérite d’être écoutée et suivie par nos élus
> > > > > Date: Mon, 9 Jul 2012 20:52:29 +0200
> > > Subject: tr: Fw: tr: FW: La honte des Restos du Coeur
> > >
>
> > > > > Faites passer, sans modération !!
> > > > > > > > > C'EST DE PLUS EN PLUS GRAND, C'EST DE PLUS EN PLUS GENEREUX .
> > > . . LA FRANCE ! ! ! ! !
> > > > >
> > > > > Il n'est qu'à lire la suite de ce document en provenance de
> > > Lyon pour s'en convaincre.
> > > > >
> > > > > La personne qui l'a rédigé reste suffisamment courageuse
> > > pour laisser adresse et N° de téléphone.
> > > > >
> > > > > Celà ne pourra certainement pas durer autant que les
> > > contributions !
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > FAITES DU BÉNÉVOLAT !!
> > > > >
> > > > > Objet : La honte des Restos du Coeur : faites circuler
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Restos du coeur......................Honteux
> > > > >
> > > > > Témoignage de Catherine, TENDANCE +, 32 COURS GAMBETTA 69007
> > > LYON T 0478692835
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Je viens de faire deux semaines de bénévolat au resto du
> > > coeur tendance + Lyon .... Je sors totalement écoeurée et scandalisée
> > > par cette expérience.
> > > > >
> > > > > Je suis dégoûtée de la manière dont se conduisent les
> > > Noirs, les Nord-Africains, les armadas de Kosovars, Tchéchènes,
> > > Turcs et autres migrants venus de l'Est.
> > > > >
> > > > > Ils se ruent sur la nourriture sans rien respecter,
> > > trafiquent les cartes qui leur donnent droit à tel ou tel
> > > avantage, prennent souvent de force de la nourriture ou des
> > > vêtements dont ils se vantent de faire le trafic.
> > > > >
> > > > > Ils sont à l'affût de tout, au courant de leurs moindres
> > > droits et de toutes les opportunités.
> > > > >
> > > > > Ce sont de véritables roublards qui n'hésitent pas à nous
> > > déclarer sans vergogne qu'ils vont aussi au Secours Populaire,
> > > au Secours Catholique, à l'Armée du Salut, etc.
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > J'ai aussi passé du temps au rayon " bébés "... et
> > > distribué entre autres des petits pots à des femmes, pour la
> > > plupart noires, engrossées à longueur d'année avec 4 enfants
> > > en bas âge dans les pattes et braillant, elles-mêmes gueulent "
> > > mais ce n' est pas la marque que je veux !!! " et rejetant les
> > > petits pots. ...
> > > > >
> > > > > Un bébé peut avoir jusqu'à 3 pères qui viennent chacun
> > > réclamer leur dû !!!
> > > > >
> > > > > Ils viennent dévaliser les stands, se disputent entre eux, s'
> > > arrachent leurs sacs, on leur donne 1 pack de 8 yaourts, ils en
> > > mangent un, entament ou crachent dans les 7 autres et les jettent sous
> > > le nez des bénévoles.
> > > > >
> > > > > Si l'on essaye de mettre le " holà " et d'exiger un peu de
> > > discipline et de respect, on se fait littéralement insulter. C'
> > > est invraisemblable.
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Je sors de cette expérience terrifiée avec la certitude que
> > > l'on court: au devant de troubles très graves. Il ne peut en
> > > être autrement, Ils nous détestent, nous crachent à la figure,
> > > viennent profiter de façon inouïe d'un système à bout de
> > > souffle à cause d'eux et à cause de nous, qui sommes
> > > totalement aveugles face à une telle situation.
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Voilà, je voulais vous faire part de mon dégoût, de ma
> > > désillusion, de mon immense tristesse face à une situation que
> > > nous ne maîtrisons plus du tout.
> > > > >
> > > > > Je pensais offrir un peu de mon temps et de ma personne pour
> > > soulager la misère de gens vraiment dans le besoin et
> > > respectueux et je me suis retrouvée face à 90 %
> > > > >
> > > > > d'étrangers venus exiger leur dû et m'insulter.
> > > > >
> > > > > Ces dérives pénalisent effroyablement ceux de nos
> > > compatriotes qui ont vraiment besoin d'aide et qui n'osent
> > > même plus venir parce qu'ils ont peur.
> > > > >
> > > > > J'ai découvert dans mon pays un autre monde que je n'
> > > imaginais pas.
> > > > >
> > > > > Je voulais témoigner car ayant entendu qu'il allait manquer
> > > 5 millions d'euros aux Restos du Coeur. Je pense qu'il faut
> > > arrêter cette gabegie...
> > >
> > > > >> > > > Catherine TENDANCE +
> > > > >
> > > > > 32 COURS GAMBETTA
> > > > >
> > > > > 69007 LYON
> > > > >
> > > > > T 0478692835
> >









Jilou
Jilou
Localisation : Paris
Balance Date d'inscription : 26/06/2012
Passion : Astronomie, Paléontologie, Sciences physiques
Humeur : Toujours optimiste mais jamais inconscient !

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! - Page 2 Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Dim 15 Juil 2012 - 19:53
C'était en 2007, il y a un point de distribution fixe, de nourriture porte Brancion, j'ai vu une BMW type grosse Berline ayant pas mal d'années mais rutilante, déposer une " Rom " avec son caddie pour aller rejoindre la queue des autres Roms. Il n'y avait que des femmes. Comment des gens qui sont censés être incapables de se nourrir peuvent venir en BMW ?

Oui c'est du misérabilisme de la part des associations. Comme il n'y a pas de logo identifiable sur le petit bâtiment de distribution, je ne peux incriminer une organisation en particulier.

Mais bon, le business charité existe. Perso je ne donne qu'à l'Armée du salut à Noël et Green Peace.
Thor62
Thor62
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/05/2012
Passion : art martial,vtt,jardinage

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! - Page 2 Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Jeu 19 Juil 2012 - 18:39
C'est un scandale de plus .

Concernant les collectes alimentaires, ma famille et moi sommes mis d'accord pour ne donner que des plats à base de porc, au moinS la selection est faite...... Very Happy
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! - Page 2 Empty la honte des restos du coeur:faites circuler en masse!!!

Jeu 19 Juil 2012 - 18:53
Du cochon, sinon rien!
Mais avec du ricard, alors.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! - Page 2 Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Jeu 19 Juil 2012 - 19:02
Thor62 a écrit:C'est un scandale de plus .

Concernant les collectes alimentaires, ma famille et moi sommes mis d'accord pour ne donner que des plats à base de porc, au moinS la selection est faite...... Very Happy

Bien vu!! pig
nénuphar
nénuphar
Verseau Date d'inscription : 09/07/2012
Passion : Cosmologie et anthomologie
Humeur : Hatikvah

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! - Page 2 Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Jeu 19 Juil 2012 - 19:37
Thor62 a écrit:C'est un scandale de plus .

Concernant les collectes alimentaires, ma famille et moi sommes mis d'accord pour ne donner que des plats à base de porc, au moinS la selection est faite...... Very Happy

Vraiment une idée géniale, c'est ce que je ferai dorénavant !!!
Falbala25
Falbala25
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/08/2011
Passion : le naturel
Humeur : maussade souvent

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! - Page 2 Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Jeu 19 Juil 2012 - 19:43
Zabou18 a écrit:Je ne donne rien et surtout je n'achéte pas leur disque annuel.
Par contre, Joce, j'ai acheté tout à l'heure des objets dont la vente sera reversée à une association s'occupant des chats abandonnés.

pancarte+1 je ne donne qu'à une personne qui a transformé sa maison en refuge pour chats maltraités ou abandonnés, elle en a 76 et au moins ça sert à quelque chose et ils nous sont, eux, tellement reconnaissants....pas question de donner pour toutes les saloperies qu'on récupère de l'Europe et de l'Afrique et qui nous crachent à la tête !!
nénuphar
nénuphar
Verseau Date d'inscription : 09/07/2012
Passion : Cosmologie et anthomologie
Humeur : Hatikvah

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! - Page 2 Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Jeu 19 Juil 2012 - 19:47
Falbala25 a écrit:
Zabou18 a écrit:Je ne donne rien et surtout je n'achéte pas leur disque annuel.
Par contre, Joce, j'ai acheté tout à l'heure des objets dont la vente sera reversée à une association s'occupant des chats abandonnés.

pancarte+1 je ne donne qu'à une personne qui a transformé sa maison en refuge pour chats maltraités ou abandonnés, elle en a 76 et au moins ça sert à quelque chose et ils nous sont, eux, tellement reconnaissants....pas question de donner pour toutes les saloperies qu'on récupère de l'Europe et de l'Afrique et qui nous crachent à la tête !!

Merveilleux Falbala25, continue et merci pour ce que tu fais, bravo. :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
Contenu sponsorisé

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! - Page 2 Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum