* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La honte des restos du coeur Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La honte des restos du coeur Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Leroidec
Leroidec
Localisation : Rouen - Paimpol
Capricorne Date d'inscription : 24/09/2012
Passion : le débat politique
Humeur : très caustique
http://www.etat-providence.fr

La honte des restos du coeur Empty La honte des restos du coeur

Sam 1 Déc 2012 - 12:37
Bonjour à tous.
Vous n'êtes pas sans savoir que les groupes de correspondances privées se développent. C'est une façon de contourner l'oppression des média à la solde du Système.
C'est arrivé ce matin dans ma BAL privée. Je ne peux résister de partager avec vous ce témoignage sur les restos du coeur.
Cela nous permettra de réfléchir sur la place que doivent avoir les associations caritatives dans nos sociétés occidentales.
Personnellement je me pose cette question: Est-ce que ces associations ne jouent pas à leur insu, un rôle pervers qui contribue, au lieu de résoudre définitivement un problème donné, à l'aggraver considérablement?
En exergue à cette question voici une nouvelle interrogation: L'État doit-il accepter de déléguer à des initiatives privées les soucis qu'il ne veut prendre en charge?
Voici donc ce témoignage.


LYON
Objet : La honte des restos du coeur

on ne pourra plus dire qu'on ne savait pas !
******************************************************************************************
Coluche doit se retourner dans sa tombe !
> >
> > Ce message n'est pas anonyme, ce n'est donc pas une blague .......hélas !!
> >
> > La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !
> >
> > Témoignage de Catherine,
> > TENDANCE +
> > 32 COURS GAMBETTA
> > 69007 LYON
> > Tel: 0478692835
> >
> > Je viens de faire deux semaines de bénévolat au resto du coeur tendance + Lyon ....
> > Je sors totalement écoeurée et scandalisée par cette expérience.
> >
> > Je suis dégoûtée de la manière dont se conduisent les noirs, les nord-africains, les armadas de kosovars, tchéchènes, turcs et autres migrants venus de l'Est. Ils se ruent sur la nourriture sans rien respecter, trafiquent les cartes qui leur donnent droit à tel ou tel avantage, prennent souvent de force de la nourriture ou des vêtements dont ils se vantent de faire le trafic..
> > Ils sont à l'affût de tout, au courant de leurs moindres droits et de toutes les opportunités.
> > Ce sont de véritables roublards qui n'hésitent pas à nous déclarer sans vergogne qu'ils vont aussi au secours populaire, au secours catholique, à l'Armée du Salut, etc.
> >
> > J'ai aussi passé du temps au rayon "bébés"... et distribué entre autres des petits pots à des femmes, pour la plupart noires, engrossées à longueur d' années avec 4 enfants en bas-âge dans les pattes et braillant,
> > elles mêmes gueulent: " mais ce n'est pas la marque que je veux !!! " et rejetant les petits pots. ...
> > Un bébé peut avoir jusqu'à 3 pères qui viennent chacun réclamer leur dû !!!
> >
> > Ils viennent dévaliser les stands, se disputent entre eux, s'arrachent leurs sacs, on leur donne 1 pack de 8 yaourts, ils en mangent un, entament ou crachent dans les 7 autres et les jettent sous le nez des bénévoles.
> > Si l'on essaye de mettre le "holà" et d' exiger un peu de discipline et de respect, on se fait littéralement insulter. C'est invraisemblable.
> > Je sors de cette expérience terrifiée avec la certitude que l'on court au devant de troubles très graves. il ne peut en être autrement.
> > Ils nous détestent, nous crachent à la figure, viennent profiter de façon inouïe d'un système à bout de souffle à cause d'eux et à cause de nous, qui sommes totalement aveugles face à une telle situation.
> > Voilà je voulais vous faire part de mon dégoût, de ma désillusion, de mon immense tristesse face à une situation que nous ne maîtrisons plus du tout.
> >
> > Je pensais offrir un peu de mon temps et de ma personne pour soulager la misère de gens vraiment dans le besoin et respectueux et je me suis retrouvée face à 90 % d'étrangers venus exiger leur dû et m'insulter.
> >
> > Ces dérives pénalisent effroyablement ceux de nos compatriotes qui ont vraiment besoin d'aide et qui n'osent même plus venir parce qu ils ont peur.
> >
> > J'ai découvert dans mon pays un autre monde que je n'imaginais pas.
> >
> > Je voulais témoigner car ayant entendu qu' il allait manquer 5 millions d'euros aux restos du Coeur. Je pense qu' il faut arrêter cette gabegie...
> >
> > Catherine
> > TENDANCE +
> > 32 COURS GAMBETTA
> > 69007 LYON
> > Tél. 0478692835

>

Ce témoignage me conforte dans ma certitude que toute société ne peut être stable que si les individus qui la composent partagent les mêmes idéaux.
En clair, être pérenne une nation doit être mono culturelle.
Bonne réflexion et bonne fin de semaine à tous.
PACHA83
PACHA83
Localisation : VAR
Scorpion Date d'inscription : 25/11/2012
Passion : lecture, écriture
Humeur : humour british
http://archedescombattants.historyboard.net

La honte des restos du coeur Empty CARITATIF

Sam 1 Déc 2012 - 14:38
Il y a belle lurette que je ne donne plus rien à qui que soit !!

Si tous les immigrés dont parle le texte de Leroidec sont malheureux, qu'ils retournent chez eux....ici c'est chez nous.
Je me préoccupe plus d'une maman française qui couche dans sa voiture avec deux enfants en bas age que de cette pourriture de sauterelles qui se prélassent à l'hôtel à nos frais.

Merde Merde et merde !!!
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

La honte des restos du coeur Empty Re: La honte des restos du coeur

Sam 1 Déc 2012 - 14:41
Ca doit faire la 5e fois qu'on voit ce mail sur ce forum. C'est toujours le même qui circule depuis des mois. Rolling Eyes
PACHA83
PACHA83
Localisation : VAR
Scorpion Date d'inscription : 25/11/2012
Passion : lecture, écriture
Humeur : humour british
http://archedescombattants.historyboard.net

La honte des restos du coeur Empty Re: La honte des restos du coeur

Sam 1 Déc 2012 - 14:46
UnGarsDeLaMarine a écrit:Ca doit faire la 5e fois qu'on voit ce mail sur ce forum. C'est toujours le même qui circule depuis des mois. Rolling Eyes

Oui...et alors ?
Anonymous
Invité
Invité

La honte des restos du coeur Empty Re: La honte des restos du coeur

Sam 1 Déc 2012 - 14:51
j'ai comme une énorme envie de prendre toute cette fange qui nous gangrène et de la renvoyer tout a fait humainement chez eux, j'en peux plus de tout ça, de se faire traiter même lorsque des couillons tentent de les aider, pour ma part, c'est fini, je ne donnerai plus rien a ces associations comme Pacha83, ce qui ne m'empêchera pas d'aider qqun dans la rue ou que je verrai en détresse (...)
Et pour UGDLM je ne connaissais pas ce mail, et il me semble trés utile de le remettre d'ici a quelque temps, tout le monde n'est pas scotché a son ordi sur les forums du matin au soir !!!
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

La honte des restos du coeur Empty Re: La honte des restos du coeur

Sam 1 Déc 2012 - 14:56
Tiaré a écrit:
Et pour UGDLM je ne connaissais pas ce mail, et il me semble trés utile de le remettre d'ici a quelque temps, tout le monde n'est pas scotché a son ordi sur les forums du matin au soir !!!

L'auteur du sujet précisais qu'il a reçu ce mail ce matin. Je précisais quant à moi qu'il n'a pourtant rien de nouveau, au cas où les lecteurs penseraient que c'est encore un nouveau cas.

Parce que c'est un peu la manipulation de ces envois de e-mails, sans source, ou invérifiable, c'est qu'ils font une relance automatique pour amplifier l'affaire, pour faire croire qu'à chaque fois c'est une nouvelle affaire, alors que c'est exactement la même depuis des mois.

Je suis au FN car j'aime la verité et l'honnêteté, donc je ferai en sorte de mettre les choses aux claires dès que possible. Wink
Anonymous
Invité
Invité

La honte des restos du coeur Empty Re: La honte des restos du coeur

Sam 1 Déc 2012 - 14:57
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Tiaré a écrit:
Et pour UGDLM je ne connaissais pas ce mail, et il me semble trés utile de le remettre d'ici a quelque temps, tout le monde n'est pas scotché a son ordi sur les forums du matin au soir !!!

L'auteur du sujet précisais qu'il a reçu ce mail ce matin. Je précisais quant à moi qu'il n'a pourtant rien de nouveau, au cas où les lecteurs penseraient que c'est encore un nouveau cas.

Parce que c'est un peu la manipulation de ces envois de e-mails, sans source, ou invérifiable, c'est qu'ils font une relance automatique pour amplifier l'affaire, pour faire croire qu'à chaque fois c'est une nouvelle affaire, alors que c'est exactement la même depuis des mois.

Je suis au FN car j'aime la verité et l'honnêteté, donc je ferai en sorte de mettre les choses aux claires dès que possible. Wink


C'est ça met donc !!!
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

La honte des restos du coeur Empty Re: La honte des restos du coeur

Sam 1 Déc 2012 - 16:03


Même si le contenu peut sembler plausible, son origine est douteuse, cette info circule depuis des années et reste dans l'immédiat invérifiable.

Je verrouille, si nos recherches nous conduisent à authentifier l'origine de ces propos, il sera réouvert.
Contenu sponsorisé

La honte des restos du coeur Empty Re: La honte des restos du coeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum